the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:27

-Oui comme tu le dis et je le disais les anglais sont horribles, roux avec un peu de barbe !

Rachel fit une grimace avant d'éclater de rire. Mais la plupart des anglais qu'elle rencontrait c'était des fils à papa, très sûr d'eux même beaucoup trop et ne pensait qu'à une seule chose les filles dans leurs lits. Mais vous me direz quel garçon n'est pas comme ça ?! Elle sourit et continua :

-Comme tu le dis, on sera toujours lié à notre lieu d'origine..

Elle soupira voulant oublier un instant l'Angleterre et se reconcentrant à Wallace. Rachel se tourna à lui quand il lui fit une remarque :

-Bin on va pas dire qu'il fait trente degrès quand même...

Elle blaguait comme d'habitude, elle rit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:35

Oh ! D'accord, je vois le genre...

Il rigola avec elle puis lui sourit. Il n'était jamais allé en Angleterre mais si Rachel ne les aimait pas, c'était sûrement pour une bonne raison. Peut-être étaient-ils comme les mecs d'un peu plus tôt ??? En tout cas, il devait y avoir une bonne raison puisqu'elle semblait apprécier tout le monde. La preuve, elle le suportait lui xD

Il la regarda ensuite soupirer. Elle semblait en avoir marre de parler de son lieu de naissance et il devait bien avouer que lui aussi, il en avait assez de la France. Il se concentra donc sur la jeune femme et sur le paysage. Lorsqu'elle rigola après avoir dit qu'elle avait un peu froid, Wallace se rapprocha un peu d'elle. Très bien, elle se moquait ??? Elle allait le payer xD Il la prit par les épaules puis lui dit doucement:

D'accord. Alors je vais te réchauffer...

Puis il commenca à la chatouiller sur les hanches en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:41

-Si seulement tu pouvais voir le genre...Je te jure, tu rates rien !

Rachel leva ses yeux et rit. Elle regarda un rapide coup d'oeil à sa montre, demain il y avait court et ne se sentait pas d'attaque à aller en cours, vu les verres qu'elle avait avalé cette nuit. Elle ne veut même pas s'imaginer le lendemain avec la gueule de bois et pas très fraîche. Après avoir fait la remarque qu'il ne faisait pas très chaud, Wallace s'était approché d'elle ce qui la surprit un peu et lui dit une remarque qui la choqua "Alors je vais te réchauffer...", bin oui comme une personne constitué normalement on a tous pensé à ça et dites pas non parce que je sais que vous mentirez. Bref, finalement il la chatouillait ce qui la fit hurler de rire car elle est chatouilleuse et entre les chatouilles, elle eut de la peine à sortir ces mots :

-Arrête, je...je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:49

Je n'ai pas dis que j'étais pressé de voir non plus...

Il rigola à son tour puis la fixa un moment. Elle regardait l'heure. À bien y penser, il y avait des cours le lendemain. Mais Wallace n'avait aucune envie de rentrer. Lorsque Rachelse mit à rigoler parce qu'il la chatouillait, il rigola à son tour. Il finit par la relacher.

Ça t'apprendra à te moquer de moi ! Je m'inquiètais parce que j'avais peur que tu es froid et toi tu te moque. C'est merveilleux ça !

Il leva les yeux au ciel d'un air faussement fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:09

Rachel rit et sourit à nouveau à Wallace, elle était plutôt contente de cette soirée finalement. Elle a pu rencontrer un jeune homme charmant et adorable par-dessus tout, boire quelques verres et rentrerait sûrement en bonne santé pour s'écrouler dans son lit, méditant pour ou le contre à aller en cours le lendemain ou devrais-je dire le matin, puisqu'il était déjà une heure du matin dépassé ! Elle regarda Wallace, faussement vexé ce qui la fait sourire :

-Oh je rigole !

Elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue, tout mimi. Rachel rit et sourit. Miss Stevens n'eut plus froid soudain, faudra à remercier ce cher Wallace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:45

Le jeune homme rigola à son tour en entendant les paroles de la jeune fille. Il ne regrettait pas de l'avoir connut. Il s'était fait une bonne amie. Des ennemis aussi par contre car si il vennaient à apprendre que les mecs d'un peu plus tôt embêtaient encore Rachel, ils allaient recevoir un bon coup de pied dans le derrière, ça c'est moi qui vous le dis xD

Rooo, je sais^^

Il lui sourit à nouveau puis regarda l'heure. Ouah ! Une heure passée !? Il était certain de s'endormir sur son pupitre le lendemain en cours ! Mais ça en valait la peine et il n'avait pas exactement envit de rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 10:06

-A part ça, quelqu'un dans ta vie Wallace ?

Rachel sourit en posant la question, faut pas lui en vouloir sa mère n'arrête pas de lui répéter que la curieusité était un vilan défault elle le savait mais pas faites changer Rachel, se serait dire que la Terre est plate ! Elle posa la question, sans se douter de la réponse qui serait sûrement oui, puisqu'il n'était pas moche et était gentil, certes ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais en tout cas c'est ce que ressentait Miss Stevens à l'égard de Wallace. Mais on ne sait jamais, on dit bien de ne pas se fier aux apparences et Rachel le sait très bien...Elle le regarda dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 3:10

Le jeune homme eu un minuscule sourire. Si il s'intéressait à quelqu'un !? Hum ! C'était assez dur à dire en faite. C'était vrai qu'il appréciait énormément June, sa coloc de chambre à la FAC. Elle lui paraîssait tellement différente des autres ! Wallace finit par sortir de ses pensers puis regarda Rachel en souriant toujours.

Et bien, oui et non en faite. Il y a bel et bien une fille qui compte un peu plus à mes yeux que les autres mais je ne suis pas certain que c'est de l'amour. Je n'ai jamais vraiment déja connut ce sentiments alors c'est dur à dire...

Il la fixa un moment puis sourit(encore et encore xD)

Et toi, tu as un prince charmant ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 7:57

Rachel écoutait les paroles de Wallace, tout en le regardant de manière à vraiment à s'intéresser à la discussion. Il avait bien qu'il lui plaisait mais il en n'était pas sûr encore, après quoi il lui retourna la question qui la fit tout de suite sourire tout en pensant à Jason ! Son sourire disparût quand elle pensa à lui, mais pourquoi devait-elle penser à lui, elle n'était pas tombée amoureuse ce serait trop tôt mais elle n'est pas indifférente par rapport à lui...exactement comme Wallace. Elle sourit et ajouta :

-Je ressens exactement la même chose que toi ! C'est bizarre hein ?!

Rachel rit tout en pensant aux nouveaux sentiments qu'elle pourrait éprouver à Jason...Elle ne l'a vu que deux fois et, et...avous-le qu'elle avait ces moments passés aux côté de lui, il était si imprévisble et drôle à la fois mais pouvant être sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée froide(PV Rachel) Soirée froide(PV Rachel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée froide(PV Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Injustice ! {Rachel}
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Soirée boulot=Soirée dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-