the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Boys suck!!! (Miss Turner =] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyLun 25 Aoû - 18:44

Oui parce qu'en ce moment meme, Charlie avait une bonne raison de detester les mecs...Il etait 03h00 du matin et Charlie etait assis dans la salle d'attente de l'hopital avec une poche de glace sur toute la partie gauche de son visage...Que c'etait-il passé?Il faut dire que Charlie aimait les soirees etudiantes, alcool, musique et filles devergondees en pagaille...Et comme a chaque fete, Charle comptait rajouter des victimes dans son tablea de chasse...tout se passait bien, il avait etabli un tres bon contact avec une etudiante rousse peu farouche...Mais a un moment de la soiree lorsqu'elle dansait les bras autour du cou du jeune britannique son visage se blemi..elle lacha Charlie et se jeta sur un autre garcon lui hurlant dessus , le repoussant, mais alors que notre jeune homme se tournait pour voir qui etait l'enflure qui avait fait cesse la danse...Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un poing s'etait violament frappé contre le visage du jeune homme...C'etait le poing d'un pretendant ou petit ami d ela filile...charlie ne le sait pas..Bref bien souvent il avait ete l'amant de jeunes filles en couple, mais jamais il n'avat eu a faire face aux petits amis...N'aimant pas se battre (il tenait trop a son visage d'ange) i fit un signe de la main pour se congedier...
Son nez s'etait mis a saigner ,son oeil et sa pommette s'etaient eux mis a enfler et donc une jeune fille l'avait su^pplié d'aller a l'hopital...Il n'avai pas l'energie pour refuser et la laissa alors l'accompagner a l'hopital...Ou elle l'avait abandonne suite a un appel de sa mere...
Donc le voila seul a maudir ces mecs qui sont d'une jalousie excessive...Oui bien sur Charlie n'envisageait pas danser simplement avec une jolie fille...non Charlie pense a au delas...Mais il n'avat encore rien fait..

"Monsieur Schriner c'est a vous.....et blablabla et blablabla...Oh la jeunesse toujours a se battre...et blablabla et blablabla...c'est pour une fille hein???comme c'est romantique...Et blablabla....Vous allez avoir un bel oeil au beurre noir...c'est sexy un peu et blablabla..."

Jamais Charlie n'aurait imagine un tete a tete pareil avec une infirmiere...Il faisait un hum hum a chaque fois qu'elle posait une question mais il n'ecoutait rien ne souhaitant que partir...Mais il appercut au loin une silhouette qui ne lui etait pas inconnue.Un sourire se dessina sur ses levres esperant que cette demoiselle se retourne et croise son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyLun 25 Aoû - 22:09

Que faisait mademoiselle Turner a une heure si tardive à l'hopital ? Et bien figurez vous qu'un de ses fils avait fait une crise d'asthme. Ayant énormément de mal à respirer, la jeune femme avait prit peur, emmenant immédiatement son fils à l'hôpital. Son état s'avérant bien pire que prévu, les médecins avaient proposé à Natasha de le laisser pour la nuit dans l'établissement. Chose que la jeune femme ne concevait pas vraiment. En venant ici, elle croyait rentrer tranquillement avec son fils après une petite piqûre comme à son habitude. Mais ce n'était pas le cas. Mathéo, son fils, étant dans un piteux état, de nombreuses infirmières s'occupant de lui dans sa chambre. C'était encore un bébé et Natasha avait tendance à prendre peur à chaque tournant. Elle avait donc finalement laissé son fils aux mains des professionnels, reprenant le chemin de la sortie. Ou était Alan, son second fils, frère jumeau de Mathéo ? Chez sa nounou. Natasha l'avait déposé en vitesse chez elle afin que le petit ne panique pas en voyant son frère partir en compagnie des médecins. Ils avaient beau être petits, ils comprenaient la plupart des choses et étaient énormément matures pour leur âge.

Natasha marchait donc dans les couloirs et c'est après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre qu'elle soupira. Elle n'allait tout de même pas réveiller une seconde fois la nounou pour reprendre son second fils ? Elle hésitait... Elle avait encore le temps d'y réfléchir, se trouvant au milieu de l'hopital. De plus, elle ne trouvait pas vraiment la sortie, s'étant légèrement perdue.

Ce fut alors en marchant qu'elle croisa le regard d'un jeune homme, mais en vitesse. Ce fut une fois un peu plus loin qu'elle haussa un sourcil, se retournant. Elle le connaissait... Oui elle le connaissait. Charlie ?! C'est au moment où il enleva sa poche de glaçon qu'elle le reconnut, souriante comme jamais. Le professeur & son élève se conaissaient depuis l'arrivée de Natasha en ville et avaient même bu un café après s'être rencontrés. Natasha avait beau eu ne pas assurer un seul de ses cours depuis son arrivée, l'université ne reprenant qu'a la rentrée, elle connaissait déjà de nombreux élèves.

Elle s'approcha donc de Charlie, lui souriant tout en s'approchant. Cependant, son sourire termina en grimace car plus elle s'approchait, plus elle observait de près sa blessure.

<< - Charlie Schriner... Comme on se retrouve jeune homme. >>

Elle examina de plus près sa blessure, esquissant de nouveau une grimace. Il s'était tout de même bien amoché et devait avoir "légèrement" mal. Légèrement... Et ce fut après lui avoir montré

<< - Alors... Que vous vaut cette magnifique blessure ? Vous vous êtes encore battus pour une jolie fille du coin ? >>


Elle esquissa un rire, pensant qu'elle se trompait. Et oui, elle avait sortit cela pour détendre l'atmosphère et elle avait trouvé la réponse à sa question sans même que Charlie ne parle. Epatant vous ne trouvez pas ? C'était tout Natasha tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyLun 25 Aoû - 23:55

Charlie etait etonné de voir le jeune femme dans les locaux à une heure pareille, c'est vrai, elle n'etait pas du genre a boire trop et faire un coma ethylique..et puis elle semblait en trop bonne forme pour en avoir ete victime...Mais un flash lui etait venu, elle lui avait de ses deux garcons...Et se souvenant comment il etait lui etant enfznt, c'etait la seule reponse probable qui lui etait venue en tete...Mais pas d'enfant dans les parages, mais elle semblait epuisee....Ce n'est pourtant pas assez grave pour l'empecher de sourire en le voyant...Il posa sa poche de glace devoilant son oeil enflé tirant sur le bleu..
Il tentant tant bien que mal de lui sourire a pleine dent mais ça pomette lui faisait trop souffrir, le copain jaloux l'avait sacrement ammoche en un seul coup, mais il ne laissa rien paraitre.
Il se redressa t bomba le torse du mieux qu'il pu.

Je suis capable de n'importe quoi pour vous retrouver dans les endroits les plus insolites de San Fransisco...

Il essaya de faire quelque chose mais sa blessure l'en empecha encore uen fois.

C'est a ce moment la que je fais un clin d'oeil...Mais je n'y arrive pas, alors faites comme si je vous l'avais fait et ne prenez pas ma phrase precedente au serieux.

Et oui, sans son clin d'oeil cquin c'etait omme s'il avait ete quelque peu diminué.Il la laissa s'approcher de sa blessure, et apres un diagnostique de quelques secondes ,elle conclu qu'une fille etait la cause de son visage defiguré.

Sachez ,Madame, que je ne me bat pas...Ce n'est pas sexy de ma part mais je trouve qu'il n'y a rien de plus prehistorique que ça...Mais vous n'avez pas tort...Un homme s'est battu pour uen jolie fille du coin..Et j'en ai fait les frais...Mais elle vous plait?Il faut dire oui parce que sinon je vais m'isoler tel le bossu de Notre Dame ,loin de la civilisation , pour cacher mon visage horrible des belles jeunes professeures comme vous.

Il l'invita a s'asseoir a cote de lui sur les fauteuils les plus "confortables" de la ville, l'interrogeant d'un signe de la tete sur la raison de sa presence à 3h du matin a l'hopital.
C'etait etrange, jamais auparavant il ne dscuttait avec un membre du cercle professoral, oui , mais il faut dire que les profs a Berkeley avaient de bons arguments, de quoi redonner le gout des etudes , ou plutot donner puisque Charlie n'a jamais aimé l'ecole.

Je vous inviterai bien a reboir un café pour poursuivre notre conversation, mais je vous epargne le breuvage de l'hopital qui , pqrait-il, est le pire de tout l'etat.

Une infirmiere avait jete une regard noir au jeune homme, etait-ce a cause de ses propos sur la seule boisson cafeinee a laquelle elle avait droit, ou bien etait-ce pour qu'il replace la poche sur son visage?Aucune idee mais le jeune homme lui repondit avec un sourire qu'il essayait charmeur et se recouvrt le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyMar 26 Aoû - 0:33

Charlie devait être effectivement étonné de voir la jeune femme à l'hôpital. Pour tout avouer, elle détestait ce genre d'établissement. Elle détestait voir les personnes au bord de la mort ou bien même blessés. Natasha avait déjà du mal à supporter la vue du sang alors imaginez... Voila pourquoi elle n'allait jamais à l'hôpital, du moins quand elle pouvait se soigner elle même avec les moyens du bord. Elle semblait de plus en bon état pour être la patiente. Elle n'avait rien, cependant elle s'inquiétait énormément pour son fils qu'elle ne reverrait que le lendemain malheureusement. Elle était cependant épuisée, certes. Charlie l'avait même vu. Il était tout de même 3 heures et elle avait attendue 2 heures auprès de son fils. Elle était donc arrivée à l'hôpital à 1 heure du matin, ce qui restait assez tôt. Une chance, elle n'avait toujours pas commencé les cours, mais cela ne serait tardé.

Elle se demandait si ses futurs élèves allaient l'apprécier. En général, tout se passait à merveille, mis à part avec les quelques élèves perturbant du cours. Mais elle savait les cadrer et leur parler, alors aucun problème. Elle avait de plus de l'expérience, ayant été auparavant stagiaire au côté d'un très bon professeur qui lui en avait apprit plus d'une chose pour être un bon professeur. Elle avait retenue la plupart des méthodes étudiées et au final, elle s'en était très bien sortie dans son ancien établissement. Il ne restait plus qu'a faire ses preuves ici et le tour était joué.

Elle souria en l'écoutant, ajoutant d'un ton amusé.

<< - Encore un homme qui veut me voir constamment... Je ne les compte plus... >>

Elle esquissa un léger rire afin d'éviter que tous les regards des alentours ne se posent sur elle. Elle souria en l'écoutant de nouveau, le narguant en lui faisant un clin d'oeil.

<< - Mais moi je peux le faire... Oh vous verrez d'ici quelques jours vous pourrez reprendre vos méthodes de séduction ne vous en faites pas. >>

Elle avait prit une voix douce, une voix identique à celle des infirmières, qui la dévisagèrent d'ailleurs xD Elle s'en fichait après tout, elle était professeur de théâtre et n'avait pas peur du ridicule, encore moins de la honte qu'elle se tapait actuellement. Elle préférait en rire que d'en pleurer ^^ Natasha écouta le beau jeune homme, ajoutant des "hum" par ci, des "hum" par là. Elle jetait également quelques coups d'oeils aux infirmières qui la fusillait toujours du regard.

<< - Ce n'est peut-être pas sexy mais je dois avouer que c'est courageux. Après... Tout dépend de la situation je n'étais pas là pour vous dire si c'était bien ou non de faire ce que vous avez pu faire. Je dois donc dire oui... Et bien... Laissez moi réfléchir... Très dur je dois avouer. Oui ? >>

Elle ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Le fait de rencontrer Charlie lui permettait d'oublier un peu Mathéo qui lui était en train de se faire en quelque sorte pouponner par les infirmières. Elle prit place à ses côtés après avoir jeté un coup d'oeil aux infirmières à qui elle fit un énorme sourire. Natasha était un professeur à qui tous les élèves parlait. Sûrement parce qu'elle était proche de leur âge. Elle n'avait après tout que 25 ans et avait sauté assez de classes pour se retrouver professeur à son âge. La phrase de Charlie fit encore plus soupirer les infirmières qui remirent leur nez sur l'écran de leurs ordinateurs.

<< - Je me doute qu'ils sont exécrables... Je vais être royale, je vous invite au bar du coin. A moins que vous ayez encore besoin de vous faire pouponner ? >>

Elle lui tira gentiment la langue, jetant un coup d'oeil à l'accueil ou les infirmières ne tenait déjà plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Il faut dire que Charlie jouait toujours la carte de la seduction : sourire publicitaire, clin d'oeil malicieux(quand son visage n'est pas un chantier comme aujourd'hui) et le passage de sa main dans ses cheveux...Mais il jouait, bien qu'il etait tout de meme a moitie serieux, il aimait plaire et le savoir...Et puis il aimait faire sourire les jeunes femmes leur faire sentir qu'elles sont attirantes..Et oui les femmes adorent se sentrir flattees.
Il rit a la replique de l'enseignante, ça aurait tres ben pu etre une phrase sortie de sa bouche a lui , et il adorait les gens qui avaient de la repartie, c'etait bien plus interessant.
Puis il croisa les bras avec une petite moue tout en froncant les sourcils ,pour se donner un air "jaloux".

Comment ça vous ne les comptez plus?Je vais etre jaloux...Vais-je devoir me battre pour vous?

Puis il leva la main comme si une idee lui etait tombee dessus, une revelation quoi...Un sourire ravi...

Les hommes veulent tous vour revoir...Mais la c'est vous qu'etes revenue me voir...Dois-je vous ajouter a ma liste de pretendantes?

Charlie ne jouait qu'a moitie son role de tombeur, mais face a un prof il reagissait tout de meme differemment qu'en face dune etudiante ordnnaire, non seulement parce qu'elle etait tout de meme un peu plus gaee mais surtout qu'elle etait hierachiquement superieure a lui et qu'elle pouvait le faire virer si elle en avait vraiment envie, et le harcellement sexuel etait une accusastion assez grave surtout quand on cherche un travail...Et bien que Charlie ne se rejouissait pas trop d'aller a l'unievrsite, le fait d'en etre viré irait a l'encontre de ses besoins, car dans ce cas son paterne lui couperait les vivres tres genereuses ...Difficile de faire la fete sans argent, difficile de vivre a la Charlie Schriner sans argent...
Tout ça pour arriver a l'expilcation du pourquoi Charlie agissait avec elle de maniere si theatrale.

Ah?Pourtant j'ai toujours cru que les femmes aimaient le genre Bad Boy....Je me suis fait des idees...Mais j'ai ete tres courageux, je peux vous jure que je n'ai pas pleure, ni chouine, ni insulte le malautru...A la base je ne voulais meme pas aller a l'hosto...c'ets juste que mon arcarde qui saignait ainsi que mon nez inquitaient une gentille demoiselle...
En ce qui concerne la situation...Je pourrais enjoliver la chose..Mais je ne voudrais pas vous mentir.

Dit-il en esquissant un sourire...Mais pourquoi els infirmieres se montraient elles aussi froide avec Miss Turner?Ce n'etait pas une dealeuse ni une mandante qui harcelait les patients, ou bien une ivrogne...C'etait une jeune femme qui conversait avec un jeune patient..
Charlie etait ravi de l'invitation de l'enseignante, mais il esquissa une legere grimace, douleur melangee au regret.

Ce n'est pas l'envie qui me manque...Comment refuser?C'est juste que els infirmieres m'ont demande d'attendre un peu ici, elles doivent encore me recoudre l'arcade et me faire signer plein de papiers...Si cela ne vous derange pas de patienter encore quelques minutes...elles ne sont pas tres actives a cette heure de la nuit..Heureusement que je ne susi pas l'agonie.

Cette remarqe "reveilla" l'une des infirmiere qui se precipita vers le jeune homme avec une piqure anesthesiante , du fil chirurgical et une aiguille...Charlie haussa un sourcil a la belle miss Turner satisfait...Il plissa legerement ses yeux , il faut dire que l'action de l'infirmiere n'etait en rien agreable...Mais ce n'est pas cette petite operation qu'allait empecher le jeune home de connaitre la raison de sa presene ici.

Et...hum..Sinon, vous pourquoi etes vous donc ici a cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyMar 26 Aoû - 22:55

Natasha avait apprit à connaître la principale facette de Charlie lors de leur première rencontre. Cette fameuse facette s'appelait la séduction & la galanterie, que le jeune homme avait énormément utilisé avec elle, sans même savoir au départ qu'elle était professeur. Cela avait d'ailleurs fait sourire la jeune femme qui imaginait déjà la tête de son interlocuteur lorsqu'il apprendrait qu'elle était professeur. Cependant, il n'avait pas été perturbé en l'apprenant, à croire qu'il s'en doutait. Il était difficile de deviner que la jolie blonde était déjà professeur sachant qu'elle avait 25 ans et qu'a son âge, elle devrait toujours être en train d'étudier. Mais elle avait sauté des classes très jeune et se retrouvait donc au stade d'adulte à présent. Ses deux jumeaux la rendait encore plus "femme" si l'on pouvait le dire. En conclusion, vous l'aurez bien compris, Charlie était un séducteur en herbe et cela depuis déjà pas mal de temps, du moins à ce qu'en avait déduit et imaginé la jeune femme. Il lui répondit à l'aide d'une phrase qui fit rire la jolie blonde qui lui répondit tout en souriant, amusée de la situation.

<< - Jaloux ? D'une jeune femme de 25 ans qui possède déjà deux bambins ? Cela m'étonnerait fort mon cher. A moins que vous m'aimiez ainsi et non autrement ? >>

Elle souria de nouveau, laissant la situation partir dans des chemins ironiques encore une fois. Elle fit une petite moue en l'écoutant de nouveau, faisant mine de réfléchir.

<< - Je suis simplement venue car vous me supliez du regard il y a quelques minutes quand nos yeux se sont croisés. Je me trompe ? >>

Elle lui fit un clin d'oeil, imitant le geste du jeune homme qu'il faisait quasiment tout le temps. Charlie ne jouait qu'a moitié son rôle de charmeur en série, ce qui fit sourire la jeune femme qui savait pertinemment qu'il redoutait ses réactions à présent qu'il savait qu'elle était professeur. Mais bon, pas de soucis à se faire de ce côté, elle couchait avec un élève de l'université... Mais cette révélation restait bien sûr secrète, mieux valait ne pas la crier sur les toits de peur que Natasha soit virée.

<< - Tout dépend de la femme en question. Certaines vous trouveront pathétiques en vous voyant vous battre tandis que d'autres crieront de joie à l'idée que vous les défendiez. En ce qui concerne le chouinage, j'espère bien pour vous que vous n'avez pas pleurez, ce serait vraiment drôle quand même. >>

Elle esquissa un sourire malicieux, croisant les jambes. Les infirmières étaient jalouses de voir une aussi jolie femme c'était tout simplement cela xD Qui avait de plus de la répartie. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait une femme comme Natasha. Elle était bien souvent... Imprévisible. Elle pouvait autant être adorable comme vraie diablesse. La jeune femme écouta Charlie, aquiesçant.

<< - Je vous attend alors, mais j'espère qu'elles vous pouponneront vite, je risquerais de m'endormir en vous attendant trop longtemps monsieur Schriner. >>

Elle le regarda tandis qu'elle grimaçait par la suite en voyant l'infirmière s'occuper de sa blessure. Il lui demanda cependant ce qu'elle venait faire ici, ne s'occupant pas du mal que lui faisait involontairement l'infirmière.

<< - Et bien... Un de mes enfants a fait une crise d'asthme, il... Il reste ici pour la nuit. >>

Elle avait du mal à s'imaginer son fils une nuit dans un hôpital mais elle n'avait pas le choix malheureusement. Elle se leva de sa chaise, ajoutant.

<< - Je vous attend à ma voiture, je suis garée juste devant l'entrée de l'hôpital. >>

Elle lui souria une dernière fois, prenant la direction de la sortie. Une fois à l'extérieur, elle s'appuya contre la portière passagé, allumant une cigarette. Très mauvais choix sachant qu'elle ne fumait que quand elle était stressée. Mais pourquoi était-elle stressée ? Son fils bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptySam 30 Aoû - 21:04

Difficile d'etre seduisant avec un oeil au beurre noir et des points de souture a la'rcade...Mais cela n'effrayait pas Charlie en meme temps chassez le naturel il revient au galop comme on peut souvent l'entendre. Mais quel homme n'essayerait pas de charmer Natasha?Meme en sachant qu'elle etait plsu agee et mere par dessus le marche...Jamais on pourrait se douter qu'elle avait engendre des jumeaux il y a quelques annees...Il dissimula un sourire et dit avec un haussement de son sorucil encore vlide.

Je serai fou de ne pas vous aimer ainsi.

Puis il prit un air exageremment innocent , il ne manquerait plus qu'une petite oreole au dessus de sa tete pour etre encore moins credible.

Moi?Vous supplier du regard?Vous vous etes fait des idees tres chere...je souffrais simplement...Mais bon je ne peux vous en vouloir pour ce leger malentendu.

C'etait un peu risquer de jouer ce jeu la avec une personne qui a une position hierarchique superieure a la sienne, mais on v dire que l'universite passait au second plan dans l'optique du jeune homme...Mais il en preferait quand meme pas prendre le risque de se faire desheriter par son pere, parce que la etait le veritable probleme de l'abandon, ou renvoi de la fac..
J'aurai le droit a une recompense pour avoir reagit en gentilhomme miss Turner?


Il n'y avait pas de sous entendu pervers dans ce qu'il venait de demander, etrange venant de la part de Charlie, il avait plutot fait une petite moue d'un enfant sage qui venait d'offrir a une dame un tres joli cadeau en raison d'avoir un bisoux sur la joue...Oui c'etait innocent a sa maniere.Il jetait un coup d'oeil malicieux a l'infirmiere qui suivait la conversartion et qui avait fait de son visae un atelier couture."Arrettez de bouger ou je vous creve un oeil"

Pour que je vois encore moins Miss Turner?Voulez vous que je deprime toute ma vie?Que vous etes cruelle.


Il grimaca lorsqu'elle parla de son fils...Il se souvenait de a reactiond e sa mere a chaque fois qu'il fesait un sejour a l'hopital...bon la plupart du temps c'est parce qu'il faisait l'idiot, mais sur le coup la mere schriner etait terriblement inquiete, mais en l'instant d'apres il se faisait engueuler par son pere froid et incompatissant...Jamais Charlie ne s'etait soucié de quelqu'un..Sauf a fois ou uen de ses soirees avait envoye une tres bonne amie a lui dans cet hopital meme, ou pour son ancin colloc et ami qui avait fait un coma...enfin bref les soiree auxquelles Charlie participe sont souvent tres riches en evennements.

Je pense que ce n'est pas si grave que ça...il est entre de bonnes mains ici.

Il lui fit un clin d'oeil avec son autree oeil en guise d'aquiesement, il atttendait patiemment que l'infirmiere termine son oeuvre d'art a la picasso tout en regardant la belle jeune femme s'eloigner jusqu'a difsparaitre de son champ de vision....
Il falllu 10 minutes pour que a "chirurgie" se termine, une signature pour sortir apres avor gentiment paye la note et donne sa carte mutuelle qui remboursait totalement, evidement, quand on est riche aux USA tous les frais medicaux sont pris en charge, un poil injuste non?Pas pour Charlie, il aimait etre privilegier.
Il se dirigea alors vers la sortie, on aurait dit un mauvais garcon qui sortait de prison, une fois a l'exterieur , il s'arretta au milieu du porche de l'hopital, sous le neon a la recherche de la voiture de Natasha...Bien sur, il ne svaait pas ou regarder, la marque de la voiture n'aurait pas ete un detail a negliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) EmptyLun 1 Sep - 13:13

Difficile d'être séduisant avec un oeil au beurre noir disait-il ? Natasha pensait réellement qu'un homme qui avait du charme ne le perdrait pas, même en étant blessé, au contraire cela pourrait paraître plus... Séduisant en pensant au courage que l'homme avait pu prendre pour terminer ainsi. C'était du moins son point de vue, restait encore à voir celui des autres jeunes femmes, qui ne le verrait sûrement pas du même oeil. Mais... Chacun ses goûts comme disait bien souvent mademoiselle Turner. Il fallait de tout pour faire un monde. Imaginez le monde peuplé de personnes identiques, qui aiment les mêmes choses, qui font les mêmes choses, qui vont même jusqu'a s'habiller avec les mêmes vêtements! Un monde des plus ennuyants à première vue vous ne trouvez pas ?

Tout le monde n'hésiterait donc pas à draguer Natasha ou bien à simplement l'accoster ? Elle aurait bien aimé voir cela, sachant qu'une fois ses enfants découverts, les hommes fuyaient à grandes enjambées. Natasha en sourit intérieurement rien qu'en y pensant... Mais elle trouverait bien un jour un homme qui voudrait d'elle et de ses deux petits anges non ? Après tout ils n'étaient pas encombrants et ne pleuraient pas constamment comme l'aurait pu faire un bébé de leur âge. Ils étaient finalement énormément matures pour leur âge et étaient à croquer.

<< - Je serais folle de ne pas rougir... >>

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un rire, amusée par la situation. Roméo & Juliette ? Non peut-être pas non plus. Nous dirions plutôt... Un élève et son professeur. Malentendu disait-il ? Natasha ne le voyait pas de cet oeil, le contredisant immédiatement.

<< - Malentendu dites vous ? Je craind que vous n'essayez de ne pas montrer cette envie de me voir qui vous tenaillait. Un peu trop fier, je me trompe ? >>


Et oui, tous les hommes tenaient à garder leur fierté, c'était bien connu tout ça et Natasha le savait pertinemment, ayant connu une panoplie pourrait-on dire d'homme en tout genres.

<< - En ce qui concerne la récompense, nous verrons plus tard dans la soirée si vous méritez un de mes fabuleux bisous sur vos deux petites joues... >>

Elle esquissa un sourire, une fois de plus amusée. Le fait de parler de son fils la rendit quelque peu nerveuse, car en parlant avec Charlie, elle en avait totalement oublié son fils. Mais le remettre à la surface lui faisait bien sûr penser à lui, qui pouvait être dans un pire état qu'a son arrivée actuellement. Elle s'était promit de ne pas demander l'état de son enfant avant de partir. Histoire de ne pas trop stresser. Elle ne répondit pas à Charlie à propos de son fils, s'éloignant dans les couloirs à la recherche de la sortie, qu'elle trouva deux minutes plus tard.

La demoiselle attendait donc contre la porte passagé de son Audi TT noire. Elle avait bien sûr oublié de préciser la marque de sa voiture à Charlie, ayant trop pensé à son fils à cet instant. C'est en le voyant sur le perron de l'hôpital chercher de vue la demoiselle qu'elle souria. Il s'était tourné vers la partie gauche du parking, étant maintenant dos à elle. Elle prit donc son portable, envoyant un sms sur son portable en souriant.

Sms : "Derrière toi..."

Elle l'envoya, souriante comme jamais. Elle était prête à aller jusqu'a lui faire des signes pour qu'il puisse la voir xD Elle n'avait jamais eu honte, étant professeur de théâtre. Et puis qui pourrait la voir dans ce parking désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty
MessageSujet: Re: Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Boys suck!!! (Miss Turner =] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boys suck!!! (Miss Turner =] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Boys will be boys. And women enjoy that... » [Hot]
» Boys will be boys, girls should know better. (Edward A.)
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» « my life would suck without you » — tom
» Boys Just want to have fun [ PV John' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-