|
| Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Dim 27 Fév - 8:49 | |
| - Les gants était sortit est la demoiselle fut surprise visiblement elle ne s’attendait pas a ça elle me voyait comme un danseur mais elle ne savait pas que je chantais aussi bien que je danse et en plus je suis sportif.
En boxe je peux pas dire que je suis aussi fort qu’en danse non mais je me débrouille, je suis un bagarreur a mes heure perdu quand on me cherche on me trouve mais habituellement je me bat avec mes jambes et ma tête rarement avec mes point mais quand il faut, ça part.
Je n’avais pas peur de l’affronter car pour moi ce défi fut lancé comme un jeu. Je pris ceci a la riguolade et elle aussi je pense.
Tu sais te battre comme un garçon ? ça c’est un avantage tes atouts son ailleurs ….
Dis je avec le sourire. Puis elle me lança une mise en garde visiblement suivant ses dire elle serait bien plus forte sur un ring que sur une piste de danse… en plus une tigresse … wouaw me dis je cela devenait plutôt intéressant.
Puis elle sortie de la pièce elle devait récupérer ses gants qui se trouvait de l’autre coté dans un des vestiaire je suppose. Le temps pour moi de me concentrer mentalement… je dis n’importe quoi, le temps pour moi de reprendre mon souffle et de boire a nouveau deux trois gorgée de ma bouteille d’eau j’enfila mes gants puis me dirigea avec mes affaires dans l’autre pièce.
Posant mes affaires au pied du ring je passa entre les cordages puis fit le tour de ce fameux ring attendant mon adversaires. Elle fut longue a arriver …. Alala les femmes toujours longue pour se préparer ou alors elle a prit peur et elle s’est sauvé. Finalement non la voila qui arrive avec un grand sourire. J’étais adossé dans les cordages la regardant me rejoindre sur le ring.
Elle me demanda si je n’avais pas changé d’avis puis ajouta qu’elle essaierait d’être douce ce qui me fit sourire, je la sou estimait peut être imaginez un peu qu’elle me mette au tapis….non n’allons peut être pas jusque la mais bon soyons prudent tout de même
oui je voudrais pas non plus que tu te casse un ongle
histoire de l’énerver un peu et surtout bon taquineur que je suis,je voyais qu’elle était sur d’elle donc je devais certainement m’attendre a ce qu’elle se débrouille bien… après tout de son coté elle supposait peut être que je ne savais pas boxer et pourtant je touche ma bille comme dirait l’autre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Dim 27 Fév - 12:40 | |
| - Tu sais te battre comme un garçon ? ça c’est un avantage tes atouts son ailleurs ….
Comment devais je prendre cela ? Je ne rétorquais pas et pris ces paroles avec sourire. La journée semblait prendre un tout autre tournant, et des plus agréables soit dit en passant. Revenant dans la salle ou se trouvait le ring, il était là à m'attendre ce qui me fit grand plaisir. Adossé contre les cordages et prenant place face à lui, je ne pus me retenir de le provoquer aussi.
Oui je voudrais pas non plus que tu te casse un ongle!
Je me mis à rire doucement puis pris position.
Merci de t'inquiéter de ma personne mais à ta place je ferais attention à tes arrières, je risquerais de te surprendre!
Je lui fis un clin d'oeil avant de ne commencer le match, des coups légers pour commencer, ne le quittant pas des yeux, j'y allais doucement pour voir quel était son niveau, je ne voulais pas non plus le blesser dans sa fierté si j'étais meilleur que lui! Il semblait tout de même plus à l'aise lorsqu'il dansait mais ce défensdait tout aussi sur un ring! Des coups échangés, en toute bonne foi et aucune animosité c'était très convivial!
Tu te défens plutôt bien pour...un mec!
Je lui faisais une sorte de rentre dedans ce qui du le destabiliser car j'en profitais pour le mettre à terre dans ce même instant mais il m'entraina dans sa chute nous retrouvant tous deux allongés sur le ring, ma personne étant tombée sur lui. Certes, sans ce petit coup de maître, ce détournement d'attention, jen'aurai certainementpas réussi à l'allonger sur le tapis.
Je ne pus me retenir de rire pleinement, me laissant aller sur le dos nous venions de partager un petit combat convivial de quelques minutes mais c'était sympa, ca changeait de venir ici seule et de frapper dans les sacs pendant uneheure ou deux sans personnes!
Puis cessant de rire, je tournais ma tête vers lui ôtant mes gants de boxe.
Je n'ai pas été très fair-play, désolée, je t'ai pris en traitrise. Et j'espère que tu ne t'es pas fait mal, on ne sait jamais ce serait dommage que tu ne puisses plus danser.
Quand je l'avais vu la première fois danser, son style m'avait impressionné, je trouvais ça génial de bouger comme il le faisait à mon grand regret de ne savoir en faire autant.
Allez, debout!
Les gants dans un main et l'autre la lui tendant pour l'aider à se relever toujours un peu hilare nos paumes furent de nouveau collées l'une à lautre et dans un élan pour l'aider à se relever nous fumes de nouveau proches.
Dans un murmure presque gênant je décellais mes lèvres ne lâchant pas sa main mes yeux dans les siens.
Au fait, moi c'est Emy...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Lun 28 Fév - 10:28 | |
| - Nous étions donc sur un ring oui oui vous allez me dire passer d'une piste de danse a un ring de boxe dure a croire mais comme je l'ai dis je suis un grand sportif et non pas seulement qu'en danse.
je suis peut être pas aussi doué en boxe qu'en danse mais je me débrouille pas mal tout de même.
Tandis qu'elle, elle se débrouille plutôt bien pour une fille et elle avait raison je devait faire gaf a mes arrières. Les geste était enfantin et c'était très plaisant d'ailleurs cela se voyait sur nos visage c'était plus de l'amusement qu'un vrai combat et puis je ne pouvait pas me permettre de combattre réellement .... c'est un jeu ne l'oublions pas.
Et toi ... pour un fille t'es plutôt pas mal dans ton genre...
Lui dis je avec un sourire en coin accompagné d'un petit clin d'œil.... mais attention pas le truc d'un gros macho qui cherche a séduire... pas le truc d'un gros lourd qui se la pète non ... c'est surtout dit sur le tout de l'amusement , taquin comme je suis...
En un rien de temps je me retrouva au sol coincé sous elle... oh ... ce fut très agréable je vous le cache pas en plus je me suis pas fait mal et elle non plus visiblement en même temps j'étais la pour amortie le choc ...une sorte de matelas :bingo: imaginez le truc... Bref elle avoua qu'elle avait triché ce qui me fit rire.... en plus d'être jolie elle avait de l'humour elle avait vraiment tout pour elle cette fille.
Oui je vois ça c'est pas sympa.... dis je en faisant la moue
Puis un rire nerveux se fit entendre cette situation m'avais bien amusé et franchement j'étais ravis par cette nouvelle rencontre. Elle me tendit la main puis me voila sur mes deux jambe droit devant elle. Elle se prénommait Emy... je fit de même
Moi c'est Mike
Lui dis je droit dans les yeux avant de détourner le regard. Et oui que voulez vous son regard me troublait et je voulais pas lui montrer non pas par ce que je suis timide a ça non pas du tout j'ai rien de timide en moi c'est juste que ... j'en sais rien en fait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Lun 28 Fév - 16:19 | |
| - Alors comme ça j'étais pas mal dans mon genre, un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. Toujours avec un air enfantin nous jouions à nous boxer doucement ce n'était pas un réel match de boxe, c''était bon enfant, amusant jusq'à ce que je le fasse chuté et ooù je perdis l'équilibre pour me retrouver sur lui, riante tant c'était amusant au fond!
Puis me relevant je l'aidais à se remettre sur ses deux jambes main dans la main ou il se présenta à son tour.
Enchanté Mike!
Puis voyant son regard fuir le mien, je retirais doucement ma main de la sienne. Comme s'il était gêné ce qui me fit perdre toute mon assurance, que je m'en pinçais légèrement les lèvres.
Bon je crois que j'ai fait assez d'exercice physique pour aujourd'hui. Et qu'une bonne douche s'impose!
Je fuyais à mon tour son regard puis inspirais doucement avant de lui lancer un sourire timide. Je pris la direction des cordages, puis descendis du ring attendant Mike marchant ainsi tous deux vers la sortie de la salle pour rejoindre les vestiaires ainsi que les douches. Puis laissant un silence s'imposer, je me retournais vers lui qui suivait mes pas ou je faillis lui rentrer dedans mais me stoppant juste avant la collision.
Désolée...heu je me disais que peut être on pourrait aller boire un café quelque part enfin si tu as le temps et si tu en a envie, mais je ne t'oblige rien et si tu as autre chose de plus intéressant à faire je comprendrais.
Je débinais tant de mots à la suite que je me demandais si tout était cohérent et si je ne me faisais pas trop insistance auprès de lui.
Il me plaisait beaucoup, tant physiquement que moralement. Il était très intéressant et s'il le désirait on pourrait apprendre à mieux se connaître? J'espérais qu'il accepte!
Ayant cherché comment le lui demander je n'avais pas fait attention que nous étions devant la porte des vestiaires, alors je la poussais doucement attendant une réponse de sa part, j'étais de trois quart vers lui...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Lun 28 Fév - 16:42 | |
| - Le temps passait super vite, je ne mettais pas rendu conte de l'heure qu'il était déja enfin bon ce n'était pas si grave car j'avais rien d'autre a faire et puis j'étais en bonne compagnie donc tout allait pour le mieux.
Un sourire s'afficha de nouveau sur mon visage
Mais de même Emy
Puis elle clôtura notre moment sportif et fit allusion a prendre une bonne douche.... euh pas avec moi je suppose ... suis je bête. Je fit alors de même descendant du ring je récupéra mes affaire pourtant la bouteille d'eau a mes lèvres puis la rangea dans mon sac tout cela en marchant avec Emy vers les vestiaires. Puis elle stoppa la marche car c'était le moment ou il fallait se séparer oui car vestiaire fille et garçon voyons....
Elle me proposa alors avant d'entrer dans les vestiaire de prolonger notre rencontre par une sortie hors du complexe sportif. Ceci me fit de nouveau sourire car évidement je n'allais pas lui refuser cela et puis de toute façon j'avais aucunement envie de lui refuser ça.
Et bien j'ai rien d'autre a faire et puis je serais ravie de prolonger cette belle rencontre d'aujourd'hui.
Luis dis je en me dirigeant moi de même vers les vestiaire homme ou je poussa légèrement la porte mais entra pas. Emy était quand a elle a la porte juste a coté et s'apprêtait a entrer dans les vestiaire fille. LA regardant avec le sourire il fallait que je sorte une connerie... oh ben oui ben quoi je suis comme ça et c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'aime....
Ou alors on remplace le café par une invitation pour une douche collective....enfin rien que toi et moi ... en toute innocence bien entendu ...
Je rigola a mes propre connerie bien entendu je n'était pas sérieux c'était purement humoristique même si au fond de moi j'en avais surement envie enfin bon ne pensons plus a ça je poussa un peu plus la porte et entra laissant plus que ma tete dépasser de la porte croisant le regard de la jeune demoiselle qui s'apprétait a aller se doucher...
A tout de suite..... soit pas trop longue... lui dis je accompagné d'un petit clin d'oeil
Puis entra dans les vestiaire pour prendre ma douche... que se passait il vraiment j'étais attirais par Emy ça c'était sur j'avais vraiment envie de plus la connaitre car je la trouvais en plus d'être belle très intéressante comme fille.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Lun 28 Fév - 17:28 | |
| - Et bien j'ai rien d'autre a faire et puis je serais ravie de prolonger cette belle rencontre d'aujourd'hui.
Cette réponse me fit retrouver le sourire telle une adolescente, puis il poussa doucement à son tour la porte des vestiaires "hommes".J'allais en faire de même quand il ne put s'empêcher de sortir de nouveau une bêtise;
Ou alors on remplace le café par une invitation pour une douche collective....enfin rien que toi et moi ... en toute innocence bien entendu ...
Comment devais je prendre cela? Simple ânerie de sa part ou bien cela avait il un double sens? Je préférais simplement rire à ses dires mais rétorqua tout de même.
En toute innocence comme cette danse partagée ou encore ce petit match sur le ring ?
Je lui fis un clin d'oeil entrant dans le vestiaire et répondant à Mike d'une voix un peu plus poussé.
T'inquiètes pas je serais sortie bien avant toi!!
Je riais, à croire qu'on se lançait des sortes de défis l'un à l'autre, c'était très amusant et excitant au fond! Me préparant à entrer sous la douche une fois déshabillée, je fis couler l'eau qui était gelée! Je poussais un léger cri de stupéfaction quand après deux minutes la température de l'eau ne se réchauffait pas, je n'avais plus qu'une seule solution celle d'emprunter la douche dans le vestiaire des hommes. entourée de ma serviette et mon sac chargé en main je frappais à la porte des vestiaires d'à côté en interpellant Mike.
Hey Mike??
N'ayant pas de réponse de sa part probablement sous la douche j'entrai dans cet espace réservé à la gente masculine puis déposa mes affaires sur un banc avant de ne choisir une douche laissant couler l'eau qui était chaude, je n'étais si plus désespérée et allais pouvoir me détendre sous une eau chaude et relaxante!
Quand soudain mon sac déposé, je relevais la tête me retrouvant face à Mike une serviette sur ses hanches; il s'apprétait à aller se doucher et je devais expliquer ma présence.
Désolée, j'ai appelé mais tu n'as pas répondu, il n'y a plus d'eau chaude dans les douches pour femmes alors si ca ne t'ennuies pas je vais la prendre ici et je t'assure que cela n'a rien à voir avec ta proposition de tout à l'heure, dis en riant mais un peu gênée. je pus voir son corps à demi nu devant moi ou je découvris ses tatouages, magnifiques dailleurs!
Enveloppée dans un drap de bain que je tenais fermement je me sentie beaucoup moins sure de moi toujours ce sentiments destabilisant faisant son apparition en la présence de Mike, puis je repris la parole pour reprendre le controle de mes pensées et de mon esprit! Il faut avouer que lui comme moi jetions un coup oeil sur le corps de chacun il faudrait être menteur(se) pour ne pas l'avouer!
Bon dernier sorti de la douche devra quelque chose à l'autre?!
Je parlais du café que celui qui sortirai le dernierdevra offrir à l'autre. Mais m'étais je bien exprimé? j'avais tendance à toujours faire des sous entendus insconsciemment mais seul Mike me faisait cet effet ? Etrange???!!
J'entrai sous la douche retirant ma serviette que je déposais en hauteur de celle ci et fit couler l'eau sur mon corps avant de n'attrapper le gel douche pour me laver. Et savoir que Mike n'était pas loin , que nous étions seuls dans ses vestiaires pouvait être le début d'un fantasme peut être..je devais arrêté d'avoir de telles pensées mais après un long moment de célibat et se retrouver dans une telle situation pourrait faire naître de drôle d'idées....
Soudain le flacon de gel douche m'échappa des mains ce qui fit un fracas monstre...
C'est pas vrai...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 8:42 | |
| - Une fois entré dans les vestiaires je me dirigea vers un casier ou j'y avais laissé quelque affaire. Je les récupéra donc avant de poser mon sac de sport sur un banc. Sortant de celui ci une serviette de bain puis mon gel douche.
Puis enleva mes vêtement les rangeant directement dans mon sac. J'étais un mec soigné donc je ne laissait pas trainer mes affaire et puis on ne sait jamais c'est un lieu public ici on fait parfois de drôle de rencontre. Je ne pouvait m'empêcher de m'imaginer comment Emy pouvait être sous la douche ... olala idée pervers? Mike voyons ressaisi toi un peu... Une fois nu j'enroulai ma serviette autour de moi au niveau des hanches puis chopa mon lecteur MP3. Oui il pouvait aller sous l'eau non non je plaisante pas, donc un écouteur dans chaque oreille et appuya sur le bouton "ON" chantonna avec la musique je m'apprêtai à rejoindre les douches quand je vis Emy prête a enlever sa serviette qui été autour d'elle. Enlevant un de mes écouteurs d'une oreille j'afficha un grand sourire écoutant ces explications justifiant sa présence dans les douches des hommes
Suite a ses explications je ne pu me retenir et en enlevant ma serviette qui était autour de ma taille lui dis je
oh mais tu fais ce que tu veux tu es voyeuse, tu es voyeuse, je dois faire avec....
Oui oui j'étais nu devant elle et je l'avait fait tout naturellement j'étais pas du tout pudique et cela me dérangeait absolument pas qu'elle me voix ainsi.Visiblement elle était intrigué par mes tatouages, souvent beaucoup de gens bloquait dessus. Je fis alors un grand sourire puis dis je
Je suis beau comme ça pas vrai nu comme un vers
J'étais encore une fois fiers de ma connerie et encore elle n'avais encore rien vu car j'adore sortir des ânerie et taquiner mon monde pour le moment j'étais assez calme on va dire. Me dirigeant sous la douche d'a coté je vis la serviette d'Emy passer au dessus de la cloison qui nous séparait. un sourire s'afficha sur mes lèvres elle était nue. Je fit couler ma douche pour voir si elle était chaude puis un gel douche passa en dessous de la cloison et se trouva a mes pieds.... le bon dieu m'avait entendu... j'allais enfin pouvoir la voir moi aussi nue . Je ramassa donc le gel douche puis passa de l'autre coté de la cloison et me trouva nez a nez avec EMy qui était face a moi sous sa douche. Wouaw elle était vraiment pas mal bien foutu franchement je me retenais pas de la regarder. tenant le gel douche en main je lui dis...
On se connait a peine et tu veux déjà que je te savonne le corps....
Dis je avec le sourire sans pour autant me privant de la regarder c'était vraiment très plaisant a voir. Puis je lui rendit son gel douche et repartie sous ma douche....ben quoi??? arrêtez bande de vicieux je suis pas un obsédé et puis je ne vais pas non plus lui sauter dessus, ce n'est pas que j'en ai pas envie loin de la habituellement avec les autre fille j'aurais était mais le lendemain je la connaissait plus tandis qu'avec EMy c'est pas pareil demain j'ai encore envie de la connaitre et après demain aussi ainsi que la semaine prochaine bref j'ai envie d'apprendre a la connaitre mieux de prendre mon temps ....quelque chose se passe en moi ...c'est assez difficile a décrire
Tu as de la chance que je sais me contrôler car j'aurais très bien pu te sauté dessus... pas beaucoup d'homme résisterait ... dit lui pas que tu as toi aussi beaucoup de mal a résister ne pense pas a ça mike car en plus tu es un mec et un mec a poil et en plus exité ça se vois au premier coup d'oeil ....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 9:51 | |
| - Si je m'étais attendu à une telle chose de sa part, une fois face à lui, il ôta sa serviette étant totalement nu, ba quoi je jetais un coup d'oeil furtif sur sa personne, avant de rejoindre ma douche avant de lui lancer ceci.
Et je ne suis pas une voyeuse; pff! et oui tu as raison t'es pas mal...murmurais je
Il avait un sens de l'humour plutôt inhabituel mais j'aimais assez fortement sa personnalité et tout le reste dailleurs. Il aurait fallut être folle pour ne pas voir que c'était un jeune homme très intéressant et très passionné, dans ce qu'il faisait.
Enfin sous une eau chaude, je fis glisser mon gel douche sous la douche d'à côté je n'eus pas le temps de me baisser pour essayer de le retrouver, que Mike se trouvait face à moi. Mon dieu, que je pouvais me trouver surprise de le voir là devant moi nu ou sels ses tatouages recouvraient son corps sublime. je tentais de garder mes yeux à bonne hauteur pour ne pas qu'il me prenne pour une perverse, même s'il avait dit cela sur un ton léger. Mais je vis le regard de Mike parcourir mon corps , alors que faire? je sentais ma respiration quelque peu se couper, comme sentant une gêne, je n'avais pas pour habitude de partager ma douche avec un inconnu qui peu à peu devenait plus proche...
Sur ses paroles sur le fait que je veuille qu'il me savonne déjà le dos je ne pus que rire, faisant s'envoler cette gêne; Il avait le don de me faire sourire et rire. Mais cette idée, pouvait être plaisante à bien y réfléchir, quelqeu chose se passait, c'était indéniable! Mon esprit s'envolait ailleurs ou mes yeux finirent par survoler son corps, de la tête aux pieds. Jeune homme très bien sculté, un corps à en baver, et me remémorant ses pas de danse ou il bougeait son corps avec une telle facilité pouvait entrainer mes pensées bien ailleurs sur un tout autre terrain!
Me rendant ensuite mon bien, il retrouna sous sa douche située à côté de la mienne, j'avais toujours le sourire suspendu aux lèvres. Puis je décidais d'en faire tout autant.
Merci pour le compliment je te le retourne dailleurs, et puis tu as de la chance, ca aurait très bien pu être moi qui t'aurait sauté dessus après tout j'ai déjà réussi à te mettre à terre tout à l'heure, dis je tout en finissant de me savonner et de me laver les cheveux.
Et pour en revenir à tes propos de tout à l'heure je suis peut être perverse mais toi tu es exhibisionniste et sachant que tu aimes qu'on te reagrde cela ne me choque absolument pas!
Me rinçant je venais de finir de me laver j'attrappais la serviette que j'avais suspendu et m'enroula dedans tout en sortant de la douche essayant veinement de faire tenir ce tissu autour de mon corps...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 15:01 | |
| - Elle venait de dire que oui j'étais pas mal.... oh ça c'est un compliment, c'est gentil de sa part faut dire. Ce petit jeu de chat et de la souris m'amusais particulièrement en plus toujours sur le ton de la bonne humeur avec un poil de plaisanterie c'était plutôt amusant a voir.
Une fois revenu sous ma douche je chopa au passage mon gel douche puis me savonna le corps.
Ou alors tu peux venir me savonner si tu veux c'est pareil pour moi ...
Dis je en y croyant pas vraiment car elle ne répliqua pas mais je suis sur qu'elle souriait ou qu'elle allait certainement dire quelque chose avec du recule. Je me rinça alors puis resta quelque minute sous l'eau qui me faisais du bien. J'avais beau a essayer de penser a autre chose elle me hantait de plus en plus et j'osais même pas imaginer la fin de la journée .... le moment ou l'on doit se dire au-revoir car en aucun cas je souhaitait que la journée se termine.
Exhibitionniste moi?? non pas du tout ... tu dis ça par ce que tu es troublé...avoue.... moi vantard non pas du tout je n'était pas comme ça j'aimais juste faire chier mon monde c'est tout.
Puis je vit la serviette disparaitre et l'eau de la douche d'a coté venait de finir de couler
Je t'ai vu nue maintenant inutile de t'enrouler dans ta serviette .... et puis tu es mieux sans ...
Je fit de même et coupa l'eau de ma douche.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
| | | | Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
|