the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

NIVEANE ★ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NIVEANE ★ Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: NIVEANE ★ Girls just wanna have fun NIVEANE ★ Girls just wanna have fun EmptySam 14 Jan - 21:04

« We Found A Love In A Hopeless Place... » Voici la musique qui tournait en boucle dans ma tête depuis le début du mois de janvier, les fêtes de fins d'années étaient passés depuis un certains temps à présent, mais je n'avais toujours pas pris de bonne résolution, j'avais d'ailleurs préféré me prélasser tranquillement chez moi ou encore faire du shopping pour moi même que de prendre de bonnes résolutions en cette nouvelle année, bon je l'avoue j'avais un tout petit peu commencer à faire mes bonnes résolutions, je m'étais un peu assagie dirons-nous mais concernant le travail ainsi que mes relations avec les hommes rien n'avait changé alors que je m'étais promis de travailler encore plus et de moins jouer avec les hommes. Allongée sur le canapé, télécommande dans une main et bol rempli de friandises sur le ventre, je regardais la télé en zappant ne trouvant pas une émission assez intéressante que je puisse regarder, il fallait bien l'avouer plus les années passé et plus la plupart des émissions qui étaient diffusés à la télévision étaient bidon. Sentant mon portable vibrer dans ma poche, je pris donc l'appareil en lisant le message que je venais de recevoir, j'allais passé ma journée avec Niveane, j'avais l'intention de lui parler des problèmes que j'avais en ce moment, concernant mon passé et toute les questions que je me posais, c'était bien la seule personne qui pouvait me comprendre et me conseillait sans pour autant me juger. Me levant par la suite, je lui envoyais un message pour le prévenir que je l'attendrais devant le Hard Rock Cafe, une fois le message envoyé, je montais rapidement dans ma chambre pour faire le rituel quotidien que je faisais avant de sortir, c'est à dire, douche, habillage, maquillage et tout ce qui s'en suit, enfin tout ce qu'une fille a besoin de faire pour bien paraître en sortant dehors. Après 1 heure de préparation, je sortis finalement de mon habitation, portable et sac dans une main et j'essayais en vain de mettre mes gants en même temps, et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on aurait aimé avoir quatre bras. Préférant marcher dans la neige que de prendre ma voiture et d'avoir une chance sur deux de déraper, j'aimais le contact de l'air frais d'hiver contre mes joues, ce que peu de personne aimaient certes, mais de mon point de vue l'hiver était une saison parfaite, il y avait pleins de fêtes durant cette saison, et étant une grande adoratrice de la neige, pendant plusieurs jours nous pouvions voir nos jardins et trottoirs remplient de cette texture aux airs pailletés et blancs. Je marchais quelque temps avant d'arriver près du lieu de rendez-vous, je profitais un maximum de la neige et de tous les éléments que l'hiver apportait avec lui vu que dans quelques temps l'hiver allait laisser la place au printemps, saison que j'aimais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NIVEANE ★ Girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: NIVEANE ★ Girls just wanna have fun NIVEANE ★ Girls just wanna have fun EmptyMer 18 Jan - 16:57

:out:
Revenir en haut Aller en bas

NIVEANE ★ Girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NIVEANE ★ Girls just wanna have fun
» Girls just wanna have fun {PV}
» :: Girls just wanna have fun ::
» Girls just wanna have....
» « girls, just wanna have fun » ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-