the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« my life would suck without you » — tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyJeu 15 Juil - 18:39


— tom & sidney.

    « Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... » .

Ça faisait trois heures que Sidney penchait sur un devoir d'éco, mais la concentration n'y était pas décidément pas. Il prit son crayon, tenta de griffoner quelque chose mais rien n'y faisait. Il froissa une nouvelle feuille qu'il jeta à la poubelle déjà débordante de brouillon ratés. Soupir après soupir il s'adossa dans le fond de sa chaise et passa les mains sur son visage... Il ne comprenait décidément pas pourquoi Tom Hamrey occupait constamment ses pensées. Sidney s'était surpris à ressentir de la jalousie envers les nombreux amants du président des IOTAS, et plus encore depuis que des rumeurs très solides circulaient sur le fait que celui-ci soit en couple. Montgomery avait beau le nier, ça le rendait malade de le savoir dans les bras d'un autre homme. Pas qu'il était amoureux de lui, mais c'était certain qu'il tenait beaucoup ( trop ? ) à Tom. Il finit par se décider à aller le voir, pour avoir les idées claires de ce côté là. Il se leva, enfila ce qui lui tomba sous la main, donc un jean et un vieux tee-shirt, puis quitta la résidence.

Manque de chance, il ne trouva pas le Iota à sa maison de confrérie. Mais on lui indiqua qu'il le trouverait au gymnase. Pendant le trajet, il se demandait bien ce qu'il pourrait raconter. Il pensa même à faire demi-tour, lui qui était si déterminé à l'accoutumée ressentait quelques doutes. « Fais chier » pensa-t-il, il avait bien compris qu'il s'était laissé piéger, à son propre jeu de surcroît. Dire qu'au début il s'était volontairement rapproché de Tom pour s'attirer ses faveurs et parvenir à intégrer plus facilement la confrérie des sportifs. Sûr que d'avoir les bonnes grâces du président aurait aidé, mais la situation s'était compliquée. Sidney pénétra dans le gymnase et jeta un coup dans les premiers couloirs avant d'apercevoir le Iota dans la salle de musculation. « C'est bien le moment ! » Se dit-il, comment pourrait-il rester sérieux - ou quelque chose qui y ressemble - avec Tom à moitié nu en face de lui. Il s'appuya donc contre le mur et attendit environ une demi-heure que le jeune homme arrête son entraînement. Lorsque celui-ci sortit, il sembla surpris de voir le Sigma. « Il faut vraiment que je te parle. » Lança Sidney d'un ton qui ne laissait pas tellement le choix à son ami.

Il déglutit, attendait une réaction de Tom puis s'approcha de lui. Il détailla chaque partie de son visage, s'attardant sur ses lèvres, se remémorant ses baisers et le contact de sa peau. Il ouvrit la bouche puis la referma instantanément, détourna le regard et laissa échapper un ricanement. « Toi ? En couple ? » Ça le sidérait, le plus loin qu'il s'en souvienne, il ne l'avait jamais vu avec quelqu'un - officiellement du moins - et même s'il peinait à se l'avouer, que ce ne soit pas lui l'énervait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyVen 16 Juil - 14:33

    Les vacances d'été étaient à présents arrivées. La majeure partie des élèves de l'université étaient rentrés chez eux ou bien étaient partit en vacances vers des destinations exotiques. D'autres furent moins chanceux et restèrent sur le campus pendant les deux mois de l'été. Ils pouvaient profiter, ainsi, des joies de la ville de Berkeley mais aussi découvrir le campus sous un nouveau jour, moins scolaire. Qui sait, avec de la chance, certaines et certains d'entre eux apprécieront plus d'être ici, réaliseront leurs chances et se mettront à travailler plus l'année prochaine.

    Parmi les élèves qui restent à Berkeley, il y avait Tom Hamrey. Ce dernier a préféré, comme la majeure partie des vacances scolaires, pour ne pas dire toutes les vacances scolaires depuis qu'il a intégré l'université, resté ici et ne pas rentrer chez lui. L'idée de passer ses vacances à New York City, chez sa mère, n'enthousiasmer pas tant que ça le jeune homme. Non pas que ses relations avec sa mère furent tendues, loin de là même. Tom aurait put aller passer quelques jours, aussi, chez son père à Los Angeles. Mais là, ça reviendrait pour lui à une forme de torture psychologique. Disons que les relations entre le père et le fils sont plus tendues là.

    C'est donc tout naturellement que Tom est resté sur Berkeley pour les vacances. Il s'était inscrit à quelques cours d'été afin de se maintenir à niveau. L'année prochaine, il va passer en 5ème année, intégrant ainsi le campus Post Graduate. Les cours d'été permettront donc de le maintenir à niveau mais, aussi, qu'il ne s'ennuie pas pendant les prochaines semaines. Justement, pour éviter l'ennui, Tom se rendit dans la salle de musculation, danse et fitness pour faire un peu de sports. Après tout, ce n'est pas parce que la saison de Football US est terminée que Tom doit se reposer sur ses lauriers. Au contraire, c'est pendant des périodes calmes qu'il faut profiter pour s'entraîner.

    Tom était en train de s'entraîner depuis une heure. Il avait ses écouteurs aux oreilles, le volume à fond. Il avait commencé par faire du vélo pendant une demi heure, ça l'avait bien aider à transpirer et à s'essouffler. C'était sans compter aussi sur la chaleur naturelle de la Californie. Tom retira donc son tee-shirt pour se mettre torse nu tandis qu'il allait à présent courir sur le tapis. Il s'adonna à cette activité pendant une demi heure, à nouveau. Il sentit ensuite une présence. Il tourna le regard de l'appareil et le vit. Sidney Montgomery était là, attendant qu'il le rejoigne. Tom stoppa l'appareil, en descendit et retira ses écouteurs. Tandis que Sidney et lui vinrent se rejoindre, le IOTA coupa sa musique. Il sourit ensuite en voyant le SIGMA mais ce dernier n'avait pas l'air forcément de bonne humeur. Le '' Il faut vraiment que je te parle '' n'annonçait rien de bon.

      - Toi ? En couple ? Ainsi donc Sidney avait appris pour le nouveau couple que Clark et lui formaient. Tom aurait préféré l'annoncer lui même à Sidney, vu les relations qu'ils entretiennent et leurs intensités. Mais là, encore, la capacité de Berkeley a répandre les informations en un temps record l'avait pris de cours. Tom sourit un peu et répondit : Oui, ce genre de choses arrivent même aux meilleurs d'entre nous. Pour accentuer la légèreté de ses paroles, Tom haussa les épaules en prime en conservant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyVen 16 Juil - 18:01

Pour tout vous dire, la situation n’amusait absolument le jeune homme. Qu’il se l’avoue ou non, il était particulièrement jaloux de ce fameux Clark. Il avait appris pour Tom et lui alors qu’il était dans le salon des Sigmas, c’était une conversation banale sur les nouveaux couples et sur ceux qui se séparaient, m’enfin toutes ces histoires sans grand intérêt qui suivaient les bals de promo. Si Sidney n’avait pas accordé beaucoup d’attention à ce que se racontaient les premières années, il avait réagit au prénom de Tom. Il fallait dire que le sportif, même s’il était gay, attirait autant les hommes que les jeunes femmes de l’université, et ces dernières ne manquaient pas de se morfondre en comprenant que leurs chances étaient vaines. Le Californien, lui, avait été sous le choc. Sous le choc parce qu’il commençait à se poser des questions sur ce qu’il pouvait ressentir envers son ami, et il en avait eu la quasi-certitude en le sentant lui filer en les doigts.

Tom était face à lui, il inspira profondément. Aussi simplet que ce soit, il trouvait le président des Iotas de plus en plus attirant, à chaque fois qu’il le voyait Sidney ressentait ce besoin viscérale de le sentir contre lui, et de goûter à ses baisers. Il tenta de se concentrer, de se rappeler clairement pourquoi il devait le voir. La première raison était qu’il en avait terriblement envie, la seconde était qu’il avait besoin d’une confirmation, il voulait entendre de la bouche du Iota si les rumeurs étaient fondées. Il n’attendit pas longtemps avant d’avoir, malheureusement, une réponse positive à ses craintes. « Oui, ce genre de choses arrivent même aux meilleurs d'entre nous. » S'en suivit un haussement d'épaule de Tom qui ne voyait apparemment pas ce que cette nouvelle faisait au Sigma. Sidney ricana - ce qui ressemblait davantage à un rire nerveux - et passa une main sur son front, avec ce sourire crispé qu’il avait lorsqu’il ne savait quoi penser. « T'es en train de te foutre de moi ? » Il ne pouvait s’y faire, il ne voulait pas s’y faire, non, Sidney refusait cette situation. Autant comme il s’en serait foutu en temps normal, le fait que ce soit Tom l’atteignait. Il se ressaisit, Montgomery avait toujours été quelqu’un d’extrêmement déterminé et il ne laisserait surement pas l’objet de ses désirs dans les bras d’un autre, pas sans avoir essayer du moins. Après un instant de silence, il regarda intensément Tom et s’approcha de lui, s'arrêtant à quelques centimètres seulement. Si le Iota faisait un pas en arrière, il se retrouverait coincé par un mur, alors Sidney fit un autre pas, se collant davantage à Tom. Certes, il avait le cœur battant mais faisait tout pour l’ignorer parce qu'il voulait tout de même garder un certain contrôle sur l'instant présent. Il passa sa main sur le torse de Tom - qui appelait follement à la luxure - frôla sa peau, se délecta du contact, puis alla appuyer sa mâchoire sur la joue du sportif, tout simplement pour lui glisser quelques mots à l’oreille… « Et tu es amoureux de lui ? » Il devait savoir, toutes ses tentatives seraient inutiles si c'était le cas, alors il attendait une réponse, mais savait qu'il ne pourrait pas rester très longtemps stoïque alors qu'il faisait glisser sa main sur la hanche de Hamrey.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyVen 16 Juil - 20:05

    Tom est en couple. Il fallait s'y faire à présent. Mais, il est vrai que la nouvelle a de quoi surprendre. Tom a toujours été un fidèle partisan de l'adage '' Je prends, je baise, je jette ''. D'ailleurs, sa réputation à ce sujet n'est plus à refaire. On peut donc comprendre la surprise de Sidney à l'idée de son amant soit à présent en couple. Depuis qu'ils se connaissent tous les deux, Tom n'a jamais été en couple de façon si officielle. Il y a bien eut quelques histoires secrètes. Mais, partant du principe où elles sont justement secrètes, Tom n'en divulguait aucunes informations. Seulement, aujourd'hui, avec Clark, c'était différent. Lui et Tom pouvaient être ensembles sans entretient un quelconque mystère autour. C'était bien la première fois que ce n'était plus arrivé à Tom.

      « T'es en train de te foutre de moi ? » L'attitude de Sidney était très froide. Tom ne l'avait jamais vu comme ça. Ou, du moins, il ne l'avait jamais vu comme ça avec lui. Tom avait toujours redouté où la nature de Sidney lui frappe en plein visage. Il a toujours redouté le jour où il ne sera plus '' le Tom de Sidney ''. Le IOTA regarda droit dans les yeux Sidney. Il tenta de rester calme, malgré la situation tendue et un peu particulière, il faut bien l'avouer. Non, je ne me fous pas de toi. Pourquoi tu dis ça ?


    Tom était en train d'échafauder une théorie dans sa tête. Il se peut que Sidney réagisse de cette façon parce que, qui dit couple dit forcément fidélité. Donc, la relation entre Sidney et Tom risque d'en pâtir et ils devront être '' amis ''. En même temps, Sidney et Tom ne pourront jamais être de simples amis, ils seront toujours plus que ça. Hamrey pensait donc que la réaction de Montgomery lui venait juste d'une éventuelle déception de devoir arrêter leurs parties de sexe pendant quelques temps. En même temps, Sidney peut toujours se consoler avec Cameron. Cameron ! Il n'était pas au courant non plus et Tom s'inquiéta que le DELTA apprenne la nouvelle de la même façon que Sidney, par quelqu'un d'autre que Tom.

    Les choses prirent alors une tournure étrange entre Sidney et Tom. Le SIGMA fit un pas en avant. Le IOTA recula donc. Ils en firent quelques uns ainsi. Si ils continuaient, Tom risque d'être coincé entre les murs et Sidney. Ce dernier ne s'arrêta pas là puisqu'il vient poser sa main sur les abdominaux du sportif, qui était encore torse nu. Un frisson parcourut l'échine du journaliste en herbe. Depuis plusieurs semaines, depuis qu'il est en couple avec Clark, Tom est très à fleur de peau. L'abstinence y est pour beaucoup, Tom n'ayant pas encore '' goûter '' à son petit ami car ce dernier préfère attendre et ne pas préciser les choses.

      C'est alors que Sidney lâcha la question fatidique. Son visage contre celui de Tom, sa mâchoire contre sa joue, lui murmurant à l'oreille comme le IOTA aime. « Et tu es amoureux de lui ? » La main de Sidney se posa, à présent, sur la hanche de Tom, par dessus son jogging. Tom ferma un peu les yeux, les rouvrit ensuite. Il regarda devant lui et répondit C'est un peu tôt pour être amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyVen 16 Juil - 21:25

« Je passe pour un parfait idiot ! » Pensa Sidney. Jamais il ne s’était comporter ainsi avec Tom, il avait toujours été souriant et déconneur, jamais froid et énervé comme il l’était. De plus, ses paroles étaient quelque peu dénuées de sens et il était normal que son interlocuteur ne comprenne pas ses sautes d’humeurs « Non, je ne me fous pas de toi. Pourquoi tu dis ça ? » Sûr que Tom ne voyait pas la situation comme le Sigma. Les rôles étaient opposés, évidemment, et Sidney se maudissait d’être à la place de celui qui doit s’expliquer pour démontrer les raisons de son comportement pour le moins étrange. « Parce que ça me sidère que tu sois avec quelqu’un, que… » Il balança sa tête en arrière, semblant chercher ses mots. « … putain t’aurais au moins pu me le dire… » Ça tournait au mélodramatique, Sidney se sentait ridicule et ce fut pour cela qu’il se reprit. Allant jusqu’à coincé le sportif entre son corps et le mur.

Les souvenirs de leurs ébats lui revint en mémoire et Sidney ferma les yeux en se rappelant chaque instant passé avec Tom en attendant que celui-ci réponde à sa question, ce qui ne tarda pas « C'est un peu tôt pour être amoureux ! » Sidney ne put s’empêcher de sourire. Sans exagérer, le jeune homme irradiait. Tom aurait pu le repousser, quoique. Si le Iota était surement plus musclé que lui, la détermination était bien différente et donnait davantage de force au Californien. Sa réaction lui faisait réaliser encore un peu plus que pour lui, sa relation avec Tom ne se résumait pas - plus - au sexe. Ça faisait longtemps que Sidney n'avait pas été autant attiré par une seule personne. Il enchaînait les conquêtes depuis son arrivée à l'université et la seule relation que l'on aurait pu qualifié de sérieuse avait été avec Ebraena, qu'il avait fini par tromper. On pourrait parler de Cameron mais dans ce cas-ci s'était tout autre chose, rien de plus qu'une très forte amitié améliorée. Donc autant dire que d'être obnubilé par Tom et uniquement lui perturbait le Sigma. La main du jeune homme remonta le long du corps de Hamrey. Le sentant frissonner sous ses caresses donna plus de confiance à Sidney. « Mh, donc tu ne vois aucun inconvénient à ce que je fasses ça ? » Dit-il en embrassant Tom. La main qu'il avait fait monter jusqu'à son cou l'aida à appuyer le baiser, sa langue demanda l'accès à la bouche de Tom qui sembla se laisser faire. Les doigts de Sidney exploraient le dos du Iota. Se rapprochant encore plus, le jeune homme retrouvait de la vigueur, celle la même qui semblait l'avoir quitté en apprenant la nouvelle. À l'instant, il n'y avait plus de couple ou d'amants. Cela faisait plus de deux semaines qu'il n'avait plus touché Tom et ça lui avait manqué, trop d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptySam 17 Juil - 20:46

    Tom serait-il tomber en plein tournage d'une série pour adolescentes, dans le style '' One Tree Hill '', où les déboires teenagers peuvent prendre une proportion si importante que, à côté, des événements comme la Marée Noire, Haiti et les problèmes environnementaux passeraient pour de simples faits divers dans un supplément du New York Times ? Pour Tom, ce n'est pas ce genre de séries qui lui convient. Pour lui, ça serait un mélange entre '' Sex & The City '' et '' Queer As Folk ''. Pourtant, en voyant l'attitude de Sidney, il avait des doutes. Mais bien sûr, ça serait trop facile d'avoir des doutes sur les véritables motivations de Sidney, ce qui le pousse réellement à agir de cette façon vis à vis Tom. Ce dernier ne peut se douter un seul instant que le SIGMA nourrit à son égard quelque chose de, certainement, plus fort qu'un simple plan X.

      « Parce que ça me sidère que tu sois avec quelqu’un, que… … putain t’aurais au moins pu me le dire… » La première réplique interpella un peu Tom et il ne savait pas comment la prendre. Est-ce que, pour Sidney, il devait rester l'éternel célibataire enchaînant les plans ? En même temps, dans un autre sens, Tom n'a rien fait jusqu'à présent pour prouver le contraire. Quand à sa seconde phrase, Montgomery n'avait pas tort et Hamrey n'aurait pas dut perdre plus de temps pour le prévenir. En même temps, je n'avais pas envie de rester seul toute ma vie, tu sais. Et je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Je voulais te le dire mais je n'ai pas trouvé le temps.


    Le temps ? Ou bien l'envie ? Un mélange des deux peut-être ? Allons Tom, tu n'es pourtant pas le genre de types qui veut prendre son temps. Du moins, ça dépend pourquoi. Tu es plus celui qui a 3 téléphones portables qui sonnent en même temps, tout en étant sur ton ordinateur portable et discutant avec deux personnes en même temps ! Tu aimes avoir pleins de choses à faire, tu aimes ne pas tenir en place. Et si, tout simplement, tu admettais que tu appréhendais d'annoncer la nouvelle à Sidney. Que tu avais aussi peur de lui dire que lorsque tu était adolescent et que tu disait à ta mère que tu étais chez une amie alors, qu'en fait, tu étais à une fête. Admets le que tu tiens plus à Sidney que tu tiens à tes amis et à tes amants. Que tu n'as pas envie de le perdre parce que tu es en couple maintenant. Que, si tu étais dans une relation non exclusive, il y avait fort à parier que tu coucherais plus avec Sidney qu'avec Clark. C'est pas facile de l'admettre mais c'est pourtant la vérité.

      « Mh, donc tu ne vois aucun inconvénient à ce que je fasses ça ? »


    Quoiqu'il en soit, ce n'était pas l'attitude de Sidney qui allait aider Tom à appréhender la suite. Tom se retrouva '' coincé '' entre le mur froid dans son dos et le corps chaud de Sidney devant lui. Ils étaient proches. Ils étaient même très proches. C'était une véritable torture pour Tom car il n'avait envie que d'une chose : se faire prendre par Sidney contre ce mur, ici et maintenant ! Mais ce n'était pas une chose à faire. Il ne fallait pas. Pourtant, Tom en avait envie. Et, lorsque Sidney s'approcha de lui et l'embrassa sur la bouche, Hamrey se laissa faire. Il répondit même au baiser pendant quelques secondes. Le IOTA était torse nu, il pouvait sentir les vêtements de Sidney contre les siens. Ce ne sont que des vêtements mais, pourtant, ils donnèrent des frissons à Tom. Il finir, alors, par arrêter le baiser et détourna sa tête pendant quelques secondes.

      Sidney dit alors Tom. Il le regarda alors dans les yeux. Puis, il lui dit Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça à Clark. On n'est pas dans une relation libertine. Et même si j'en ai très envie, je ne peux pas. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyLun 19 Juil - 15:54

« En même temps, je n'avais pas envie de rester seul toute ma vie, tu sais. Et je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt. Je voulais te le dire mais je n'ai pas trouvé le temps. » Ils étaient amis non ? Sidney ne comprenait pas. À défaut de coucher ensemble, il aurait au moins pu le lui dire, ça lui aurait évité de l’apprendre au détour d’une conversation. La jalousie eu de nouveau tout le loisir de contrôler Sidney. Et pourquoi ça avait été un autre ? Voilà ce qui l’énervait mais il ne pouvait pas le dire à son ami, il n’en avait tout simplement pas le courage. Assumer ses sentiments n'avait jamais fais partie des choses que Sidney faisait le mieux. À bien y réfléchir, la réponse suivante lui avait plu davantage et c’était ce qui avait entraîné la suite des évènements. Trop heureux de goûter de nouveau au contact de Tom, le jeune homme avait commencé à s’enflammer et il n’y avait bien que le Iota pour lui faire un tel effet. S'il n'était pas amoureux, pourquoi laisser tomber ses chances ? Malheureusement si le baiser se vit être partagé quelques secondes, le sportif détacha ses lèvres de celle de Sidney. « Sidney. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça à Clark. On n'est pas dans une relation libertine. Et même si j'en ai très envie, je ne peux pas. Je suis désolé. »

Sidney posa une main sur le mur en face de lui, à quelques centimètres du visage de Tom et baissa la tête. Pourquoi est-ce que ça le blessait autant d'entendre ça ? Pourquoi est-ce que là, maintenant, alors qu'il aurait pu se contrefoutre de ce que venait de dire son ami et l'embrasser à nouveau il eu un cas de conscient ? Pas pour Clark, ça non, il ne le connaissait même pas, mais vis à vis de Tom, comme s'il avait... peur de le blesser... Tout se chamboulait dans la tête du Californien, si bien qu'il regrettait presque d'avoir voulu des réponses. Le doute n'était pas si mal finalement, il gardait la douleur à distance. « Je refuse de ne plus pouvoir te toucher... » Murmura-t-il en regardant toujours à terre. Il refusait de devoir se contenter d'une simple amitié avec lui, car c'était beaucoup, beaucoup, plus que ça. « J'ai... besoin de toi. » Il releva le visage pour regarder Tom dans les yeux. « ... et si tu savais comme ça me coûte de te l'avouer. » Il craignait d'être rejeté et aussi loin qu'il s'en souvienne ça ne lui était jamais arrivé. « ha quel con... » se dit-il à, et pour, lui-même, depuis quand se dévoilait-il autant ? Il ignorait si Tom avait entendu et actuellement, il s'en fichait. Son autre main n'avait pas quitté la hanche du Iota et pendant un instant, il se demandait s'il ne devait pas insister ? Après tout, ne lui avait-il pas dit qu'il en avait envie ? Avec un peu de chance il suffirait de peu pour que Hamrey craque ? Si ses actes et ses paroles étaient contradictoires, cela n'avait plus grande importance... Sidney se redressa, pressa davantage sa main et glissa sa tête dans la cou de Tom, caressant sa peau du bout des lèvres. Quitte à le perdre, tenter le tout pour le tout, et puis il avait envie de lui. Au Diable, il n'avait qu'à se rhabiller non ? C'était un appel à la tentation de se pointer devant lui, à moitié nu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyLun 19 Juil - 21:50

    Sidney et Tom sont amis. Ils sont même de très bons amis. Tom n'a pas de honte à considérer Sidney comme l'un de ses meilleurs amis même. Mais, ils sont également amants. Ils sont même de très bons amants. Là, encore, Tom n'a pas honte de dire que Sidney est son meilleur amant. Il ne compte plus le nombre d'orgasmes qu'il a eut avec lui mais, il y en a eut beaucoup ! Mais c'était, justement, à cause de ça que Tom avait retardé autant qu'il le pouvait d'annoncer la nouvelle à Sidney. Parce qu'il tenait à lui et redoutait ce moment. Seulement, à force de le retarder, ça a finit par exploser. Au lieu que Tom l'annonce à Sidney, ce dernier l'entendu dans une conversation. C'était le pire mais, au moins, ça épargnait à Tom de le dire.

    Mais, ce n'était pas tout. Ce n'était pas parce que Sidney et Tom sont des amis et des amants que le IOTA n'avait rien dit. Même si il n'ose pas l'avouer, encore moins maintenant qu'il est en couple, Sidney lui a toujours fait beaucoup d'effets et il lui a toujours plût. Il est déjà arrivé à Tom de penser à Sidney et lui même comme un '' Nous '', comme un couple. Mais l'occasion n'est jamais arrivé. Tom ne voulait pas perdre ce qu'il avait avec Sidney, cette relation si particulière et informelle, pour quelque chose qui risquait de leur faire du mal. Tom réfléchit plus en imaginant le pire : il se disait que si il sortait avec Sidney, il risquerait de le perdre si ils devaient rompre. Et Hamrey ne le voulait pas, il ne pouvait pas concevoir que Sidney ne fasse plus partit de son quotidien, qu'il ne soit plus dans son lit et même, dans sa vie en général.

      « Je refuse de ne plus pouvoir te toucher... » Sidney posa sa main de libre, l'autre se trouvant toujours sur la hanche de Tom, à quelques centimètres du visage de ce dernier. « J'ai... besoin de toi. » Tom n'avait pas peur que Sidney soit violent avec lui, il avait confiance, il se sentait en confiance. « ... et si tu savais comme ça me coûte de te l'avouer. » Sidney regarda Tom. Jusqu'à présent, le visage de Montgomery avait regardé le sol. Il le releva et ils se regardèrent dans les yeux. Tom savait que pour Sidney, avouer ce qu'il venait d'avouer était dur. C'était un exercice difficile pour lui. Je sais se contenta de répondre le président des IOTA. Il sait. Mais il sait quoi au juste ? Il sait, il comprend car, pour lui, c'est pareil. C'était trop dur de ne plus pouvoir profiter de Sidney, de ne plus pouvoir profiter de toutes les façons de lui, comme avant.


    Tom ne dit rien lorsque Sidney lâcha l'insulte. Elle était destiné à lui, pas à Tom. Ce dernier laissa son amant poser sa tête contre sa nuque. Puis, il bougea ses bras et finit par enlacer Sidney. Il était toujours entre lui et le mur. Tom n'était pas dérangé par le froid du mur car Sidney le réchauffait. Il l'enlaça, passa le bout de ses doigts dans son dos. Il embrassa même quelques secondes son épaule. Puis, il lui murmura à l'oreille :

      Le con, ce n'est pas toi. C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom EmptyMar 20 Juil - 1:01

Il avait besoin de lui, c’était dit. Ce que Sidney ne comprenait pas c’était comment il avait pu devenir aussi dépendant de Tom, car c’était bien ce qu’il était. Et là, dans ce couloir, seul avec lui il avait éprouvé le besoin de le lui dire, aussi dur que ce fut à avouer, au moins les deux hommes savaient ce qu’il en était, du moins pour le Iota. Car si Sidney avait informé son ami de ce qui l’inquiétait et de ce qu’il en ressentait, il n’en savait pas beaucoup sur l’impact que cela avait sur Tom. Certes, Tom savait l’effort que cela avait demandé au Sigma de lui dire ça, mais il se contenta de deux petits mots, et cela ne rassurait pas le Californien. Lui savait maintenant qu’il était pris au piège, enchaîné malgré lui à cet ami, cet amant, auquel il tenait surement plus que de raison. Ca ne le dérangeait pas, bien au contraire, d’éprouver ce qu’il ressentait pour Tom, mais il craignait que son ami soit loin d’avoir les mêmes sentiments.

La chaleur de Tom contre lui, Sidney tentait de ne plus penser à ses aveux, il voulait simplement n'enivrer de cette peau, de cette odeur qu'il aimait tant, avant d'en être définitivement séparé. Alors, il fut surpris, sentant les bras du sportif l'entourer, le serrer contre lui. Pourrait-il admettre que jamais il avait tant aimé une étreinte ? Leurs corps enlacés remontaient le moral à Sidney, qui se sentait presque la force d'y croire. Il enserra Tom également, et ce contact lui fit oublier un instant la situation, le statut de Tom, et plus encore que - peut-être - ce ne serait plus que l'une des rares fois où ils seraient si proches. Parce que Sidney le savait, il ne pourrait supporter la vue du couple, il ne pourrait supporter de voir Tom et d'imaginer une autre personne à ses côtés, il ne pourrait simplement plus supporter de savoir qu'il ne serait pas à lui. La pression des doigts du Iota dans le dos de Sidney le firent frissonner ... « Le con, ce n'est pas toi. C'est moi. » Entendit-il au creux de son cou. Une fois encore, ses mots redonnèrent espoir au Sigma, même s'il ne les comprenait pas parfaitement. Il se détacha lentement - à contre cœur - de Tom, pour pouvoir le regarder. « Là, il va falloir que tu m'expliques Tom. Je t'ai dis ce que je pensais... ce que je ressentais alors j'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ton côté. Si il n'y a aucune chance pour que toi et moi... enfin je veux dire... enfin dis le moi tout de suite parce que je pense que ce serait mieux qu'on n'se voit plus, du tout. » Que ça faisait mal à Sidney de dire ça, mais il ne voulait pas se nourrir de vaines espérances, il voulait quelque chose de concret à quoi s'accrocher. Il voulait Tom, tout simplement, mais il ne désirait pas courir après ce qu'il n'aurait jamais. Si il devait uniquement être spectateur de la vie de son ami, autant faire comme si jamais rien n'avait eu lieu, et il préférait sincèrement éviter ce genre d'extrême.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« my life would suck without you  » — tom Empty
MessageSujet: Re: « my life would suck without you » — tom « my life would suck without you  » — tom Empty

Revenir en haut Aller en bas

« my life would suck without you » — tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» My life would suck without you → Caroline&Kirby.
» They say life's what happens when you're busy making other plans. But sometimes in New York, life is what happens when you're waiting for a table.
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing
» Boys suck!!! (Miss Turner =] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-