|
| Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Jeu 10 Mar - 15:56 | |
| - Il avait raison peut être que parler n'était pas une bonne idée en soit on aurait tout le temps pour cela dnas les jours à venir , les semaines si toutefois notre future relation allait bon entrain puis il me fit sourire à ses autres paroles.
Toi stressé? Mais tu n'a pas a l'être j'ai encore jamais mangé un humain et puis si pour que tu soit détendu il faut que tu soit nue je te retient pas laisse toi aller je ne suis pas contre de te revoir nue et puis qui sait cette fois si je ne me retiendrais peut être pas.... ou alors oui on sort on se fait un ciné ou un resto enfin je te laisse choisir et je me laisse guider le reste de la soirée tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux et ou tu veux mais attention a tes arrière car je reste jamais sur une défaite
N'attendant pas qu'il finisse de parler je m'approchais doucement de lui, un doux sourire affiché sur mon visage, me calant près de lui approchant peu à peu, comme timide cherchant ses lèvres, et l'embassant avec volupté avant de venirlui murmuré ces queqlues mots à son oreille.
On est peut être pas obligé de sortir tout de suite, ca peut, peut être attendre tu ne crois pas?
Ma voix était douce, suave, je me calais sur lui, puis me redressant quelque peu j'ôtais mon tee shirt, le regardant dans la prunelle de ses yeux, l'atmosphère semblait être apaisante, et calme, une douce chaleur s'installait comme dans un cocoon. Je m'opressais davantage contre lui, ma peau frisonnante, mes lèvres parcourant le creux de son oreille, son cou pour venir rejoindre mon point de départ, pour gouter de nouveau à sa bouche, ses lèvres... Mes mains passèrent lentement sur ses épaules pour venir se placer derrière sa nuque, mon souffle s'accentuait de plus en plus ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Jeu 10 Mar - 16:19 | |
| - Tout en parlant Emy s'approcha de moi et me chuchota a l'oreille comme quoi sortir n'était peut être plus une priorité et qu'on pourait trouver peut être mieux a faire ce qui me fit sourire.
Je me laissa faire pour le moment j'étais bien et se sentiment n'était pas toujours présent ... enfin avant.... avec d'autre fille ...enfin bref je me suis compris. Emy enleva son haut bien sur sous mon nez alors difficile de ne pas regarder le spectacle qui était sous mon nez. Qu'allait il se passer, il ne fallait pas être devin pour pouvoir le deviner et puis de toute façon ce qui devait arrivait arriva et ce n'est pas moi que ça dérange bien au contraire. La jeune femme parcourait mon corps avec ses mains, elle faisait glisser ses doigts sur ma peau, moi mon regard plongé dans le siens je ne pu m'empêcher de l'embrasser encore et encore sans réussir a me décoller d'elle.
MAis finalement entre deux baiser je lui dit
Tout compte fait c'est peut être pas plus mal oui et puis je suis sur que sur ce terrain la on risque de très bien s'entendre... pas vrai?..
Dis je avec un sourire qui en disait long. puis passa mes mains dans son dos afin de détacher son soutif. Mes mains parcoururent le haut de son corps, son corps, sa peau douce comme la peau d'un bébé mes caresse la fit frissonner. Il faisait chaud de plus en plus chaud et j'avais de plus en plus de mal a me retenir j'avais envie d'elle et ça c'était évident mais je pouvait pas le lui dire comme ça mais je pouvait au contraire lui montrer ou même lui faire comprendre.
En un rien de temps je me retrouva nue devant elle... oui oui nue... rho vous allez me dire : encore?? et ben oui encore une fois mais cette fois c'était pas sous la douche et la ben j'avais le droit de toucher alors j'allais pas me priver
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Jeu 10 Mar - 16:43 | |
| - Je souriais à sa remarque puis poursuivit dans mes gestes, jusqu' à ce que le schoses prennent de l'ampleur entre Mike et moi. C'était intense au fur et à mesure que le temps passait, lui, moi, dans cette chambre à nous découvrir davantage, de ses mains habiles il ôta mon soutien gorge puis le reste vain ensuite, nos vêtements rejoignirent le sol de sa chambre, il était en tenue d'Adam et moi en celle d'Eve, à armes égales, nos corps l'un contre l'autre, mêlant nos chaleurs corporelles, je pouvais sentir sa peau sous mes doigts queje faisais glisser le long de son corps, faisant le contour de chacun de ses tatouages, ou mes lèvres touchèrent sa peau chaude, je le regardais dans les yeux puis de fil en aiguilles nous nous rapporchâmes encore, comme découvrant une nouvelle terre, je sentias mon coeur battre follement en ma poitrine, mon souffle chaud me revenant en plein visage, c'était doux, sensuel, je voulais lui appartenir toute entière, faisant que mes baisers soient plus approfondis, plus fougueux, il me faisait un tel effet que je me raidissais sous ses caresses.
Je le fis pivoter sur le côté pour me retrouver en position couchée, l'entrainant , l'invitant à ne faire qu'un, ce n'est pas que je voulais allez vite mais toute cette tension, cette attirance, ce sentiment de complicité tout faisait que je me snetais affreusement bien à ses côtés. Puis j'eus un moment de doute, cessant de l'embrasser mes mains dasn son dos mon souffle court , murmurant de nouveau à son oreille.
Tu es vraiment sûr de vouloir continuer...
Je voulais l'entendre dire, pour me rassurer et passer à la vitesse supérieur d'une certaine façon sans qu'il ne croit quej'étai pressée, mais dans ce genre de situation, le coeur palpitant, le corps à demi en transe, le cerveau en ébullition je voulais être certaine de faire le bon fois. Mes mains descendirent aux creux de ses reins pous remontèrent jusqu'à sa nuque pour un baiser bien plus libéré plus expressif, je voulais m'abandonner entre ses bras, qu'il m'appartienne tout comme l'inverse. Jeme faisais plus oppressante, plus directive dans mes gestes, mes baisers, je l'invitais à venir en moi j'étais totalement sous son charme n'attendant qu'une chose qu'il me fasse perdre la tête...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 11 Mar - 8:33 | |
| - Une situation étrange vous ne trouvez pas? Il y a encore juste quelque heure elle était pour moi une inconnu.... une inconnu qui m'a regardé, que j'ai inviter a me rejoindre pour danser alors que la danse ce n'est pas vraiment son truc et pourtant elle a accepté. Puis on a boxé et j'ai perdu...enfin perdu perdu est un grand mot. Oui une soirée riche en émotion surtout au moment ou elle a débarqué dans les douche des homme stipulant que celle des femme était froide. Sans aucun complexe nous nous somme mis nue.
Une rencontre fort sympathique, qui m'a fait penser a autre chose et qui me fera surement penser a autre chose les semaines a venir. Mais attendait, la soirée était pas encore terminé... elle a découvert mon chez moi ...enfin mon petit appartement dans la maison de confrérie où je réside depuis peu. oui oui et en plus en colocation mais je n'ai pas encore pu rencontrer ma colocataire mais j'espérais que ce ne soit pas ce soir que cela se fasse car en ce moment même j'étais totalement nue allongé sur mon lit avec Emy qui elle aussi est nue. Nos corps était proche l'un de l'autre collé même l'un a l'autre et je pouvais sentir sa chaleur corporelle, le battement de son cœur et son souffle qui n'était pas de tout repos. Qu'allait il se produire? ben quoi faut vous faire un dessin? ... non pas la peine je suis nul en dessin et puis de toute manière cela ne vous regarde pas. Elle plongea se yeux dans les miens et me demanda en gros si je ne ferais pas marche arrière, si je souhaite vraiment aller plus loin. Pourquoi disait elle cela? j'en savais rien pourtant cela se voyait que .......ben que j'avais envie d'elle.... ben ouai chez une femme sa se vois un peu moins nettement que chez un homme .... un homme excité ça se vois très rapidement quand même voyons. Sans trop d'hésitation je lui fit un oui de la tête en ajoutant ceci
Moi je le suis reste a voir si toi tu en a vraiment envie
La situation fut assez étrange et je ne savais plus trop comment réagir.Peut être étions nous entrain de faire une bêtise?.... oh non ça j'en était sur que non, je ne voulais pas pour le moment prendre les chose en main, des caresses sur son corps et ses jolie forme, des baisers sur ses lèvres si douce, j'en voulait plus ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 11 Mar - 9:27 | |
| - J'étais hésitante car dans de pareilles situations passées, je n'avais jamais pensé, ou réfléchi alors pourquoi était ce le cas maintenant? Tout simplement parce que là c'était différent, ce n'était pas un jeu, ni une nuit à s'éclater à proprement parler, pas un simple étranger avec qui partager des moments fous mais c'était Mike, ce jeune homme rencontré plus tôt, que j'avais observé danser et qui m'avait fait sourire et même rire. J'eus un coup de coeur pour lui, tombais je amoureuse probablement, mais je ne voulais pas encore me l'avouer, tout ce dont je savais c'est que j'aimais être avec lui et puis c'était réciproque. si 'lon devait me demander quel était le moment le plus marquant lors de notre rencontre je dirais lorsqu'il m'a invité à le rejoindre à partager la piste de danse au gymnase, ce fut la notre premier contact...
Mais là, les choses étaient bien plus avancées, nous étions tous deux à la limite de passer à l'acte, des carresses échangées, des baisers, des regards, toutes sortes de sensations nous envahissaient, puis j'étais bien là, dans ses bras. J'avais peut être été un peu idiote de lui avoir posé cette question s'il voulait continuer mais sa réponse par la suite, me contenta que je lui lançais un sourire, sans aucune gêne ou je parcourais son corps de mes lèvres, de mes mains, jusqu'à enfin en venir aux choses sérieuses, prenant l'initiative de ne faire plus qu'un avec lui.
Les choses se passèrent en douceur, nous étions un seul bloc, que j'en frissonnais comme si j'avais froid, il m'avait vu nue, certes, mais là je lui appartenais toute entière. Je le fis basculer de nouveau, mais cette fois ci je fus à califourchon et lui sur le dos, je l'approchais de moi pour sentir son torse contre ma poitrine, avant de commencer une danse entrainante, lente au départ, avec des mouvements du bassin pratiqué avec douceur, mais sentir son odeur, son souffle contre ma peau ne fit qu'empirer mon état, je le désirais tellement, que les choses s'accélérèrent peu à peu, il était en moi je l'embraissais avec fougue mes mains derrière sa nuque, laissant échapper quelques soupirs entre deux. Et vins murmurer à son oreille.
J'ai eu envie de toi à l'instant même ou je t'ai rencontré Mike...dis je dans un souffle presque inaudible
Oui à notre première danse, à notre premier contact corporel, que mon coeur s'était affolé, comme maintenant, tambourinant à pleine poitrine, mon souffle court et saccadé, une pulsion incontrôlable m'envahissait, mon cerveau était en ébullition, la température de mon corps augmentait que sans m'en rendre réellement compte, j'avais accélérée la cadence faisant ainsi l'amour avec passion. Je me laissais aller dans les bras de mon amant sans aucune restriction.Je commençais à perdre pied, à gémir doucement sous ses caresses, et sur le fait que nous faisions l'amour avec un peu moins de retenue ce qui n'était pas pour me déplaire
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 11 Mar - 16:56 | |
| - Je souriais face à sa remarque ce qui me mit davantage en confiance, oui j'aimais dominer et il semblait apprécier, je pris soin de lui, de son corps, pour qu'il ait toutes sortes de sensations agréables, non je n'étais pas une fille facile mais avouez que coucher et faire l'amour était bien différent dans le sens ou quand on avait des sentiments pour une personne les sensations étaient multipliées, plus expressives, je voulais que ce moment presiste, nous faisions l'amour intensément se lâchant encore et encore , mon souffle était coupé, saccadé plus fort, que je ne pus me retenir de gémir laissant mon corps tout entier se perdre dans les bras de son nouvel amant ne donnant à lui corps et âme, j'aimais son corps sa façon de bouger, de frémir sous mes mains, de l'entendre partager ce plaisir qu'était de se donner l'un à l'autre, maggripant encore à lui à chaque mouvement de bassin qui se faisait plus rapide et plus précis, c'était l'extase totale! Je prenais un pied fou, que bientôt j'atteindrais le 7ème ciel d'un gémissement final. Nos corps étaient en sueur, la chaleur de la pièce était plus élevée, j'embrassais sensuel et avec passion Mike avant de m'écrouler à ses côtés, le coeur battant la chamade, heureuse d'avoir accepter de rester avec lui.
Je me calais doucement à ses côtés respirant son odeur et relevant la couette légèrement sur moi, j'avai toujours cette impression d'avoir froid après avoir fait l'amour, et puis après une après midi intensive à pratiquer la boxe, il faut avouer que je ressentais de la fatigue. J'ai adoré! C'était vraiment ...bon!
Je me mis à rire doucement mais j'avais toujorus cette franchise, je ne savais garder les choses pour moi, j'étais expressive.
Tu fais l'amour aussi bien que tu danses, c'est un gros avantage, je suis réellement surprise.
Je me mis sur le côté pourle regarder il était si beau et sa douceur avec laquelle il faisait les choses que j'en soupirais de bonheur déposant un baiser sur son torse dessinant les contour ensuite de l'un de ses tatouages, je regardant avec tendresse, toujours un sourire suspendu aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Sam 12 Mar - 8:27 | |
| - Un moment comme ça reste longtemps gravé dans vos mémoire et oui ce moment la je l'avais adoré. Emy était a moi, toute entière, généreuse et envieuse , je lui faisais l'amour comme jamais je l'avais fait auparavant. Elle était prisonnière, entre mes bras, lui faire l'amour était une sorte de preuve qu'elle n'était pas qu'un simple fille non non pour moi elle était devenue bien plus que ça...
Des coups d'un soir j'en ai quasiment jamais eu, oui ok j'adore plaire au femme, j'adore les séduire mais cela ne veux pas dire que ça se termine sous la couette et non. Lui faire l'amour, me permettait de lui faire partager aussi mon ressentit mes émotion mes sentiment car je ne révèle pas aussi facilement mais sentiment le mot je t'aime ne fait pas partit de mon vocabulaire jusqu'à présent la seul personne qui a eu le droit a un je t'aime c'est ma mère . Emy était belle et le fait de savoir et voir que ce soir elle m'appartenait me fit ressentir un réelle satisfaction mais aussi un réelle plaisir. Nous fimes de nombreuses positions sur ce point la j'étais infatigable et je finit par prendre les commande. Mes mouvements était de plus en plus rapide et passionné, mon cœur battait de plus en plus vite et mon souffle s'accélérait j'étais essoufflé et en moi pouvait se lire un plaisir énorme sur le point de toucher le but final. Et oui car tout a une fin et dans ce domaine la c'est l'homme qui y mets fin... enfin dans la grande majorité des cas... en tout cas la s'était a moi de dire stop un dernier souffle, un dernier geste, et ce moment si apprécié était terminée. La chaleur de son corps, je ne voulait pas m éloigner d'elle alors je restais collé a elle la prenant dans mes bras. Elle était a mes coté, je la regardais et souris a ses paroles.
ça c'est un compliment, mais je peux te dire que toi aussi tu fais l'amour aussi bien que tu boxe..... voir même mieux.... ça me donne envie de recommencer
Dis je en rigolant, oh mais si que je pourrais recommencer enfin pas tout de suite car la franchement elle venait de m'achever. Elle me caressa le torse, faisant le tour avec son doigt de l'un de mes tatouages. Je me glissa sous la couette ouvrant mes bras pour qu'elle puisse se blottir contre moi, un nouveau moment de tendresse moins sportif mais tout aussi appréciable.
Emy, je sais que quelque chose se passe en moi et je te dit pas ça par ce qu'on vient de coucher ensemble, j'ai pas envie de te faire peur ni de te faire fuir mais juste envie de te dire que ..... tu me rend dingue et je suis dingue de toi
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Sam 12 Mar - 10:07 | |
| - On s'entendait bien et ce depuis le début de notre rencontre, on avait rit, et fais des choses folles aussi, danser boxer, et là les choses avaient fait qu'on s'était rapproché davantage, au point de finir dans le même lit. Ce qui n'était pas pour me déplaire, certes tout avait été si vite peut être par peur de manquer ce moment, ne faut il pas battre le fer tant qu'il est encore chaud? et j'aimais sa compagnie être avec lui aussi, discuter lui sourire.
Je riais doucement à sa remarque et le regardait d'un drôle d'air à la fin de ses paroles. Recommencer? Oui mais certainement pas tout de suite! Jen'en aurais pas été capable c'était certain!
Allongée à ses côtés, exténuée après avoir fait l'amour intensément, il vînt contre moi m'ouvrant se sbras ou j'allais me réfugier me reposant quelques peu ou mon rythme cardiaque se faisait plus régulier. Tout était calme quand il reprit la discussion commençant par mon prénom pas toujours bon signe dans certains cas!leun demi sourire aux lèvres ma main posée sur son torse.
J'eus le souffle coupé puis ne sut quoi dire face à celà je remis ma chevelure en place enfin à peu près puis je restais la le regardant me mise sur le ventre et lui répondit.
Je savais que je te plaisais mais à ce point?! En même temps c'est un peu normal, une femme sachant boxer c'est sexy! Une femme prenant une douche dnas les vestiaires des hommes c'est sexy! Alors je peux comprendre que tu sois dingue de moi, et je crois que je pourrais me fair eà cette idée! finis je en déposant mes lèvres sur les siennes doucement, à demi sur lui, sentant ma poirtrine sur son torse, poursuivant les embrassades avant que la sonnerie de mon portable ne retentisse...
On s'en fiche ca rappellera!
Je repris mes baisers passionés, quand deux minutes plus tard , il resonna de nouveau, peut être était ce mon père? si tel était le cas je le devais de lui répondre pour nepas qu'il s'inquiète et pour ne pas prendre le risque de le voir débouler à Berkeley, un père bien trop protecteur et soucieux à la fois.
Excuse moi il faut que je réponde...
Je me levais emportant avec moi le drap du lit de Mike et cherchant dans mon sac d'une main ou enfin j'atteignis mon portable, c'était bien lui, j'allais près de la fenêtre pour répondre et échanger quelques mots avec mon paternel...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
| | | | Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
|