the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 20:28


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

Ne t'inquiète pas pour ça. Quand ils verront mon nom, ce sera livré en deux heures de temps, lui dis-je depuis le couloir en me rendant à la salle de bain de laquelle je ne ressortis que cinq minutes plus tard.

Elle était encore devant mon ordinateur, a regarder différents sites. Un sourire en coin fit place sur mon visage.

- On dirait que tu t'amuses bien, lui dis-je avant de m'allonger sur le lit. Enfin non, plutôt en me jetant sur mon lit comme un malade, les bras derrière la tête.

Quoi ? Je n'ai pas énormément dormi. Hier soir, je suis sorti avec des collègues de bureau et nous ne sommes rentrés que sur les coups de trois heures du matin. Autant vous dire que je n'ai donc pas beaucoup profité de ma grasse matinée. C'est bien comme ça comme qu'on les appelle, non ? Non parce qu'entre nous, j'ai du mal à encore savoir ce que c'est qu'une grasse matinée. J'aime dormir mais j'aime faire d'autres choses.

- Tu veux qu'on aille faire un truc ? Courir ?

D'accord, pardon, je l'admets c'est une idée à la con. Pourquoi ? Parce que je peux certes prêter un tee-shirt à Dawn mais en aucun cas je ne peux lui fournir une brassière, et un jogging ou short à sa taille. Je soupire en regardant le plafond.

- Idée de merde. On passe.

Je fais mine de réfléchir à quelque chose d'autre même si en vérité, rien ne me vient. C'est nouveau ça. Depuis quand je n'ai plus d'idées ? Je suis peut-être malade...

- Tu n'es à New-York que le temps d'un week-end, dis-moi ce qui te tente.

Oui, ceci s'appelle la méthode de facilité, je ne sais pas choisir donc je demande à l'autre. Cette astuce est vieille comme le monde. Généralement, ce sont les femmes qui l'utilisent. Oh, ne prétendez pas le contraire mesdames, voilà longtemps que nous autres les hommes avons bien saisi votre petite manège.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 13:39

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 16012905110821102513932950


Dawn afficha un large sourire quand Bennett la rejoignit, précisant qu'elle semblait s'amuser. Combien de femme aurait rêvé être à sa place ? C'est vrai elle était avec un homme magnifique, drôle, qui savait faire la cuisine, qui était propre et ordonné et en plus de cela il prêtait sa carte bancaire sans donner la moindre limites. Non mais sans blague, c'était pas ça le prince charmant ? La demoiselle pensait que si, surtout qu'elle connaissait encore plus de choses le concernant, bien évidemment ce qui clochait était le côté séducteur. Mais que voulez-vous personne n'était parfait. Même pas elle !

Ta maman ne t'as pas prévenu qu'il ne fallait jamais donner ta carte à une femme ?

En même temps il ne devait la prêter que rarement. Dans ce cas précis il s'agissait de Dawn et il savait pertinemment qu'il pouvait lui faire confiance, qu'elle n'était pas du genre à abuser. Après tout elle était flic mais plus encore elle n'avait rien d'une personne matérialiste, au contraire, elle n'appréciait pas ce genre de personne. La blondinette vit pivoter sa chaise pour regarder Ben qui était allongé sur le lit. Il lui demandait ce qu'elle voulait faire. Son idée de courir n'était pas idiote en sois, elle aimait le sport, mais elle n'avait rien emmené pour se changer. Elle abora son petit air de réflexion. Puis lui proposa plusieurs choses.

On peut faire la sieste !

Bah quoi ? Elle était un peu fatiguée. Elle avait travaillé comme une malade toute la semaine et puis elle avait peu dormi la veille car elle avait préparé sa valise, finit ses dossiers et passer du temps dans l'avion qui l'avait amené  à New-York. Puis se reposer un peu avant de faire la bringue était aussi, peut-être, une bonne chose. Et puis, il n'y avait aucune mauvaise idée dans son esprit. Après tout ça ne serait pas la première qu'elle dormirait près de lui dans un lit. Puis elle pouvait tout aussi bien prendre le canapé.

Sinon ... Je peux aussi te mettre la pâté à ton jeu vidéo.

Lui lança-t-elle avec un large sourire et des yeux remplis de provocation.

Ou nous pouvons ... aller faire un tour en ville.

Ca faisait six ans qu'elle vivait à New-York, il est vrai qu'elle revenait passer du temps en ville de temps à autre. Mais il y avait toujours un tas de choses à faire ou de monde à voir et du coup elle n'avait pas vraiment le temps de balader, de retourner voir les endroits qu'elle affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 12:18


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 14h

Allongé sur mon lit, les bras croisés derrière ma tête, je regarde mon amie avec un sourire en coin. Tiens, tiens... Elle veut dormir avec moi maintenant ? C'est nouveau ça. Bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait nouveau car on a déjà dormi ensemble. Mais on avait quoi ? Douze, treize ans ? Passé l'âge de la puberté, la vraie, croyez-moi que j'ai direct arrêté de dormir avec elle ! Quoi ? Vous auriez préféré que je lui saute dessus peut-être ? Il suffit de la regarder pour savoir combien elle est... Stop. Je ne vais pas commencer à m'aventurer sur ce terrain-là ou ça va très mal se terminer pour moi.

Ni une ni deux, je me lève, je lui prends la main et, sans même écouter les autres propositions qu'elle me fait (elles ne m'intéressent pas vraiment maintenant que j'ai une idée bien précise en tête), je la guide jusqu'à mon lit pour qu'elle s'y allonge. Je la regade faire, passionné. Comment n'ai-je pas pu voir pendant toutes ces années qu'elle... STOP ! Oh mais qu'est-ce que je fous là ? D'accord, j'ai une bombe sur mon lit (à défaut d'être dans mon lit) mais il ne faut pas que j'oublie qu'il s'agit de Dawn ici. Pas de n'importe qui. Je me dois de la respecter.

- On a qu'à mettre la télévision et la regarder un peu ici. Le premier qui s'endort a perdu.

Devinez qui a perdu ? Moi. On a commencé à regarder un film à la télévision, un truc qui semblait passionner Dawn mais qui n'a eu aucun effet sur moi. En trente-cinq minutes, les heures de sommeil que je n'avais toujours pas récupéré sont arrivées au galop et m'ont tapé dessus à grands coup de marteaux-dodo. Je ne sais pas exactement ce que j'ai perdu en m'endormant. Peut-être le fait de pouvoir mater mon ami dans l'un de mes tee-shirts tandis qu'elle est allongée sur mon lit, mais hormis cela... Je sais que je peux être très joueur avec Dawn mais s'il y a bien une autre chose que je sais, c'est que jamais, au grand jamais, je ne chercherais à lui faire du mal. Je tiens beaucoup trop à elle pour ça. Elle est extraordinaire, je vous promets. Elle mérite tout le bonheur du monde, et ce n'est pas avec un connard tel que moi qu'elle le trouverait. Attendez là, depuis quand je me cherche des raisons pour ne pas... Il y a quelque chose qui ne va pas avec moi.

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 14:30

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 16012905110821102513932950


Dawn eut à peine le temps de lui proposer d'autres choses car il semblait avoir buggé sur la toute première. Ben se leva quelque peu, attrapa la main de la demoiselle et la fit venir à lui pour qu'elle s'allonge à son tour sur le lit. Notre inspecteur se laissa faire, se contentant de rire. Parce qu'elle était amusée par la rapidité de sa réaction e aussi parce qu'il se moquait totalement du fait qu'elle continuait à chercher des idées à lui proposer. Non il avait très rapidement fait son choix. Il se serait agit d'un autre gars elle aurait pu penser qu'il avait d'autres idées en tête. Et sincèrement il se serait agit d'un autre gars elle ne se serait sûrement pas laisser faire ainsi. Non elle se serait défendu et le gars aurait souffert. Mais elle s'agissait de son ami d'enfance donc il n'y avait rien à craindre, même pas à se méfier. Ben ne tenterait absolument rien.

Oki ... je tiens le pari !

Dawn était le genre de personne à aimer relever des défis. Cela l'amusait beaucoup. Oui, on pouvait admettre qu'elle avait un petit esprit de compétition mais surtout elle aimait Jouer parce qu'au final elle se fichait de gagner ou de perdre. Le plus important pour elle était de participer et de s'amuser. D'ailleurs il lui était presque impossible de ne pas relever un défis mais par contre elle ne pariait que très rarement de l'argent. En général elle préférait donner à l'autre des gages un fous. Puis, dans ce cas précis elle ne s'inquiétait pas trop. Ca lui paraissait même un peu trop facile car elle s'endormait rarement devant la télévision. Enfin, sauf si c'était une émission politique ou encore un match de tennis. Mais c'était de rares cas, alors comme en plus ils regardaient un film. Il y avait peu de chance qu'elle pique du nez. Et ce fut le cas . Bennett s'endormi en premier, au bout de trente et quelques minutes environs. Jetant un oeil sur lui, Dawn se mit à sourire. Elle était en train de réfléchir au gage qu'elle allait bien pouvoir donner à son ami qui avait de toute évidence perdu son pari. Puis, tout en réfléchissant, elle reposa les yeux sur l'écran. Mais elle sentait ses yeux se fermer, ils piquaient légèrement, elle était crevée elle aussi. Et avait très envie de dormir. De plus elle sentait qu'elle devait se reposer si elle voulait être en forme pour ce soir. Mais si elle le faisait, le jeune homme était bien capable de dire qu'il n'y avait pas de preuve qu'elle ait gagné. Alors une idée lui vint, un sourire éclaira son visage. La jeune femme se leva, elle attrapa le bloc de post-it sur le bureau et nota au stylo noir :

Gagné j'ai ! Un gage tu auras petit Jedi.

Elle décolla la feuille du bloc puis elle retourna sur le lit. Elle colla le post-il sur le front de son ami puis elle attrapa son portable qui se trouvait dans la poche arrière de son jean et prit Ben en photo. Elle retint un rire car elle ne voulait pas le réveiller. Puis elle déposa son portable sur le sol et s'allongea et il ne lui fallut pas longtemps pour plonger dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:58


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Je sais ce que vous allez dire : pourquoi est-ce qu'il dort encore alors qu'il a fait la grasse matinée et qu'il a passé les premières heures de sa journée à jouer à la console ? Tout simplement parce que je suis exténué. Vous ne me croyez pas ? Venez donc passer une seule semaine à mes côtés, vous aurez vite fait de comprendre pourquoi je suis en train de dormir aux côtés de la plus belle femme de toute la Californie en ce moment. Oui, je sais. Ma fatigue et ce dernier élément n'ont absolument aucun rapport l'un avec l'autre. Mais laissez-moi apprécier le moment, d'accord ? Moi, Bennett Hamilton, j'ai dans mon lit (normalement destiné à mes invités, certes) Dawn Williamson. Croyez-moi, ce n'est pas rien.

Lorsque je me réveille, deux bonnes heures plus tard, je sens une main posée sur mon torse. Toujours les yeux clos, je souris, la chaleur du corps se trouvant contre le mien étant extrêmement agréable. J'ai dû passer une sacrée bonne soirée. Attendez ! Je n'ai pas passé une bonne soirée ! Tout bonnement parce que la dernière fois que je me suis endormi on était samedi en début d'après-midi ! J'ouvre brutalement les yeux avant de tourner la tête sur le côté où j'aperçois une tête blonde. Un blond légèrement cendré magnifique, qui plus est. Merde, pensais-je. Dawn. J'avais presque oublié.

Doucement mais sûrement, je parviens à quitter le lit sans la réveiller. Une fois hors du lit, je fonce sans demander mon reste dans la salle de bain. Je me regarde dans la glace et me rend compte que j'ai un post-it sur le front. Je le lis et ne peux m'empêcher de sourire. Petite maligne qu'elle est, elle a utilisé la manière de Yoda pour s'exprimer. Elle sait que Star Wars est ma saga favorite. Ni une ni deux, je décide de me passer un peu d'eau sur le visage pour me réveiller un tant soit peu. C'est alors que je me rends compte que je ne suis pas très à l'aise dans mon froc. Attendez, quoi ?! J'ouvre les yeux en grands tout en m'observant dans le miroir. Dîtes-moi que je ne suis pas sérieux, là. Je ne peux pas avoir cette envie. Pas maintenant. Pas alors que cette femme se trouve dans mon lit. Très vite, je me déshabille et fonce dans la douche. Une bonne douche froide, ça calmerait n'importe quel type en chaleur, croyez-le bien.  

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:14

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 16020310095921102513945740


Dawn ne mit pas longtemps à s'endormir, il faut dire qu'elle avait des heures de sommeil à rattraper. La semaine précédente elle n'avait pas chômer. Les heures supplémentaires s'étaient succéder. Il faut dire que dans la police on n'avait pas vraiment le temps ou l'occasion de compter ses heures. Puis ce n'était pas forcément les heures de boulot qui étaient difficile à supporter mais plutôt la difficulté du travail. Les problèmes, les cas, la violence qu'ils pouvaient rencontrer chaque jour. Parfois il fallait admettre que la terre était peuplée de grands malades. Elle était si bien, sur ce lit très confortable, quoique ... elle avait un peu froid. Elle se tourna du côté droit et sentit un peu de chaleur. Alors machinalement, elle se rapprocha, se colla. Bien évidemment il s'agissait du corps de Ben. C'était si agréable cette chaleur.

Hmm

Elle se mit à gémir quelque peu dans son sommeil. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres. La demoiselle rêvait. C'était agréable car pour une fois ce n'était pas quelque chose de mouvementé ou carrément un cauchemar. Non c'était un rêve, simple mais plaisant. Puis soudain, elle sentit à nouveau le froid. Elle bougea mais ne parvint pas à trouver une source de chaleur. Doucement elle ouvrit les yeux. Elle mit un petit moment à reconnaître les lieux. A émerger de son sommeil pour se retrouver à la réalité. Puis elle se souvint. Elle était chez Ben. Mais ...

Bennett

A voix basse elle prononça son prénom tout en se redressant et s'asseyant sur le lit. Le prononçait-elle pour elle, pour exprimer sa surprise d'être seul ? Ou pour l'appeler ? Peut-être un peu des deux. Mais elle n'obtint aucune réponse. En tout cas il n'était plus dans la pièce. Elle se leva du lit et sortit de la pièce pour traverser le couloir et aller dans le salon, elle se tourna vers la cuisine et aucune trace du jeune homme.

Ben ...

Où avait-il pu passer. Puis soudain elle entendit du bruit. On aurait dit de l'eau qui coule. Il devait-être dans la salle de bain. Mais c'était étonnant qu'il prenne une douche maintenant. Elle s'approcha de la porte de la salle de bain. Effectivement l'eau coulait, elle leva la main pour frapper à la porte. Puis elle se retint, elle ne voulait pas le déranger. Et puis il était clair qu'il était pas en train de bricoler donc pas besoin de poser une question à la con. Elle fit demi-tour et retourna dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo à la recherche de quelque chose de frais et fruité à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 23:05


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

J'ai entendu Dawn m'appeler mais je n'ai pas quitté la douche pour autant. Pour le moment, il faut que je règle un petit problème, voyez-vous. Je ne sortis de la douche de que quinze minutes plus tard. Une serviette autour de la taille, je rejoins Dawn qui se trouve dans la cuisine. Je souris en la voyant avec les cheveux décoiffés dû à sa sieste. Elle est terriblement sexy comme ça. Je ne comprends pas qu'elle soit encore seule. L'est-elle seulement ?

- Tu vois quelqu'un ces temps-ci ? lui demandai-je avec un sourire en coin, les bras croisés contre ma poitrine tout en m'appuyant contre un mur. Il pourrait ne pas forcément apprécier que tu dormes avec moi.

Pour être tout à fait sincère avec vous, je ne sais pas exactement à quoi je joue et je dois bien admettre que ça me fait un peu peur. Je n'ai jamais agis comme ça avec elle. Je ne l'ai jamais vraiment regardé comme ça non plus. Je dois impérativement me ressaisir sans quoi la soirée va se terminer en véritable fiasco. Je ne veux pas la blesser et elle et moi savons pertinemment qu'il n'y a pas de ça entre nous. Nous sommes amis, l'avons toujours été. Ce n'est pas comme si nous voulions que ça change.

- J'aime quand tu m'appelles Ben.

Mais est-ce que je vais finir par la boucler moi ?

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 9:03

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 16020310095921102513945740


Notre blondinette buvait un grand verre de jus de fruit dans la cuisine. Debout tout contre le comptoir elle était en train de lire un magazine quand elle entendit la porte de la salle de bain. Elle leva les yeux et ne pu retenir un sourire en voyant le bel Apolon qui en sortait une petite serviette en coton autour de la taille. Comme elle ne pu se retenir de siffler comme le faisait certains gros gars quand ils apercevaient une nana à leur goût. Tu aurais du m'attendre on aurait pu prendre notre douche ensemble. Bien évidemment, elle plaisantait. En repensant à la sieste qui l'avait revigorée, elle se disait qu'il n'y avait qu'avec ben qu'elle pouvait s'allonger dans un lit sans qu'il ne se passe quoique ce soit d'autre. En même temps ça devait faire plusieurs semaines, peut-être même un mois qu'elle ne s'était pas allonger près d'un homme, ni même s'amuser avec lui. Ces dernières semaines son boulot ne lui avait pas vraiment laissé le temps de sortir ou de s'amuser et au taffe il n'y avait personne à son goût. Sauf peut-être son partenaire mais là encore elle préférait ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée.Nada ... personne ... Nobody ... alors ne t'inquiète pas tu ne risque rien. Dawn lui lança un petit clin d'oeil amusé. Mais de toute façon qu'est-ce que cela aurait bien pu changer. Puis ... même si c'était le cas, nous n'avons rien fait dont nous pourrions avoir honte. Ou que nous pourrions regretter. Nous avons juste dormi, il n'y a pas de mal à cela. Je pense que tu vas beaucoup plus loin avec tes conquêtes. Et je ne savais pas que tu étais du genre à te poser ce genre de question.

Après tout, il draguait une fille différente presque tous les soirs. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il s'embarrassait à savoir si elles étaient célibataires ou non. Puise, après tout il n'avait fait que dormir l'un près de l'autre dans un lit. Il n'y avait pas eut rapprochement, ni câlin. A moins qu'elle en est pas le souvenir. Et puis même s'il y avait eu cela, ça n'aurait été que cela. Rien de catastrophique. Après tout ils étaient amis et se connaissaient depuis tant d'années et jamais rien ne s'était passé. Puis tout d'un coup, il précisa qu'il aimait quand elle l'appelait Ben. Dawn fut surprise par cela, amusée et légèrement touchée aussi. Elle appréciait apprendre cela. Un léger sourire vint à nouveau se placer à ses lèvres. Génial ... je suis ravie que tu me le dises. Dawn se leva, déposa son verre dans l'évier, elle contourna le comptoir. S'approcha de Bennett et se souleva légèrement sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Je t'appellerais donc Ben. Puis elle revint à plat sur ses pieds. Et lui mit une petite claque au fesse. Tu ferais bien de t'habiller si tu ne veux pas attraper froid. Et surtout ... je dois te donner ton gage. Elle alla ensuite s'installer sur le canapé et alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 13:22


     

     

Juste une fois? Non ? Tant pis.
Chez Bennett, 16h30

Moi non plus, Dawn, moi non plus... Elle me met une claque sur les fesses et je la regarde comme si j'étais choqué. Evidement, je ne le suis pas un seul instant. J'aime cette intimité que nous avons toujours eu. Ce qu'il s'est passé lorsque je me suis réveillé tout à l'heure n'était qu'un malheureux accident, sans doute dû au fait que je n'ai pas couché avec une fille depuis plus longtemps que ce à quoi je suis normalement habituée. Sans demander mon reste, je file dans ma propre chambre à coucher où je m'habille d'un autre jean's et d'une chemise noire. Une fois prêt, je quitte la pièce et m'en vais rejoindre Dawn dans la cuisine pour me servir un grand verre de jus de fruits à mon tour. Je m'appuie contre le comptoir et regarde mon amie. Elle a l'air bien pensive tout à coup.

- Tu as peur que ta robe n'arrive pas à temps ? Lui demandai-je en souriant, évoquant ainsi la commande qu'elle avait fait deux bonnes heures plus tôt. Ne t'en fais pas pour ça, elle sera là en temps et en heure.

Je termine très rapidement mon verre avant de le poser dans l'évier, dans le but de le nettoyer plus tard. Je m'approche de Dawn et lui souris. J'ai envie de lui proposer d'aller faire un tour du côté de Central Park mais je ne perds pas en mémoire le fait qu'elle ait décidé de me donner un gage de par le fait que je me sois endormi le premier devant le film, tout à l'heure. Il semblerait qu'il soit temps pour moi de payer mon due. Voyons voir ce qu'elle me réserve.

- Alors c'est quoi ce gage, au juste, maître Yoda ?

  

     
© charney

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise(s) ! - Bennett & Dawn Surprise(s) ! - Bennett & Dawn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise(s) ! - Bennett & Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Surprise ! Surprise ! [ pv CEC et Abby ]
» "you and i against the world we ride or die tonight" HOT pv Bennett
» the dawn and the embrace - shannon
» Between the darkness and the dawn • Lyzabeth
» DAWN ★ Moves Like Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-