the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 22:31

Aaaaaaaaah, j'ai oublié de mettre le lien, je le fais tout de suite. :D Merci de me l'avoir fait remarquer XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 0:05

Sinon vous pourriez toujours participer à celui là p-t :
https://the-great-escape.forum-actif.net/salle-de-colle-f54/you-punish-us-there-we-celebrate-there-omg-t11102.htm
Il est mort ce sujet mais bon xD

Pour les omega ,Iota etc enfait c'est juste des lettres grecs. I comme Iota. (J'ai cours de grec donc en même temps voilà quoi xD ) C'est juste l'alphabet grec , et Omega , kappa , nu c'est le nom de chaque lettre de l'alphabet grec {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 828200

La différence entre les delta chi & mu kappa c'est que les Delta Chi privilégient les fêtes à l'intérieur du campus , dans leur maison respective ou même dans le campus en lui même bien pour foutre la merde quoi =p
Alors que les Mu kappa sont plus boites de nuits , soirées privées & peut-être même soirées pour la jet set {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 828200 Je ne dirai pas qu'ils sont plus sages en verité ,p-t que tu comprendras mieux en lisant ça Marie Jess :

https://the-great-escape.forum-actif.net/maisons-omega-969-f35/

Sinon je te trouve très motivée et j'adore ça ,tu as de bonnes idées & je suis d'accord il faudrait organiser un événement qui marquerait à jamais l'histoire de BCU :D Mais la question est quoi justement <3 ?

Faudra juste mettre en grand OMEEEEEEEEEEEGAAAS dans ta sign c'est plus simple aussi xDD

Pour la soirée grecque pourquoi pas x) Je posterai demain si j'ai le temps x)

POUR LA SOIREE MOUSSEEEEEEEEEE YEAAAAH MAIS FAUDRA PAS ETRE BOUREE SINON ON SERA ETALEEES LA JE VOUS LE DIS XDDDDDDDDDD DEJA QU EN TANT NORMAL QUAND ON EST BOURRES ON TITUBE MAIS ALORS LA JIMAGINE MEME PAS <3


MARIE JESS A DIT : " Peut etre que pour rendre notre belle confrérie encore plus populaires il faudrait privilégier le panneau d'affichage Oméga ? "

Précise s'il te plait =)

Bonne soirée à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 13:05

Bonjour bonjour les amis! Voilà ma petite incruste dans le topic.
Alors moi eh bien je sais que je ne vais pas faire original mais... J'adore toutes les idées! Surtout celles du journal, du panneau d'affichage, de la vente des "talents" et la soirée disco (Danciiiiiiiiiiing queeeeeen :hey: *sort*).

Par contre je n'ai pas compris en quoi consiste la Bubble Party?

Ps: Je voulais savoir si on avait le droit de prendre cet icône:
{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Omgccq
:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptySam 10 Oct - 23:44

Bha oui si tu es une OMEGA , personne ne t'en privera :D <3 mais je te conseille quand même de créditer ^^ Enfin je sais pas si Cecil Bellamy est encore sur le forum pour que tu puisses le créditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 19:36

Trois ans après j'arrive ...

Pour le panneau d'affichage, et bien ça serait cool de l'avoir comme ça on pourrait afficher nos affiches (afficher des affiches ... logique --') pour nos soirées, ce qui nous ferait de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 21:57

Oui mais là j'ai l'impression que déjà LES OMEGAS DORMENT COMME DES MARMOTTES !!!! I'M NOT GLAD OF YOU xD Je sais pas si ça se dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptySam 31 Oct - 10:04

Je suis la pour aider :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptySam 31 Oct - 15:36

bon organisons, organisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 20:26

Vous voulez commençer par quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos résolutions pour la nouvelle année.
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-