the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un lendemain plein de doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un lendemain plein de doutes Empty
MessageSujet: Un lendemain plein de doutes Un lendemain plein de doutes EmptyMer 31 Mar - 18:03

Un lendemain plein de doutes 33bffj8 Un lendemain plein de doutes Chad-Murray-chad-michael-murray-1021950_100_100
"Un lendemain plein de doutes "

    Trois ans, voilà maintenant trois ans que Bradley est à l’université et dans ce grand campus il y a encore des endroits ou il n’a jamais mit les pieds. Bien sur dans le lot il y a beaucoup de salle de classes, comme les salles d’informatique ou il ne met jamais les pieds. Bradley est la technologie sa fait deux, il sait faire le minimum avec son portable, son GPS et son ordinateur lui sert qu’à une chose, regarder ses mails et aller sur Facebook. On ne peut pas le comparer à un Geek, vous savez ses jeunes qui passent beaucoup de temps sur leurs ordinateurs a jouer à des jeux vidéo qui vous rendent totalement dingues. Lui préfère une bonne cuite qu’une nuit sur WOW, mais les deux choses sont aussi dangereuses. Bref tout ça pour dire que ce matin Bradley se baladait dans Berkeley chose qu’il ne fait jamais, alors pourquoi aujourd’hui ?
    Et bien Bradley avait pour une fois l’impression d’avoir fait une connerie, une grosse connerie, même si tout est relatif. Hier Bradley à couché avec une fille, mais pas n’importe qu’elle fille, cette fille c’est Naomi. Vous voyez qui c’est une magnifique jeune femme, quasiment parfaite alors ou est le problème ? Coucher avec une fille magnifique c’est toujours une joie et privilège pour un homme, qu’il soit beau ou pas. Le problème c’est que cette fille si parfaite qu’elle puisse être c’est son double, comme une meilleure amie mais en plus fort, ils se comprennent totalement puisqu’ils sont identique. Même comportement, même façon d’être avec le sexe opposés, ils se comprennent et jamais le sexe n’aurait du venir gâcher ça. Manque de chance une foutu pulsion dans une cabine, un jeu un peu malsain qui tourne mal et les voilà qui font peut être une grosse erreur. Coucher avec une fille que l’on apprécie même si les choses sont claires sa changent tout et Bradley à peur de ça. Bradley peur ? Chose rare non ? Et bien oui mais il a aussi ses faiblesses et lui ses faiblesses c’est la peur de perdre les proches, lui qui n’a jamais eut réellement de famille.
    Le pire dans cette histoire c’est pas spécialement le fait d’avoir couché avec elle , c’est tout ce qui vient après dans la tête du beau blond qu’est Bradley, lui qui n’avait jamais pensé pouvoir vivre une relation avec al belle Naomi, y avait pensé dans la cabine. Car oui dans la cabine il n’y avait pas seulement eut un jeu spécial, mais il y avait eut beaucoup de paroles sur le possible fruit de leurs corps, un enfant. Bon ok ils sont tout deux d’accord pour dire que c’était plus un rêve qui ne se réalisera pas mais ça travail le beau blond. Lui qui déjà se posait pas mal de question sur son avenir, lui qui estime bon à 22 ans de se poser et pourquoi pas de faire un enfant. Il sait parfaitement qu’il n’est pas assez mature pour s’occuper d’un jeune bébé, mais il a tout pour rendre heureux un enfant. De l’argent, du temps, de la patience, de l’amour chose que ses parents ne lui ont pas donné ou que très peu.

    Enfin ne parlons pas de ça, c’était pour dire que Bradley n’était pas comme tous les jours, lui qui était tout le temps insouciant, toujours tête en l’air et jamais pensif, et bien il l’était aujourd’hui. Heureusement sa bonne humeur légendaire et son sourire était toujours présent.
    Après quelques minutes de marche il se retrouva face à une grande bâtisse, un mini Big Ben, c’était ce que l’on appelait ici La Campanile, elle sonnait les heures de réveils et de début de cours, et lorsque l’on montait et bien l’on voyait tout, la meilleur vue du campus et surement le meilleur endroit pour penser. Voilà pourquoi il se décida à monter les nombreuses (et c’est peu dire) marches qui permettaient d’atteindre le sommet du bâtiment. Il fut tout heureux de voir qu’il était seul, pensée avec quelqu’un à coté c’est dur, surtout quand on sait que Bradley est très populaire, il connait presque tout le monde, la chance de tomber sur quelqu’un qui lui est totalement inconnu ou à qui il est totalement inconnu se rapproche plus de la chance 0 qu’autre chose.
    Il s’accouda donc au muret qui était là pour empêcher de saute. La première chose qui lui vint à l’esprit ne fut pas ses problèmes, mais il se demandait si quelqu’un c’était déjà suicider ici ? Franchement on pouvait tranquillement le faire, un muret facile à enjambé, aucune surveillance, autant dire que c’était une corde tendu pour se pendre. Après avoir pensé à ça, je vous l’avais dit il est tête en l’air toujours à penser à tout sauf à ce qu’il devrait faire.

    Donc après cette pensée bien macabre mais assez vraie, il commença a regardé la vue, c’était magnifique, le soleil n’était pas encore à son zénith on pouvait donc le voir éclairé toute la ville. Il ferma les yeux et Naomi apparu, il se pressa donc de les ouvrir quand …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un lendemain plein de doutes Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain plein de doutes Un lendemain plein de doutes EmptyMer 31 Mar - 21:03

Un lendemain plein de doutes 33bffj8 Un lendemain plein de doutes Chad-Murray-chad-michael-murray-1021950_100_100

    Plus le temps passait plus je comprenais ce que les gens appellaient le dessous de la réalité. Ma première année d'étude à Berkeley m'avait bien montré que dans chaque milieu, une part de mystère pouvait être levé. En fait, en tant qu'ancienne Alpha, j'avais vécut dans cette université d'une manière très différente et avait eut une multitude de points de vue différent. Effectivement, ancienne Alpha, j'avais toujours vut les choses d'un regard extérieur. Je rigolais lorsque les pompom girls agitaient leur pompom, je m'amusais à voir avec quel dignité les Bêtas pouvaient être cruelles entre elle et surtout, je me demandais bien pourquoi les gens faisaient autant d'histoire sur peu de choses comme la popularité, les fêtes et autres broutilles sans importance. Mon dieu, si la plupart des gens qui me connaissaient maintenant avaient vut comment j'étais avant, ils se seraient demandés d'où venait ce brusque changement de vie et de comportement car pour changer, j'avais bien changé. Cela faisait maintenant quatre ans que j'étais dans cette université. Quatre ans de hauts rebondissements, de rires, de larmes, d'hommes en tout genre et j'en passe . La vie ici m'avait montré que tout pouvait changer en un claquement de doigt. Effectivement, ancienne Alpha, il avait fallut un été pour briser toute mon existence. L'été de la mort de mes parents et boum mevoilà changeant de peau totalement. Rentrant dans le cercle très fermédes Iotas j'étais devenue très vite capitaine des pompom girls puis présidente de confrérie et rédactrice en chef du journal universitaire, de quoi faire des envieux. Projecteurs braqués sur moi, j'étais devenue à partir de ce moment là, une star dans l'université. Ces filles qui font parlé d'elle à tout bout de champ.

    Je leva le nez vers la grande tour de BCU. De là, je pourrais voir tout le campus et profiter enfin du solitude bien mérité. Pour la première fois dans ma vie j'avais l'impression d'être poser. Enfin, si on appelait le fait de courrir de fêtes en fêtes être posé ! Avec Edward, j'avais enfin un équilibre dans ma vie et le fait d'avoir retrouver une certaine complicité avec ma soeur me comblait de bonheur. De plus, la famille Atwoodth était encore plus proche de nous encore que lorsque nous étions tous gamins. Effectivement, les deux soeurs Venn sortaient dorénavant avec les deux frères, si ce n'était vraiment pas orchestré, je ne comprenais pas le jeu qu'avait commencé le destin avec nos vies sentimentales ! Biensûr, ça allait mal en ce moment entre Nathaniel et Nao' mais Nathy se confiant souvent à moi, je savais très bien qu'il voulait récupérer la belle ... J'entrepris dans ma rêverie de monter tout en haut de la grande tour où je pensais pouvoir rester seule un moment. Enfin la haut, je soupira en appercevant de dos la personne que j'appréciais peut-être le moins dans ma confrérie... Ou peut-être que non ... Rooh je n'en savais strictement rien !

    Et moi qui pensait en avoir finit des imbéciles ...

    J'eus un sourire provocant et vint m'accouder à la balustrade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un lendemain plein de doutes Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain plein de doutes Un lendemain plein de doutes EmptyJeu 1 Avr - 21:35

Un lendemain plein de doutes 33bffj8 Un lendemain plein de doutes Chad-Murray-chad-michael-murray-1021950_100_100
"Un lendemain plein de doutes "


    L’Amérique le pays des faux semblants et des réputations, c’est une chose qui s’amplifie aussitôt vous entrez dans une université, c’est ici que l’on regroupe la jeunesse Américaine, cette jeunesse qui fait toujours n’importe quoi et qui est pointé du doigt par tout un pays. Mais n’oubliez pas une chose cette jeunesse est tout simplement le futur du pays, il faut donc faire avec et se dire qu’il y aura d’énorme changements. Mais qu’ils se rassurent ses jeunes qui les inquiètes tant que ça évoluent vite, ils vont rapidement murir et devenir de bon petit soldat tous entrant dans des cases… Enfin pour le moment rien n’est fait et même pire rien ne laisse penser à se revirement de situation, à Berkeley tout le monde le sait, on se préoccupe plus des plans cul que des cours. Bradley ne faisait pas tache il était comme tout le monde, les cours il s’en occupait mais vraiment un minimum, bien trop occupé à sculpté son corps, améliorer ses performances en match et surtout faire craquer un nombre non calculable de filles, étrange objectif mais c’est le sien. Son autre objectif ? Changer le monde et surtout la vision que l’on a des avocats, il veut être un avocat d’un nouveau genre, le meilleur de tous, autant dire du Bradley tout craché…
    M’enfin pour le moment il est loin de tous ça, si il est sur cette tour réputée pour être tranquille ce n’est pas pour réviser c’est pour penser à sa vie, à lui. Chose rare, oui pour ceux qui ne le connaissent pas et bien Bradley c’est plus le gars qui ne doute jamais qui est toujours sur de lui et qui fonce, il frappe puis réfléchit, un sportif comme les autres quoi… Et là comme d’habitude il a agit avant de réfléchir, un agissement qui a ses yeux peut lui couter cher, il peut perdre l’amour et l’amitié de Naomi une fille pour qui il a une estime monumentale, une fille qui dans son esprit devait tout le temps être a ses cotés il était hors de question de la voir disparaitre de sa vie. Et ce plan cul de la veille mettait tout ça en péril. Soit ils devenaient un peu distant pour ne pas que sa se reproduise, soit ils tentaient de vivre quelque chose ensemble, mais dans les deux cas c’était dangereux. Rajoutons à tout ça le fait que la belle Naomi soit en couple, en couple avec un ami à lui, il ne le sait pas mais sa joue beaucoup…

    Il était là regardant le vide, ne voulant pas fermer les yeux pour ne pas à nouveau se retrouver nez à nez avec la belle Naomi, une fille avec qui il y avait toujours eut quelques tensions sexuels, mais ils avaient toujours réussit à maitriser leur corps, sauf hier. Un jeu dans une cabine et hop le jeu se transforme en partie de jambe en l’air, un plaisir énorme partagé avec une fille magnifique mais bon…
    Il pensait être seul quand une voix vint briser le silence ambiant, cette voix c’était celle de Caroll, si l’on veut se renseigner cette Caroll c’est la sœur de Naomi, chose qu’il ne sait pas. Entre Bradley et Naomi c’est comme une histoire de double, ils se ressemblent beaucoup et sont content de se ressembler, ne faisant même pas l’effort de se contre dire. Avec Caroll c’est tout à fait différent, Bradley et elles se ressemblent beaucoup surtout au niveau du caractère, mais sa se passe vraiment moins bien. Ils ne se haïssent pas, mais ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques, un jeu entre eux mais une chose est sur pas le genre de jeu qui les emmènera dans une cabine à moitié nues…

      Bradley dit : « On m’avait dit que c’était tranquille, mais j’ai pas pensée qu’à cette altitude il y avait des vautours ! »


    Dit il lui aussi avec un léger sourire en coin, quand on entend les deux phrases on pourrait croire qu’il y a de l’agressivité dans l’air et pourtant ce n’est pas le cas, entre eux c’est un jeu comme sa, si l’un va mal l’autre ne sera pas l’épaule pour pleurer mais plus la main pour enfoncer la tête de l’autre. Bien sur il y a un réel respect derrière tout ça, les deux sont des personnes bien connus et bien apprécié dans la confrérie. Elle en est la présidente, lui un des joueurs phares. Une lutte de pouvoir ? Surement pas pour le moment elle en avait bien plus que lui, enfin je dis bien pour le moment… Oui je vais vous annoncer quelque chose en exclusivité mondiale (rien que ça), vous savez tous que la réélection des président de confrérie est relancé, et bien Bradley si est présenté. Avec bien sur très peu de chance puisqu’il est en face de trois pointures des IOTAS, dont les deux présidents sortant. Mais qu’importe lui et c’est idées folles peuvent plaire et pourquoi pas être mise en place. Son seul souhait et de redonner une cohésion aux IOTA et non prouver qu’il est le plus appréciés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lendemain plein de doutes Empty
MessageSujet: Re: Un lendemain plein de doutes Un lendemain plein de doutes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lendemain plein de doutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doutes et Notes de Musique
» Niveane&Blake. Un lendemain de soirée.
» « Se faire désiré est tout un art, donc tu excelle sans aucuns doutes » with Nathaniel.
» Dur lendemain { Edward A.
» Lendemain difficile [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-