the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyMer 14 Nov - 2:41

La température extérieur semblait vraiment baisser en chute libre. On pouvait presque croire qu'il y aurait réellement un hiver cette année-là. Pourtant, en Californie, c'était carrémement impossible. C'était un endroit tropical, non !? Peut-être était-ce une réaction dû au réchauffement de la planète, on ne sait pas. Enfin, passons xD Wallace avait décidé d'aller faire un tour à la fête forraine qui était en ville en ce moment. Il se devait bien de rencontrer de nouvelle personne.

Il enfila un pollo chaud noir, son fidèle foulard, un vieux jeans puis une paire de Converses. Il partit ensuite de la FAC pour s'y rende. Il marcha un peu à l'intérieur. Décidémenet, malgré la baisse de température les gens ne s'empêchaient pas de sortir pour autant puisque la place était bondé. Après un bon moment de marche, le jeune homme s'assit sur un banc en face d'un des manèges. Plusieurs personnes s'élançaient pour avoir la chance d'y monter. Ce fait fit sortir un vieux sourire au garçon. Il finit par se prendre une cigarette puis la fuma lentement en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyMer 14 Nov - 14:57

Ce soir-là, Rachel avait décidé de sortir seule. Faire un peu le point, cela faisait maintenant deux jours que Miss Stevens était à Berkeley. Bref, elle se décida de se rendre en ville, habillé d'une robe noir que le manteau blanc caché et de bottes en talons Rachel était tout simplement belle comme d'hab' quoi ! Maquillée discrètement, elle s'était rendue dans un bar. Voulant partir et déjà saoûl, Rachel avait remballé tous les garçons certes Rachel était bourrée mais pas au point d'aller n'importe où et avec une personne inconnues.

Après s'être perdue dans la ville, Rachel se retrouva vers la fête forraine, seul quand un groupe de garçons commencèrent à s'approcher d'elle. Prise de panique, elle cherchait du regard n'importe qui mais quelqu'un...Précipitant les pas, elle y vit un jeune homme seul assis fumant sa cigarette. Elle avait pas le temps de refléchir, elle se précipita vers lui et lui fit la bise :

-Oh chou ça fait longtemps que tu m'attends ?

Elle se tourna à demi, voulant jeter un rapide coup d'oeil aux garçons qui s'éloignèrent avec un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyMer 14 Nov - 22:03

Wallace était à demi dans la lune. À un tel point qu'il resta extrèmement étonné de voir une jeune fille s'approcher de lui, lui faire la bise et lui demander si il l'attendait depuis longtemps. Il n'eu pas le temps de la questionner lorsqu'il se retourna et vit un groupe de mecs à l'air assez louche. Il comprit donc où voulait en venir la demoiselle. Il fit donc mine d'enter dans son jeu puis toucha l'une de ses mains.

Oh non.. Ne t'en fais pas chérie.

Il regarda les mecs de billet. Ils semblaient s'éloigner. Wallace reporta donc son regard sur la jeune fille en relachant discrètement sa main.

Ils vous ont fait quelque chose ??? Ils vous ont touché ??? lui dit-il d'un air interrogatif.

Il lui fit un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Rachel appréhendait un peu la réaction du jeune, bin ouais imagine que lui aussi c'est un mauvais garçon qui pourrait profiter de la situtation ou pire qu'il ne jouait pas le jeu...Mais tous ces soupçons s'en allèrent quand Rachel vit que le jeune homme rentrait dans le jeu comme elle le voulait ce qui la fit sourire. Elle put enfin mieux voir son visage, et le dévisagea il était charmant et avait l'air serviable ce qui plut à Rachel. A peine voulait-elle lui répondre que les garçons étaient partis. Enfin ! Elle s'assit à côté de lui tout en prolongeant son regard :

-Non ça va, heureusement que vous étiez là !

Elle lui sourit, contente qu'elle n'ait rien eu. C'est certain, plus jamais elle ne sortirait seule ici à San Fransico, elle ne connaissait personne et c'est à peine si elle n'était pas perdue. Mais au côté de ce jeune homme, Rachel se sentit rassurer. Elle tendit sa main en sa direction et se présenta souriante :

-En fait, moi c'est Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyVen 16 Nov - 0:25

Wallace jetta un autre regard menaçant vers les mecs qui avaient poursuivit la jeune fille pendant un moment. C'est dingue comment certaines personnes n'ont rien à faire de leurs misérables vies ! Ils vont même jusqu'à poursuivrent de pauvres jeunes femmes ! Enfin passons, il se retourna vers elle lorsqu'elle répondit à sa question puis fut soulagé d'entendre la réponse.

Tant mieux ! C'est fou comment certaines personnes ne savent pas quoi faire de leurs soirées ! Mais bon, heureux que vous aliez bien.

Il lui sourit puis l'écouta se présenter. Il prit la main qu'elle lui tendait.

Enchanté. Moi c'est Wallace...

Il lui sourit à nouveau. Bon, enfin il avait rencontré quelqu'un qui semblait assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyVen 16 Nov - 0:37

[Je sais que je ne suis pas admins ou bien modo!! Mais Wallace, c'est un minimum de 7 lignes complête mister!!! Ya pas 7 lignes complête ici!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyVen 16 Nov - 20:10

Rache lui sourit, un peu contente que le jeune homme fasse attention à elle. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, il était déjà tard mais elle ne voulait sûrement pas rentrer seule même en taxi. Rachel préféra bavarder avec le jeune homme et verra ensuite. Elle lui sourit et rétorqua :

-Wallace ! ça te dit qu'on se tutoire, parce que le vouvoiement et moi ça fait deux...

Elle sourit se rappelant soudain au pensionnat où elle avait passé pratiquement toute sa vie. De dix ans à dix-sept ans, même les jeunes pensionnaires entre elles se devaient de se tutoyer au risque de dormir dans la chambre froide. Oh lala cette chambre froide, combien de fois Rachel y est passée, beaucoup trop pour les compter ! Elle rit soudainement de toutes les bêtises qu'elle avait faite avec quelqu'une des pensionnaire. Que le temps passe vite ! Beaucoup trop...Bref, revenons à Wallace. Elle le regarda interrogateur, attendant sa réponse, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptyVen 16 Nov - 22:47

Wallace sourit à son tour. Il était ravit de voir Rachel ainsi, elle qui semblait si effrayé un peu plus tôt. Il la regarda un moment en continuant d'être aussi étonné. Il n'en revennait toujours pas combien les hommes étaient cruels. Il finit par resortir de ses pensers lorsqu'il entendit la jeune femme lui demander si ils pouvaient se tutoyer. Il lui sourit.

Oh, bien sûr ! Je dois t'avouer que je ne suis pas non plus un fan de ce genre de choses.

Il rigola puis lui sourit à nouveau.

Alors, dis-moi, es-tu dans cette ville depuis longtemps ??? Parce que moi oui et je ne crois pas t'avoir vu au par avant ???

Il la regarda avec attention et en souriant en attendant sa réponse. Il l'aimait bien. Pour une fois qu'il rencontrait une jeune femme qui se,mblait avoir quelque chose à dire. Oui, elle semblait bien aimée s'amuser mais au moins elle n'était pas de ces filles qui semblent coucher avec tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) EmptySam 17 Nov - 19:57

Rachel acquiessa d'un oui et lui sourit tout en l'écoutant. En passant aux fête forraine, vous verrez deux jeunes assis sur un banc perdu tous deux dans leur discussion et ne se connaissant pas du tout. ça faisait du bien à Rachel de pouvoir parler avec un garçon qui s'intéressait un peu à elle et non pas à son cul et son lit. Elle pouvait sentir à peu près, les garçons qui faisaient semblant et ceux qui était sincère et celui-là...Celui-là c'était le sincère mais bon on sait jamais, ne jamais se fier aux apparences et Rachel le sait très bien.

-Oui je suis nouvelle...ça fait deux jours et je suis déjà poursuivie par une bande de gars en manque...

Rachel rit pour sa remarque et regarda Wallace. Cela faisait maintenant deux jours le temps passe assez vite et Rachel le sait très bien.

-Non mais en fait je suis venue ici pour mes études...

Elle reprit sérieuse mais toujours souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée froide(PV Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Injustice ! {Rachel}
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-