the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:55

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Bradley lui était quelqu’un d’assez spécial, il adorait se battre mais n’aimait pas mettre les premiers coups, étrange non ? Parce que oui cette phrase veut dire qu’il préfère se faire taper en premier, maso ? Non du tout c’est juste que Bradley est quelqu’un qui manie très bien les mots qui arrive rien qu’en parlant à faire sortir les gens de leurs gongs, la discussion avec Dylan en était la preuve. Bien sur voyant ce qu’elle lui reprochait au début il avait fait tout pour qu’elle s’énerve, et il faut dire que ça avait bien marchait, maintenant il en avait un peu marre qu’elle pense qu’il avait abusé d’elle, quasiment violé c’est vrai.
    Donc Bradley avait totalement changé de technique, il allait l’aider à se poser les bonnes questions, un jeu énervant pour la jeune femme, oui quand on a oublié un morceau d’une soirée qu’on se réveil totalement nue dans un lit et qu’un homme rentre quasiment nu dans la chambre vous pouvez tout de même vous poser des questions non ? Le pire dans tout ça c’est que Bradley avait récemment vécu la même chose, une soirée ou il avait tout oublié, il c’était réveillé dans une lit avec une jeune femme, tout deux très peux vêtu, il n’y avait pas de doute sur ce qui c’était passé. Pour Bradley rien de grave, elle était belle, très belle, bien foutue aucun regret d’avoir couché avec elle. Là ou le bas blesse c’est qu’elle était un peu vicieuse, ne voulant pas lui expliquer ce qu’il avait oublié, jouant avec lui , lui disant tantôt une chose, tantôt une autre, un véritable calvaire que Bradley était en quelque sorte entrain de faire vivre à Dylan…

      Après le cocard ne date peut être pas de la soirée, peut être que c’est toi qui me la mit en essayant de te débattre non ?

    A ce n’est pas bien Bradley, dans cette phrase en gros tu lui dis ou plutôt essaie de lui faire croire qu’à un moment ou un autre elle a essayé de se débattre, de sortir de ton étreinte, chose fausse jamais il n’y a eut de violence entre vous deux, bien au contraire elle c’est mise nue devant toi pour que tu profites d’elle, chose que tu as refusé en bon gentleman. Sur cette soirée il faut tout de même l’avouer, Bradley a été quelqu’un de bien, défendre une jeune femme qu’il ne connait pas, prendre un coup ou plutôt des coups pour rien. La raccompagner chez lui (oui elle ne se souvenait même plus ou elle habitait !), ensuite lui prêter son lit pour qu’elle ne dorme pas sur le canapé, rentrer dans votre chambre pour la mettre au lit et la voir totalement nue. Une jeune femme ou tout est encore ferme et bien formé, dire non alors que vous êtes un véritable serial baiseur et que vous ne ferrez l’amour à personne ce soir.
    Tout ça pour que le lendemain on vous accuse d’avoir abusé d’elle ? Franchement se donner tant de mal pour ça ? Il aurait mieux fait d’abuser d’elle, elle se serait plainte pour quelque chose au moins…

    Elle avait beau ne pas porter les DELTAS dans son cœur, elle avait beau vouloir lui en coller une, il faudrait qu’elle la joue fine et qu’elle se calme si elle voulait en apprendre plus, si elle voulait que le beau blond lui annonce qu’il ne l’avait pas touché, qu’il avait pris un coup en voulant l’arracher des griffes de ses soit disant amis, car oui les mecs qui voulaient abuser d’elle, ce n’était pas n’importe qui, c’été des amis, oui des gens qu’elle devait encore vois maintenant. J’irais même plus loin en disant que c’été des gens à qu’il elle devait confier que Bradley avait abusé d’elle et eux ne lui disait rien, vive les amis non ?
    Là ou la jeune femme avait raison c’est que oui Bradley s’en contre fichait pas mal de sa vie, il ne voulait pas rentrer dans les histoires d’une jeune femme qu’il ne connaissant ni d’Eve ni d’Adam. Enfin bref c’est vrai qu’à lire ce qui lui était arrivait on comprenait parfaitement qu’elle se soit mit une murge ce soir là, on comprend aussi mieux que le fait qu’un homme abuse de vous soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase déjà très pleins.

      Déjà on ne c’est pas réveillé nu dans le même lit c’est un bon point non ?

    Dit-il en souriant, elle avait l’air de se souvenir de rien, un réel trou noir, tout comme lui quand il avait passé la nuit et la soirée avec Ebony, il devait donc compatir ? Pas le moins du monde, elle était agressive avec lui alors qu’elle aurait du être tout autrement, pourquoi tout de suite le soupçonner d’avoir abusé d’elle ? Simplement parce que c’est un DELTA ?

    Pour l’alcool oui tu n’as pas bu que des téquilas pafs, et il n’y a pas non plus qu’un seul mec qui t’a payé un verre. On va dire que tu étais vraiment beaucoup entouré de présence masculine ce soir là. Elle c’était beaucoup fait trippoté dans la boite, plus d’une paire de mains avait fait le tour de son corps, mais étonnant qu’elle ne se souvienne de rien durant la soirée, peut être que lui donner des renseignements petits à petit lui rappellerait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:49

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 826712Robertbann1png


    Ok. Là il faisait carrément flipper Dylan. A l’entendre parler, on aurait dit qu’il déclarait clairement que Dylan lui avait fait ce cocard. Certes Dylan avait de la force, et c’était déjà initié aux arts martiaux, elle était donc totalement capable de faire un cocard au jeune homme. Mais quand bien même, Dylan avait beaucoup trop bu pour pouvoir se défendre face à lui. De surcroit lorsque l’on voyait le corps du jeune homme… Dylan ne pouvait nier à quel point il était bien foutu. Mais là n’était pas la question. Les sous entendus de Bradley commençaient à devenir lourd et Dylan ne comprenait pas réellement pourquoi il cherchait à la faire tourner en bourrique. Faisait-il cela tout simplement par méchanceté, ou tout simplement parce que ça lui faisait plaisir de voir Dylan se torturer les méninges.
    Dans tous les cas, Dylan en avait marre de chercher à comprendre cette soirée. Ca la faisait totalement sortir de ses gonds. Elle ne savait pas quoi faire pour que Bradley lui avoue tout ce qu’il s’était passé durant leur soirée. Elle avait joué la carte du jmen foutisme, celle de la détresse, et maintenant celle de l’honnêteté, elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait faire de plus pour que monsieur Bradley lui raconte cette fameuse soirée.

    _ « Euh, si je me souviens bien, j’avais vraiment beaucoup bu. Alors je pense que c’est un peu impossible que je sois celle qui t’ait fait un tel cocard… Ca semble plus logique que ce soit un mec ou plusieurs, qui t’aient frappé, plutôt que moi avec mes petits poings de filles bourrées. »

    Dylan avait beau dire les choses telles qu’elle les pensait, cela n’avait pas l’air de convaincre Bradley. Cela commençait à énerver la jeune surfeuse, mais d’une force…
    Mais d’un coup, le jeune homme changea d’attitude, et commença à donner des réponses qui semblaient indiquer un semblant de vérité. En disant à Dylan qu’ils ne s’étaient pas réveillés dans le même lit et que pour lui c’était un bon point, celle-ci se mit à dire que peut-être, rien ne s’était passé entre eux. Mais alors, pourquoi Bradley continuait-il à la mener par le bout du nez de cette manière ? Pourquoi ne pas clairement dire les choses à Dylan ? Tout serait tellement plus facile… Et surtout, Dylan ne penserait pas que Bradley était un pervers détraqué sexuel. Mais à croire que ça ne lui faisait rien d’être considéré comme tel… Cela en devenait plus qu’agaçant, et Dylan était bien déterminée à avoir le fin mot de l’histoire. Après tout, elle n’allait pas rester toute la sainte journée à parler avec ce baratineur, tout ça pour savoir ce qu’il s’était passé. Elle avait d’autres cours après, et elle n’aimait pas être vu en la présence d’un Delta. C’était comme ça. Beaucoup de Delta auxquels Dylan avait eu à faire s’était moqué d’elle et Dylan ne les supportait plus depuis.
    Dylan n’était pas quelqu’un du genre à se préoccuper de l’opinion des autres. La popularité, le paraître, ce n’était pas quelque chose auquel Dylan accordait beaucoup d’importance. C’était d’ailleurs pour cela que Dylan correspondait tellement à la confrérie des Sampi Tau Nu. Leur côté baba cool je m’en foutiste était tout à fait ce qu’il fallait à la jeune surfeuse, et c’était tout à fait ce pourquoi Dylan avait choisi d’intégrer cette confrérie plutôt que celle des Iota, qui avouons le, correspondait tout à fait à Dylan aussi. La confrérie des sportifs aurait été parfaite pour Dylan, dans la mesure où cette dernière était une férue de sport, en particulier le surf. Mais l’esprit détendue de la demoiselle avait fait penché la balance en faveur des Sampi Tau Nu, ce qui au final, avait été le meilleur choix qu’elle ait pu faire. Dylan ne savait pas si les Iota auraient été d’une si grande aide comparée à celle des Sampi.
    L’esprit de Dylan revint alors vers leur soirée et elle devait reconnaître que c’était vrai, elle ne s’était pas réveillé dans le même lit que le jeune homme…

    _ « C’est vrai je me suis réveillée après toi… Mais tu accorderas que c’est quand même bizarre que je me réveille nue dans un lit et que tu débarques trente secondes plus tard en caleçon… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je veux dire, tout laisse entendre qu’on a couché ensemble, alors j’imagine que tu ne me laisserais pas croire pour n’importe quelle raison que l’on a couché ensemble… Ca semblerait idiot non ?
    Sincèrement, tu ne voudrais pas m’expliquer ? Je ne te demande pas la lune. Juste une explication sur cette soirée. Je ne sais pas ce que j’ai fait ce soir là, mais je me doute que ce n’était pas du joli joli. »


    Dylan ne pouvait pas faire plus que d’être honnête envers lui. Lui demander clairement, poliment et gentiment, était peut-être la solution, mais Dylan aura tout fait pour le moment pour que Bradley lui explique cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:38

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Faire flipper Dylan ? C’est un peu ce que voulait le beau blond, oui il détenait la vérité, il allait lui donner tot ou tard mais il voulait tout de même se venger. Se venger de quoi ? Dans l’histoire on pourrait croire qu’elle était la victime et qu’elle n’avait rien fait subir au beau blond, comme quoi on a tous autant que l’on est une mémoire très courte, ou une mémoire sélective. Vous rappelez vous qu’elle a jugé trop rapidement le jeune homme, il ne supporte pas ça. Elle l’a accusé d’avoir abusé d’elle, elle était ivre et sachez que Bradley ne touche jamais à une fille quand elle est ivre.
    Aurait-elle pu mettre un coquart au beau blond ? Bien sur le visage est un endroit fragile, Bradley quant à lui est le style de mec qui marque vite, vous le griffer légèrement (pas forcement méchamment si vous me suivez) et bien il a la marque tout de suite. Donc oui la belle demoiselle aurait pu lui faire un coquart mais il fallait d’abord qu’elle tienne debout et ça c’est autre chose. Elle était tellement ivre qu’elle ne se souvenait même pas son prénom, son nom et encore moins son adresse, elle avait sorti comme excuse qu’il était tellement beau qu’elle avait tout oublié. Belle excuse dommage qu’elle vienne d’une fille ivre.
    La jeune femme se souvient de la mâtiné, mais ce souvient elle de l’aspect du corps de Bradley, oui il avait un coquart mais pas seulement son ventre et son buste en général avait quelque écorchure, des endroits rouges oui la bagarre avait été un peu plus ardue qu’on ne le pense. Il n’était pas bagarreur, il aimait se battre oui mais la plupart du temps il arrivait à esquiver les coups. Pas ce soir là, un soir ou ils étaient trop nombreux les coups venaient un peu de partout, il ne regrette rien tout de même.

      Oui tu avais beaucoup bu, ou plutôt on t’a offert beaucoup de verre. Tu ne te souvenais de rien, ni ton prénom, ni ton nom ni ton adresse quand je t’ai ramené chez moi !

    Si elle avait su ou elle vivait il l’aurait surement ramené chez elle, mais serait resté. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver à une personne ivre…
    La jeune femme durant le trajet n’avait cessé de faire du rentre dedans au beau blond, essayant de l’embrasser lui disant qu’il était son héro, qu’elle voulait l’épouser un nombre de conneries qu’on ne peut même compter. Bien sur certains diront que ça faisait du bien à l’égo du jeune blond, pourtant non Bradley ne croit pas ce qui vient des jeunes femmes ivres, il n’a pas besoin de ça pour qu’on le complimente.
    Une fois chez lui elle avait essayé de l’embrasser mais c’été lamentablement ramasser par terre, c’est là qu’il avait compris qu’elle ne décuverait pas dans la soirée, elle devrait dormir pour aller mieux. Une fois dans le lit et après avoir esquivé quelques attouchement de la jeune femme il était partit lui chercher une bouteille d’eau pour éviter la pâteuse du lendemain et surtout une cuvette pour qu’elle ne vomisse pas partout. C’était utopique de croire qu’elle vomirait dans la cuvette tellement elle était ivre et la cuvette petite mais que voulez vous.

      Je ne touche jamais aux filles ivres !

    Oui malgré tout ce que l’on pouvait penser sur les DELTAS ils avaient un code de conduite auquel il tenait beaucoup, toucher une fille ivre n’était pas quelque chose qu’ils appréciaient, Bradley lui ne supportait pas de voir les gens tellement ivre qu’ils ne se souviennent de rien. Dylan était une femme mignonne, si elle n’avait pas été ivre tout se serait surement passé différemment, mais la question n’est pas la reprenons le récit.
    En ramenant la bouteille et la cuvette la jeune femme était debout totalement nue sur le lit, et elle avait essayé de sauter sur Bradley, il l’avait rattrapé et remise au lit, seule fois ou il avait touché la jeune femme nue, mais touché au sens non sexuel du terme attention !

      Si sa peux te rassurer ce soir là certains tu n’a fait l’amour avec personne, mais tu en as embrassé plus d’un !

    Dit-il avec un léger sourire, presque désolé pour elle. Les mecs n’étaient pas top, donc bon. Tien elle qui parlait des confréries, Bradley avait le profil pour plusieurs, IOTA qu’il avait fréquenté en première année , DELTA qu’il fréquentait maintenant mais il aurait pu être dans la même confrérie que la jeune femme, il était du style à pas se prendre la tête. Bien sur lui ne buvait pas, ne fumait pas…

      Après t’étais chez moi donc je peux me baladais comme je veux. C’est vrai j’aurai pu m’habiller, mais j’ai voulu voir si tu allais mieux et voilà !

    Il en apprenait plus petit à petit à la jeune femme, il ne voulait pas trop lui en dire d’un coup. Oui elle l’avait accusé et traité de tous les noms il voulait donc qu’elle se souvienne petit à petit de tout. Un moyen qu’elle soit sure de ce qu’il lui dise, car oui il pourrait mentir totalement alors qu’il l’avait bien touché et bien abusé d’elle non ? C’est surement ce qu’aurait fait celui qui aurait couché avec elle, enfin ceux parce qu’ils y avait beaucoup de mecs sur elle l’autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:36

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 826712Robertbann1png

    Dylan avait apparemment beaucoup bu parce que des garçons lui avaient offert à boire… Pas tellement étonnant de la part de Dylan. Elle aurait été prête à faire n’importe quoi ce soir là tellement elle se sentait désarmée et humiliée. Tout était bon pour elle pour s’amuser, ou éclairer sa journée. Et ses pensées avaient du être exaucé puisqu’elle s’était fait offrir tout un tas de verre. Bradley rajouta qu’elle avait tellement bu qu’elle ne se souvenait même pas de son propre nom… Ok là, ça ne ressemblait tellement pas à la jeune surfeuse… Même les quelques fois où elle avait bu à en finir totalement bourré, Dylan avait toujours été dans la limite du raisonnable. Elle n’en était jamais venue à vomir, et à ne plus se souvenir de quoi que ce soit. C’était bel et bien une première qui marquait totalement cette journée si terrible dans la vie de la jeune femme.

    _ « Ah… Ce n’est tellement pas moi ce que tu décris… Mais je t’avoue, j’étais tellement énervée et mal ce jour là, que c’est fort possible que mon jugement en est été altéré. »

    Ce jour là, il était fort vraisemblable que Dylan se soit laisser faire auprès des nombreux garçons qui avaient proposé des verres à Dylan. En temps normal, celle-ci savait parfaitement les recadrer et les remettre à leur place, tout en étant gentille et agréable. Elle avait plutôt pas mal d’expérience dans ce milieu, étant assez souvent accosté par des mecs, bien souvent en manque de sexe, il fallait bien le reconnaître. Mais Dylan avait vécu au milieu d’hommes en Australie, puisque là bas, ses amis étaient presque tous des surfeuses. Du coup, elle savait depuis toute petite comme repousser un garçon tout en douceur, sans que celui-ci se sente brusquer ou rembarrer méchamment. Mais il faut croire que ce soir là, Dylan s’était tout simplement fait avoir et n’avait pas su envoyer valser les garçons qui lui proposaient des verres.
    Bradley déclara qu’il ne touchait jamais aux filles ivres. Dylan eut un petit rire qu’elle ne put retenir. Ce n’était pas méchant envers lui, mais entendre cela de la bouche d’un delta, c’était quelque peu risible, même si rien n’est impossible, évidemment !

    _ « Et c’est tout à fait louable à toi !! »
    Déclara Dylan, tout à fait sincère dans ses paroles.

    Certes elle avait du mal à croire qu’un delta agisse de cette manière, mais c’était seulement parce que quelques mecs appartenant à cette confrérie s’était mal comporté avec la demoiselle, qui ne s’était pas laissé faire, bien au contraire. Du coup, penser qu’un Delta agirait de la sorte était assez étonnant pour Dylan mais quand bien même, pourquoi pas.
    Ensuite, le jeune Delta rajouta que si ça pouvait rassurer Dylan, elle n’avait couché avec personne ce soir là. A l’heure actuelle, elle ne pouvait pas réellement dire si ça la rassurait ou non dans la mesure où cela faisait plus de six mois que cette histoire s’était passée, que la jeune surfeuse n’était pas enceinte et que de surcroit, elle avait déjà fait un test pour le SIDA et qu’elle n’avait rien. Donc dans un sens, elle s’en fichait un peu. Le côté où elle était rassurée, c’était le fait que l’on ait pas abusé d’elle. Dylan aurait surement été accablé en apprenant une telle nouvelle. Alors savoir que cela ne s’était pas produit fit grandement plaisir à la demoiselle, qui laissa échapper un sourire. Elle avait donc assez mal jugé Bradley. En même temps, vu la situation, c’était un peu normal que la surfeuse en soit venue à une telle conclusion.
    Quant au fait qu’elle ait embrassé pas mal de garçons ce soir là, cela fit juste sourire la demoiselle. Un baiser n’avait jamais tué personne, alors ce n’était certainement pas ça qui changerait quelque chose à leur histoire.

    _ « Donc j’imagine que je t’ai assez mal jugé alors… Désolé de t’avoir accusé de beaucoup de choses. C’est juste que… Comme tu l’as dit, tu étais à peine habillé, moi pas du tout… J’ai fait des conclusions hâtives… Tu en conviendras que c’est un peu normal que j’ai pensé à ça ! Mais désolé de t’avoir accusé de tout cela »

    S’il y avait une chose que Dylan savait faire, c’était reconnaître ses erreurs. Elle n’aimait pas avoir tord, mais quand elle se trompait ou accusait les gens à tord, elle s’excusait toujours, ne voulant pas passer pour une ingrate méchante et hautaine.
    Au moins maintenant, Dylan savait le fin mot de l’histoire. Elle n’avait plus tellement de doutes sur cette fameuse soirée et s’en réjouissait même. Elle n’avait certes pas récupéré la mémoire, mais au moins, elle pouvait mettre des souvenirs vagues sur cette soirée.
    De même, elle se rendit compte que Bradley avait été en quelque sorte son héros ce soir là. Un chevalier servant…

    _ « En fait, tu as été mon héros cette nuit là ! Tu m’as sauvé de biens mauvaises choses ! »

    En disant cela, Dylan s’approcha du jeune homme et l’embrassa sur la joie.

    _ « J’imagine que c’est plus agréable qu’une jeune fille sobre t’embrasse sur la joue plutôt qu’une fille ivre te saute dessus hein ? »
    Déclara Dylan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:54

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!
    Faire n'importe quoi? Et bien si c'est ce qu'elle voulait faire c'était réussit, durant la soirée elle avait fait vraiment n'importe quoi. C'est pas que le beau blond avait regardé la jeune Dylan toute la soirée mais comme elle était assez agité tout le monde avait les yeux rivé sur elle. D'habitude c'est sur les BETA que l'on louche, qu'on ne cesse de regardez mais là non l'attraction de la soirée c'été bien Dylan. Certains disaient qu'elle faisait n'importe quoi, d'autres se moquant d'elle et pour finir certains garçons essayant de la rendre encore plus ivre qu'elle n'était. Si elle annonçait à Bradley qu'elle avait l'habitude de boire il lui répondrait simplement que cela ne se voyait pas ou qu'elle avait du abuser de la boisson cette soirée, vraiment trop abusé parce qu'elle était totalement déchiré. Pourquoi boire autant? Bradley bien qu'étant un jeune homme dans le vent ne comprendra jamais pourquoi les jeunes adoraient se mettre minable. Envie d'oublier quelque chose? Envie de pousser chaque fois son corps à l'extrême? Bradley lui ne buvait pas du tout, enfin pas trop la dernière fois ou il avait bu lui aussi ne c'était souvenu de rien, mais pas à cause de l'alcool, il avait été drogué!

      Je ne dis pas que tu es tout le temps comme ça, je te décris simplement la soirée, c'est pas ce que tu voulais?

    Bradley c'été un peu calmé, il voyait tout de même sur la jeune femme un minimum de détresse, lui de son coté avait un minimum de cœur, et quand on a du cœur on n'enfonce pas les portes ouvertes si vous voyez ce que je veux dire. On ne tire pas sur les ambulances il y en a encore d'autre. Bradley préférait les joutes verbales quand la personne en face été en forme, pensant qu'elle était plus forte que lui, la chute en étant bien plus haute.
    Oui dans l'état ou elle était elle ne devait pas se rappeler de grand chose, alors repousser un garçon poliment elle n'y arrivait plus, surtout qu'il y en avait 4 ou 5 qui tournait autour d'elle. Le pire c'est que dans ce petit groupe il y avait une personne avec qui Dylan trainait encore. Ce mec avait essayé d'abuser d'elle durant la soirée et maintenant qu'elle se souvenait de rien il continuait à trainer avec elle. Bradley allait il balancer l'information? Il aurait bien aimé, faire lumière sur ça et surtout mettre en garde la jeune femme contre ses fréquentations. Mais que penseriez vous de quelqu'un que vous connaissez à peine et qui vous conseil sur vos amis? Et bien vous l'enverriez chié, pas la peine donc de lui dire.

    Il sourit légèrement, la jeune femme n'avait pas forcement l'air soulagée, mais heureuse tout de même. Il faut dire que l'histoire remonte maintenant à 6 mois, 6 long mois il y avait prescription, elle n'était pas enceinte, pas malade d'une infection sexuellement transmissible, en gros elle n'avait pas de séquelle. Mais bon savoir que personne n'avait abusé d'elle c'était aussi un soulagement, car même si elle se souvenait de rien, ce genre d'expérience même si ce n'est pas le mot laisse des traces, pas forcement les bonnes mais bon.
    Parlons maintenant des DELTA, elle a franchement un mauvais jugement sur eux car la plupart n'a pas besoin d'une fille complètement déchiré pour coucher avec une demoiselle. Ils sont beau gosses, ok je suis d'accord avec elle ils sautent sur tout ce qui bouge mais quand il y a trop d'alcool, la fille bouge beaucoup moins bien et ça n'intéresse plus les jeunes hommes, je sais de quoi je parle Bradley est comme ça. Bien sur ils sautent tout de même des filles alcoolisé, en boite je ne vais pas dire qu'il y a que ça mais presque. Sauf que Dylan durant cette soirée était à un point de délabrement assez.

      Assez normal je pense pas, après chacun à ça façon de voir. Je vais t'avouer que ce que tu penses ou ce que tu pensais de moi j'en avais un peu rien à foutre, le prend pas pour toi mais tant que j'ai ma conscience et que je sais ce que j'ai fait et pas fait, la réputation que l'on peut essayer de me faire, c'est le cadet de mes soucis.

    Oui Bradley était un DELTA, il avait une réputation et y tenait mais il savait qu'il ne risquait rien. Certains avaient essayé de le plomber, de raconter des choses fausses sur lui et ça n'avait jamais marché. Les gens savaient que bien qu'il avait une tonne de défauts, il avait beaucoup de qualité qui faisait de lui un être intègre, qui ne touchait pas aux femmes de ses potes, aux filles ivres, après oui il lui arrivait de réconforter des filles en les amenant au lits, mais peut on lui en vouloir?

      Enfin Héro c'est peut être un mot un peu trop fort à mon gout. J'ai simplement fait ce que je pensais bon.

    Bradley marqua une pause et elle le surpris en l'embrassant sur la joue, tellement enfantin que ça le fit sourire.

      C'était pas mal quand tu m'as sautée dessus nue!

    Dit il avec une pointe d'humour.


870 Words
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:46

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 826712Robertbann1png



    Oui. Evidemment que c’était ce que voulait Dylan. Des informations sur sa soirée, et sur ce qu’il s’était passé… Mais bon, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir, et de s’énerver contre elle-même. Seul soucis, quand elle s’emportait, Bradley avait l’impression que Dylan s’énervait contre lui alors que pas du tout. Elle ne voulait pas le braquer à nouveau et prendre le risque qu’il lui cache de nouvelles choses qu’il n’aurait pas encore dévoilé…
    Enfin Dylan préféra se calmer, et ne pas en rajouter une couche.

    _ « Oui évidemment que c’était ce que je voulais ! »

    Ils continuèrent de parler du sujet de la soirée, et surtout de la fin de soirée. Dylan lui avait expliqué pourquoi elle avait réagi de cette manière et d’une certaine manière, ses excuses avaient l’air d’être accepté.
    Quand bien même il n’aurait pas accepté ses excuses, au moins, la jeune surfeuse aurait eu la conscience tranquille et n’aurait eu aucun regret.
    Dylan était certes une personne au caractère fort, n’aimant pas avoir tord, mais lorsqu’elle sait qu’elle a tord… Elle n’hésite pas à s’excuser, même si cela lui fait mal à son égo.

    Bradley expliqua à Dylan qu’il ne s’était jamais préoccupé de ce qu’avait pensé Dylan à son sujet après cette soirée, car lui savait ce qu’il s’était passé et il avait sa conscience pour lui. C’est vrai. Il pouvait avoir sa conscience pour lui. Mais en ayant cette attitude arrogante, à terme, cela allait lui jouer pas mal de tour et certains pourraient réellement penser qu’il était l’auteur de tels ou tels attrocité…
    Mais Dylan n’allait pas lui faire ce genre de réflexions. Elle venait seulement d’obtenir la vérité et de s’excuser, elle n’allait certainement pas lui en mettre plein la tête avec ce genre de réflexions. Cela ferait un petit peu trop pour le jeune homme et Dylan n’avait pas envie que ça reparte en live comme ça l’avait été durant ces six derniers mois avec lui.

    _ « C’est sur que tu pouvais t’en contrefoutre de ce que je pouvais penser ou non. Tu savais ce qu’il en était. Mais moi non… Enfin des fois tu n’as pas peur que les gens te voient d’un mauvais œil si tu les laisses penser de tels choses à ton sujet ? Enfin ça ne te dérange pas ce que pensent les gens de toi ? »

    Oui oui Dylan le considérait comme un héros des temps modernes ! En même temps, il avait agit comme tel et pour cela, elle ne pourrait que le remercier. Bien sur, elle ne se la jouera pas aux petits hommes verts dans toy story avec leur « je vous dois une reconnaissance éternelle ! » Non non, la jeune Sampi n’est pas du tout une accro aux Disney…

    Le jeune homme balança alors qu’il avait aimé qu’elle se jette sur lui nue… C’est sur, même s’il l’avait repoussé, c’est le genre de trucs que les hommes devaient aimé… Cela en fit presque rougir la demoiselle. Même si elle était habituée à avoir ce genre de comportement au club, à être aguicheuse, dans la vie de tous les jours ce n’était pas la même histoire. Elle était plutôt du genre réservée, et à attendre que le garçon vienne vers elle. En général, cette tactique marchait plutôt bien et quand elle voulait passer la soirée avec un garçon, elle n’avait aucun mal à parvenir à ses fins. Mais savoir qu’elle s’était jeté sur Bradley alors que ce n’était pas du tout dans ses habitudes rendait presque mal à l’aise Dylan

    _ « Je devais être salement amochée pour faire ça je pense »
    Répondit Dylan tout en riant.

    Au stade de leur conversation, Dylan pouvait prendre ça à la rigolade sans se prendre la tête ! Ils n’en étaient plus à se balancer des vacheries l’un sur l’autre et à se critiquer, ce qui était déjà un grand pas entre les deux vu les six mois qu’ils avaient passé à s’engueuler !
    Dylan regarda rapidement son portable, et remarqua qu'elle allait vraiment finir par être en retard, il allait falloir qu'elle coupe la conversation mais vu leur relation actuelle, il n'y avait rien qui puisse les empêcher de se revoir!

    Je suis désolée je vais pas tarder à te quitter, j'ai cours malheureusement... Mais ce serait sympa qu'on arrive à se revoir... Enfin si tu en as envie bien sur»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:47

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Il pouvait comprendre qu’elle s’en voulait, mais il faut tout de même assumer les choses que l’on fait, quelque soit ce qu’il vous arrive, quand vous êtes face à un mur, à une deception il n’est pas forcé de tomber dans l’alcool. C’est ce que la jeune femme avait fait et maintenant elle s’en voulait et elle en avait voulut au jeune garçon. Il fallait qu’elle assume et surtout que ça lui serve de leçon, boire un coup pour oublier pourquoi pas mais il ne faut pas aller trop loin, elle avait été trop loin et elle aurait pu avoir beaucoup plus de séquelle. Bradley ne se voyait pas comme son sauveur durant cette soirée mais c’été tout de même ce qu’il avait été. Si il n’été pas là que se serait il passé ? Et bien elle aurait été victime certainement d’une tournante, avec dedans des amis à elle. Et après cette tournante ? Ils l’auraient probablement laissé gisant par terre à la merci d’un autre détraqué sexuel. Rien que d’y penser Bradley avait mal pour elle, il fallait qu’elle revoit ses fréquentations et il n’allait pas se gêner pour lui dire.

      Si je peux me permet un conseil. Revoit un peu les gens avec qui tu traines, je trouve quand même spécial que se soit quelqu’un qui ne te connait pas qui intervienne et non des amis à toi qui pourtant étaient présents.

    Bradley n’était pas réputé pour être un enfant de cœur, ok il n’était pas non plus un bandit, mais il ne mâchait pas ses mots, était toujours franc et n’était pas du style à se vexer ou s’outrer pour rien. Mais ce qui c’était passé pour la jeune femme ça lui faisait presque mal pour elle. Oui elle était avec des gens qui une fois qu’elle était ivre et que ses gens se pensaient à l’abri essayaient d’abuser d’elle. On appel ça des amis ? Franchement je n’appel même pas sa des connaissances, se sont des parasites.
    Des parasites tout le monde en a dans son entourage, Bradley aussi, il le sait et sait même qui ils sont. Il sait qu’il ne sortira jamais avec eux. Ils sont toujours prêt à tout pour nuire, un Bradley ivre, quelques films et hop on lui détruit sa réputation. Non pas qu’il s’en préoccupe mais il y fait tout de même attention.

      Contrairement à ce que l’on peut pensé sur les DELTA et même les BETA on ne vit pas du tout pour les autres. On aime être regardé, on aime être admiré. Mais après on se contre fou totalement de ce que pensent les autres sur nous. Une réputation sa se fait et sa se défait. Après les gens qui croient les rumeurs valent autant que ceux qui les lancent.

    Oui même pour un collectionneur de fille, en voir une même ivre se jeter sur lui c’était quelque chose de très plaisant, Bradley aimait la chaire. Et la jeune SAMPI lui en avait fournit cette nuit, il avait mit fin bien trop tôt au gout de la jeune ivre mais qu’importe, il avait sa conscience tranquille. Il ne s’en serrait pas voulut d’avoir abusé d’elle, non ce n’était pas le style de Bradley. Mais il aurait eut des regrets se disant toujours qu’elle avait couché avec lui parce qu’elle était ivre. Il préfère se dire que les filles qui couchent avec lui ont le choix de dire non, c’est toujours mieux pour l’égo. Puis bon il se doutait dans un coin de sa tête que même sobre elle aurait voulut coucher avec lui.

      T’été pas belle à voir c’est un fait !

    Enfin pas belle, c’était une expression, le corps de la jeune SAMPI bien qu’ayant l’air encore enfantin au niveau du visage et du style vestimentaire était très bien formé une fois totalement nue. Les yeux de Bradley étaient surement les seuls choses qui avaient caressaient le corps de la jeune femme. Ce n’est qu’un homme on ne peut lui en vouloir, regarder le menu ne fait de mal à personne.
    Le jeune héro des temps modernes ne se considérait pas comme tel, il trouvait normal de ne pas laisser une femme aux griffes de mecs qui ne veulent qui chose, abuser d’elle. Abuser d’une femme mais quelle honte, Bradley fait donc peut être partit de ses éternels romantiques qui clament haut et fort « On ne frappe jamais une femme même avec une rose »

      Oui si tu veux, bon cours et à une prochaine fois. Sa me ferrait plaisir de te voir sobre dans une soirée ! Même si je suis sur que l’issue serait la même, toi nue entrain de me faire du rentre dedans !

    Dit-il en riant. Oui Bradley pouvait toujours avoir l’air sur de lui, mais il l’était il avait une totale confiance en sa plastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:18

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « my life would suck without you » — tom
» Dylan J. T. Ashbury • 415 - 484-848
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» I can't front, I suck ! Niel&Maelle
» Boys suck!!! (Miss Turner =] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-