the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles, paris memories (pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvailles, paris memories (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Retrouvailles, paris memories (pv Thomas) Retrouvailles, paris memories (pv Thomas) EmptyDim 29 Nov - 23:32

Une des rares personnes qu'elle connaissait dans le coin était Thomas. Kyoko l'avait rencontré à Paris alors qu'il tentait de reconquérir son ex petite amie. Elle lui était venu en aide alors qu'il était perdu sur le campus et pestait en anglais. Elle avait reconnu l'accent américain et l'avait accosté. Bon il faut bien l'avouer s'il avait été moche elle ne l'aurait pas fait avec autant d'entrain !
Mais n'allez pas imaginé quoique ce soit : rien ne s'était passé en dehors de la relation amicale. Elle lui avait fait visiter la capitale parisienne, ils avaient beaucoup discuté et rit. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il est reparti, sans son ex et si au début ils avaient gardé contact... Loin des yeux loin du coeur ! C'était l'histoire de la vie de Kyoko. Toujours des rencontres, des amitiés fulgurantes et rien... Ce n'était pas toujours sa faute ou celle des autres, les gens sont ainsi faits : ils vont et viennent. Elle ne savait même plus qui avait cessé de répondre à l'autre.
Mais une fois ici, elle avait fait le tour de son répertoire et retrouvé son numero. Il ne l'avait pas changé et ils avaient parlé tranquillement. Elle ne sut c'était de la gêne ou de la surprise mais Thomas -sans être désagréable- n'avait pas sauté de joie. Cependant il avait accepté de boire un café avec elle et ils s'étaient donné rendez vous devant le Zuni Cofe.
Elle était partie en avance, de peur de ne pas trouver et elle avait bien fait puisqu'elle s'était perdue deux fois. Du coup elle était pile à l'heure.
Vêtue d'un marcel à l'effigie des Rolling stones sur un jean pattes d'eph taille basse, elle portait des converses et un sac bandoulière.Elle s'était à peine maquillée, juste de quoi avoir bonne mine.
Elle sortit son téléphone pour appeler le jeune homme au cas où elle ne le reconnaitrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles, paris memories (pv Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All of my memories keep you near.
» memories.~ pv
» I've always got the memories, you'll be with me wherever I go
» Thanks for the memories... [PV Jey]
» we're the sun greatest memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-