the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Dur lendemain { Edward A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyMer 22 Juil - 22:03

    De toute les soirées de Miss Corompt celle ci allait surement être classé 1ère dans le top des soirées les plus bizarres. Non pas que ce genre de classement existé mais ce matin, Lisèle s'était réveillé sur la plage. Par les premiers rayons du soleil et le bruit des vagues, plutôt sympa comme réveil en faite, c'était toujours mieux qu'une sonnerie stridente. Lise mis un moment à retrouver ses esprits, elle se trouvait sur la plage en sous vetements, avec un affreux mal de tête. Sa première réaction fut, "Qu'est ce que je fais là ?" ... Un petit sourire s'afficha sur son visage, encore une soirée réussi, ça sa ne lui était jamais arrivée ! Dormir sur la plage et se réveillé un beau brun endormi à ses côtés ... Mais après que plusieurs morceaux de la soirée ne lui reviennent en flash back, elle perdit son sourire. Lise se retourna pour voir de plus près le beau brun en question, sauf qu'il s'agissait de Edward ... Finalement ce n'était pas si cool que ça. La jeune femme essaya de tout se remémorer.

    D'abord une soirée qui s'annonçait plutôt amusante, sans rien d'extraordinaire, elle, quelques potes dont son meilleur ami, un bar près de la plage et beaucoups trop de mojito, ou peut être de tequila ou peut être, et surement, un mélange des deux et de bien d'autre encore. En général la jeune femme aimait beaucoup les soirées sur la plage, il faisait vraiment très chaud hier, comme toujours à San Fransisco, elle se rappela d'Edward la mettant au défi d'un bain de minuit et Lise n'est pas du genre un baisser les bras devant un défi, encore plus de la part de lui, et encore plus quand il est question d'un bain de minuit. Liassant tomber la petite bande qui ne s'était surement pas rendu compte de leur absence, ils avaient sautés dans l'eau comme des gamins. Evidemment aucun des deux n'avaient vraiment prévus de maillots de bain. Un superbe jeune homme, une superbe jeune femme à moitié nus, beaucoup d'alcool ... On devine aisaimment la suite.

    Lisèle s'assit correctement dans le sable, elle renfila sa ravissante nouvelle robe de couturier verte qu'elle portait la veille, elle tourna la tête et vit Edward qui ne semblait pas tout à fait remis encore. La jeune étudiante fixa l'océan sans vraiment réaliser encore, puis elle se leva et elle ne pouvait pas le laisser planter là ? Elle ne pouvait pas s'en aller, mais pourtant elle avait besoin de réfléchir et de se remettre les idées en place. Lise ramassa ses chaussures, ou plutôt une, un escarpin, il y avait comme un problème là, où était passé l'autre ? Tant pis elle en racheterai c'était bien le moins important de ses soucis là, elle sortit du petit coin tranquille où elle s'était réveillée, encore heureus ils ne s'étaient pas affichés en plein milieux de la plage et commença alors à marcher vers la mer, jusqu'à avoir les pieds dans l'eau. Puis finalement elle se rassit dans le sable humide et dur, l'eau froide venant parfois lui chatouiller les pieds. Elle avait encore mal à la tête et était là, au petit matin, dans une robe de soirée, pas certaine d'avoir entièrement cuvé la tequila, heureusement qu'il était tôt et qu'il n'y avait encore personne sur la plage pour la voir dans cet état. En faite Lisèle avait absolument aucune de l'heure qu'il pouvait bien être, elle n'avait aucun repère à ce moment précis. Mais le soleil semblait à peine s'être lever, et la plage était quasiment déserte. Et elle avait en plus la bizarre impression de ne pas avoir vraiment beaucoup dormis.

    Alors elle avait vraiment fait ça ? Ou plutôt ils avaient ça, la jolie blonde avait toujours trouvait son ami vraiment canon, mais de la à coucher avec, on dit que l'amitié fille/garçon n'existait pas, mais pourtant ils n'avaient pas fait ça parce qu'ils s'aimaient ou quelque chose du genre, c'était simplement la faute de l'alcool, de l'ambiance. Et la jeune femme ressentait quelque chose de bizarre, elle avait honte d'elle, et même si elle était plutôt du genre à avoir confiance en elle et toujours fière, peut être légèrement hautaine, là au fond elle se trouvait plutôt pathétique.
    Lisèle se posait beaucup trop de questions, elle ne savait pas quoi faire, elle avait définitivement bien besoin d'une bonne douche froide, de se changer et de prendre un petit déjeuner mais pourtant elle n'arrivait pas à bouger de là, comme si l'océan allait lui apporter des réponses, ou de l'aide, de toute manière au point où elle en était ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyMer 22 Juil - 23:05


    Il était tôt le matin. Edward se leva assez confu, non très confu. Pis il leva la tête du sol et se passa la main sur le visage, car celui-ci le piquait, puis lorsqu'il regarda sa main par la suite, il vit du sable. Puis il regarda autour de lui, que du sable. Là, il était vraiment troublé. Que faisait-il là, étendu dans le sable avec une simple paire de boxer mal mise se matin? Il avait dormi là, c'était assuré. Il se souvenait être sorti avec ses amis. Puis il se rappelait avoir bu beaucoup, très beaucoup d'alcool, peut-être même trop, car il n'avait que de bref souvenir de cette soirée qui semble avoir été assez arrosé. Edward n'avait aucun problème à se remémorer le début de sa soirée. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Le début de la soirée avait été bien correct, il avait bu quelques bières, pris beaucoup de shooters, et puis d'autres mélanges d'alcool qui le rendait de plus en plus notre beau chéri saoul. Edward n'avait pas non plus de problème à se souvenir d'autres moments de la soirée. C'est vrai, il se souvenait d'avoir commencé à collé Lisèle, sa meilleure amie. Edward sursauta, il venait de réaliser ce qu'il avait fait, collé sa meilleure amie, comment s'était-il permis de faire ça. Il se souvena avoir demandé à sa copine d'aller prendre un bain de minuit. Est-ce que cette question avait été une bonne idée? Là, Edward croit que non. En fait, ce qui c'était passé, c'était que les deux jeunes étaient partis se baignés. Mais biensur, ils n'avait pas ammené leur mayots, normals aussi, ils n'allaient que sortir dans les bars. Donc, Edward avait enlevé tous ce qui pouvait l'habillé sauf ses boxers, laissant le reste du linge sur le bord de l'océan, où restait encore ce linge. Lisèle avait fait pareil, puis après un bon quinze minutes de baignade, Edward c'était approchée de Lisèle. Il la trouvait assez attirante, mais c'était toujours arrêté, c'était quand même ça meilleure amie. Qu'allait-il se passé s'il couchait ensemble, mais voîlà qu'aujourd'hui, on allait pouvoir voir la réponse. Car Edward c'était collé à elle et l'avait embrassé, et celle-ci avait prolongé. Ils se sont longuement embrassé, se laissant bercé par l'eau. Puis les vagues les avaient poussés jusqu'au bord de l'eau, et c'est là qu'Edward avait détaché le soutiens-gorge de la jolie fille qu'il embrassait depuis un certain moment. Mademoiselle elle avait fait de même en lui enlevant ses boxers, Edward était donc tous nu et tout en s'embrassant Edward lui avait enlevé sa culotte. Et puis, on peu s'imaginer la suite. C'était ça qui c'était passé et quand ils avaient commencé à être fatigué, ils avaient réenfilés leur sous-vêtements, avaient continués de s'embrasser et c'étaient edormis collés.

    Quand Edward c'était réveillé, il n'y avait parcontre plus personne collé à lui, nis même personne près de lui. Il leva donc son corps pour observer le reste de la plage à la recherche de quelque chose, un signe de vie, peu importe, et il vit la jolie silouhette de Lisèle, qui était assise les pieds dans l'eau. Edward avait mal à la tête et il avait bien l'impression qu'il n'avait pas encore désaoulé. Car il était encore étourdi et quand il se leva pour rejoindre miss Corompt, il tomba par terre. Mais il se releva et s'asseoya à côté d'elle. Elle le regarda, le visage pleins de regrets et se retourna vers l'océan. C'était silence entre les deux, mais Edward le brisa.

    «Tu te souviens de quelque chose, enfin, après le bain?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyJeu 23 Juil - 1:16

    Lisèle n'avait surement pas encore vraiment désaoulée pour penser que tout aller s'arranger en fixant la mer et en ne faisant rien. Elle entendit des pas s'approcher mais ne bougea pas, cependant elle ne put s'empêcher de sourire voyant Edward tomber à côté d'elle, il s'était enfin réveillé. Et apparement lui non plus n'avait pas totalement désaoulé, faut dire qu'ils étaient plutôt dans un sale état la veille. Et cela resté une bonne soirée, depuis quand Lise se pronait autant la tête après avoir passé une soirée si géniale. C'était loin d'être la première fois qu'elle se réveillé un peu perdu, avec un homme avec qui elle avait passé la nuit. Sauf que c'était bien la première fois que l'homme en question était son meilleur ami.
    Après quelques minutes d'un silence embarassant, la jolie blonde fut reconnaissante à Edward de briser la glace. Après tout ils ne pouvaient pas éviter le sujet. Il fallait se rendre à l'évidence, et c'est bien ce que comptait faire Lisèle.

    La jeune femme se tourna vers son ami, le regardant dans les yeux, la situation n'aurait surement pas pu être encore plus gênante. Malgrès elle un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres. C'était une habitude chez la jeune étudiante et une sorte de politique d'affronter les pires moments toujours avec le sourire. Pour dire vrai elle ne se souvenait pas exactement de tout, mais elle savait qu'ils s'étaient embrassés ... Déshabillés ... Peut être que le reste ne lui revenait pas parce qu'elle préférait ne pas s'en souvenir. Ou parce qu'elle faisait semblant, c'était peut être plus facile de ne pas se rapeller. Pas sur. Car malgré elle chaque petit détail revenait au fur et à mesure qu'elle reprenait ses esprits. Les mains du jeune homme sur son corps, leurs baisers langoureux, c'était déjà bien plus que ce qu'elle se rapellait tout à l'heure. En tout cas si Edward était aussi embarassé c'était surement que lui se rapellait bien.

    "Si on veut. Pas réellement en faite ..."

    Lisèle baissa les yeux un peu confuse, il ne suffisait pas de sourire, dans le fond ce n'était pas si dramatique. Mais tellement étrange, c'était comme coucher avec un frère, ou un ami d'enfance, c'était assez pathétique de boire à ce point finalement, peut être que si ils n'en faisaient pas tout une montagne ce serait bien plus facile... Là elle ne savait pas trop, Lise releva la tête pour poser son regard confus sur l'océan. Puis ses jolies yeux se possèrent sur Edward pour finalement lui répondre, d'une voix hésitante.

    "... C'est peut être mieux, de ne pas se souvenir ?"

    Pourtant elle ne pouvait pas fermer les yeux, et c'était peut être bête de vouloir le faire, après tout ils n'avaient rien fait de mal, même si cela aller changer leur amitié pour toujours, elle ne savait pas vraiment non plus ce que penser Edward, elle préférait donc être prudente. Peut être préférait il tout oublier, dans ce cas là, elle respecterai ce choix. Elle n'osait pas vraiment non plus lui demander de quoi il se souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyJeu 23 Juil - 5:32


    Edward avait un de ces mal de têtes de fou. Il se sentait complètement pitoyable à côté de Lisèle. C'est vrai, que lui avait-il prit de se prendre à sa meilleure amie? Draguer madame, c'était quoi cette idée aussi. C'était sa meilleure amie. Ce n'était pas n'importe quelle amie avec qui tu as couché et après, ils ont appris à se connaître et c'est là qu'ils ont construit une relation d'amitié. Mais pour ce qui est de Lisèle, c'était différent. Les deux jeunes se connaissent depuis une éternité. Ils se sont rencontrés il y a très longtemps et ils ont toujours entretenus une relations basés que sur l'amitié, et voîlà que l'alcool vint tout gâcher. En même temps, Edward avait l'habitude de coucher avec pleins de filles, et le lendemain, il n'y avait aucun malaise, c'était normal pour lui. Mais il reste qu'avec Lisèle, c'était complètement différent. Vous voyez-vous coucher avec votre soeur ou votre frère? J'en doute fort. Disons que c'est presque pareil pour les deux. Ils entretiennent vraiment une relation comme s'ils étaient frères et soeurs, mais ils avaient couché ensemble, comme si c'était possible.

    Edward mit sa tête entre ses deux genoux. Il était pris de remords. C'était bien une des premières fois qu'il regrettait d'avoir couché avec une très jolie fille, mais il y a une première fois à tout, malheureusement. Edward avait de plus en plus de souvenirs et ceux-ci lui donnaient mal au coeur. Il se voyait, nu dans l'eau, entrain de se laisser bercer par l'eau, mais il voyait surtout les deux entrain de s'embrasser intensément et sans réel pause. Il n'aimait vraiment pas cette image. C'était sa meilleure amie, comment pouvait-il se permettre de coucher avec elle, ou même de l'embrasser? Ils avaient l'habitude de se coller pour se réconforter, mais là, c'était trop pour lui. Elle disait qu'elle n'avait pas vraiment de se souvenir de la soirée, mais elle allait probablement s'en souvenir, un peu comme Edward et il n'aimait pas trop cette idée.

    «J'ai quelques souvenirs bref... Mais il y a de plus en plus de choses de la soirée d'hier qui me viennent en tête...»

    Edward leva la tête de ses genoux et se massa légèrement le crâne, essayant de faire passer l'effrayant mal de tête qui hantait celui-ci, mais c'était sans succès, prit avec celui-ci. Edward ne savait pas comment réagir à cette situation. Normalement, dans une situation où les deux ne se sentaient pas vraiment bien, l'autre réglait le problème de l'autre en lui donnant des conseils, mais voîlà que les deux étaient pris dans la même situation, et se coller pour réconforter l'autre serait un peu trop étrange comme situation pour eux.

    «Je sais pas... C'est une situation disons assez étrange pour moi.. En fin, pour nous deux je crois...»

    Le jeune homme ne savait pas non plus trop quoi dire. Devait-il lui dire de quoi il se souvenait où cela créerait encore plus une ambiance de malaise. Il voulut se lever, pour partir, il ne savait pas quel était son ambition, mais il tomba par terre, la tête écrasé dans le sable. Il laissa échapper un petit gémissement de douleur, souleva un peu sa tête, mais la laissa retomber immédiatement. Il était vraiment fatigué, car les deux jeunes devaient avoir dormi, quoi, trois heures, et en plus, l'alcool qu'il avait encore dans le corps ne faisait vraiment pas bon ménage. Edward ferma les yeux et s'endorma inconsciamment, il ne voulait pas s'endormir dans la face de Lisèle. Mais après quelques secondes, ou quelques minutes, ou quelques heures, qui sait, il sentit une secousse sur son corps qui le réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyJeu 23 Juil - 13:06


    Quand Edward parla de ces "choses" qui lui revenaient en tête, il n'y avait pas vraiment besoin de dessin. Lisèle comprit immédiatement, bon au moins les deux en était plus ou moins conscient, immaginez si un des deux ne se souvenait plus de rien. Ca aurait surement était encore pire. Lisèle regarda la mer, hochant légèrement la tête avec un léger soupir. En effet, comme lui, les souvenir revenaient petit à petit s'imisser dans sa mémoire, et regardant le vaste océan bleu elle se revoyant dedans, dans les bras d'Edward ... Et préféra éviter les détails. Bon ils avaient trop bu, ils avaient passé la nuit ensemble, et maintenant ils se retrouvaient là, à côté l'un de l'autre, horriblement embarassés. La jeune femme ne savait pas du tout quoi faire. Comment réagir, ils pouvaient faire le choix d'oublier, mais au fond elle savait que c'était une mauvaise idée car ça c'était bien passé, c'était réel, ça ne servirai à rien de nier car au fond tout les deux serait obliger de s'en souvenir.

    Lise avait envie de prendre Edward dans ses bras, de poser sa tête sur son épaule et de ne rien dire car les mots étaient parfois inutile. C'était toujours ce qu'ils faisaient quand elle avait un problème ou l'inverse, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre, s'écouter se réconforter de bisou innocent et de calins, là ça serait plutôt mal placé. Alors quoi maintenant ils ne pourraient plus se prendre dans les bras sans arrière pensées ? Sans se rapeller de cette nuit ? Peut être que cette gêne qu'ils éprouvés tout les deux allait partir avec le temps, ils arriveraient surement à dépasser ce sentiment étrange. A eux deux ils étaient forts. La jeune française le regarda se relever, alors il allait partir comme ça, tout simplement s'en aller, fuir ? Mais l'alcool le rattrapa et son ami retomba directement sur le sable. Lisèle ne put retenir un sourire moqueur, quand même ils tenaient moins bien l'alcool que ce qu'ils avaient pu penser. Elle soupira encore une fois et commença

    "Oui c'est étrange mais on doit dépasser ça, tu ne crois pas que ..."

    La jeune femme tourna la tête pour poser ses yeux bleu sur son ami alors qu'elle allait continuait en lui disant qu'ils s'étaient laissés emporter, que ce n'était pas si grave, même si elle n'en était pas réellement convaincu, mais elle fut coupé dans son élan, voyant Edward par terre, les yeux fermés. Elle sourit le voyant dormir, on aurait dit un bébé en pleine sieste. Elle ne pouvait pas être en colère, Lise aussi était morte de fatigue, même si s'endormir était bien la dernière chose qu'elle pensait faire. Elle décida de le laisser et hésita un instant, elle pourrait s'en aller, non ce n'était vraiment pas correct. Ils devaient parlés et voir la réalité en face. Elle avait l'impression d'être dans un mauvais feuilleton et elle était la mauvaise actrice toute mièvre, triste et gênée, il y avait de quoi d'accord, mais miss Corompt était bien plus forte que ça ! Elle essaya de reprendre tous ses esprits et retrouva son courage. Délicatement elle posa ses mains sur les épaules d'Edward et le secoua légèrement, et bien il comment pouvait s'endormir aussi vite et paisiblement ? Il ne semblait pas bouger, en tout cas pas assez vite.
    Lisèle retrouva alors son âme d'enfant - et de petite chieuse - et avec un sourire malicieux elle se raprocha de la mer, prit de l'eau dans ses mains et laissa tout tomber sur le beau visage endormi de son meilleur ami. Le voyant tout surpris se réveiller d'un coup et surtout trempé, elle ne put d'empêcher d'oublier la gêne qu'elle éprouvée quelques minutes au par avant et de le regardant en riant comme une petite fille qui savait qu'elle venait de faire un bêtise mais qui trouvait ça tellement drôle. Elle reprit son air grave et sérieux et fronça les sourcil déclarant d'un ton faussement faché.

    "On t'a jamais appris à ne pas t'endormir en plein milieu d'une conversation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyJeu 23 Juil - 16:57


    Lisèle avait raison là-dessus. Il fallait qu'il passe par-dessus. C'est ridicule de rester là que leur relation d'amitié devienne un simple gros malaise à cause d'une soirée où on boit trop. Non! Ce n'était pas non plus la première fois qu'il se voyait saoul non plus et qu'il se collait un peu. Oui, car avec un peu d'alcool, les deux avaient toujours tendances à se coller et à faire des conneries ensemble. Prendre un bain de minuit, ce n'était pas non plus quelque chose qui gênait la situation, c'est quelque chose dont ils n'ont pas honte de faire, car se sont des meilleurs amis, ils font toujours des conneries imprévus, simplement pour se divertir un peu. Mais là, ils avaient juste dépasser les limites. C'est vrai, entre meilleurs amis, il y a des barrières à ne pas dépasser, car après, leur relation risque de ne pas être la même, mais il faut que que Edward et Lisèle soient différents des autres. C'est vrai, ils avaient l'habitude des one night, et après, aucun malaise avec ceux-ci, mais pourquoi fallait-il que ça soit différent pour ces deux-là? Ils ont fait l'amour et quoi d'autre? Ils ne vont pas mourire non plus, ils sont meilleurs amis il me semble, ce n'est pas une petite histoire ridicule causé par l'alcool qui allait changer leur relation. Ils étaient plus fort que ça. Il faut qu'il se rende à l'évidence, si il laisse une toute petite histoire d'un soir briser leur amitié, ils sont vraiment ridicules dans le fond. Car après ça, qui Edward allait-il voir quand il n'allait pas bien, c'est vrai qu'il avait quelques autres confidents, mais il adorait écouter Lisèle donner ses conseils. Ça lui donnait un certain charme, côté amitié bien sur, car il ne veut pas plus que de l'amitié. Leur relation, c'est basé sur de l'amitié et que sur de l'amitié, Edward n'allait pas s'arrêté à cause de ce qui c'était passé cette nuit-là. Il adorait toujours Lisie et plus il pensait à cette soirée, plus il pensait que c'était vraiment ridicule.

    «On est meilleur ami, c'est pas ça qui va nous arrêter non? J'espère qu'on est plus intelligent que ça.»

    C'était les derniers mots qu'Edward avait prononcé avant de s'endormir. Après une petite minute, Lisèle réveilla Edward. Elle commença par une petite secouce, mais Edward était parti ailleurs, il était déjà dans un stade su sommeil, où essayer de réveiller la personne, ça peut être difficile. Mais quand Edward reçut de l'eau en plein, visage, il se réveilla en sursaut et bondit sur ses deux pieds, mais ce coup-ci, il ne tomba pas. Il il se ramassit face à face à Lisèle.

    «Toi!»

    Puis il prit Lisèle par la taille, tout en la chatouillant et en riant. Il avait déjà oublié l'évènement qui les rendait embarassé l'un et l'autre. Puis il arriva les pieds dans l'eau, avec Lisèle dans ses bras et il la menaçait de la lancer dans l'eau. Les deux amis riaient.

    «Dis que tu t'excuses, allez dis le.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyVen 24 Juil - 14:53


    Lisèle était en un sens plutôt soulagée que Edwards partage son point de vu, au moins les choses étaient claires. Elle était contente que se soit déjà plus ou moins arrangé même si elle était bien consciente que même si ils ne le voulaient pas, même si ils avaient décidé de passer au dessus et de faire trimpoher leur amitié, cette soirée avait bien eu lieu, on ne pouvait pas effacer le passé comme ça, leur relation allé surement en être affecté malgré tout. Mais pour le moment elle essaya de se débarassez de cet embarras et préféra tourner cette discution qui avait commencer plutôt tristement en riant. Car quand on rié tout passait beaucoup mieux. Et de voir le visage trempé de Edward qui semblait ne rien comprendre à ce qui lui arrivait fit éclater de rire miss Corompt, dans le genre changement de registre, elle était passé d'une tête déséspéré à un fou rire en l'espace de quelques minutes.

    Au moins cela le réveilla bel et bien, après tout quand elle avait une belle gueule de bois, Lise prenait toujours une bonne douche froide, c'était un peu pareil non ? Il pouvait la remercier s'était la moindre des choses, au moins il avait rerouvé tous ses esprits en quelques secondes, et tout ça, grâce à sa Lisèle chérie ! Même si elle n'était pas sur d'avoir appréciait si elle avait était à sa place, mais cette idée ne la parcourut que l'espace d'un petit millième de seconde. Enfin tant pis pour lui, ce n'était pas elle qui s'était endormi alors qu'elle était en train de lui parler, et pas une converastion futile, en plus.
    D'ailleur Edward semblait plutôt ... furax, et de le voir comme ça la jolie blonde ne pouvait s'empêcher de continuer de rire. Il la prit par la taille et elle dut subir ce qu'elle détestait par dessus tout, telle une petite fille, il lui fit des chatouilles, autant dire que les éclats de rire de la jeune française n'étaient pas prêt de s'arrêter, cela devenait nerveux maintenant, elle avait l'impression de revenir dix ans en arrière quand son père par exemple la chatouiller et que le rire sortait tout seul. Puis il la menaça de la jeter dans l'eau, alors comme ça il attendait des excuses ? Et bien il pouvait attendre longtemps ... très longtemps ! C'était bien mal connaître sa meilleure amie, elle était bien trop fière pour cela ! Surtout quand elle n'avait rien fait de mal ! Ou tout du moins qu'elle jugeait qu'elle n'avait rien fait de mal.
    Elle essaya de se débattre mais il faut dire que le jeune homme musclé était bien plus fort et la portait sans problème, elle le tapa sur le torse, pas trop fort tout de même, de petit coup de poings innofencif mais qui montrait qu'elle ne voulait pas se laisser faire et essayer de le faire céder et de la lacher, mais en vain. Son rire se transforma en un rire moqueur et mesquin.


    "Tu plaisante là, dis moi ?!"

    Comme si il pouvait s'attendre à des excuses de sa part, s'était bien la dernière chose qui lui serait venu à l'esprit ! Puis elle se reprit, ou essaya tout du moins d'arrêter de rire. "Je pensais que tu me connaissait mieux que ça !", poursuivit-elle avec une petite moue fausse mais absolument mignonne et véxée.
    Non il ne pouvait pas la laissait tomber vulgairement dans l'eau comme ça, si Lisèle se mouillait ne serait ce qu'un petit peu, il pouvait être sur de n'avoir pas seulement le visage tremper ! Puis elle le regarda gravement dans les yeux, haussant un sourcil et l'air d'innocente vexée se transforma en un air très tragique elle déclara solennellement, comme si elle était dans un film ou dans une situation grave ou quelque chose du genre:

    "Si je tombe, tu tombe avec moi trésor !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyVen 24 Juil - 15:52

    C'était ça la relation qu'Edward voulait avec Lisèle. Il ne voulait pas que dorénavent, leur relation soit basé que sur un gros malaise où les jeunes auraient peur de dire ce qu'ils ressentaient. Edward n'avait vraiment pas envie de perdre la jeune Iota, sa meilleure amie, une de ses confidantes. Il y des personnes qu'on se fout de perdre, mais Lisèle, c'était une des personnes dont il ne se foutait pas de perdre, il l'aimait trop. Revenon à là. Les deux jeunes pouvaient se permettre de rire ensemble. C'était ça leur relation. Ils riaient toujours ensemble, que ça soit pour de bonnes raisons ou que ce soit pour rien. Et puis à la place de prendre leur relation de hier soir pour un gros sujet taboo, vaut mieux en rire non? C'est ridicule, c'est tout. Ils ont fait des erreurs et que pouvaient-ils faire après? Il n'y a aucune machine à remonter dans le temps qui ait été inventé, donc ils sont pris avec ça. Edward, lui, refusait de se voir perdre sa meilleure amie simplement parce qu'il avait fait l'amour avec celle-ci, une soirée où il avait beacoup trop bu. En plus, il avait tellement de choses à lui raconter. Il était partie deux mois, alors la belle Lisèle ne savait pas trop ce qu'il avait de sa peau. Et elle ne connaissait pas non plus ce qu'il avait fait depuis son retour. Il ne lui a pas raconté sa rencontrer innatendu avec Caroll, bien que ça soit peu interressant, ou peut-être trop interressant. Elle ne connait pas l'histoire avec la soeur de Caroll, mais il ne savait pas vraiment si il allait lui raconter, il fallait que ça reste secret si il voulait que ça fonctionne.

    Bref, Edward avait en ce moment les deux pieds dans l'eau, avec Lisèle dans le bras qui essayaient de se débattre. Elle lui donait des petits coups innofencifs ce qui le faisaient fortement rire. Puis elle lui dit que si il la lançait dans l'eau, il venait avec elle. Edward n'avait pas trop de problème, de toute façon il était sal et la moitié de son corps était déjà mouillé puisqu'il marchait dans l'eau pour atteindre un endroit assez creux.

    «Je suis déjà tous mouillé, donc je n'est rien à perdre.»

    Puis Edward lui souria et tout en riant. Puis edward fit semblant de la lâcher mais la rattrapa immédiatement après, donc elle ne tomba pas. Mais elle s'était accroché à son linge, donc Edward vit qu'elle avait eut peur, ce qui le fit rire. Puis monsieur continua de marcher et il pila sur une roche où son pied glissa et il tomba dans l'eau, donc Lisie aussi. Il ria, il avait réussi à la mouiller, mais même pas au moment où le voulait vraiment, non il fallait qu'il glisse sur une roche.

    «On récolte ce que l'on semme.»

    Puis Edward rigola tout en arrosant Lisie juste pour s'assurer qu'elle soit complètement mouiller. Puis il sortit cette expression. Assez étrange de sa bouche, mais c'était le genre de choses que ses parents lui sortaient, et il a beau de ne pas les aimer, il a attraper de leur personnalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. EmptyVen 24 Juil - 22:39


    Lizzie ne trouva rien à redire, Edward avait marqué un point, finalement cela allait lui retomber dessus, qui l'aurait cru ? La jeune cheerleader plissa les yeux lui faisant une petite grimace, le genre de regard qui voulait tout dire, et là particulièrement il signifiait "Essaye seulement !" Mais Edward n'était pas vraiment mouillé, à part le visage, Misèle décida de ne pas se laisser faire en le défiant

    "C'est du bluff !"

    Et bien non ce n'était pas du bluff car il la lacha, Lisèle instinctivement, ferma les yeux et se racrocha à sa chemise, elle se voyait déjà tomber dans l'eau, trempé sa robe de couturier et ses cheveux parfaitement lisse. Oui, une fille ça n'aime jamais se mouiller les cheveux ! Mais non, elle ne tomba pas, et pas parce qu'elle s'était rattrapé à Edward, plutôt parce que celui ci n'avait pas vraiment l'intention de la laisser choir dans l'eau. Elle rouvrit les yeux et regarda Edward toute perdu alors que ce dernier rigoler bien. Elle lui donna un coup sur le torse comme au par avant et se plaignit comme une petite fille à qui l'on vient de faire une blague. La scène avait un air de déjà vu assez bizarre, la dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés dans les bras l'un de l'autre dans l'eau cela n'avait pas très bien fini. Enfin ce n'était pas non plus une expérience si horrible mais disons que cela avait tout de même affecté leur amitié. Heureusement Lisèle était contente qu'ils ne laissent pas s'installer un étrange malaise, à la palce tout deux riaient comme avant. Comme des meilleurs amis tout simplement.

    "C'est pas drôle ! Lâche moi !"

    Mais Edward avait l'air de trouvait particulièrement amusant, et n'avait pas la moindre envie de la lacher, il continua de la porter et pila sur un rocher, apparement sans s'y attendre, et cette fois, Lise ne s'y attendait pas du tout non plus ! Elle n'eut pas le temps d'essayer de se cramponner à lui qu'elle tomba directement. Elle se releva comme prévu trempée, les cheveux toute applati, sa magnifique robe Prada, cadeau de papa, qui avait du coûter une petite fortune toute mouillée. L'eau était en plus bien fraîche, autant dire que ça réveillait ! Et c'était plutôt efficace contre ce petit mal de crâne qui persistait dut à l'alcool ingurgitée la veille. Furieuse, enfin faisant semblant de l'être, elle retorcqua

    "Edward Atwoodth, tu n'aurais jamais du faire ça !"

    En général quand elle appelée les gens par leur prénom et nom de famille ce n'était pas bon signe. Et quand elle ajouté le deuxième prénom, alors c'était carrément pire ! Puis Edward eut cette phrase célèbre étrangement philosophique, elle n'était pas vraiment habituée à entendre des phrases comme ça sortir de la bouche du jeune homme. Si bien qu'elle ne put s'empêcher de continuer à faire la tête et éclata de rire. Mais les pensées philosophiques ne durent guère longtemps et Edward se mit à l'éclabousser de grands jets d'eau, comme si elle n'était pas assez trempée !
    La jolie blonde rentra dans son jeu et l'éclaboussa de plus belle en riant et en criant, décidement elle retrouvait son âme d'enfant ce matin !

    "Depuis quand tu as des pensées si profonde au réveil ?" Poursuivit la jeune femme avec un regard mesquin et un sourire en coin moqueur, elle ne se moquer pas vraiment, c'était plutôt pour rire, la miss lacha un petit rire et éclaboussa d'un grand coup d'eau son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur lendemain { Edward A. Empty
MessageSujet: Re: Dur lendemain { Edward A. Dur lendemain { Edward A. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dur lendemain { Edward A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un lendemain plein de doutes
» Le lendemain de la veille... [Dyxie]
» Lendemain difficile [Ethan]
» Lendemain de soirée difficile [ Jason]
» Niveane&Blake. Un lendemain de soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-