the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptySam 26 Sep - 20:56

Bah c'est ce que j'ai fais & vous êtes les seules à être venues poster ! =s Le truc en même temps c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent dans la confrérie des OMEGAS =P =X Faudrait p-t convaincre des nouveaux à leur arrivée nah ? Razz Vous croyez que c'est interdit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:01

Ils savent pas ce qu'ils ratent! :o
serieux, un clan fâtard c'est la meilleure chose dont on peut rêver, non? *SIIIIIII!*
halalalala! C'est pour ça, il faut faire une immense fête, une chose dont tout le monde entendra parler, même les petits nouveaux exclus, et là tout le monde enviera les Omégas et la troupe s'agrandira .
*nous serons une grande et belle famille que tout le monde adulera ... haaaa {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 263321*

Je m'emporte ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptySam 26 Sep - 21:10

Oui tu t'emportes XDD Mais c'est chouette de voir des gens comme toi autant investis , ça égaye . Comme on dit :

" Le bonheur est contagieux ,entourez vous de gens heureux " {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 828200
Enfin enfait ça rien a voir XD

Bha je te propose que pour ramener plus d'OMEGAS , on viennes toute les deux souhaiter la bienvenu au petit nouveau et lacher un ptit credo pour notre confrérie xDD P-t que ça le tentera plus ! Avc bien sur une super accueil et tout le tralala =D Tu vois ou je veux en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 8:41


    Waah, j'adore les idées de fête, surtout la Bubble Party *o*
    Et pour la soirée mousse, ce sera dans les douches ... mais dans les douches des garçons ! hinhin {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_twisted
    Bref, si il faut convaincre les nouveaux inscrits de rejoindre notre confrérie, il faudrait une sorte de petite hymne qui montrerait à quel point nous sommes géniaux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 18:39

OUI VOILA ,je ne trouvais pas le mot ,ni la façon de l'exprimer mais c'est exactement ce que je voulais ! On s'y met dès maintenant ? x) Vous avez une petite idée ? :D Au dernier conseil on a parlé d'idées de qwizz et d'activités et certains ont parlé d'omega , Omega 3 , on pourrait faire des rimes avec des mots qui ressemblent à notre confrérie ou tout simplement étant en rapport avec l'élément Omega 3 ,je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Ou si ça vous plait xD
J'attend vos réponses <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:43

Oméga 3, c'est pas ce qu'y a dans l'huile d'olive ? {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_razz
*je me tais! Ok (:*

Il faudrait trouver un super slogan de la mort qui tue pour notre confrérie fêtarde (la meilleure quoi ! )

Hors sujet; dans le post du recensement, a la question "autre chose" ? j'ai écris
Citation :
Vive BCU & les omégas .{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 65838

Bon dans ce que tu disais sur les Omégas3 etc .. je peux pas aider parceque je n'ai aucune idée de ce que signifie Oméga, tout autant que Iota ou autre *Oh la nulle!*
Sinon, c'est quoi la différence entre les Oméga delta chi & les Mu kappa ? c'est que nous sommes de vais fêtards qui fument et boivent a tout va, et les autres sont plus sages ? {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_rolleyes

Breef . Je vais me mettre aux présentations , mais a - t - on vraiment le droit de faire de la pub pour nos confréries ? enfin on peut toujours tester au pres des perso' inventés car les Pvs, ben on peut pas trop y changer quelque chose (je crois ^^) . Bref, da sinon on post partout avec dans notre signature on marque "Oméga mu kappa the best!!" et là tout le monde verra que nous aimons notre confrérie & que c'est la meilleure ... {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 206926

Voilà ce que j'avais a dire les amis . :)
Peut etre que pour rendre notre belle confrérie encore plus populaires il faudrait privilégier le panneau d'affichage Oméga ? (ou bien soumettre l'idée pour toutes les confréries) et organiser un grand évènement qui restera dans l'histoire de BCU ...{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_cool


EDIT ; OMG ! Caitlyn est une delta phi ?!! Je croyais qu'on étaient séparés les uns des autres ... ceci dit, j'ai toujours pas compris la différence! {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 132656

donc après coup, il faudra barrer le "mu kappa" de ma sublime signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: nt {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 13:37

Mes enfants !{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 690112

et si n se faisait un topic omégas a la soirée grecque ?
https://the-great-escape.forum-actif.net/le-batiment-des-fetes-le-what-s-up-f138/
au wat's up babe ! {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 617193

Je ne sais pas si vous êtes inscrits, mais moi je l'ai fait (je suis aphrodite si je suis validée! ) & donc je pensais que s'il fallait vraiment être inscrits j'aurais pu vous faire entrer, ou si c'est libre tout le monde peut y assister, et faire parler des Omégas!{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 65838
Omégas, oméga omégaaaas ! {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 53744
ça pourrait être un signe de notre "come back" !!!{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 187619

Il y a un dress code a respecter .
plus d'infos ici ;

c'est aussi un machin pour les célibataires ;... amour d'une nuit ou big love ... qui sait a quoi on peut s'attendre .{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 458610

*sinon, je cherche des recrue en faisant des demandes de liens avec les omégas . ça avance, ça avance . :) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:42

Aah ça m'intéresse :O mais j'ai pas bien compris ce que c'était >.<' * GOGOLE* C'est déjà passé ?


Et sinon pour notre première soirée de la rentrée, on fait quoi ? La soirée mousse dans les douches ça me dit mais on va tous crever en glissant et en se rompant la nuque, ça va être soo FUN {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_biggrin Okay, je suis morbide, je me tais.

( sinon quelqu'un ce serait intéressé par un rp avec moi ? depuis mon arrivée, j'ai commencé plusieurs topics mais les personnes avec qui je devais les faire ne m'ont jamais répondues * rejetée de la société BCU *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:18

Les OMEGA c'est les meilleurs! {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Icon_cool

Bref, j'aime beaucoup toutes les idées affichées en premiere page! Et j'veux qu'on fasse une fête, un tp entre Omega ça peut que le faire! (a)

Ah Jane j'vais allé voir ta fiche pour te demander un lien, ça sera déjà un bon début! xD
edit: t'as pas de fiche??????^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos résolutions pour la nouvelle année.
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-