|
| Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 15:26 | |
| - Que je vienne le savonner? je riais doucement même si l'idée était très tentante, et toute cette situation faisait que la chaleur grimpait même sous cette douche! J'y étais restée un petit moment laissant simplement l'eau coulée sur mon corps tout entier nu avant de ne sortir, tant je ne savais pas quoi rétorquer à Mike qui prenait sa douche près de moi.
Sortant de la douche tandis qu'il continuait ses explications je réussis enfin à faire tenir ma serviette puis au culot j'ouvris la porte de sa douche, n'entendant plus l'eau couler. Il était là nu l'eau perlait encore sur son corps puis avec un air rassurant.
Troublée par quoi ? Par le fait de te voir nu? Ou recouvert de tatouages?
J'avais cette facette en moi, sure, confiante, provocatrice, j'étais la Emy que certains aurait aimé connaître réellement et non la emy Conway studieuse, élève modèle, ne jamais se fier aux apparences, car sous mes airs de filles de riche, et bien élevée se cachait une tout autre personnalité, aimant toutes les joies de la vie, mais personne jusque là n'avait su me tempérer, avoir un impact sur moi.
Et quant au fait de me voir de nouveau nue, je crois que tu devras attendre encore un long moment, je n'ai pas pour habitude de me montrer si nullement vêtue.
Ah provocation quand nous tiens! Ce jeu du chat et de la souris, était des plus palpitants, que je baissais doucement le regard un sourire aux lèvres matant si, si, de nouveau son corps avant de ne rejoindre le banc ou était posé mon sac contenant mes affaires. Prenant place sur celui-ci rassemblais mes vêtements puis releva mes cheveux en un chignon m'essuyant avant de ne voir réapparaître Mike. Ou je ne pus retenir de nouveau un sourire!
Merci pour le compliment de tout à l'heure même si je ne m'attendais pas à te voir débarquer dans ma douche! Tu n'as vraiment pas froid aux yeux tu sais? Tu sais que tu aurais pu tomber sur une fille moins indulgente?! Ou encore que j'aurai pu te boxer plus fortement que sur le ring tout à l'heure? dis je tout en me levant et attrapant mes sous vêtements que j'enfilais sous ma serviette...que je laissais enfin tomber à terre. Quoi? qu'est ce que cela pouvait il bien faire? A la différence d'un maillot de bain deux pièces, seule la matière changeait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 15:57 | |
| - La situation était devenu amusante d'autant plus que plus aucune gène était la entre nous.... ben oui regardez ça, mademoiselle se permet d'ouvrir la porte de ma douche et de jeter de nouveau de soi disant coup d'œil innocent.... ouai c'est ça.... a d'autre.
De toute manière cela ne me gainait pas j'étais même déçu car je pensais qu'elle était d'accord pour me savonner.
Moi qui croyait que tu débarquais enfin pour me savonner .... dommage.... sinon pour te répondre, j'en sais rien a toi de me le dire mais a mon avis les deux y sont pour quelque chose, je me trompe?
Lui dis je en attrapant ma serviette afin de l'enrouler autour de mes hanches. Puis je sortie de la douche, gel douche en main et me dirigea moi aussi vers mes fringues. Mes yeux était posé sur elle, je l'écoutait parlait et la regardait avec un sourire.... olala attention Mike pas trop de sourire car n'oublie pas une chose.... ton sourire te trahis
ok j'attendrais en tout cas ce qui me fait plaisir c'est que tu n'a pas dit que cela ne se reproduirait pas....
Lui dis je en rigolant.
Ses dernières paroles me fit rire oui c'était vraiment amusant
oh mais j'ai pas peur et puis bon tampis pour moi on m'aurais violé c'était uniquement de ma faute mais bon tu ne m'a pas violé c'est déjà ça ... et puis pour ce qui est du match de boxe j'étais pas chaud et tu l'a avoué toi même que tu ma troublée.... tu as donc triché.
Je fit de même enfilant mes vêtements les uns après les autres
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Mar 1 Mar - 16:26 | |
| - .... dommage.... sinon pour te répondre, j'en sais rien a toi de me le dire mais a mon avis les deux y sont pour quelque chose, je me trompe?
Peut être n'avait-il pas tord mais je n'allais surement pas le lui avouer bien que ...Bref je poursuivais le fait de m'habiller et d'avoir laisser ma serviette rejoindre le sol , me retoruvant désormais en sous vêtements, j'atrappais mon tee shirt col en v blanc puis l'enfila avant de prendre mon jean's en main pour me faufiler dedans. Ne restais plus que les chaussettes, mon petit gilet et mes chaussures, chose que je metrais parès avoir remis toutes mes affaires de sports dans mon sac.
Tu es infernal! Et puis ..arrête un peu je ne sais même plus ce que je voulais dire!
Il venait de me perturber en quelque sorte sur le fait qu'il me verrait peut être de nouveau en tenue d'Eve c'est à dire sans rien, il commençait à me faire chavirer, perdais je mes moyens? Je me mis à rire doucement, riant de moi de m'être mise dans une telle situation!
M'approchant de lui sur ces dernières paroles, je me dressais là, face à lui, le regardant dans la prunelle des yeux sentant aussi sa bonne odeur de ce coprs ou l'eau ruisseleait doucement pour atteindre le sol peu à peu.
Je n'ai jamais eu besoin de violé qui que ce soit, je ne veux pas me lancer de fleur mais disons que l'on me trouve assez...jolie! Ben voyons tu n'étais pas chaud dis je en riant puis reprenant tout en faisant un pas de plus encore, n'ayant qu'un infime espace entre nous. Et comment cela j'ai trichée? Ce n'est pas de ma faute tout de même si tu t'es sentie ...troublée! Je lui lançais un clin d'oeil avant de ne faire un pas en arrière mais sans jamais lâcher son regard.
Tu m'attires, je t'attire, tout s'enchaine si vite que la tête me tourne légèrement mais tout ce dont je sais c'est que je ne suis pas indifférente à toi ton corps et tes tatouages!
A charge de revanche alors Mike?
Je fis donc un pas en arrière prête à lui tourner le dos peut être pour ne pas qu'il voye que je le regardais avec un peu plus d'insistance...
- Je commençais à parler d'une manière plutôt lourde, peut être sentais je que cette rencontre ne se terminerait pas tout de suite et de tout autre manière? Je me laisserais peut être aller qui sait?
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 4 Mar - 16:02 | |
| J'avoue que tu es une personne intéressante, et très sympa, comment pourrait on de ne pas être ami avec toi et puis tu bouges bien, tu dois faire un carton en boite de nuit avec toutes ces filles qui doivent te tourner autour !
Il était sympa j'aimais bien être avec lui et puis ca changeait, de voir toujours les mêmes têtes, les mêmes personnes et entendre cent mille fois les mêmes histoires,peine de coeur, soucis de cours, là c'était bien plus intéressant! Tous deux enfin vêtus, nous étions près pour quitter le gymnase lorsqu'il reprit la parole
Dit moi sa te dirait de venir prendre un verre chez moi car je t'avoue que je devais finir de ranger mes cartons ...comme j'ai déménagé il y a juste quelque jours car ma coloc pète un plomb que tout traine encore donc sa nous permettrait de prolonger notre rencontre et puis de passer un plus long moment en t'a compagnie.... enfin si ça te dit...
Etait ce une sorte de rencard? Croyait il me mettre dans son lit? Non je ne pense pas bien qu'un mec reste un mec, et ne réfléchis pas souvent avec sa tête avec plutôt avec leurs pulsions ou leurs envies.
Hésitante mon sac en bandouillère je ne sus quoi dire et puis s'était la fin d'après midi, j'avais encore des cours à réviser, mais bon les heures passées avaient été sympa autant poursuivre non que je rentrer seule chez moi à me morfondre et puis je pourrais en apprendr eplus sur lui par la même occasion.
Ok, j'accepte avec plaisir Mike et si tu veux après on pourra toujours aller manger un bout quelque part.
Je lui fis un clin d'oeil, puis passa galant il m'avait tenu la porte rejoignant ainsi le parking du gymnase.Puis je me tournais vers lui les clefs de ma voiture en main , une berline, Toyata dernier modèle, de couleur blanc nacré, de ce blanc qu'on la couleur des perles.
Tu es venu comment sinon je t'emmène, tu sais? Du moment que tu n'as pas peur de la vitesse? J'aimais ca, les voitures, le moteur ce qu'il y avait sous le capot, et le bruit oui ce doux ronronnement de ces gros moteurs ùais ma plus belle fierté était une Mustang de 1969 noire, V8 classée en collection et en fabrication limitée que d'occasion cela atteignait tout de même les 55000$.
Rejoignant ma Toyota, j'attendais qu'il daigne me rejoindre, goût de luxe, certes, merci à papa Conway de me fournir un bon compte en banque et quelques privilèges! Sur le chemin, qu'il m'indiqua pour arriver jusqu'à sa demeure, nous empruntions une ligne droite, route que je connaissais fort bien et ou je me fis un petit plaisir en poussant un peu ma voiture sans être non plus irresponsable.
Désolée j'adore consuire et j'aime aussi la vitesse, que veux tu j'ai du être un homme dans une vie intérieure!lançais je avec le sourire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 4 Mar - 16:22 | |
| - En boite? les Filles? non euh ouai peut être enfin bon tu sais ça m'interresse pas trop se genre de filles qui se trémousse afin d'aller quelque heure sur le parking dans une voiture avec un étrangé pour tirer son coup ... mais bon je te cache pas que j'aime séduire j'aime être regarder mais de la a finir dans une voiture.... ça ne m'interresse pas plus que ça.
J'aimais les femmes et leur plaire cela me faisait vraiment quelque chose mais j'étais pas du tout ce genre de type a sauter sur tout ce qui bouge. Sortant du complexe sportif je répondit au dernière parole qu'elle prononça avant de sortir et de se retrouver sur le parking.
euh ouai pas de soucis enfin je veux pas non plus te retenir si tu as mieux a faire dit le moi et on remets ça a un autre jour
Puis elle sortit de sa poche les clé de sa voiture. Elle me proposa de nous ramener ce que j'accepta vu que j'étais venu jusqu'ici en bus....Ben oui ma voiture était partit en révision ce matin même.
En bus... euh non j'ai pas peur enfin on verra bien mais j'aime aussi la vitesse et d'ailleurs cela me fait rappeler que j'ai encore une contravention a payer avant la fin du mois... et que j'ai toujours pas envoyé....
On se dirigea vers sa belle voiture puis direction la maison. Je vivais dans une maison de confrérie. Je lui avais indiqué le chemin et je ressentais aucune peur.
T'inquiète mais compte pas sur moi pour payer ton amande
dis je en rigolant
on est bientôt arrivé
Puis rigolère en la détaillant du regard... oh oui bon je regardait de temps a autre son décolleté bon ok j'avoue mais bon avouez que cela reste humain et puis je suis discret pas vrai....
euh ouai si tu le dit mais franchement sous la douche ça c'est pas vue donc je doute la vraiment....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Ven 4 Mar - 16:57 | |
| - Je fus étonnée de ce que venait de dire Mike, il était pas dragueur pour un sou, du moins il n'était pas ce genre de mec à prendre une fille et de l'allonger pour son plaisir. Pourtant il avait tous les atouts en main pour séduire certes, mais pour aller bien plus loin encore avec la demoiselle. Je ne pus retenir un sourire aux lèvres.
Je suis impressionnée, mais à croire que tu es un mec bien dis je en riant et j'étais sincère dans mes paroles, je l'appréciais beaucoup peut être même un peu trop malgré qu'on ne se connaissait à peine.
Non, je t'assure je n'avais riend 'autre à faire et puis moi aussi j'aime bien ta compagnie!
Voilà que j'aurai dû réfléchir avant de parler que je ne sus quoi faire ou dire par la suite à part sourire, il me faisait une nouvelle fois me sentir différente, moins sur mes gardes, il me destabilisait mais au fond c'était si agréable!
Contravention, chose que je n'avais jamais eu, enfin j'avais eu beaucoup de chance j'avais toujours réussi à m'en sortir, passant entre les mailles du filet, douée au volant ou douée pour amadouer les agents de police? peut être les deux?
Voilà pourquoi être une fille a parfois des avantages, un beau sourire un petit regard et hop on nous laisse repartir comme on est venu! Donc pas de contavention !!
Je regardai Mike imitant mon scénario lorsque je rencontrais ce genre de situation.
Oh Excusez mio Mr l'agent, j'étais ailleurs et je n'ai pas fais attention à la limitation de vitesse
J'étais bonne comédienne, ce qui m'avait valu une attention particulière à l'université de Berkeley par l'un des profs, qui avait vu en moi quelqu'un pouvant représenté un premier rôle !
Je le regardais dans mon retro levant le pied lorsqu'il m'indiqua que nous étions bientôt arrivés et je pus voir qu'il me regardait moi de la façon qu'un garçon regarde une fille . Cela me fit sourire.
C'est certain mais j'ai bien précisé dans une vie antérieure, pas maintenant;
Arrivés je pris place sur le parking avant d'en descendre tout comme Mike, Femrant à distance puis le suivit jusqu'à sa maison de confrérie un peu intimidé. cela semblait désert, puis mous gravimes l'escalier puor rejoindre sa chambre qui semblait déserte elle aussi.
C'est drôlement calme ici , en même temps le samedi soir tout el monde sort en ville ou vont en soirée!
Je vis sa chambre ok, il fallait un bon coup de rangement mais rien de bien insurmnotable en soit. Je regardais ici et la puis me tournais vers Mike, posant mon sac à main ou je pus, sur l'un des cartons.
Tu veux que je t'aide on y verrai un peu plus clair?
Sans attendre sa réponse j'emplilais certains cartons, certes je n'allais fouiller dans ses affaires mais juste faire un peu de place. quand soudain un carton léger en main et croisant Mike je perdis l'équilibre face à lui! Nous revoila à terre enfin presque juste au pied de son lit ou nous rions deux fois dans la même journée c'était fort! Voulant me relever je fus prête de lui, mes yeux dans les siens.
JE suis désolée... j'espère que je n'ai rien cassé...
Je sentie que quelque chose se produisais mais quoi, mon coeur battait fort, tellement fort, je ne controlais plus rien ni mes pensées, ni mes gestes que je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de reculer un peu.
Je...je sais pas ce qui 'm'a prit je fais pas ca d'habitude...
Non je ne faisais jamais ca avec les garçons qui me plaisaient, oui j'avais eu une mauvaise passe l'année passée, fête arrosée, histoire d'un soir mais là c'était différent, jene voulais pas que ce soit un jeu ... J'étais vraiment gênée et je ne voulais pas faussée l'image qu'il avait de moi, celle d'une fille bien et pas d'une fille facile!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Sam 5 Mar - 8:26 | |
| Dans un premier temps elle me dit elle aussi qu'elle était bien en ma compagnie. Ceci me fit sourire car ça me faisait vraiment plaisir de l'entendre.
Content de l'apprendre.
Puis elle m'expliqua comment éviter une contravention.... surtout comment les filles selon elle pouvait passer à l'as. Cela me fit bien rire et reproduisit une situation qui m'amusa particulièrement. Puis elle ajouta que si elle fut un homme c'était dans une autre vie en quelque sorte. Nous étions arrivé a la maison des Sigma. Effectivement c'était très calme bien trop calme même. Montant les escaliers je fis découvrir a Emy l'endroit où je venait d'emménagé.
Ben comme tu peux le voir c'est le bazar mais bon on va dire que j'ai bien était trop occupé aujourd'hui pour faire quelque chose.
En meme temps que je parla on pouvait entendre Afro entrain de m'appeler. Afro... mon perroquet. D'ailleurs c'était étrange qu'il ne quitta pas son perchoir pour venir me voir.... mais oui il entendait une autre voix qui lui était inconnu et donc comme monsieur est timide il n'osait pas débarquer comme ça.
Bonjour....bonjour.... C'était sa façon d'approche.....
Je quitta donc la pièce et alla chercher Afro. Il monta sur mon épaule. Emy me demanda alors si j'avais besoin d'aide a ranger tout ce bazar. De la ou j'étais je lui dit en revenant dans la meme pièce qu'elle avec Afro sur mon épaule.
Non laisse je t'ai pas fait venir ici pour que tu m'aide a ranger.
Allant vers Emy je lui présenta Afro
Ben voila lui c'est Afro...... et elle c'est Emy... dit lui bonjour ..... dit bonjour a la dame....
Bonjour ..... dit il en remuant de la tête comme si il la saluait
Puis donna a Emy une cacahuète
tu peux lui donner ça il sera content comme ça
Puis une fois qu'il reçu sa récompense il se percha sur le dossier d'une de mes chaises. Emy fit un mauvais geste et me tomba dessus cela me fit rire car ce n'était pas la première fois aujourd'hui. Puis elle déposa un baiser sur mes lèvres... bien sur je me laissa faire et il faut dire que je m'y attendait pas trop. Puis derrière elle s'excusa, je mis un doigt devant ses lèvres puis le retira et l'embrassa. Puis détacha mes lèvres des siennes et dit.
Bon euh.... on était pas ici non plus pour faire ça en réalité .... normalement j'aurais dù avant tout te demander si tu voulais boire quelque chose.
Dis je avec un grand sourire la regardant droit dans les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) Lun 7 Mar - 11:05 | |
| - Je fus surprise lorsque je l'aperçus avec un perroquet sur l'épaule, un Ara très bel oiseau qu'il me préseanta dailleurs, j'étais un peu réticente de peur qu'il ne me pince mais Mike me mit en confiance. Il me le présenta sous le nom de Afro.
Salut Afro, dis je avec un sourire je n'en avais jamais vu d'aussi près mais je devais avouer que c'était magnifique à voir que j'osais même lui donner une cacahuète, qu'il prit avec plaisir, j'étais impresisonné à vrai dire, on avait tous eux un animal de compagnie mais là un perroquet c'était la première fois je devais l'avouer.
La prenant et allant s'installer sur le dossier de l'une des chaises de la chambre, je voulus rattrapper le carton qui glissait de mes mains quand soudain ce fut la chute, la deuxième en une seule apres midi que voulant me relever je ne sais pourquoi je m'étais allée à embrasser Mike. Je m'excusais aussitôt, cela ne me ressemblait en rien que si j'avais pu je serais partie en courant mais je n'en fis rien.
Regardant Mike presque honteuse soudain il me regarda étonné certes masi la suite me surpris encore plus. Il s'étais laissé faire ou avait été surpris de mon geste mais il m'obligea d'une certaine manière à ne rien dire posant son index sur ma bouche, puis m'embrassa à son tour. Je ne pus lui résister sans même réfléchir et partagea ce nouveau baiser avec lui, goutant à ses douces lèvres quand il reprit la parole.
Bon euh.... on était pas ici non plus pour faire ça en réalité .... normalement j'aurais dù avant tout te demander si tu voulais boire quelque chose.
Souriante et me sentant moins gênée, même s'il me regardait fixement dans les yeux je bafouillais un peu.
Eh bien... je dois dire que ...enfin j'avais pas prémédité ça... je suis désolée, c'est probablement toute cet après midi passée ensemble j'avoue que notre rencontre a été bien surprenante en tout point! finis je de dire en souriant légèrement, fuyant quelques peu son regard même si je me sentais de nouveau attiré par ses lèvres, il me faisait un tel effet!
Ecoutes si tu veux que je parte je comprendrais, et je n'étais pas non plus venue ici avec toi pour quoi que ce soit et pas non plus pour te sauter à moitié dessus, sinon je l'aurais fait dans les douches du gymnase, dis je riant doucement, ne me préoccupant même plus du carton à savoir si j'avais brisé quelque chose ou non?
Tu devrais peut être vérifier que tout est intact et sinon je paierai les frais, je faisais tout pour fuir son regard, je n'étais pas comme ca avec la gente masculine, étant plutôt rentre dedans mais quand la personne en face de moi me plaisait beaucoup je pouvais perdre mes moyens, être plus fragile, plus perdue ausis peut être et là c'était le cas, il me faisait perdre pied mais c'était une douce sensation que mon coeur battait la chamade... osant de nouveau affronter son regard...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
| |
| | | | Je ne suis pas douée pour la danse !!(Mike) | |
|