the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

need help ■ M A X E N C E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

need help ■ M A X E N C E Empty
MessageSujet: need help ■ M A X E N C E need help ■ M A X E N C E EmptyJeu 25 Mar - 2:31

need help ■ M A X E N C E Officiallyzanessafiedhq

♦ On fais une course jusqu’à l’océan ?
....... MAXENCE&AMBRAE
.



    Quelle belle journée ! J’étais assise, tranquille, sur le perron de mon appartement. Mon esprit divaguait, ici et là, cherchant un endroit où se poser complètement. Ces temps-ci, mon cerveau étaient emplis de trucs plus fou les uns que les autres. Des histoires qui me bouleversaient, qui me faisaient rêver et d’autres qui me fichaient la pire des trouilles. J’étais comme un enfant, toujours à m’imaginer les plus pires des scénarios. Il faut s’avouer que dans mon monde, j’avais toutes les raison d’imaginer ce genre d’histoires. C’est parce que je fini par penser à Anton, que mon esprit se stoppa enfin. Anton…. Le seul au monde à qui mon cœur avait été donné. Je scrutais l’horizon, le cil était calme. D’ici, je voyais la mer. Les vagues venaient frotter, percuter et s’effondrer contre les rochers de la plage. C’était magnifique. La journée était adorablement chaude, pas surprenant, et douce. Je tournai alors ma tête pour apercevoir mon sac qui trainait sur le sol. Ah la… je n’étais pas fière de moi à ce moment. La copie de mon dernier devoir s’en échappait. La note, vous me demanderez ? Vous ne voulez absolument pas le savoir… Oui, j’avais échoué. Pour la première fois de toute ma vie, j’avais coulé un cours. Je fermai les yeux. J’étais sur le bord de la crise de nerf, les larmes voulant couler à mes joues. Je décidais donc de fixer mon regard sur mes doigts de pied, vernis de noir. Le soleil reflétait sur mes jambes bronzé. J’eu une soudaine envie, mais surtout un grand besoin, de sortir pour prendre l’aire comme bon me semblais. Je me levai de ma chaise, pour enfiler un maillot de bain. Je pris le premier dans mon tiroir : un bikini noir, simple. Puis, je pris un paire de short et une camisole blanche que j’enfilai à la vas-vite. Mes lunettes de soleil sur mes yeux, mon énorme chapeau sur ma tête et mon sourire béat accrocher à mon visage, je décidai d’aller passer le rester de la journée à la plage. J’étais seule, je fonçais vers le danger. Tout le monde était au courant de ma peur d’être seule… Pourtant je n’avais besoin de rien à ce moment. Je marchais, tête haute, direction le havre de paix et de beauté qu’était la plage. Mes pieds enfoncèrent le sol, rapidement. J’étais comme un enfant le jour de noël : surexcitée. La plage était pourtant déserte, seule une silhouettait d’un homme qui marchait faisait face à moi, au loin. Je m’assis sur le sable chaud, jetant mon chapeau et mes lunettes sur le sol. Je retirais les tongs que j’avais enfilées pour laisser mes orteils s’enfoncer plus loin dans le sable. Je fermai alors les yeux, oubliant tout mes soucis. C’est une voie et une pression sur mon épaule qui me réveilla de ma somnolence. Maxence. MON Maxence, qui me regardait, ahurie. Je ne voulais pas L’effrayer, ni même l’affoler. Je ne voulais pas qu’il s’en fasse à mon sujet. Je lui fis alors un énorme sourire, mon cœur lui souris aussi. Je me levai, pour être à sa hauteur bien qu’il me dépassait d’une tête.

    ♥ a m b r a e « Alors, besoin de solitude, toi aussi ? »

    Lui dis-je en souriant, puis en le serrant contre mon corps.

    ♥ a m b r a e « J’ai une envie folle de framboise… »

    Dis-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need help ■ M A X E N C E Empty
MessageSujet: Re: need help ■ M A X E N C E need help ■ M A X E N C E EmptyJeu 25 Mar - 20:27

    Pour la première fois depuis fort longtemps, Maxence avait réussit à se réveiller en toute sérénité. Il ignorait la raison pour laquelle son humeur n’avait pas encore viré à la haine, ce qui le réjouissait quelque peu. Et puis, il avait prévu depuis la veille qu’il ne se rendrait pas en cours, ce matin-là. C’était certainement cela, la raison. Quoi de plus heureux qu’un enfant à qui on annonce qu’il n’a pas école ? Pas grand-chose. Bref, le jeune homme venait d’ouvrir les yeux, et un sourire naquit sur ses lèvres. La journée promettait d’être mouvementée. Même s’il ne l’avait pas encore programmée, il savait d’avance qu’elle ne serait pas de repos.
    Une fois bien réveillé, le français se leva de son lit, à moitié habillé. Il portait un bas de pyjama et était torse-nu, laissant sa musculature prendre l’air.
    Une fois au rez-de-chaussée, il se concocta un petit déjeuner comme il savait les faire. Des œufs au plat accompagnés d’un peu de bacon grillé. Ce qu’il aimait la cuisine. Il pourrait passer des heures entières à préparer à manger. D’ailleurs, il s’était défié d’un jour, réussir parfaitement une pièce montée. Peut-être à son mariage, qui sait…

    Le temps passait, et Max était toujours en pyjama, affalé devant l’écran de télévision. Français, vous dites ? Hm, disons qu’il avait prit des habitudes d’américain. Il mâchouillait la télécommande, et faisait des grimaces devant les images qui défilaient devant ses yeux. Incroyables, ces animaux ! Après avoir zappé quatre ou cinq fois, il se décida à faire quelque chose de sa journée. Bien qu’il n’avait pas très envie de sortir, il se devait de le faire. Disons qu’il tenait à prendre un peu l’air. Mais avant de réfléchir à quoi que ce soit, le jeune homme attrapa dans son sac un paquet de cigarette, et en installa une au bord de ses lèvres. Il l’alluma et aspira le tabac, laissant ses poumons s’imprégner de cette douce fumée magique.
    Une fois sa clope terminée, Maxence vint s’allonger sur sont lit, réfléchissant aux tournures que pourrait éventuellement prendre sa journée. Hors de question de se rendre en ville. Il y aurait bien trop de monde, et ça ne le branchait pas spécialement. Soudain, son regard se posa sur un vêtement qui dépassait de son armoire. Un maillot noir. Quelques secondes de réflexion, et son choix était fait. L’homme sauta de son lit, et enfila le maillot ainsi qu’un simple tee-shirt. Il fourra dans son sac à dos une serviette, et mit une paire de tongs. Ainsi, il marcha jusqu’à la plage, qui ne se trouvait pas bien loin de sa demeure.

    Quelques mètres suffirent à Maxence pour arriver à la plage. Le soleil tapait, et la mer était plutôt agitée. Parfait. Il marchait sur le sable chaud, et ne tarda pas à retirer ses chaussures. Il trouvait cela tout à fait insupportable de marcher dans le sable chaussé. Il sentit alors ses orteils s’enfoncer dans le sable, quelle sensation agréable ! Il marcha ainsi sur quelques mètres, avant de se retrouver en face de l’eau. Il y trempa son pied, histoire de voir si la mer était fraîche ou non. Et il s’est avéré que celle-ci était plutôt bonne.
    Soudain, quelque chose le frôla, puis il entendit une voix. Une voix qui lui était plus que familière. Cette voix… Il ne mit alors pas bien longtemps à deviner de qui il s’agissait. Ambrae, bien entendu. Ce petit bout de femme auquel il tenait temps.
    Un sourire rayonnant s’afficha sur les lèvres du jeune homme, qui semblait bien heureux d’avoir fait cette rencontre. En plus, la plage était complètement déserte.

    « Solitude ? Hem, non. C’est la solitude qui a besoin de moi »

    Il ricana nerveusement à ces mots, avant de reprendre, un sourire aux lèvres.

    « Ah ma pauvre, si j’avais sût j’en aurais amené ! Mon frigo en est plein !
    Bon et sinon, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need help ■ M A X E N C E Empty
MessageSujet: Re: need help ■ M A X E N C E need help ■ M A X E N C E EmptyLun 28 Juin - 3:54

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

need help ■ M A X E N C E Empty
MessageSujet: Re: need help ■ M A X E N C E need help ■ M A X E N C E Empty

Revenir en haut Aller en bas

need help ■ M A X E N C E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» say something, help me, i'm falling ■ Edward & Ambrae
» call him louis ■ when a sexy omicron arrive ...
» ROSALIE ■ « Tous les autres n'ont été que des rafales de vent dans ma vie alors que toi, t'es la tornade qui a tout ravagé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-