the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyMer 21 Oct - 19:59

    Revenir à Berkeley fait le plus grand bien à Shaun. En effet ce dernier a passé un mois à Londres, où les papiers de l’adoption du fils du jeune homme étaient. Un mois loin des siens, c’est difficile. Shaun avait toujours fait de son mieux pour devenir un homme bien et pour ça il avait eu l’aide de sa petite amie. Petite amie : Aubrey Hammersmith. Cette jeune femme a une patience à toute épreuve face à Shaun. En effet ce dernier n’a pas été de tout repos avec elle et il n’a pas été agréable non plus par le passé. Mais cette cure il l’a fait pour qu’ils puissent avoir une seconde chance. Il sait qu’il l’aime et ne fera jamais rien pour que cela change. Il a fait des efforts et il sait aussi qu’il l’aimera encore longtemps. Ayant passé un peu de l’été avec la jeune femme, il avait dû la quitter et passer du temps loin d’elle. Evidemment, les lettres étaient là pour se donner des nouvelles, mais ça n’était pas assez pour le jeune homme. Il voulait pouvoir être avec elle, la prendre dans ses bras et continuer leur vie de couple, mais il devait aussi adopter son fils pour que ce dernier puisse enfin avoir une vraie famille. Alors, après de nombreuses choses passées à Londres, une décision à été prise. Shaun n’aura la garde définitive de son fils que quand il aura un travail stable, payé et donc qu’il pourrait subvenir à ses besoins et ceux de son fils. Pour l’instant, il doit finir ses études, aller faire son internat et donc ça ne serait pas pour tout de suite cette adoption. Enfin bref, pour le moment, il pourrait voir son fils et passer du temps avec lui, parce qu’il serait avec la mère de Shaun. En effet Elena, a acceptée de venir vivre à Berkeley et ça fait aussi plaisir au jeune homme, car sa mère sera plus proche de lui.

    Arrivant à l’aéroport, il prit ses valises, ainsi que celle de Alexzander et celles de sa mère. Tout les trois partirent donc dans la maison du père du jeune homme. Avec ce dernier les relations sont plus tendues, mais au moins la famille Petrovitch serait au complet. Une fois dans la maison, il discuta rapidement avec sa mère et son fils, pour prendre ses affaires et aller à l’université. Une fois là-bas, il gara sa voiture sur le parking et alla directement voir la secrétaire. Il demanda à parler avec la direction ce qui se fit assez rapidement. Heureusement aujourd’hui, pas de grosses réunions en vue. Expliquant donc sa situation, on lui expliqua qu’il serait là avec plaisir comme étudiant et que si jamais il y avait des problèmes pour qu’il reparte à Londres ou ailleurs pour des papiers, il devrait en parler. Finissant leur conversation, Shaun prit à nouveau ses affaires et alla chez les THETA. Donc, il y alla et vit certains élèves avec qui il discuta un peu. Puis, une fois dans la maison des THETA, il alla directement vers sa chambre et y disposa ses affaires. Allant faire un tour pour voir si d’autres étaient là, il vit Aubrey qui était là et il se mit à sourire.

    Excusez-moi, je crois que je me suis perdu. Je cherche ma petite amie, vous ne l’auriez pas vu ?

    Il se mit à sourire et avança un peu vers la jeune femme. Il savait qu’elle allait apprécier de le voir et il resta souriant en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyJeu 22 Oct - 1:28

    Celà faisait environs un mois que Shaun était parti pour Londres, et Aubrey essayait de se remettre comme elle le pouvait.. Les premiers jours avaient été les plus dure, celà avait été difficile de faire comme si tout allait bien alors que rien n'allait pour elle, elle se sentait affreusement seule et avait un manque évident.. Elle s'était dit durant tout ce mois qu'il fallait qu'elle tourne la page car il ne reviendrait pas, maintenant il avait une autre vie ailleurs et elle devait l'accepter. Elle était fiere de lui, fiere du chemin qu'il avait fait, fiere qu'il prenne ses responsabilités vis à vis de son fils. Elle était heureuse pour lui, il allait pouvoir faire connaissance avec ce p'tit garçon et se reconstruire une vie à Londres.. Mais voilà elle ne pouvait pas effacer en deux secondes les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme, elle l'aimait, elle l'aimait vraiment, et trouvait que leur relation s'était arrêtée prématurément et c'était un sentiment qu'elle n'arrivait à effacer. Ce mois fut donc assez dur pour elle, elle fut entourée par ses proches qui avaient été un bon soutient pour elle même si elle n'aimait pas s'appitoyer sur son sort face aux autres, elle avait toujours cette gène, celà faisait parti de son caractère et donc on ne pouvait la changer..
    Aujourd'hui, quand elle se réveilla, sa première pensée alla vers Shaun, comme la plupart des autres matins, elle se leva pour se préparer pour aller en cours, le fait qu'il fasse beau dehors l'a mise de bonne humeur, elle aimait voir le soleil briller et surtout quand il tappait sur sa peau. La jeune femme se prépara pour cette journée de cours, pour essayer de ne plus faire que penser à Shaun, elle se réfugia dans ses cours.. Elle essayait au mieu de ne pas perdre le fil des paroles du professeur quand il faisait le cours, même si parfois son esprit vaguait autre part sans prévenir et sans s'en rendre compte.. Cette journée fut assez banale, sans qu'il n'y ait vraiment de choses originals qui se produisent. C'est aprés les cours, dans les environs des 16h30 qu'Aubrey regagna sa confrérie pour aller déposer ses affaires et commencer un devoir qu'elle avait à faire pour la fin de semaine, elle n'avait pas vraiment envie de trainer sur le campus aujourd'hui.. C'est ainsi qu'elle s'atella sur son ordinateur portable durant une bonne heure avant de se décider de prendre une pause. C'est ainsi qu'habillée d'un jean slim gris accompagné d'un débardeur noir qu'elle déscendit dans la salle commune de la confrérie, il n'y avait pas grand monde qui se bousculaient.. En effet, elle échangea juste quelques mots avec deux filles avant d'aller dans la cuisine pour se prendre un verre de jus d'orange avant de revenir dans la salle commune, buvant son jus tranquillement tout en lisant brievement un magasine qui était posé sur une des tables.. La jolie brune se trouvait debout, à feuilleter évasivement ce magasine et à boir de temps à autre une gorgée de sa boisson.. Mais elle fut alors interrompue par une voix qui s'adressa à elle, en même temps il n'y avait personne d'autre dans cette pièce puisque les deux filles étaient sorties.. Dés son premier mot, elle reconnut la voix de Shaun..Mais non ça ne pouvait pas être lui, elle était de dos à lui, elle s'arrêta instantanément de tourner les pages de ce magasine et posa son verre sur la table tout en écoutant la suite.. Elle se retourna alors et son regard tomba sur un Shaun en chair et en os devant elle! Les premières secondes elle était choquée de le voir là, elle n'en revenait pas, et donc ne bougea pas d'un poil, croyant qu'elle était encore en train de rêver surement.. Mais non, aprés ses quelques secondes, elle réalisa vraiment qu'il était là, chez les THETA, en face d'elle avec son beau sourire..


    Shaun! Lacha t-elle d'un coup en affichant alors un superbe sourire comme on en avait plus vus depuis quelques semaines.. Elle ne perdit plus une seconde pour alors lui sauter dans les bras, elle avait tellement besoin de le sentir contre elle! Ses bras autour de son cou, elle était des plus heureuse de le voir.. Si tu savais combien tu m'as manqué..!

    Lui fit-elle remarquer en profitant de son parfum qui lui avait tant manquer, elle était bien là dans ses bras.. Mais c'est alors qu'elle se demanda ce qu'il faisait ici, était-il juste en passage ou..? Peut être ne devrait-elle pas être si expressive avec lui, peut être ne devrait-elle pas se faire de fausses joies pour rien.. C'est pour celà qu'elle se sépara doucement et avec regret de son étreinte, baissant les yeux quelques secondes avant de les relever vers lui..

    Hum.. Qu'est ce que tu fais là? T'es de passage ou..?

    Lui demanda t-elle laissant en suspend sa fin de question, n'ayant pas le courage de s'imaginer qu'il était revenu pour de bon si ce n'était finalement pas le cas.. Ca lui ferait encore un peu plus de mal.. C'est pourquoi elle essayait de laisser une p'tite distance entre eux, n'ayant pas envie de retomber dans ses bras juste que pour deux jours..pourtant qu'est ce qu'elle en avait envie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyJeu 22 Oct - 21:31

    Il était content d’être revenu à Berkeley. Ca lui faisait le plus grand bien, il allait retrouver ses proches, ses amis et surtout Aubrey, sa petite amie. Il savait que ces derniers temps ça n’avait pas été facile pour eux, mais il n’avait qu’une envie, la retrouver pour toujours. Il ne partirait plus, enfin si parfois pour confirmer les papiers d’adoption, mais il reviendrait de toute façon. Sa vie était à Berkeley et jamais il ne partirait ou en tout cas, pas sans la jeune femme. Posant ses affaires dans sa chambre, il partit faire un tour dans la maison et tomba alors sur la jeune femme. Il était content de la voir maintenant, il n’avait pas envie d’attendre plus longtemps. Elle serait sans doute contente de le voir, enfin il l’espérait en tout cas. Restant assez loin d’elle quand même, il fit celui qui était perdu et qui avait besoin d’un coup de main pour trouver sa petite amie qui se trouvait en fait devant lui. Enfin petite amie . . . Il ne savait pas si elle se voyait toujours comme telle mais il espérait sincèrement que oui. Alors, il attendait qu’elle réagisse et quand elle se retourna, il sourit de plus belle. Il comprit alors à quel point elle lui avait manqué. Il n’avait jamais imaginé qu’une femme puisse lui manquer à ce point là. Mais avec elle, il avait vécu beaucoup de choses et il espérait en vivre encore longtemps. La regardant qui semblait très surprise, il continua de sourire et attendit qu’elle réagisse plus. Puis, l’écoutant dire son prénom, il se mit à sourire de plus belle. Il avait bien une blague nulle, mais non il n’allait pas la faire maintenant, alors il la laissa venir dans ses bras et il referma ses bras sur elle. La sentir près de lui et pouvoir l’avoir dans ses bras, ça lui avait manqué comme jamais.

    Tu m’as manqué aussi.

    Oh que oui et pas qu’un peu. A chaque fois qu’il était énervé face aux décisions remises au lendemain, la seule chose qui pouvait l’apaiser, c’est de savoir qu’un jour il pourrait revoir Aubrey. Il ne voulait pas rester à Londres, mais il n’avait pas eu le choix et là il pouvait enfin revenir là, près d’elle. Puis, la voyant alors se détacher de lui, il fronça les sourcils. Quelque chose venait de changer en quelques secondes, mais il ne savait pas quoi. Il la vit baisser les yeux, ça n’était pas bon signe pour lui et quand elle commença à parler en le regardant, il comprit où elle voulait en venir. Elle avait peur qu’il reparte et elle ne voulait sans doute pas s’attacher pour rien. Il la fixa dans les yeux, essayant de la capter, pour qu’elle le fixe comme il fallait. Puis, il s’approcha d’elle et passa une main sur la hanche de la jeune femme. Elle semblait se laisser faire, alors il l’entoura de ses bras et la fixa dans les yeux.

    Ma vie est ici et tu es ici, alors je reste et je ne compte plus partir loin de toi. Je t’aime Aubrey et je ne veux plus être loin de toi, tu comprends ça ?

    Il voulait qu’elle comprenne qu’il était des plus sérieux et qu’il ne voulait plus partir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptySam 24 Oct - 16:50

    Alors qu'Aubrey se faisait une p'tite pause, elle fut surprise par la dernière personne qu'elle aurait crus voir ici, à Berkeley.. Il s'agissait de Shaun! Oui le Shaun qui lui avait tant manqué et qu'elle n'arrivait pas à sortir de ses pensées! Shaun son p'tit ami..Enfin son ex' maintenant..Enfin mais si il était là maintenant, quand il se trouvait face à elle, elle le considérait comme son homme et aparemment pour lui rien avait changé entre eux parce qu'il avait prononcé les mots 'ptite amie' donc.. Bref, elle resta quelques instants sous le choc ce qui était tout à fait normal car elle n'aurait pas crus le revoir avant .. enfait je ne sais pas si elle l'aurait revus un jour s'il était resté à Londres.. C'est vrai ce n'est pas la porte à côté et peut être qu'elle aurait préféré ne pas aller le voir pour ne pas se replonger la tête dans leur histoire. Mais comme par magie, un mois aprés leur séparation, il se trouvait là face à elle, à juste quelques mètres, dans la salle commune des THETA.. Elle prononça son prénom et finit par arborer un magnifique sourire avant de lui sauter dans les bras ce qui témoignait bien du plaisir qu'elle avait à le voir! Elle se sentait tellement mie dans ses bras, elle lui fit d'ailleurs remarqué combien il lui avait manqué mais ça il avait dut s'en apercevoir tout seul, et un p'tit sourire ne put que s'afficher sur ses lèvres lorsqu'il lui retorqua les même paroles..
    Mais aprés avoir profité seulement une minute de ses bras, la jolie brune se détacha de lui, la tête légèrement baissé, elle venait de reprendre un peu ses esprits.. Et si il n'était là que de passage? Et si il repartait demain pour Londres? Il ne fallait pas qu'elle se raccroche à lui si il ne revenait pas pour de bon, ça ne serait pas bon pour elle, bien au contraire, et elle n'avait pas envie de se faire souffrir encore un peu plus..! Elle releva alors timidement son regard vers le sien en lui demandant ce qu'il faisait là, s'il était juste de passage ou.. C'était dur de l'avoir en face d'elle, et devoir laisser une distance, elle n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser.. Mais elle voulait savoir ce qu'il en était.. Elle avait le regard un peu fuyard, car le regarder dans les yeux était assez difficile pour elle, mais il finit par la capter.. C'est alors qu'il se rapprocha d'elle, elle aurait voulut avoir un pas de recul, mais elle n'y arrivait pas.. Elle se laissa faire lorsqu'il déposa une main sur une de ses hanches pour alors qu'il l'entoure de se bras.. Elle était si bien mais avait toujours cette peur.. La jolie brune continuait à le regarder, laissant ses bras ballant et l'écouta quand il commença à lui repondre. Sans le vouloir, elle fut quelques peu ému par la déclaration que lui fit Shaun, il allait donc resté ici..avec elle, il l'aimait..ces mots qui lui avait tant manqué..il ne comptait plus partir loin d'elle.. Elle acquiesca d'un léger hochement de tête en ne quittant son regard avant de déposer ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser avec tendresse et amoureusement, laissant ses mains se placer dans le cou du jeune homme.. Se séparant doucement de ses lèvres, elle lui dit..


    Je t'aime aussi Shaun.. Moi qui croyais ne plus te revoir..! Lui déclara t-elle en finissant par esquisser un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres, elle était tellement contente de le retrouver.. Mais comment t'as fais pour ton fils?

    Lui demanda t-elle avec une pointe d'interrogation dans son regard, c'est vrai il n'avait pas encore aborder le sujet donc autant le faire maintenant, pour être totallement fixée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptySam 24 Oct - 18:53

    Revenir ici c’était comme un renouveau pour Shaun et il en avait vécu beaucoup ces derniers temps. Après sa cure de désintoxication et aujourd’hui depuis son retour de Londres. Il ne savait pas comment allait se passer sa journée mais il espérait voir Aubrey avant tout. Une fois à sa chambre et avoir parlé avec la direction, il faisait un tour chez les THETA pour finalement voir la jeune femme. Il était content de la voir et la discussion commença entre eux. C’est vrai que les choses avaient été compliquées ces derniers temps, mais pour lui ça n’était pas finit avec elle. Non, il ne voulait pas que ça finisse un seul instant, donc c’est pour ça qu’il l’appelle sa petite amie. Enfin bref, une fois qu’elle se retira de ses bras, il fut surprit et l’écoutant parler, il comprit qu’elle avait peur qu’il parte peut-être pour de bon une nouvelle fois. Il eu du mal à capter son regard, mais une fois fait, il avança vers elle, faisant attention qu’elle ne le veuille pas et il passa ses bras autour d’elle. Lui expliquant donc qu’il serait là et désormais pour toujours, il sourit et attendit de voir comment elle allait réagir. Mais peut-être que c’est elle qui ne voulait plus de lui ? Non vu l’accueil qu’elle venait de lui faire, ça ne pouvait pas être ça. Sentant les lèvres de la jeune femme venir contre les siennes, il profita du baiser. Ca lui avait manqué ça aussi et il comptait bien se rattraper. La collant un peu plus contre lui, il pû profiter à nouveau d’un baiser comme elle sait le faire. Il aimait ça et il retrouvait celle qui lui avait tant manqué. L’écoutant ensuite parler, il sourit en la fixant dans les yeux.

    Je serais toujours là pour toi.

    Il continua de sourire, mais à la question qu’elle posa son sourire s’effaça. Il baissa la tête, il ne pensait pas aborder ce problème là si vite à vrai dire. Il voulait profiter d’être avec elle, pas de parler d’Alexzander et de l’adoption. Relevant la tête, il la fixa dans les yeux, mais la garda dans ses bras.

    Il est ici à Berkeley. Il vit avec mes parents pour le moment.

    Shaun devait s’expliquer, mais il savait aussi qu’elle n’apprécierait pas certaines choses de son discours.

    Je n’ai que la garde de Alexzander. Je ne suis pas encore officiellement son père, l’agence d’adoption ne le veut pas pour l’instant. Je dois d’abord finir mes études, avoir un emploi stable et de l’argent pour pouvoir m’installer avec lui et pouvoir subvenir à nos besoins respectifs.

    Bon ça c’était déjà un bon début et c’était déjà tout ce que les gens autour de lui saurait, mais il y avait autre chose.

    Le problème c’est que je risque de mettre pas mal de temps à faire tout ça, avec ma dernière année ici, mon internat et tout ça. Je devrais encore aller à Londres parfois pour certains papiers et certaines démarches pour l’adoption. Je devrait parfois partir pendant quelques jours et même si je préfèrerais rester ici avec toi, j’espère que tu comprends que je si je le fais c’est pour qu’une bonne fois pour toute je puisse avoir mon fils à mes côtés et vous avoir ainsi tout les deux à mes côtés ici à Berkeley.

    Il voulait savoir si elle comprenait, mais aussi qu’elle lui dise si jamais elle ne voyait pas l’intérêt qu’il avait à ce battre face à ce petit garçon qu’il ne connaît pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyMer 28 Oct - 0:11

    Aubrey avait donc retrouvé Shaun et cette fois aparemment c'était pour de bon. Elle en était plus qu'heureuse puisque la façon dont ça c'était terminé entre eux prématurément à la fin de l'été lui avait laissé un goût plus qu'amer dans la bouche même si elle s'était dit à plusieurs reprises qu'elle devrait faire avec. Mais là il débarquait à Berkeley en lui faisant comprendre qu'elle n'aurait plus besoin de se faire à cette idée puisqu'il restait ici, avec elle à San Francisco! C'était une trés belle surprise pour cette jolie brune qui était toujours si amoureuse du jeune homme..! Quand elle put profiter à nouveau des lèvres de son partenaire, ça lui fit le plus grand bien, c'est vrai ça lui avait manqué aprés un moi..! Y'avait de quoi! La jeune femme était là dans ses bras, elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle croyait ne plus le revoir, mais comme quoi le destin nous surprendra toujours! Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres quand il lui déclara qu'il serait toujours là pour elle, c'était bon à savoir et c'était rassurant dans un sens.. Mais voilà elle n'eut pus s'empécher de poser directement la question fatidique, celle qui consernait son fils! Eh bien oui c'était son droit aprés tout d'être fixée, et elle voulait l'être dés maintenant.. Mais elle remarqua alors le changement d'expression de Shaun, il baissa la tête quand elle eut fini de poser sa question.. Peut être qu'elle aurait mieu fait de laisser un peu de temps passer avant de poser la question, de laisser leurs retrouvailles se faire tranquillement.. Il replongea alors son regard dans le sien en commençant à lui repondre. Elle fut fixée dés la première phrase, en tout cas sur où se trouvait le p'tit, il était donc ici dans la même ville qu'eux avec ses parents.. En même temps elle se doutait qu'il ne devait pas être bien loin, mais d'un côté elle ne pouvait s'empécher d'aprehender sa première rencontre avec le fils de son copain.. C'est vrai c'est pas évident..! La jolie brune hocha doucement de la tête à ses explications qu'elle comprenait tout à fait, en même temps c'était normal d'un côté qu'ils ne le laissent pas à une personne qui n'avait ni job, ni logement. Au mot 'problème' ses sourcils se froncèrent légèrement inconsciemment, elle n'aimait pas ce mot, comme la plupart des personnes. Elle écouta donc attentivement la suite de ses explications, affichant une p'tite mine quand il parla de ses futurs nombreux déplacements à Londres mais bon elle était tout de même fiere de ce qu'il faisait pour son fils qu'il ne connaissait à peine. Elle trouvait ça vraiment responsable de sa part de vouloir s'occuper de lui au mieu. Même si elle avait toujours un peu de mal à se faire au fait qu'il ait un fils..

    Oui t'inquiète pas je comprend, le plus important c'est que t'arrive à t'occuper de ton fils.. J'suis fiere de toi pour ta prise de responsabilités, franchement!

    Lui déclara t-elle en lui adressant un p'tit sourire sincère sur sa fin, se disant qu'elle n'aurait jamais crus ça de lui l'année précédente, il en avait fais du chemin..! Ce qu'espérait Aubrey c'est de ne pas tomber dans le clicher de la p'tite amie jalouse du fils de son mec parce qu'il passe plus de temps avec lui qu'avec elle.. Elle avait peur de cette reaction chez elle car elle était de nature jalouse, mais elle essayerait de se contenir tout de même, elle sait le faire.. Ses mains posées sur les bras du jeune homme, son regard dans le sien, elle lui dit..

    Ca doit te faire drôle d'être père..

    Lui dit-elle en le regardant, reflexion assez conne pour le coup mais ils en avaient pas vraiment parlé jusque là, ils n'avaient pas abordé son ressentiment par rapport au fait qu'il ait un fils et la jolie brune voulait savoir comment il allait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyVen 30 Oct - 23:36

    Retrouver la femme qu’on aime, c’est juste parfait. Pouvoir la prendre dans ses bras, l’embrasser et profiter d’un moment à deux, c’était ce qui serait le mieux pour le moment. C’est vrai qu’il ne pensait pas parler d’Alexzander ce soir, il voulait d’abord retrouver sa petite amie. Mais si elle voulait elle le savoir, il ne pouvait pas lui mentir. Donc, il préférait lui dire la vérité tout de suite. Il lui expliqua qu’il devrait parfois aller à Londres pour des papiers à remplir. Ce qui pouvait paraître étrange, c’est qu’il doive aller à Londres, alors que la mère du petit garçon est russe. Mais les parents de cette fille vivent à Londres, étant la dernière famille qu’avait le petit garçon, c’est vrai qu’il devait y aller là-bas. Enfin bref, lui expliquant les choses, il l’a vit froncer les sourcils quand il prononça le mot « problème ». C’est vrai que c’est un mot qui pouvait lui aussi poser problème. Puis, finissant de parler, il écouta sa réponse et sourit. Elle le soutenait et il appréciait réellement ça. Puis, la laissant parler à nouveau, il se mit à sourire.

    Oui, je ne comptais pas en avoir pour l’instant.

    Un aveu ? Oui en effet, c’est vrai qu’il aimerait avoir des enfants et avec elle. Ca il ne voulait pas le préciser, enfin elle devait le savoir vu qu’il ne comptait pas rompre avec elle et encore moins partir loin d’elle. Mais c’était aussi un sujet un peu trop rapide pour en parler tout les deux. C’est vrai déjà qu’ils se retrouvaient, ils n’allaient pas non plus parler bébé. En tout cas Shaun serait le plus heureux s’il pouvait être père à nouveau avec Aubrey comme femme. Mais ça serait aussi et surtout le fait qu’il pourrait connaître son enfant dès sa naissance et pas cinq ans plus tard.

    J’aimerais te le présenter un jour si tu veux bien ?

    Il préférait dire un jour, pour qu’elle comprenne qu’il n’attendait pas ça pour le soir même ou le lendemain. Non, il voulait juste qu’elle lui dise quand elle se sentirait prête qu’elle acceptait de voir Alexzander. En plus le petit devait d’abord s’habituer à vivre ici et reprendre l’école. Ca Shaun le voulait absolument, il ne laisserait pas son fils à sa mère si cette dernière ne l’amenait pas à l’école. Enfin bref, il garda la jeune femme dans ses bras et la fixa dans les yeux.

    Tu pensais faire quoi ce soir ?

    Autant changer de sujet pour le moment. Oui, après tout autant profiter d’eux et ils verraient pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptyMer 4 Nov - 11:53

    Le sujet de conversation était vite arrivé au fils de Shaun, oui Aubrey n'avait pas envie d'attendre pour parler des choses importantes, elle voulait être fixé avant de pouvoir se détendre comme il faut. Elle lui avait donc poser la question qui lui trottait dans la tête, celle-ci se demandant ce qu'il avait fait de son fils.. La jolie brune l'ecouta donc lui repondre, lui exposer la situation et elle comprit beaucoup mieu. Oui c'est vrai qu'ils n'allaient pas lui confier le p'tit alors qu'il n'avait aucun logement ou métier, il était préférable qu'il finisse ses etudes pour ainsi obtenir à la fin un bon travail pour pouvoir s'occuper de son fils. Elle voulait qu'il sache qu'elle le soutenait, et qu'elle était fiere de sa prise de responsabilités malgrés le fait qu'il soit père lui fasse légèrement peur.. Elle lacha alors une p'tite reflexion comme quoi ça devait lui faire drôle d'être père, c'est vrai il était jeune et du jour au lendemain il apprenait qu'il avait un fils..wow! Sa retorquation ne l'étonna pas vraiment, il ne comptait pas en faire maintenant.. Tout comme elle et la plupart des étudiants d'ailleurs..

    Tu m'étonne, t'es jeune! Moi je ne me vois pas mère avant des années!

    Lui déclara t-elle, c'est vrai Aubrey ne se voyait pas mère avant de longues années, elle voudrait avant terminer ses etudes, avoir une situation stable, un job qui lui convienne et aussi un homme qu'elle aimerait et avec qui elle se verrait faire des enfants.. Elle n'arrivait pas encore à se projeter à ce stade avec Shaun, mais elle se demandait tout de même si ça pourrait être le père de ses futurs enfants..
    Bref, elle arrêta de penser à ça puisqu'elle avait le temps devant elle et aussi parce que Shaun reprit la parole.. Parlant d'une rencontre avec son fils prochainement.. Une p'tite apprehension vint se faufiler dans son corps à son interrogation, elle acquiesca d'un p'tit hochement de tête, n'étant pas tout à fait rassuré au fait de rencontrer son fils, ayant peur de faire quelque chose de mal ou quoi..


    Oui, bien sûr..

    Lui repondit-elle en n'ajoutant rien, l'enthousiasme allait surement la tuer pour le coup, elle espérait que ça ne le vexe pas, elle était impatiente de voir son fils oui, mais elle ne pouvait cacher son apprehension.. Et puis elle ne savait pas vraiment si elle était douée avec les goss ou pas, étant avec sa jumelle, les plus jeunes de la famille..! Shaun lui demanda, son regard dans le sien, ce qu'elle comptait faire ce soir..

    Hum pas grand chose, surement continuer à bosser.. Lui déclara t-elle en la regardant, haussant brievement des sourcils avant d'afficher une p'tite moue mignone, déposant ses mains sur son torse.. Mais maintenant que t'es là.. Je compte bien profiter de toi.. Enfin, si t'es d'accord bien sûr..!

    Lui lacha t-elle, bien sûr sa dernière reflexion sur le fait qu'il soit d'accord c'était pour plaisanter, car elle savait qu'il serait d'accord, enfin il avait intéret, sinon il peut repartir à Londres, c'est même pas la peine(^^)! La jolie brune le regardait avec un p'tit sourire malicieux sur le bord des lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] EmptySam 7 Nov - 15:54

    Ca lui faisait du bien de revenir et il avait juste envie d’être au calme. Finalement il serait tranquille vu qu’il était avec Aubrey. Ca lui faisait du bien de la voir et il avait envie de profiter d’un moment avec elle. S’ils pouvaient passer la soirée ensemble ça serait encore mieux. Mais la jeune femme parla d’Alexzander ce qui fit changer d’attitude au jeune homme. Le sujet était compliqué, mais il voulait quand même lui expliquer les choses pour qu’elle ne soit pas prise au dépourvu s’il devait partir précipitamment un jour. Il aurait aussi aimé que Aubrey et son fils puissent se rencontrer un jour. Ils font tout les deux partit de lui, donc il voudrait que ça se passe bien entre eux. Ecoutant alors les propos de la jeune femme, il se mit à sourire.

    C’est vrai et je te comprends tout à fait.

    Oui, avoir un emploi et être sûr de la personne avec qui l’ont est, c’est ça le plus important pour les jeunes au départ. Après si tout se passe bien, on peut envisager le fait d’avoir un enfant, mais pour l’instant c’est un peu tôt. Ensuite, il avait vu le visage de la jeune femme devenir différent, quand il lui demanda si elle accepterait de voir son fils. Normal si elle ne voulait pas tout de suite du moins. Il pouvait très bien le comprendre ça et il ne lui en voudrait pas, mais il espérait qu’au moins un jour elle accepte. Pourtant, elle venait de lui dire qu’elle voulait bien. Il ne resterait plus qu’à voir ça dans les jours à venir. Il ne fit que la regarder.

    Je ne te demandes d’y aller dans la seconde. Je veux juste savoir si tu voudras bien le voir un jour, mais tu sais je préfères attendre, avant que tout le monde le sache, même si une partie de mes proches le savent. J’aimerais que tu sois la première personne qu’il connaisse, c’est juste ça.

    Il essayait de la rassurer, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre à vrai dire. Puis, il lui demanda ce qu’elle comptait faire ce soir. Peut-être qu’elle avait déjà prévu quelque chose et donc il valait mieux le lui demander. Ecoutant sa réponse, il se mit à sourire en la regardant.

    Je sais pas, j’hésite.

    Il continua de sourire et vint l’embrasser avec tendresse.

    Evidemment que je reste avec toi, sauf si vraiment tu as quelque chose à faire et là je préfère que tu le fasses.

    Non pas qu’il la rejetait, loin de là c’est juste qu’il ne voulait pas l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey] Ca fait du bien de rentrer à la maison  [PV Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ca fait du bien de rentrer même pour s'engueuler
» Il fait beau il fait chaud ...mangeons une glace tu veux bien? [Alice]
» On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]
» “La présence construit la maison des souvenirs et l'absence nous y fait habiter.” | Alsheva
» Le hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-