the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptySam 20 Déc - 22:55

VILLA DE NAOMI JUNE & CAROLL VENN.

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Villa_Penasco6

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Villa_Penasco9

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Villa_Penasco5

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Villa_Penasco3


    Samedi - 21h28

    Ce soir là, c'était samedi. Un samedi comme les autres? Non, bien au contraire. Ce soir là, c'était le jour de la Skins Party, organisée par Naomi June, pour prouver à tout le monde qu'elle était la nouvelle reine de la nuit de Berkeley, et que ses soirées n'étaient pas égalables. Rien qu'à en voir sa maison, il paraissait déja évident que personne ne pourrait la détrôner. Mais elle réservait aux invités, qui n'étaient pas encore arrivés, de bien plus belles surprises encore. La villa avait totalement été redécorée au goût du jour. Lumières partout, danseurs de part et d'autre, et serveurs qui étaient prêt à circuler parmi la foule, certains portant des plateaux de flûte remplie de Dom Perignon rosé, d'autres transportant des toasts garnis de caviar, de saumon et autres saveurs délicieuses qu'un traiteur avait fait spécialement pour l'occasion. Trois DJ's se relaieraient tout au long de la soirée, et des baffes étaient disposées dans toute la maison, de telle sorte qu'on ne pouvait échapper au puissant son de la musique qui résonnait dans les pièces.

    Si vous n'aviez pas reçu une de ces trois invitations:

    SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Invitskisnparty2iu5

    SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Invitskinsparty1jd7

    SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Invitskinsparty3et5

    ce n'était même pas la peine d'imaginer être de la soirée. Excepté si vous étiez populaire, et que Naomi n'avait juste pas eu l'occasion de vous donner un prospectus. Quoi qu'il en soit, excepté quelques petits veinards, si vous n'étiez pas un BETA, DELTA, IOTA, GAMMA ou OMEGA, la fête ne vous était pas destinée. Il en allait de même si vous n'aviez pas une tenue rock sur vous, invitation ou pas. Oui Nao' aimait faire des soirées, et elle détestait les faire à moitié. Elle n'invitait que les gens avec qui il fallait être vu, et qui savaient vraiement faire la fête. Ceux qui n'étaient pas capable de respecter un thème n'avait qu'à rentrer chez eux.

    Des tables remplies de délicieuses choses à manger étaient réparties à des endroits stratégiques, à savoir prêt des piscines et des canapés. Des dizaines et des dizaines de bouteilles d'alcool avaient été prévues, et la plupart se trouvaient derrière un bar intérieur, ou trois barmans et une barmaid, tous en tenue très sexy, attendaient de commencer leur travail. Cocktails à volonté, petits shooters et autres verres étaient mis à disposition des heureux veinards qui allaient participer à la meilleure soirée de cette fin d'année. Il avait fallut des heures et des heures à Naomi pour tout préparer, mais elle avait enfin réussi. Toutes les chambres étaient prêtes à accueuillir les couples (ou trio, ou plus) qui avaient besoin d'intimité, les piscines chauffées étaient impeccables, et tout était mis à disposition pour que la soirée soit parfaite.

    Quand à elle, la jolie brunette avait passé trois bonnes heures à coiffer ses cheveux, maquiller son visage et se préparer. Incapable de trouver une robe qui lui plaise, elle avait opté pour quelque chose entre le rock et le glamour, comme cela :

    SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Normal_MQ_009

    Puis elle l'avait faite retoucher pour qu'elle soit plus courte et décolleté. Nao' avait ensuite paré ses bras de bijoux noirs et argentés, et avait choisi une paire de low boots en cuir noirs particulièrement hautes. Autour de son cou, Naomi avait choisi de faire un petit trou dans un médiator, qu'elle avait ensuite passé autour d'un fil de soie noire, puis qu'elle avait noué à son cou. Assorti au tout, elle avait terminé sa tenue d'un manteau en cuir court, qui achevait à merveille l'esprit rock de la soirée. Impossilbe de la nier, elle était parfaite et sexy en diable. Le temps que tout le petit monde arrive, elle alla s'installer, une flûte de champagne dans une main, une cigarette dans l'autre, sur un canapé au bord de l'endroit principal où se déroulerait la fête:


SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Vajra


INFO : Vous montrez votre invitation au concierge, qui vous amène dans la salle principale, où se trouvent Naomi et les gens qui arrivent au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptyDim 21 Déc - 0:02







  • Il était environ 23 Heure Lola venait de rentrer chez elle après une journée quelques peu mouvementée au programme discussions avec Luc, qui ne c'était évidement pas passer comme prévus, et pour cause sa avait finis en crie dans un bar qui était tellement bruyant que la voit perçante de Lola n’était qu’un lointains son pour les personne qui était situé au table les plus proche des deux jeune gens. Mais suffisamment parler de sa, Lola n’avait qu’une envie à leur qu’il était c’était faire la fête et du haut de ces 20 ans la jeune femme était passé maître en la matière. Lola était ce soir invité à la Skins Party une fête organisée par une fille une certaine Naomi, Lola s’était donc dit que pour le compte elle irait à cette fête histoire de s’amuser elle espérait juste ne pas y croiser Luc car après leur discussions elle n’avait pas très envie de revoir le jeune homme du moins pour l’instant non elle avait envie de saouler un bon coup et de rigoler comme elle aimait temps le faire. Après tout elle était jeune et elle avait bien le droit de s’amuser…



    Il était encore tôt ce qui était plutôt bien car Lola était loin d’être prête elle avait passé le début de soirée dans un bar avec un amie qui venait à Berkeley seulement pour le week end et avait presque oubliée que se soir était organisé cette fête, Lola entra dans la salle de bain de son nouvelle appart et décida qu’une petite douche ne serait pas de trop elle avait passé vraiment une journée épuisante et un peu de repos avant une fête qui s’annonçait mémorable était loin d’être de trop. A la suite de quoi Lola se coiffa elle opta pour une coiffure qui paraissait simple mais qui demandais a la jeune femme beaucoup de temps, elle laissa ses long cheveux ondulée lui tombé dans le dos et fila dans son dressing ; Elle attrapa un jean cigarette noir ; le top assortie qui était très échancré y ajouta un perfecto et prix des talons qu’elle venait d’acheter de chez Louboutin, pour agrémenter le tout Lola ajouta quelques collier sautoir de chez Chanel et des gros Bracelet. Ensuite elle retourna dans la salle de bain pour parfaire son maquillage, en ajoutant du mascara et un très d’eyeliner qui faisait ressortir ses yeux. Pour finir elle mit son cellulaire dans un petit sac matelassé Chanel ou elle avait certainement déjà mis l’invitation et quitta l’appartement en jetant un dernier coup d’œil dans le miroir de la salle, elle était parfaite sa tenue alliait parfaitement son coté glam’ rock.



    Lola se retrouva dans la rue et décida pour une foi de prendre un taxi elle n’avait pas envie de prendre sa voiture et un taxi était la meilleure solution notamment car Lola quand elle sortirait de la fête ne serait pas en très bon état mais si ces plan ce déroulait comme elle le souhaitait la jeune femme n’aurait pas à rentrer seule elle en avait vraiment ras le bol de passer ces nuit seule et de penser qu’un jour elle serait avec Luc c’était totalement stupide et puis en attendant elle pouvait bien s’amuser, personne ne pourrait l’en blâmer et combien même Lola ne c’était jamais arrêter à ce genre de futilité enfin voyons ou cela le mener jusqu'à présent…

    Lola décida de ne pas ce rendre tout de suite à la fête elle avait toujours aimé ce faire désirer dans ce genre de réception enfin si l’on pouvait appeler cela ainsi, Bref elle se fit déposer devant un bar avec la ferme intention d’y entrer et d’y au chauffer de l’attendre ainsi elle pourrait se rendre à l’autre fête dès que bon lui semblerait, elle resta alors quelques minute devant le bar et alluma une cigarette, elle tira dessue quelques seconde en se demandant ce qu’elle était réellement venus faire dans cette ville ou elle ne connaissait pas grand monde et ou le peu de personne qu’elle connaissait la détestait, elle finit par en conclure qu’elle devait être folle mais sa ce n’était pas un conclusion si pertinente que ça vue que tout le monde avait l’air de déjà être au courant. Lola décida alors de partir directement à la fête sa devait certainement commencer à bouger. Elle remonta aussitôt dans le taxi et prix cette foi la direction de la villa de Naomi.

    Arrivée sur place elle paya évidement la course en laissant un gros pourboire elle était d’humeur généreuse Lola et puis avec ce qu’elle avait fait faire au chauffeur c’était amplement mérité elle monta les escaliers qui menait à l’entrer la porte était fermer la jeune femme sonna donc plusieurs foi en attendant que quelqu’un ce décide à lui ouvrir dans le cas contraire super Lola pourrait enfoncer la porte enfin non ça c’est la version BD mais sinon lola entrerait elle entrait toujours dans les fête et en générale elle faisait des entrer remarquer. Lola regarda autour d’elle la villa était vraiment très jolie enfin Lola avait l’habitude d’en voir de tel mais elle était forcer d’avouer que la décoration était plutôt bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptyDim 21 Déc - 0:12


    Spoiler:





    Sherry a une fête ? Sa vous étonnes ? Eh bien vous ne la connaissez pas oui oui ont dit d'elle que c'est une filles sérieuse le jour mais avais vous déjà entendus parlé d'elle la nuit ? Eh bien c'est une reine qui est invité partout ,oui c'est une V.I.P faisant partis des filles les plus populaires de l'école elle est inviter partout et donc ce soir elle est inviter par Naomi Venn ,oui elle ne la connaissait pas vraiment mais Sherry connaissait Caroll qui était l'une de ses amies et la soeur de Naomi donc en fin de compte c'est comme si elle ce connaissait ! Sherry avait reçu l'invitation il n'y a pas longtemps et elle devait ce préparer s'habiller rock ,et comme c'était le style de Sherry elle ne ce gênerais pas pour le faire . Elle avait justement crée une tenus rock chez les personnes riches ont ne devait jamais mettre la même tenue c'était comme si on la gardait pendant 1 semaine ..berk ! Bref Sherry avait fait cette robe quelle comptais mettre avec des basket haute et elle ce lisserais les cheveux pour une fois ! Sa robe était blanche avec des carreaux noir ,elle avait des ceintures autour de sa taille et des basket haute noir ! Quand la belle blonde s'habillait elle aimait mettre des accessoires et donc elle avait pris des bracelet noir dans un magasin le matin même pour les mettre ce soir . La blondinette avait aussi lisser ces cheveux qui était devenus beaucoup plus long que d'habitude ,bien sûr elle n'allait pas oublier le plus important le maquillage du gloss et un peu de mascara avec du crayon noir pour bien faire voir quelle avait l'intention d'être la plu rock de la soirée .

    Spoiler:


    Il était 21h40 et Sherry avait décidé de sortir de chez elle pour aller à la soirée ,Sherry vivais au campus alors elle devais y aller et même ce dépêcher étant en pleine nuit elle avait décider de prendre sa voiture et comme elle conduisait vite elle ce disait quelle pouvait partir tard et arrivée quand même dans les premières. Quelques minutes plus tard Sherry était dans sa voiture en train de conduire a fond malgré l'accident de ces parents elle ne pouvait pas s'empêcher de conduire vite ! C'était alors a 170 km que Sherry conduisais elle était arrivée en 30 minutes devant chez Caroll et Naomi SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] 277800 . Elle vit alors de la lumière et ce dirigea vers la porte d'entrer avec son blouson en cuir sur le dos ,elle montra son invitation au garde devant la porte puis entra pour trouver Naomi avec en fond la musique et dit assez fort .
    - Salut ,elle m'a l'air génial cette soirée je sens que je vais vraiment bien m'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptyDim 21 Déc - 1:01





    Sifflotant un air populaire Jacob Connely se préparait tranquillement pour une soirée. En effet, être l'un des fondateurs des S&A représentait énormément d'avantages : Tout d'abord plus aucune fête ne se déroulait sans David et lui. De plus, les filles leur faisaient très facilement les yeux doux. Ils étaient on peut le dire en quelque sorte les coqueluches de ses demoiselles, ce qui était loin de déranger le jeune homme ! Bref, Jacob son blouson et cuir et ses lunettes de soleil noires. Il jeta un coup d'oeil circulaire avant de claquer la porte de sa chambre à l'université. Pourquoi cet accoutrement ? Tout simplement parce que sur l'invitation qu'il avait reçu une précision avait été écrite afin que tout le monde puisse la voir : Tenue Rock obligée sinon c'était la porte d'office ! Aimant les défis et les jeux, l'étudiant en Art avait tout fait pour en mettre plein la vue. Oui Jacob être regardé. Comme près de 6 milliards d'êtres humains sur terre en gros. Pour pousser le bouchon encore un peu plus loin comme on dit, le jeune homme avait loué à cette occasion une magnifique moto. Personne ne pourrait ainsi passer à côté de lui à moins d'être aveugle et sourd ! Rien qu'en pensant à l'arrivée qu'il se réservait, un sourire apparut au coin de ses lèvres. Il trouva son engin sur le parking de l'université. Après avoir fait le tour de la moto pour l'admirer, il l'enfourcha et partit en trombe. { Je m'excuse pour la médiocrité de la photo -_-" }

    Spoiler:

    Pour une fois Jacob ne fit pas trop d'excès de vitesse. Déjà parce qu'il ne connaissait pas totalement cette moto donc un minimum de prudence s'imposait. Et le fait était qu'il n'était pas en retard pour cette soirée. Bon pas en avance non plus, c'est vrai. Disons juste qu'il était dans les temps. Il ne lui fallut à peine que 45 minutes pour atteindre le lieu de la fête. Là il se fit arrêter par un espèce de vigile à la grille. Franchement, Jacob lui le considéra comme un espèce de colosse. Sans faire de vague, le jeune homme lui montra son invitation. Celui-ci le conduisit auprès d'un concierge { après qu'il eut garé sa moto bien evidemment } au visage beaucoup plus jovial selon Jacob. Il enleva ses lunettes noires car à présent il n'en avait plus vraiment besoin. Des lumières éclairaient de toute part la maison de Venn. Car OUI Jacob se rendait chez la jolie brunette rencontrée quelques jours plus tôt. Il en gardait un excellent souvenir car la charmante Naomi lui avait donné son numéro de téléphone d'une manière ... Originale. Rien que pour cela, Jacob l'appréciait déjà ! Et puis si il pouvait s'amuser un peu ce soir, ce n'est certainement pas lui qui refuserait !

    Le concierge ouvrit en grand deux portes et s'effaça pour laisser entrer le jeune Connely. Le regard de Jacob s'attarda quelques secondes sur la vue qui s'offrait derrière les baies vitrées. Puis il rangea ses lunettes dans l'une des poches intérieures de son blouson en cuir avant de planter ses yeux sur les jeunes femmes déjà présentes. Bon il connaissait Naomi. Enfin peut-être que le verbe connaître est un grand mot. Ils s'étaient déjà parlés. Par contre les deux autres étudiantes ... Eh bien Jacob ne les avait jamais vu. Ou alors sans réellement faire attention. Pourtant elles étaient aussi ravissantes l'une que l'autre. Jacob s'avança vers elles avant de leur adresser un sourire charmeur et charmant.

    _ Bonsoir ... Ravi de constater que je vais être superbement bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptyDim 21 Déc - 1:52

Il était environ minuit moins le quart et London finissait de se préparer pour la fête privée de Naomi Venn. Bien qu'elle ne connaisse pas cette jeune femme depuis bien longtemps, l'invitation à sa fête lui faisait chaud au cœur. Elle adorait les fêtes et surtout celles qui étaient privées. Lorsque c'est privé, cela veut dire que ce ne sont que les « meilleurs » qui sont invités. London se sentait donc choyée. Elle avait décidé de porter une robe noir quand même assez courte avec des petites ballerines. C'était beaucoup plus confortable que des talons haut ! Pour ce qui est des cheveux, elle les laissa détachés et légèrement ondulés. Elle venait de se faire donner une teinture brune pour cacher ses anciennes mèches, mais on voyait encore le reflet de son blondinet. London avait mit du eye-liner et du mascara noir, quoi que finement définit. Ce n'était pas le genre à en mettre trop. Elle n'avait rien dans le cou, mais portait un petit bracelet en diamants que lui avait offert son père, Adrien, lorsqu'il était rentrée de Londres.

Spoiler:

London arriva dans la cours de la maison de Naomi. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en signe de stupéfaction. Elle n'avait jamais vue une maison aussi grande que celle là. Même lorsqu'elle habitait à Paris ou encore à Miami, sa maison n'avait jamais eue les dimensions de celle-ci. Elle comprit alors qu'elle devrait s'attaquer à une jeune fille beaucoup plus riche qu'elle. Elle stationna sa Cadillac dans la cours avant et sortit dignement. Elle regarda les voitures qui se trouvaient près d'elle et constata que la moitié de celle-ci était bas de gamme. Aucun soucis alors. London marcha la tête bien haute pour se rendre jusqu'à l'entrée. Lorsqu'elle arriva sur le seuil, le mec qui était là lui demanda son invitation. London fit un large sourire et farfouilla dans son sac Chanel.

_ Voilà pour vous !
Dit elle avec un sourire rayonnant. Le concierge, supposa-t-elle (En regardant son habillement) la conduisit à la salle principale. London, encore une fois, était complètement bouche-bée devant la grandeur et la magnificence de cette demeure. London marcha toujours aussi dignement jusqu'à ce qu'elle arrive vers Naomi. Lorsqu'elle arriva près d'elle, elle lui fit un large sourire.

Bonjour Naomi ! Oh ! Merci pour l'invitation ! C'est sublime chez toi !
Puis, poliment elle s'avança et donna deux becs sur les joues de Naomi. London se surprit à penser que cette fille n'était en fait qu'une pouffiasse qui ne ferait que lui voler la vedette à BCU. Mais London se ressaisit aussi vite. Elle était ici pour s'amuser et c'est bien ce qu'elle compterait faire ce soir. (Ou cette nuit, plutôt.) London se dirigea vers un barman et commanda une Téquila. Lorsqu'elle reçut sa boisson, elle s'accouda au comptoir face aux gens et observa pour voir si elle ne connaîtrait pas quelqu'un. Lorsqu'elle vut Sherry, elle se dirigea vers elle. Elle l'a prit par le coude, du coup la jeune femme se retourna avec un large sourire.

Hey ! Bonjour Sherry ! Ça va ? Ça fait longtemps que tu es là ?
Dit-elle avec un grand sourire. Sans trop faire attention, London relookait tout le monde en même temps. Elle voulait s'assurer que sa tenue était bien à la hauteur d'elle-même et que personne ici aurait mieux qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] EmptyLun 29 Déc - 21:36

Samedi Soir - 20h23

    Sacha était appuyé sur son lavabo, son large miroir trahissant une mine déplorable. Une moue des plus désapointée démontrait un découragement profond. Qu'est-ce qui pouvait bien le turlupiner à ce point...? Jamais on ne se serait douté que c'était sa propre apparence, et sa préparation pour une soirée qui l'accablerait autant. Et pourtant à cet instant, si. Naomi J. Venn, future reine de la nuit à Berkeley - du moins c'est le titre auquel elle prétendait parvenir très vite, et sa soirée allait bien sûr dans ce sens, et très bien dans ce sens - l'avait convié à une soirée chez elle... Rien que l'invitation promettait:

    Spoiler:


    Une "skins party"... Telle que le concevait les héros de cette série anglaise... Tout cela était très interessant... Sacha ne pouvait pas passer à coté d'une telle opportunité, et ce n'était pas n'importe qui, qui allait se trouver là. Le haut du panier des fêtes serait présent. D'ailleurs le jeune homme se dit en regardant son invitation que s'il ne s'était pas présenté à ce drôle de duo, ce matin-là, qui révait d'un groupe d'organisation des plus grosses fêtes du campus, s'il ne les avait pas suivis, et n'avait donc pas rencontré cette sacré jouvencelle, il ne serait pas en train de pester contre sa coiffure... Il fallait passer au-dessus de tout ça. Ils allaient s'éclater, la nuit n'allait pas rester calme, et résonnerait dans les couloirs du campus pour longtemps. Ca au moins, Sacha se le promettait, mais il ne devait surement pas être le seul à se fixer tel objectif...

    Il se passa une main généreuse dans les cheveux... Douché, il commençait donc par l'atelier coiffure. Après plusieurs minutes d'essais variés, réussis ou non, il s'était coiffé... Oui il s'était coiffé. Cheveux tout lisses, remis dans un bordel organisé, un mouvement particulier dont il aurait le secret. Maintenant passons à la garde robe. Il n'avait rien à se mettre, c'était toujours la phrase qui lui traversait l'esprit en ouvrant cette foutue armoire, mais pour le coup avait-il tort? Il déballa de nombreux fringues, une tenue rock, il devrait bien trouver un truc qui ferait l'affaire et marquerait le coup!? Bien! Veste en jean, un petit diesel qu'il para de trois ceintures pendantes sur ses hanches, un haut et des converses originaux. Il attrapa une paire de lunettes larges à la monture rouge. Une large grimace à la glace à l'entrée de sa chambre, et il dévalait l'escalier de sa maison.

    21h13

    Il partait, enfin. Il appela un taxi qui dévala les rues de San Francisco, pour finalement arriver à l'adresse de Naomi. Sacha se doutait du genre d'habitation que la demoiselle devait habiter, surtout pour faire le genre de fête qu'elle prévoyait (il savait qu'avec Naomi J. Venn, ça n'allait pas être une soirée de lopette), mais il ne put s'empecher d'être surpris par le luxe du quartier. Déjà dehors, il ne put s'empecher de rester le nez en l'air, les yeux écarquillés. Puis il se retourna sur la villa Venn. Tout aussi somptueuse que celles des voisins, elle promettait de nombreuses surprises à ses invités... Le jeune homme sonna, on vint l'accueillir, et à la présentation de son invitation, on le pria d'entrer. Il fut bien vite conduit là ou la fête allait réellement se dérouler. Ainsi il pénétra le salon, ou il reconnu alors Naomi, une flute de champagne à la main, clope déjà au bec, ainsi que Jacob, auquel il fit un sourire avec un signe de tête. Il descendit les escaliers pour rejoindre le petit monde déjà arrivé.

    _ Bonsoir... Je suis peut-être un peu en avance...., laissa-t-il glisser doucement, en se retournant finalement vers Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty
MessageSujet: Re: SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] SKINS PARTY* [Topic sur Invitation] Empty

Revenir en haut Aller en bas

SKINS PARTY* [Topic sur Invitation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Queen's Pyjama Party [Topic Commun des Bêtas]
» Une telle invitation ne se refuse pas [JACOB & AUBREY]
» Mauvaise blague ou réelle invitation? | Abby
» Dans certains cas, mieux vaut décliner l’invitation PV- Louis-Marie Gaulthier
» La P. Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-