the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:04

Marie Jessica Spencer a écrit:
soirée mousse & T-shirts mouillés Inévitable non ? :p
Sinon, on pourrait faire une vente aux enchères, je m'explique .
Nous autres Omégas nous sommes doués en un tat de domaine . le plus beau baiser, le plus gros buveurs, la meilleure au Lap-dance, et j'en passe (n'est-ce pas ? ^^) On pourrait donc organiser une sorte de vogue (foire quoi, avec des jeux et autres stands) où des omégas volontaires mettraient leurs compétences aux enchères afin de récolter des fonds pour une énorme soirée .

c'est sortit tout seul, & je sais pas si ça va plaire . ^^


J'aime !! Non JADORE ton idée !!!! {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 723680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:18

haa merci {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 204739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:50

Moi de même, elle est super originale :)

Une vente aux enchères, vite {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 404433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 19:51

Ha yeaah ! :D

Omégas, are you deaad ?
Où êtes vous passés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:25

Faudrait qu'ont soit tous là pour se mettre d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:35

Ouiii !
Mais bon, biensur certains travaillent donc c'est pas facile . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 14:24

Bah càd MJ que j'ai eu presque exactement la même idée sauf que moi je n'ai pas pensé au meilleur baiser XDDDDD Et c'est d'ailleurs marqué au dessus dans les idées x)
" Vente aux enchères des talents des OMEGAS" ,) :D

Pour le bizutage oui pourquoi pas x) Vous préférez faire une soirée originale ,à thème avec du bizutage ou une simple soirée EXCEPTIONELLEMENT prévue pour le bizutage ? Razz

Oui la bubble party autour du campus serait pas mal ,vous en dites quoi x) ?

Pour la soirée mousse on avait déjà eu l'idée avec MJ aussi =) Je propose qu'on organise ça dans les douches XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *sors*
Je sais je suis pas marrante ,enfait y a rien de marrant jsais pas pourquoi j'ai mis le grand XD <3

Mais sinon les filles , si vous connaissez des gens sur le forum ou tout simplement avec qui vous faites des topics , omegas bien entendu , je vous invite à leur demander de se joindre au topic {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 828200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:33

Oui ils manque des Omégas! Bref .
C'est vrai que j'avais pas assé regardé le second topic ! :)
Mais mes petits Omégas, il faudrait prévoir une soirée en vitesse! C'est la rentrée!
(soirée mousse POWAA, on s'fait ça dans les douches pourquoi pas {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 828200 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:37

Mais sinon on fait de la pub par MP . {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 277800
enfin c'est pas vraiment de la pub, on envoi des MP aux omégas pour leur dire de venir, c'est trop cool ici & nos fêtes sont les meilleures! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos résolutions pour la nouvelle année.
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-