the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 9:03

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 963864tumblrmzvjz2g1FD1r25lsdo3250Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 869904tumblrinlinenjerj4EyXr1s4pzqi


Dawn attrapait son verre de vin et en buvait une petite gorgée, les yeux posés sur Ben qui lui faisait signe de la tête pour dire que Lucy et son frère n'avait pas encore dévoilé le prénom qu'ils avaient choisi pour leur fils. La blondinette imaginait déjà dans quel état psychique était son ami. Lui qui était si impatient, lui qui avait déjà eut tant de mal à tenir quand il s'agissait de Lola. Le pauvre, Lucy aimait-elle tant le torturer ? Peut-être. Elle était un peu du genre à se venger. Attention pas méchamment mais comme Ben s'amusait à à gâté sa fille malgré ce qu'elle pouvait dire. Elle devait s'amuser de le savoir impatient de découvrir comment allait se prénommer son neveu.

Tu dois avoir les nerfs ... hein ?!

Reposant son verre sur la table, elle ne pu s'empêcher de le taquiner à se propos. Elle affichait un petit air joueur sur son visage et agrémenta sa phrase d'un léger clin d'oeil. Dawn aimait sa soeur et elle appréciait de la voir mais le plus souvent ça finissait toujours en gros stress pour notre flic, qui heureusement savait se contrôler. Cependant, elle avait bien de la chance d'avoir un ami comme Ben qui savait l'écouter, la consoler, la calmer, lui donner le sourire ou la faire quand ça n'allait pas. A le voir séducteur et joueur on pouvait conclure qu'il était un homme qui se fichait des femmes. Qu'il n'était absolument pas disponible à écouter et rassurer mais c'était tout le contraire. Enfin du moins envers ses proches il savait être présent et disponible.

Tu es un amour ! Et tu avais raison tout à l'heure. C'est toi que j'aurais du épouser.

Elle lui lança un large sourire. Puis se leva pour commencer à débarrasser la table. En prévision de servir le dessert. Elle prit leur deux assiettes, vida ce qu'il restait dans la poubelle puis les déposa dans l'évier. Elle revint quelques minutes après avec deux coupes de fraises chantilly.

Et voilà pour monsieur !

Elle retourna à sa place, déposa sa coupe devant elle. Et commença à déguster ce délicieux dessert. Quand elle repensa à la soirée qu'il avait prévu.

Au fait ! Où comptes tu m’emmener ce soir ? Parce que je n'ai rien prévu de spécial dans ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 11:25


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

Je dois le reconnaître, lorsqu'elle est chez moi et de bonne humeur (quoi ? On sait tous que les femmes ont leurs humeurs, rien de nouveau!), Dawn s'occupe vraiment bien de moi et ce, même sans que je ne lui ai demandé quoique ce soit, entendons-nous bien. Elle sait que je suis tout à fait capable de me faire à manger seul. En vérité, je suis plutôt bon lorsqu'il s'agit de cuisine mais peu de monde le sait. A vrai dire, hormis ma famille et mes amis les plus proches... Personne. Bon, ce n'est pas comme si ça devait paraître sur mon CV non plus.

- Je ne sais pas, est-ce qu'il y a une ambiance particulière qui te tenterait ?


Il y a très peu de chances que je l'emmène dans l'un de mes clubs fétiches. Pourquoi ? Parce que le nombre de filles que j'ai pu draguer là-bas est inestimable et qu'on finirait par tomber sur l'une d'entre elle. Sauf qu'avec la présence de Dawn, autant vous dire que cela me mettrait un tantinet mal à l'aise. Plus qu'elle, en fait. Elle sait qui je suis et ce que je fais. Maintenant, cela ne veut pas dire que je veux qu'elle le voit de ses propres yeux. Sans trop savoir pourquoi, lorsqu'il s'agit de Dawn, j'ai envie qu'elle garde une image « propre » de moi, même si cela n'a certainement pas beaucoup de sens dit ainsi.

- Tu veux t'éclater ?

Je lui pose la question tout en connaissant déjà la réponse. Elle ne demande que ça et je le sais pertinemment. Ca se lit dans son regard. J'en connais une qui bosse trop... Dawn est une flic extraordinaire, il est peu étonnant qu'elle en soit arrivée jusque-là aujourd'hui. Croyez-bien que je n'ai aucune envie de m'attirer les foudres d'une fille comme elle. Ce serait trop dangereux, pardis !

— Parce que je peux te promettre un enchaînement de déhanchés prometteurs si c'est ce que tu recherches. Ca et un peu de whisky, aussi.   

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:09

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 963864tumblrmzvjz2g1FD1r25lsdo3250Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 869904tumblrinlinenjerj4EyXr1s4pzqi


Dawn était un mystère pour de nombreuses personnes, surtout pour la plupart de ses collègues. Quasi tout le monde la percevait comme une battante. Bien évidemment elle en était une mais elle n'était pas que cela. Dawn était une femme forte mais elle n'était pas sans faille, sans aucune faiblesse comme pouvait le penser certain. Ce n'était pas son véritable visage. Oui ! Dawn avait une force en elle, elle avait appris à se battre comme une pro, c'était une sorte de Bruce Lee au féminin. Elle savait également tirer à merveille et ne ratait presque jamais sa cible. Elle avait aussi une personnalité forte et un sacré caractère. Mais ce n'était qu'une petite partie d'elle. En réalité, la demoiselle était aussi pleine de vie, d'humour, de tendresse. Elle possédait une réelle sensibilité que beaucoup avait peine à déceler ou imagine. Seuls les membres de sa famille et ses amis les plus proches connaissaient le véritable visage de Dawn. Et encore, parfois même sa soeur ou son père semblaient ignorer beaucoup de choses à son sujet. Quand elle était avec Bennett, elle pouvait être elle en toute liberté. Sans avoir peur de paraître faible ou ridicule. Elle pouvait revêtir le visage de l'enfant, de l'adolescente qu'elle était dans le passé. Et qui existait encore en elle. Et par tous les moyens elle voulait la préserver parce que c'était ce qui la rendait humaine et capable encore de rêver, d'espérer. Et qui avait fait naître en elle. L'envie d'être flic, le besoin d'aider son prochain et d'essayer de créer un monde où l'on puisse se sentir en sécurité.

C'était pour cela qu'elle prenait soin de Ben, parce qu'elle l'aimait, parce qu'elle voulait lui faire plaisir. parce qu'elle redécouvrait son passé et non pour le dorloter comme une mère. Elle savait pertinemment qu'il pouvait se débrouiller seul.

Hum ... je ne sais pas ... c'est toi le prince de la nuit et de la fête ... là où tu as l'habitude d'aller.

Elle disait cela plus pour le taquiner. Car elle avait fini par comprendre, au bout d'un certain temps, qu'à chaque fois qu'ils sortaient ensemble Ben avait pris l'habitude de la mener à des endroits où il n'allait jamais ou du moins pas souvent. Au début elle se demandait s'il n'avait pas honte d'elle. peut-être qu'il ne souhaitait pas la présenter à ses amis. Mais rapidement elle comprit que c'était ridicule. Ben n'avait jamais eu honte d'elle ou quoique ce soit du genre. Enfin à sa connaissance. Donc par la suite elle ne se demanda pas si ce n'était pas le contraire.  Peut-être ne voulait-il pas, qu'elle, rencontre ses fréquentations.  Pourtant il n'avait pas à avoir honte de la façon dont il vivait parce que Dawn était eu courant et surtout elle ne le jugeait pas. Elle l'aimait tel qu'il était, même si parfois elle n'était pas toujours en accord avec ses décisions et sa manière de faire. Mais après tout on était tous différents. Et il y avait surement aussi des moments ou Bennett n'était pas en accord avec elle. Mais leur amitié était bien plus forte que cela.


Bien évidemment que j'ai envie de m'éclater, j'en ai besoin même !

Dawn voulait se changer les idées. Elle voulait prendre du bon temps. S'éclater sans penser à rien, sans rien analyser. Enfin ... elle voulait redevenir la Dawn insouciante et délurée qu'elle était. Celle qui s'amusait et qui n'avait rien à voir avec la Dawn sérieuse. La flic.
Dawn se mit à rire à la description que venait de lui faire son ami. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en souriant.


Hummm ... tu me promet du rêve là !!!

Ajouta-t-elle en souriant. Et affichant un air à la fois taquin et sensuel elle reprit


Tu as intérêt à tenir tes promesses beau gosse. Sinon ... je me verrais dans l'obligation de te passer les menottes. Et de te punir pour publicité mensongère.

Lui promettre de danser et de boire un délicieux whisky était comme lui promettre la lune. et ouais il en fallait pas beaucoup pour faire plaisir à la blondinette. Puis elle avait aussi envie de le chauffer un peu à son tour. Elle savait que si elle lui parlait de l'attacher, son esprit un tantinet pervers imaginerait tout un tas de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 13:39


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

Dawn me connait mieux que la plupart des gens. Donc, elle sait pertinemment que ce qu'elle vient de me dire n'est clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je me l'imagine déjà en fait. Elle, habillée en très petite tenue avec des menottes en main, prêtes à être utilisées sur moi. Un petit sourire de pervers s'installe sur mes lèvres. Elle sait à quoi je pense, je peux le lire dans son regard. Finalement, je me mets à rire de bon cœur.

- A force de jouer avec le feu, tu pourrais bien finir par te brûler, Dawn.

Il faut savoir que je ne l'appelle que très rarement Dawn. Je préfère l'appeler par son nom de famille, non pas parce que je joue les autoritaires, ce n'est vraiment pas mon genre lorsque je suis avec mes amis ou tout simplement hors du bureau. Je suis quelqu'un de sympa, que vous le croyiez ou non.

Je jette un coup d'oeil à ma montre. Aujourd'hui, j'ai opté pour ma Daniel Wellington. J'ai beaucoup de montres. J'aime les montres. Comme j'aime les belles voitures, les belles femmes et les nuits de folie. Oui, d'accord. Je suis parfaitement instable. Comme un gosse de huit ans qui aime à collectionner les petites voitures.

- Il est encore tôt. Qu'est-ce que tu veux faire cet après-midi avant ta soirée de débauche new-yorkaise ?

En vérité, j'ai déjà ma petite idée en tête. Si elle n'a rien à se mettre, je vais m'en charger. Elle adore me faire à manger. Moi, j'adore l'aider à choisir sa garde-robe. Non mais vous avez vu le corps qu'elle a ? Dawn peut absolument tout se permettre. Oui, j'ai bien dit tout. Alors si je peux lui dégoter une belle petite tenue pour la soirée, croyez-bien que je ne vais certainement pas m'en priver.   

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:25

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 16012905110821102513932950

Bien sûr sa petite provocation fit mouche et Bennett l'a mettait en garde, il affirmait que si elle continuait à jouer avec le feu elle finirait bien par se brûler. Ce qui ne manqua pas de la faire rire et pour toute réponse elle lui tira légèrement la langue. Puis elle se leva pour finir de débarrasser la table. Elle n'avait rien dit mais, il était tellement rare que son ami l'appelle par son prénom. Qu'elle en fut légèrement surprise. Cela voulait sûrement confirmer qu'elle ne l'avait pas laissé indifférent et qu'effectivement si elle continuait à le taquiner ainsi elle pourrait bien finir par en récolter les fruits. Mais ce qu'il pouvait bien lui faire, ça elle en avait aucune idée. Et ça la rendit curieuse même si elle ne posait aucune question à ce sujet. Peut-être parce qu'il était plus drôle de garder une part de mystère. Ou préférable de ne rien savoir.  

Elle avait si chaud qu'elle ôta son pull en laine, l'appartement était bien chauffé puis le vin devait aider à réchauffer son corps de quelques degrés. Elle se retrouvait alors avec un simple débardeur noir sur le dos. Elle venait de finir de tout mettre dans le lave-vaisselle. Elle attrapait son verre pour le finir et retournait dans le salon. Dawn le fit regarder sa montre. Il en avait tellement et elles étaient toutes magnifiques. Elle n'aurait su dire laquelle il portait à son poignet car elle n'y connaissait rien du tout. De nombreuses fois elle avait imaginé un cambrioleur se faire une petite fortune rien qu'en emmenant les montres de Ben. Mais de suite une image lui vint en tête. Elle voyait tout à fait la tronche que ferait ce dernier si cela devait se produire. Il serait sûrement fou de rage. Et n'aimerait pas être à la place de ce gars si jamais la police venait à mettre la main dessus, il ne s'en tirerait pas sans mal. Et alors un sourire vint éclairer son visage. Quand elle fut tirée de ses pensées par sa voix. Il lui demandait ce qu'elle souhaitait faire avant leur soirée de débauche. La blondinette baissa les yeux et regarda ses fringues. Puis elle releva la tête pour poser son regard sur Ben.


Bah .... j'irais bien m'acheter deux, trois trucs pour ce soir ! Mais ... j'suis pas certaine que t'apprécie de faire les boutiques pour femme.

Quoique ... cela voulait dire un endroit rempli de potentielles futures proies. Après tout il serait peut-être ravi et comme un poisson dans l'eau.

Hmm ? A moins que cette tenue suffise ! Je n'ai pas non plus besoin d'être sapée comme cendrillon pour pouvoir m'amuser.

Après tout c'était vrai, elle n'avait pas forcément besoin de s'habiller de façon sexy ou sensuelle ou du moins plus classe pour s'amuser. Mais ... en même temps. On ne pouvait pas rentrer partout avec sa tenue de tous les jours. Et tant qu'à être avec le beau gosse de service, Don Juan reconnu et du genre chic, autant ne pas lui faire honte. Mais c'est vrai que les talons et tout le tralala ce n'était pas son genre. En même temps rien de bizarre à cela. Vous avez déjà essayer de courir après un dealer avec des talons de trente centimètres c'est un truc à se casser la gueule et à se péter un truc voire à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 17:55


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

- Quoi ? Tu crois qu'un endroit rempli de potentielles belles nanas qui ne demandent qu'à se faire complimenter sur le choix vestimentaire n'est pas idéal pour un animal comme moi ? Sérieusement, Williamson, tu me connais mieux que ça... Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Aller dans un magasin de gonzesses, les gars c'est le meilleur plan pour draguer ! Si d'ailleurs tu te sens l'envie de passer par Aubade pour renouveler ta lingerie, s'il te plait, ne te prives surtout pas.

Là, je suis sais que je pousse le bouchon un tantinet trop fort mais elle me connait et sait comment je suis. Encore une fois. Est-ce que j'ai déjà mis les pieds dans une boutique de lingerie de luxe telle qu'Aubade ? Oui. Quoi ? Ce n'est pas de ma faute si les filles là-bas sont mignonnes à craquer et qu'en guise de bonus les vendeuses me filent leur numéro discrètement.

- Si tu penses une seule seconde que je vais te laisser sourire avec un simple débardeur et un jean's délavé, alors là je peux te dire tout de suite que tu te mets le doigt dans l'oeil. On va se dégoter une robe ou un ensemble digne de ce nom. Tu veux t'amuser, non ? Alors, on va faire en sorte que tu montres clairement que c'est ce dont tu as envie.

Je sais parfaitement que ce soir, elle veut jouer sur mon terrain de chasse, mon terrain de prédilection. Ca ne me dérange pas. Je la connais et je sais qu'elle passe son temps à travailler — même les week-ends et c'est d'ailleurs la seule différence avec moi. Contrairement à moi, Dawn n'éteindra pas son téléphone de boulot le vendredi soir. Attendez, elle est flic, qu'imaginiez-vous au juste ? Si tous les flics devaient éteindre leur téléphone le vendredi soir, il faut bien reconnaître que le banditisme aurait ses horaires.

- Viens par ici, lui dis-je en l'attrapant par la main avant de la guider jusqu'à mon bureau. Elle est la seule fille (vraiment!) qui ait jamais mis les pieds dans cette pièce. Ici, c'est mon espoir personnel donc j'ai beau parfois ramener des filles ici (bien que cela soit assez rare), jamais l'une d'entre elle n'est entrée dans mon bureau. Il faudrait qu'elle soit vraiment spéciale pour que je l'y autorise. Dawn ? Evidemment qu'elle rentre dans la catégorie « spéciale », c'est...c'est Dawn.

Très vite, je la fais s'asseoir à mes côtés devant mon bureau où j'y allume mon Mac dernière génération. Comme je vous l'ai dit...bien gagner sa vie ne fait plus partie de mes souhaits. C'est déjà une réalité et je me sais chanceux. Une fois l'appareil prêt, j'ouvre plusieurs pages que sites de shopping. Mais pas du type H&M voyez-vous.

- Vas-y, trouves-toi quelque chose. C'est mon cadeau de Noël.  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 18:45

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 16012905110821102513932950


BAM ! Elle avait deviné que les boutiques pour femmes étaient sont éléments comme l'eau l'est pour un poisson. Bien sûr que Miss Williamson le connaissait. Elle n'avait juste pas pris le temps de réfléchir avant de répondre.

Ouais je sais ... je devrais prendre le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de répondre. Mes collègues me le disent souvent.

Ah non ! Erreur ce qu'ils disent c'est qu'elle devrait tourner sa langue plusieurs fois dans LEURS bouches avant de l'ouvrir. Ouais il y a des cons partout et bizarrement surtout dans la police.

Et pis quoi encore ! J'ai perdu mon fouet et mon ensemble en cuir tu veux pas qu'on aille au Sex-shop.

Non mais je vous jure celui-ci alors. franchement si elle le connaissait pas aussi bien et si elle ne l'aimait pas comme il était elle aurait bien du mal à le supporter. Tiens ! C'est vrai. En général elle ne supportait pas les dragueurs ils avaient le don de la foutre en rogne. Quoique ... Ben était plus subtile, plus craquant et son style était très particulier. Non il n'y avait pas photo quand c'était lui, ou des gars dans son genre. Du style charmeur, ça passait vraiment mieux. Mais à y repenser, elle en avait rencontré peu des comme lui.
Forcément c'était prévisible. Il était hors de question qu'il la laisse sortir comme elle était habillée. Après tout c'était un peu fou de sa part de proposer une telle chose Monsieur élégance en personne. C'est vrai qu'elle ferait tarte à côté de lui. Quoique ... c'était lui qui répétait qu'un rien l'habillait.


Je croyais que même un sac poubelle pouvait être magnifique et sexy sur moi ! C'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois ?

Elle aimait tant l'ennuyer avec des phrase qu'il avait pu lui dire. Il s'approcha d'elle, et l'attrapa par la main. Eeeh att.... dawn renversa un peu de son vin sur son tee-shirt. Ah bah c'est malin ! Maintenant il était clair qu'elle devait se changer. Elle eut tout de juste le temps de le retenir pour qu'elle puisse poser son verre sur la table-basse du salon. Ensuite il l'a menait jusqu'à son bureau. Ou plutôt son antre, car il disait que personne ne devait entrer ici. Enfin pas sans son accord. Alors autant vous dire que la demoiselle était surprise qu'il l'amène avec autant d'énergie dans cette pièce ce qui la rendait curieuse. Que me vaut l'honneur d'être ici ?

Il ne répondait pas, il la faisait s'asseoir près de lui, devant son ordinateur dernier cri. Il lui ouvrait tout un tas de pages de site de shopping. Puis il lui disait de trouver son bonheur que c'était son cadeau de Noël. Dawn le regarda avec de grands yeux. T'es vraiment un mec génial ! Mais j'imagine que tu as ton mot à dire. Elle commença à regarder l'écran, faisant défiler les robes. Elle se mit à sourire. C'est fou mais je pensais que tu allais me traîner dans les boutiques et me faire défiler dans de nombreux choix de robes, les plus sexy les unes que les autres. Un peu à la "Pretty Woman". Elle reposa son regard sur l'écran et commença à lui proposer quelques choix.

Que penses-tu de celles-ci ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 19:12


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

Je note la tâche de vin qu'elle vient de se faire. Ce n'est pas bien grave, surtout si l'on considère le fait qu'elle porte un vêtement noir. Je me lève, ouvre l'un des tiroirs de la commode qui se trouve devant mon lit et en sort un tee-shirt noir, simple. Je le lui balance en pleine tête.

- Tiens, si jamais l'odeur du vin sur tes vêtements t'empêche de respirer, lui dis-je en me moquant littéralement d'elle. Voilà, ça c'est la relation que j'ai avec Dawn. On se chamaille comme des gosses et on ne passe pas notre temps à jouer au jeu sensuel du chat et de la souris. Je ne sais pas ce qu'il nous prend aujourd'hui. Pour ma part, c'est sans doute parce que je n'ai eu personne depuis un mois. Quoi ? Vous trouvez ça peu ? Ha ha, vous êtes mignons.

Je m'assois à ses côtés et décide de regarder un peu ses premiers choix qui me semblent tout à fait prometteurs. Je pointe du doigt différentes robes dont elle me dit avec une grimace qu'elles sont bien trop sexy pour elle. Pas besoin de vous dire que j'ai levé les yeux au ciel en entendant une stupidité pareille. Comme si quoique ce soit pouvait être trop sexy pour elle. C'est vraiment à croire qu'elle ne se regarde jamais dans le miroir.

- Prends celle-ci, lui dis-je au bout d'un moment en désignant une robe dorée digne des plus grandes danseuses de cabaret. Je suis certain qu'elle t'ira à merveille.

Très rapidement, j'attrape mon portefeuille qui se trouve sur le coin de mon bureau à côté de mes clefs de voiture et en sors ma carte bleue. Enfin, je dis bleue mais elle n'est pas bleue. Elle est gold. Et puis, c'est ça la vie d'un Premium. Je la tends à Dawn avec un sourire amusé.

- Fais-toi plaisir. Si tu te sens de prendre autre chose, fais donc. Je reviens, je vais me laver les dents.

Que de poésie... Je me lève et, après un dernier regard vers elle, je la laisse seule à mon bureau pour me rendre à la salle de bain.   

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 20:12

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 16012905110821102513932950


Bennett la laissa un instant seule dans son bureau. Elle ne lui demanda même pas où il allait. Parce qu'il était grand, parce que ça ne la regardait pas et surtout elle était plongée la tête dans l'écran. Bon c'est peut-être un peu fort comme image. Cependant ses yeux ne pouvaient plus se défaire de certaines robes magnifiques. Ce n'était pourtant pas son genre de porter des habits aussi splendides et si bien travaillé. En même temps, ce n'était pas son style parce que dans la vie de tous les jours elle n'aurait jamais l'occasion de les porter et puis aussi parce que ...

Whouaah !!!! Mais t'as vu le prix de cette .... Put' -elle ne finit pas son mot, se rendant compte de sa vulgarité- elle est en or ou en diamant. Je pourrais jamais ....

Mais c'est à ce moment-là que Ben revint dans le bureau l'interpellant, elle se retourna et se mangea un tee-shirt noir dans la tronche.

Merci ! L'odeur ça allait encore mais j'aime pas trop quand ça colle.

Elle se leva, ne prit pas le temps de bien le regarder. Après tout elle n'allait pas jouer les difficiles. Puis c'était un vêtement de Monsieur propre sur lui. Et ça dans tous les sens du termes. Donc il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Elle ôta son débardeur, sans la moindre hésitation. Quoi ? Bennett ! Bah quoi Ben ? Des femmes nues il devait en avoir vu un sacré paquet. Puis elle portait un soutient-gorge. Et Franchement, elle ne se posait aucune question avec lui. Rappelez-vous, elle était certaine qu'il ne la regardait qu'avec les yeux de l'amitié. Puis c'était surement pas la première fois qu'il devait la voir en soutif. Ils avaient déjà été à la plage ou la piscine ensemble alors il en avait vu certainement plus. Elle enfila le haut noir qu'il venait de lui passer enfin jeter serait plus exact.

Il revint près d'elle et regarda les quelques robes qu'elle avait retenue. Une lui plaisait plus que les autres. Et comme par hasard c'était celle sur laquelle Dawn craquait. Il attrapa son portefeuille et en retira sa carte gold.


Même si j'adore le bleu j'suis fan de la couleur de ta carte.

Il était clair qu'avec son job elle n'avait pas un compte en banque super garni. Oui ses parents étaient riches mais ça ne voulait pas dire qu'elle l'était. Non elle voulait s'assumer seule. Et lors de son divorce elle n'avait rien voulu de son mari. Elle avait juste demandé à garder quelques meubles. Mais elle était heureuse ainsi. Jamais elle n'avait souhaité ou rêvé être riche. Vivre sans le moins de galères possible lui convenait tout à fait. Elle fit un large sourire à Ben et accepta la carte sans aucune opposition. De toute façon ça n'aurait servi strictement à rien. Il se leva pour dire qu'il allait se laver les dents.

Aaah c'était ça l'odeur !!

Elle n'avait même pas tourné la tête pour le regarder en disant ça. Non elle l'avait fait tout en tapant à l'ordinateur les numéros de la carte bancaire. l'air de rien. C'est ainsi qu'ils étaient tous les deux. Aimant se chercher, se provoquer, se taquiner.

Au fait, tu crois qu'on aura la livraison à temps ?

C'est vrai. C'était court comme délai. Elle commandait rarement sur internet mais quand elle le faisait ça prenait toujours plusieurs jours. Et souvent plus que prévu. En même temps elle n'avait jamais commandé sur ce tel site et avec une carte au moment illimité. Qui disait aussi un truc du genre : Je suis riche faite tout pour me contenter. Dawn avait retenu qu'elle pouvait s'acheter autre chose si elle le souhaitait et c'était le cas, il y avait une autre robe et des chaussures qu'elle ne lui avait pas montré. Pouvait-elle réellement les prendre ? Après tout il le lui avait dit et Ben ne disait jamais rien en l'air. Alors la blondinette se fit plaisir. Et pas qu'à elle d'ailleurs, car elle comptait bien en faire la surprise à Bennett ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-