the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lendemain de soirée difficile [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée difficile [ Jason] Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée difficile [ Jason] Lendemain de soirée difficile [ Jason] EmptyVen 26 Juin - 17:27

Comme d'habitude, Eléa avait passé la nuit dernière à faire la fête comme si il s'agissait de la dernière qu'elle aurait l'occasion de faire dans sa vie. Ce penchant là aurait très bien pu la faire rentrer chez les Omégas d'ailleurs, mais elle avait trouvé les Gammas beaucoup plus interessant et capable de lui apporter plus de chose. Quoi qu'il en soit, l'étudiante avait toutes les peines du monde de se rappeller ce qu'elle avait vraiment fait la nuit dernière. Elle se souvenait d'être aller à cette fête, puis le trou noir. Si quelques flash lui revenait de temps à autre en mémoire, mais rien de bien précis qui puisse lui permettre de savoir ce qui c'était vraiment passé. Cela n'était pas si dramatique, puisque la blonde avait déjà une petite idée de la façon dont c'était déroulée la fête; elle avait du boire plus qu'il n'était permit, puis elle avait du se mettre à draguer absolument tout les étudiants qu'elle croisait et qu'elle trouvait suffisament à son gout, puis l'appel de la drogue avait du être le plus fort, comme à chaque fois, et la rebelle c'était retrouvé dans un état inquiétant. Voilà comment tout ses vendredi et samedi se déroulaient en général. Non pas qu'elle en était fière mais c'était ainsi.

Là ou son "amnésie" lui posait problème était au moment ou la soirée se terminait. Comment était-elle rentrée? Pas toute seule c'était certain, dans l'état ou elle devait être Eléa aurait pu à peine tenir debout sans aucune aide. Peut être qu'un Gamma l'avait ramené? Possible, même si aucun d'eux ne le lui avait signalé. En tout cas, la jeune femme avait un indice qui pourrait la mettre sur la voie; un blouson que la personne qui l'avait ramené ici avait laissé. Malheureusement cette veste ne lui disait rien, autant dire qu'elle n'était pas beaucoup plus avancée.

Tant pis, ce n'était pas comme si ce détail était d'une importance capitale pour la Gamma, il s'agissait de simple curiosité. En général les gens la laissait se débrouiller quand elle était complètement droguée et saoule, c'était bien une des premières fois que quelqu'un prenait ne serait ce que la peine de la ramener. Voilà pourquoi elle était intriguée, à vrai dire depuis qu'elle était à Berkeley tout le monde s'inquiétait de ce qu'elle faisait. Entre Ali qui lui reprochait son penchant pour l'alcool et Evan qui essayait de la sortir de la drogue elle était servie. Et voilà qu'un mystérieux inconnu avait prit pitié d'elle en sortant de soirée. Vraiment étrange comme université ça changeait du "chacun pour soi" qu'elle connaissait depuis plusieurs années.

Au moins une chose ne changeait pas, les lendemain de soirée, tout les Gammas laissaient la jeune femme tranquille. Il savait à quel point elle pouvait être excécrable lorsqu'elle se réveillait enfin aux alentour de 17heures d'une nuit agitée tandis que le réveil était tout aussi difficile. Il lui fallut d'ailleurs une bonne demi heure pour enfin réussir à sortir du lit, une migraine attroce omniprésente. Enfin si ça n'était que ça... Aux alentours de 18h la blonde jugea que prendre un peu l'air lui fera le plus grand bien. Elle prit une douche froide, dans l'espoir de se remettre les idées en place, s'habilla rapidement sans prendre la peine de se coiffer ou de se maquiller convenablement, après tout aucun artifice ne pourra arranger la mine de déterrée qu'elle avait après avoir fait beaucoup trop la fête. La jeune femme retourna rapidement dans sa chambre, afin de chercher sa guitare mais également le blouson que le mystérieux inconnu de la veille lui avait laissé, après tout cette veste était plutôt pas mal et il risquait de faire frais là ou elle comptait se rendre. Une fois cela fait elle descendit en direction de la pièce principal réservée aux Gammas.


"'Lut..."

Marmonna t-elle aux étudiants présent en leur adressant un léger signe de la main. Après cette rapide apparition au milieu de sa confrérie la blonde quitta enfin le campus, à pied, mieux valait ne pas prendre le risque de prendre la voiture et décida de marcher vers la plage. A cette heure ci l'endroit serait déjà moins peuplé permettant peut être à Eléa d'être tranquille. Après une demi heure de marche, la blonde arriva enfin à destination, et se mit un peu à l'écart des gens encore présent. Eléa s'asseya et observa quelques instants la mer d'un air songeur. A vrai dire, beaucoup de chose la travaillait, et en priorité la personne qu'elle était devenue, elle ignorait si cela était une bonne chose ou pas. Dommage, sa migraine ne lui permettait pas vraiment de se préoccuper de ses petits problèmes existenciels c'est pourquoi la Gamma laissa tombé bien vite et se concentra plutôt sur sa guitare. Elle s'en saisit mais avant de commencer à jouer, la jeune femme mit sur ses épaules le blouson qu'elle avait emporté avec elle, c'est que ça commençais déjà à se raffraichir. Une fois cela fait, la rebelle entama un morceau qu'elle avait l'habitude de jouer depuis qu'un de ses meilleurs amis du lycée l'avait composé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée difficile [ Jason] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée difficile [ Jason] Lendemain de soirée difficile [ Jason] EmptySam 27 Juin - 15:23

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il envoyait sa lumière sur toutes la ville de San Francisco n'oubliant pas la villa de Jason Stendford. Sa lumière baignait la chambre du jeune avec une aura lumineuse avec la désagréable compagnie d'une chaleur persistante concentré sur la joue du jeune homme encore endormi. Une main fébrile chercha à tâtons un oreiller, une fois celui-ci trouvé la main ramena l'oreiller avec force sur la tête d'un jeune homme au réveille difficile. Évidemment c'était trop tard, réveiller, Jason Stendford continuait de lutter contre le passage du temps, le soleil continuer de chauffer sa petite personne et lui continuer de faire le têtu refusant de bouger, la soirée avait été bien trop dure pour qu'il se lève et pourtant... Jason Stendford se redressa lentement une main posée sur le crane, à ses côtés une bouteille d'un bon Jakc's à moitié vide posé sur la table de cheveux. Un coup d'oeil à son réveille lui indiqua l'heure... Treize heures quarante-cinq, Jason poussa un soupire de désespoir. La prochaine fois il penserait à fermer ses stores. Il prit dans une main une télécommande ainsi que la bouteille de Whisky, il appuya sur un bouton de la télécommande et l'immense chaine hifi de son salon s'alluma, il monta le son toujours avec sa télécommande et les accords d'une guitare électrique se firent entendre faisant légèrement tremblé les murs. Il but plusieurs gorgés de son nectar alcoolisé tout en descendant les marches afin de rejoindre le rez-de-chaussé. Tout était rangé dans sa maison, c'était un vrai maniaque par moment, lorsqu'il avait un coup de con comme hier matin il nettoyait tout de fond en comble. Il se dirigea vers sa cuisine ou une fois arrivé là-bas il déposa la bouteille à sa place. Il jeta un coup d'oeil dans un miroir du salon et il vit une horreur son visage... Il avait fini la soirée tout seul chez lui avec un de ses meilleurs amis... Jack. Dans la même foulé le jeune homme rejoignit la salle de bain, il se dévêtit et jeta ses vêtements dans la panière à linge, tiens il avait de la lessive à faire celle-ci commençait à se remplir. Il rentra dans sa douche et alluma l'eau chaude.... Il se glissa dessous profitant de l'instant pour se visionner toute la soirée d'hier...

    Une soirée banale à première vue, aucune réelle excentricité. Il était parti à une fête de confrérie, jusque là rien de bien nouveau... Une belle soirée, il avait joué une grande partit de la nuit tout en embrassant une inconnue qui ne parlait pas très bien sa langue encore. Il n'avait pas trop bu, juste un verre ou deux pour accompagner la tournée générale. Une nuit de fête autour d'un feu, il avait joué en accord avec d'autre musicien parfois en solo faisant parfois coulé des larmes sur le visage des gens avec une mélodie sentimentale ou, faisant danser ceux qui avaient le sang chaud avec des mélodies entrainante. La soirée avait continué jusqu'à tard dans la nuit, Jason avait passé la fin de soirée dans une voiture décapotable en compagnie d'une jeune étrangère. Douce nuit... Sainte nuit... Puis ce fut la fin, les gens s'endormaient sur place ou commençait lamentablement à tenter de rentrer chez eux. Mais à ce moment-là, Jason avait décidé de rentrer chez lui dans sa villa. Il avait pris sa moto et avait pris la route qui sortait du campus. Quelque minute après, il était tombé sur une jeune fille allongée de tous son long, sur le trottoir, il s'était approché pour découvrir le visage de la belle blonde qu'il avait croisé un jour dans un cimetière. Son beau visage était ce soir-là creusé par les nombreuses substances qui avaient dû être ingurgité. Jason la hissa difficilement sur sa moto devant lui et reprit la route en roulant de manière inégale et très lentement. Une fois devant sa présumé confrérie, il l'avait déposé sur un banc dehors et lui avait donné son blouson pour ne pas qu'elle attrape froid. La suite était bien connue, il était rentré chez lui avait sorti son ami Jack du placard et l'avait sifflé de moitié avant de s'endormir dans son lit...

    Sacrée soirée... Jason cessa de faire couler l'eau, lavé et rincé le jeune homme sorti de la salle de bain se sécha et s'habilla. Il n'y avait rien à faire aujourd'hui, pas de court pas de devoir particulier... Il y avait juste lui et le temps. Il passa le reste de l'après-midi à écrire des sms et composé de nouvelles musiques, mais en début de soirée il en eut marre. Il n'avait pas beaucoup d'inspiration et comptait sortir prendre l'air un peu et qui sait... peut être que l'aire de l'océan lui fera du bien et lui donnera de l'inspiration. Certes ça faisait un peu trop stéréotype mais bon... Il avait le choix, ouvrir la porte de derrière et rejoindre l'océan à quelques pas de chez lui, ou prendre sa moto pour rejoindre un coin assez loin de tout et seul au monde. Il choisit la moto, sans surprise pour ceux qui le connaissaient bien. Il sortit du garage à vive allure s'engagea sur la route sans regarder autour de lui. Une fois sortit du petit coin tranquille où il vivait, il passa les rapports et fit hurler le moteur de sa moto accélérant de manière dangereuse et irresponsable sur une nationale. Il ne lui fallut que quelque minute pour rejoindre la plage, d'ailleurs il s'avança autant qu'il put avec sa moto jusqu'à la garé à l'abri des regards indiscrets. Sur son dos sa guitare. Il marchait dans le sable à la recherche d'un coin tranquille, il était pied nu et marché dans l'eau, soudain son regard fut attiré par une jeune femme qui jouait de la guitare. De loin il reconnu les couleurs de son blouson, il avait un petit sourire aux lèvres lorsqu'il s'approcha de la jeune femme. Une fois prêt d'elle, il lança d'une voix calme:


  • "-Bonsoir... Chouette blouson que tu as là..."

    Il laissa délicatement tombé son casque un peu plus loin, il posa sa guitare aussi, son cahier ou toutes ses compositions étaient écrites et la veste qu'il avait pris. Main dans la poche il continuait d'observer la jeune femme avant de diriger son regard vers l'océan, ou le soleil commençait lentement à se coucher...
Revenir en haut Aller en bas

Lendemain de soirée difficile [ Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lendemain difficile [Ethan]
» Guérison miraculeuse & Rupture difficile [Jason]
» Niveane&Blake. Un lendemain de soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-