the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 8:15

• Nous venions de sortir d'un ébats amoureux sans précédent, une complicité tels qui me faisais dire certaine chose. Je l'ai pensais oui mais de la a le lui dire cela ne me ressemblais pas. Elle était la avec moi dans ce lit comme deux être qui s'aimait et pourtant on ne pouvait pas encore le certifier.
    Ses parole me fit rire car elle y avait mit une pointe d'ironie. Puis son portable sonna une première fois, bien trop occupé a s'embrasser elle y répondit pas mais finalement elle quitta le lit au bout de la deuxième sonnerie.
    Je soupira légèrement puis me leva du lit et alla dans la salle de bain. Emy était au téléphone avec son père je n'allais pas rester la a écouter sa conversation et puis une bonne douche me ferais du bien après une tels journées bien remplis en activités sportive.

J'entrais donc dans la salle de bain, j'étais déjà nue, j'avais oublier de dire a Emy que je serais dans la salle de bain mais comme elle était dos a moi regardant par la fenêtre je ne pu lui faire de signe et puis je n'allais pas lui couper la parole , elle entendrais bien l'eau couler si elle a finit avant moi.
    Un instant a me regarder dans le miroirs, ce matin j'étais partie sans m'avoir rasé... j'attrapais la bombe de mousse puis la secouais et en mit dans ma main. Appliquant sur mon visage, j'attrapais mon rasoir puis fit couler l'eau et me rasa.

Une fois finit je fis couler l'eau de la douche pour la faire chauffer une peut puis ouvrit la porte de la douche et y entra. J'étais a présent sous une bonne douche chaude laissant l'eau ruisseler sur ma peau.
    Plein d'idée me vis en tête, Je pensais a elle et a ce qui venait de se passer et me dit que je m'attachais a elle peut être un peu trop vite... on se connaissait a peine elle était peut être la juste pour coucher avec moi, elle avait peut être déja un copain mais elle était infidèle bref on se connaissait presque pas et pourtant on faisais comme ci on se connaissait depuis toujours était ce bien ou pas bien j'en savais rien mais j'avais besoin de réponse, d'être rassuré, car je ne voulais pas m'ouvrir totalement a elle si je n'ai pas confiance en elle et pour le moment j'estimais ne pas être en confiance car je ne l'a connaissait pas plus que ça.

Je finis par attraper le gel douche puis me savonnais avec. Me rinçais lorsque je vis la porte de la salle de bain s'ouvrir. Derrière ma porte de douche, je n'y voyait rien alors je l'entrouvris et y passa ma tête, j'étais plein de savon mais on s'en foutait.
    Et la ben je vis Emy toujours nue approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 10:06

• Pendue au téléphone avec mon père, je l'écoutais me parler me demandant si tout allait bien, les cours aussi, si je m'étais bien intégrée enfin toutes ses choses là. Sans oublier si je m'étais faits des amis, ne de pas trop rester seule, c'est pourquoi il aav it tant tenu à ce queje fasse parti d'une confrérie, pour être entourée, je pouvais bien faire cela pour lui, après tout il m'avait toujours mit sur un pied d'estale, et s'était toujours préoccupé de moi parofis bien plus étouffant que la plupart des parents mais cela me plaisait, oui enfin avant qu'il ne se remette avec une nouvelle femme , gentille apparemment mais jamais elle ne remplacerait ma mère, et puis moins je la cotoyais et mieux jeme portais. Jalouse, moi? Certes. Elle m'avait comme volé mon père c'est pourquoi lorsqu'il commença àme parler d'elle, je mis vite fin à la conversatio pretextant une chose importante à faire, tel un rendez vous avec les Alpha. Mais mon père n'était pas né de la dernière pluie et savait mon ressentiment face à elle dont je ne prononçais jamais son nom.

Fermant mon portable, j'entendis la douche coulée, un bref reagrd sur le lit vide, comprenant que Mike s'était esquivé pour ne pas paraitre curieux, délicate attention de sa part! Lançant mon gsm sur le dessus de mon sac je poussais doucement la porte de la salle d'eau embuée laissa tomber à terre le drap dans lequel je m'étais enroulée puis je vis la tête de Mike sortir de la cabine de douche.
    Je lui lançais un sourire timide, mon esprit quelques peu ailleurs après la conversation téléphonique qui m'avait un peu contrariée, je détestais que mon père essaye de me mettre en tête qu'il avait cette nouvelle bonne femme dans sa vie, me sentant écarté de lui...

Mile était recouvert de mousse, je m'avançais puis prit la parole.

Tu veux bien me faire une petite place?

J'entrai ensuite à ses côtés essayant de penser à autre chose qu'à mon paternel, la chaleur de la pièce était réellement bienfaisante et cela m'aiderait à me détendre, puis regardant Mike étant face à lui, je souriais de plus belle me collant à lui, l'enlaçant doucement mes bras autour de son cou.

T'es mignon avec toute cette mousse, mais dis moi ce n'est pas un peu abusé, deux douches en même pas une demi journée?

Mais avant même qu'il ne me réponde, je l'embrassais de nouveau puis attrappa le gel douche pour m'en recouvrir le corps, faisant basculer Mike pour pouvoir m'accaparer l'eau chaude je pus me rincer par la suite sous l'oeil de mon petit ami? Devais je le considérer comme tel? Je n'en savais encore rien, mais disons que nous étions en phase lui et moi, même si nous avions décidé de ne aps aller trop vite, enfin entre dire et faire...je ne regrettais pas ce qui venait de se passer mais j'émettais des réserves à savoir ou notre "relation" se situait...tant pour lui que pour moi. La douche fut brève et puis nous n'allions pas nous plus passer la soirée à faire l'mour, si?
    Sortant de la douche je me mis face au miroir un drap de bain m'entourant le corps puis essuya celui ci de la main pour m'y voir laissant ainsi Mike finir de se rincer lorsqu'il sorti ensuite et vînt me rejoindre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 10:54

• Lorsque je sortie ma tête en dehors de la douche je vis à la tête d’Emy que quelque chose lui perturbait mais étant pas curieux je ne dit rien. Curieux moi ? non je ne le suis pas enfin un peu quand même si mais je savais que si quelque chose n’allait pas elle me le dirait car c’est une personne franche enfin elle en a l’aire.
    Elle ouvrit totalement la porte de la douche pour y entrer me demandant de lui faire un peu de place.
    Elle se colla a moi et m’enlaça en m’embrassant.
    Je passa mes bras autour d’elle et profitais de ce doux baiser qui me fit frissonner. Puis elle se savonna le corps.

Deux douche ? euh ouai ta raison mais il faut que tu sache un truc sur moi…. Je suis assez exigeant avec moi et mon apparence est quelque chose de très important, je peu prendre plusieurs douche dans une même journée après un effort physique … enfin bon je vais pas non plus te donner tous les détailles mais sache que je peux rester aussi longtemps qu’une femme dans une salle de bain !!

Elle me bouscula après avoir enduit son corps de mousse afin de se rincer puis elle me laissa la place pour que je puisse faire de même.
    Bon ok j’ai oublier de dire que par ci par la je lançais des regards sur son jolie corps qui se trouvait sous mes yeux..

Vite rincé et vite sortit de la douche ou je coupa l’eau puis attrapa une serviette l’enroulant autour de ma taille.

Tu es prévenu maintenant si à l’avenir on doit partager une salle de bain vaudra mieux trouver un arrangement …

Des projets ? déjà ? non enfin ce n’est que des parole mais oui on pouvait dire a présent qu’il était vraiment un couple enfin…. J’espère… la meilleurs façon de le savoir c’est de lui demander après tout il n’y a pas de question conne.

Dit moi … dis je en me positionnant derrière elle en l’encourant de mes bras me collant a elle ….. toi et moi …. C’est du sérieux ? lui dis je en lui faisant un bisou dans le coup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 11:21

• Me regardant dans le miroir que je venais d'essuyer de ma main, je tentais de me faire un chignon pour être plus libre de mes mouvements et je n'aimais pas avoir les cheveux pendant, et égouttant sur ma peau. Puis Mike vînt enroulé d'une serviette autour de la taille, m'enlaçant tendrement, j'aiamis cette sensation d'être appréciée par quelqu'un, apprécié à sa juste valeur et non pour ce queje pouvais dégager physiquement. Mike était gentil attentionné et sexy , qui plus est! je m'entendais bien avec lui et il était d'une simplicité un peu comme moi, pas de prise de tête pour un rien juste une joie de vivre et mordre la vie à pleine dent. Je sentais que Berkeley allait beaucoup me plaire! Et que l'ennui ne serait plus aussi présent dans ma vie d'étudiante...

Je le regardais par le biais du miroir lorsqu'il me posa une question délicate qui m'étonnait dailleurs, non pas du fait qu'il pose cette question mais du fait qu'il soit si franc. Alors me retournant vers lui mais toujours dans ses bras je le regardais avant de ne dire quoi que ce soit ne sachant comment m'y prendre.

Et bien...je ne saurais comment dire les choses, je pense que ce qui s'est passé était voulu dans le sens ou l'on s'apprécie, on s'entend bien jusque là et...

Comment poursuivre, puis de façon simple je repris le regardant de nouveau après avoir baissé un instant les yeux.

On n'a qu'à laisser faire les choses, jusqu'à maintenant ca nous a plutôt réussi, et puis on pourrait peut être se dire qu'on est ensemble que c'est le commencement de quelque chose entre nous.

Je lui déposais un baiser sur le coin des lèvres puis soudain la sonnerie du téléphone retentissait de nouveau, je savais que ce devait être mon père de nouveau, soupirant je m'écartais de Mike faisant signe avec mon index de ne pas bouger.

Je reviens de suite!

Prenant mon portable je l'éteignis après avoir lu le nom inscrit sur l'écran "Daddy" Le remettant dans mon sac je revins et fis une légère grimace face à Mike comme pour dire "je suis désolée".

Voilà on sera tranquille je l'ai totalement éteint pour la soirée!

Je vins lui faire un calin puis me remit devant le miroir finissant de me coiffer, fronçant les sourcils. D'un réflexe, je tirais sur sa serviette ou il se retrouva nu.

C'est beaucoup mieux comme ça, je ne sais pas la serviette ca me perturbe lancais je en riant pour penser à autre chose que ce téléphone ou il devait déjà y avoir une tonne de messages de mon paternel...

Je pensais qu'on pourrait sortir ce soir, prendre un peu l'air mais pour ça il faudrait que tu te dépêche un peu petite princesse dis je tout enlui faisant une tape sur la fesse!

J'étais sèche, retirant le drap de bain et ou j'enfilais mes vêtements, que j'avais ramené à mon retour de la chambre, déjà vêtue de mes sous vêtements que Monsieur était toujorus là à se prélasser devant le miroir. J'enfilais mon jean et mon top blanc puis me positionna derrière lui.

Mais oui tu es beau comme un coeur, allez affole toi!

Il sentait bon, il était beau et son corps était magnifique. Puis me rapprochant davantage je lui dis.

Par pitié dis moi que tu ne vas pas mettre une heure pour t'habiller non plus, à trouver quoi te mettre sur le dos, si???

Je t'attends de l'autre côté et quand mademoiselle aura fini de se pouponner elle me fera signe dis je un peu plus fort rejoignant la chambre ou je commençais à range rici et la , commele carton que j 'avais fait tombé puis je refis le lit par la même occasion, quand soudain une voix retentit celle de Afro.

Beau comme un coeur...quand mademoiselle aua fini de se pouponner...je ne pus m'empêcher de rire aux répétions d'Afro.

Me tournant vers l'oiseau qui était non loin de là au bout de la pièce, je me penchais ver slui pour le caresser doucement sur la tête.

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux.

Puis je retournais à mes occupations attendant Mike...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 15:38

• J’était donc enfin sortit de la douche et avait mit une serviette autour de ma taille. Enlaçant Emy je lui avait demandé si entre elle et moi c’était du serieux… elle essaya de répondre a ma question par des explication assez vague ne dévoilant pas ses sentiment si elle en avait mais elle fut assez précise pour me faire dire qu’elle était déjà attaché a moi.

Oui donc on peut dire qu’officiellement on est ensemble quoi ???....

Je lui fit un grand sourire montrant mes belle dent planche tels un gamin qui était content d’avoir reçu un cadeau..
    Pour la seconde fois le portable d’Emy sonna, elle me fit signe de ne pas bouger puis partit dans l’autre pièce.
    Pendant ce temps je me regarda dans le miroir, en me rasant je m’était coupé ça me piquait mais rien de bien méchant.
    Puis elle fut de retour dans la salle de bain. Elle m’indiqua que nous serions tranquille pour le reste de la soirée.

Rien de grave j’espère ? ..

Je voulais tout de même savoir si il n’y avait pas de problème car je n’avais pas oublié la tête qu’elle avait fait tout a l’heure. Puis par la suite elle fit tomber ma serviette au sol et eu un grand sourire me disant que comme ça c’était mieux, je rigola a ses paroles et ne fut pas gêné du tout bien au contraire cela ne me fit rien du tout a part m’amuser.

Puis ensuite elle dit plein de parole méchante oui oui elle se moque de moi par ce que je prends tout mon temps pire qu’une fille et par la même occasion elle profita pour me donner la féssée
    Puis une fois qu’elle fut habillé elle sortit de la salle de bain me disant que je devait me grouiller bon ben j’avais pas le choix maintenant il fallait que je me dépêche.
    Prenant tout de même le temps de me faire beau je sortis de la salle de bain enfin près.
    Emy était face a Afro entrain de lui parler et lui caresser la tête. Cela me fit sourire visiblement elle avait pris son courage a deux main et avait su approcher le volatile.

Content que vous allez bien vous entendre mais je croyais que mademoiselle était pressé … me rapprochant d’elle et lui donnant une fessé a mon tour. Ben quoi il n’y avait pas qu’elle qui peut profiter des bonne chose ….

On fait quoi alors ? … a moins que tu as mieux a faire car visiblement ton coup de téléphone de tout a l’heure ne t’a pas ravis plus que ça… je me trompe ?..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyLun 14 Mar - 16:19

• Je fis abstraction de sa question sur le coup de fil faisant simplement une moue, je lui en parlerai peut être plus tard, mais là ce n'était ni le moment ni le lieu! et puis je ne voulais pas gâcher cet instant.
    J'attendais qu'il daigne sortir de la salle d'eau quand je portais mon attnetion sur Afro à qui j'offrais une caresse puis Mike arriva content de nous voir l'oiseau et moi si proche, me mettant une fessée que sur le coup je fus surprise de son geste mais il faut dire que je l'avais bien méritée non? Je me redressais le regardant puis souriante j'allais me suspendre à son coup.

Ba pressée oui et non mais je commence à mourir de faim!

Mais il reprit la parole sur ce fameux coup de téléphone, cela semblait l'intriguer. je refis une moue avant de soupirer puis le regardant de nouveau.

Et bien...c'était mon père mais rien de grave et puis j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet s'il te plait, plus tard peut être hein?

J'étais beaucoup moins joyeuse, et puis j'avoue qu'être en froid avec mon père me rongeait mais je n'en dis rien.

Bon alors on fait quoi maintenant? On va peut être quitter cette chambre sinon je vais être tenté de nouveau et puis tu n'avais pas des courses à faire par hasard?
    Mais si tu veux on peut se commander quelques choses et passer la soirée ensemble en regardant un film?

J'essayais par tous les moyens d'éviter ce sujet celui de mon père mais Mike semblait très buté et ne semblait pas démordre alors je pensais que peut être percé l'abcès serait une bonne chose, alors je me sentie prête soudain à lui en parler.

En fait avec mon père c'est un peu tendu depuis mon arrivée ici et on a toujours été proche et là il semble avoir des préoccupations bien plus importantes, entre ses affaires et sa "femme" bref,ca va s'arranger enfin j'espère.

Je lui lançais un léger sourire le lâchant et allant prendre mon sac ou je jetais un coup oeil furtif sur mon portable que j'avais éteins, mon père essayait de me joindre je refusais toute conversation concernant sa nouvelle femme je détestais qu'il me parle d'elle, il m'appelait sa princesse, et maintenant il semblait avoir trouvé sa reine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 8:10

• nous étions donc sortit de la salle de bain je venais de rejoindre Emy qui était entrain de tenir la conversation a Afro. Elle qui en avait peur elle avait était a présent face a lui, lui caressant la tête.
    Elle me dit ensuite qu'elle mourrait de faim. C'est vrai ça il était déjà très tard la journée était passé super vite , je ne l'avais pas vu passer et en plus j'avais moi aussi rien dans le ventre.

Bon euh pour un dîner aux chandelles ici c'est mort mon frigo est vide mais on peut peut être aller manger quelque part qu'en dis tu?

J’avais évoqué le fait qu’elle était contrarié par quelque chose et j’avais raison. Elle était contrariait et elle m’expliqua que c’était a cause de son père. Visiblement son père avait refait sa vie et EMy ne l’acceptait pas.
    C’est un peu comme moi sauf que moi mon père a rendu ma mère cocu.

Je vois … tu n’arrive pas a te faire a l’idée que ton père puisse avoir une autre femme que ta mère dans sa vie, je peux comprendre ça car le mien a pas trouvé mieux de rendre cocu ma mère et d’aller faire des gosses a d’autre femme.

Prenant mes clés je lui pris la main puis l’emmena jusque la porte la laissant prendre ses affaires.

Le mieux de tout c’est de lui en parler une bonne fois pour toute si ce n’est pas encore déjà fait, tu te sentira soulagé je sais que ça n’arrangera rien a ton problème mais au moins il va savoir ce que tu as sur le cœur … enfin ce n’est que mon avis…

J’ouvris la porte d’entrée puis laissa Emy sortir puis la suivit et referma la porte. Ma voiture était dans le garage mais je ne savais pas si on irait a pied ou si on prend sa voiture ou la mienne.

Tu souhaite aller quelque part en particulier ?

Dis je en la regardant ne pouvant pas m’empécher de lui déposer un baiser sur ses lèvres

[ on conclu ce topic et on en ouvre un autre? je te laisse le conclure et commencer le suivant chérie d'amour Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 277800 :love3: ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyMer 16 Mar - 16:39

• Il avait déjà de bonnes intentions et cela me touchait beaucoup, il était vraiment à fond dans notre nouvelle vie à deux. J'aimais cette sensation et savoir que quelqu'un prend soin de vous ne peut que vous alléger le coeur. Je riais doucement face à sa façon de dire que le diner aux chandelles serait repoussé, même si je n'étais pas très adepte de ce genre de chose, j'avais toujours évité de me mettre dans une relation sérieuse, tant j'avais souffert par le passé que ma dernière réelle histoire d'amour remontait à mon aodlescence en France, bien sûr j'ai eu des nuits passées en bonnes compagnies surtout à Los Angeles et un peu à Chicago mais rien de sérieux, c'était en soirée, une prolongation de la fête à faire pleins de choses folles, mais la vie est courte il faut la mordre à pelines dents dans la limite du raisonnable non ?

Je l'écoutais donnant son point de vue sur mon ressentiment vis a vis de mon père, mais il ne savait pas tout et je me voyais mal lui étaler la vie de ma famille comme ça, bien que j'avais déjà commencer à me confier à lui.

Sortant de chez lui et rejoignant l'extérieur il m'embrassa avant de me demander ou je souhaitais aller diner.
    Blottie dans ses bras je ne sus trop ou aller et puis peu m'importait en fait.

Comme tu veux je n'ai pas de préférence du moment que ce n'est pas de la cuisine asiatique, chinoise ou Thaï, je ne raffole pas de ce genre de nourriture alors libre à toi de m'emmener ou tu veux.

Je passais l'une de mes mains dans la sienne puis le suivit près d'un garage ou il semblait hésitant.

J'opte pour un peu de chaleur et de confort, et j'avoue que je suis un peu épuisée après avoir dépensée toute cette énergie...

Je pensais à la boxe au premier abord, mais ensuite je me mis à sourire repensant à notre ébat amoureux. Amoureux? Oui je crois que je commençais à en tomber vraiment amoureuseuse, je sortis de mes rêverie quand Mike me lâcha la main pour alle rouvrir le garage et sortir la voiture. C'était notre première sortie en tant que couple, cette diée me palisait bien , même plus que bien , souriante je le rejoignis sur le siège passager bouclant ma ceinture.

SUJET TERMINE
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 EmptyJeu 12 Mai - 21:26

sujet classé - corbeille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 6 Empty

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6