the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyDim 29 Nov - 18:00

    Comment devenir un homme meilleur en dix leçons ! Si seulement un livre pouvait donner autant de conseils Shaun serait le premier à l’acheter. Il veut devenir un homme bien ça c’est sûr, il n’a rien à redire là-dessus, mais il ne savait pas comment faire. Il avait déjà son fils, Aubrey, mais avec cette dernière c’était bien différent. Il ne voulait plus rien lui cacher et il voulait lui dire le plus de choses possible. Mais la première chose qui lui venait en tête c’est sur le fait qu’il avait couché avec une fille, mais pas n’importe laquelle, la meilleure amie d’Aubrey. Shaun savait aussi que de le dire pourrait lui faire perdre la jeune femme, mais il voulait au moins lui dire la vérité. Si elle le quittait alors il s’en voudrait aussi, mais au moins il aurait dit la vérité. Alors ce matin, il avait décidé qu’il en parlerait avec elle. Se lavant, s’habillant, il alla en cours mais avant de partir, il était allé voir la jeune femme. Il lui avait proposé de déjeuner ensemble en ville ce midi et elle avait accepté. Alors quand il partit, il savait qu’il aurait dû mal à la garder près de lui, mais il ne voulait pas non plus qu’elle l’apprenne d’une autre personne. Passant la matinée en cours, il arriva à 11 heures dans le parc. En effet la dernière heure de la matinée, le professeur n’était pas là. Il leur avait donné des devoirs, mais Shaun les ferait plus tard là il avait besoin de réfléchir et surtout savoir comment le dire à la jeune femme. Prenant place sur un banc, il regarda autour de lui en réfléchissant. Puis, les minutes passèrent et il vit Aubrey arriver. Shaun se mit à sourire et embrasa la jeune femme pour ensuite s’asseoir avec elle sur le banc.

    Ca a été les cours ?

    Autant commencer par être gentil et agréable, mais surtout ne pas commencer par parler de ça tout de suite. Il voulait lui en parler, mais il sentait aussi qu’il allait se dégonfler s’il n’en parlait pas rapidement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyMar 1 Déc - 0:24

    La matinée d'Aubrey débuta plutôt bien car Shaun vint lui proposer qu'ils déjeunent ensemble à midi hors du campus, elle trouvait que c'était une bonne idée et donc ne mit pas longtemps pour accepter l'invitation en plus elle avait trois heures pour sa pause du midi donc. Elle se prépara assez vite, c'est aprés s'être prise une douche qu'elle alla s'habiller, se passant un jean slim bleu foncé accompagné d'un débardeur blanc simple et par dessus un fin gilet turquoise qu'elle boutonna jusqu'à moitié. Elle se maquilla un peu les yeux et se mit du gloss sur ses lèvres, elle se coiffa rapidement avant de se parfumer et put alors partir en cours car elle allait finir par se mettre en retard.
    Sa matinée se passa plutôt bien, elle eut pour commencer deux heures de comptabilité, matière qui ne l'enjouait pas vraiment mais bon, elle se prit un chocolat chaud pour le dix heures avant de retourner en cours pour deux heures de genie logiciel. Elle avait hate d'être à midi pour aller rejoindre son chéri à un des parc de la grande ville. Elle était contente de pouvoir profiter de lui, de pouvoir profiter de lui à ses côtés, ils avaient tellement passé des phases difficiles dans leur relation qu'elle n'en revenait pas qu'ils soient toujours autant amoureux et surtout ensemble! Le fait que Shaun ait un fils aurait put casser une bonne fois pour toute le couple, mais Aubrey essayait d'accepter le fait que son copain soit déjà père, c'était difficile mais bon ce n'était pas le genre de personne fermée.. Elle espérait qu'il n'y ait plus trop de nuages à l'horizon car en rajouter allait faire un peu beaucoup, elle était forte mais quand même.. C'est donc avec le sourire qu'elle s'approcha de l'emndroit où se trouvait Shaun, elle passa ses deux mains dans son coup au moment du baiser pour alors s'assoir avec lui sur ce banc, déposant son sac à côté d'elle pour alors se retourner à moitié vers le jeune homme..


    Oui ça a été mais j'avais hâte de venir te retrouver! Tu me manquais déjà! Je crois que je vais devenir dépendante, enfin si ce n'est pas déjà fait..! Déclara t-elle en plaisantant un peu par la même occasion, affichant ce sourire radieux sur ses lèvres avant de lui retourner la question.. Et toi alors comment ça c'est passé?

    Lui demanda t-elle en le regardant dans les yeux, sa main venant rejoindre la sienne, elle avait l'air de bonne humeur, toute souriante et petillante, c'était la Aubrey qu'on connaissait le plus et ça faisait plaisir de la voir ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptySam 5 Déc - 15:32

    Comment dire à la femme qu’on aime qu’à l’époque de l’alcool et la drogue on a couché avec sa meilleure amie ? C’est ce que Shaun se demandait. Il pourrait très bien ne jamais lui en parler, mais il ne veut pas non plus qu’elle l’apprenne de quelqu’un d’autre c’est pour ça qu’il veut le lui dire. Alors prenant son courage à deux mains, il demanda à Aubrey si elle voulait bien déjeuner avec lui ce midi et cette dernière accepta. Bon, ça commençait pas trop mal et il devrait trouver les bons mots pour lui parler. Même si ça ne serait pas évident à dire, il devrait à tout prit prendre son temps et trouver les bons termes. La matinée passée, Shaun arriva au parc pour s’installer et attendre sa petite amie. D’ailleurs en pensant à ce terme, il n’était pas sûr du tout qu’elle le reste longtemps après sa révélation. Finalement, il ne devrait pas le lui dire, ça pourrait tout briser et pourtant il avait fait de son mieux pour ne rien briser. Seulement, il avait en lui ce dilemme entre le lui dire et ne pas le lui dire. Puis, toujours en pensant, il vit la jeune femme arriver et lui sourit. Même s’il était tendu, il essayait de ne pas le montrer et sourit tout de même. Embrassant la jeune femme, il s’assit avec elle sur le banc. Shaun commença donc par une question plutôt banale, mais il cherchait toujours à trouver les bons termes et il écouta la jeune femme lui répondre. Entendant ce qu’elle disait et surtout la voyant sourire autant, il sentit quelque chose d’encore plus lourd tomber sur ses épaules. Il ne pouvait pas lui dire pour lui et Crewdie, non il ne pouvait pas. Non seulement il ferait du mal à Aubrey, à l’amitié qu’elle a avec Crewdie et à son couple. Shaun ne trouvait pas la force de le lui dire ou en tout cas pas maintenant. Peut-être que durant leur déjeuner il y parviendrait, mais pas maintenant. Alors, écoutant la question de la jeune femme, il sourit.

    Plutôt pas mal. J’ai réussit à avoir les cours qui me manquaient, les profs m’ont donnés ce que je devais avoir et donc il va falloir que je bosse pas mal pour pouvoir tout rattraper, même s’ils m’ont dit que je n’auraient pas de difficultés particulières. Enfin ils m’ont aidés et puis avec la classe, ça se passe bien aussi, certains m’aident pas mal.

    C’est vrai que là-dessus Shaun avait été plutôt étonné. Il avait été un vrai salopard et finalement certains en qui il avait été ce fameux salopard étaient là pour l’aider. Il n’y croyait pas et pourtant c’était vrai et il appréciait réellement cela. Puis, il regarda la jeune femme.

    Tu as prit de quoi manger ou tu comptes aller acheter maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptySam 5 Déc - 18:34

    Aubrey venait donc de rejoindre Shaun au lieu de rendez vous qu'ils s'étaient donné plus tôt dans la matinée. La jolie brune avait été impatiente toute la matinée, elle avait eut envie de le rejoindre tandis que lui sortait une heure plus tôt qu'elle. Depuis qu'il était revenu de Londres, elle n'avait qu'une envie c'était de passer du temps avec lui, de pouvoir le sentir prés d'elle, l'embrasser, dormir avec lui, .. Il lui avait tellement manqué, le mois de Septembre avait juste était un mois de déprime total c'est pour ça que maintenant elle profitait de lui un maximum. D'ailleurs depuis son retour elle passait le plus clair de son temps avec lui comme pour essayer de combler le manque qu'elle avait eu durant ce dernier mois. C'est quand elle fut à sa hauteur qu'elle profita de ses lèvres, l'embrassant en guise de rebonjour avant de s'assoir à côté de lui sur ce banc. Il faisait beau et bond donc un déjeuner en plein air était l'idéal. Aubrey était des plus souriante ce qui faisait du bien à voir, elle lui repondit qu'elle allait beaucoup mieu depuis qu'elle était à coté de lui. Je crois bien qu'elle était totalement accro à lui, sayez.. Elle lui retourna la question pour alors écouter sa reponse, mais bizarrement elle avait le sentiment qu'il n'était pas totalement détendu avec elle là, pourtant toutes les conditions étaient reunis et aparemment sa matinée c'était bien passé donc..C'était quoi? Elle espérait que ça ne soit rien, qu'elle n'ait rien fait de mal ou autre, qu'ils ne s'y attardent pas longtemps pour pouvoir passer un bon moment ensemble en amoureux. Elle acquiesca alors d'un p'tit hochement de tête, esquissant un p'tit sourire contente pour lui..

    Je savais qu'il y en avait qui te soutiendraient, tout le monde a le droit à une seconde chance aprés tout!

    Lui déclara t-elle avec le même sourire avant qu'il ne lui demande pour son déjeuner, elle regarda autour d'elle et remarqua une sandwicherie juste en face, elle reporta alors son regard vers Shaun en lui disant..

    Jm'achéterais un sandwich, j'avais plus rien à mon nom dans le frigot.. Lui déclara t-elle un brin amusé, c'est vrai que ce matin, elle aurait put se faire un sandwich mais quand elle eut ouvert le frigo commun des THETA, elle avait remarquer qu'aucun aliment ne portait son nom, elle avait zappé de faire quelques p'tites courses pour elle.. Mais avant de commencer à manger elle préférait être sûr que tout aille bien, vous connaissez Aubrey maintenant.. Par contre, t'es sûr que tout va bien? Tu me semble un peu tendu.. Enfin peut être que c'est moi qui me fait des fims!

    Lui fit-elle remarquer, oui peut être qu'aprés tout c'était elle qui s'imaginait des trucs, et lui allait trés bien pour le meilleur des mondes et rien ne le chagrinait à l'instant.. Mais bon une confirmation l'aiderait à profiter mieu de ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyDim 6 Déc - 21:45

    Il avait enfin retrouver la jeune femme et là il risquait de tout briser. Il ne pouvait pas le lui dire. L’avoir en face de lui aussi heureuse, non il ne parviendrait pas à lui parler. Il aurait besoin de temps, parce que sinon ça se passerait mal. Il préféra donc lui parler de banalité et elle lui demanda si ça c’était bien passé pour lui ce matin. Ca avait été et c’est vrai qu’il avait été surprit d’avoir été aussi bien reçu par ceux à qui il avait fait du tort. Il se sentit mal quand elle lui répondit sur les chances.

    Tu m’en as laissé beaucoup de chances toi.

    Regardant la jeune femme, il esquissa un sourire.

    Je ne suis pas sûr de les avoir mérité d’ailleurs.

    Il savait qu’en disant ça, elle comprendrait qu’il ne va pas bien, mais il ne pouvait pas non plus faire comme si rien ne s’était passé. Puis, il lui demanda si elle avait acheté quelque chose pour le déjeuner. L’écoutant alors parler, il se mit à sourire.

    On a eu la même idée alors.

    Souriant à la jeune femme, il l’écouta ensuite parler. Ca n’était pas bon du tout ça, parce qu’elle avait vu qu’il n’allait pas bien.

    Ne t’inquiètes pas pour moi.

    Il vint l’embrasser et la fixa dans les yeux.

    On va acheter à manger ?

    Il se leva et quand elle en fit autant, il prit la jeune femme par la taille. Il marcha alors avec elle et l’embrassa sur la tempe. Soupirant, il ne savait plus très bien s’il allait le lui dire maintenant. Il vaudrait mieux que ça soit quand ils seraient seuls ou alors quand elle ne serait pas si heureuse qu’aujourd’hui. Arrivant à la sandwicherie, il prit pour lui et laissa la jeune femme prendre ce dont elle avait besoin. Puis, ils repartirent à la même place et ils s’assirent à nouveau. Puis, il regarda la jeune femme qui le regardait.

    Tu reprends à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyDim 13 Déc - 1:09

    Aubrey était contente de pouvoir partager un nouveau moment avec Shaun, ces moments rien que tous les deux lui avaient tellement manqué quand il était loin.. Mais bon là ils pouvaient se rattraper ce qui la réjouissait, et elle comprenait bien qu'elle était totalement amoureuse de lui, ce qu'au fond lui faisait un p'tit peu peur car elle n'avait jamais autant aimé un homme..! La jeune femme était heureuse d'apprendre qu'il y avait des étudiants qui soutenaient son chéri malgrés le fait qu'ils aient put les envoyer sur les roses, elle savait qu'il allait avoir des echos positif vus qu'il avait bien changé et qu'il s'était bien amélioré! Et elle lui en fit d'ailleurs part, comme quoi tout le monde avait le droit à une seconde chance, ce qui était tout à fait vrai, mais celui-ci répliqua qu'elle lui en avait laissé beaucoup plus elle.. Elle haussa légèrement des epaules en affichant un p'tit air légèrement timide..

    Parce que tu comptes plus à mes yeux..

    Lui déclara t-elle en lui adressant un sourire, c'était tout à fait vrai, elle n'avait pu se résoudre à s'éloigner de lui donc on va dire qu'elle avait dut s'accrocher..et au final elle avait bien fait! Mais elle fronça alors doucement des sourcils lorsqu'il dit qu'il n'était pas sûr de les avoir mérité.. Elle ne comprit pas trop car maintenant c'était un homme respectable, en qui elle pouvait avoir confiance non? Elle le pensait en tout cas donc elle ne préféra pas relever même si ça allait un peu la chagriner. Par la suite, elle esquissa à son tour un sourire lorsqu'il lui fit remarquer qu'ils avaient eu la même idée, amis elle ne put s'empécher de lui demander si tout allait bien.. Il vint lui dire de ne pas s'inquiéter pour lui..elle aurait certainement répliquer quelque chose si ses lèvres ne s'étaient pas posé sur les siennes en un baiser. un baiser dont elle profita car c'était toujours bon d'avoir ce contact avec l'homme qu'on aime. Elle acquiesca alors d'un p'tit hochement de tête à sa question, lui adressant un sourire avant de se lever avec lui, marchant tous les deux vers la sandwicherie. Ils achetèrent chacun leurs trucs, Aubrey prenant un sandwich avec une p'tite bouteille d'ice tea. Ils repartirent en suite vers le banc où ils étaient quelques instants avant. Ils s'installèrent et Aubrey prit une gorgée de sa boisson avant de lui repondre..

    Oh à 15h00 donc j'ai encore beaucoup de temps devant moi! Et toi? Lui demanda t-elle en le regardant avant de poser son regard sur son sandwich, n'ayant sur le coup pas vraiment envie de le commencer car quelque chose la tracasser, oui ce qu'il avait dit toute à l'heure comme quoi il ne le méritait pas.. Oui je sais beaucoup de personnes n'aurait pas fait attention mais elle si. Pourquoi il ne le méritait pas? Pourquoi il pensait ça? C'était surement que quelque chose n'allait pas ou quoi, elle le connaissait quand même maintenant.. Dis..relevant son regard vers lui..tu me le dirais si quelque chose n'allait pas?

    Lui demanda t-elle en attendant qu'il lui donne une réponse. Oui, elle voulait avoir une réponse franche, et elle espérait qu'il lui dise bien sûr mais là il semblait tracassé par quelque chose et il ne lui disait pas donc..Oui, elle avait appris à être aux aguets avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyDim 20 Déc - 0:01

    C’est vrai que plus il parlait, plus il s’enfonçait tout seul. Shaun n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, mais il sait aussi quand quelque chose peut faire mal. Alors, il essayait de trouver une façon d’annoncer tout ça à la jeune femme. Mais plus il parlait et plus il la voyait heureuse, moins il avait envie de lui dire la vérité. Mais quand elle lui expliqua qu’il comptait plus à ses yeux, là il se rendit compte à quel point il était un vrai salopard. Il n’y parviendrait sans doute pas et il devait avouer que là il serait vite au pied du mur. Il devait changer de comportement sinon elle allait tout comprendre. Mais il ne voulait pas non plus lui cacher ça trop longtemps au cas où elle l’apprenne par d’autres personnes. Mais finalement il demanda ce qu’elle comptait manger et ils eurent la même idée. Allant tranquillement jusqu’à la sandwicherie, ils parlèrent tranquillement. Pas de prises de tête, aucun problème en vue. Shaun essayait de détendre un peu l’atmosphère et surtout de ne pas faire d’erreurs pour une fois. Revenant finalement sur le banc, il lui demanda à quelle heure elle reprenait. Ecoutant sa réponse, il comprit alors qu’il aurait encore du temps devant lui pour lui parler de tout ça. Il devait réfléchir à comment lui présenter les choses et c’était sans doute ça le plus compliqué.

    A 16h, j’ai qu’un seul cours cet après-midi.

    Oui, le reste de la journée, il le passait avec un professeur qui allait l’aider pour reprendre les cours qu’il avait loupés. Prenant le sandwich qu’il avait acheté, un américain, avec à l’intérieur un steak haché et des frites, il commença à le manger. Puis, il sortit la bouteille d’eau qu’il avait prit en plus. Il essayait de rester avec l’eau. Son parrain du centre lui avait dit de rester à l’eau pendant un moment et de ne pas varier vers les jus d’orange. Pour le moment de l’eau et rien d’autres pour ne pas être tenté par autre chose et même pas de jus d’orange. Enfin bref, buvant une gorgée d’eau, il ferma la bouteille et écouta les propos de la jeune femme. Il aurait bien aimé se faire tout petit là et surtout pouvoir manger tranquille avec elle. Fixant la jeune femme dans les yeux, il soupira.

    Tu connais une partie de mon passé, mais tu ne sais pas tout et je n’ai pas envie que ça nous fasse du mal mais je sais aussi que ça sera le cas.

    Prenant un morceau de son repas, il le remit dans son sachet et le posa sur le banc en fixant la jeune femme.

    J’essaye de faire de mon mieux pour parvenir à ne pas te mentir et être le plus sincère possible avec toi. Le problème c’est que tout le monde pas n’aime pas le « nouveau Shaun Petrovitch » et je sais que si ces personnes pouvaient me faire du mal, ça serait en utilisant mon passé et je sais que ça te toucherait et je ne le veux pas.

    Il essayait de trouver les bons mots, seulement il ne savait pas comment commencer.

    J’ai fais des choses que j’aimerais oublier pour tourner la page, mais je sais aussi que je dois te les dire pour être totalement franc avec toi. Le problème c’est que ça risque de nous faire du mal à tout les deux et surtout à toi. Mais surtout que ça risque de nous faire arrêter là notre relation.

    C’était dur à dire et sans aucun doute dur à entendre, mais c’était comme ça et il se devait d’être franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyMar 22 Déc - 1:36

    Le déjeuner avec Shaun commençait plutôt bien, Aubrey était contente de leur retrouver mais elle sentait tout de même que quelque chose n'allait pas. Oui elle avait un sixième sens pour celà surtout quand il s'agissait de Shaun l'ayant trop cotoyait lorsqu'il lui cachait des choses, et là elle voyait bien que c'était le cas. Elle aurait trés bien pus faire comme si elle n'avait rien remarquer, elle l'aurait peut être fait avant mais là leur relation avait prit une toute autre tournure depuis le début 2009, ils se voyaient alors comme un couple beaucoup plus sérieux et donc Aubrey voulait le prendre ainsi et lui demander ce qu'il avait. Aprés tout, dans un couple on se dit tout non? Même si parfois c'est vrai il vaudrait mieu garder quelques trucs pour soit car ils sont mieux enterrés..! Mais bon aprés qu'il lui dit qu'il avait jusqu'à 16heures, elle ne put s'empécher de lui poser une question.. Est ce qu'il lui dirait si quelque chose n'allait pas.. Franchement elle espérait que sa reponse soit positive mais elle n'en était pas vraiment sûr car là apparemment il avait quelque chose sur le coeur et il ne lui disait pas donc.. Elle n'avait prit qu'une bouchée de son sandwich, n'ayant d'un coup plus trés faim, ayant juste envie d'être fixée, mais ses premières paroles ne la mirent pas vraiment en confiance.. Si il voulait lui faire peur, c'était fait! Celà se fit ressentir d'ailleurs sur son visage qui semblait un peu inquiet par ce qu'il pourrait lui annoncer.. Elle ne connaissait pas tout déjà de son passé? Il y avait encore quelque chose? Aubrey ne bougeait plus, elle écoutait juste ses paroles, son inquiétude augmentant un peu plus à chaque parole qu'il lui disait.. Elle avait déposé son sandwich sur le banc quelques secondes auparavant, elle fronça alors des sourcils à sa fin, comme quoi ce qu'il avait à lui dire pourrait mettre un terme à leur relation, ces mots l'inquiétaient plus qu'autre chose.. Aprés tout ce qu'ils avaient enduré, quelque chose pourrait venir faire éclater leur couple? Il ne lui dit pas de quoi il s'agissait, il s'était arrêté là, mais même si ça allait être surement difficile à entendre, elle préférait être fixée..

    Je préfére que tu me le dises.

    Lui fit-elle doucement et assez difficilement, en le regardant, son coeur battant chaque seconde un peu plus vite, apprehendant vraiment ce qu'il pourrait lui dire, ne s'étant pas douter en arrivant là que quelque chose pourrait encore mettre une terme à leur relation.. Elle les pensait si fort aujourd'hui, mais apparemment vus qu'elle ne savait pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] EmptyVen 25 Déc - 19:28

    Parler, ça n’était pas ce que Shaun préférait. Parler sérieusement surtout. Parce qu’avant il parlait, mais plus parce qu’il était avec ses amis, donc ça parlait de drogue, alcool et filles, mais rien de bien passionnant finalement. Alors là, il voulait bien faire et parler avec tact pour qu’elle ne soit pas déçu de lui une nouvelle fois, même si ça serait sans aucun doute le cas. Il hésita et finalement décida de lui expliquer qu’elle ne savait pas tout de son passé et qu’il n’avait pas envie qu’elle sache par une autre personne que lui. Alors, il resta la fixer dans les yeux, essayait de trouver la force de le lui dire. Ecoutant ce qu’elle disait, il avait envie de faire machine arrière, mais c’était sans doute trop tard maintenant. Elle voulait donc qu’elle lui dise. Il soupira et baissa la tête, ne sachant pas du tout comment le lui dire. Alors, relevant la tête, il la fixa dans les yeux et fronça les sourcils.

    Tu sais déjà ce que j’aimais il y a plusieurs mois de ça. Alcool, drogue et les filles.

    Il continua de la fixer, mais il ne savait toujours pas comment le lui dire.

    Une des filles avec qui j’ai couché, est une de tes amies. C’était avant qu’on soit ensemble tout les deux, mais je préfère te le dire.

    Shaun n’était pas certain de devoir lui dire le prénom de la fille en question, mais autant qu’il soit franc jusqu’au bout.

    Il s’agit de Crewdie.

    Il la fixa dans les yeux, s’attendant à avoir une gifle, ou des cris. Elle en aurait totalement le droit d’ailleurs, mais il espérait surtout qu’elle veuille encore de lui. Il savait aussi qu’il n’aurait peut-être pas dû le lui dire, mais il voulait être franc avec elle et ne rien lui cacher, même si c’était sans doute mieux pour elle qu’elle ne sache pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vérité qui va faire mal. [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Que veux-tu faire de cette vérité ?
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» Tu veux des M&M'S ? PV AUBREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-