the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:00

Le jeune homme sourit à la jeune fille. Certe, non, il ne jouait pas avec elle et il ne cherchait certainement pas à lui faire du mal. La première personne au moins un peu senssé qu'il rencontrait dans les environts, ça serait dommage de la perdre, non !? Wallace rigola à son tour en l'entendant parler des mecs qui l'avaient poursuivit un peu plus tôt.

C'est la prix de la célébritée ma chère ! Tout le monde veut vous sauter dessus.

Il rigola à nouveau puis l'écouta reprendre. Apparament, elle était là pour ses études. C'était une très belle coïncidence, parce que Wallace aussi.

Ah oui !? Moi aussi. Disons qu'il n'y avait pas de cours intensif de médecinne en France.

Il lui sourit en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:18

-Le prix de la célébrité, quelle célébrité ?


Rachel rit et continua à bavarder avec Wallace. Il habitait en France et était dans une fillière concerant la médecine, ce qui intéressait beaucoup Rachel. Si le journalisme ne la réussit pas s'était en médecine ou encore politique qu'elle allait se retourner. Mais pour l'instant tout allait bien pour la jeune fille, puisqu'elle ramenait des notes au-dessus de la moyenne. Elle lui sourit et rétorqua :

-Tu as quitté la France pour venir ici alors...

La France, Rachel s'y est rendue deux fois, une fois pour un défilé de haute couture et une autre fois pour visiter c'est ce qu'elle disait tu parles ! Visiter les magasins ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:24

Allons, tu sais très bien de quoi je parle ! Tu es si jolie que je suis certain que ce genre de chose t'arrive très souvent.

Il rigola à nouveau puis ils poursuivirent leur discution. C'était bien de voir que quelqu'un s'intéressait enfin à nous. Disons qu'il n'était pas dans les plus populaires le jeune Wallace.

Oui, les Universités sont pourris là-bas alors j'ai préféré venir ici. Je ne regrette pas. Il y a presque trois ans que je suis ici et je crois bien que je vais arriver à mes fins, enfin j'espère...

Il lui sourit à nouveau.

Et toi, tu arrives d'où au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:35

-Merci...

Rachel sourit et détourna son regard un peu intimidé du compliment pourtant c'est vrai elle en avait l'habitude mais venant de Wallace s'était différent. Bref, elle continua tout de même à parler avec lui :

-Hé bien j'espère pour toi que tu réussiras et que tu atteindras le niveau que tu voudras si tu es prêt à tout pour réussir !

Rachel lui adressa un grand sourire sincère. Wallace avait l'air d'un mec assez ambitieux et Rachel aimait beacoup les gens ambitieux puisqu'elle-même est ambitieuse un peu trop au goût de son père. Elle continua à parler et à se dévoiler petit à petit :

-Moi je débarque d'Angleterre, de Cambridge plus prècisement...

Elle fit cette remarque avec une pointe de regret et de tristesse. ça lui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:42

De rien..

Le jeune homme lui sourit. Elle semblait intimidée. Ce n'était certe pas son intension de la mettre mal à l'aise mais il ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle était adorable. Puis il continua de l'écouter parler en souriant un peu plus.

Merci beaucoup, j'espère aussi. C'est vrai que c'est quand même assez dur mais je crois bien que je vais y arriver. Quand on veut, on peut, non ???

Il lui sourit à nouveau en l'écoutant parler de son lieu d'arrivé. Elle vennait donc d'Angleterre. Pas mal !

Je vois. Et ça te manque ??? Je dis ça parce que je crois avoir vu une petite lueur de désespoire dans vos beaux grands yeux jeune fille !

Il lui sourit puis regarda un peu les allentours. Les lumières étaient magnifiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:51

Et il avait raison, l'Angleterre lui manquait c'était sa deuxième maison. Elle y a vécu pratiquement toute sa vie, elle a habité plus en Angleterre que sa propre maison qui se situe à New-York. Rachel disait tous le temps que son père était l'Angleterre et sa mère l'Amérique mais maintenant elle est orpheline d'un père. Rachel regarda Wallace et répondit sourire aux coins :

-Comme tu le dis quand on veut on peut ! C'est ma deuxième devise !

Elle sourit et continua à parler avec Wallace. Rachel remarquait qu'il était assez observateur mis à part ça et gentil. Les français vous me direz, elle sourit repensant à la remarque qu'elle avait dans sa tête :

-Bien sûr que ça me manque plus que tout !

Rachel dit cette dernière remarque, regardant l'horizon. Elle repensait simplement à là-bas...Rachel en ne pensait pas que changer de pays aussi vite et aussi soudaine serait aussi difficile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:57

Le jeune homme eu un sourire à sa première réplique en retournant la tête vers elle. Il eu un sourire agaçant.

Et bien au moins on est deux.

Il continua à regarder les allentours en poursuivant.

Moi aussi il m'arrive de m'ennuyer de chez moi. La France n'a pas tellement de choses de spéciale mais c'était quand même chez moi et ça me manque énormément. Ma famille aussi d'ailleur.

Il garda son sérieux quelques instant puis finit par sourire à nouveau.

C'est vraiment magnifique ici. N'est-ce pas ??? C'est d'ailleur ce qui me soutiant à retser. Il y a de très beaux endroits. Et j'ai mes études.

Il se retourna à nouveau vers elle en souriant toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:09

-Oui comme tu le dis on est deux !

Elle tendit sa main de manière à qu'il tape de manière amicale ce qui fit sans attendre. Rachel rit et continua à bavarder donc avec ce jeune homme, Wallace, il y avait encore une demi heure elle s'imaginait se faire violer dans une des ruelles de San Fransico et bin non, heureusement que Wallace était là.

-C'est exactement ce que je pense, en Angleterre aussi il n'y a rien de spéciale, il pleut tous le temps, les mecs sont pas très beau...

Rachel rit et continua tout de même :

-...mais c'est mon chez-moi...C'est British quoi !

Elle continua à rire de manière à faire apparaître toutes ses dents blanches et éclatantes à la fois. Rachel essayait de voir ce que regardait Wallace et vit qu'il ne fixait qu'un beau paysage même si c'était la nuit :

-Oui c'est magnifique..

Miss Stevens s'adossa au banc jambes croisées et main dans ses poches, regardant aux côtés de Wallace l'horizon...Comme si les deux jeunes gens étaient seuls au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:17

Wallace rigola en tappant dans la main de la jeune femme. Il l'appréciait de plus en plus. Elle était vraiment merveilleuse comme personne. Elle avait d'autre sujet de discution que son maquillage ou ses frigues. Sujet que les Françaises adoraient. Tien, une autre raison pour laquelle il était partit xD Il rigola à nouveau en entendant Racel parler de l'Angleterre.

Ah non !? Ainsi donc les Anglais ne te plaisaient pas physiquement !?

Il rigola à nuveau puis lui sourit.

Oui, tu as raison. Qu'on le veule ou non, nous serons toujours lié à notre lieu d'horrigine. Quelle poisse !

Il eu un léger rire puis regarda les allentours en souriant. Il remarqua finalement qu'elle avait mis ses mains dans ses poches. Bon, peut-être que ça va paraître étrange, mais pour Wallace, Rachel semblait avoir froid xD Il posa sa main sur son épaule d'un air inquiet.

Aurais-tu froid ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Injustice ! {Rachel}
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-