the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Girls just wanna have fun {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Girls just wanna have fun {PV} Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun {PV} Girls just wanna have fun {PV} EmptyMer 11 Nov - 15:36



.
Haleigh && Catahleen
.


Girls just wanna have fun {PV} Hilari54 && Girls just wanna have fun {PV} 182df6




    Une nouvelle journée de cours venait de se terminer et je me retrouvais en cette fin d'après-midi sur les toits de l'université. Non, n'allez pas tout de suite vous imaginez que j'ai des tendances sucidaires ou autre idées morbides. Je voulais simplement tester ... Ma peur du vide. En effet, tout un groupe de ma confrérie avait pour projet de se rendre à la fête forraine dans le centre de San Francisco. On m'avait invité et j'avais bien entendu accepté. Le problème est que je ne supporte pas d'être à plus de vingt centimètres au dessus du sol. Cette peur psychologique est apparue après que l'un de mes frères, Calvin ait eu la merveilleuse idée de me faire tomber d'un arbre. Evidemment, lorsque les autres étudiants avaient commencé à énumérer des noms comme la grande roue, le grand huit ... Mon sang n'avait fait qu'un tour : J'allais restée paralysée et terrorisée, incapable de monter dans quelque manège. Bon dans un sens, passer une journée entière à me goinfrer de barbe à papa, de confiseries et de chichis ... Il y a pire dans la vie ! C'est vrai. Mais en même temps, si je ne peux pas profiter de cette quelques heures, hors de l'université, à quoi bon ? A rien. Autant rester dans sa chambre et se lamenter sur son triste sort.

    Bref, c'est pourquoi avec une volonté de fer j'avais décidé de passer outre l'interdiction de monter sur les toits de Berkeley. Bien sûr j'ai fait attention à ce que personne ne me voie. Inutile de me prendre des heures de retenue quand même. Surtout que cela ne se faisait pas pour une ALPHA. Une fois l'escalier gravit, j'ai doucement ouvert la porte histoire qu'elle ne grince pas. Un coup de chance, elle était parfaitement bien huilée. Avec précaution, je me suis avancée tout en sentant que le vent ébouriffait mes cheveux. En cet instant, il faut bien avouer que c'était le moindre de mes soucis. Pas après pas, je me suis rapprochée du bord tout en me demandant si on pouvait m'apercevoir d'en bas. Espérons que non. Le cou tendu en avant, j'ai laissé mes yeux errer dans le vide avant de reculer. Les mains posées sur les hanches, je me suis alors exclamée :

      CATAHLEEN : « Eh bien voilà une bonne chose de faite ! »


    J'essayais de me motiver tant bien que mal. J'étais restée à peine deux secondes proche du bord. A ce rythme là je n'arriverais certainement pas à tenir plusieurs minutes dans un manège. Bon, ce qui me rassurait quelque peu c'était que j'avais encore devant moi trois jours pour m'entraîner contre cette phobie. D'ici samedi, je parviendrais peut-être à rester trente secondes à regarder le vide sans me sentir nauséeuse ? Fière de ma petite expédition, je me suis décidé finalement à retourner sur la terre ferme et rentrer dans ma confrérie. Je reviendrais le lendemain sans aucun doute. Alors que j'allais tendre la main vers la poignée de la porte pour l'ouvrir et ainsi redescendre, j'entendis vaguement des bruit de pas dans l'escalier. Ca y est, j'allais passer un pauvais quart d'heure ! Un gardien avait dû me voir ou bien encore un élève qui avait alerté l'administration. Prise au piège -bah oui, il n'y avait aucune autre issue et aucune cachette envisageable sur un toit-, je me suis mise sur le côté droit. Avec un peu de chance, l'individu ne remarquerait pas ma présence tout de suite et j'aurais ainsi l'occasion de me faufiler derrière son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Girls just wanna have fun {PV} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun {PV} Girls just wanna have fun {PV} EmptyMer 11 Nov - 18:48


Catahleen &
Haleigh



    Girls just wanna have fun {PV} Iconjessicastroupsa2 Girls just wanna have fun {PV} Iconhilarieburtonpo4
    (c) faith


    Pour une fois Haleigh n’avait pas à se plaindre de sa journée de cours. La plupart d’entre eux avaient été des travaux pratiques, ce que la jeune femme appréciait le plus dans la chimie, c’était par ailleurs là qu’elle avait ses meilleures notes, bien plus douée lorsqu’il s’agissait de faire des expériences que lorsqu’elle devait écrire tout cela sur papier. Ces cours auraient très bien durer toute la journée, la jeune femme n’aurait pu s’en lasser, comme quoi elle n’était pas une alpha pour rien, une vraie mordue de cours… enfin plus lorsqu’il s’agissait d’expériences comme aujourd’hui. Mais malheureusement on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin et Haleigh comprit trop rapidement ce que ça voulait dire lorsqu’elle entendit la sonnerie annonçant la fin de son dernier cours de la journée retentir. Prenant tout son temps pour ranger ses affaires dans sa besace et quitter le laboratoire, Haleigh fut par conséquent la dernière à quitter sa classe, saluant son professeur au passage. Ses livres dans ses bras, la jeune femme se dirigea vers son casier d’un pas las n’ayant nullement envie d’étudier ces cours, oui elle préférait la pratique à la théorie. Mais si elle voulait parvenir à ses fins Haleigh savait pertinemment que travailler ses cours était important et c’était bien pour cela que la demoiselle se forçait à étudier autant. Une fois qu’elle eu quitté l’enceinte du bâtiment où elle étudiait, Haleigh se dirigea d’abord vers sa maison avant de s’arrêter et de lever la tête vers l’un des bâtiments de Berkeley

    Fronçant les sourcils la jeune femme se tourna et regarda du mieux qu’elle pu avant de voir une silhouette sur le toit de l’université. Cette silhouette lui étant vaguement familière la blondinette fit demi-tour et se dirigea alors vers le bâtiment sur lequel elle avait vu précédemment cette silhouette. Haleigh monta les marches quatre à quatre et une fois arrivée près de la porte menant au toit, Haleigh prit quelques secondes afin d’être sûr que personne n’était dans le coin - la colle n’étant pas ce qu’elle préférait - la jeune femme poussa doucement la porte en espérant pour qu’elle ne se mette pas à grincer. Par chance cette dernière n’émie aucun bruit, ce qui rassura la jeune femme qui sortit alors à l’extérieur fermant discrètement la porte derrière elle, oui elle n’allait pas la laisser claquer parce que franchement bonjour la discrétion. Une fois la porte fermée, Haleigh se tourna et fronça légèrement le nez lorsqu’elle remarqua qu’il n’y avait personne sur le toit, pourtant elle était persuadée d’avoir vu quelqu’un quelques minutes plus tôt. Et si jamais cette personne était redescendue elle l’aurait croisé en rentrant dans le bâtiment ou en montant les escaliers. Mais rien, est-ce qu’elle devenait folle ? Haleigh savait que ces derniers temps elle était malade - même si elle ne parvenait pas à trouver ce qu’elle avait - mais quand même au point d’avoir des hallucinations ce n’était pas très normale. La jeune femme allait faire demi-tour et repartir lorsqu’elle aperçue rapidement les vêtements d’une personne. Se penchant légèrement Haleigh reconnu alors la silhouette qu’elle avait vu plutôt.

    haleigh — C’est pas vrai tu sais que j’ai cru devenir folle en t’apercevant d’en bas et en voyant qu’il n’y avait personne. Haleigh se mit face à la jeune femme en croisant les bras puis elle lui adressa un sourire. Qu’est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu avais le vertige ?

    La jeune femme resta les bras croisés. Haleigh en connaissait un rayon sur Catahleen, il fallait dire qu’elles étaient colocataires et meilleures amies et donc forcément les deux jeunes femmes se connaissaient pratiquement - voir totalement - sur le bout des doigts. Et c’était bien pour cela qu’Haleigh savait parfaitement que son amie avait le vertige. Haleigh allait de nouveau dire quelque chose lorsqu’une douleur vint la stopper dans le bas de son ventre, sans doute le fait de savoir qu’elle était en hauteur ne lui faisait pas réellement du bien et lui retournait l’estomac. Pourtant la jeune femme n’avait pas le vertige. Cessant d’y penser, Haleigh alla à côté de Catahleen mais contrairement à la brunette la demoiselle se laissa glisser par terre, ramenant ensuite ses genoux contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Girls just wanna have fun {PV} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun {PV} Girls just wanna have fun {PV} EmptyDim 29 Nov - 17:04



    les nerfs crispés et les muscles tendus, j'attendais que la personne dont j'avais entendu les pas se montre. Reclue dans un coin, je tentais tant bien que mal de me faire toute petite. Evidemment il ne fallait pas être un génie, ni avoir le QI d'Einstein pour comprendre que j'allais être très rapidement démasquée. Mais je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour devenir invisible et surtout éviter ainsi des heures interminables de colle. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que d'une part, une ALPHA en colle c'est du jamais vu, et d'autre part j'étais l'une des présidentes de ma confrérie donc j'avais tout intérêt à montrer l'exemple si je ne voulais pas que l'on me discrédite dès le début de mon mandat. Comme tout être humain, j'avais un instinct de survie. Je n'entendis par la porte s'ouvrir - apparemment, cette personne était aussi prudente que moi et ne voulait pas se faire remarquer - mais par contre j'entendis le crissement de ses semelles sur le bitune du toit. Par réflexe, je me suis encore un peu plus reculée pour ne pas me faire voir. Curieuse de nature, cette fois-ci je ne fis pas un mouvement pour voir de qui il s'agissait. Avec un peu de chance, cette personne s'en irait d'ici quelques petites secondes ... Bon d'accord je lui accorde quelques minutes mais pas plus que cinq ou dix. Je n'avais aucune envie de poirauter ici jusqu'à la tombée de la nuit quand même. Alors que je réflechissais sur un moyen de passer le temps en attendant de pouvoir redescendre sur la terre ferme, la voix de cette fameuse personne se fit entendre et mon coeur eut s'affola brusquement avant de reprendre un rythme normal. Je connaissais cette voix ...

    CATAHLEEN : « Haleigh ! Désolée de t'avoir fait tourner en bourrique mais j'avais peur qu'il ne s'agisse d'un membre du personnel donc je me suis cachée. »

    Dis-je en mettant des guillements avec mes mains sur ce dernier mot. Me cacher ... Plutôt difficile sur un toit. Bref, ce n'était pas ça le plus important. Haleigh était ma colocataire et ma meilleure amie de surcroît donc je n'avais plus rien à craindre. Pas de colle, ni d'humiliation publique. Je me suis doucement approchée pour me mettre face à elle tout en l'écoutant me questionner. Bien entendu, Haleigh savait tout de ma hantise du vide et de ma peur inconditionnelle dès que je me retrouvais trente centimètres au dessus du sol. Dans ce cas, autant lui dire tout de suite de quoi il en retournait sans mentir. Au pire qu'est ce que je risquais ? Que ma coloc se moque un peu de moi et de mes idées fantasques.

    CATAHLEEN : « Eh bien je ... Tu sais dans le hall de notre confrérie, il y a un mot par lequel une grande journée à la fête foraine va être organisée d'ici peu. Quand j'ai vu les mots grande roue, grand huit et compagnie ... Bah j'ai voulu voir comment je réagirais si jamais je devais me retrouver en haut de l'une de ces machines infernales ... »

    Oui je sais, cela pouvait paraître stupide. Monter sur un toit ou bien se faire maltraiter dans un grand huit ... Les sensations étaient totalement différentes. Mais il fallait bien commencer par quelque chose non ? Pendant que je blablatais à ce sujet, ma meilleure amie fit une sorte de grimace avant de me rejoindre et de s'asseoir. Son attitude me fit revenir à la réalité et me ramener assez brutalement sur terre. Il y a déjà quelques jours que je trouvais que la blondinette n'était pas au mieux de sa forme mais n'étant pas réellement douée dans les matières scientifiques, j'avais pensé que Haleigh souffrait d'une légère intoxication alimentaire ou quelque chose de ce goût. M'accroupissant à ses côtés, je mis ma main sur son épaule tout en lui demandant doucement :

    CATAHLEEN : « Hal' ... Il y a quelque chose qui ne va pas ? Ne me dis pas que tu as le vertige, je sais très bien que c'est faux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Girls just wanna have fun {PV} Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun {PV} Girls just wanna have fun {PV} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « girls, just wanna have fun » ;;
» Girls just wanna have....
» :: Girls just wanna have fun ::
» NIVEANE ★ Girls just wanna have fun
» NIVEANE ★ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-