the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Petite pause dans la journée |Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petite pause dans la journée |Lulu Empty
MessageSujet: Petite pause dans la journée |Lulu Petite pause dans la journée |Lulu EmptyMar 8 Sep - 15:29

Petite pause dans la journée |Lulu 85914916131619 && Petite pause dans la journée |Lulu 743506tmomsen8_1
Lubbilly R. Altasser && Alexis Daniels



    « Evacuate the dancefloor, I’m infected by the sound, Stop this beat is killing me… » Le portable d’Alexis se mit à sonner alors qu’elle venait de sortir de sa salle de cours. Le son d’un des tubes dance du moment se fit entendre, annonçant la réception d’un texto. La jeune fille fouilla dans son sac pour chercher l’appareil tout en se dirigeant vers son casier pour y déposer des affaires inutiles. Un sourire orna son visage lorsqu’elle lut le message, provenant d’une de ses amies étudiantes, Lubbilly. Elle l’avait rencontrée par l’intermédiaire de Catahleen, puis elles avaient échangé leur numéro pour garder le contact. Alex s’affairait déjà à la réponse lorsqu’elle arriva à son casier, son sac tombant nonchalamment de son épaule. Elle ne s’en préoccupa pas avant d’avoir répondu à l’invitation de son amie.

    Citation :
    Salut Alexis, ça te dit un verre ? Rejoins moi à l’Albatross. Bye

    L’Albatross était le café de l’université, Alexis s’y était déjà rendue quelques fois, leur cappuccino étant le meilleur de tous. Cette sortie lui ferait le plus grand bien, en plus, elle pouvait prendre son temps étant donné qu’elle avait une heure et demi de libre avant son prochain cours. Avant le texto de Lubbi, la jeune fille avait prévu d’avancer dans ses devoirs, mais finalement, ce rendez-vous tombait à pic. En plus, le soleil brillait, elle pourrait donc en profiter pour se promener au lieu de rester enfermer dans une salle de travail. Une fois l’accusé de réception du message reçu, Alexis rangea son portable dans sa poche de veste puis ouvrit son casier pour alléger son sac. Son casier était typiquement celui d’une fille. Des photos ornaient la porte intérieurs, dont l’une représentaient un mannequin, une autre Alexis et sa grande sœur. Ses livres s’entassaient mais étaient facilement distinguables par leur différente couleur. Loin d’être maniaque, la brunette ne se préoccupait pas de comment ses affaires étaient rangées, elle se contentaient de les mettre dans le casier puis de le refermer. Elle n’avait jamais eu de problème et au moins elle ne perdait pas de temps à trier. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, Alex fut interrompue par une de ses camarades, dont elle ne se souvenait même pas le nom. Ce n’était pas vraiment ce qui l’intéressait en ce moment, elle avait un an entier pour se souvenir des prénoms. Bizarrement, elle retenait mieux et plus vite ceux des étudiants que ceux des lycéens. En même temps, il faut la comprendre, à force de passer du temps avec eux, elle finit par perdre l’envie de traîner avec des gens de son âge. D’ailleurs, Alexis passait plus de temps sur le campus qu’au lycée, n’allez pas croire qu’elle sèche mais dès qu’elle en a l’occasion, elle s’en va et rejoint la cour des grands. Ne voulant pas être impolie, elle se tourna et sourit à la fille ne question, écoutant ce qu’elle avait à lui dire.

      «  Avec des amis on va faire un tour dans le centre en attendant la reprise des cours. Tu veux venir ? »
      «  Désolée, je suis déjà prise ailleurs… »
      « Ah oué, et où et avec qui ? »
      « Sur le campus, avec une amie… Bon cette conversation était très enrichissante, mais je dois y aller, je suis déjà en retard. A plus tard. »


    Alexis planta là le groupe de filles, posant son sac négligemment sur son épaule, puis sortit sans un regard vers elles. Elle savait pertinemment qu’elles allaient parler derrière son dos, elle détestait ça, mais que pouvait-elle bien faire ? La nature humaine est ainsi faite. Au lieu de faire le chemin à pied comme elle l’avait prévu, la jeune fille prit le bus jusqu’au campus. Elle eut même la chance de ne pas être prise dans les embouteillages. Elle ne m’y donc pas très longtemps à rejoindre Lubbilly, qui l’attendait à une table. S’installant, elle lui fit son plus beau sourire en ajoutant :

      « Je t’ai pas trop fait attendre j’espère ? On m’a retenue au lycée. Comment ça va ? »


    Alexis se dévêtit, posant sa veste en jean sur sa chaise. Elle n’avait pas besoin de regarder la carte des boissons pour savoir ce qu’elle allait prendre. Si déjà elle était ici, un cappuccino était obligatoire, peu importait le temps extérieur. Mais avant d’appeler le serveur, la jeune fille se mit à l’aise, lissant ses cheveux en arrière et demanda à son amie :

      « Tu as déjà commandé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite pause dans la journée |Lulu Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans la journée |Lulu Petite pause dans la journée |Lulu EmptyMer 9 Sep - 16:59

    Mademoiselle Lubbilly avait enfin fini son cours de physique. Elle avait regardé sa montre au moins une 50ène de fois durant le cours tellement elle avait envie de sortir d'ici. Elle sentait que sa tête allait exploser, tellement le cours avait été rempli d'information. Certaines, elle les connaissait et d'autres elle les découvrait pour la première fois. Sauf que quand on a pas envie d'apprendre, l'information entre par une oreille pour en ressortir de l'autre. Depuis une semaine, elle n'arrivait plus trop à se concentrer, car le bal approchait à grand pas et elle était à la fois impatiente et anxieuse d'y être. Elle rangea rapidement ses affaires dans son sac quand la sonnerie se fit enfin entendre et elle décida qu'elle avait envie de revoir la petite Alexis. Elle aimait l'appeler comme cela, même si la jeune femme paraissait plus grande que son âge, elle se revoyait à son âge. Elle lui envoya un texto rapidement tout en contrôlant l'heure avant pour être sûr qu'elle n'était pas encore en cours.

    Elle reçu assez rapidement une réponse positive qui lui arracha un sourire alors qu'elle se dirigeait vers son casier. Elle y mit ses affaires tout en contrôlant encore une fois qu'elle n'avait plus cours. Elle était donc libre jusqu'au lendemain. Elle irait sûrement faire un tour aux répétitions du concert par la suite mais pour le moment, elle avait juste envie de voir la jeune femme, et parler avec elle. Elle adorait ses discussions avec Alexis car pour une fois, elles ne parlaient pas des cours, ou de ce qui pouvait se passer dans le campus. Elle arriva donc assez rapidement au café tout en sachant qu'elle devrait attendre que la jeune femme arrive depuis son lycée. Elle s'installa à une table et elle demanda au serveur d'apporter deux cappuccinos pour quand la jeune femme arriverait et elle paya d'avance la commande pour être sûr d'être tranquille et de pouvoir lui offrir le café. Elle prit ensuite son portable et elle se décida à envoyer un sms à William. Elle resta un bon moment devant son écran vide et elle décida de faire simple en lui disant qu'il lui manquait et qu'elle pensait très fort à lui. Elle l'embrassait fort et lui souhaitait une bonne fin de journée. Elle ne savait pas si elle allait le croiser au bal, mais elle avait vraiment peur de le voir accompagné d'une autre fille. Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais elle connaissait les filles du campus qui étaient prête à tout pour prendre le mec d'une autre tant qu'il était à leurs goût. Après un petit moment, elle reçu l'accusé de reception et elle rangea son portable dans son sac tout en se regardant les ongles. Elle allait devoir s'en occuper pour le bal, comme ses sourcils, ses jambes, bref, elle aurait du boulot pour être un petit peu belle, je dis ça car elle ne se trouve pas spécialement belle donc elle aurait du boulot selon elle. Elle vit ensuite Alexis arriver au loin et un grand sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se leva pour lui offrir quand même un petit bisou sur la joue avant de s'assoir en face d'elle. Elle sourit encore plus en tendant sa remarque et elle voulu la rassurer de son mieux. Elle parla de sa voix douce comme à chaque fois qu'elle était avec Alexis.

    - Au t'en fait pas ma puce, tu sais comment je suis, ça ne me dérange pas d'attendre et puis j'étais déjà sur place donc je me doutais que tu avais encore le trajet à faire. Et bien je vais bien, j'ai passé deux heures de cours attroce et j'avais besoin de sortir... Et toi? Tu as passé une bonne journée? C'était pas trop ennuyant? Je dis ça parce que t'es presque une universitaire, tu passes tellement de temps avec nous que tu dois t'ennuyer au lycée...

    Elle rit légèrement en disant cela, elle ne se moquait pas du tout, au contraire elle parlait sérieusement. Elle se souvenait encore de la mentalité des filles de son âge quand elle était au lycée et donc elle plaignait un peu Alexis et essayait de l'inviter le plus souvent possible pour lui épargner tout cela. Elle la regarda en souriant encore plus et en entendant sa question elle regarda le serveur pour lui faire signe que c'était bon et qu'il pouvait venir.

    - Oui, j'ai pris deux cappuccino, c'était bien ce que tu voulais j'espère? Tu veux manger un petit truc?

    Elle-même avait faim, mais elle n'osait jamais vraiment prendre à manger comme ça alors que la personne en face d'elle ne mangeait pas. Il faut pas chercher, elle essaye juste de se trouver des excuses pour ne pas devoir manger. Elle la regarda ensuite assez tendrement tout en disant.

    - Alors, qu'est-ce que tu me racontes de beau? Et parlons pas des cours je t'en prie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite pause dans la journée |Lulu Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans la journée |Lulu Petite pause dans la journée |Lulu EmptyMer 9 Sep - 19:52

    A chaque fois qu’elle le pouvait, Alexis trouvait un moyen d’échapper à la vie si ennuyeuse du lycée. Elle avait pris de passer par le campus après les cours, comme si elle figurait déjà sur la liste des étudiants. Malheureusement pour elle, cela n’arriverait que l’an prochain, si elle obtenait son diplôme bien entendu. Mais pour cela, elle n’avait aucun doute, elle travaillait sérieusement et n’avait pas de réelles difficultés de compréhension. Pour ce qui était de la concentration, faudra repasser. Ce n’était pas pour rien qu’elle travaillait en dehors des cours, lisant des manuels (histoire qu’ils servent quand même à quelque chose ceux-là) et demandant de l’aide si elle coinçait vraiment sur un sujet. Comme dit, elle ne le faisait presque jamais, elle détestait être redevable à quelqu’un, surtout si elle avait été obligée de s’adresser à cette personne. Pour le moment, elle n’avait pas trouver de lycéen qui lui ressemblait au point de devenir son ami, au sens loyal et affectif du terme j’entends. Car pour le reste, Alexis n’eut aucun mal à sympathiser avec ceux qui fréquentaient l’établissement, mais de là à leur donner son numéro de téléphone, il y avait encore des limites.

    Voilà pourquoi elle se sentait si bien sur le campus. D’une, elle pouvait faire un nombre incalculable de rencontres toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Ensuite, les étudiants étaient plus ouverts et amicaux que les lycéens, qui croyaient que leur bahut représentait une sorte de royaume pour eux. Bien sûr qu’il y avait des gens pareils à la fac, mais ils se fondaient dans la masse. Et puis c’était la fac quoi, le rêve de tout adolescent, elle représentait la liberté et l’indépendance, mais aussi l’ouverture sur une vie future qu’on avait nous-mêmes choisi. Pour finir, tous les nouveaux amis d’Alexis se trouvaient être des étudiants, par conséquent plus âgés qu’elle. Ca ne la dérangeait pas, le seul inconvénient aurait été son statut de mineur devant un bar. Je dis « aurait » tout simplement parce que le problème ne se pose pas avec la jeune fille, qui refusait de boire de l’alcool sans y être au préalable un peu obligée. Lors de fêtes ou célébrations, c’était autre chose, mais durant de simples sorties, elle préférait être sobre. Elle acceptait même de jouer le chef de soirée, soit celui qui ramenait tout ce beau monde chez eux une fois la soirée terminée. Après tout elle était mineure mais avec le permis et une voiture en prime ! Alors autant l’utiliser un peu non ?

    Sur le trajet pour se rendre sur le campus, Alexis n’eut même pas le temps de finir son texto à sa sœur qu’elle était déjà arrivée à destination. Elle ne l’avait finalement pas poursuivi, pensant qu’elle la contacterait si un problème devait survenir. Et puis elle trouvait mal polie de débarquer à un rendez-vous les yeux rivés sur le téléphone plutôt que sur la personne en face. Encore une des ses valeurs auxquelles elle tenait plus que tout. N’empêche, elles lui sont très utiles lorsqu’elle doit se présenter devant des personnes hauts placées dans la hiérarchie, comme le proviseur de son lycée à son inscription et, elle l’espérait, bientôt le doyen de BCU pour l’an prochain. Ainsi, elle entra dans le café, les mains dans les poches de façon décontractée et n’eut aucun mal à repérer Lubbilly parmi les quelques tables prises. Un léger bisou sur la joue fut leur unique signe de salutation, comme si elles se connaissaient depuis des années et avaient déjà partagé un tas de choses ensemble. Ce sentiment était agréable, et puis Alexis considérait déjà Lubbi comme une grande amie alors pourquoi n’agirait-elle pas comme telle ?

    La première chose qu’elle fit une fois installée, fut de s’excuser de son retard. Il était logique qu’elle soit la dernière arrivée, mais elle avait été momentanément retardée par des casses pieds. Alexis ne pouvait les appelés autrement, il suffisait de les observer en cours ou dans les couloirs, ce n’était vraiment pas le genre de filles que la brunette aimait fréquenter. Beaucoup trop superficielles et idiotes. La voix douce et rassurante de son amie la fit sourire encore d’avantage. Alex savait qu’elle ne lui en voudrait pas pour ses quelques minutes d’attente, il n’empêchait qu’elle aimait montrer son embarras, son naturel voulait qu’elle soit franche, surtout envers ses amis. La question de Lubbi la fit rire. Elles avaient pensé à la même chose, Alexis faisait presque partie des murs du campus avant même d’y étudier. Elle ne pouvait pas mieux trouver pour prouver de sa motivation à intégrer l‘université. Passant une main passivement dans ses cheveux, elle répondit avec un sourire amusé :

      « Je passe autant de temps avec vous parce que je vous envie. Le lycée est bien en soi, mais j’ai vraiment hâte d’intégrer l’université, je n’en peux plus d’être considérée comme une gamine ! Pour ce qui est de ma journée, elle ressemble vaguement à la tienne, sauf que j’avais plus que deux heures de cours à supporter ! »


    Elle rit doucement en repensant à ses dits cours. Habituellement, elle adorait ça, mais ce jour-là tous ses professeurs avaient décidé de leur coller des interros surprises. A croire qu’ils s’étaient donnés le mot. Oh Alexis ne se souciait pas de ses notes, mais elle aurait préféré pouvoir vagabonder dans ses pensées en écoutant le cours d’une seule oreille plutôt que devoir se concentrer toute l’heure sur des questions. Alors son envie, ou plutôt son besoin de sortir était tout aussi grand que Lubbilly, si ce n’était plus. Voulant changer de sujet pour ne plus repenser aux cours, la brunette demanda à son amie si elle avait déjà pris commande. C’était le cas et pour le plus grand bonheur d’Alexis, l’étudiante avait choisi des cappuccinos. Elle évita néanmoins de lui montrer sa grande joie, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Un simple hochement de tête suffisait aussi sans doute. Néanmoins, rien que le fait de penser à l’odeur que dégageait une telle boisson, la lycéenne se léchait les babines, impatiente de se retrouver en face de sa tasse. Elle revint à la réalité à la question de Lubbi au sujet de son envie de manger. Elle prit quelques secondes pour réfléchir puis tout en haussant les épaules elle rétorqua, encore indécise :

      « Ben je ne dirais pas non à un morceau de gâteau au chocolat, même si ça n’est pas vraiment l’heure pour ça… Ou peut-être de la tarte aux myrtilles ? Tu prends quelque chose toi ? »


    Le serveur leur apporta leur commande et Alexis se perdit dans la senteur sucré de sa boisson, comme elle l’avait imaginée. Encore une fois, Lubbi la ramena sur terre en la questionnant. La jeune fille prit la cuiller posée près de la taille et commença à manger la chantilly au-dessus du cappuccino. Elle s’arrêta net en se rappelant quelque chose avec enthousiasme.

      « Il faut que je te dise ! Tu sais le bal de rentrée… je suis bête, bien sûr que tu es au courant ! Bref, j’ai réussi à m’y inscrire ! Comme Cat organise la soirée, je n’ai pas eu beaucoup de difficultés à vrai dire… Dis, tu y vas toi hein ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petite pause dans la journée |Lulu Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans la journée |Lulu Petite pause dans la journée |Lulu EmptyDim 27 Sep - 22:07

    HJ : Encore désolé pour le retard...

    Voir Alexis était comme se revoir quelques années auparavant quand elle était encore une jeune femme sans vraiment de responsabilités. Mais il ne faut pas croire que du coup elle enviait la jeune femme, au contraire, elle se souvenait assez bien de ce qu'elle ressentait durant cette époque pour être heureuse d'en être enfin sortie. Elle espérait que la jeune femme profite tout de même de ces années car elles n'allaient jamais revenir. Autant ne pas avoir de regret, c'était tout ce qu'elle souhaitait à la jeune amie qui allait passer une partie de la journée en sa compagnie. Elle allait bien entendu faire tout son possible pour aider son amie dans ses révisions. Elle avait envie de la voir ici l'année prochaine et un peu d'aide ne se refuse jamais même si elle ne doutait pas de ses capacités pour travailler. C'était juste un petit bonus qu'elle lui offrait sans rien en retour, ou bien l'assurance d'avoir une très bonne amie l'année prochaine. Elle avait une totale confiance en elle, et savait pertinemment qu'elle fairait de son mieux pour passer l'année sans soucis. Ce n'était pas vraiment le cas de Lubbilly qui passait ses journées à réviser et d'autres à ne rien faire. Elle avait totalement perdu le rythme qu'elle s'était imposée en début d'année et ce à cause de ses fréquentations et surtout ses soucis avec la nourriture qui refaisaient surface malgré elle.

    Elle essayait tant bien que mal de la faire entrer dans des soirées où elle allait. Elle l'invitait aux sorties entre amis, et elle avait bien réussi à intégrer la jeune femme dans son univers. Elle l'appréciait de plus en plus et ne se rendait même plus compte de la différence d'âge. Elle arrivait de mieux en mieux à communiquer avec elle sans crainte d'être jugée et elle se confiait de plus en plus. Autant dire que c'était une très grande amitié qui voyait le jour et c'était une première pour la jeune femme. Elle avait toujours eu pour habitude de tout garder pour elle, mais elle arrivait à présent à s'ouvrir aux autres et il faut dire qu'Alexis y était pour quelque chose tout de même. Elle essayait de lui montrer qu'elles faisaient partie du même monde malgré tout et elle se fichait qu'on la voit avec une fille du lycée. En fait, Lubbilly était le genre de fille à ne pas faire attention à ce qu'on pensait d'elle autour, sauf ceux qu'elle qualifiait d'amis. Elle savait Alexis une personne responsable et sans le vouloir, elle prenait exemple sur elle quand elle le pouvait. La voir ne rien consommer durant les sorties l'obligait en quelque sorte à ne rien boire pour lui tenir compagnie. Et c'est ainsi qu'elles se soutenaient et qu'elles se liaient de plus en plus durant ce genre de soirée. Elles étaient en quelques sortes les deux responsables du groupe, même si elle n'aimait pas trop prendre le volent avec autant de personne à l'arrière. Du coup, elle laissait souvent la jeune femme conduire, bon c'était pas trop cool vous allez me dire mais elle avait plus confiance en sa conduite qu'en la sienne.

    Une fois les deux jeunes filles réunient, Lubby se dit intérieurement qu'Alexis devenait de plus en plus belle et de plus en plus femme. Elle était vraiment impressionnée de voir combien elle était resplendissante et combien ses yeux brillaient quand elle la regardait. Cela lui décrocha immédiatement un sourire et c'était le cas à chaque fois qu'elles se voyaient. Alexis était sa petite étoile positive qui l'aidait à sourire. Une fois l'une en face de l'autre, Alexis lui expliqua le pourquoi de son retard. Elle n'avait pas à s'excuser selon Lubbilly car elle n'avait pas dû attendre très longtemps et elle ne voulait pas non plus la stresser d'avantage. Elles étaient ici pour passer un bon moment ensemble et non pour se prendre la tête avec le temps qui passait bien trop vite au goût de la miss. Quand elle vit la jeune femme rire, elle rit à son tour tout en se mettant à l'aise sur sa chaise et en l'écoutant attentivement, un magnifique sourire aux lèvres et totalement captivée par ce que lui disait son amie.

    - Sâche que je ne te considère en rien comme une gamine et que pour moi tu es aussi mature que les personnes que je fréquente tout les jours. Et contente que ta journée se soit bien passée en tout cas. Moi je suis impatiente d'avoir enfin des vacances, car entre les révisions et les devoirs, je suis en train d'étouffer. Vivement que tu sois avec nous, comme ça on se soutiendra moralement durant les examens. Et sinon, profite quand même de cette dernière année au lycée... On ne peut pas revenir en arrière.

    Voilà, elle venait de lui donner son petit conseil de la journée, enfin après elle le prenait comme elle le voulait bien entendu. Elle se doutait bien que sa journée avait dû être aussi longue que celle qu'elle venait de passer, mais elle sourit légèrement en se disant qu'elle était finie à présent. Enfin, il ne restait que les devoirs à faire avant d'être totalement débarrassé de tout. Lubbilly avait déjà pris la commande et elle sourit en voyant combien Alexis était contente. Même si elle le cachait, Lubby savait bien qu'elles avaient la même passion pour cette boisson au goût si unique. Mais après, Lubby lui posa une question plus sérieuse, en tout cas selon elle. Elle n'avait pas envie de prendre à manger si Alexis ne mangeait pas car elle se connaissait trop pour savoir qu'elle allait encore culpabiliser d'avoir manger entre les repas. Déjà qu'elle ne mangeait pas beaucoup durant les repas... Elle la regarda donc en souriant légèrement avant de prendre la parole.

    - Et bien on va dire que j'ai légèrement faim et qu'en prononçant le mot chocolat tu viens de me donner envie. Avec la boisson ça va passer tout seul et on m'a dit que le chocolat était un calmant. En sortant des cours, je crois que c'est ce qu'il nous faut...

    Elle fut donc soulagée d'apprendre que son estomac allait avoir quelque chose à manger. Elle savait qu'elle jouait encore avec sa santé mais elle savait aussi qu'elle avait envie de se sentir bien dans sa peau. Quand elle vit le serveur arrive,r un grand sourire se dessina sur son visage. L'odeur était tellement alléchante, c'était vraiment un délice mais elle allait devoir attendre encore un peu car il devait être plus que bouillant et elle ne voulait pas se brûler la langue avec son impatience. Elle en profita pour commander les parts de gâteau qu'elles avaient envie et elle donna un billet au serveur pour payer le tout. Comme ça Alexis n'allait rien pouvoir faire, car c'était bien entendu trop tard. Elle avait anticipé, car elle commençait doucement à la connaître on va dire. Elle s'occupait de son cappucino quand elle entendit la voix de la jeune femme parler avec des étoiles dans les yeux. Elle fit un énorme sourire, vraiment contente pour elle.

    - Mais c'est trop cool... J'avais vraiment envie que tu viennes mais je pensais que c'était impossible. Et oui, j'ai décidé de m'y inscrire, mais je n'y vais pas avec... Will. On va dire que j'ai envie de m'amuser le temps d'une soirée, sans me prendre la tête à suivre quelqu'un. Tu y vas également en tant que célibataire? Il faudra qu'on se voit un petit moment, j'ai envie de voir combien tu es belle... Et en tout cas je suis fière de toi. Tu as réussi quelque chose que peu de gens peuvent faire...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en commençant à boire sa boisson chaude alors que le serveur arrivait avec les parts de gâteau. Elle sourit en découvrant sa grosse part de chocolat et elle se dit que pour une fois elle pouvait faire un petit effort en essayant de ne pas culpabiliser. Elle trempa ensuite ses lèvres dans le liquide chaud et elle ferma doucement les yeux tout en savourant ce goût. Elle savait qu'Alexis devait en faire autant. Le silence n'était pas pesant pour le moment, et elle sourit tout en reposant la tasse pour ensuite s'attaquer à sa petite ou grosse part de gâteau.

    - C'est toujours aussi divin en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite pause dans la journée |Lulu Empty
MessageSujet: Re: Petite pause dans la journée |Lulu Petite pause dans la journée |Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause dans la journée |Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite pause dans ce souffle de mélancolie (pv Ilis)
» Fait une petite pause. (pv)
» Coleen&Kenzo — « Petite pause tendresse »
» Besoin d'une petite pause. {Pv. David J. Flint} [HOT]
» Juste une petite pause... entre BFF. [Anastasia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-