the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:55


La soirée venait d'atteindre le summum de l'étrangeté. En fait, c'était même la plus étrange soirée qu'Evan ait connue à Berkeley. Ce qui était censé être une soirée dans un bar c'était révélé être une soirée confidence avec quelqu'un qu'elle n'était supposé pas apprécier du tout. Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient assis sur le sol en bois de la cabane abandonnée. La nuit était définitivement tombée, bien que chaude en raison de l'été. Un silence de mort régnait entre les deux partenaires. Le geste d'Evan était pour elle inexplicable. En fait, elle préférait mettre ça sur le compte de l'alcool, bien qu'elle fût persuadée de ne plus en avoir depuis le temps. Mais la raison était bien pratique, ainsi, elle pourrait prétendre ne se souvenir de rien du tout le lendemain, ce qui était assez arrangeant. Et puis après tout, c'était aussi de sa faute à lui, pourquoi il l'avait prise dans ses bras ? Pour qui se prenait-il ? S'il pensait pouvoir faire d'elle sa prochaine cible il faisait fausse route. Elle n'était pas de ces groupies qui auraient vendu père & mère pour une nuit avec lui. Et puis il ne lui plaisait même pas, ou si peu...
Bon effectivement, ce n'était que pur mensonge, il était loin d'être déplaisant et cette soirée lui avait permis de découvrir des facettes jusque là inconnues de sa personnalité, des facettes plutôt appréciables d'ailleurs. Pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, c'est-à-dire quelques mois, il s'était comporté en être humain, doué de sentiments et de compassion, ce qu'elle pensait impossible venant de lui. Après tout, lui non plus n'avait pas eu un passé simple, elle comprenait qu'il était plus facile pour lui de jouer toute cette mascarade. Evan devait être l'une des seules à avoir percé sa carapace de Dom Juan, pour découvrir celui qui se cachait en-dessous de ce masque. C'était plutôt comique à vrai dire. S'il y avait bien une personne à laquelle Evan n'aurait jamais pensé que William se confierait, c'était bien elle. Et pourtant...

William finit par rompre le silence qui s'était instauré entre eux.

- Evan… je m’excuse aussi, c’est ma faute… je n’aurais pas du.

Oui, c'était bien vrai, il n'aurait jamais du, jamais du la suivre lorsqu'elle était partie du bar, jamais du l'écouter se confier, jamais du se confier, jamais du la prendre dans ses bras. Voilà qu'Evan redevenait cette fille sensible qu'elle haïssait profondément. Celle-là même qui était douée d'un coeur capable d'aimer. Leur relation avait définitivement changé à présent. Qu'est-ce que lui pensait réellement d'elle ? Pensait-il qu'elle était l'une des nombreuses filles à avoir succombé à son charme ? Pensait-il qu'elle était folle de lui ? Juste bourrée ? Elle n'en savait rien & ça l'agaçait profondément. De toute manière, elle même n'aurait pas su dire ce qu'elle pensait réellement du jeune homme. Elle ne le détestait pas, c'était sur. Elle l'appréciait, plus ou moins, d'une certaine manière. Mais elle ne l'aimait absolument pas, ne ressentait aucune attirance pour lui et n'en ressentirait jamais. Tout ce qu'elle voulait à présent c'était quitter cette cabane et cette atmosphère oppressante. C'était retrouver l'air frais, fumer une cigarette, retourner dans sa confrérie, retrouver sa chambre, passer une bonne nuit de sommeil et se réveiller le lendemain en ayant absolument tout oublié, bien qu'elle sâche qu'elle se rappelerait de tout le lendemain. Il était urgent pour le moment qu'elle le laisse, et qu'elle l'évite. Parce qu'il faisait ressortir en elle tout ce qu'elle se donnait tant de mal à enfouir. Et que ce n'était pas lui qui réussirait à la faire redevenir la véritable Evan, parce qu'elle était bien trop indépendante et tenait à sa liberté et refusait de devenir dépendante d'un homme, surtout de lui. Ce baiser n'avait absolument aucune signification pour elle, c'était un simple coup de tête, irréfléchi, qui ne devrait surtout pas se reproduire. Elle ne voulait pas lui faire croire quoi que ce soit, encore moins qu'elle ait pu avoir un quelconque faible pour lui.

- Ecoute, ne...n'en parlons plus. C'était une erreur, tout est une erreur. Je ne sais même pas ce que je fais là avec toi. Oublie ce qu'il s'est passé, ça ne voulait rien dire, rien du tout. Je...je crois qu'il vaudrait mieux que je rentre maintenant. A plus.

Elle descendit avec difficulté -elle était toujours en robe après tout- l'échelle en bois avant d'accélerer le pas, savourant la fraicheur sur son visage. Elle s'efforçait de vider son esprit, de ne penser à rien du tout, le temps qu'elle arrive à Berkeley. Quelques minutes plus tard, elle arriva sur le campus et marcha en direction de la confrérie des Sigmas. Il n'y avait personne lorsqu'elle y entra, à son grand soulagement. Elle se précipita dans sa chambre, puis dans sa salle de bains. Elle n'en ressortit qu'un quart d'heure après, prête à s'engouffrer dans son lit, et oublier cette soirée et tout ce qui se rapportait de près ou de lien au Delta. Elle s'en voulait quand même de l'avoir laissé comme ça, seul et d'être partie aussi vite mais elle jugeait que c'était beaucoup mieux comme ça. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, ce qui l'agaçait fortement. Elle tentait désespérement de ne penser à rien mais à chaque fois l'image de William et elle dans la cabane lui revint en tête. Au bout d'une heure, elle finit néanmoins par sombrer dans un sommeil très agité, faisant des rêves aux significations très étranges.


[ Désolée de ce post tout court et tout pourri xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:27

[Je voudrais juste demander que l'on ferme ce topic étant donné qu'il est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 3:54

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] This is just a restless heart syndrom [Evan et Will] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

This is just a restless heart syndrom [Evan et Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (prom 2014) restless heart syndrome ♕ NAEL&LANIE
» I'm still loving you - Evan
» Qui suis-je ? Qui es-tu ? [Evan]
» do i wanna know ? (w/evan)
» Forget me • Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-