the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptySam 2 Juil - 0:05

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan 826712Robertbann1png

    Voilà maintenant six mois que Dylan avait appris qu’elle avait été adopté, ce qui n’avait pas été la nouvelle la plus joyeuse pour elle. Ce fut surtout le coup de massue sur la tête qu’elle n’attendait pas et qui la poussa vers l’alcool et la drogue.
    En arrivant à Berkeley, elle avait réussi à repousser l’anorexie, causée par ses parents, et ses parents, en lui rendant visite à Berkeley avait réussi à la plonger dans la débauche complète en lui apprenant cette nouvelle.
    Ils avaient décidemment tout rater avec la jeune Dylan, en particulier en ce qui concerne la santé de la jeune femme. Mais au final, quand avaient-ils à faire ? Ils n’étaient pas ses vrais parents, et à priori, ils ne se considéraient pas comme tels.
    Toujours est-il que durant les premières semaines succédant à l’annonce de la nouvelle, Dylan écuma de nombreuses boites et bars, à boire le plus possible.
    Jusqu’à présent, elle s’en était toujours bien sortie, rien de mauvais ne lui était arrivée, jusqu’à ce fameux soir où elle s’était retrouvée dans l’appartement d’un garçon. Elle ne se souvenait absolument de rien, mais se retrouvait nue dans un lit le matin, et voir le garçon entrer dans la chambre en caleçon, il n’en fallait pas plus à Dylan pour comprendre ce qu’il s’était passé.
    En plus, le garçon avait un cocard à l’œil, allez savoir pourquoi.
    Dylan était persuadée que ce dernier avait ‘’abusé’’ d’elle, si t’en est que le mot convient. Après tout, Dylan savait pertinemment quelle était sa réaction lorsqu’elle buvait trop. Draguer à outrance, montrer ses leçons de laps dance, Dylan faisait très souvent ça. Alors elle ne pouvait que se dire que le jeune homme n’avait pas su résister à Dylan.
    Mais ce qui la mettait le plus en colère, c’est qu’il ne l’ait pas repoussé comme tout bon gentleman l’aurait fait. Au lieu de ça, il avait profité de la situation, et Dylan en était plus qu’énervée.
    Elle n’espérait qu’une chose, c’était de ne pas rencontrer le jeune homme à nouveau, de peur de ne pas savoir où se mettre, et surtout de crainte de lui mettre une bonne tarte dans sa tronche.
    Toujours est-il que cette histoire datait de trois mois, et Dylan l’avait totalement oublié.

    Ce jour là, Dylan avait cours de psychologie toute la matinée, ce qui avait pour effet de la mettre dans un état de nervosité totale. Ajouter à cela que la demoiselle avait dansé toute la nuit au club et qu’un abruti avait encore essayer de l’attirer dans son lit, vous obtenez une Dylan très peu encline au dialogue. Il valait mieux donc qu’elle ne rencontre pas quelqu’un qui l’ennuierait. La brunette avait beau être petite et quelque peu influençable, elle restait une jeune fille très forte – merci le surf -.

    Mais manque de chance pour la demoiselle, en sortant de son cours à midi, alors qu’elle devait rejoindre Joan, elle rencontra le fameux garçon au caleçon comme elle l’appelait. Du moins, rencontre n’est pas le mot qui conviendrait le mieux à la situation. Le terme percuta était plus approprié.
    Dylan ayant la tête baissé au départ, ne s’aperçut pas de qui la percuta. Alors quand celle-ci s’excusa, Dylan n’en fit pas tout un drame, ne voulant pas chercher les problèmes.

    _ « Ce n’est pas… »

    Dylan n’eut pas le temps de terminer sa phrase puisqu’en relevant la tête, la jeune fille se rendit compte qu’il s’agissait du mec au caleçon. D’un coup, la colère monta chez Dylan et il valait mieux que le garçon ne dise pas grand-chose s’il ne voulait pas se prendre un aller retour par la jeune fille.

    _ « Toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyDim 3 Juil - 12:04

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    L'adoption quand on est pas concerné on dit souvent la même chose. L'essentiel c'est que tu considères les gens qui t'ont élevé comme tes parents les reste on s'en fou, oui voilà c'est une belle phrase mais quand on est devant le fait accompli tout est diffèrent, ok ces gens nous on élevé, mais ils nous ont aussi menti, et là c'est sûrement la chose qui fait que tout s'écroule, le monde qu'on avait eut tant de mal à construire s'effondre, et là tout change. Face à ça tout le monde ne réagit pas de la même façon, mais avouons le je pense que si Bradley apprenait qu'il avait été adopté et ce à son age, et bien il partirait sûrement en cacahuète pour ne pas employer un mot bien plus vulgaire et pourtant tout aussi approprié. L'alcool ? Peut être, la drogue ? Sûrement, le sexe ? Il est déjà totalement addicte à se passe temps qui n'a rien de débauche ni de dangereux alors pourquoi arrêter.
    Après tout le monde pense que c'est quelqu'un de fort, donc si vous demandez à un ami à lui il vous dira tout simplement qu'après avoir accusé le coup le beau blond se mettrait à fond dans le sport ou même peut être à fond dans la construction d'une famille, car oui Bradley depuis qu'il a 20 ans n'a qu'une seule envie celle d'avoir un enfant, une envie spéciale si jeune et surtout quand on est pas en couple mais que voulez vous c'est comme ça...

    Pourquoi je parle de choses qui ne font pas plaisir à entendre ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui Bradley va tombé nez à nez avec Dylan, une fille qu'il a rencontré en boite il y a quelque temps. Cette fille elle est tombée dans l'alcool, dans la drogue et tout ce qui ne faut pas consommer car elle a appris qu'elle été adopté, et surtout que les gens qui l'avait adopté s'en moquaient totalement d'elle. En gros comme on dit couramment elle avait touché le gros lot, beaucoup de chose qui vous tombe sur le coin du nez et qui sont difficile à avaler.
    Il l'avait vu totalement ivre dans une boite, elle était entouré de mec très collant qui n'avaient qu'une seule envie, l'emmener dans une cave et lui faire sa fête. Bradley avait donc interrompu tout ça, prenant par la même occasion un coup dans le visage, et l'avait ensuite ramenée chez lui (oui elle ne savait plus ou elle habitait elle!).
    Sa date de trois mois et pourtant Bradley s'en rappel comme si c'était hier, il l'avait mise dans sa chambre pour qu'elle dorme, et se remette, sauf qu'elle c'été totalement mise à poil pour qu'il lui fasse l'amour.
    Il avait donc refusé et été partit se couché sur le canapé, sauf que le matin pour aller voir comment elle allait il y avait été en boxer, elle avait alors été piqué d'une colère noire et été partie, croyant qu'il avait abusé d'elle, Bradley comme vous le connaissez n'avait pas nié, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'en moquait pas mal de ce qu'elle pensait, il avait sa conscience pour lui et c'été déjà pas mal du tout.

    Ce que ne savait pas du tout Bradley c'est que Dylan été à Berkeley et encore moins qu'elle faisait du laps dance, mais il allait très vite savoir ou elle été en cours puisque qu'en sortant de son cours de sexologie Bradley fut percuté par une masse, assez bas, assez léger sûrement une femme quoi, quand il baissa les yeux pour voir qui c'été, il reconnu Dylan, comme d'habitude il eut un léger rictus, il n'arrivait jamais a enlevé son sourire, c'été quelque chose qui énerve particulièrement les gens, surtout quand il lui reproche quelque chose, et Dylan allait donc partir en sucette !


      Oui moi !

    Dit il en souriant, lui s'en moquait pas mal. Il aimait jouer avec le feu, il arrivait facilement à énerver les gens, ses attitudes toujours cool, toujours souriant mettez hors d'eux ce qui lui en voulait, et là Dylan été le genre de fille à partir vite dans les tours, sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyMer 6 Juil - 18:09

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan 826712Robertbann1png

    Dylan n’en revenait pas… Il s’était permis de sourire, de dire ironiquement ce « Moi » comme si tout cela était marrant. Mais pour qui se prenait-il ? Il n’était qu’un sale type arrogant, et prétentieux, se la pétant comme pas possible. Dylan ne supportait pas ce genre de type. Alors déjà qu’il avait perdu des points en profitant d’elle, mais cette fois, il montrait absolument tous les défauts que Dylan detestait chez une personne.
    Il venait de faire monter d’un cran la colère de Dylan, et il valait mieux pour lui qu’il ne la ramène pas trop s’il ne voulait pas subir le gourou de la demoiselle.
    Mais Dylan voyait bien que c’était justement ce qu’il attendait. Il avait l’air de rêver d’une engueulade entre eux deux et Dylan n’allait pas lui donner ce plaisir. Au contraire, Dylan allait le déstabiliser comme elle savait très bien le faire.
    Alors au lieu de s’énerver et de crier, Dylan préféra jouer la carte de la gentillesse.

    _ « Comment tu vas ?! Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu ! »

    Le jeune la regarda de manière surprise. Il ne s’attendait apparemment pas à ça.
    Mais Dylan savait très exactement ce qu’elle faisait. C’était une chose qu’elle avait vu dans son cours –oui oui, elle écoutait en cours ! -, à savoir la psychologie inversée, le but étant d’obtenir ce que l’on veut en prétendant l’inverse. Cela pouvait s’avérer très utile lorsque l’on voulait obtenir quelque chose de particulier.
    Et Dylan savait parfaitement utilisé cette technique, l’ayant pratiqué pendant plusieurs cours de suite en travaux dirigés. Voilà que la brunette pouvait maintenant mettre ses cours à exécution, et en plus, sur quelqu’un qu’elle détestait. C’était tout bénéf pour elle.

    _ « Alors tu racontes quoi depuis la dernière fois qu’on s’est vu… Euh, tu t’appelles comment au fait ? On a même pas eu le temps de s’échanger nos noms la dernière fois ! En même temps, on avait l’air bien trop occupé n’est-ce pas ? »

    Renchérit Dylan avec un petit clin d’œil, bien qu’au fond d’elle, un haut le cœur lui souleva l’estomac. Elle ne montra aucun signe de dégoût, voulant paraître à la perfection amicale face à lui.

    Elle ne savait pas comment il réagirait, et ce qu’il dirait, mais ce qui était sur, c’est qu’il ne s’attendait à rien de tout ça, surtout que Dylan savait, quand elle le voulait, mentir à la perfection, ce qui pouvait jouer des tours aux gens. Mais ce côté manipulatrice, Dylan ne l’aimait pas. C’était un trait de sa personnalité qu’elle utilisait peu, voir presque jamais, n’aimant pas devenir comme ses garces manipulatrices qu’elle détestait tant. Les seules fois où elle utilisait ce côté ‘’diabolique’’ chez elle, étaient contre les gens qu’elle n’aimait pas, le jeune homme qui lui faisait face en tête de liste.
    Saurait-elle tenir le coup jusqu’au bout ? Elle n’en savait rien. Mais il fallait bien que la petite brunette soit solide et tienne le coup. Elle ne voulait pas démarrer au quart de tour face à lui et lui donner cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyVen 8 Juil - 18:53

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Comment expliquer ça ? Bradley avait beaucoup de défaut, mais une qualité qu’il avait et que de peu de personne ont c’est qu’il lit dans les gens comme dans un lit ouvert. Il sait donc quand quelqu’un lui en veut, et avec Dylan ce n’est pas difficile, elle croit qu’il a abusé d’elle. Alors quand on abuse d’une fille c’est tout à fait normal qu’elle vous en veuille, sauf que là ce n’est pas le cas Bradley c’est très bien comporter, chose qu’il a aussi pour lui. Bradley ne boit pas d’alcool, mais il n’en profite pas pour autant, les filles ivres qui ne savent pas ce qu’elles font et bien il n’en veut pas. Alors pourquoi avoir ramener Dylan chez lui ? Simplement parce qu’elle était totalement perdue, si il ne la ramenait pas hors de la boite elle aurait été violé dans une cave ou autre chose. Pourquoi ne pas lui dire ? Parce que Bradley est assez con désolé du mot mais il faut appeler un chat un chat. Elle l’a en quelque sorte vexée même si ce n’est pas le vrai mot, mais quand elle l’a accusé il l’a mal pris, donc hors de question de se défendre, elle n’a qu’à croire ce qu’elle veut. Il a ça conscience pour lui c’est l’essentiel.
    Maintenant qu’il sait qu’elle ne le supporte pas, un peut comme Emy, et bien il joue de ça. Il se montre sous un jour qui n’est pas spécialement le sien, il durcit les traits et joue au con. Parfois il se demande pourquoi il ne c’est pas lancé en psychologie, son self contrôle et la connaissance des gens, c’est totalement ça qu’ils apprennent en cours non ?

      Ca va très bien merci, et toi ?

    Il aurait bien rajouté, et toi en forme, pas d’alcool à cette heure là ? Mais il connaissait les limites que les gens pouvaient supporter et ça ce n’était pas fair-play ! Après oui Bradley été un peu surpris de la réaction de la jeune femme. Mais pas tant que ça, les filles avec de l’assurance tentaient toujours de déstabiliser le jeune blond, la dernière en date. Emy, une fille qu’il intéressait beaucoup, elle ne comprenait pas du tout comment fonctionnait le beau blond. Elle aussi prêchait le faux pour connaitre le vrai, pas la peine de faire de longues études pour le sentir !
    Après oui, ce qu’il faisait en relationnelle, il ne connaissait pas ce que c’était en vrai, la relation inversé, le moi intérieur, tout ça et bien c’était très loin de Bradley. Lui il avait en tête une seule chose, être sympa avec ses potes, charmant avec les demoiselles qu’il ne connait pas. Pour les filles qui l’ont catalogué dans le mauvais coté du tableau il se montre odieux discrètement, il est spécial, et fait tout pour qu’elles sortent de leurs gongs, quand ça ne marche pas il s’en moque, il est persévérant. Il joue un faux jeu, jusqu’à qu’elles craquent, parfois une amitié nait de ça…

      Les prénoms ce n’est pas important, moi c’est Bradley mais je ne pense pas que ça te permettra de mieux dormir non ?

    Il n’aimait pas trop la façon qu’elle avait de parler. Oui il était au courant, la Dylan qu’il avait en face de lui était une fille bizarre. Elle prenait de l’alcool pour différentes raisons, on lui avait déjà parlé d’elle. Certains la mettaient dans les cas sociaux. Bradley lui ne jugeait pas comme ça, il préférait juger sur pièce, mais c’est vrai que la voir en soirée, et maintenant la façon qu’elle avait de réagir et bien elle était comment le dire poliment ? Spéciale serait le mot…
    Quand on y pense, il aurait du abuser d’elle. Oui au moins elle gueulerait pour quelque chose, puis il aurait pu encore mieux juger. Oui je sais ce que je dis ce n’est pas beau, mais Bradley arrive toujours mieux à juger les filles avec qui il a couché, une façon de faire que beaucoup de mecs ont !

    La façon qu’elle avait de réagir surprenait elle Bradley ? Bien sur, même si il ne le montrait pas elle avait l’air totalement différent du dernier coup. Que pensait-il ? Soit elle jouait un rôle, soit elle avait compris qu’il n’était pas là pour la violer mais plutôt pour la protéger et des excuses arriveront bientôt.
    Pour être franc, Bradley ne sait pas sur quel pied danser !
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptySam 9 Juil - 23:40

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan 826712Robertbann1png

    Dylan avait marqué des points. Elle avait bien vu qu’elle avait déstabilisé le jeune homme, et c’est tout ce qu’elle attendait. Elle voulait voir comment il allait essayer de retourner la situation, ou du moins, comment il allait gérer la situation tout simplement. Car avouons le, ce n’était pas gagné.
    Elle l’avait vu sortir de sexologie, autant dire que ce n’était pas le cours où l’on utilisait le plus de psychologie. Ce serait donc un jeu d’enfant pour Dylan d’obtenir ce qu’elle voulait, et surtout un aveu complet. Elle voulait qu’il lui raconte tout dans les détails. Elle voulait se souvenir de cette soirée, car même si elle ne se souvenait pas de tout, elle avait quand même quelques flashs de la soirée, et tout ne concordait pas forcément.
    Et puis, Dylan ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s’était retrouvé avec un cocard. Dylan, le matin, avait bien vu que ce cocard était trop récent pour dater de quelques jours. Il avait du l’avoir durant la soirée. Dylan l’avait-elle frappée ? Ca aurait été étonnant. Mais elle n’en était pas sur du tout. Cela lui était déjà arrivé de frapper un homme quand il s’était trop approché d’elle. Dylan n’était pas la plus violente des jeunes femmes, mais elle n’était pas assez bête pour se laisser faire sans broncher.

    Le jeune homme répondit qu’il allait très bien et demanda si Dylan allait bien à son tour. Celle-ci avait bien vu qu’il avait l’intention de rajouter autre chose, mais elle ne savait pas du tout ce qu’il voulait dire.

    _ « Oh un peu fatiguée mais ça va, je te remercie. »

    Dylan lui avait demandé aussi comment il s’appelait, puisque la fois passée, ils n’avaient pas tellement eu le temps d’échanger quelques mots vu la situation. Il déclara que son nom était Bradley, mais qu’au final, savoir son nom ne changerait pas grand-chose et ne lui permettrait pas plus de dormir.
    Ahah. C’était vraiment un rigolo celui là. Il se croyait très intéressant avec de telles réflexions et pourtant, ça ne l’était pas. C’était juste un mec qui se croyait supérieur, et pensait qu’il avait marqué des points en agissant de la sorte. C’est vrai, c’était tellement réjouissant d’abuser d’une jeune femme. Et il avait l’air d’être tellement heureux de faire ça.

    _ « Oh mais je dors très bien. Je ne vois pas pourquoi je ne dormirai pas bien. Et toi tu dors bien ? Pas de sommeil perturbé ? »

    Ce Bradley –monsieur je me la pète à mort parce que je suis sexy- répugnait Dylan au plus haut point. Comment pouvait-il encore se regarder dans une glace après avoir abuser d’une jeune femme ? Il était comme tous ces types, tous ceux qui violaient et abusaient de la faiblesse des femmes pour combler leur manque, parce qu’ils n’étaient pas capables d’assurer honnêtement avec les filles.
    Dylan était vraiment assommée de voir un tel mec agir de cette manière. Parce qu’il fallait bien l’avouer, Bradley était carrément sexy et il pouvait facilement se faire une fille sans abuser d’elle. A croire qu’il ne savait pas si prendre, ou que cela ne lui suffisait simplement pas.

    _ « Je vois que ton cocard a disparu. Ca a du te faire mal hein ! »

    Dylan pouvait être très sadique quand ça lui prenait. Surtout quand il s’agissait de quelqu’un qui pouvait lui avoir fait du mal, ce qui était exactement le cas de Bradley. Dylan espérait que Bradley allait tout lui avouer, et pourquoi pas, s’excuser. Ce serait une bonne chose ça. Et peut-être que là, elle changerait d’avis à l’idée de lui casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyJeu 14 Juil - 15:40

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Tout de suite les grands mots, « marquer des points » « déstabilisé », elle ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Pour résumer, Bradley est ce qu’on pourrait appeler dans un français assez vulgaire, un débile, mais pas dans le sens propre du mot. Comment expliquez ça, Bradley ne réfléchit pas beaucoup, il n’est pas du style à ce dire « Mince elle m’a dit ça, je n’arrive pas à prendre le dessus », il aime les joutes verbales et il a beaucoup de talent car il ne cogite pas. Alors que pensait il de la réaction ou plutôt des réactions de la jeune femme ? Et bien pas grand-chose, pour ne pas dire rien du tout. Elle avait sa façon de réagir bien sur c’est pas du tout ce qu’il attendait d’elle, mais après quoi de plus ? Rien du tout, il resterait le même, lui faire cracher le morceau ? Impossible, sauf s’il le décide lui-même, il n’est pas du style à céder sous la menace ou sous les pressions exercés.
    Faire de la psychologie en sexologie c’est vrai que ça ne se fait pas, même jamais mais après rien n’empêche une personne en sexologie de faire un peu de psychologies à coté. Bradley lui par exemple avait beaucoup de facilité à lire dans les regardes des gens, le regard quelque chose qui veut dire et qui dit beaucoup de chose. Mais encore une fois il n’essayait pas de monter le cerveau des gens, si une personne jouait un jeu avec lui, et bien lui aussi. Une personne qui ne le supporte pas et qui joue au gentil, Bradley ferra le gentil aussi, lançant souvent des piques histoires tout de même de montrer qu’il n’est pas dupe. Mais ça n’ira pas plus loin, il n’y aura pas de tactique mise en place afin de gagner, y a-t-il vraiment un gagnant ?

    Là ou Bradley fait de la tactique, ou il met des stratagèmes en place, c’est quand il drague une fille. Etant bien timide il est obligé de faire des choses pour que les filles viennent le voir, pour qu’elles fassent le premier pas. Le premier pas fait il se lâche ensuite et devient un mec comme tous les autres, il faut passer un cap.
    Si Dylan savait ça, ça rajouterai de l’eau à son moulin, normal quand un garçon a du mal à parler aux filles. On peut penser que lorsqu’il en attrape une totalement ivre, il ne la lâche pas histoire de pouvoir abuser d’elle sans avoir à draguer. Manque de chance ce n’est pas du tout ce qu’il c’était passé, Bradley avait beau avoir tous les défauts du monde il avait une ligne de conduite, celle de ne jamais coucher avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle fait. Ca ne veut pas dire qu’il ne couche jamais avec une fille qui a bu, oh non sinon il ne coucherait jamais, mais jamais avec une fille tellement ivre qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait !

    C’est vrai le coquart reste tout de même un indice de poids, on rencontre un jeune homme avec un coquart tout frais on peut se poser des questions, soit c’est elle qui lui a fait. Mais une femme qui frappe ne frappe jamais dans l’œil, sa sera la joue ou autre, donc le bleu ne serait pas à la même place. Il y a donc eut altercation, avec un homme quand on observe les plaies. Une autre question se pose, pourquoi ? Là ce dire qu’elle était tellement ivre que des gars la tripottait sans qu’elle ne dise rien, sans qu’elle ne puisse se débattre. Et que Bradley qui ne la connaissait pas avait pris des coups pour qu’elle ne se réveil pas avec 4 mecs dans son lit, c’était assez difficile à concevoir !

      Moi ? Je dors toujours très bien, je ne suis pas un gros dormeur mais mon sommeil et réparateur !

    Oui elle s’en moque, oui il le sait. Mais il jouait un peu, tout comme elle le faisait. Parce qu’elle se moquait totalement de comment il dormait, elle se moquait totalement de son prénom. Il faisait tout deux la discussion, histoire peut être de déranger l’autre, de le faire chier histoire qu’il s’énerve. Bradley est adepte de ce dicton « Les mots sont plus fort que les coups », bien sur il se bat parfois, il aime ça. Mais ce qu’il aime les plus au monde, c’est obliger une personne (surtout des mecs) à lui en mettre une dans la figure, ça montre bien qu’il ne peut plus rien dire, qu’il est comme dirait un célèbre blond, Cassé !

      Ce n’est pas le premier, ni le dernier, mais celui là valait le coup !

    Une petite allusion, toute manière elle ne savait pas de quoi il parlait, elle ne se souvenait de rien. Peut être que durant cette discussion elle en apprendrait plus, elle apprendrait que Bradley était plus un héro avec un petit h qu’un violeur ou quelqu’un qui abuse des filles ivres.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyJeu 14 Juil - 17:53

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan 826712Robertbann1png

    Dylan savait que cette conversation n’allait pas être des plus reposantes. Bradley –puisque c’était ainsi qu’il s’appelait – avait l’air d’être vraiment agaçant et avait l’air de prendre son pied à voir Dylan se démenait ainsi. En même temps, c’était vrai, Dylan se démenait pour comprendre qu’est-ce qu’il s’était passé cette nuit là. Elle avait peur de ce qu’il s’était passé cette nuit là. S’était –il protégé ? Voilà une question très intéressante. Car si ça n’avait pas été le cas, Dylan pourrait être sujette à des maladies ou on ne sait trop quoi encore… Voilà ce qui faisait peur à Dylan. Ce n’était pas en soit ce qui s’était passé avec lui car elle se doutait de ce qu’il y avait eu, c’est surtout qu’elle avait peur des conséquences que cela pourrait avoir. La question de la grossesse ne se posait pas, Dylan prenant la pilule, elle était à l’abri d’une grossesse et n’avait donc pas à s’inquiéter de ça.

    Une fois que les deux avaient parlé du fait qu’ils dormaient bien ou non, Bradley déclara qu’il avait un sommeil réparateur. Il savait pertinemment que Dylan n’en avait que faire, mais qu’importe, il devait surement faire ça pour embêter la jeune femme, et en réalité, ça ne marchait pas tellement bien. Enfin, qu’il lui raconte ça, Dylan s’ne contre fichait pas mal, ce qui l’embêtait réellement c’était de ne pas savoir ce qui s’était passé cette nuit là. Ca rendait Dylan folle de ne pas savoir, et elle ne savait pas comment faire pour que Bradley lui raconte tout cela.

    _ « Contente de l’apprendre ! »
    Répliqua ironiquement Dylan.

    Elle n’en avait que faire que Bradley dorme bien ou pas. Au contraire, s’il pouvait mal dormir et ruminer ses erreurs passées, Dylan ne s’en porterait pas plus mal.
    Dylan en parlant du cocard, se demanda si ça allait lancer la conversation sur ce qui s’était passé cette nuit là ! Bradley déclara que ce n’était pas son premier cocard, et certainement pas le dernier. Apparemment, il avait l’habitude de se battre à en croire ses dires ! Et bien cela expliquait bien des choses sur le comportement de Bradley.
    Bradley rajouta que ce cocard valait le coup. Dylan se demanda ce qui lui avait valu ce bleu parce qu’avouons le, ce n’était certainement pas Dylan qui lui avait fait ça. Même si elle avait un côté violente, elle préférait en général frapper les parties intimes des garçons, là où il ressentait réellement la douleur.

    _ « Parce que les cocards valent la peine d’être reçu ? C’est rare ! Pourquoi celui la valait-il la peine ? »

    Dylan était curieuse et elle l’avait toujours dit ! Ce n’était un secret pour personne alors c’était une évidence que Dylan pose ce genre de question à Bradley.
    Dylan avait parfois comme des flash de cette soirée qui lui revenaient. Mais le soucis était que cela ne correspondait en rien à ce que Bradley avait laissé entendre auprès d la jeune brunette. Elle se voyait dans les bras de plusieurs mecs qui essayaient de la trainer dans un coin… Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle avait alors fini avec Bradley. Tout cela était étrange et elle ne comprenait plus rien.
    SI seulement ce gros bougre de Bradley voulait bien l’éclairer…

    _ « Qu’est-ce qui s’est passé réellement ce soir là ? Parce que des quelques souvenirs que j’ai… Rien ne concorde avec ce que tu as dit ! »

    Il fallait que Dylan éclaircisse les choses, même si elle devait mettre sa fierté de côté et lui demandait les choses clairement. C’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour elle, pour ne plus se poser tant de questions.
    La jeune fille avait beau appartenir à la fraternité des Sampi Tau Nu, dont le mot d’ordre était pas de prise de tête, Dylan savait que parfois, elle devait se poser des questions. Elle n’avait pas le choix si elle voulait avoir l’esprit tranquille.
    Dylan avait trop de soucis dans sa vie pour pouvoir se permettre d’en avoir d’autres. Elle était sur le point d’arranger les choses qui n’allaient pas dans sa vie, elle devait arranger les choses, arranger sa vie, mais pour cela, elle devait mettre les choses au clair, et cela incluait aussi ce qui s’était passé avec Bradley. C’était quelque chose d’inévitable.
    Bradley ne pouvait pas comprendre tout ça. Et en même temps, Dylan ne lui demandait pas de tout comprendre. Il ne connaissait rien d’elle, rien de sa vie, rien de ses soucis. C’était peut-être pour ça qu’il se fichait éperdument de ce que Dylan pouvait ressentir. Parce qu’il ne savait rien d’elle et que de toute façon elle n’allait pas lui réveler tous ses pires secrets. Elle n’avait aucun compte à lui rendre et n’avait donc rien à lui expliquer… Ce serait juste tellement plus simple pour la jeune femme… Bradley comprendrait enfin pourquoi Dylan cherchait tant à comprendre la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptyMer 10 Aoû - 16:12

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Selena_gomez_as_selly
Une rencontre qui s'annonce pimentée!

    Bradley sur ce coup là était quand même un bel enfoiré, surtout que pour ceux qui le suivent un peu ils savent qu’il a été lui aussi victime d’un trou de mémoire dans une soirée. La seul différence et pas des moindres c’est que contrairement à Dylan lui a été drogué et pas victime d’une ivresse provoquée et ça change tout. M’enfin bref Bradley comprenait maintenant pourquoi Ebony le faisait marcher, c’était tellement jouissif de pouvoir tenir entre ses mains ou plutôt entre ses dires les souvenirs d’une personne.
    Dylan n’avait rien à craindre, Bradley n’avait pas abusé d’elle, au contraire il avait refusé les avances de la jeune femme, elle c’était tout de même totalement dénudé dans son lit, l’appelant pour qu’il la prenne, du Dylan dans le texte. Il n’avait pas eut beaucoup d’effort à faire pour renoncer à elle, elle était tellement ivre qu’elle n’en avait plus rien d’attirant.

    Les maladies, c’est vraiment un truc de gonzesse, Bradley lui dans son histoire d’oubli, savait que la jeune femme qui l’avait drogué avait couché avec lui. Dans l’histoire le seul truc qui le faisait chié par-dessus tout c’est le fait qu’il ne se souvienne pas de cette partie de jambe en l’air, oui Ebony était un canon, le genre de fille qui vous fait beaucoup de choses au lit. Oublier était donc quelque chose d’embêtant. Voilà pourquoi il c’était mit en tête de la retrouver et de repasser une nuit avec elle, cette fois ci en faisant attention à l’environnement, hors de question qu’elle le drogue une nouvelle fois…
    Il faut l’avouer, Bradley abuse un peu tout de même en lui racontant connerie sur connerie, mais vu le fait qu’elle le prend de haut, qu’elle est persuadée qu’il a abusé d’elle et bien ça ne donne pas réellement envie d’aller dans son sens, de lui dire « Non je n’ai pas abusé de toi, je t’ai juste sauvé des griffes de trois ou quatre pervers qui voulaient te violer ».

    Un cocard qui vaut le coup? N’avez-vous jamais vu une personne se battre pour la bonne cause? Bien sur que si, on peut se battre pour laver un affront, sauver un honneur, voilà des choses importantes pour un homme. Mais c’est vrai qu’une chose encore plus important c’est se battre pour sauver une jeune femme qui va se faire agresser ou abuser. Cela fait un peu super héro je suis d’accord avec vous, mais de moins en moins de personnes sont prêtes à risquer non pas leur vie mais leur intégrité physique pour sauver celle des autres. Je comprends maintenant pourquoi, regardez dans quelle situation le beau Bradley se trouve alors qu’il a simplement sauvé la mise de Dylan.

      Les cocards ne valent pas la peine d’être reçue, mais se battre en vaut parfois la peine tu ne crois pas?

    Répondre par une question à une question, connaissez vous quelque chose de plus agaçant que ça? Moi non, je ne supporte pas que l’on fasse ça, Bradley non plus voilà pourquoi il le fait!

    La jeune femme avait l’air de voir de plus en plus clair, peut être comprendrait elle petit à petit que dans l’histoire le méchant n’est sûrement pas celui qu’elle pense. Surtout que les jeunes garçons qui ont essayés de l’emmener dans un coin, et bien certains traînent avec elle à Berkeley, un comble non? Surtout quand on voit ce qu’elle fait endurer à Bradley, elle pense même à le frapper dans les parties intime. Une chose normale je pense, si j’étais une nana, un garçon abuse de moi, la première chose que je ferrais c’est le calmer sec en lui tapant dans le cerveau.

      Raconte moi t’es souvenirs, je te dirai si c’est ça ou pas qui c’est passé!

    Voilà quelque chose d’intelligent, enfin! Se remettre en question, faire son Mea Culpa pour avoir des informations, c’est quelque chose que je trouve très intelligent, car oui si vous voulez obtenir quelque chose de Bradley il faut le caresser dans le sens du poil. Ici il ne demande pas grand-chose, juste qu’elle soit un peu plus poli et qu’elle ne l’accuse pas d’avoir abusé d’elle.
    Il ne voulait bien sur pas savoir ce qui n’allait pas dans sa vie, il n’avait pas du tout besoin de ça, il n’était pas une personne curieuse, et n’aimait pas du tout s’intéresser à la vie des gens, encore moins quand cette vie n’est pas très stable, que l’alcool et la drogue la rythme.
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan EmptySam 20 Aoû - 2:07

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan 826712Robertbann1png


    Le jeune homme déclara que se battre valait parfois la peine, et il demanda à Dylan si elle n’était pas d’accord. Cela était un peu ambigüe. Après tout, rien ne valait la peine de se battre. La violence n’était jamais la solution à toutes réponses. La violence ne ressoudait jamais rien, c’était une chose que Dylan avait appris et avait bien souvent mis à l’œuvre. Parler était une bien meilleure solution c’est sur.
    Pourtant, Dylan ne pouvait nier que parfois la violence était la seule solution. Quand on vous frappe, vous ne répondez pas un « paix à ton âme mon fils, la violence est insolence ». C’est juste un coup à se faire frapper encore plus. Alors évidemment, parfois, il fallait se battre, physiquement parlant.
    Mais Dylan ne voyait pas vraiment où il voulait en venir. Il semblait vouloir la mener vers quelque chose, mais Dylan ne voyait pas où. Il semblait adorer la mener par le bout du nez et cela insupportait Dylan. Elle s’était promis de ne plus être faible et d’être maître de son jeu, même si sur le coup, elle ne pouvait nier que Bradley était celui qui avait toutes les clés en main… Comment pouvait-elle être maitre de la situation, dans la mesure où elle ne se souvenait absolument de rien…

    _ « Si… Tu as raison sur ce point. Certaines chosent valent la peine de se battre… Ce que je me demande, c’est si cette chose valait vraiment la peine que tu te battes et quelle est cette chose… »

    Bradley semblait assez intéressé quand Dylan commença à lui demander clairement les choses. Il avait un petit sourire malicieux et fière de lui, que Dylan aurait bien voulu lui arracher de la tête. C’était tout simplement agaçant de voir à quel point il semblait sur de lui, et comment cela semblait jouissif pour lui de détenir toute la vérité. C’était quelque chose que Dylan ne supportait pas, d’autant plus que ça venait d’un Delta. En même temps, la plupart des Delta sont comme ça, alors Dylan ne devrait pas tellement s’en étonner…
    Toujours est-il que le Delta demanda à Dylan de lui raconter ce dont elle se souvenait – et ce dont elle pensait se souvenir- et il lui dirait alors si c’était vrai ou non.
    Mon dieu que Dylan avait envie de lui en coller une. Pour le coup, la violence lui serait bien utile. Là, des baffes se perdaient, et Dylan mâchait ses mots –enfin dans le cas présent, ses pensées-.
    Comment lui dire qu’il serait plus simple pour elle de savoir la vérité sans avoir à se creuser la tête ? Comment lui dire que ce jour là, elle désirait plus que tout l’oublier, qu’il lui avait fait trop de mal… Mais ça, il devait bien s’en contrefoutre royalement. Ca ne l’intéresserait surement pas de savoir que ce jour là, ses parents lui avaient annoncé qu’elle avait été adopté. Ca ne l’intéresserait probablement pas de savoir que ce jour là, ses parents lui avaient aussi dit qu’ils ne désiraient plus avoir de contacts avec elle et qu’elle ne les reverraient jamais. Ca ne l’intéresserait surement pas de savoir que ce jour là, elle a du réflechir à comment elle allait payer ses études et que la seule solution était le strip tease.
    Bien sur que non il ne pouvait pas être intéresser par tout cela. Lui tout ce qu’il devait entendre au sujet de Dylan, c’était qu’elle était une grande fêtarde, qui fumait parfois de la drogue, et qui buvait pas mal. Mais en même temps, qui ne buvait pas en soirée ? Soyons honnête…
    Alors évidemment que le Delta avait des préjugés sur Dylan et qui ne pouvait qu’avoir profiter de la situation. Pourquoi en aurait-il fait autrement vu la réputation que commençait à se faire Dylan …
    Dylan voulait savoir la vérité, mais elle n’irait certainement pas lui révéler pourquoi ce soir là elle avait tant bu et pourquoi elle ne se souvenait absolument de rien. D’ailleurs, l’alcool n’était peut-être même pas à l’origine de ce trou noir. Certains psychologues disaient que lorsque quelqu’un était traumatisé, son cerveau endormait ce souvenir, causant ainsi ce fameux trou noir. L’alcool combinait à cette douloureuse journée pouvaient être à l’origine de ce trou noir…
    Après tout, Dylan ne se souvenait pas avoir bu tant que ça – enfin, elle ne se souvenait de pas grand-chose à vrai dire.-

    _ « Je me souviens du pourquoi je suis allée dans le bar. Je sais que j’ai fait quelques tequila pafs avec un mec qui m’a payé des verres mais pour le reste ce n’est même pas flou, c’est noire…
    Je me souviens ensuite m’être réveillé dans un lit qui n’était pas le mien, j’étais nue, et toi tu es entré dans la chambre en caleçon… Voilà mes souvenirs»


    Dylan ne voyait pas ce qu’elle pouvait dire d’autre. Elle avait été clair, et n’avait rien d’autre à ajouter. Elle attendait que Bradley l’aide. Elle ne savait pas ce qu’il s’était passé cette nuit passée, et c’était juste horrible de ne pas savoir. Elle se sentait démunie et faible, comme lorsque ses parents lui avaient annoncé qu’ils l’abandonnaient. Apprendre qu’elle avait été abandonné une première fois, c’était une chose. Mais savoir que ceux qui l’avaient recueillis après ça, allaient faire la même chose c’était juste insoutenable.
    Elle n’aimait pas se sentir de cette manière face à Bradley. Savoir qu’il devait jubiler de la voir comme ça c’était pire qu’agaçant, c’était irritant et horripilant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty
MessageSujet: Re: "You suck budy!!!" Bradley • Dylan "You suck budy!!!" Bradley • Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You suck budy!!!" Bradley • Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « my life would suck without you » — tom
» Dylan J. T. Ashbury • 415 - 484-848
» SUJET COMMUN • suck me, beautiful
» I can't front, I suck ! Niel&Maelle
» Boys suck!!! (Miss Turner =] )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-