the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La fête blanche •• Tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptySam 13 Fév - 13:52

LISEZ,


La soirée est construite autour du thème " blanc " donc chacun des invités devra être en blanc, sauf moi et mon cavalier qui serons d’une autre couleur (un des quelques avantages d’organiser la soirée, notamment…). La tente qui est placée sur la plage sera elle aussi décorée de blanc et de neige artificielle. Vous avez aussi proposé un don, vous le donnerez aux personnes situés à l’entrée qui elle vous donnerons un petit badge que vous pourrez accrocher quelque part (bref un truc qui sert à rien). La soirée débutera aux alentours des 21 heures, heure à laquelle les serveurs ferons le tour de la salle pour distribuer des petits fours et des coupes de champagne. Le reste vous le découvrirez en vous amusant… N’hésitez pas à mettre les tenues que vous portez entre spoiler à la fin du rp, c’est toujours plus amusant de voir ce que portent les autres !
Je vous laisse poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptySam 13 Fév - 17:35

La fête blanche •• Tout le monde ! Icon5-f429f0 La fête blanche •• Tout le monde ! 2zjb9rp
La fête blanche •• Tout le monde ! Willa3copy La fête blanche •• Tout le monde ! L2020willa05
icons by lelymarques & Misery Angel @ bazzart & willa's fans icons @lj
let's get this fucking lovely party started !




    C'était une soiré banale pour la jeune Everleigh qui s'annonçait . Depuis qu'elle était rentrée à Miami elle s'était faite une place ainsi qu'un nom dans cette société de gens cools et friqués qui s'affichent régulièrement dans les soirées mondaines, caritatives ou encore celles de débauche , suivant les humeurs . Son père n'avait cessé de la pourrir depuis qu'ils avaient quittés Cap town pour la floride , bijoux, argent de poche dépassant des sommes astronomiques et fringues de créateurs ... Ever avait toujours interprété ça de la façon suivante ; son père agissait ainsi pour se faire pardonner de lui arracher aussi violemment sa ville, son afrique, son enfance, sa vie en somme . Mais au fond, la seule chose qu'il lui enlevait réellement c'était Printemps qui finalement n'était pas si loin que ça . Mais les fêtes mondaines (etc..) de la Californie, ou même celles de berkeley, n'avaient rien à voir avec les fêtes à miami . La californie offrait plus de chique, moins de choques , appelons ça un état "plus respectable", si on peut le dire ainsi .
    La fête blanche était une fête qui commençait à être reconnue à Berkeley . les jeunes de bonne famille souvent , s'y rendaient accompagnés pour faire des dons de la part de leurs géniteurs en les représentant dignement . Aucun scandale n'était toléré , sous peine d'être par la suite étouffé , l'alcool coulait à flot mais personne n'était jamais ivre, quand à la drogue et aux autres substances illicites , elles se faisaient de plus en plus rares . Mais Everleigh commençait véritablement à apprécier ce genre de fêtes sans scandales et sans vulgarité , car chaque fois qu'elle s'y trouvait la fête prenait un tout autre sens , car il est bien connu qu'Everleigh o'Burlinshey est la reine pour ces situations embarrassantes, autant pour les créer que pour s'y trouver en plein dedans .

    c'est donc un mois à l'avance qu'everleigh avait décidé de se rendre à la fête blanche pour représenter son paternel en offrant un joli chèque à la somme très conséquente . En effet cette donation particulière comprenait trois zéros consécutifs et représentaient la fierté de la jolie O'Burlinshey . Sa robe quand à elle avait couté bien plus que ce petit chèque, mais maintenant que Ever possédait bien plus d'argent qu'elle n'en aurait jamais besoin, elle n'accordait plus d'importance au prix des choses qu'elle achetait , des robe , des choses quoi ... Elle avait opté pour une robe courte et légère qui flottait élégamment sous les douces brises occasionnelles qui parvenaient à se faufiler sous sa robe . A l'encolure étaient disposés des sequins dorés , rappelant aux gens la richesse que portait la belle sur elle .
    le soir en question elle avait choisis d'accompagner sa somptueuse robe de breloque en or (rien de moins pour une fille comme elle évidemment) , ainsi qu'une sacoche en cuir blanc chanel (, le modèle 2.55) et des escarpins blancs satinés louboutin . Elle avait sorti le grand jeux pour cette soirée où elle comptait faire sensation . Elle n'était à berkeley que depuis le début de l'année, mais elle avait déjà fait ses preuves chez les BÊTA ETA PSI, notamment grâce à l'organisation de soirées improvisées ainsi qu'à ses entrées rarissimes dans les clubs huppés à proximité de berkeley .

    Vers 20h30 , une voiture spéciale vint à la rencontre d'Everleigh pour la mener à Ocean beach, lieu où se déroulait la fête . L'endroit était somptueux, tout était de blanc vêtu et les couleurs s'harmonisaient parfaitement . C'était le paradis sur terre comme on dit, sauf que comme tout endroit paradisiaque, il devait certainement regorgé de secrets honteux prêts à être déterrés . Everleigh emprunta la grande arche blanche qui indiquait l'entrée en déposant son gros chèque dans la boite prévue à cet effet, fière du montant qu'il indiquait . Le videur qui lui aussi était tout en blanc accrocha un badge sur la robe d'Everleigh . Qu'elle idée stupide d'ailler, abimer de beaux vêtements juste pour signaler aux invités que nous sommes de généreux donateurs ... enfin Ever passa outre le fait que sa robe allait être trouée et adressa un sourire provocateur au videur, contente d'avoir enfin trouvée sa proie pour la soirée .
    Elle n'avait pas l'habitude d'être des premiers qui arrivaient à ce genre de soirées, mais cette fois-ci c'était le cas , elle pénétra donc sous la tente blanche , cherchant du regard une personne digne d'attirer son attention .

    tenue ::
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptySam 13 Fév - 18:13


      La fête blanche •• Tout le monde ! Img-173242va8tc La fête blanche •• Tout le monde ! Img-1733022s9ms
      dina june keller ;

      « I'M GONNA MAKE YOU FEEL ALRIGHT. »

      Dina sautillait de bonheur dans sa chambre de BETA et attendait avec impatience la fête qu’elle avait organisé depuis une semaine. Elle avait tout préparé dans les moindres détails, de l’emplacement millimètré de la table principale jusqu’au flocons de neige pulvérisés lorsqu’elle entrerait. Ce n’était pas un anniversaire ou autre chose dans le genre, juste la preuve que Dina June Keller savait faire la fête, voilà tout. Préparer une fête est plus long que l’on peut le penser mais elle avait réussi à tout faire tenir dans les temps requis et elle était plutôt fière d’elle, et du travail de ses employés. Elle était aussi extrèmement heureuse d’avoir comme cavalier Martin De Thomas, un garçon qu’elle avait rencontré par le biais d’amis commun. Mais la chose à laquelle elle vouait le plus d’impatience était sa subtile robe rouge, sur laquelle était disposé un joli par-dessus noir et auxquels était ajoutés des escarpins noir eux aussi. Vers le milieu de l’après-midi elle commença à se préparer. Elle noua une partie de ses cheveux vers l’arrière, se maquilla très légèrement, se manucura les ongles et, enfila sa somptueuse robe rouge. Elle tourna plusieures fois devant sa classe, comptemplant son reflet. Pour une fois qu’elle se trouvait jolie…

      Elle passa le reste de l’après-midi à appeler ses amies, leur demandant si elles allaient bien, etc. Puis, elle prépara les petits bouts de papier qui serviront à voter pour le plus beau couple de la soirée. Cela semblait assez cu-cu sur les bords pour Dina mais sa mère lui avait dit que c’était la meilleure façon pour que deux personnes se rendent compte qu’elles sont faites l’une pour l’autre. Ma foi… Elle prit aussi 3 stylo de façon à ce que les invités uissent écrire le nom des deux personnes et mit tout ceci dans son sac. Il était maintenant 20h30 et Dina attendait Martin, qui ne devrait plus tarder à venir la chercher…


      Tenue de Dina;

      Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptySam 13 Fév - 19:43

    Du blanc?! Qu'est ce qu'il avait bien de blanc mis à part une chemise dans son armoire? Le garçon ne voyait pas. Il vida une par une toutes les affaires qu'il entreposait plus ou moins bien rangées. Au bout d'une dizaine de minutes, il trouva enfin une veste et un pantalon blanc dont il ne se rappelait même plus l'existence. A vrai dire, il n'aimait pas spécialement porter quelque chose d'autre qu'un jean comme pantalon, et d'autre part il trouvait que le blanc lui donnait un teint pâle, blafard et il avait un air maladif quand il en portait de la tête aux pieds.
    Enfin là n'était la question. Dina lui avait demandé de venir en blanc, et il ferait en sorte que cette simple demande soit exécutée en évitant de trop rechigner. Il lui devait bien ça... Swen n'aurait pu expliquer pourquoi, mais depuis qu'il avait dragué Dina alors qu'il était complètement saoul, il essayait à tout prix de lui faire oublier ce souvenir plutôt désagréable, non pas dans le sens où il regrettait d'avoir dragué la jeune femme, mais plutôt la façon dont cela c'était passé.. Il avait était pitoyable ce soir-là! Et bien qu'à présent ils soient amis, le garçon avait toujours peur qu'elle remette cela sur le tapis. C'était ridicule et il en avait totalement conscience, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à cette éventualité. Il aimait beaucoup Dina et la considérait comme une amie à laquelle il tenait beaucoup et ne voulait pas la perdre pour un fait aussi ridicule.

    Le garçon s'habilla après avoir vérifié qu'il n'avait pas reçu de nouveaux SMS. La réponse étant négative il soupira. Il n'avait trouvé personne de libre pour aller à cette fête avec lui, du moins personne qui avait accepté être sa cavalière. Tant pis, il irait seul. Ce n'était pas vraiment un problème, il s'y amuserait autant qu' accompagné et peut-être même plus. Et puis qui sait? Sa future âme sœur était peut-être là-bas bien qu'il n'y croyait pas du tout. Quoiqu'il en soit il allait devoir trouver sa cavalière là-bas, et il espérait que tout le monde ne soit pas accompagné histoire de ne pas être le seul à finir tout seul.
    L'heure avançait et il lui tardait de plus en plus d'y être. La fête tombait à pique pour lui changer les idées, et il aurait l'occasion de pouvoir faire certainement de nouvelles rencontres, tout en espérant que certaines personnes qu'il ne pouvait pas se voir en peintures seraient absentes... Mais tout cela seul l'avenir pouvait lui dire.

    Il était près de 20h00, lorsqu'il sortit de sa chambre, il venait juste de vérifier une dernière fois qu'il avait bien l'argent du don sur lui, histoire de ne pas avoir à revenir ici si jamais il ne l'avait pas. Oublier ce genre de choses lui ressemblait tant. Tête en l'air...
    Pour une fois il espérait être un des premiers à arriver, pour éviter "d'atterrir" alors que la fête battait déjà son plein. Il prit avec lui une bouteille d'alcool histoire de dire qu'il n'était pas venu les mains vides.

    Il était près de 21h00 lorsque le jeune homme arriva à destination. Il donna le chèque au videur, avant d'avoir le droit à un petit badge qu'il trouva fort sympathique. Il avait un peu l'impression que c'était comme une récompense. Comme lorsqu'on est enfant, qu'on est scout et qu'on arrive à remplir avec succès tout plein "d''épreuves"... Enfin, il tairait cette idée stupide et puérile de peur d'offenser Dina.

    A son tour il entra sur le lieu de la fête. Il n'y avait pas grand monde, à vrai dire ils n'étaient que trois ou quatre. Il chercha rapidement l'organisatrice du regard mais ne la trouva pas. Il s'avança alors vers une jeune femme à l'air chic qu'il avait déjà aperçu à l'université mais n'en savait que guère plus sur elle, mis à part son prénom qui devait être quelque chose du genre Everleigh.


-Bonsoir., dit-il simplement à la jeune femme

    Pour une fois, il ne savait pas quoi dire d'autres, en même temps il avait l'air d'un plouc à côté de la charmante jeune femme. Ne rajoutant rien, il regarda le "décor" de la fête. La jeune femme avait fait des miracles, c'était tout simplement magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptyDim 14 Fév - 21:25

La fête blanche •• Tout le monde ! 2dvk1o5 La fête blanche •• Tout le monde ! 5wh25l
« LET'S GET THE PARTY STARTED DUDE »


Spoiler:

Qu'est-ce que Jessie allait bien pouvoir mettre ? Certes, le blanc n'est pas ce qu'elle préfère, mais il paraît que ça s'accorde très bien avec son teint des plus bronzé. Serait-ce plutôt une robe bustier ou à bretelles ? Longue ou courte ? Serait-ce autre chose qu'une robe ? Certainement pas, si il y a bien une chose dont la jeune demoiselle est fière, c'est bien de ses jolies gambettes. Depuis que Dina Keller, une de ses plus proches amies, lui avait envoyé l'invitation la semaine dernière, Jessie ne faisait que se réjouir de cette soirée un peu plus chaque jour. Si Miss Brown excelle en matière de fête, elle doit bien avouer que Dina se défend plutôt bien, raison pour laquelle elle ne ratera cette fête pour rien au monte. La seule chose que Jessie aurait bien changé, c'est son cavalier. Enfin, ce n'est pas qu'elle le changerait, mais disons qu'elle n'a pas vraiment choisi. En effet, ayant le goût du risque, Jessie avait fait un pari avec des amis à elle, qui stipulait que si elle perdait, elle devrait se rendre à la soirée avec Drew McFendders. Ces deux-là, ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas bien, au contraire, Drew est une vraie Jessie au masculin. D'ailleurs, loin d'être laid, si elle devait se retrouver à cohabiter avec lui, elle n'irait pas dormir dans la baignoire. Il fallait lui laissait un truc; Drew est un beau mec. Le problème, c'est qu'ils n'arrivent jamais à s'entendre sur rien, et ils passent leur temps à se clasher mutuellement.

Il était déjà presque 22h, et Jessie n'était toujours pas prête. Jamais à l'heure, il est tout bonnement impossible pour elle d'être ponctuelle et de s'y prendre suffisamment en avance pour arriver au moment prévu. Mais enfin, heureusement, Drew semblait être en retard, puisqu'il était sensé venir la chercher aux alentours de 21h30. Même pas un sms pour la prévenir du retard.. le jeune homme n'est même pas encore dans les pattes de Jessie qu'il l'énerve déjà, c'est dire ! Et puis, assez bordélique, les chaussure que la belle s'était acheté dans la matinée étaient introuvabless. Où avait-elle bien pu les mettre ? *Merde*

Après avoir enfiler sa robe et ses chaussures, s'être maquillée et parfumée, Jessie se regarda dans le miroir. C'est fou ce qu'elle ressemblait de plus en plus à sa mère. Cela la frappait de plus en plus. *Ding Dong*, c'était la sonnette de la porte d'entrée, ce qui signifiait que Drew venait d'arriver. D'humeur chieuse, Jessie le laissa poireauter devant la porte 2-3 minutes. Elle l'entendait jurer depuis sa chambre, donc elle décida de ne pas faire durer le plaisir plus longtemps, et décida d'allait lui ouvrir au bout de quelques petites minutes, qui ont du paraître très longues à Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptyMar 16 Fév - 14:42

Il était environ 15 heures quand Martin émergea enfin, sortant son nez des couvertures bien chaudes dans lesquelles il était si bien fourré. Il n’avait jamais aimé se lever et encore moins quand il se faisait réveiller par quelque un ou la sonnerie stridente de son réveil mais aujourd’hui, cet enfer quotidien l’avait épargné. C’est donc un réveil naturel auquel il eut droit. Après quelques instants à essayer d’ouvrir les yeux sans grand succès, le garçon s’extirpa du lit pour prendre la direction de la douche. Il mit deux bonnes heures à se préparer entre le gel, le parfum et déodorant… Pire qu’une fille me direz vous… Enfin, le jeune homme se devait de prendre soin de son apparence puisque la soirée où il allait se rendre était la fête blanche.

Des cernes polluaient son visage, sûrement à cause de l’heure à laquelle il s’était couché la veille. C’est ça de faire la fête plusieurs jours d’affilés, on finit par ne plus être en forme. Il sortit alors son remède de grand-mère qui lui rendit son teint de feu, avant de se rendre dans son dressing où son costume trônait comme un prince. Il avait choisi celui-ci quelques jours plus tôt dans une petite boutique de la ville qu’il aimait beaucoup. En effet, son styliste préféré y travaillait et Martin pouvait aisément avoir les pièces qu’il voulait… Au programme : un costume beige à la fois pour ne pas sortir du thème blanc mais aussi pour ne pas décevoir sa cavalière, organisatrice de la soirée qui lui avait fait promettre de ne pas mettre de costume blanc (et pas vert pomme non plus…)

Martin s’habilla, puis quand il fut enfin prêt, l’horloge affichait 19 heures. Il s’assit sur le divan de la pièce principale devant l’écran plasma accroché au plafond, puis zappa durant une petite heure. Il devait être chez Dina pour 20h30 donc il ne tarda plus à partir. Il avait loué une Porsche Carrera Coupé pour l’occasion, histoire de ne pas avoir de restriction avec l’alcool. Même si monsieur a son permis, il fait attention à ne pas conduire bourré… C’est le minimum. Et quel bonheur de se faire conduire… Quand il arriva chez sa cavalière, il vit que celle-ci l’attendait. Il l’invita donc à le rejoindre, descendant de la voiture pour aller la chercher. Comme un gentleman, il lui ouvrit la porte et attendit qu’elle soit assise avant de rejoindre sa place.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent à Ocean Beach. Dès l’arrivée, Martin remarqua que quelques personnes étaient déjà présentes. Il reconnaissait Everleigh et quelques autres personnes. Il s’avança avec Dina, mit l’enveloppe qu’il avait amené dans la boite prévue à cet effet et adressa la parole à la personne qui l’accompagnait.

M A R T I N : Et bien, je vois que tout à était parfaitement organisé ! Bon travail ma chère ! J’espère que tu vas passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptyMar 16 Fév - 18:25

    Drew avait les yeux fixés sur le cadran de son réveil depuis une bonne heure maintenant. Pas fixés constamment mais tout en jouant de la guitare il ne pouvait s'empêcher de voir l'heure fatidique arriver à grand pas et chaque mouvement que faisait la trotteuse le faisait jurer mentalement. Impossible de se concentrer quand on sait quele soir même il devait se rendre à une fête avec une fille qu'il n'aimait pas vraiment et en plus pendant la periode où tout se calmait un peu dans sa vie c'est encore une tuile de plus qui lui tombait dessus ! Il avait dû faire quelque chose de mal dans une vie antérieure c'est pas possible ! En tout cas il avait fait ce stupide pari qu'il irait avec la première fille qui le lui demanderais et apparemment victime elle aussi d'un pari Jessie avait dû demander à Drew d'aller à cette fameuse soirée blanche avec elle. Il ne put s'empêcher de faire une grimace interieure et de jouer les cynique avant de finalement accepter !
    Entendons nous bien Jessie était loin d'être repoussante, elle était très belle et très sexy et en plus avait de la répartie mais c'était simple elle et Drew ne pouvaient pas passer une seconde dans la même pièce sans se clasher. C'était même devenu leur jeu favoris avec le temps et toute cette tension accumulée se transformant en tension sexuelle et à la fin de la soirée ils finissaient bien souvent au lit ensemble à coucher ensemble comme des bêtes. Eh oui qu'est ce que vous voulez c'est l'instinct qui prenait le dessus et même si on aime pas la fille on peut toujours être "ami" avec son corps si je me fais bien comprendre !

    Il était donc maintenant 18h, l'heure pour Drew d'aller en ville pour cherche son costume qu'il avait fait importé de New York. En effet, c'était un ami de la famille styliste qui fournissait les costumes et les robes pour les grandes soirées donc tout le monde était habillé à la perfection et avait l'occasion de mettre des vêtements qu'on ne voyait nulle part ailleurs ! Le jeune homme monta donc dans sa voiture après avoir dévalé les escaliers de la confrérie pour se rendre à l'aéroport et récupérer le colis. Une fois cela fait, il rentra à sa chambre pour se préparer, il posa le costume encore dans sa housse protectrice et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude. Il n'avait aucune intention d'arriver à l'heure histoire d'embêter un peu plus Jessie qui devait être elle aussi en train de se préparer en toute hâte. Drew quant à lui prenait bien son temps. Une fois douché il sortit et mit une serviette autour de sa taille avant de se regarder dans le miroir, oui Drew est un grand narcissique et à toujours besoin d'être parfait en toute occasion, même s'il n y a que lui qui peut s'admirer ! Une fois de retour dans sa chambre, il ouvrit la housse du cotume et sourit en le voyant, il était exactement comme il lui avait été décrit. Il enfila donc un boxer et des chaussette avant d'enfiler le pantalon blanc, la chemise bleu très clair ouverte un peu sur le haut et une fois la veste blanche au dessus de tout ça tout était parfait ! Il revint dans la salle de bain pour passer un peu de gel dans ses cheveux et n'eut même pas besoin de mettre de parfum ayant encore sur lui l'odeur de son gel douche Axe (plus t'en met plus t'en as c'est bien connu !).
    Après ça Drew regarda sa montre, il était déja 21h30, l'heure à laquelle il était sensé allé prendre Jessie ! C'était trop bête ! Il attrapa les clés de son roadster jaguar, voiture de collection qui était son nouveau jouet depuis 1 semaine et descendit de nouveau avant de démarrer et de se diriger vers la confrérie de la jeune fille.

    Drew sortit de la voiture pour aller frapper à la porte, il aurait bien seulement claxonné mais il n'aurait pas té sur qu'elle descende ! Il frappa enfin à sa porte une fois entré dans la confrérie et ayant demandé où elle se trouvait. Il pouvait l'entendre s'agiter mais apparemment pas décidée à ouvrir, Drew jura jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à tirer sur la poignée !
    Le jeune Delta la regarde de haut en bas et il fallait avouer que sa tenue la mettait plutôt bien en valeur et qu'elle avait l'air très sexy la dedans. Il ria legerement avant de se rappeler que maintenant qu'il avait une petite amie et qu'ils n'avaient pas de problèmes sexuels ou autre il devait savoir se tenir ! Il se contenta donc d'arborer le sourire charmeur qu'on lui connaît si bien tout en restant le cynique qu'il était avec Jessie.

    J'ai faillis attendre ! Eh je vois que tu as fait un effort ce soir ! Je dois dire que j'avais peur que tu ne sois pas sortable en arrivant ici... enfin tu as de la chance tu peux être accompagnée à cette fête avec le plus beau garçon qui devait y aller ! dit-il lui baisant la main avec un clin d'oeil.

    La contradiction entre ses paroles et ses gestes chevaleresque montraient justement à quel point il voulait une fois de plus provoquer la jeune fille et l'enerver pour qu'elle lui lance une des répliques dont elle avait le secret ! Il la laissa finalement passer pour qu'elle descende les marches et qu'ils en aient finit le plus vite possible et qu'ils passent à la fin de la soirée directement, enfin non... euh... il vaut mieux ne pas y penser pour l'instant ! Les deux étudiants montèrent dans la voiture avant de se diriger vers cette fameuse soirée blanche qui promettait d'être longue, heureusement il y aurait de l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptyMar 16 Fév - 21:52


    Le jeune Richardson détestait ces journées, interminables, ou il ne trouvait rien à faire. Sa liberté se trouvait en effet entravé par celle de ses amis, sans qu’il puisse rien y faire. A la place, Vladimir s’occupait de diverses corvées, en attente d’un appel, d’un charmant sms. Lui, d’habitude si entreprenant, se sentait extrêmement paresseux et en manque d’idée. Le temps dehors le déprimait, lui ôtait l’envie de sortir tourner. Vlad’ visionnait ses vieux films, légèrement somnolant. Il s’était résigné : sa matinée et son après-midi étaient définitivement gâchés, la seule chose qui pourrait sauver sa journée, c’était la soirée. Le surveillant avait déjà un plan ; depuis quelques temps, à chaque fois qu’il croisait une étudiante, bêta, oméga et epsilon surtout, celle-ci parlait de cette mystérieuse fête blanche. Curieux de nature, Vladimir s’était renseigné : Dina Keller organisait ce qui s’annonçait un événement démentiel du côté de North Beach. C’était surtout cette glorieuse adresse qui avait retenu l’attention de Vlad’. Le quartier était agréable, relativement calme, un peu à son image. Bien sur, la mer, les boutiques de souvenirs, le zoo, tout cela semblait bien artificiel, comparé aux zones désaffectées et autres bâtiments abandonnés présents dans le même secteurs, mais c’étais ce contraste qui plaisait au jeune homme. Il décida donc, en ce jour trop plat, de se rendre à cette fête. Enfin, dans le fond cela faisait une éternité qu’il s’était décidé, il s’était d’ailleurs engagé à faire un don de dix dollars symboliques, seulement maintenant il était sur de ne pas sécher le divertissement de la soirée, de la nuit, voir de demain matin…
    Dans sa maigre garde-robe il s’arrangea pour trouver une chemise encore immaculée et un pantalon assorti. Un long manteau retint son attention, le vêtement était vieux, Vladimir l’avait acheté au début de l’année précédente, sur un coup de tête. Il l’enfila en souriant, presque sur d’être complètement décalé par rapport aux autres invités de la soirée, ce qui lui procurait un plaisir immense. Il sortit de son appartement, après avoir glissé un objet assez particulier dans les grandes poches, et brancha des écouteurs à son portable. Vladimir tapota doucement sur l’interface de son tactile pour le régler sur une station de radio alternative. Une chanson de Fanfarlo, « You are one of the few outsiders that understand us » passait, le rythme était parfait pour marcher, dans les rues San Francisco. Il arriva vite, le monde affluait, bien habillé, bien parfumé. Lui embaumait l’eau de Cologne, la vrai, qu’une amie allemande lui avait offert il y a … une éternité. Vladimir attirait l’attention, il en était conscient. Les videurs, suspicieux, l’observèrent attentivement quand il déposa son chèque d’une valeur minable. On accrocha un joli badge sur sa chemise, et enfin, il entra.
    Un serveur lui proposa de prendre des petits fours, mais il refusa, pour les apparences. Vladimir cherchait du regard une connaissance ou une jolie fille, au choix ! Il restait légèrement mélancolique… Une demoiselle en robe courte avec de brodequin, l’air assez somptueuse, discutait avec un jeune homme. C’était décidé, l’autre ne semblait pas très à l’aise, il ne perdrait rien à l’aborder. De plus, Vladimir, savait se montrer charmeur lui aussi. Il récupéra deux flûtes de champagne et se dirigea vers elle.
    « Tu trinques ? » dit-il en lui tendant son verre. Il avait besoin d’oublier les derniers événements, juste de se détendre la ou Coleen ne serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! EmptyMer 17 Fév - 12:47


      La fête blanche •• Tout le monde ! Img-173242va8tc La fête blanche •• Tout le monde ! Img-1733022s9ms
      dina june keller ;

      « I'M GONNA MAKE YOU FEEL ALRIGHT. »

      Dina s’installa confortablement dans son canapé en tissu bleu clair et ouvrit le livre qu’elle avait entreprit de lire depuis quelques semaines, mais auquel elle ne comprenait rien. Ce n’était pas parce qu’elle était une Bêta, mais la façon dont l’auteur écrivait la paniquait quelques peu. Elle ne savait pas du tout pourquoi mais dès qu’elle ouvrait ce livre à la reliure doré, son cerveau lui ordonnait de le fermer. Très étrange. Elle ferma longuement les yeux, puis ferma le livre. Lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux elle se décida à allumer la télévision. Elle saisit la télécommande et appuya sur le premier bouton. Un documentaire animalier. Elle pressa le second bouton. Une vieille sitcom sensée faire rire. C’est seulement au septième bouton qu’elle trouva son bonheur. Une série comme elle les aimes, avec mensonges et trahison. Mais la télévision se coupa et l’écran se fit noir.

      Dina. « P’tain tu peux pas arrêter de te sécher les cheveux ça coupe la télé ! »

      Dina était maintenant toute énervée car elle savait qu’une autre Bêta se séchait les cheveux et cela provoquait une coupure au rez-de-chaussée. Sa colocataire grommela et arrêta son séche-cheveux. Dina ralluma la télévision et continua de regarder son émission pendant une bonne quinzaine de minutes, puis elle se déplaca jusqu’au seuil de la porte. Lointaine, une voiture arrivait et Martin de Thomas en sortis, se dirigea vers la jeune femme et ils s’installèrent tout deux dans la belle Porsche qu’il avait loué pour l’occasion. Ils arrivèrent rapidement à Ocean Beach et déposèrent rapidement leurs dons dans l’envelloppe attitrée, puis le videur leur donna un badge. Dina rangea celui-ci dans son sac-à-main et s’avança à l’intérieur.

      Martin. « Et bien, je vois que tout à était parfaitement organisé ! Bon travail ma chère ! J’espère que tu vas passer une bonne soirée. »

      Dina. « Oui mais tu sais je n’y suis presque pour rien » Elle sourit puis continua. « Nous allons passer une soirée extraordinaire, tu verras ».

      La jeune femme jeta un coup d’œil sous la tente. Toutes les personnes présentes les observaient. Elle sourit mais l’enleva vite de son visage lorsqu’elle aperçu Everleigh. Que faisait-elle là ? Elle l’oublia quelques instant, prit un petit four, et proposa une coupe de champagne à Martin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La fête blanche •• Tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La fête blanche •• Tout le monde ! La fête blanche •• Tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fête blanche •• Tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Libre- Et si on visitait le Monde ? (Tout le monde peut poster)
» Tout le monde a ses problèmes
» Du changement pour tout le monde
» Tout le monde part un jour • Jamie
» Le monde est vraiment tout petit + CHARLOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-