the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 15:13

• Et oui ce qui devait arriver est arrivé et en aucun cas je regrettais ce que j'avais fait. On s'était embrassé et alors?... De toute façon faut se l'avouer j'avais un faible pour elle mais attention pas se truc que l'on ressent lorsqu'on voit une fille et qu'on veut la mettre dans son lit non c'était bien plus qu'une simple attirance physique.
    Emy chercha a se justifier par rapport a ce qui c'était passé ...elle ne devait pas car nous l'avons fait volontairement et en plus de ça j'en ai redemandé.
    Mais en aucun cas je voulais qu'elle parte.

Non reste.....ce fut direct et spontané

..... euh non part pas je cherche pas a te faire fuir ni aucune chose de se genre si tu souhaite qu'on en reste la je comprendrais...

Ben oui finalement elle avait peut être déjà quelqu'un dans sa vie, je ne l'a connaissait pas plus que ça mais une chose est sur c'est qu'elle me faisait craquer et j'avais de plus en plus de mal a me contrôler.
    Réussissent a me relever je lui tendit la main pour l'aider a se mettre debout puis lui sourit.
    Pour ce qui est dans le carton je m'en fichais et haussa les épaules l'aire de dire que ce n'était pas si grave.

Écoute Emy je cherche pas a te mettre dans mon lit, je t'ai demander de venir ici pour que j'apprenne a te connaitre un peu plus car j'ai trouvé notre rencontre d'aujourd'hui super bien et je n'avais pas envie de te voir partir comme ça aussi vite.

Puis tournant en rond ne sachant pas quoi lui dire... ben oui j'allais pas lui dire comme ça dés le premier jours qu'elle m'attirais et non pas que physiquement car oui elle m'attire physiquement mais aussi moralement donc bon cela le faisait pas trop. D'habitude j'ai pas de mal avec les fille j'aime séduire et est parfaitement a l'aise mais la c'était pas pareil ..... étais je entrain de tomber amoureux.... quoi déjà???...

EUh... tu as peut être soif ..... dis je en partant vers le frigo. Me tournant vers elle je la vit regarder Afro .... visiblement le plumeau intéressait je lui dit alors avec le sourire

Tu peux t'en approcher n'est pas peur il n'est pas du tout agressif et en plus si tu as de la chance il te tiendra conversation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 15:42

• Je relevais la tête au moment il me dit de rester sur un ton clair et sans réfléchir comme si il savait ce qu'il voulait ! J'étais flattée et me sentais rougir, merci la honte, que m'arrivait il? Je sentais ma poitrine s'accélérer puis il poursuivit que je cris lui sauter dessus mais étant une fille bien je souriais à ses mots.

..... euh non part pas je cherche pas a te faire fuir ni aucune chose de se genre si tu souhaite qu'on en reste la je comprendrais...

Je ne sus quoi dire ni que faire je le regardais là en face de moi puis il m'aida à me remettre sur pied se fichant pas mal du carton qui avait atterri au sol avec fracas!

Écoute Emy je cherche pas a te mettre dans mon lit, je t'ai demander de venir ici pour que j'apprenne a te connaitre un peu plus car j'ai trouvé notre rencontre d'aujourd'hui super bien et je n'avais pas envie de te voir partir comme ça aussi vite.

Moi aussi Mike j'ai beaucoup aimé notre rencontre et puis il faut dire que c'était inattendu tout ça, enfin je veux dire, toi et moi, la danse, la boxe, la douche et...je n'osais prononcer ce que nous aviosn fait alors que ce n'était qu'un simple baiser échangé!

Je regardais Afro son perroquet , un bel animal en tout point de vue puis Mike me demanda si j'avais soif. Un bref regard vers lui acquieçant de la tête tout en répondant.

Oui s'il te plaît mais quelque chose de plat.

Je ne buvais ni coca ni toutes sortes de boissons à bulle, c'était comme ça cela. Je souriais aux paroles de Mike mais je gardais une certaine distance entre l'oiseau et ma personne.

Hum...et bien je ne le connais pas encore assez pour avoir confiance, plus tard peut être.

Je me redressais puis allais en direction de Mike qui me tendit la boisson, je l'attrappais lui et m'approcha un peu plus.

Tu sais pour ce qui est de vouloir en rester là, et bien, j'en suis pas si sûre, tu me plais beaucoup Mike...et je ne suis pas si idiote que ça d'habitude face à un garçon mais avec toi c'est pas pareil...
    Je me lançais après tout un peu de sincérité n'allait pas me tuer et puis pourquoi ne pas tenter ma chance avec lui au cas où. Il était différent des autres garçons que j'vais pu rencontrer jusque là. Je le regardais levant les yeux sur lui mon coeur s'affolait mais il ne sembllait pas bouger ou réagir sur le coup à ce que je venais de dire. Alors me reculant d'un pas de Mike, je repris la parole.

Ok, je viens de foncer droit dans le mur, là? Je viens de me ridiculier c'est ça, écoutes oublies ce que je viens de te dire, ok? dis je souriante mais tout aussi gênée me repalçant une mèche de cheveux, signe de stress chez mo.

Mais mes yeux se replongèrent dans les siens un bref instant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:05

• Fouillant dans le frigo j'arriva a trouver tout de même de l'oasis.... mon dieu cela me fait rapeller que je dois aller faire des course j'ai horreur de ça et en plus la coloc et jamais la donc je peux pas lui dire d'y aller a ma place.
    Bref, présenta le verre a Emy elle s'avança vers moi puis me dit qu'elle avait elle aussi un faible pour moi... je resta sur le moment sans voix cr je me demandait si cela était une plaisanterie ou non mais lorsque je vit comment elle réagissa face a mon silence je comprit alors qu'elle ne plaisantait pas du tout.

Et bien voila cela était fait j'étais au courant de ce qu'elle ressentait elle... et cela me fit sourire car je n'étais pas le seul a qui cette belle rencontre fit quelque chose. Je ne la lâchais pas du regard, elle me laissait pas indifférent et franchement j'étais sous son charme je me devait moi aussi le lui avouer.

Ne soit pas désolé, ne te sent pas ridicule , habituellement c'est les mec qui aborde les filles , mais toi tu as eu la franchise de me dire ce que tu ressentais.

Je pris alors sa main puis marcha jusqu'au lit. Je mis assis sur le bout puis tapant légèrement sur celui ci afin de lui dire de venir s'assoir a mes coté.

Tu me plais beaucoup aussi Emy habituellement je réagis pas comme cela et la ben j'ai peur de m'aventurer dans quelque chose que je ne connait pas. Je t'apprécie énormément j'ai trop envie de t'embrasser encore et encore, je me suis attaché a toi très très vite et justement j'ai pas envie d'aller aussi vite car j'ai pas envie d'une histoire que d'un soir....

Olala qu'est ce qu'il est pas doué pour parler au filles et lui déballer ses sentiment, c'est peut etre le fait qu'il n'ai pas eu de véritable relation amoureuse dans le passée et l'engagement lui fait peur.... la peur de souffrir de s'attacher trop vite et d' avoir le coeur briser... enfin bon
    Ne pouvant me retenir plus longtemps je leva la main vers son visage pour caresser sa joue avec l'envers de ma main,

En plus je sais pas si c'est un avantage mais je t'ai déjà vue nue...

Lui dis je en rigolant car oui il fallait bien détendre l'atmosphère

Je t'ai même pas demandé si tu aimais l'oasis .... je suis vraiment désolé je dois aller faire les course mais j'aime pas ça donc bon....peut être une excuse pour un prochain rendez vous? bon ok le supermarché c'est pas terrible pour un rencard mais bon au moins ça va me motiver a vouloir faire ses fichu course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 16:34

• Merde, peut être aurais je du me taire, dans quoi je m'engouffrais encore? Mais là c'était mon coeur et mes sentiments qui parlaient et non ma raison. Je l'écoutais puis il prit ma main m'emmenant jusqu'au bord de son lit. toutes sortes d'idées me traversèrent l'esprit mais au final ce n'était pas pour m'allonger près de lui, à partager ce même lit , dommage quelque part car l'idée me palsait bien mais je femrais un bref instant les yeux avant de les re-ouvrir. Je pris place à ses côtés, l'écoutant de nouveau un demi sourire aux lèvres.

Tu me plais beaucoup aussi Emy habituellement je réagis pas comme cela et la ben j'ai peur de m'aventurer dans quelque chose que je ne connait pas. Je t'apprécie énormément j'ai trop envie de t'embrasser encore et encore, je me suis attaché a toi très très vite et justement j'ai pas envie d'aller aussi vite car j'ai pas envie d'une histoire que d'un soir....

Regardant devant moi un point invisible sur le sol, je ne savais plus quoi penser, il voulait m'embrasser, il était attiré par moi, mais tout allait si vite, que du coup il se retenait et j'en fus déçue bien que je comprenais sa réaction au fond. Je lui lançais un léger sourire avant de ne lui répondre.

Tu as raison ca va trop vite, Mike, mais je ne suis pas le genre de fille à m'enfuir au petit matin, bien sur je l'ai déjà fait mais je veux dire par la que avec toi se sera pas le cas, je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe et ca ne m'était jamais arrivé mais je suis vraiment attiré par toi et ce n'est pas une question de physique, c'est un tout .

Puis il leva la main sur ma joue pour une douce caresse, comment voulait il ne pas qu'il se passe quoi que ce soit avec de pareils gestes tendres?
    Je succombais puis il fit que l'atmosphère soit plus légère.

En plus je sais pas si c'est un avantage mais je t'ai déjà vue nue...

Je ne pus retenir un rire sincère puis donnant une lgère tape amicale sur le genou avant de ne relever son regard.

Moi aussi je te ferais remarquer, et je pense que oui c'est un avantage en quelque sorte dis je également en riant!

Je ne voulais pas l'embêter plus que ca puis me levant étant face à lui prenant un inspiration je repris de nouveau.

Si tu as des choses à faire je peux repasser mais...je peux aussi t'accompagner enfin je ne veux pas m'imposer et puis il me tarde de repasser du temps avec toi alors...

Je ne pus résister, j'avançais vers lui qui était à présent debout, puis déposa de nouveau mes lèvres sur les siennes, je ne voulais pas être un boulet pour lui, le genre de fille trop collante...Il fallait que je bouge sinon lui et moi ici dans cette chambre allait me faire entrer le cerveau et tous mes sens en ébullition totale! Il m'attirait d'autant plus que je lui plaisais et qu'il me l'avait dit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 9:33

• Nous étions donc la assis sur le bord du lit Elle était d'accord avec moi ça allait trop vite mais merde quoi nous étions plus des gosses, nous étions adulte et en plus de ça responsable et consentent. En plus de ça elle me dit qu'elle n'était pas se genre de fille a partir le lendemain sans laisser de nouvelle mais se contredit en disant qu'elle l'avait tout de même déjà fait.
    Maintenant j'étais sur de moi et sur qu'elle ressentait un truc pour moi mais qui me dit que ce n'est pas purement une attirance physique ok elle me dit que non mais dois je la croire?...

Puis elle me mit une tape lorsque je sortit ma connerie.Oh ben il faut dire qu'elle fut bien placée d'ailleurs j'en rigolais aussi. Elle me dit ensuite que oui c'était surment un avantage.

Physiquement tu m'attire beaucoup mais ce n'est pas tout car j'adore aussi ta façon d'être, ton naturel, ton caractère en bref j'aime comment tu es et c'est pour ça que j'aimerais te connaitre mieux et finalement baisser ces barrières qui se dresse entre nous ... je sais ce que je veux et ce que je veux c'est que tu reste accepte de rester ..

Nos visage était proche l'un de l'autre car elle venait de m'embrasser une sorte de baiser pour me dire au revoir mais je ne voulais pas qu'elle parte. Enfin bref peut être avait elle mieux a faire ou alors avait elle des chose de prévu

.... écoute Emy si tu as des choses de prévu je te retient pas.....

Puis me colla a elle et la fit tomber allongé sur le lit. Elle était sur moi nos corps était collé et mes yeux plongé dans les siens.

... mais si tu n'a rien de prévu, accepte de rester ici se soir ...

Je venait de quoi???? l'inviter a rester pour la nuit??? oh le vilain garçon que je suis...De toute façon autant dire les choses , j'ai pas envie qu'elle parte, pas envie que notre journée s'arette comme ça,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:51

• Il me fit rire naturellement, le fait de me décrire, sa façon de parler de moi, mais surtout lorsqu'il parla de mon caractère! Mon Dieu s'il savait comment j'étais réellement le pauvre, s'en irait en courant, je ne sui spas facile du tout, buté, et j'aime avoir raison, tout comme j'aime aussi me faire aprdonner quand je sais que j'ai tort, mais toujours avec une réticence, je n'aime pas me sentir en dessous des autres, et ce en quoi que ce soit. Ma fierté me perdra un jour mais la fin de ses mots me firent reprendre mon sérieux!

Toujours si proche l'un de l'autre, je venais de déposer un ultime baiser sur ses lèvres, il me plaisait beaucoup et même si par le passé j'avais eu des relations d'une nuit fuyant au petit matin ce ne seraitpas le cas avec lui, car les battements de mon coeur prenaient un rythme effreiné à son contact. Des sentiments étaient ils en train de naitre? Je n'avais pas eu de relation sérieuse depuis mon adolescence après une grosse rupture, difficile, laissant celui que j'aimais derière moi, en France sans aucune explication...C'était mieux ainsi non? Redonner ma confiance, m'offrir corps et âme à une personne n'était pas rien, ce n'était pas un jeu et cela me faisait peur...

Je ne sus quoi répondre et n'en n'eut pas le temps qu'il me fit basculer sur lui allongés tous deux sur son lit, nos regards l'un dans l'autre. Tout se chambouliat dans ma tête et en moi aussi. j'étais comme perdue.

Posant ma main sur son visage un demi sourire aux lèvres l'inspirais doucement puis eus un rire nerveux.

Tu veux que je reste ce soir? Que dois je comprendre par cela ? Tu ne veux pas mettre fin à notre rencontre ou alors tu veux que ce sublime corps vu sous les douches t'appartienne cette nuit?

Ce petit jeu du chat et de la souris reprenait un temps soit peu ce qui me fit sourire, j'aimais le taquiner et ne pas prendre les choses enfin les dires trop au sérieux, car une véritable relation ne faisait réellement peur, mais j'aiamais être avec Mike, on se marrait plutôt bien. Puis voyant Afro toujours perché sur la chaise que je regardais un bref instant avant de reposer mes yeux dans ceux de Mike je repris la parole.

Et bien si Afro est d'accord pour que je reste ? Pourquoi pas?

J'attendais de voir la réaction de Mike, sentant son coeur palpiter sous le poids de mon corps...Son oiseau me faisait un peu frissonner, bel animal mais impressionnant aussi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:47

• Nous étions donc allongé sur le lit ce petit instant fut très agréable dois je dire, j'aimais être en sa compagnie et le fait de lui proposer de rester ici cette nuit ne me faisit pas peur.... après tout on est des grandes personnes . J'étais bien la elle était dans mes bras c'était plutôt excitant dois je dire ben oui franchement je pouvais pas dire le contraire. Puis Emy me posa un tas de question. Puis avec un humour elle me demanda si c'était pour profiter de son sublime corps que j'ai vue nue sous la douche au gymnase tout a l'heure.
    Ceci me fit sourire car oui pourquoi pas cela était peut être pas totalement faux mais avant tout tout ce que je voulais c'est être avec elle et rien d'autre... je ne pensais plus a rien et plus rien était important pour moi j'étais bien la avec elle.

Oui je souhaite que tu reste ici ce soir et tu prends ça comme tu veux ...même si il est vrai que revoir ton sublime corps comme tu dis ne me dérangerais pas du tout bien au contraire.

Affichant un sourire sur mes lèvres j'avais mon regard plongé dans le siens caressant ses cheveux qui retombaient de chaque coté de son visage et du mien par la même occasion ne pouvant m'empêcher de coller mes lèvres au sienne.
    Elle jeta un coup d'oeil vers Afro puis me dit que si Afro est d'accord pourquoi ne pas accepter ma proposition.
    Je la fit basculer sur le coté afin qu'elle se retrouve allongé sur le dos a mes cotés.
    Je me leva du lit puis pris Afro sur mon bras et le conduisit dans l'autre pièce ou se trouvait son perchoir....

Mais on a pas a lui demander son avis ....et puis même je suis sur qu'il n'y vois pas d'inconvénient

Dis je d'une vois assez haute pour qu'elle puisse m'entendre puis plus basse a Afro en collant mon nez a son bec en le regardant dans ses deux petit yeux tout noir.

Pas vrai jeune homme !!!

Puis quitta la pièce pour rejoindre celle ou se trouvait Emy. Comment la soirée allait elle se terminer j'en savait trop rien mais le fait d'être avec elle me suffisait ...enfin je crois
    langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 10:41

• Je commençais à le cerner, il n'était pas comme ces mecs à vouloir à tout prix mettre une fille dans son lit, et j'aimais cela, le fait de prendre soin de l'autre, d'être attentionné, de nos jours la seule chose qui compte est de savoir combien de personnes on a put mettre dans son lit en un temps record! Tu parles d'une débilité!

Je me doutais bien que tu appréciais les courbes de mon corps, dis je toute souritante.

Il était gentil et son regard en disant long sur sa personnalité, il posa ses délicates lèvres sur les miennes, puis me fit basculer sur le côté, avant d'aller rejoindre son perroquet, pour le remettre dans la pièce adjacente. Je regardais ici et là ne sachant pas réellement l'heure qu'il était et puis j'avais encore ses cours à réviser, je ne pouvais le laisser là en plan.

Il revînt ensuite , je me redressais puis remis une mèche de cheveux en place.

Dis moi que veux tu faire? On peut aller manger un bout, ou encore discuter de qui nous sommes? Je suis ouverte à toute proposition ....

Je ne cessais de débiter des phrases sans trop de sens, comme si je cherchais à éviter Mike et ce qui pourrait se passer, moi et les relations sérieuses c'était pas ma tasse de thé, alors je repris après une profonde inspiration. A mon tour je tapotais sur le lit assise en tailleur.

Désolée je suis un peu stressée, je n'ai pas eu de véritable relation depuis bien longtemps déjà alors je suis un peu nerveuse, bien plus que tout à l'heure sous la douche ,dis je en riant doucement.

Alors pour ce soir, tu veux qu'on sorte, cinéma, resto, ou encore on peut aller faire les commissions, ca ne me gêne pas et puis une fille a toujours besoin de quelque chose!

Je me levais remettant mon tee shirt par habitue correctement puis le regardais, sans trop savoir pourquoi je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer, peut être était ce sa façon de me reagrder et le fait d'être dans sa chambre, que je ne pus sortir aucun son de ma bouche à ce moment, me plongeant dans ses prunelles, une drôle de sensaiton ma parcourant le corps me donnant la chair de poule...

Il était là assise sur le bord du lit et moi debout non loin de lui le souffle presque coupé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:09

• Ben oui sont corps était subliment et nue c'était encore plus beau Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 277800 j'étais sous son charme et lorsqu'elle me posa quelque question je souriais et je ne savais pas moi même ce que je voulais faire a part être avec elle c'était tout ce que je voulais.

Euh bien je sais pas, il y a encore pas mal de chose que tu sais pas sur moi et le fait d'en parler pourrait te faire fuir donc est ce une bonne idée???...je sais pas

Dis je en rigolant car je sais pas si mes histoires peuvent la faire fuir mais une chose est sur c'est que parler de moi j'aime pas trop ça et puis parler de mon passé de ce que j'étais avant ou encore pire ... parler de Rebecca me faisait mal au ventre rien que d'y penser mais bon il fallait peut être que je lui en dise plus sur moi... a voir...Peut être que si elle me pose les bonne questions j'y répondrait mais pas si elle me dit rien. PAs mal de chose était caché en moi et je ne parlait pas si facilement que ça enfin je me confit pas si facilement car ma vie ne regarde que moi et le fait de parler de Reb me fait du mal alors je préfère ne pas en parler.
    Elle me proposa de sortir quelque part je ne savait pas trop mais si elle voulait sortir je ne pouvait pas lui dire non et puis cela pourrait peut être faire évoluer les choses.

Toi stressé? Mais tu n'a pas a l'être j'ai encore jamais mangé un humain et puis si pour que tu soit détendu il faut que tu soit nue je te retient pas laisse toi aller je ne suis pas contre de te revoir nue et puis qui sait cette fois si je ne me retiendrais peut être pas.... ou alors oui on sort on se fait un ciné ou un resto enfin je te laisse choisir et je me laisse guider le reste de la soirée tu es libre de faire ce que tu veux quand tu veux et ou tu veux mais attention a tes arrière car je reste jamais sur une défaite

Amusante et provocante voila ce que mes paroles pouvait produire. Car oui sur le ring elle avait triché et puis le combat n'a ps duré longtemps mais pourquoi pas faire un round 2 je n'aimais pas rester sur une défaite d'autant plus que je n'avais pas réellement perdu mais bon je voulait savoir ce qu'elle souhaitait faire

[dsl c'est pas terrible j'étais pas trop inspiré]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) - Page 4 Empty

Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant