the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyDim 24 Jan - 23:04

SURPRISE(S) !!!!!


Surprise(s) ! - Bennett & Dawn 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn Flki

Bennett & Dawn



Dawn était de passage à New-York pour le week-end. Sa soeur l'avait appelé il y a plusieurs jours en lui demandant de passer car elle avait une grande nouvelle à annoncer à toute la famille. Elle n'avait pas pu refuser. Non pas qu'elle était du genre à tout accepter quand il s'agissait de sa soeur. Mais, ça devait bien faire trois ou quatre mois qu'elle n'était pas passé à New-York pour voir ses parents ou rendre visite à son ami Bennett. Ce dernier lui manquait tellement. Bien sûr, ils gardaient le contact. Ils s'appelaient ou communiquaient sur skype mais ça n'avait rien à voir avec le fait d'être face à face avec lui ou encore de le serrer tout contre elle. Passer du temps avec lui, faire la fête avec lui, déconner avec lui et tout un tas d'autres choses. Après tout ils se connaissaient depuis si longtemps tous les deux, ils avaient grandit l'un avec l'autre, l'un auprès de l'autre et jamais rien ne les avait séparé, du moins malgré les quelques disputes qu'il avait pu y avoir entre eux. Ils avaient toujours fini par se réconcilier.

New-York était une grande ville dans laquelle la jeune avait fini par ne plus pouvoir vivre. La violence, les crimes ne faisaient qu'augmenter et plus que cela elle ne supportait plus de fermer les yeux sur les magouilles de certains de ses collègues. Non ! Car elle était devenue flic pour que les lois soient respectées et au lieu de cela elle devait fermer les yeux sur les agissements de flics ripoux. Elle ne le voulait pas, mais on lui avait bien fait comprendre qu'elle pourrait payer très cher si jamais elle disait quoique ce soit. De plus vivre dans la même ville que son mari. Enfin ex-mari. Supporter ses coups de fils, ses visites, ses excuses et autre elle ne le pouvait plus. Elle voulait changer d'air. Mais cela voulait dire s'éloigner de sa famille, de ses amis et en particulier de Bennett. Elle avait hésité un bon moment mais Bennett avait su la soutenir, la réconforter, la rassurer. Et il avait raison, la distance n'avait rien changé à leur relation, à leur amitié. Tout était comme avant. Et pourtant parfois elle se sentait seule et il n'était pas là. Et parfois encore, elle avait peur qu'il l'oublie, qu'il ne l'a remplace. C'était ridicule, non ?

A chaque fois qu'elle était de passage dans sa ville natale elle ne pouvait pas ne pas lui rendre visite. Et cette fois-ci n'était pas une exception. Vêtue d'un jean bleu délavé et d'un pull en laine blanche, Dawn descendait les escaliers et s'arrêtait dans l'entrée pour enfiler une paire de basket blanches.


Mman !
Dans la cuisine !

Dawn finissait de lacer sa chaussure droite puis elle se redressait et la rejoignait dans la cuisine. Sa mère était encore en train de cuisiner. Elle adorait cela et avait même transmis cette passion à sa fille.


Tu en as encore fait pour tout un régiment. Tu sais que je ne rentrerai peut-être pas ce soir. Je vais voir Bennett et s'il est disponible je passerais peut-être la soirée avec lui.

Il ne t'a pas dit s'il avait prévu quelque chose pour ce soir ? Et pourquoi tu ne l'invites pas à la maison, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

Dawn s'asseyait sur le meuble de la cuisine et attrapait un cookie au pépite de chocolat, encore chaud, dont elle croqua un petit morceau.

Non ... je ne lui ai pas dit que je venais ce week-end, je voulais lui faire la surprise.
D'accord, alors file et passe une bonne soirée. Mais n'oublie pas que demain midi ta soeur vient manger et qu'elle a une chose importante à nous dire.
Ouiii... c'est noté.

Elle sauta du meuble et s'approcha de sa mère pour déposer un baiser sur sa joue. Puis elle repassa par l'entrée ou elle attrapa sa veste et son sac. Après quelques minutes de trajet en voiture. Dawn s'arrêtait devant chez Bennett. La demoiselle ne l'avait même pas appelé pour savoir s'il était chez lui. Après tout il était peut-être avec des amis ou une nouvelle conquête. Elle gara sa voiture. Puis elle se rendit jusque devant la porte de son ami.

Elle sonna et attendit qu'on vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyDim 24 Jan - 23:25


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Nous sommes samedi et comme tout bon week-end qui se respecte, je ne bosse pas. En vérité, je suis en train de glander dans mon canapé, toujours en survet' de sport (et sans tee-shirt, je fais ce que je veux, je suis chez moi) en train de jouer à GTA. Ne vous détrompez pas, je ne suis l'un de ces vieux qui se prend encore pour un gosse. D'accord, pardon, j'arrête de mentir. Je suis un mec, et comme tout mec qui se respecte, quand j'ai du temps libre et pas de fille à contenter, je redeviens l'ado débile que j'étais et je me mets devant la console.

Alors que je suis clairement en train de mettre une raclée à la police, voilà qu'on sonne à ma porte. Sérieusement ? Qui peut bien venir me faire chier un samedi midi chez moi ? Mon portable de boulot est coupé (je considère ça comme un rituel, sorti du boulot le vendredi, je l'éteinds et on m'oublie jusqu'au lundi matin) donc à moins qu'on ait fait péter le building où se trouve l'entreprise de mon père, ça n'a certainement rien avoir avec Hamilton Corporation.

Sans grande envie, je me lève en m'ébouriffant les cheveux comme je sais si bien le faire avant de finalement arriver au niveau de la porte d'entrée que j'ouvre doucement. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois débouler sur moi une belle fille blonde dans mes bras.

- Est-ce que la prochaine étape se fait dans mon lit ?


J'adore l'emmerder avec ça. Elle me connaît par cœur et sait pertinemment quel genre de type je suis. Certainement pas celui avec qui son père voudrait voir sa fille finir ses jours, soyez-en sûrs. Je connais très bien ses parents pour la simple et bonne raison que lors de mon arrivée à New-York avec ma famille quand j'étais encore gamin, Dawn a été la première fille avec qui je me sois entendu. Ca a tout de suite fonctionné entre nous. Et puis, on a grandi et mes hormones ont pris le dessus, me rendant ainsi irrésistible. Et vous savez quoi ? Elle n'a jamais craqué. JAMAIS !

Je la relâche et me recule avant de me prendre un coup de poing dans le bras.

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 9:06

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn Flki

SUURRpriseeeee !

Criait la blondinette tout en sautant dans les bras du beau gosse. Elle lui laissait à peine le temps d'ouvrir la porte. Ôtant vous dire qu'il n'aurait absolument pas pu refermer la porte, mais il ne l'aurait pas fait de toute façon, pas avec elle. Alors qu'elle se lovait tout contre son corps chaud et musclé, elle ne pu retenir un léger sourire. Premièrement parce qu'elle était heureuse de le retrouver, aux anges d'être tout contre lui et surtout aussi parce qu'il ne pouvait résister de plaisanter. Lui faisant une proposition indécente. Qui pouvait lui dire non ? Personne ! En fait si, elle ! Dawn n'avait jamais craqué. En même temps quand il lui faisait ce genre de proposition, à elle, ce n'était jamais sérieux. Elle en était certaine, il ne l'avait jamais eu avec ces yeux là et il ne la voyait que comme une amie.

Alors qu'ils se détachaient l'un de l'autre, la blondinette lui asséna un coup de poing, contrôlé, sur le bras.

Tu ne penses vraiment qu'à ça !!

Elle prit un instant pour le regarder, il ne changeait pas d'un pouce autant physiquement que mentalement. A nouveau un sourire se dessina sur les lèvres, ce dernier exprimait son amusement.


Laisse-moi devinez. Tu étais encore étalé sur le canapé à jouer avec ta console.

C'est fou il était déjà comme ça au lycée. Il ne grandissait pas. Et autant elle n'appréciait pas ça chez les mecs avec qui elle sortait autant elle trouvait cela mignon chez Bennett et presque rassurant. Car il était tel qu'elle l'avait connu. Elle scruta les lieux du regard, attentive aux détails. Regardait-elle si tout était propre et rangé ? Noon, elle cherchait à savoir s'il y avait un quelque conque indice qui prouverait la présence d'une femme. Après tout Bennett restait Bennett, alors des femmes cet appartement en avait vu défiler. Elle reposa son regard sur lui et demanda.


Tu es seul ?! Non ! Elle doit être encore en train de dormir parce que tu l'as épuisé. Ou elle prend sa douche !

Dawn ne s'avançait pas plus car elle ne voulait pas le déranger. Après tout elle ne l'avait pas prévenu de sa venue. Il n'était peut-être pas disponible ou il avait peut-être prévu autre chose. Même si la tenue dans laquelle il était prouvait au moins qu'il n'avait pas dans l'idée de sortir, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 11:12


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Je pense qu'après ça, vous n'avez pas besoin que je vous présente Dawn. Elle le fait très bien toute seule dès qu'elle ouvre la bouche. Je grommele quelque chose d'inaudible lorsqu'elle me soupçonne d'être en train de jouer à la console. J'aimerai bien essayer de jouer le mec cool qui cuisine à 13h et tout ça, sauf qu'on est samedi et que le week-end c'est repos, détente et filles. Oui, ça aussi elle le sait parfaitement et c'est bien pour cela qu'elle regarde attentivement derrière moi pour vérifier s'il y a quelqu'un d'autre ici ou non en ce moment.

- On peut dire que tu as de la chance, je n'ai pas encore épuisé ma carte chance ce week-end. Il n'y a personne ici hormi l'Apollon que je suis.

Je la laisse entrer dans l'appartement tandis que je ferme la porte derrière elle. Puis, je me dirige vers la cuisine où je fais du café avant de lui en servir une tasse.

- Noir, sans sucre, comme tu l'aimes.


Lui dis-je avant de lui tendre la tasse fumante. Dawn a ses habitudes (comme moi) et quand on a grandi à ses côtés, il n'est pas difficile de s'en souvenir. Je l'invite à prendre place sur le canapé tout en arrêtant ma partie de GTA. Si ça, ce n'est pas de la politesse... Les mecs sauront de quoi je parle. Faut-il réellement avoir du respect pour une fille pour s'arrêter au beau milieu d'une partie de GTA.

- Tu ne m'as même pas dit que tu venais, j'aurai été un minimum plus...convenable.


Dis-je avec un sourire en coin insinuant qu'en vérité, je me fiche bien d'être torse nu devant elle. Elle ne m'a jamais vu à poil mais pas loin alors vous savez. Oh, mon dieu je ne viens pas vraiment de dire ça, hein ? Dawn est bien la seule femme sur cette planète (avec ma mère) a m'avoir déjà vu nu sans que cela n'implique des relations sexuelles. Les chances pour que cela arrive sont aussi grandes que de trouver un ticket d'or dans la tablette de chocolat pour aller visiter l'usine de Willy Wonka. Vous voyez un peu le délire maintenant, au cas où vous n'auriez pas encore saisi qui je suis vraiment.

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 13:26

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn Flki


Elle le connaissait si bien qu'on aurait pu dire ou croire qu'ils avaient été mariés dans une autre vie. Quoique en y pensant, ça n'aurait pas été possible. Car autant Dawn adorait Bennett comme l'ami qu'il était pour elle. Autant elle aurait sûrement été incapable d'être avec lui parce qu'il était bien trop séducteur, volage et chaud lapin. Un peu comme son ex-mari d'ailleurs. Sauf que Bennett, lui, n'était pas du genre baratineur, menteur. Il ne jouait pas vraiment avec les femmes. Du moins pas dans le sens dans lequel l'entendait la blondinette. Car il était toujours franc avec ses conquêtes. Il ne s'engageait jamais, il ne mentait pas, il ne promettait rien. Il était tout simplement lui même. Un charmeur qui aimait les folles nuits, les échanges torrides. Du moins c'est comme cela qu'elle l'imaginait au lit. Oui ! c'est bon. Il est exact que Dawn a déjà rêvé de Bennett et dans certains de ses rêves ils étaient bien plus que des amis d'enfance. Ils étaient amants et sincèrement parfois elle avait pensé que s'il était aussi bon et aussi doué que dans ses rêves. Elle avait raté de très bons moments. Mais ça ne l'avait jamais poussé à franchir le pas et ce pour de nombreuses raison. Il aurait pu la repousser et elle l'aurait assez mal pris lui qui ne se refusait qu'à très peu de femmes. Ou bien alors, si jamais ils avaient succombé au délice de la chair et bien leur relation en aurait peut-être souffert car ... Dawn était bien plus romantique que ne pouvait l'être son ami. Même si elle n'était pas prête à se relancer dans une relation sérieuse. Et que depuis six ans elle était un peu devenu l'altère égo de Bennett. Quoiqu'elle avait tout de même moins de conquêtes que lui.

Il disait être seul ce qui était assez rare quand on le connaissait. Dawn entrait dans son appartement et le suivait dans la cuisine où elle déposait son manteau, sur le dossier d'un tabouret. Puis elle le regardait aller et venir dans la cuisine pour préparer son café. Il était torse nu et bon sang ! Il était rare de rencontrer des hommes battit comme lui. Il n'était que de chair et de muscle. C'était agréable comme vision.


Tu as besoin aide ?

Comme il gérait parfaitement seul la situation, après tout il connaissait parfaitement ses goûts. Dawn se dirigeait vers le salon et prenait place sur le canapé. Elle regarda un instant l'écran de la télévision et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait jouer, elle n'était pas mauvaise, après tout Ben lui avait tout appris. Il en avait passé des nuits à rire, à jouer, à se lancer des défis. Quelques minutes plus tard il la rejoignit sur le café. Il lui donna son café et éteignit la console.

Quel gentleman !


Lui lança-t-elle pour rire. Elle aimait le titiller. Alors qu'elle soufflait sur son café pour le refroidir un peu. Elle écoutait Ben lui dire qu'elle n'avait pas prévu. Que si elle l'avait fait il se serait préparer. Ce qui ne manqua pas de la faire rire alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres

Tu veux que j'me brûle ou quoi ?!! Genre ... tu aurais enfilé un beau costume ou un caleçon plus sexy.

Dawn lui fit un clin d'oeil et son sourire joueur s'effaça de ses lèvres alors qu'elle portait à nouveau la tasse à ses lèvres pour en boire une gorgée. Puis posant la tasse sur la table basse, elle le regarda et demanda.

Tu as faim ? Tu veux que je prépare un bon petit repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 14:06


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Si elle croit que je me serais fait tout beau pour elle... Elle a complètement raison. Parfois, le fait qu'elle me connaisse si bien m'agaçe. Non pas parce que je ne veux pas qu'on en sache davantage sur moi, ça je m'en fiche. Mais c'est le fait qu'elle soit limite capable de savoir ce que je pense sans que je n'ai besoin de le dire à haute voix. Elle est comme ça, Dawn. Imprévisible. Au fond, je pense que c'est parce qu'elle est la seule fille capable de me contrôler que nous nous entendons si bien. Bon, aussi parce qu'elle a un beau petit cul, mais ça, c'est une autre paire de manches, voyez-vous. Encore une fois, je sais que ce territoire-là ne m'est pas accessible. Ce n'est pourtant pas faute de lui avoir déjà fait savoir qu'avec moi elle serait certaine de passer une excellente soirée... Que voulez-vous, elle ne sait juste pas ce qu'elle perd.

- Quoi ? Tous les moyens sont bons pour te faire craquer, ma belle, lui dis-je en souriant d'un air arrogant.

Heureusement qu'elle connait et apprécie énormément ma mère sans quoi je crois qu'elle serait déjà en train de me traîter de gros fils de p...ouais bon, vous connaissez la fin vous-même.

- Je comptais me finir aux Coco-Pops toute la journée mais si tu te proposes si gentiment...

Ne vous méprenez pas. Je suis un cuisto hors pair. Seulement, la cuisine c'est l'une des plus grandes passions de Dawn et je sais que je lui ferais de la peine si je venais à refuser. Elle savait aussi qu'elle trouverait tout ce qu'elle voudrait dans mon frigo ainsi que mes placards. Généralement, le samedi quand je n'ai personne chez moi, c'est bols de céréales sur bols de céréales. Je reste un gosse, je sais. Je n'y peux rien.

Il ne lui faut pas longtemps avant que ses fesses ne décollent du canapé et qu'elle fonce tout droit dans ma cuisine. Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé, en la voyant faire. Non, arrêtez un peu, je ne l'ai pas maté. Juste un peu, mais ça c'est une habitude de mec en manque, je n'y peux rien sur ce coup-là.

- Jusqu'à quand restes-tu ?
Lui demandai-je avant de la rejoindre dans le cœur de la maison (oui, je viens de citer une pub, et alors? Ca prouve que j'ai la télé chez moi.).

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 14:44

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn Flki

Tous les moyens étaient bon ... Dawn ne pu qu'éclater de rire à la suite de cette phrase. Parce que sans déconner il n'avait pas non plus fait un superbe effort. Il n'avait fait qu'éteindre la télévision et remettre à plus tard sa partie.

Ben tu sais qu'il m'en faut beaucoup plus pour me faire craquer.


Elle s'avança doucement et déposa un baiser sur sa joue. Elle aimait le taquiner. Le provoquer même, mais elle n'avait jamais vraiment su si ça avait le moindre effet sur lui. Après tout elle n'avait jamais su si elle était son genre. C'est vrai que lui aussi s'amusait avec elle, il la taquinait de temps à autre, il faisait comme s'il la draguait mais la blondinette n'avait jamais pris cela que comme un jeu. Puis elle s'éloigna doucement de lui. Bu une nouvelle gorgée de son fabuleux café et lui proposa de cuisiner. Il savait qu'elle adorait ça et elle aimait préparer de bons repas à ses proches. C'était une façon pour elle de les cocooner, de leur montrer sa tendresse, à quel point ils comptaient pour elle. Mais quand il s'agissait de Bennett il y avait un peu plus. Elle savait que lorsqu'il était seul, il pouvait agir comme un fils à maman. Un vrai gamin qui se contentait de boire du lait sans forcément reboucher la bouteille ou la remettre au frais. Ou bien, il était aussi du genre à se nourrir que de céréales comme il venait justement de lui dire.

Tu es si désespérant parfois ... je crois vraiment que tu devrais trouver une femme qui pourrait prendre soin de toi.


Rhaa qu'est-ce qu'elle venait de dire. C'était au delà du réel. Pourtant elle pensait qu'il le méritait. Parce qu'il pouvait être quelqu'un de si drôle, de si doux, de si attachant quand il le voulait bien. Mais il n'était pas près à cela. Il était bien trop heureux dans sa vie de don juan célibataire. Puis il avait toujours sa maman pour le dorloter quand il en avait besoin.


Dawn filait dans la cuisine. Qui était bien rangée, propre et les placards étaient remplis ce qui était parfois rare chez les hommes qui vivaient seul. Mais Ben savait prendre soin de lui quand il le voulait. C'est à dire le reste de la semaine. (ouais le week-end son cerveau se mettait en pause et seul son entre-jambe était sur on, non c'était un peu méchant, mais pas loin de la vérité aussi.) Dawn fouillait un peu partout, elle faisait comme chez elle, il faut avouer qu'elle était à son aise chez lui. Elle sortait les légumes du bac, elle allait lui préparer une salade de tomate en entrée et des spaghettis bolognaise en plat principal. Ben venait la rejoindre tout en lui demandant combien de temps elle restait en ville.

Je repars lundi matin. En faite Krystal m'a demandé de venir car elle avait une grande nouvelle à annoncer à toute la famille. Mlle à sûrement été contactée par le philharmonique de Londres ou l’orchestre de Munich ou un truc du genre.

On pouvait pensait qu'à son ton la blondinette était jalouse mais ce n'était pas le cas. Elle était tout au plus agacée. Parce que Krystal agissait toujours ainsi. Il fallait toujours qu'elle soit plus importante. Que tout le monde soit fier d'elle. Qu'elle soit la priorité de ses parents. Et Dawn, comme son frère, en avait souffert parfois mais elle ne s'était jamais plainte.

Pourquoi cette question ... tu avais prévu quelque chose ce soir et je dérange tes plans ?

Lui demandait-elle un brin taquine tout en avançant ses doigts vers la bouche de Bennett pour lui donner un morceau de fraise à manger. Car elle avait décidé de commencer à préparer la salade de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyLun 25 Jan - 14:56


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 13h

Le truc, c'est que Dawn a beau me connaître comme personne, la réciproque marche également. Je la connais extrêmement bien et je comprends de suite par le ton qu'elle emploie lorsqu'elle évoque sa sœur que quelque chose la turlupine. Je me rapproche doucement d'elle ou en gardant une distance correcte. Si vous croyez que c'est pour son bien-être personnel, ce n'est pas du tout de ça dont il s'agit. Je la connais parfaitement et je sais que lorsqu'on évoque le sujet Krystal Williamson, les choses peuvent très vite dégénérer. Les deux sœurs — avec leur frangin — s'entendent très bien, évidemment, mais il y a toujours eu cette petite rivalité. Même moi qui ne vivait pas avec eux, je m'en étais rendu compte étant plus jeune, c'est pour dire ! Je décide ne pas appuyer là où ça fait mal et me concentre sur le reste de ses paroles. Je ne peux m'empêcher de sourire en coin.

- Non, ça n'a rien à voir. Je n'avais pas de plan à proprement parlé si ce n'est d'aller dans un club et d'essayer de trouver une fille, comme d'hab. Mais pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Je suis certain que tu ne mets même pas les pieds en boîte à San Francisco, madame la policière.

Ah pardon, je ne vous l'avez pas précisé ? Ma bombasse de meilleure pote féminine est flic. Pas simple flic mais attention les yeux : inspecteur de police. Elle a toujours tout fait pour parvenir à se forger une carrière et elle peut en être tout à fait fière. La seule fois où son instinct l'a sévèrement lâché c'est quand son salaud d'ex-mari l'a trompé. Autant vous dire que je ne l'ai pas raté cet enflure. Il s'en est sorti avec le nez cassé. J'étais à mon minimum. Je ne voulais pas qu'il cause de problème à Dawn après ça. Elle ne sait d'ailleurs toujours pas à l'heure d'aujourd'hui que c'est moi qui ait cassé la gueule de son ex. Elle n'a pas besoin de le savoir. J'ai fais ça pour la venger, pas pour jouer les héros. Encore une fois, je suis un con, mais un con respectueux. On ne touche pas aux gens que j'aime.

- Allez, ça pourrait être intéressant de voir ce que tu donnes sur une piste de danse, Williamson.

Lui dis-je en ajoutant un clin d'oeil à mes propos. Si tout marche comme je le souhaite, elle ne résistera pas longtemps et acceptera de passer la journée et la soirée avec moi. Quoi ? Qui ne quitte rien n'a rien, non ?  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn EmptyMar 26 Jan - 11:30

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn 0vioSurprise(s) ! - Bennett & Dawn Flki

Dawn s'activait toujours en cuisine. Elle avait fini de préparer la salade de fruit, l'avait placé au réfrigérateur. Elle désormais elle s'occupait de l'entrée en découpant les tomates en fines tranches quand Bennett lui parlait de ses projets pour la soirée. Il était toujours le même. Oh ne vous méprenez pas !! Le jeune homme n'était pas le genre de gars prévisible, routinier avec lequel on fini par s'ennuyer. Mais il avait tout de même quelques habitudes. Comme sortir en boîte, surtout les week-end, pour rencontrer de belles demoiselles à séduire et à ramener chez lui pour une nuit de débauche. Du moins c'est ainsi que Dawn les imaginait et aussi ainsi que parfois Bennett lui décrivait ses nuits de folies. La blondinette s'arrêta de couper sa tomate, esquissa un large sourire tout en levant la tête vers son ami.

Tu veux que je vienne en boîte avec toi ?! Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Jouer les chaperons ou les plantes vertes n'a jamais été mon truc. De plus je ne suis pas certaine que ce soit la meilleur tactique pour attirer des filles.


C'est vrai, quel mec emmènerait une amie alors qu'il a envie de s'éclater et draguer en paix. Attention, Dawn était du genre cool. Elle ne le jugeait pas, elle le laissait mener sa vie comme il le souhaitait. Et d'ailleurs elle ne l'aimait pas moins pour autant même si parfois il n'était pas toujours cool envers ses conquêtes, car évidemment certaines tombaient folles amoureuses de lui et lui leur brisait le coeur. Même si c'était sans le vouloir ou sans s'en rendre compte. D'ailleurs à quelques occasions Dawn a du ramasser les pauvres filles en morceaux. En pleure, elles venaient voir Dawn pour qu'elle arrange les choses. Mais Dawn n'aimait pas trop se mêler des histoires de Ben. De plus elle ne voulait le forcer à rien même si ces filles la touchaient quelque fois. Après tout, elles auraient du y penser avant de craquer pour Bennett, car il était ainsi et il serait difficile de le changer. En tout cas aucune femme n'y était parvenue, du moins à sa connaissance.

Dawn se concentra à nouveau sur ses tomates. Tout en sentant sur elle le regard insistant de Ben. Il essayait de la convaincre de venir. Et il n'avait pas tort ça devait faire une éternité qu'elle n'était pas allé en boite. Elle sortait boire une bière de temps à autres avec ses collègues. Ou bien elle sortait parfois avec des amis pour un restaurant, un ciné ou encore une partie de bowling. Mais jamais pour danser et pourtant elle adorait cela. Elle se mordillait la lèvre inférieure. Comment résister à Bennett de toute façon ?


Oki ... Je viens ! Ca fait longtemps que je n'ai pas dansé. Faisons la fête !!


Puis ce qu'elle n'avouait pas était qu'elle n'avait rien contre le fait de rencontrer un homme, de s'amuser un peu. Ça aussi ça faisait quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-