the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 12:33

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 16030111004521102514018370


Dawn avançait en direction de la voiture quand elle entendit un bruit. On aurait dit un vêtement frotter quelque chose. Elle se retourna et observait alors Bennett qui s'était laissé glisser contre le mur au point de se retrouver accroupi contre ce dernier. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ce soir. Et surtout qui se réveille ainsi tout d'un coup. Lui avait-il caché des choses. Ce n'était pas son genre pourtant, du moins elle l'avait toujours pensé. Mais c'est vrai que depuis six ans qu'elle avait déménagé, elle le voyait beaucoup moins. Avait-il changé durant tout ce temps. Elle avait des difficultés à le croire. Puis, enfin, il ouvrait la bouche. Lui demandant si elle pensait qu'il pourrait un jour rencontrer l'amour, former un couple, une famille comme celui de son frère. Ce qui la fit rire. Non pas qu'elle se fichait de lui mais elle était amusée et surtout étonnée que lui puisse se poser ce genre de question. Elle n'aurait jamais imaginé cela de lui. Alors il pouvait donc penser à cela. Il avait parfois envie de quelqu'un près de lui. Comme quoi les miracles existent bien. Ou tout simplement que son ami était un humain, un être comme les autres. Et voilà qu'il abordait son couple à elle, ou plutôt l'échec de son couple. Ce n'était surement pas un bon exemple à prendre. Oui elle avait été fidèle, amoureuse mais surtout rêveuse et naïve. Après tout c'était peut-être lui qui était dans le vrai. Pourtant elle était bien trop romantique pour ne pas croire en l'amour ou tracer un trait dessus.

Dawn était restée une nouvelle fois inerte et muette. Elle regardait son ami se questionner et se faire du mal pour rien. Quand enfin, il se leva et lui proposa un cinéma. A son tour Ben se dirigea vers la voiture quand enfin la blondinette réagissait.


Ne sois pas idiot tu veux !! Bien sûr que tu pourras te caser un jour. Bien sûr qu'il doit y avoir ton âme soeur quelque part. Et que tu pourras fonder ta propre famille. Le problème n'est pas que tu ne le peux pas, que tu n'y as pas le droit toi aussi. Le problème vient du fait que jusque là tu ne l'avais jamais désiré. Que tu n'étais pas prêt à ça ou que tu n'as tout simplement pas trouvé la perle rare mais ça arrivera.

Dawn avait laissé sortir la vérité tout simplement. Ils se connaissaient depuis des années et des années tous les deux. Presque toute leur vie d'ailleurs. Et jamais elle ne lui avait menti. Jamais elle n'avait pesé ses mots ou autres. Ils se connaissaient trop bien et se respectaient trop pour se mentir ou tourner autour du pot. Quand ce fut fini, elle esquissa un large sourire. Et s'avança à son tour.

Oki pour le film ... tu veux voir quoi ?!

Elle alla du côté passager de la voiture de Bennett et attendit qu'il la déverrouille pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur. Cette sortie dans ce pub avait été très étrange. Elle avait découvert des facettes de Ben qu'elle ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 12:49


     

     

Heartbreak and Hell


Je sais, j'ai bu. Donc prendre le volant n'est pas une bonne idée. Sauf que ça, je m'en rends compte une fois que j'ai démarré la bagnole et que nous nous engageons dans les rues new-yorkaises. Je fais très attention et roule aussi doucement que possible, les autres véhicules me doublant pour la plupart. Je m'en fiche. Je préfère me faire doubler plutôt que de renverser quelqu'un ou de percuter une autre voiture. Je n'ai aucune idée du film que nous pourrions aller voir. A vrai dire, en lui proposant cela, je me suis dit que Dawn aurait elle-même une idée.

- Tu peux regarder sur ton téléphone les films à l'affiche, s'il-te-plait ? Lui demandai-je tout en scrutant la route des yeux. J'ai vraiment peur qu'un pépin nous arrive. Qu'il m'arrive un truc, c'est pas le souci. Mais qu'il puisse arriver quelque chose à Dawn, je ne me le pardonnerai jamais.

Quand nous arrivons au cinéma le plus proche, Dawn a décidé que nous irions voir How To Be Single avec Dakota Johnson. Apparemment, aller voir un film de filles est ma punition pour m'être comporté comme un abruti au club tout à l'heure. Pour être tout à fait honnête, cela ne me pose pas de problème. Pourquoi ? Les gars, quand vous avez dû vous sucrer quinze fois La Reine des Neiges, croyez-moi qu'aller voir un film de nanas au cinéma, ce n'est rien du tout.

Je gare la voiture et en sors, accompagné de Dawn qui semble toute tremblotante une fois sortie du véhicule. Ni une ni deux, je retire ma veste et la mets sur ses épaules. Puis, comme un automatisme, je place un bras autour de ses épaules pour la réchauffer et la guide à l'intérieur du cinéma. Là-bas, je nous prends deux places pour le film qui démarre dans dix minutes. Autant dire que nous avons eu de la chance.

Une fois dans la salle, je la laisse choisir où elle veut s'asseoir. Etonamment, moi qui pensais qu'elle nous installerait au beau milieu, elle décide que nous nous installions sur l'une des rangées sur le côté, loin des regards. Okay... Pourquoi quoi.
  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:16


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 16030111004521102514018370




Avait-elle réellement envie d'aller au cinéma ? Pour être totalement franche : non ! Mais, elle voulait encore passer du temps avec Bennett car elle n'était pas certaine de pouvoir le revoir demain avant de retourner à San Francisco. Et puis. Sa soeur devait être arrivée chez ses parents et elle n'avait pas vraiment envie de la voir. Du moins pas ce soir. Alors elle avait accepté la proposition de Ben. Et pendant qu'il conduisait elle cherchait sur son portable ce qu'ils allaient bien pouvoir regarder. Quand elle tomba sur le résumé du film "How to be single". Un film dont elle avait vu le trailer il y a quelques jours et qui l'avait fait rire et aussi donné envie de le voir. Il s'agissait d'un film plutôt féminin, et qui n'était surement pas du goût de son acolyte. Mais après tout, il l'avait mérité non ?! Il avait un peu fichu la pagaille tout à l'heure et sans excuser en plus. Et puis, lui qui se demandait s'il pouvait un jour trouver l'amour. Un film comme ça il devrait peut-être prendre l'habitude d'en regarder. Retenant un sourire, elle lui donna le titre du film qu'elle avait choisit et regardait le visage de son ami pour connaître sa réaction. S'il était dégoûté ou désespéré et bien il le cachait bien, car il ne laissa rien filtré et Dawn ne pu savoir ce qu'il pensait de son choix. En tout cas ce qui était certain était qu'il était très concentré sur la route.

En sortant de la voiture le vent vint à nouveau jouer avec sa peau et ses cheveux. Mais il fut glaciale et la blondinette frissonna ce qui ne passa pas inaperçu puisque Ben en gentleman qu'il était ou très bon ami. Enleva sa veste et la déposa sur ses épaules. Il se pressa même contre elle, en plaçant son bras autour de son épaule. Ainsi réchauffer la jeune femme se sentit mieux. Et en oublia tous les tracas vécut un peu plus tôt. Ben semblait avoir changé ou du moins il était redevenu celui qu'elle connaissait. Entrant dans la salle de quasi sombre notre inspecteur ne s'installait pas au centre de la salle. Elle détestait cela. Il y avait toujours du monde qui lui mettait des coups dans le dos, des personnes trop grande qui se plaçait devant elle ou bien encore des amoureux qui se bécotaient tout autour d'elle ou des gens qui s'amusaient avec leur portable ce qui avait tendance à l'agacer. Alors elle avait pris l'habitude de s'installer sur le côté. Elle se cala confortablement au fond de son siège quand le peu de lumières encore allumées s'éteignirent. Et le film commença. Un regard sur Ben, soudain elle espérait ne pas avoir été trop vache en choisissant ce genre de film. Le film la fit sourire, rire et même réfléchir parfois. De temps à autre elle observait le visage de son partenaire essayant de voir dans ses traits s'il appréciait lui aussi ce film. Mais soudain ses yeux se firent lourd, elle sentit la fatigue l'envahir, elle avait beau lutter elle fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 13:29


     

     

Heartbreak and Hell


Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, le film ne m'a pas déplu. Je me ferai d'ailleurs un malin plaisir de raconter à Dawn ce qu'il s'y passe puisqu'elle s'est endormie comme un bébé dans son siège. Je décide de ne pas la réveiller quand le film est terminé. Au lieu de cela, je la porte dans mes bras et quitte le cinéma sous quelques regards étonnés. Actuellement, je me fiche de ce que peuvent penser les autres, il faut que je ramène Dawn chez moi. Je ne vais certainement pas la déposer chez ses parents pour deux raisons : d'abord parce qu'il est tard et ensuite parce que ses parents vivent super loin de chez moi et que j'ai beau avoir eu le temps de décuver en deux heures, je suis bien trop crevé pour la ramener jusqu'à l'autre bout de la ville.

Je place la blondinette du côté passager sans la réveiller (je suis un dieu, je sais), je place la ceinture de sécurité autour d'elle avant de refermer sa porte et de venir prendre place dans mon siège côté conducteur. Je prends une grande inspiration avant de regarder Dawn, tranquillement endormie. Elle ne se réveillera sans doute pas avant demain matin vu le sommeil dans lequel elle semble plongée.

Une fois arrivés devant mon immeuble, je me dépatouille aussi bien que mal pour monter Dawn chez moi sans la réveiller. Là, autant vous dire que ça tient du miracle. Avec la blondinette dans mes bras, je ferme la porte de mon appartement d'un coup de pied bien ajusté avant de l'emmener dans ma chambre à coucher. Je la dépose sur le lit et me demande si je dois la déshabiller. Serait-ce impoli ? Irrespectueux ? Elle ne va quand même pas dormir dans sa robe, si ? Je ne sais pas quoi faire. Donc, je décide de lui ôter ses talons hauts avant de la plaçer convenablement dans mon lit pour ensuite plaçer les draps sur elle. Voilà. A défaut de la déshabiller, je l'ai au moins assurée contre un mauvais rhume demain matin.

Sans être capable de me retenir, j'embrasse son front tendrement avant de quitter ma chambre. Je déteste dormir dans mon bureau/chambre d'amis, mais ce soir, je n'ai pas le choix. Je ne veux pas dormir dans le même lit qu'elle. Enfin si, et c'est justement ça le problème. Donc, autant éviter toute erreur de parcours, comme ils disent. Je me déshabille, pose mes vêtements sur la chaise de mon bureau et plonge sous les draps, seulement vêtu de mon boxer. Je dors rarement avant un jogging, mais ça m'arrive.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:04


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 16030111004521102514018370



C'est bien la première fois de sa vie que la demoiselle s'endormait au cinéma, enfin dans un endroit public quelqu'il soit. Peut-être était-ce du à ses semaines de folie quoiqu'elle s'était pourtant reposée chez Ben un peu plus tôt dans la journée. En même temps elle avait plus que quelques heures de sommeil à rattraper avec les heures de boulot qu'elle accumulait puis il y avait aussi tous les cauchemar qu'elle faisait et qui la réveillait plusieurs fois par nuit. Ou peut-être était-ce du à l'anti-douleur qu'elle avait pris et ça rajouté à l'alcool qu'elle avait bu aujourd'hui. Enfin quoiqu'il en soit elle s'était bel et bien endormi durant le film et ne s'était même pas réveillée quand son prince charmant l'avait porté dans ses bras pour la sortir de là et la ramener chez lui sans une seule seconde penser à la réveiller pour qu'elle marche et qu'il n'ait pas à la trimballer de droite à gauche. Il avait pris soin d'elle, de lui enlever ses chaussures, de la coucher dans son lit. Et rien ne l'avait tirée de son sommeil, Dawn était profondément endormie.

Mais voilà que son esprit jouait lui jouait à nouveau des tours. Elle était au lycée. Oui elle était revenue loin en arrière. Pourquoi ? Elle en savait rien, ce n'était pas elle qui décidait. Elle était à une soirée. Tout le monde dansait. Elle aussi d'ailleurs. Elle était tout contre un torse chaud et puissant. Elle pouvait entendre son coeur battre. Elle dansait au rythme de la chanson qu'elle fredonnait. Les paroles lui parlait tant et sans pouvoir dire pourquoi. Elle se sentait si bien, protégée, aimée, en sécurité. Elle croisait parfois des regards surpris ou emplis de méchanceté ... de jalousie ?




Mais elle souriait. Son copain à l'époque était Dany. Il était sexy, un peu brusque et très jaloux. Mais drôle et plus sensible qu'il ne le montrait. Mais ... quand elle leva les yeux ... elle vit le visage de Ben. Elle dansait avec son meilleur ami, comme si ... comme s'il était. Et soudain il l'embrassa. Ce qui provoqua plusieurs choses en elle. Qu'elle n'eut pas le temps d'analyser ou comprendre. Car le décor changea. La chanson était toujours là. Mais elle était à présent dans une pièce vide, glaciale. Quand elle sentit un corps la plaquer brusquement contre le mur. Un son sourd résonnait dans sa tête, elle était comme assommée. Incapable de riposter, de se défendre. Elle tentait de crier, d'appeler au secours mais aucun son ne sortait comme si elle n'avait plus de voix. Elle gigotait pour se défendre mais ne parvenait à rien cet homme allait la violer. Elle revivait surement ce qui lui était arrivé sous les douches à San Francisco, quand elle tentait d'arrêter ce pervers. Non, en faite cela remonte à beaucoup plus loin dans son passé. Elle était allé à une soirée avec des amis quand un malade avait eut la bonne idée de droguer son verre pour pouvoir abuser d'elle. L'histoire d'y a quelques jours avaient du réveiller ce passé qu'elle avait tenté d'enfouir. Dans son cauchemar rien ne semblait pouvoir la sauver. Elle était seule et impuissante. Elle pouvait comprendre et ressentir tout ce que les victimes avaient ressenti. Quand elle poussa un cri.

AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah

Pas seulement dans son rêve mais aussi dans la réalité. Elle hurlait, se redressant dans son lit. La jeune femme était entièrement recouverte de sueur et le lit était en pagaille. Comme si son combat avait réellement eut lieu. Son coeur battait la chamade. Elle tremblait. Morte de trouille comme beaucoup de soirs où elle revivait cet instant jour après jour sans pouvoir se défendre. Puis elle prenait conscience qu'elle ne savait pas où elle était. Pas assez alerte pour se souvenir de sa soirée. La peur l'envahissait peu à peu. Il était rare de la voir dans un tel état de fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:18


     

     

Heartbreak and Hell


De temps en temps, il m'arrive de dormir paisiblement. Excepté lorsqu'une femme crie dans ma chambre. Oh cette tournure de phrase est bizarre. Je ne parle pas de sexe là... Mais bien d'un cri de terreur provenant de ma chambre à coucher. Il ne me faut pas longtemps avant de me redresser dans mon lit en essayant de comprendre ce qu'il se passe. Ah oui. Je ne suis pas dans mon lit mais bien dans le lit plaçé dans mon bureau. Merde. Je me passe une main sur le visage avant de me lever et de rendre jusqu'à ma chambre où je trouve une Dawn apeurée comme jamais.

- Dawn ? dis-je en un murmure pour ne pas lui faire peur. Nul besoin d'aggraver la situation.

Je m'approche du lit et viens m'asseoir au bord de celui-ci. Elle est pâle à faire peur. Que s'est-il passé dans sa tête pour qu'elle panique comme ça ? Sans y réfléchir à deux fois, je passe ma main dans ses cheveux, délicatement.

- Hé.. dis-je toujours en murmurant. Tout va bien. Tu es à l'abri.

Ma première pensée va envers l'autre abruti qui lui a fait mal durant une enquête à San Francisco. Je suis à des kilomètres de penser que ça ait pu l'atteindre à ce point-là. Elle est si forte... Mais une brute armée qui frappe quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme, fait peur à n'importe qui. Même moi j'aurai flippé. Mais le pire dans tout cela c'est que Dawn m'avait brièvement expliqué que cet enfoiré avait essayé de... Je ne tiens même pas à penser à ce mot. Il me fait vomir. Je suis un grand défenseur de la cause féminine donc vous penser bien que tout cela me remue.

Je lui caresse encore doucement les cheveux en sachant que c'est l'une des rares choses qui peut la calmer lorsqu'elle est dans un état pareil. Je fais ensuite le tour du lit et viens m'allonger à côté d'elle.

- Calme-toi, tout va bien, lui dis-je simplement. Je suis là, tu es en sécurité.
  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 14:52


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 16030111004521102514018370




Cette histoire était si vieille pourquoi devait-elle refaire surface maintenant ? Dawn s'en serait bien passé. En même temps c'était après cette agression qu'elle avait décidé de se plonger encore plus dans les sports de défense et de devenir flic. Il y avait aussi d'autres raisons mais cette dernière ne l'avait que conforter dans ses choix de vie et de carrière. A part à la police jamais elle n'avait parlé de ce qui c'était passé avec ce gars même pas à sa mère, à sa meilleure amie ou encore à Ben. Il faut dire que Bennett était déjà assez en colère comme ça, elle ne voulait pas en rajouter. Quand elle entendit la voix de Ben et qu'elle l'aperçut la blondinette fut tout de suite rassurée et elle se rappelait où elle était. Chez lui. Même si comment elle était ici et pourquoi elle dormait dans son lit restait sans réponse. Après tout ce n'était pas si grave, elle était en sécurité et c'était le principale. Ben s'approchait et lui caressait les cheveux. Dawn sauta presque dans ses bras, se mettant à genou sur le lit, elle se blottissait tout contre lui.

Elle s'y sentait en sécurité et Ben n'avait pas besoin de lui dire, elle savait pertinemment qu'il la protégerait en cas de besoin. Il se détache alors d'elle et contourne le lit pour s'allonger tout près d'elle. Dawn n'a pas vraiment envie de parler de tout cela. Tout ce qu'elle souhaite c'est se rendormir tout contre lui. Où elle se sent bien. Sa voix douce et chaude la rassurant. La demoiselle referme les yeux.


Je sais pas ce que je ferais sans toi. Tu me manque tellement quand je suis à San Francisco.

Il est vrai qu'elle a fait de nouvelles rencontres, qu'elle a quelques amis. Mais il est difficile de reformer une telle amitié. Ils ont grandit et évolué ensemble, ils se connaissent si parfaitement. Une telle amitié est si rare et si précieuse que parfois quand la tristesse ou la solitude l'envahit Dawn se demande pourquoi et comment elle a pu partir pour San Francisco.
Bien sur elle voulait s'éloigner de beaucoup chose mais elle n'avait pas pris conscience qu'elle perdrait également de précieux moments et de précieuses personnes. Sans qui tout parait bien différent. C'est en pensant à cela que la jeune femme se rendort tout contre son ami.


Jusqu'à ce que le matin vint pointer le bout de son nez, avec le levé de soleil. Qui vient de ses rayons éclairer la pièce. Dawn se met à remuer légèrement, gênée par le jour qui entre dans la pièce et la baigne de lumière. Elle se met à ruminer en passant la main sur son visage et dans ses cheveux. Puis elle ouvre les yeux. Et prend conscience de où elle est. Elle sourit en voyant le visage de Ben allongé près d'elle. Et dépose un baiser sur son front comme pour le remercier d'être là, de sa patience, de son amitié, de sa gentillesse. Et se disant que toute fille devrait avoir la chance d'avoir un homme comme lui dans sa vie, dans son lit. Et commence à comprendre pourquoi beaucoup craque pour lui même si elles savent qu'il n'est pas du genre à se lier. Sans faire de bruit pour ne pas le réveiller, elle se lève et fil dans la salle de bain pour prendre sa douche et enfiler ses fringues de la veille. Puis dans la cuisine elle prépare son petit-déjeuner. Elle ne doit pas tarder, sa famille l'attend.

Tout en buvant son café, elle attrape le bloc note sur le comptoir et commence à écrire un petit-mot au propriétaire des lieux.

Merci pour la journée d'hier, elle fut géniale. J'ai adoré passé du temps avec toi, ça faisait si longtemps.
la soirée fut particulière, très étrange mais pas totalement désagréable. Désolé d'avoir gâché ta nuit.
J'espère tout de même que tu as bien dormi. A très bientôt j'espère. On s'appelle.
Prends-soin de toi. Je t'adore ! Dawn.

La demoiselle termina son petit-déjeuner et puis sans bruit elle réunissait ses affaires quand elle se souvint des cadeaux que lui avait fait son meilleur ami. Elle retourna vers la feuille et ajouta.

NB : Merci pour les robes, elles sont magnifiques. Je crois que je vais faire un tabac habillée comme ça !

Puis elle quitta l'appartement. Pour retourner chez ses parents qui prenaient le petit-déjeuner et bien évidemment ils lui posèrent tout un tas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 15:06


     

     

Heartbreak and Hell


Lorsque je me réveille, il est déjà midi. Et merde. Je me passe une main sur le visage en me rendant compte que je suis déjà à la bourre pour le repas de famille. Tant pis. Ce n'est pas comme si on avait un truc super important à fêter ou quoi. Ils commenceront l'apéro sans moi. Il n'y a personne dans le lit à mes côtés. Sur l'instant, je pense que Dawn est sous la douche, mais je n'entends pas un bruit dans l'appartement. Je finis par me lever et découvre un papier sur lequel elle m'a écrit un petit mot.

- Et merde, dis-je pour moi-même en froissant le papier avant de le jeter à la poubelle.

J'ai tout foutu en l'air si bien qu'elle n'a même pas voulu me réveiller ce matin pour me dire au revoir. Je ne la vois déjà quasiment plus depuis son emménagement à l'autre bout du pays, mais alors après le désastre que semble avoir été hier soir, je suis sûr de la voir encore moins souvent. Qu'est-ce que j'ai eu besoin d'ouvrir ma gueule, moi aussi ? Pourquoi ai-je commencé à faire le lourdeau en jouant les mecs jaloux et en prime en finissant par lui parler de mes doutes quant à l'avenir qui m'attend ?

Soudain, j'entends mon téléphone portable sonner depuis mon bureau où je l'ai laissé la veille au soir lorsque j'ai entendu Dawn hurler dans ma chambre. Je me hâte pour aller le chercher et fais la grimace en voyant qu'il s'agit de mon frère. Je vais me faire engueuler parce que je suis à la bourre, je le sais pertinemment. Je réponds. Voilà. J'avais raison. Je lui explique que j'ai eu un contre-temps et que je me prépare vite fait avant de venir. Je lui fais également bien comprendre que je n'ai aucune envie de parler des évènements de la veille. Je ne veux aucune question. Qu'on me foute la paix ou je reste chez moi.

* * * * *

Comme je m'en doutais malheureusement, Dawn ne me recontacte même pas pour passer la soirée avec moi avant de rentrer sur la côte ouest. Ca me déçoit mais je ne peux pas lui en vouloir. J'ai tout foutu en l'air et j'en ai bien conscience. Tout est de ma faute. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. Je n'avais jamais considéré Dawn comme ça avant. J'ai toujours déconné bien-sûr, en lui disant que je rêve de la mettre dans mon lit, et tout ce blabla habituel. Sauf que là, je n'avais pas simplement envie de la mettre dans mon lit... Je la voulais à mes côtés. Et ça, ça ne me ressemble pas.


FIN

  

     
© charney

     
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Atwoodth
there's no place like berkeley
Nathaniel Atwoodth
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 14/10/2014
nombre de messages : 3563
disponibilité rp : catahleen
avatar : theo james

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 18:30

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-