the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La poisse comme d'hab | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La poisse comme d'hab | PV | Empty
MessageSujet: La poisse comme d'hab | PV | La poisse comme d'hab | PV | EmptyMer 13 Fév - 12:10

Il devait etre une heure du matin sinon plus . Le bimbo's 365 un celebre bar de S.f etait plein a craquer . Léa etait assise a une table entourée de filles de son age et riait a grand eclats . Léa se leva brusquement et atteri dans des toilettes miteux mais assez clean L'éclairage rendait pas vraimment bien et si l'on se regardait dans la glace on avait le teint jaunatre . Léa regarda son reflet : elle etait maquillée a la perfection , elle portait des fringues magnifique qui venaient tout droit de Paris mais cela ne l'empecha pas de fondre en en larmmes ... Elle ne se sentait pas tres bien a Berkeley ses amies lui manquaient : plus de delires avec elles , plus de longues soirées a discuter , plus de voyages pour paris , londres ou encore New York ... Elle avait bien essayée de les remplacer par ce que l'on pourrait apeller des " copies " mais malheureusement ses filles n'etaient ni aussi intelligentes , ni aussi droles , ni aussi sympas que les premieres . Et Léa s'aennuyait en leurs compagnie : De plus le temps passé avec elles elle pensait que c'etait du temps perdu . Elle avait vraimment besoin d'amies rigolotes et dejantées . Elle se regarda encore dans le mirroir et fut dégoutée par son reflet : son mascara avait coulé et elle avait l'air de ressembler a Mickael Jackson . Elle sortit alors de son sac une petite trousse a maquillage avec dedans l'essentiel et commenca a se remaquiller . Et puis elle regarda la porte , puis la fenetre , puis encore la porte , puis encore la fentetre ... Si la maintenant elle s'echappait par la fenetre comme sa l'air de rien et qu'elle prenait le premier avion pour New York . Léa avait deja fait ce genre de plans et ne lui demandez pas pourquoi cela c'etait tres mal fini a chaque fois . Mais bon Léa etait folle et elle commenca a monter sur le radiateur pour atteindre la fenetre quand elle entendit la poignée de la porte bouger . Elle essaya de vite fait descendre du radiateur pour ne pas paraitre ridicule mais elle s'etalla par terre en glissant sur une flaque d'eau . Elle vit une jolie blonde qu'elle ne conaissait pas rentrer et pesdta contre elle meme " pourquoi je suis toujours ridicule ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La poisse comme d'hab | PV | Empty
MessageSujet: Re: La poisse comme d'hab | PV | La poisse comme d'hab | PV | EmptyMer 13 Fév - 14:22

[pour un début c'est super! Moi je suis pas doué pour ca -_-]

Nena avait décidé de passer une soirée en amies comme toutes les jeunes femmes de son âge. Il faut dire qu'elle n'avait pas fait la fête souvent depuis quelques temps. Pourquoi? Elle qui était pourtant connu chez les Bêta comme l'une des plus fetarde, elle qui avait une réputation sulfureuse il y a quelques temps n'était plus la même depuis la fin de sa première année. Aprésent, les fêtes d'étudiants l'ennuyait, elle n'avait plus de relation d'un soir depuis un moment bien que Watch Out s'acharnent à faire d'elle une de ses traînées qui couchent avec la moitié du campus. Il ne fallait pas se mentir elle l'avait était...avant. Mais tout le monde peut changer n'est-ce pas? Tout le monde peut avoir droit à sa seconde chance. Il fallait croire que non, aux yeux de certains.

Nena en ce moment était plutôt préoccupée par ses deux meilleurs amis, très connu à Berkeley : Luc James et Soukaina (futurement) James. Il faut dire que leur rupture, presque avant même qu'elle est lieu avait déjà fait le tour de l'université. Nena n'en pouvait plus de ce genre de comportement, toujours à dénoncer tout le monde, toujours à épier, à juger. Personne ne les laisserait donc tranquilles? Personne ne LA laissera pas tranquille non plus? Elle avait passé toute sa journée auprsè de Soukaina, pour la rassurer un peu sur la suite des évènements et la veille elle l'avait passé avec Luc. Ce soir, les deux jeunes gens préféraient être un peu seuls et puis elle avait besoin de décompresser avec tous ça. Elle avait donc décidé de sortir avec "des amies" à elle qui se révélaient être en fait mais rien à faire elle s'ennuyait amèrement. On était bien loin de l'ambiance de folie qu'elle pouvait avoir accompagner des deux indiennes de son coeur, ses deux meilleures amies, l'une blonde, l'autre brune mais tellement complémentaire.


Nena avait donc décidé elle aussi de se réfugier dans les toilettes pour combattre l'ennui. Beurk, bien que le bar soit l'un des plus classes et des plus branchés de la ville, les toilettes étaient loin de tenir la comparaison. Alors que la jolie blonde venait de pousser la porte des toilettes des dames, elle aperçut une fille qui déscendant du radiateur, glissa sur une flaque d'eau, se retrouvant étalée par terre. En S'approchant plus près elle remarqua que ce n'était autre que Léa, une Bêta qu'elle n'appréciait pas plus que ça pour ne pas dire qu'elle l'a détesté,il faut dire qu'à ce qu'elle avait entendue c'était une grande amie de Jason. Bien qu'elle aurait été sans doute sans pitié devant Claire Queen, elle n'aimait pas voir une jeune femme dans un tel état de détresse et bien que la jeune femme ne soit pas vraiment sympathique, elle ne lui avait rien fait après tout. Et puis Nena n'était pas ce qu'on peut appeler "une méchante personne". Elle lui tendit la main, demandant tout de même

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

La poisse comme d'hab | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre flemme et poisse [Aubrey]
» • quand la poisse t'attrape, c'est pour toute la journée - pv
» Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça... [Konomi]
» Lysea ►Je vais finir par croire que tu me portes la poisse
» Comme un ouragan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-