the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 18:17

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Dawn1210




Le métier de Dawn n'avait fait qu'exacerber certains de ses côtés comme sa curiosité et ses questions étranges. Mais par chance Ben la connaissait et lui pardonnait sans difficulté. Il avait aussi du comprendre à quoi elle pensait quand elle avait posé cette question idiote. Le jeune homme lui précisait qu'il n'y avait plus besoin de reparler de ça et qu'elle ferait mieux de se préparer car il était dix-huit heures. Et comme ils devaient aller manger avant de faire la fête, il serait temps de se presser un peu. Bien évidemment, il avait totalement raison. La blondinette n'avait juste pas vu le temps passer. Mais ... cependant la façon de présenter les choses était un tantinet sur le ton de la provocation ou du moins de la taquinerie et elle ne pouvait pas ne pas répondre.

Dixit celui qui s'est changé au moins de fois dans la journée.

Elle lui tira la langue. pour toute réponse à son clin d'oeil. Mais elle savait aussi qu'il faisait cela dans le but de la rassurer, de lui faire comprendre qu'il oubliait et qu'on revenait à la normal. Sans rancoeur. Et ça lui convenait tout à fait, plus que cela elle en était ravie. Et elle ne jugeait pas la peine de le remercier car elle agissait un peu comme lui et il comprendrait tout suite. C'est fou comme parfois les gens pouvaient se comprendre sans dire réellement les choses.

Je dois avoir quelques petites choses, comme toutes les femmes, hein ?.

Il devait penser que son sac-à-main ressemblait à celui de la plupart des femmes. Mais en réalité, elle se baladait très souvent avec le strict minimum. Alors oui elle avait un tube de rouge-à-lèvre, un crayon noir, un échantillon de son parfum et peut-être même un baume pour les lèvres mais ça devait être les seules choses qu'elle trimbalait avec elle. Après tout, elle se maquillait peu et c'était rare les fois où elle faisait une pause maquillage dans une journée. Tandis que Ben s'installait devant son ordinateur la miss s'apprêtait à sortir pour se rendre dans le couloir.

Je reviens dans quelques minutes.

Dawn retourna vers l'entrée, elle récupéra son sac puis elle fila dans la salle de bain. Elle prit une petite douche pour se rafraichir puis elle enfila sa robe. Se maquilla légèrement, un trait de crayon noir aux yeux, un soupçon de rouge à lèvre d'un marron très doux. Puis une petite touche de Loulou son parfum pour le week-end. Elle fouilla quelque peu dans les tiroirs de Ben. Non, elle ne fouillait pas. Elle cherchait juste une brosse ou un peigne. Qu'elle trouva, elle pu ainsi se parer d'un joli chignon.

Je crois que tu as fait ton maximum Dawn.

Elle profita d'un instant pour se regarder dans le miroir. C'était sûrement la première fois qu'elle portait une robe si travaillée, si magnifique. Ce n'était pas son genre habituel. Mais elle appréciait changer de temps à autre. Puis comme elle ne savait toujours pas où Ben allait l'emmener, elle avait donc opté pour quelque chose de chic. Elle finit par sortir, elle ne pensait pas avoir mit trop de temps, mais sincèrement elle n'en savait rien.

Voilà ... j'suis prête ... j'ai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptySam 6 Fév - 1:08


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, evening

Splendide est certainement le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je la vois réapparaître après quelques minutes passées dans la salle de bain pour se préparer. J'avale difficilement ma salive en la regardant de haut en bas. Je sais, ce n'est pas très poli de reluquer une fille comme cela mais...sérieusement, regardez-la ! Elle est magnifique. Je me passe une main dans les cheveux avant de me plaçer juste devant elle, à une distance cependant respectable. Des idées peu catholiques me viennent à l'esprit et je sais que ce n'est pas correct. Je dois me débarasser de toutes ces pensées au plus vite. J'ai toujours joué aux charmeurs avec Dawn, c'est vrai et je l'assume pleinement. Cependant, jamais par le passé n'avais-je considéré la possibilité de l'allonger sur un lit et de la baiser jusqu'au petit jour. Vraiment.

- Tu es très belle, dis-je aussi naturellement que possible en venant l'embrasser sur la joue. J'attrape ensuite ma veste dans laquelle je glisse mon portefeuille, mon téléphone portable et mes clefs d'appartements. Si madame veut bien se donner la peine, je pense que nous pouvons y aller, lui dis-je cette fois en souriant. Autant que nous sortions de cet endroit le plus rapidement possible pour je cesse de penser à toutes les positions dans lesquels je pourrais...vous avez compris.

Nous arrivons dans un restaurant italien que j'affectionne tout particulièrement pour la subtilité de leurs plats. Dans le taxi, j'ai demandé à Dawn si elle était déjà allée là-bas et elle m'a répondu que non, ce qui est une bonne nouvelle. Elle découvrira quelque chose de nouveau dans une ville où elle a passé la majeure partie de sa vie.
Comme je m'y attends, le dîner se passe à merveille et elle ne résiste pas à l'idée de savourer une somptueuse bouteille de champagne rosé que je commande en l'honneur de son retour en ville et ce, même si ce n'est que pour le week-end. Je suis toujours très content de la voir. Partager des moments comme celui-ci avec Dawn est toujours un régal.
Très vite arrive la fin du dîner et l'heure pour nous de nous rendre dans l'un des clubs que j'aime à fréquenter de temps à autres (pas trop, je ne veux pas tomber sur d'anciennes conquêtes).

- Tu es toujours prête pour profiter de ta soirée ? Lui demandai-je tandis que nous sortons de table après que j'ai réglé l'addition.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 14:42

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Htb4



Pendant un court instant Dawn fut surprise. Car, le regard que son ami posait sur elle et bien elle ne se souvenait pas qu'il l'est un jour regardé de cette façon. Il y avait comme quelque chose d'étrange ou du moins de changer. Mais ce n'était peut-être qu'une idée qu'elle se faisait. Ou bien tout simplement, Bennett était surpris de la découvrir ainsi, dans cette tenue. Après tout il ne l'avait jamais vraiment vue habillée ainsi. Il était rare qu'elle soit si apprêtée, si féminine, si sexy ou chic pouvait-on même dire. Un sourire aux lèvres, elle le remercia de son compliment. Il était redevenu le même. Ce qui ne faisait que confirmer à la demoiselle que ç ne devit être qu'un choc passager du au fait de la découvrir sous une autre facette. Il s'avança pour déposer un baiser sur sa joue. Le sourire de Dawn se fit un peu plus large, elle ferma les yeux pour apprécier ce petit moment furtif. Car rapidement, il enchaînait. Se détachant d'elle, il attrapait ses affaires et lui proposait de partir.

Je te suis !

Dawn sortait de la pièce à sa suite, elle traversait le couloir qui les menait à la porte d'entrée quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié son sac à main.

Attends ! J'ai laissé mon sac dans la salle de bain.

Elle se tourna et voulut courir en direction de cette fameuse pièce, mais elle manqua de tomber, se tordant légèrement la cheville. Et ouep, la miss n'avait pas l'habitude d'être perchée si haut. Alors marcher étant différent mais courir était carrément impossible.

Oups !

Dit-elle, par chance, elle n'était pas tombé, elle aurait vraiment eu l'air ridicule. Mais ça allait. Après tout ce n'était que Ben. Il avait connaissance de tellement de gaffes la concernant qu'une de plus ou de moins ce n'était pas la mort. Elle revint quelques minutes plus tard, son sac à la main. Bennett l'amena à un restaurant italien. Qu'elle ne connaissait absolument pas. Après tout elle était née à New-York et y avait vécu la plus grande partie de sa vie mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait tout essayé et tout vu. Bien loin de là. Le dîner fut des plus agréable. Les mets étaient fins et délicieux. Le champagne était parfait. Et le plus important ce moment partagé avec Bennett était des plus agréable. Ils avaient échangés de bons souvenirs du passé qui les avaient fait rire à nouveau. Ils avaient partagés sur les derniers mois de leur vie. Il est vrai qu'ils s'appelaient de temps à autre mais leurs plannings étaient tellement chargés que parfois ils étaient bien des semaines sans se parler.

Bien sûr !! J'ai envie de m'amuser, de danser et peut-être que je ferais une très bonne rencontre.

Lui répondit-elle en agrémentant la fin de sa phrase par un léger clin d'oeil. Soulignant ainsi le fait que peut-être elle ne finirait pas cette soirée en célibataire. Certaine que Ben, lui, ne rentrerait certainement pas seul.

Et toi ? Toujours prêt à faire la fête en ma compagnie ?

Elle ne demandait pas où il avait décidé de la mener. Ce, pour plusieurs raison. La première étant qu'elle aimait les surprises. La deuxième étant que de toute façon elle ne connaissant pas tant d'endroits que ça à New-York et donc il était sûrement possible qu'elle ne sache rien de l'endroit où il allait. Elle espérait juste ne pas en avoir trop fait avec sa tenue. Ne pas paraître idiote sur place. Après tout il devait y avoir un tas de jeune femme plus cool, plus stylée, plus jeune. Et oui ... Dawn avait déjà trente ans. Et elle était toujours célibataire ou plutôt déjà divorcée. Et sans rien facilité, elle était flic ça avait tendance à en refroidir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 14:04


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, evening

- Bien-sûr, lui répondis-je le plus naturellement possible. La robe qu'elle porte m'hypnotise toujours aussi mais j'essaie d'agir comme si de rien n'était. Autant dire que cela n'est pas chose facile. Je sais combien Dawn est une belle femme mais ce soir elle est...explosive. Et je sais aussi qu'elle risque de faire des ravages dans l'un des bars/clubs dans lequel j'ai décidé de l'emmener ce soir. J'ai l'impression que je vais m'en mordre les doigts.

[…]

Lorsque nous arrivons au club, la foule y est déjà dense. Rien qui ne me surprenne vraiment pour un samedi soir. Je scrute la pièce principale du regard pour vérifier qu'aucune ancienne conquête ne s'y trouve. Il semble que ce soir soit mon jour de chance.
Prenant la main de Dawn dans la mienne, je la guide jusqu'au bar où je lui demande ce qu'elle souhaite boire.

- Tu as une envie particulière ou tu me fais confiance ? lui dis-je en souriant tel le charmeur et gentleman que je suis.

Je sais qu'il y a de grandes chances pour qu'elle ne sache pas ce dont elle a envie et donc que j'ai la chance de pouvoir choisir sa boisson, du moins la première. Je suis certain qu'elle finira pas se dévergonder un peu après son premier verre. Pour ma part, je commande un verre de Glenfiddish vingt ans d'âge, l'un de mes préférés. On remerciera mon tendre père de m'avoir fait découvert les trucs « de mecs » dès le plus jeune âge.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 15:11

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Htb4



Bennett emmenait Dawn dans un bar-club, la décoration était stylée, l'endroit était spacieux heureusement parce qu'il y avait déjà beaucoup monde. La jeune femme n'aimait pas trop être coller aux autres, se faire bousculer sans arrêts. Mais ce n'était pas le cas ici. Ben sembla marquer une pause, la blondinette l'observa un instant. Il devait chercher s'il connaissait du monde ou peut-être espérait-il au contraire ne pas croiser certaines de ses conquêtes. Puis, soudain, elle fut surprise, car son ami lui prenait la main. C'est vrai que l'un et l'autre étaient assez tactiles. Ils aimaient se faire des câlins, passer le bras autour de l'épaule de l'autre. Et parfois même se donner des baisers, sur la joue bien sûr. Mais il était rare qu'il la prenne par la main. Mais elle ne dit rien, se laissa même entraîner jusqu'au bar.

Dawn souriait et saluait au passage les hommes et femmes qui en faisaient de même avec elle, ou qui croisaient son regard, son chemin. Puis elle s'installa sur un tabouret, face au comptoir. Un sourire charmeur aux lèvres, Ben lui demandait si elle avait une envie ou si elle lui faisait confiance. En général, la demoiselle commandait un mojito ou un Talisker son whisky préféré même s'il n'y a pas très longtemps un ami lui avait fait découvert un délicieux whisky japonais dont elle avait oublié le nom. Mais curieuse et aventurière comme elle l'était, elle avait bien envie de savoir ce qu'avait Bennett en tête. Que pouvait-il bien lui commander, lui faire boire. Tout cela titillait son petit esprit.

Tu sais que je te fais confiance.

Avait-elle raison ? Surement, elle n'avait jamais douté de Bennett et elle avait bien fait. Car cet homme ne l'avait jamais trahi ou déçu. Alors pourquoi commencer aujourd'hui ? Puis ce n'était qu'une boisson ! Pas de quoi paniquer non plus. Surtout que pour la faire paniquer il fallait bien plus que cela. Quand soudain, une magnifique brune aux cheveux très longs et bouclés se présenta de l'autre côté de Ben. Elle était tellement collée à lui qu'elle lui montait presque dessus, un peu plus elle se serait assise sur ses genoux.

Salut beau brun ... ça te dit une danse ?

Dawn ne pu retenir un petit sourire mais elle du se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Comment pouvait-on agir ainsi ? Elle était bien incapable de draguer un homme de cette façon. Elle n'était pas si franche, elle y allait toujours en douceur. Le barman apporta le verre que Ben lui commanda. Dawn l'attrapa et le porta à ses lèvres. Laissant son ami libre de faire ce qu'il voulait. Après tout ils étaient là pour s'amuser. Elle pivota sur son tabouret, son verre à la main, et regarda la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 15:59


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, evening

Généralement, lorsqu'une femme m'aborde de la sorte, je suis bien heureux. Mais ce soir, c'est différent. En vérité, cela me gêne qu'on puisse venir se comporter de la sorte avec moi alors que Dawn se trouve à mes côtés. Je sirote mon whiskey avant de regarder Dawn qui elle-même regarde ailleurs. Je sais qu'elle est gênée même si elle prétend ne rien en avoir à faire actuellement.

- Désolé, mais je ne suis pas seul, répondis-je alors à la brunette. Celle-ci s'en va très vite, clairement déçue de la tournure qu'ont rapidement pris les évènements. Je ne jette aucun regard vers Dawn pour ne pas qu'elle comprenne que ce que je viens de faire, je l'ai fais pour elle. Depuis quand je refuse une danse avec une belle fille, moi ? Depuis que ma meilleure amie est dans les parages, apparemment.

L'ambiance bat son plein dans l'établissement, les gens se dévergondent (légèrement ou beaucoup, selon les cas) et j'adore ça. J'aime beaucoup observer le comportement d'autrui en général. Cela en dit toujours très long sur qui ils sont de façon générale. Dawn est là, à côté de moi avec cette robe atrocement courte qui ne demande qu'à être déchirée à des fins totalement...vous voyez.

- Tu as envie de danser ?


Je n'ai aucune envie qu'elle me parle de ce qu'il vient de se passer avec l'autre fille. Je ne veux pas en arriver à ce sujet-là, pas maintenant, pas ce soir, jamais. Moi-même, je ne suis pas certain de comprendre ce qu'il m'arrive. Toute la journée a été un bordel monumental dans ma tête et dans mon calbut aussi, je vous l'accorde. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant et je ne saurai l'expliquer.

Je n'attends pas une seconde de plus sa réponse et je quitte ma place pour me lever et lui prendre délicatement la main. Quitte à ne rien comprendre à ce qu'il m'arrive, je continue sur ma lancée.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyVen 12 Fév - 16:31

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Htb4



Alors qu'elle buvait une gorgée de son verre tout en observant les lieux et les personnes qui s'y trouvaient. Peut-être un réflexe dû à son job. Quoique ... la jeune femme avait toujours apprécié observer les gens et deviner quel genre de personnes ils pouvaient être. Elle aperçut du coin de l'oeil la brunette s'éloigner d'un pas assez rapide. Elle en conclut qu'elle ne devait être très heureuse. Ben lui avait certainement dit non. Ce qui, il faut bien l'avouer, surpris Dawn. Elle était quelque peu curieuse de savoir pourquoi. Ou lui dire que s'il avait envie d'aller danser avec une autre femme, il le pouvait sans se soucier d'elle. Car elle comprendrait tout à fait. Mais allez savoir pourquoi elle préféra ne pas le faire. Peut-être parce que Bennett était capable de savoir ce qu'il pouvait faire ou non et sans son approbation et cela depuis trèès longtemps. Et surtout ... elle se pensait idiote de croire que Ben avait pu dire non à cette splendide femme juste à cause d'elle, il devait y avoir une autre raison.

Alors qu'elle pivotait à nouveau sur son siège pour poser son verre et se rendre plus disponible pour Ben. Ce dernier lui proposait de danser. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Qui était surprise certes par cette proposition mais aussi très ravie. Bennett était un excellent danseur, cela faisait des années qu'ils n'avaient pas dansé ensemble. Et il fallait l'avouer ça lui avait manqué. Il n'était pas si facile qu'on le pense de trouver un bon danseur. Surtout un, qui n'en profitait pas tout le temps pour poser ses mains sur ses fesses. Le sourire avait du lui suffire comme réponse. Car il se levait et lui prenait la main. Dawn se laissa faire, elle descendit de son siège et le suivit sur la piste.

Dawn ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait de la chance d'avoir un ami comme lui. Mais qu'en plus elle allait rendre tout un tas de jeune femmes jalouses. A commencer par celle qui venait de l'inviter et qu'il avait refoulé. Et qui .... justement les regardait. Elle avait une étrange lueur dans les yeux. Dawn la reconnaissait très vite. Ça semblait être de la rage, de la colère ... de la jalousie. Ce qui la fit sourire. Il n'y avait aucune raison d'être jalouse de Dawn. Elle n'était aucunement une concurrente.


Quand ils arrivèrent sur la piste, la musique était song of the year chanté par Anthem Lights. Dawn s'approcha de Ben, elle se plaça face à lui, un sourire aux lèvres toujours amusée puis elle déposa sa main gauche sur l'épaule de ce dernier. Tenant dans son autre main celle de Bennett et elle commença à danser avec lui. Puis elle vint susurrer à son oreille.

Si la jolie brune avait une mitraillette à la place des yeux je crois qu'elle m'aurait fusillé depuis longtemps.

Puis elle s'éloigna de son corps, lâcha son épaule et toujours en rythme elle se rapprocha de Ben pour qu'il la fasse tourner. Puis elle repris sa position initiale. Tout contre lui ou presque. Dawn était amusée et surtout ce n'était pas la première fois qu'elle connaissait ce genre de situation. Depuis qu'ils se connaissaient tous les deux c'était fou le nombre de jeunes femmes qui avaient été jalouses de Dawn. Beaucoup ne s'était pas privé de lui faire savoir et il était rare qu'elle en parle à Ben. Ou de temps à autre quand la situation était plutôt marrante. Mais jamais elle n'avait parlé des quelques filles qui l'avaient menacée. C'était mieux ainsi, en plus Dawn n'avait jamais réellement été effrayée. A part, peut-être avec une. Qui était vraiment du genre mythomane flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptySam 13 Fév - 0:05


     

     

Heartbreak and Hell


- Si tu savais comme je m'en fous... Lui murmurai-je à l'oreille avant de lui embrasser la joue tendrement. Ouais, je vous avais prévenu, je crois que ce soir, on ne me tient plus. Oh, je sais que je vais certainement m'en mordre les doigts plus tard, mais là, tout de suite je me fiche de tout. J'apprécie la compagnie de Dawn à mes côtés même si je sais que toute cette journée a été des plus étranges.


J'ai l'impression que la chanson n'a commencé que depuis quelques secondes lorsqu'on passe à une autre tout à fait différente. Je me recule doucement de Dawn et ne peux m'empêcher de sourire en la regardant. Elle a l'air épanouïe et c'est tout ce qui m'importe en ce moment. Cette danse a été l'un des meilleurs moments de ma journée. Il faut dire qu'il y en a eu beaucoup aujourd'hui. Mais je ne compte pas vous les énumérer ici et maintenant, cela restera mon petit secret.
La chanson est bien plus lente et c'est très étrange de me retrouver sur le dancefloor avec elle alors qu'une chanson pareille se joue en même temps. Mais après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si quelque chose de mauvais pouvait arriver, n'est-ce pas ? Je suis choqué de me rendre compte que je connais cette chanson.

- J'adore cette chanson, lui murmurai-je au creux de l'oreille avant de la regarder d'un air entendu. C'est un slow. La confession d'un homme à la femme qu'il aime qu'il n'est pas parfait. Ouais, je vous l'accorde, l'ambiance devient tellement...étrange. I can't turn day into night, I can't turn lead into gold, I'm not even sure I can see the light to get us off this goddamn dead end road... Me mis-je à lui chanter tandis que les paroles se déroulent en même temps.

La chanson se termine finalement et je relâche délicatement mon étreinte autour d'elle avant de la guider jusqu'au bar. J'ai bien vu son regard perdu mais je ne veux pas rester là-dessus. Peu de monde connait cette « part » de moi-même.  

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 EmptyMar 23 Fév - 16:29

Dawn fut surprise par la réponse et surtout l'attitude de Ben. Bien évidemment elle plaisantait, elle se fichait totalement de cette fille et n'en avait aucune peur. Elle voulait juste taquiner son ami sur l'effet qu'il pouvait avoir sur ces dames. Mais, il ne s'en amusait même pas et encore plus bizarre il semblait ignorer toutes ces femmes, il déposait même un baiser sur sa joue. Non pas que c'était inhabituel de sa part envers elle mais ... juste que ... il l'avait jamais vraiment fait dans ce genre d'endroit. A la vue de toutes ces femmes célibataires. Notre flic en fut amusée et touchée car elle en déduisit qu'il avait sûrement décidé de lui accorder du temps ce soir. Alors, elle ne fit aucune remarque, elle se contenta d'apprécié ce baiser, cette danse et ce moment particulier qu'elle avait avec sûrement son plus vieil ami. La chanson soudain change, la blondinette se laisse guider par son partenaire, qui s'éloigne un instant, la regardant, elle se contenta de répondre par un lumineux sourire empli de joie. Car c'est ainsi qu'elle était à ce moment précis. Heureuse, apaisée, gaie, elle-même. Avec lui, ici, elle n'avait pas à jouer. Elle n'avait pas à être une femme forte, un flic sur de lui et sur ses gardes. Elle n'avait pas à s'inquiéter, à réfléchir. Elle avait juste à être elle-même et à profiter de ce moment décontracté. Ce qui était rare pour elle.

Leurs mouvements sont plus lents et leurs corps un peu plus proches. Rien de plus naturel pour un slow. Mais cela ne gêne en rien la jeune femme. Elle apprécie cette danse comme une autre. Puis n'est-ce pas plus agréable quand on la partage avec quelqu'un que l'on apprécie et avec qui ont est à l'aise et en confiance. Bennett précise, soudain à son oreille, qu'il adore cette chanson. Dawn n'y avait pas prêté plus attention que cela. Du moins elle en écoutait la musique pour en apprécier le rythme et la douceur. Mais elle n'avait été très attentive aux paroles. Elle se concentra un peu plus et reconnu de quoi il s'agissait. L'histoire d'un homme qui reconnait ne pas être parfait à la femme qu'il aime. Elle appréciait les paroles quand elle se mit à rire à entendre Ben chanter. Non pas qu'elle se moquait. Non, c'était juste amusant ou étonnant de l'entendre chanter ainsi. Surtout qu'elle était amusée à l'idée que quelqu'un puisse un jour lui chanter cela mais encore plus si c'était Ben.


Je ne me souvenais pas que tu avais une si jolie voix.

Ce moment était agréable, tendre et étrange. Du moins si Dawn peut-être trouvé étrange. Mais ce n'était nullement le cas. La jeune femme ne pensait à rien, elle se contentait de profiter de sa soirée. Elle s'amusait tout simplement. Comme elle le faisait dans le passé,  avec Bennett. Les dernières notes de la chanson défilaient et l'étreinte de Ben se relâchait, libérant son corps. La privant ainsi de sa douce chaleur et de ce sentiment de protection et de bien être qu'il lui procurait. Depuis combien de temps un homme ne l'avait ainsi étreinte. Juste tendrement et sens arrière pensée. Juste par amitié ou pour la soutenir, la réconforter. Il y avait peu d'homme comme Bennett dans sa vie. Guidée par le jeune homme, la blondinette rejoignit le bar où elle reprit place sur son tabouret toujours disponible. quand elle vit une table se libérée un peu plus loin dans la salle. Elle attrapa son verre et se leva.

Viens ! Une table se libère. On va s'installer.

Quand elle s'installa sur sa chaise. Dawn eut une drôle de sensation. Son instinct de flic, peut-être, qui se réveillait. Ou alors le sixième sens des femmes. Elle releva la tête et croisa le regard d'un homme qui lui sourit. Elle ne pu que sourire à son tour. N'allez pas croire qu'elle lui répondait ou qu'elle draguait. Non c'était autre chose. Elle était juste amusée par le clin d'oeil qu'il lui lança. Vous voyez le genre beau gosse irrésistible qui croit faire craquer toutes les femmes juste avec un sourire ou un regard. Bon il était plutôt beau mais il en fallait beaucoup plus à Dawn pour tomber sous le charme. Quand elle entendit ...



Ses yeux se mirent briller. j'adore cette chanson !!!! Elle se leva sans attendre plus longtemps, se dirigea vers la piste tout en dansant. Son corps se déhanchant en rythme. Elle se retournait en direction de Ben, l'appelant d'un signe du doigt tout en chantant. Elle était heureuse, pétillante et déjantée comme par le passé. Comme quand elle était adolescente, étudiante. Comme quand elle était encore insouciante. Puis elle tournait à nouveau sur elle-même. Se fichant bien d'attirer ou non les regards. De passer ou non pour une folle. Elle avait bien décidé de profiter de sa soirée. Dawn continuait de danser en remuant son bassin tout en chantant. Quand elle se décida à détacher son chignon pour libérer sa tignasse blonde et légèrement bouclée. Puis elle se mêla à la foule sur le piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-