the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Black Out [Pv Samantha M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptySam 17 Avr - 22:47

« Non, non, non! Merd* dis-moi que c’est pas vrai! »

Je n’en revenais toujours pas. Pourtant, c’était une évidence, les preuves ne mentaient pas. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer? Je venais d’enfiler mes boxers et mon jean quand Sam me fixait intensément. Aussi troublé que moi… je crois que j’ai bel et bien manqué un épisode. Sam était devant moi, son corps caché par les draps de mon lit. Nom d’un chien mais qu’est-ce qui m’a prit. Qu’est-ce qui NOUS a prit. Je me massais la nuque tentant de me souvenir ce qui c’était passé la nuit dernière. Pourtant, je n’avais pas bu, il me semble. Je me souviens que j’étais seul dans ma chambre travaillant sur mon devoir de droit, cette espèce de dissertation de 10 pages que je devais remettre pour jeudi cette semaine. Il ne me restait plus qu’une page lorsque Sam entré en fracas et a commencé me crier dessus la nuit dernière, on a commencé à s’engueuler comme toujours. Elle a finit par me taper dessus en me criant des insultes que je n’entendais même pas. Je ne les entends jamais de toute façon. Qu’est-ce qu’elle pouvait m’énerver cette fille. Depuis ma relation avec Kirsten, je ne supporte pas cette fille. Ensuite, plus rien… je lui ai crié un truc du genre « Fiche moi la paix espèce de dingue ». Ensuite, un trou noir complet, jusqu’à ce matin en tout cas. Je me suis réveillé avec elle dans les bras complètement nu. Inutile de vous faire comprendre le choc que j’ai eu. Bon sang mais qu’est-ce qui s’est passé hier soir pour que ça se termine comme ça. Je me suis assis sur la chaise de mon bureau de travail enfouissant mon visage dans le creux de mes mains. C’était fou, c’était complètement fou! Cette fille était la dernière personne avec qui je voulais coucher… n’est-ce pas? J’ai grogné c’était… tellement étrange. Comment ai-je pu faire ça et ne pas m’en souvenir. Comme si quelqu’un d’autre l’avait fait. Franchement Bennett! Pourquoi t’aurais voulu coucher avec elle? Tu vis une belle histoire, non? T’as pas besoin de… d’une autre fille en plus.

« Tu… tu te souviens de ce qui c’est passé… est-ce qu’on… est-ce qu’on a… enfin tu comprends ? »

Non, non, non… je rêvais. Pourquoi aurai-je voulu couché avec elle. Je la déteste cette fille! Elle m’énerve, me rend dingue, me donne envi de lui péter la tête contre un bloc de béton jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus. Pourtant, pourquoi est-ce que j’ai cette étrange sensation de bien-être, d’accomplissement… comme si… cette situation était ce que je voulais, ce que j’attendais vraiment… RAH! Ça me rendait malade juste à y penser. Ça ne me ressemble pourtant pas… enfin si, mais pas avec elle, pas comme ça. C’était tellement étrange… une situation des plus troublante de ma vie. Je regardais fixement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptySam 17 Avr - 23:27

    « What the f...? »

    Pensai-je en m'éveillant lentement. Une odeur inconnue taraudait mes narine,s je pouvais sentir une peau chaude et lisse toucher mon corps, presque comme si cette peau était la mienne mais n'était pas sur mon corps. Lentement, j'ouvris les yeux... pour découvrir un torse relativement bien découpé à deux centimètres de mon nez. Instinctivement, je le repoussai vivement si bien que Steven s'en réveilla aussi. Puis, tout se passa très vite. Il sauta sur ses pieds et enfila ses boxers et ses jeans en répétant que c'était impossible et moi, je le regardais, incrédule et bouche-bée. Mais qu'est-ce que je faisais dans un lit, nue très certainement, avec cet imbécile? Juste pour être certaine, je glissai une main qui tenait la couverture sous celle-ci et palpai mon ventre. Effectivement, j'étais nue et lui aussi l'avait été quelques secondes auparavant.

    Minute.
    Récapitulons.
    Il était nu.
    J'étais nue.
    Je dormais dans ses bras.
    Il dormait contre moi.

    Horreur! Une pensée terrible, horrible, s'imposa à mon esprit. Et si..

    « Non, c'est pas possible, dis-je à voix haute sans m'en rendre compte. » Ça ne se peut pas, tout simplement, tentai-je de me persuader, mais rien n'y fit, des images se mirent alors à assaillir mon esprit. Moi découvrant Casey en larmes, moi lui demandant ce qu'elle avait. Elle me répondant que c'était à cause de Steven, moi l'écoutant, de plus en plus en colère contre ce con qui n'en avait pas eu assez de faire miroiter des Paradis à mon amie d'enfance et les lui retirer tout de suite après. Moi qui pars, froidement calme et qui tape comme une folle ensuite dans la prote de Bennett, puis entre sans demander la permission. Lui qui est là, assis à son bureau à rédiger jesaispasquoi. Moi qui se met à l'engueuler. Et puis, soudainement, tout devient noir et d'autres images, encore plus saccadées et floues que le spremières, apparaissent derrière mes paupières closes. Des lèvres. Des mains. Un battemetn de coeur. Des cheveux tirés. Une sensationd e chaleur intense dans le ventre.

    « Oh. Mon. Dieu. »

    Dis-je à voix haute en réalisant ce que ces souvenirs flous signifient. Puis, je l'entends, lui, qui me demande en bégayant si on a vraiment fait ce qu'il pense qu'on a fait. Je ne peux pas répondre, les mots me restent en travers de la gorge. Je le déteste! Je le déteste, et pourtant, j'ai couché avec lui et ça m'a plu, même beaucoup. Comment se fait-il? Comment ai-je pu m'abaisser à me plaire à coucher avec le copain de la petite soeur de mon meilleur ami? Samantha Eleanor Gabriella! j'avais l'impression d'entendre mon frère quand il rentrait et que je ne venais pas l'acceuillir, tandis que mes pensées remettaient tranquillement en ordre les événements de la veille, laissant toutefois une partie toute sombre et très flou, ce qui m'exaspérait. Je finis par me lever, mais bien vite, je me rappellai que j'étais nue. S'il ne se souvenait pas d'avoir couché avec moi, alors il ne se souvenait pas de mon corps marqué. Vivement, espérant qu'il ne m'avait pas vue, je replongeait sous les draps et tâtonnai à la recherche de mon chandail. Je ne trouvai qu'un énorme T noir et décidai que ce serait amplement assez pour le moment. Je me relevai, cette fois plus vêtue et le dévisagea en même temps que lui me dévisageai.

    Qu'allions-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 18 Avr - 0:10

Des images, des centaines d’images qui apparaissaient comme des pop-up publicitaires sur un ordinateur. Moi, elle, plaqué sur le mur… je me souvenais presque du goût de ses lèvres… WOAH! Qu’est-ce qui me prend d’un coup? Je me souvenais aussi qu’à un moment de notre dispute, je l’ai plaqué contre le mur, elle m’a saisi par les cheveux… puis… plus rien. RAH! Je déteste ça. Je me mis à marcher dans ma chambre tentant de me rappeler de cette soirée. Je ne me souvenais pas de grands choses excepté quelques images, des sensations, un goût et évidemment, une odeur. Je regardai Samantha sans pour autant comprendre exactement ce qui nous a arrivés. Cette horrible sensation qu’il me manque un truc. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu’aucune insulte ne faisait autant de bien que cette nuit là et c’est bien ce qui me faisait peur. Je la regardai se lever sans pour autant regarder son corps, j’étais beaucoup préoccuper, dégoûter et troublé pour la reluquer. Elle se dépêcha à se vautrer dans mes couvertures et saisi mon t-shirt pour s’habiller. Des images envahissait mon esprits toutes plus troublantes les une que les autres. C’était tellement anormal.

« Oh. Mon. Dieu. »
«C’est tout ce que tu trouve à dire ? Oh mon Dieu ! T’es vraiment idiote ou inconsciente ?! »

Je la dévisageai alors qu’elle se trouvait, À présent, debout devant moi. Qu’est-ce que j’allais faire. Casey… oh seigneur… qu’est-ce qu’elle allait penser de moi… et Charlie ? Ma pauvre Casey. Soudainement, j’avais une montagne de colère, d’insultes et de méchanceté à lui vomir à la figure de cette… RAH ! Je n’arrivai pas à parler. Cette boule de range resta coincé dans ma gorge me faisant suffoqué.

« Mais qu’est-ce qui t’as pris de me sauter dessus !? »

J’ai finalement réussi à ne dire que ça. J’ai soupiré longuement. Je n’en pouvais plus… c’était complètement fou. Seigneur c’est… je n’arrive pas à y croire… c’était Sam alors pourquoi j’étais à se point… bien… pourquoi ? Je me promenais encore dans ma chambre faisant les 100 pas devant Sam. Pourquoi me sentais-je mieux que jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 18 Avr - 1:23

    Je suis folle, je le sens, ça s'immisce en moi, je n'y peux rien. Je ne veux pas dire folle dans le genre olé-olé, non, folle dans le genre psychologiquement, dans le genre je dois me faire interner. Comment en suis-je venue à cette conclusion tout à fait dérisoire ― véridique à vrai dire, mais passons, ce ne sont que des mots ? J'ai couché avec mon pire ennemi et le seul pour qui j'avais une aversion physique qui me rendait malade. Pourtant, les images étaient là. Il m'avait plaquée au mur pour me parler de plus proche, m'insulter droit dans les yeux et, c'était partit d'un coup, je lui avais agrippé la tignasse et.. et le reste, c'est un blanc total, sauf pour une sensation. Celle de ses lèvres qui parcouraient mon cou, ma mâchoire, emprisonnaient les miennes. Oh! stop! Chemin interdit, on ne va pas plus loin me criait mes cellules grises. Quelque chose, déjà, c'était déplacé dans mon ventre, mais avant que j'ai pu identifier ce que c'était, ça c'était replacé, alors je n'en fis rien. Puis, je me suis décidée à me lever, mais avant, je me suis dit que j'allais enfiler quelque chose. Tout ce que je trouvai, ce fut un T qui appartenait très certainement à Bennett, mais tant pis, s'il avait couché avec moi, il pouvait bien me prêter ses fringues le temps que je trouve les miennes.

    J'étais donc à la recherche de mes vêtements quand il me sort, très sérieux : « C’est tout ce que tu trouve à dire ? Oh mon Dieu ! T’es vraiment idiote ou inconsciente ?! » Je pense que je vais le tuer, vraiment, j'ai cette envie soudaine qui me monte dans le ventre et je m'élance, mais je m'arrête à quelques centimètres de son visage pour lui répondre, les dents serrées, prête à mordre :

    « Je devais sûrement être inconsciente pour pas me rendre compte que ton espèce de dégueulasserie me prenait, connard. »

    Il se mit à faire les cent pas dans la chambre et moi, je ramassai mes affaires avec rage, toujours exaspérée par le fait qu'il me manquait un bout, que je n'avais pas tout l'histoire. Ça me mettait hors de moi de savoir que j'avais fait ça et parce que je me sentais coupable, je déversais ma culpabilité sur le dos de Bennett. Après tout, rien de tout cela ne se serait produit s'il n'avait pas fait de mal à Casey. Casey! Oh mon Dieu, pensai-je, qu'est-ce que je vais dire à Casey? Est-ce qu'il faut lui dire? J'allais retourner dans mes pensées quand Steven m'arrêta en rejetant la faute de cette nuit dont nous n'arrivions pas à nous souvenir sur le dos. Je roulai mes vêtements en boule et les lançai dans la petite salle de bain avant de me retenir de toute ma force pour m'empêcher de lui sauter dessus. Nous devions régler cette histoire avant que je me batte avec lui. Je répondis simplement, totalement confuse :

    « C'est de ta faute! Si tu m'avais pas plaqué contre le mur, j'aurais pas eu envie de te tirer les cheveux et après, tu, enfin, je, enfin nous... »

    Je ne pouvais pas, c'était au-dessus de mes forces. Je le regardais faire les cent pas et ça me rendait nerveuse aussi, alors je me mis à triturer un bout de cuticule qui dépassait de mon pouce, puis à le mâchouiller avec angoisse. Qu'est-ce qui arriverait? Comment est-ce que je devais gérer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 18 Avr - 2:11


Je mourrais d’envi de lui balancé un truc à la figure. Tout était sa faute! Si elle n’était pas venue me crier dessus comme une cinglée, comme elle l’a toujours fait, je ne l’aurai pas plaqué sur le mur pour lui dire ma façon de penser avant de lui taper dessus, que voulez-vous? Je ne tape pas les filles. Comme ça elle ne m’aurait jamais attrapé les cheveux pour m’embrasser. BON SANG! Elle m’a embrassé… cette image était « scotcher » dans ma tête et ne voulais pas s’y détaché. Ce qui me fit grimacer. Comment j’ai pu être à ce point désespérer… un moment d’égarement, je devais être complètement stone. Ah, non, c’est vrai. J’avais rien pris hier! Donc, récapitulons la situation : Je suis en couple avec Casey, la sœur de mon meilleur ami et, hier soir, je me suis taper la fille que j’aurai envi de balancer en bas du pont de Brooklyn avec ses deux pieds dans un bloc de béton armé pour être sûr qu’elle ne remonte jamais. Cette image me fit sourire alors que j’avais le regard perdu quelque part sur mon mur. Je décide de fouillé dans mon tiroir pour prendre un chandail et une nouvelle paire de jeans. Je me suis habillé rapidement alors que la voix de Samantha retendit dans ma chambre.

« Je devais sûrement être inconsciente pour pas me rendre compte que ton espèce de dégueulasserie me prenait, connard. »
« Ouais, bah t’avais pas l’air de te plaindre hier soir ! Puis, je t’ai jamais obligé à quoi que ce soit. Tu m’as sauté dessus la première, sale conne ! »

Je lui lançais un regard noir visiblement énervé. Je ne sais pas comment ça se faisait mais à chaque fois que ma colère enflait en moi, j’avais envi de la cogner, oui, mais il y avait autre chose, un truc dur à cerner mais qui était tout de même présent. Puis le visage de Casey apparaissait dans mon esprit. La culpabilité m’envahissait. Que c’était-il passé dans ma tête pour me laissez à ce point allez avec cette… cette… cette emmerdeuse de première classe. Alors que j’étais amoureux de Casey, follement amoureux d’elle… il y avait Mackenzie aussi… RAH ! Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Il y a, au minimum, 4 milliards de femmes sur terre et je devais coucher avec Samantha ! En allant dans la salle de bain, j’ai soulevé mon t-shirt pour constater que j’avais des marques dans le dos. J’ai soupiré et j’ai rabaissé mon chandail. Avec un énorme soupir lorsque je suis sortis de la salle de bain, l’énervante voix de Sam retentit à nouveau :

« C'est de ta faute! Si tu m'avais pas plaqué contre le mur, je n’aurais pas eu envie de te tirer les cheveux et après, tu, enfin, je, enfin nous... »
« Comment ça ma faute ? Si tu n’étais entrée dans ma chambre comme une dingue, si tu ne m’avais pas agripper par les cheveux pour m’embrasser… rien de tout ça serait arrivé ! »

Je me suis figé.

« À moins, à moins que tu aies fait exprès de coucher avec moi pour allez tout rapporter à Casey. Pour qu’après elle me laisse. Ça t’aurait fait plaisir, pas vrai ? Tu rêve que de ça de me voir sur la touche ! Tu… tu es dégueulasse ! Tu peux pas supporter que je sois heureux avec une de tes amies ! Ça te tue qu’elle ne t’a pas écouté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 18 Avr - 3:29

    Plus il parlait, moins il lui restait de temps à vivre, c'était certain. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le tuer hier soir, mais ce que je sais, c'Est que ça ne se reproduira plus jamais. Non mais, s'il n'avait pas fait mal à CAsey, je n'aurais pas eu à venir l'engueuler, il ne m'aurait pas plaqué sur le mur et je n'aurais pas eu cette réaction tellement stupide et dégueulasse de lui agripper la tignasse pour l'embrasser torridement. Et après? Après, ce n'étiat pas ma faute si lui, il ne m'avait pas repoussée mais serrée à la taille pour me déplacer du mur jusqu'à un autre, tandis qu'il m'embrassait avec encore plus de fougue. Ça y est, les images revenaient et expliquait le bordel de la chambre ; des papiers par terre, une lampe débranchée, les vêtements encore éparpillés un peu partout. Je terminai de ramasser ce qui était à moi et me retournai vivement en l'entendant me répondre : « Ouais, bah t’avais pas l’air de te plaindre hier soir ! Puis, je t’ai jamais obligé à quoi que ce soit. Tu m’as sauté dessus la première, sale conne ! » Je lâchai ce que je faisais pour regarder rapidement autour de moi, et trouvia un soulier qui traînait. Je le lui ai lancé avec tout ma force, atteignant ma cible je ne sais où. Puis, je criai, tellement enragée après Bennett que je me fichais pas mal que les autres Iota se demandent pouruqoi il y avait tant de fracas dans la chambre de Steven :

    « Gros emmerdeur de salopard! Parce que maintenant, tu te souviens? Si tu m'avais pas plaqué au mur, ça serait jamaisi arrivé enfant de chienne! »

    J'y allais avec les gros mots, parce que ce que nous venions de faire recquérait les grands moyens. Donc aux grands mots les grands moyens. Peut-être n'était-ce pas la meilleure façon de régler tout cela, mais c'était la seule que nous connaissions : s'engueuler, se tirer des choses par la tête et se frapper. Il alla fouiller dans ses tiroirs pour se sortir du linge propre et moi, je décidai de m'enfermer dans la salle de bain pour ne plus ni le voir ni l'entendre, mais avant je lui balançai :

    « C'est de ta faute! Si tu m'avais pas plaqué contre le mur, je n’aurais pas eu envie de te tirer les cheveux et après, tu, enfin, je, enfin nous... »

    J'allais claquer la porte furieusement quand il répliqua, aussi remonté que moi : « Comment ça ma faute ? Si tu n’étais entrée dans ma chambre comme une dingue, si tu ne m’avais pas agripper par les cheveux pour m’embrasser… rien de tout ça serait arrivé ! » Mais j'ai préféré ne pas répondre, simplement soupirer bruyamment et de façon très... enragée, avant de claquer la porte brusquement. Les paroles qu'il lâcha après me firent rouvrir immédiatement la porte, encore plus en colère contre Bennett que ce que j'étais quelques secondes avant. Si, c'est possible. Je marhcia jusqu'à lui alors qu'il martelait ses mots : « moins, à moins que tu aies fait exprès de coucher avec moi pour allez tout rapporter à Casey. Pour qu’après elle me laisse. Ça t’aurait fait plaisir, pas vrai ? Tu rêve que de ça de me voir sur la touche ! Tu… tu es dégueulasse ! Tu peux pas supporter que je sois heureux avec une de tes amies ! Ça te tue qu’elle ne t’a pas écouté ! » Ce fut à mon tour de figer, mais cette fois en plein devant lui et je lui enfonçai un index tremblant de rage dans la poitrine pour bien faire sentir chacun de mes mots :

    « Ne jettes pas ça sur mon dos Bennett! Si tu ne lui avais pas fait de mal, jamais je n'aurais eu à venir t'engueuler espèce de con. Jamais je vais faire un truc aussi stupide juste pour prouver à Casey à quel point tu es un emmerdeur fini! Elle s'en rendra bien compte elle-même! Tu es peut-être heureux avec elle, mais rien ne te dis qu'elle, elle est heureuse avec toi salopard! Et puis aussi, si c'est juste de ma faute, comment ça se fait que toi, tu te sois laissé faire si tu l'aimes tant que ça! »

    Sur ce, je fis volte-face avec rage avant de lui envoyer mon poing dans la figure et me rembarrai dans la salle de bain où je fis couler l'Eau de la douche, certaine, toutefois, que s'il voulait me parler, il réussirait à se faire entendre malgré le bruit de l'eau qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 18 Avr - 4:05

L’idée de commettre un meurtre devenait une excellente option. Je n’arrivais pas à comprendre ce qui m’a pris. Plus je regardais Samantha, moins elle me semblait attirante. Tous les détails de la nuit dernière me revinrent en mémoire. J’en frissonnais de dégoût. Je revoyais toute la scène, de l’instant où elle m’a embrassé, ou on a foutu le bordel sur mon bureau de travail, la salle de bain et finalement mon lit. Je passai ma main dans mes cheveux surpassé par les évènements. J’étais terrorisé. Qu’est-ce qui m’a prit. Pourquoi je ne l’ai pas repoussé? Je repensais à sa façon de m’embrasser… puis me figea. POURQUOI DIABLE PENSAI-JE À ÇA? Je regardais les papiers, les vêtements, le bordel partout dans ma chambre sachant exactement pourquoi chaque objet avait été déplacé. Ça avait été la relation la plus torride, violente que je n’avais jamais eu… et c’était avec cette fille en plus! Ça me dépassait. L’incompréhension était devenue mon mot d’ordre. Après l’avoir insulté, je l’entendis me dire : « Gros emmerdeur de salopard! Parce que maintenant, tu te souviens? Si tu ne m’avais pas plaqué au mur, ça ne serait jamais arrivé enfant de chienne! » Je reçus au même moment un soulier en plein sur l’épaule. J’ai poussé un énorme soupir avant de me mettre à parler aussi fort qu’elle.

« Oui je m’en souviens ! Ne fais pas comme si tu ne t’en souvenais pas toi non plus ! Ça vient de me revenir… après que j’ai vu les marques que j’ai dans le dos à cause de toi ! Comment j’aurai pu te repousser, tu te souviens pas avec quel force tu me tenais ? Moi oui ! Espèce de prétentieuse jalouse ! T’es pas capable d’assumer alors tu me fais passé ça sur le dos ! Vraiment c’est très mature de ta part ! »

Je n’avais pas envi de m’abaisser à l’insulter. Ce truc à l’intérieur de mon ventre… cette espèce de sensation qui me rongeait à mesure que notre dispute avançait devenait plus présente lorsque je l’insultais. C’était assez énervant. Elle claqua la porte et se retourna vers moi pour se remettre à me crier dessus. Décidément, les autre Iotas se demanderont sérieusement ce qui se passe. Elle enfonça son index dans poitrine ce qui me fit sourire sans aucune raison. La voir énervé était l’un de mes petits plaisirs préféré. Chacun ses passe-temps comme on dit. Le mien, c’était de faire rager Samantha. « Ne jettes pas ça sur mon dos Bennett! Si tu ne lui avais pas fait de mal, jamais je n'aurais eu à venir t'engueuler espèce de con. Jamais je ne vais faire un truc aussi stupide juste pour prouver à Casey à quel point tu es un emmerdeur fini! Elle s'en rendra bien compte elle-même! Tu es peut-être heureux avec elle, mais rien ne te dis qu'elle, elle est heureuse avec toi salopard! Et puis aussi, si c'est juste de ma faute, comment ça se fait que toi, tu te sois laissé faire si tu l'aimes tant que ça!» Mon sourit disparu. Elle n’avait pas tort mais jamais je ne lui avouerai jamais. À ce moment précis elle se retourna vers mon pour me foutre un coup de point que je bloquai juste au bon moment. Cela la fit rager et ce qui me fit rire. Elle partit s’enfermer dans la salle de bain ce qui me fit rire de plus belle. À ce moment, j’entendis l’eau de la douche coulée. Mon imagination se mit à faire des siennes, ce qui me troubla au plus haut point. J’avais des images de Samantha dans la douche qui m’apparurent soudainement. Je bougeai ma tête de gauche à droite pour les chasser. J’avais une espèce d’envi qui me tenaillait. J’avais envi d’entrer dans la salle de bain. Cette espèce de pulsion, j’étais tellement en colère que j’ai entrée sans prévenir dans la salle de bain.

« Elle est heureuse avec moi et c’est ce qui t’emmerde ! Tu peux pas concevoir qu’on soit mieux avec moi ! Ce n’est pas parce que, toi, tu ne m’aime pas que ce n’est pas le cas pour elle. C’est tellement douloureux pour toi de voir que personne mis-à-part toi me déteste ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyMar 20 Avr - 23:51

    Je pense sérieusement que Steven Bennett est suicidaire. Le voilà qui rit pendant que je l'engueule, forcément, moi, je me fâche encore plus contre lui c'est avec encore plus de rage, si c'est possible, que je terminai ce que j'avais à dire : « Gros emmerdeur de salopard! Parce que maintenant, tu te souviens? Si tu m'avais pas plaqué au mur, ça serait jamais arrivé enfant de chienne! » Certes, ce n'étaient pas des mots très gentils, c'étaient même des mots grossiers et qu'il ne méritait peut-être pas tous, en tout cas pas en même temps, mais j'étais tellement remontée contre lui que je m'en foutais comme de l'an quarante. Je m'apprêtais à l'assommer avec mes poings quand il me répondit et ce qu'il me dit me glaça le sang. Maintenant, il se souvenait. Moi, je n'avais encore que des bribes. Un instant, j'écoutai ces bribes et la même petite chose fit un nouveau bond dans mon bas-ventre, sans que j'ai le temps de l'identifier. Rien d'autre ne me revenait que le goût de sa peau, de ses lèvres et plus j'y pensais, plus je sentais que j'approchais du but, de cette extase qui me prenait intensément. Je secouai la tête pour faire disparaitre cette subite envie que j'avais. C'était totalement fou, totalement l'opposé de ce que je voulais, que ce que je devrais rationnellement vouloir, pourtant, une voix, quelque part à l'intérieur de moi, m'insufflait de continuer sur ma lancée, de me jeter sur lui. J'ignorai du plus fort de mon esprit cette pensée tordue et totalement à l'opposé de mon sentiment de rage. Je m'avançai vers lui, mais cette fois au lieu de l'embrasser comme toutes les terminaisons nerveuses de mon corps m'hurlaient de le faire, je défiai mon propre corps et enfonçait brusquement mon index dans sa poitrine, martelant chacun de mes mots.

    Une fois que j'eus fini, je sus que j'avais touché quelque chose de sensible, de très sensible, parce que son sourire disparu et ses traits se durcirent. J'ai eu peur un instant qu'il me frappe, alors sans que ça ne paraisse, j'ai fait volte-face et je me suis enfermée dans la salle de bain. Seulement, dans mon emportement, j'oubliai de verrouiller la porte et commençai à faire couler l'eau, marmonnant des insultes à son intention. Je retirai son grand t-shirt et me surpris à un humer l'odeur et ressentir une violente envie de rouvrir la porte pour lui sauter dans les bras. Qu'étais-ce donc ces envies saugrenues qui me prenaient soudainement? Puis, avant même que j'ai eu le temps de m'en apercevoir, Bennett était entré dans la salle de bain exiguë et me criait dessus aussi fort que moi tout à l'heure : « Elle est heureuse avec moi et c’est ce qui t’emmerde ! Tu peux pas concevoir qu’on soit mieux avec moi ! Ce n’est pas parce que, toi, tu ne m’aime pas que ce n’est pas le cas pour elle. C’est tellement douloureux pour toi de voir que personne mis-à-part toi me déteste ! » J'ai pris la première chose qui m'es tombée sous la main et je le lui ai lancé très fort par la tête avant de couvrir mon corps nu d'une serviette blanche qui trainait là, peu importe si elle était sale. Puis, je le poussai dehors violement et referma la prote aussi vite que possible. Je remarquai alors qu'il n'y avait pas de verrou. Merde! Je sautai dans la douche et tirai le rideau, certaine qu'il allait réentrer. Ce qu'il fit et je lui criai alors, ne laissant passer que ma tête et mes épaules dans la fente du rideau de douche :

    « Je ne peux pas le concevoir parce que c'est tout simplement impossible! Regarde ce que tu as fait à Kirsten, ce que tu fais maintenant à la petite soeur de ton meilleur ami! Eh bien sache que Charlie est mon meilleur ami aussi et je peux te jurer que s'il savait tout ce que Casey me disait, tu ne vivrais pas encore longtemps! Peut-être suis-je la seule à te détester, mais je suis aussi la seule à qui tu te montres vraiment! Comme un salaud qui ne fait qu'abuser des autres, mais moi, je me suis ouvert les yeux! »

    Puis, je refermai le rideau et passai mon visage à l'eau chaude, écoutant attentivement les bruits autour de moi, espérant qu'il allait partir et surtout ne pas répondre à cet appel lancinant que mon corps lui lançait. Je fermai les yeux très fort, me mettant même à voir des picots blancs, jaunes et rouges, mais je m'en fichais, je voulais que cette sensation de désir envers Steven disparaisse de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] EmptyDim 2 Mai - 0:08

Je me mis a rire comme je n’ai jamais ris dans ma vie. Je devais évacuer cette sensation dans mon ventre d’une façon ou d’une autre. Cette espèce de sensation étrange qui me prend à mesure que j’ai envi de lui tapé dessus. Cette sensation là, elle ne m’était pas inconnue. Bien au contraire, j’ai toujours envi de lui flanquer une bonne claque à cette fille mais, question d’éthique, jamais un gars ne doit frapper une jeune fille. J’emmerde tout ces standards sociaux qui font que je ne peux pas passer cette petite énervant par la fenêtre. Plus son doigts s’enfonçait dans mon torse plus j’avais envi de rire à ne plus jamais m’arrêter. Je suis peut-être bon menteur. Je ne me souviens de rien de plus que les marques que j’ai dans le dos, la sensation que j’avais quand… bref vous avez compris? Je me souvenais aussi des raisons pour laquelle on s’était retrouvé à foutre le bordel partout. Par contre, comment on est arrivé à ce résultat, ça il m’en manquait encore un bout. Je me mordis la lèvre inférieur… cette histoire était de plus en plus étrange. J’avais une espèce de partie de moi, une infime partie, qui me disais de m’élancer sur elle et de soit la flanquer à la porte soit la faire taire par tout les moyens possibles. Au moment où je me suis entrée dans ma salle de bain et je l’ai revu je me suis figé.

«Oh merde! »

Je ne bougeai plus d’un pouce. Une fois ma phrase terminée, j’ai fixé Samantha un peu embêté. Je n’avais pas allumé dans l’immédiat qu’elle était nu. Enfin, si! Seulement, ce n’ai pas ce qui m’a frapper en premier de tout. Puis sa voix retentit : « Je ne peux pas le concevoir parce que c'est tout simplement impossible! Regarde ce que tu as fait à Kirsten, ce que tu fais maintenant à la petite soeur de ton meilleur ami! Eh bien sache que Charlie est mon meilleur ami aussi et je peux te jurer que s'il savait tout ce que Casey me disait, tu ne vivrais pas encore longtemps! Peut-être suis-je la seule à te détester, mais je suis aussi la seule à qui tu te montres vraiment! Comme un salaud qui ne fait qu'abuser des autres, mais moi, je me suis ouvert les yeux! » Le fait qui m’a troublé c’est l’espèce d’attirance qui m’a prit tout d’un coup. Pourquoi est-ce que cette sensation me prenait. J’avais encore des envi de meurtre. Je lui répondis :

« Qu’est-ce que t’en sais pauvre idiote! »

Le seul problème c’était cette sensation qui passait et revenait quand ma colère devenait tellement forte qu’il y avait peut-être un centime de désir qui finissait par arrivé. Samantha me poussa dehors, je n’eu aucune réticence et je restai perplexe lorsqu’elle ferma la porte à nouveau. Je me suis assis sur le lit complètement troublé. Qu’est-ce que c’est que cette histoire. Ma tête perd la boule on dirait… un peu plus et j’arrivais à trouver Samantha un minimum belle à regarder. Ça y est! Je suis officiellement fou. Ça m’énerve. Pendant qu’elle était sous MA douche, j’ai décidé de me rechanger. J’ai pris un vieux t-shirt gris moulant et une paire de jeans troués... Évidemment, pour faire original, je ne trouvais pas ces fichus jeans donc je me retrouvais en boxer dans ma chambre. Bon, dans un sens j’m’en fou, l’autre énervante est enfermée dans la salle de bain et elle doit tellement être mal à l’aise qu’elle risque d’y rester pour longtemps… HEY! Et mon eau chaude! Je me mis à frapper dans la porte.

« Dis, si je te dérange pas trop tu pourrais penser a foute le camp d’ici aussi. Samantha, merde, ouvre cette porte! »

Je suis resté comme ça quelque secondes puis retourna m’allonger sur mon lit. Je tournai le regard vers la poubelle où je vis peut-être deux ou 3 enveloppes de condom. Je me figeai. Pitié, dites-moi que je rêve! Je vais me réveillé bientôt, tout vas rentrer dans l’ordre, je vais me réveillé troublé et c’est tout. Bon allez, réveil toi. Steven… réveil toi! Je risque à me pincer et je me rends, malheureusement, compte que je ne rêvais pas. J’ai soupiré longuement lorsque j’entendis l’eau de la douche s’arrêter. J’ai prit ma tête entre mes mains sentant encore cette drôle de sensation dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Black Out [Pv Samantha M] Empty
MessageSujet: Re: Black Out [Pv Samantha M] Black Out [Pv Samantha M] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Black Out [Pv Samantha M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Samantha McVickers
» A dragon is not a slave - Ft. Samantha E. Johnson
» Black-out en vu? [PV]
» Orange is the new black [PV Jesse]
» Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda n'ont qu'à bien se tenir • Le trio infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-