the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un peu prressé {Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un peu prressé {Alexis} Empty
MessageSujet: Un peu prressé {Alexis} Un peu prressé {Alexis} EmptyVen 11 Sep - 15:55

    Il était à peine 9h31, Bycéphale se réveilla en sur saut, elle est pratiquement tombé en bas de son lit, elle vit l’heure et se mit à paniquer. Elle avait un cour qui commençait dans moins de 30 minutes et elle n’était toujours pas prête, en fait elle sortait tout juste du lit. La jeune femme prit les premiers vêtements qu’elle trouva et les enfila, il s’agissait d’un jeans et d’un t-shirt noir, rien d’extraordinaire, mais comme elle n’allait qu’à un cour elle se disait qu’elle n’avait pas besoin de ressembler à une top model. Elle se brossa les dents, prit son sac puis elle sortit de sa chambre d’hôtel, en fait de son pant house au dernier étage. Lorsqu’elle arriva pour verrouiller la porte à clef elle remarqua qu’il y avait un peu de poussière sur le numérau de la porte, elle allait devoir faire une plainte au service de l’entretien ménager. C’était inacceptable de retrouver quelque peu de poussière soit-il dans un établissement de renom comme celui-ci. La jeune femme se dirigea ensuite vers l’assenceur privé qui lui était réservé. Elle aimait avoir sa propre assenceur, puisqu’elle n’avait pas besoin d’attendre trop longtemps. Voila il était déjà là, les portes s’ouvrit devant elle et elle y embarqua. C’est lorsque les portes se referme derrière elle, que la panique commençait à lui prendre à tous les coups. Bycéphale n’aime pas du tout se retrouver seule dans un assanceur, elle avait toujours eu peur qu’une panne survienne et qu’elle reste coincer seule dans la pénombre sans personne pour l’aider. Heureusement encore aujourd’hui les quelques secondes qu’elle passa à l’intérieur se déroulèrent très bien. Elle n’avait pas le temps de faire sa plainte tout de suite, elle allait le faire se soir en arrivant.

    La jeune femme prit un taxi pour se rendre sur la campus, pas question qu’elle monte à bord d’un autobus public ou n’importe quel autre sorte de transport en commun, elle valait mieux que ça après tout. Le trajet fut asser rapide, le chauffeur avait sans doute vu la détresse dans son regard et à 9h50 elle était déjà devant l’université. Elle était bien contente d’être arrivé avant l’heure de son cour, comme ça elle aurait le temps d’aller se chercher un café avant le début du cour. Bys’ se dirigea donc vers le café étudient afin d’y commander un bon café chaud, de quoi la ravigoté. Elle entra dans le café et aperçu une foule de monde, à chaque fois qu’elle se levait tôt elle n’en revenait toujours pas à quel point il y avait des gens qui commençait leur journée bien trop de bonheur à son gout. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda un capuccino à la vanille française. Elle le reçu quelques minutes plus tard. Bycéphale prit le temps de s’assoir à une table et de boire son café tout en lisant le journal d’aujouh’hui après tout même si elle avait une dizaine de minutes de retard ce n’était pas trop grave au moins elle allait être en pleine forme. Mais comme le café était bonder de monde, faut croire que c’est l’heure de pointe pour les buveurs de café, aucune tables n’était libre. La jeune femme remarqua au loin une table ou une seule jeune fille y était assise, elle ne la connaissait pas et ne l’avait même javais vuu, mais qui ne tante rien n’a rien.

    Une fois près de la jeune femme, Bycéphale la regarda avec un très joli sourire, comme si elle devait la séduire afin qu’elle accepte que Bys’ s’assoit avec elle à la même table. Elle finit par lui dire un petit «Bonjour» un peu timide puis enchaine le pas en lui disant « Ça te gène si je m’assoit ici » en pointant la chaise qui se trouvait à être celle devant la jeune inconnue. Bys’ semblait être impatiente et attendait une réponse, positive elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un peu prressé {Alexis} Empty
MessageSujet: Re: Un peu prressé {Alexis} Un peu prressé {Alexis} EmptyLun 14 Sep - 10:43

    Alexis n’était pas censée se trouver sur le campus ce matin là. Elle avait cours et le lycée se situait à quelques kilomètres de l’université. Alors pourquoi buvait-elle un chocolat chaud accompagné d’un croissant au lieu d’étudier comme une fille sérieuse qu’elle était ? Tout simplement parce qu’elle n’avait pas passé la nuit chez elle, et qu’elle n’avait aucune envie d’affronter sa mère alors qu’elle rentrait se changer. La jeune fille était restée toute la nuit à discuter avec l’une de ses amies étudiantes, et avait fini par s’en dormir dans sa chambre. Lorsqu’elle s’éveilla le lendemain, son amie était déjà partie mais lui avait laissé un mot. Comme elle ne savait pas si la brunette avait cours, elle ne l’avait pas réveillée aux aurores, craignant sans doute des représailles. A ces mots, Alexis avait bien ri, jamais elle n’avait découché sans qu’elle ne l’eut prévu à l’avance. De toute manière, il n’y avait personne chez elle pour lui faire un sermon, c’était à peine si sa mère ne passait pas la nuit à son travail ou dans les magasins ! Celle-ci était donc bien mal placée pour lui faire la morale ou même lui demander des explications. Pourtant, la jeune fille n’était pas rentrée chez elle, parce qu’elle ne le voulait tout simplement pas.

    Une fois bien réveillée, elle aéra la chambre de son amie puis prit une rapide douche avant de remettre les vêtements de la veille, c’est-à-dire une robe d’été bleu électrique avec un shorty en guise de bas, histoire qu’elle ne soit pas embarrassée par un coup de vent. Elle s’était ensuite coiffée et maquillée avant de prendre ses affaires et quitter la chambre, en refermant au préalable à clé devant elle. Ce fut à ce moment là qu’elle vit l’heure qu’il était. Bientôt dix heures, elle avait loupé deux heures de cours déjà, et n’avait aucune envie de suivre les autres. Voilà pourquoi elle s’était rendue au café étudiant, où elle passait presque tous les soirs après les cours. La serveuse la regarda d’un air interrogateur, elle savait qu’elle aurait du se trouver en cours, mais Alexis n’y prêta pas plus d’attention. Elle commanda son petit déjeuner et annexa la dernière table de libre. Elle fut rapidement interpelée par une jeune blonde qui souhaitait s’installer à ses côtés. Alexis ne l’avait jamais vu, en même temps, il était presque impossible de se souvenir de toutes les têtes qui passaient par ce café tous les jours. Que ce soit une étudiante ou une jeune active, la jeune fille ne faisait pas de différence. Il y avait largement de la place à sa table pour une deuxième personne, et ce serait l’occasion de faire une nouvelle connaissance.

      « Bonjour, je t’en pris assieds toi. » Un fin sourire ornait le visage de la brunette, qui attendit que sa voisine se soit installée pour ajouter : « Cette table est bien assez grande pour nous deux, et puis vu le monde, tu aurais galéré à trouver une place. Toi aussi tu es une lève tard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Un peu prressé {Alexis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the weight of us. (alexis)
» Alexis Daniels
» locked out of heaven (alexis)
» conquest of spaces. (alexis)
» undisclosed desire. (teddy & alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-