the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alexis Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Alexis Daniels Empty
MessageSujet: Alexis Daniels Alexis Daniels EmptyLun 7 Sep - 23:58

    first of all, you don't know me. second of all you don't kow me;
    « par ici la caméra, c'est moi la star ! »



    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ton prénom; Tiffany
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Tes surnoms; Tiff, Touf (à cause de mes cheveux xD), poulette, girl etc
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ton age; 18 ans
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ta date de naissance; 11 août 1991
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ce que tu aimes; lire : je passe au moins une heure par jour devant un bouquin. En ce moment je suis la saga de la tueuse de vampire Anita Blake. J'aime passer du temps avec ma famille, mon chien, sortir en boîte avec des copines, écouter de la musique, regarder des séries américaines (vive le streaming !), chatter et passer du temps sur des forums, aller au cinéma, regarder le catch à la tv, feuilleter des magazines people, c'est con mais distrayant ^^, j'aime les chats, les chiens, les tatouages, les mecs musclés, l'alcool (mais je bois avec modération hein).
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ce que tu détestes; le mauvais temps, faire le ménage, me lever tôt, être dérangé quand je lis, qu'on parle dans mon dos, ne pas réussir à finir mon programme de la journée, le stress, les cris de ma soeur quand elle n'a pas ce qu'elle veut...
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ton pays; France
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Genre de musique que tu écoutes; Beaucoup de rock, allant des Jonas Brothers à Linkin Park, en passant par Within Temptation, Fall Out Boy ou encore Three Days Grace. J'aime aussi beaucoup la techno, genre David Ghetta, ou des musiques intemporelles comme Michael Jackson, Georges Michael ou Johnny Halliday
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Tes groupes & artistes préférés; Les groupes sont inscrits plus hauts, niveau chanteur, mon idole et mon homme idéale c'est Justin Timberlake x)
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Quelle est ta série favorite; Oulà difficile de choisir j'en ai tellement. Disons que ma toute première série fut Charmed, avec ensuite Buffy, OTH, Supernatural, Esprits Criminels, NCIS, Experts Miami, et bientôt Vampire's Diairies
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ton film préféré; Pirates des Caraîbes & Twilight
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Quels acteurs & actrices préfères-tu; Paul Walker, Josh Duhamel, Tom Cruise, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Brad Pitt, etc, Sophia Bush, Lindsay Lohan, Eva Longoria Parker, Kristin Kreuk etc
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Quelle couleur te va le mieux; le rouge et le blanc
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ce que tu pourrais manger sans faim; le chocolat x)
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Ce que, au contraire tu ne pourrais pas avaler; les cuisses de grenouille et les huitres
    Alexis Daniels Icocrayonfq0 Phrase fétiche ou citation préférée;La vie n'est pas faite de respirations, mais d'instants qui vous coupent le souffle.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the weight of us. (alexis)
» Un peu prressé {Alexis}
» It's raining men [Brooke Daniels]
» Ethan M. Daniels - 478 - 567 - 9364
» a.daniels@berkeley-univ.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-