the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

:: Girls just wanna have fun ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyDim 28 Mar - 17:26

:: Girls just wanna have fun :: 2e4af7r
Girls party :plop:


    Je regardais autour de moi. 8h00 et je n'étais toujours pas habillée. En faîtes, c'était ce matin même que Nao m'avait prévenut qu'elle avait invité beaucoup de filles de l'université à venir faire un somme dans notre luxueuse demeure. Je n'avais biensûr pas été contre. Après tout, je passais beaucoup plus de temps à faire la fête, à faire n'importe quoi et à fumer que j'en oubliais les liens amicaux qui m'avaient fait vivre jusque là et c'était peut-être le moyen de nouveau pour moi de redonner un sens à ma condition sociale. J'enfila alors une nuisette puis me dit que cela ne serait peut-être pas très appropriée au vue du nombre que nous alllions être ce soir. Finalement, j'enfila rapidement un short et un débardeur Victoria's secrets. Naomie était toujours dans la salle de bain et j'en profita pour mettre la musique à fond et piquer une des chips qui était disposé dans un grand saladier sur la table principale du salon. Cette journée avait été plus que difficile pour moi et enfin me reposer allait me faire du bien. Quoi que je me voyais mal ne pas faire la fête avec les filles qui allaient venir !

    Bientôt, je me demandais qui avait été invité. Biensûr, Caramelle, Autumn ou Brandy .... Peut-être y avait-il des filles que je ne connaissais pas où que je détestais tout simplement. A l'université c'était ça le problème, l'on ne pouvait savoir qui était vos amis et qui ne l'étais pas vraiment. Après tout, en tant que présidente de confrérie, j'avais toujours eut du mal à accepter que beaucoup crachaient derrière mon dos pour essayer de me faire descendre en flèche. Finissons des rêveries puisqu'à la porte retentissait déjà la première sonnerie qui annonçait le coup d'envoi.

    J'y vais !

    J'ouvris la porte pour découvrire notre première invitée ...


[C'est nul mais j'avais pas vraiment beaucoup d'inspiration, désolée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyDim 4 Avr - 14:38

    Une soirée entre filles ? L’idée m’avait parue pendant quelques secondes un peu désuète lorsque j’avais reçu un sms d’Ambrae m’en informant. J’avais passé à peu près toute la journée à me demander si c’était une bonne idée que je vienne. Non pas que je n’avais pas d’amies filles, bien au contraire, mais je n’étais pas dans une forme particulièrement olympique ces derniers temps. En fait cela devait bien faire deux mois que je n’étais pas tout à fait dans mon assiette. Je venais d’entrer dans mon cinquième mois de grossesse et malheureusement, les nausées et autres symptômes matinaux de ce genre n’étaient pas encore prêts à me laisser tranquille. D’autre part, maintenant, il m’était devenu impossible de cacher à qui que ce soit ma grossesse. Mes vêtements amples qui masquaient d’ordinaire très bien mon petit ventre rebondi ne m’étaient malheureusement plus d’aucune utilité. Malgré mes tentatives pour continuer à le cacher, la plupart des gens avaient parfaitement compris ce qui m’arrivait. A chaque fois que j’allais quelque part dans la fac, y compris lorsque je me rendais en cours, j’avais des paire d’yeux fixant mon ventre et cette sensation d’être épiée était assez désagréable. Pas décidée à me laisser abattre pour autant, la perspective d’une soirée rien qu’entre filles m’avait semblée plutôt intéressante – et je serais probablement mieux en train de papoter gaiement avec des amies qu’à m’enfiler mon paquet de bonbons.
    Comme je ne savais pas réellement qui était invitée & qui ne l’était pas, je m’étais assurée moi-même que mes propres amies seraient de la partie. Au final, je savais que Dakota, Catahleen et Manon y allaient. Bien entendu j’avais omis de préciser à Catahleen que la soirée avait lieu chez les Venn, car si elle l’avait su, il était probable qu’elle ait refusé de venir. Elle ne supportait pas la cadette, Naomi, du fait qu’elle n’était pas quelqu’un de bien pour Nathaniel. Bien qu’étant mon meilleur ami, je n’avais personnellement rien contre Naomi – à vrai dire je ne la connaissais même pas – tant qu’elle ne faisait pas de mal à Natie. Dans le cas contraire, il était certain que je sortirais les griffes.

    Pour l’heure, j’étais en voiture avec Catahleen, Manon, et Kayla, une fille que je ne connaissais pas mais que Manon connaissait et qui était également invitée. En réalité, c’était Manon qui conduisait, je ne me sentais pas en état de le faire. Cependant, à bien y réfléchir, je n’étais pas sure d’avoir bien fait de lui laisser les clefs, vu son sens de l’orientation assez déplorable. Dieu merci, les hommes avaient inventé cette fabuleuse machine qu’était le GPS et pour le moment, nous ne nous en sortions pas trop mal. Nous arrivâmes rapidement devant la propriété des Venn. Hé bien, les deux ne s’embêtaient pas, la demeure semblait assez splendide, pas étonnant qu’elles aient pu y organiser cette soirée entre filles. Accompagnée des trois autres filles, nous gravîmes les marches menant à la porte d’entrée, moi en tête. Me parant de mon plus beau sourire, je sonnai à la porte. Caroll l’ouvrit à peine quelques secondes plus tard. Je ne la connaissais pas trop à vrai dire, même si nous avions eu l’occasion de passer quelques soirées ensemble. Malgré tout, je fis comme si de rien n’était, la saluant et lui faisant la bise.

    - Très belle maison ! On a apporté de quoi ne pas mourir de faim, ni de soif !

    Et c’était un euphémisme, nous étions chargées de pas mal de sacs en plastique, contenant chips, petits gâteaux, jus de fruits et bien sur de l’alcool. Personnellement, étant donné mon état, il m’était interdit de boire, mais ce n’était pas pour autant que les autres s’en priveraient…


(J'ai honte de ma réponse m'enfin, faut bien lancer le truc :rire1:)
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyDim 4 Avr - 20:48



    « Je ne veux pas y aller ... » Catahleen n'arrêtait pas de marmonner cette phrase dans la voiture d'Evan, son amie Sigma. En compagnie de deux autres filles qu'elles ne connaissaient pas du tout, Manon et Kayla si elle avait bien compris, elle se rendait à une soirée spécial filles. Soirée dont elle ne savait strictement rien. Même pas le nom des organisatrices. Evan l'avait appelé un peu plus tôt dans la journée pour lui proposer cette sortie. Pas franchement enthousiaste, la jeune femme avait tout d'abord refusé net. Elle n'avait pas la moindre envie de se retrouver avec des dizaines de filles qui se raconteraient leur dernière manucure ou leur dernière orgie. Jouer les Watch Out ? Très peu pour Miss Hammersmith. Finalement après une dicussion animée, elle avait fini par capituler. Son amie semblait vraiment vouloir s'y rendre mais pas toute seule. Dans un élan de bonté suprême, Cat' accepta mais de mauvaise grâce. Ce qui la tourmentait le plus était le fait que Evan n'avait pas voulu lui révéler le lieu où elle se rendait, ni même le prénom des filles qui organisaient le tout. Franchement, ça sentait le coup fourré à plein nez. C'est pourquoi, l'alpha vérifia au moins cinq fois qu'elle avait de quoi se payer le taxi si jamais la soirée tournait au fiasco. Oui, l'une des plus grandes qualités de Catahleen est très certainement sa prévoyance à toute épreuve. A présent, assise sur l'un des sièges arrières de la voiture, Cat' se morfondait tout en priant pour rester en vie. En effet, Manon n'était pas ... Comment dire ... Une experte de la conduite. Le sens de l'orientation n'était apparemment pas son fort et plus d'une fois elle tourna assez brusquement pour ne pas dire brutalement lors d'une intersection par exemple. De quoi vous donner des sueurs froides, même au plus coriace. Et dire qu'Evan était montée alors qu'elle était enceinte ! Bon d'accord, faut bien avouer qu'en même temps c'est sa voiture donc c'est assez normal.

    Les rues défilaient et finalement au bout d'une moment, les quatres jeunes femmes arrivèrent à destination. On peut dire en tout cas, que le luxe faisait parti de leur quotidien. N'ayant toujours pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait, Catahleen prit aussi quelques sacs comme les autres filles avant de suivre la petite troupe. Pendant qu'Evan sonnait à la porte d'entrée, la brunette regardait un peu partout en quête d'indice sur les propriétaires. Pas de chance, il faisait nuit et aucun panneau n'était à porté de vue avec un nom quelconque. Cependant, la curiosité de la jeune femme fut bientôt satisfaite ... Lorsque Caroll Venn ouvrit la porte. Abasourdie, Cat' ouvrit la bouche complètement pétrifiée. Non ... C'était impossible. Evan ne lui aurait jamais fait ça ... Elle attrapa la bras de la française qui se trouvait à ses côtés. « Euh, attends ... La soirée se déroule chez les Venn ? » Sa voix n'était qu'un murmure et elle espérait vivement que Caroll n'est pas entendue afin qu'elle ne prenne pas cette question pour un affront. Après tout, elle n'avait rien contre elle puisqu'elle ne la connaissait pas. Par contre avec Naomi ... C'était une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyDim 11 Avr - 21:20

    J’étais plus qu’excitée à l’idée de passer cette soirée entre filles. Le meilleur dans tout ça, c’était que je ne connaissais même pas l’identité de toutes les invitées. Ça allait être agréable de discuter entre nous, faire de nouvelles connaissances et bien rigoler dans le dos des garçons pour une fois. Ce n’était pas le genre de fêtes que l’on faisait souvent, pas en si grand nombre en tout cas. Il m’était déjà arrivée de rester un soir avec Catahleen ou même Naomi, pas les deux en même temps puisqu’elles ne peuvent pas se voir, mais ça fait plus de bons moments pour moi (a). D’ailleurs, la dite soirée se passait chez les Venn, une occasion pour moi de retourner dans le magnifique lieu de vie de ma Omega chérie. J’allais par contre avoir du mal avec sa sœur, Caroll avec qui j’avais un certain litige. Au pire j’utiliserai notre animosité comme prétexte pour débuter une bataille de polochons ! Comme je savais où se déroulait la fête, je n’avais même pas demander à ma meilleure amie si elle souhaitait s’y rendre avec moi, j’étais convaincue qu’elle allait refusé. Quand Caty avait quelque chose en tête, elle ne l’avait pas ailleurs !

    L’heure de rendez-vous était presque arrivée, il était temps pour moi de prendre la route. Durant l’après-midi, j’avais préparé un sac rempli de sucreries et autres cochonneries que l’on pourrait savourer en bande, plus un autre contenant mon ensemble pour la nuit, ma trousse de toilette, quelques Cds et magasines exclusivement féminins. Ma tenue actuelle était simple, composée d’un débardeur Chanel, que mon frère m’avait offert pour Pâques, et d’un bermuda kaki sur des spartiates à talons. J’avais laissé mes cheveux détachés, enfilant seulement un bandeau pour ne pas les avoir dans le visage. J’avais l’exclusivité de la voiture pour la soirée, mon frère ayant décidé de rester à la maison et d’inviter quelques amis. Je m’en réjouis d’avance, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait conduire une Mazda Furai, voiture très masculine je trouvais, mais qui était plus que confortable. Je ne mis pas très longtemps à arriver dans le quartier où vivaient les Venn, et je fus agréablement surprise de découvrir que d’autres voitures étaient déjà garées devant la maison. Au moins je n’étais pas la première, je détestais ça. Et je ne devais certainement pas non plus être la dernière. Je sortis de la voiture et pris mes deux sacs avant de fermer précautionneusement la voiture. Mon frère me tuerait s’il lui arrivait malheur et je ne plaisante pas. Je gravis les quelques marches qui me séparaient du palier puis sonna à la porte. Celle-ci s’ouvrit presque instantanément, et je découvris avec grande surprise…

    ESTRELLA « Evan ? Je… heu, bonsoir. Je ne savais pas que tu étais invitée… »

    Une autre tête se fit remarquer dans l’entrebâillement de la porte, et une nouvelle fois, je fus étonnée. Caty se trouvait là finalement, elle devait être venue avec Evan. J’espérais juste qu’elle ne m’en voudrait pas de ne pas lui avoir parler de cette fête.

    ESTRELLA « Tu me laisses entrer ? J’aimerais décharger mes bras… »

    J’essayais d’être polie, comme je ne savais pas du tout comment elle allait me réceptionner. J’espérais simplement qu’elle n’allait pas faire une poussée d’hormones d’un coup et qu’elle n’avait pas dans l’idée de me jeter au cou tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyMar 13 Avr - 1:48



:: Girls just wanna have fun :: Vanourson :: Girls just wanna have fun :: Vanourson2



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN.



when girls decide to do a sleepover


©️WAKING UP IN VEGAS - KATY PERRY (crédit music)






    Sac de couchage, brosse à dent, chips, confiseries, alcools, vêtements, maquillage, fer pat, masques pour le visage, musique, films, oreillers, couvertures… tout était fin prêt pour la magnifique soirée de fille organisé par les filles de l’université. Le but : se détendre entre copine pour rire un bon coup. Une adorable soirée était en perspective. Rien que du plaisir, et peut-être quelques disputes et/ou crêpage de chignon entre les filles, mais bon, nous allions en rire dans trente ans. Bref, pour le coup, j’avais été faire toutes les provisions essentielles dans le but de cette soirée, ce matin. En passant par el salon de coiffure, pour prendre les soins capillaires que j’avais fais mettre de côté, par l’épicerie pour récupérer les dix sacs de plastique remplis à rat bord. J’avais ensuite été faire les boutiques pour me trouver un nouveau maillot de bain et un pyjama, pour ne pas avoir l’air d’une idiote qui sors ses vêtements de tous les jours. Quand je fais quelque chose, je le fais en grand ! Mais, comme à mon habitude, je mis un temps fou à trouver LES morceaux parfaits pour moi. Je passais même plus d’une heure à hésiter entre deux bikini, dans une boutique Y, que je ne choisis pas après mure réflexion. Je choisis plutôt le dernier maillot de bain Dior de Prada. Deux heures plus tard, je pu enfin sortir du centre commercial pour retrouver ma maison avant de partir rejoindre les filles chez les sœurs Venn. Je fis un dernier stop à la salle de bain, histoire de retoucher mon maquillage et ma coiffure qui commençaient à tomber dans tous les sens. Je décidais alors de laisser mes longs cheveux bruns descendre en cascade sur mes épaules, comme à leur habitude. J’enfilais rapidement une mini jupe de jean, effilochée, ainsi qu’une camisole évasé beige à motif dans le but d’être irrésistible comme toutes les filles qui allaient se trouver à notre soirée. Une touche de gloss, une dernière révision des bagages et hop je me retrouvais à charger mon Audi décapotable noir de sac remplis à rat bord.

    Je m’assis dans ma somptueuse voiture, y mis les clés pour mis le contact. Le monteur ronronna, ce qui me fit sourire. Je jetais un regard à mes rétroviseurs : tout était bien en place, puis je fis une manœuvre à reculons pour sortir de ma place de stationnement. La musique à fond, le vent dans les cheveux, mes Ray Ban sur le nez, je filais à toute allure sans perdre plus de temps. Je fis stopper à un feu rouge, chantant à tue tête le dernier tube de Jay Sean qui passait en boucle à la radio, sans m’apercevoir que j’étais espionnée par un mec, d’environs 16 ans, au volant d’une voiture si vielle que mes parents n’était même pas au monde lorsqu’elle fut créé. Je fus prise d’un fou rire, avant de descendre mes lunettes pour laisser entrevoir mes yeux. Je lui fis un sourire ravageur accompagné d’un adorable clin d’œil, puis avant qu’il ait eu le temps d’y répondre, j’appuyais sur l’accélérateur et je déguerpis en deux temps, trois mouvements. Ce sourire allait le faire rêver de moi, nui et jour – jusqu’à ce qu’il atteigne la majorité en fait.

    Je fus enfin arrivée chez les Venns. Je stationnais ma voiture près de la maison, déchargeais le tout en prenant soin d’attraper mon ourson de peluche, Shadow, que je trainais partout depuis mes cinq ans. En entrant dans la maison, je m’aperçus qu’il y avait déjà un bon nombre d’arrivante. Je leurs souris, déposant mes affaires sur le sol près de bagages d’autres filles. Je tirais un peu sur ma jupe en regardant autours de moi : ce que l’ont pouvais être bien entre fille et cette soirée, nous en avions parlé des mois à l’avance !

    a m b r a e ♥ « Salut tout le monde ! Vous allez bien ? »

    Lâchais-je en m’approchant de la stéréo avant d’y mettre un CD au hasard. Nous allions mettre un peu d’ambiance ici !

    a m b r a e ♥ « Let’s the party started, girls !»

    Criais-je en m’avançant vers le milieu du salon, en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: EmptyLun 27 Déc - 22:28

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

:: Girls just wanna have fun :: Empty
MessageSujet: Re: :: Girls just wanna have fun :: :: Girls just wanna have fun :: Empty

Revenir en haut Aller en bas

:: Girls just wanna have fun ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « girls, just wanna have fun » ;;
» Girls just wanna have....
» Girls just wanna have fun {PV}
» girls just wanna have fun but... ▬ Charlie
» NIVEANE ★ Girls just wanna have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-