the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dur lendemain { Edward A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:50

    Edward était officiellement tout mouillé, comme Lisèle. S'en plaignait-il? Non, l'eau était très froide, mais avec le mal de tête intense qu'il avait et l'alcool qui n'était pas totalement disparu, cela le réveilla et le mit un peu plus en forme. C'est vrai, car quand on s'endort dans le visage de notre meilleure amie pendant qu'on entretient une conversation assez sérieuse, c'est bien la preuve qu'il n'était pas encore réveillé. Mais une petite saucette dans l'eau froide, ça, ça réveille. Edward, lui était encore en boxer, donc il n'avait pas vraiment de problème a être tout mouillé. Ses cheveux, mouillés ou non, ils ne sont pas capables de suivre les règles. Ce n'était pas comme les filles qui se coifaient et qui portaient du linge fragile et dispencieux, un peu comme Lisèle. C'est vrai. Elle avait ses cheveux frisés, et voîlà qu'ils étaient tout applatis maintenant et elle semblait porter une robe qui ne valait même pas cent dollars. Alors là, si celle-ci était brisé, ou un peu tâché, celle-ci n'allait pas être très contente, à moins qu'elle s'en achète une autre? De toute façon, il me semble qu'une fille ne porte jamais deux fois la même tenue, surtout quand celle a malheureusement été enlevée par son meilleur ami. C'est vrai que cette tenue doit puer l'alcool aussi, alors il n'y a pas de mal à la mouiller un peu.

    Lisèle Corompt, je fais ce que je veux.

    Edward ria, il n'y a pas de mal à lui remmettre ses phrases dans le visage non plus. Edward détestait qu'on l'appelle par son prénom complet, il avait des surnoms, voyons, mais en plus qu'on ajoute son nom de famille. Il n'aimait pas vraiment que les gens l'associe au Atwoodth, trop grande famille dans Berkeley qui prend de la place et qui s'impose. C'est vrai, les quatre frère ont tous une histoire complètement folle et ils se chicanent toujours entre eux pour les filles, pour tous. Ils ont beau dire, les Atwoodth avant les filles, il est arrivé quelques fois que certains est brisé les règles. Bref, Edward n'aimait pas être associé à Atwoodth, car il était toujours comparé à ses frères aussi. Il voulait qu'on associe Edward à Edward, pas Edward aux frères Atwoodth. Compliqué le jeune homme? Oui tout à fait.

    Je ne sais pas, ça m'est venu de même.

    Puis Edward retourna sur la rive, alla chercher ses vêtement, se laissa secher avant de les enfiler puis il remis ses pieds au bord de l'eau. Lisèle et lui avait beau avoir rigolé ensemble, il n'avait pas vraiment eu de discussion autre que leur relation. Pour passer par-dessus, il fallait trouver un sujet autre que on a couché ensemble hier soir et je le regrette vraiment. Non, il fallait quand même que ça soit plus que une petite partie de rigolade dans l'eau. Edward regarda Lisèle s'asseoir à côté de lui.

    On passe par-dessus dis moi? On va pas arrêter de se confier un à l'autre à cause d'une soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:59


    Alors que les deux meilleurs amis riaient et s'amusaient ensemble comme avant Edward repartit sur la rive et s'était tant mieux car malgré tout ça Lisèle commencait à avoir froid, et puis des gens commençaient à arriver sur la plage, enfin il n'y avait pas foule mais quelques sportifs un peu tarés venant faire leur footing si tôt. La jeune Iota sortit à son tour de l'eau, trempé, évidemment, c'était une soirée et un lendemain de soirée bien étrange, en parlant de cette soirée Edward remis le sujet sur le tapis. Ce qui était une bonne chose car ils n'avaient pas vraiment fait face au problème étant qu'il s'était endormis et que suite à ça les deux jeunes étudiants avaient mis leurs gêne de côté pour barbouiller dans l'eau comme deux gamins. Ce qui avait de loin détendu l'athmosphère mais aussi par la même occasion un peu éviter LA discussion.
    Lisèle rejoint son ami sur le sable, elle s'assit à côté de lui. Sa robe mouillée et déjà près du corps à l'origine lui collait à la peau, elle aurait était plus à l'aise sans mais retirer ses vetêments n'était peut être pas un choix judicieux, ce n'est pas qu'elle pensait que Edward n'allait pas pouvoir se retenir de lui sauter dessus ^^ mais plutôt que se retrouver en sous vêtements sur la plage avec en plus des passants n'était pas forcément une idée géniale.

    "C'est tout ce que je souhaite ... On ne va pas gâcher ça à cause de cette nuit ..." Avec un petit sourire en coin totalement innocent et ironique elle ajouta " ... Et dorénavent on essaiera de contrôler nos pulsions !"

    Peut être qu'il était trop tôt pour faire de l'humour sur le sujet ? Non, après tout ils venaient de dire que leurs amitié était bien plus forte que ça. Puis pour éviter un blanc embarassant après le sujet de cette fameuse nuit, désormais clos, Lisèle décida de parler un peu d'autre chose. Retrouver leurs conversations habituelles, parler de tout et de rien.

    "Toi tu as des choses à me confier, non ?"

    Demanda-t-elle avec un petit sourire. Lisèle aimait bien être au courant de tout, toujours à vouloir savoir les dernier ragots, un vrai magasine people à elle seule ! Enfin là c'était différent, ce n'était que la veille que le petit "incident" s'était produit et ils avaient plutôt rapidement décidés de mettre ça de côté et pourtant elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient pas parlés, confiés depuis une éternité, en même temps de son côté il n'y avait pas grand chose à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:33


    Cool, c'était réglé, une bonne fois pour toute, enfin, c'était bien ce qu'espérait Edward. C'était une histoire d'un soir. Cela avait été fait dans l'imprévu et très rapidement aussi. Edward se disait donc que ce n'était pas tant important d'en parler non plus. Lisèle était sa meilleure amie, alors il n'avait aucun réel problème d'avoir coucher avec elle à moins que cette relation ait brisé leur amitié. Mais puisque les deux avaient réglé leurs malaise, ils pouvaient se permettrent de rigoler un peu ensemble. Au fond, c'était officiel, c'est bizarre à dire, mais Lisèle était la filles avec qui Edward avait le plus partagé de choses. C'est vrai, car en plus de tous lui confié, il avait couché avec elle, tandis que toutes les autres filles qui l'avaient mis dans son lit, c'était le contraire, il ne connaissait rien d'elle et pour celles-ci, c'était pareil à son sujet. Mais Edward se disait que ça ne servait à rien de créer un malaise entre les deux meilleures amies. C'est quand même stupide, ils ont juste fait l'amour dans le fond. Rendu au stade auquel Edward était rendu, c'était comme embrasser dans le fond, donc il n'avait pas tant de problèmes avec ça.

    Ah je t'adore tu sais! Il fallait bien qu'on finisse ensemble une fois dans le fond! On a le droit de s'amuser nous aussi.

    Edward ria et lui fit un sourire. C'est vrai, au fond, il n'avait pas vraiment de problème contre ça. Lisèle était une fille comme les autres, sauf que c'était la meilleure amie d'Edward et certainement une qui en savait plus au sujet du jeune homme. Et aussi, c'était une des filles qui connaissaient le mieux le jeune homme. Edward avait appris à lui faire confiance et c'était bien pourquoi elle avait réussit à voir tous ce qui se cachait derrière se mystérieux jeune homme. Car au début, il cachait sa personnalité, car il ne lui faisait pas confiance, donc il jouait seulement au garçon dont tous le monde avait l'image de qui il était et non pas du garçon qui il était vraiment. Maintenant elle connait le vrai Edward, c'est pourquoi elle réussissait à voir qu'il avait des choses à lui raconter.

    C'est toujours et encore à propos d'une certaine Venn

    C'était à propos de Caroll, c'est vrai problème, mais il y avait Naomi, sa pseudo petite copine. Il hésitait avant de parler. Il ne savais pas la réaction que Lisèle allait avoir si il disait Naomi au lieu de Caroll.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:51


    Lisèle rit aussi, elle était heureuse que l'affaire soit classé, finalement ils n'avaient pas étaient génés bien longtemps, c'était surement à ça que l'on reconnaissait les vrais amis. Maintenant ils connaissaient vraiment tout l'un de l'autre, on ne pouvait pas dire le contraire. Enfin bon d'un côté c'était plutôt bien qu'ils ai dépassés ça, d'un autre côté Lisèle avait toujours pensé que le dicton qui disait que l'amitié filles/garçons n'était pas possible entre autre parce que le sexe venait s'immiser ne s'appliquerait jamais à eux et sa lui plaisait de pouvoir contredire un dicton. Maintenant ce n'était plus vrai, même entre eux le sexe était venu s'immisser. Enfin bon la jeune Iota décida de balayer ses pensées de sa tête et de ne plus y revenir.
    Puis comme, Lise l'avait bien remarquer Edward avait en effet quelque chose à avouer, au moins le sexe n'avait pas enlevé ses talents de détectrice de secret ... ou quelque chose comme ça. La jeune femme aimait bien le fait qu'une homme se confie à elle, et elle aimait aussi que ce soit réciproque, elle avait une meilleure amie, Aubrey qu'elle adorait tout autant seulement parfois c'est bien aussi d'avoir le point de vue du sexe opposé.
    Edward passa aux aveux, c'était encore à propos de Caroll. Enfin pour la jeune femme "une certaine Venn" ne pouvait être quelqu'un d'autre que la jeune femme. Lissie pensa un instant que c'était étrange que les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment, elles étaient toutes les deux des Iota et elle était sortit avec son meilleur ami. Enfin là n'était pas la question. Lisèle répondit alors un peu ironiquement tellement c'était logique à ses yeux.

    "Laisse moi deviner ... Une certaine Caroll s'est ça ?" Puis elle poursuivit sérieuseusement. "Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

    Autre chose que la jolie française adorait, être au courant de tout ! Et plus particulièrement des histoires d'amour. Ce n'était pas qu'elle était romantique, en tout cas pas spécialement, pas plus qu'une autre. Mais elle aimait donner des conseils et jouer les grandes psychologues, après tout c'était aussi son domaine d'étude, mais la jeune femme avait toujours était comme ça, enfin ça dépendait des jours, dans des grands élans de générosité elle pouvait écouter quelqu'un pendant des heures en essayant de le réconforter, mais parfois la seule personne qu'elle avait envie d'écouer était elle même, et aussi le fait de penser qu'elle résout des problèmes entre des personnes mais aussi évidemment de savoir surtout quand c'était au sujet des relations compliqués entre les femmes et les hommes. Et d'ailleurs à chaque fois elle constater que les personnes concernés se prenaient bien la tête pour un rien, au moins en ce moment ce n'était pas le cas de la jeune femme. Il ne se passait rien de ce côté là, c'était surement pour ça que elle voulait être au courant des histoires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:11


    Elle avait tous bon ou tous faux. Dépendait de comment on l'interprétait. Elle ne devais probablement pas savoir ces histoires avec Naomi. Normal aussi, elle ne croit pas vraiment qu'il est en couple puisque qu'il ne lui a pas dit et qu'il a quand même couché avec elle aussi. Il ne se considérait pas non plus comme en couple pour tous dire. Il savait que cette relation de mènerait pas très loin, car de toute façon, dès qu'il aura gagné sa Caroll, aurevoir Naomi et de toute façon elle connaît ces contraintes. Edward lui a déjà expliqué, car il ne veut pas qu'elle s'accroche à lui. De toute façon, elle était beaucoup trop accro à ce cher William. Elle sera surement déçu de ne plus pouvoir le cotoyer, bien qu'Edward ne l'ammène plus quand William est là, sachant que William ne veut rien savoir d'elle, la trouvant trop collante. En bref, Edward n'avait pas envi de parler de Naomi, c'était Caroll qu,il y avait dans ses pensées et quand Lisèle apprendra avec Naomi, il lui expliquera. Mais tant qu'elle ne le sait pas, c'est tant mieu. Edward ne voulait pas s'expliquer, c'était une histoire peu intérressante dont Edward était fatigué de parler.

    Tu me connais trop bien!

    C'est vrai, elle la connaissait très bien. C'est pas non plus surprenant. Ce ne sera surement pas la première foisn qu'edward en parlera à Lisèle et ce ne sera pas surement pas la dernière non plus. Edward raconte rarement des histoires avec des filles de toutes façons. La seule fille sur qui il pouvait réellement parler, c'était bien seulement Caroll aussi.

    Beaucoup de choses pour tous te dire. Disons que je crois l'avoir assez troublé et je le suis moi aussi, bien que je suis sur de mes sentiments.

    Edward parlait jamais de sentiments, car il avait rarement de sentiments. Les seuls sentiments réels qu'il avait sont pour Caroll. Il faut croire qu'il faut perdre quelque chose pour se rendre compte à quel point on y tenait. C'était tout à fait ce qui était arrivé avec Caroll et le jeune était bien déterminé à se remettre avec elle.

    Et elle sort avec Lucas en ce moment, donc ça complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dur lendemain { Edward A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un lendemain plein de doutes
» Le lendemain de la veille... [Dyxie]
» Lendemain difficile [Ethan]
» Niveane&Blake. Un lendemain de soirée.
» Lendemain de soirée difficile [ Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-