the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] EmptyMar 24 Fév - 0:39

Comme à son habitude, et pour ne pas changer, Junji trainait dans les couloirs de Berkeley. Junji venait de sortir de son cour de design, et encore une fois, il avait chopé la meilleur note. Après tout, depuis qu'il était petit, il faisait du graphisme .. Enfin bref, il quitta la salle de cour en compagnie de différents camarades. Au programme de la suite de la journée ? Glandouille ... Pour ne pas changer encore une fois. Il se sépara de ses collègues, et parti en direction des toilettes ... Il passa devant l'infirmerie, cette grande salle qu'il n'avait jamais visité. Devant la porte d'entré, deux jeunes filles entrain de parler avec l'infirmière... Il entendit tout d'abord un nom en plein milieu de la conversation : "Mlle Moire". Il s'arrêta net à l'entente de ce nom là ... Lorsqu'il réalisa que les deux jeunes filles s'étaient retourné pour voir pourquoi il s'était arrêté là en plein milieu, il passa la tête et refit ses lacées, même s'il n'avait pas de lacées sur cette paire de chaussure. Il se releva et parti en direction des toilettes, comme prévu initialement.

Moire ... Ce nom lui rappela plein de chose ... C'était un nom familier, un nom qui entendait régulièrement dans le passé ... C'était le nom de famille de son oncle et de sa cousine, Jodie. Il avait le sourire aux lèvres en pensant à elle. Il l'avait toujours considéré comme une sœur, même si ce n'était pas le cas. Cela faisait à présent 2 ans qu'il ne l'avait pas revu, et cela lui faisait mal, parce qu'il avait perdu quelque chose de cher.

Il soupira et sorti des toilettes, encore entrain de penser à sa cousine. Il n'avait eu aucune nouvelle d'elle, personne ne répondait quand il l'appelé sur son portable, ou jamais elle ne se connecté sur MSN. Soit elle lui avait donné une mauvaise adresse, soit elle ne venait plus ... Junji croisa de nouveau les deux jeunes filles et cette fois ci, en entendant leur conversation, son cœur manqua de s'arrêté.


- Pauvre Jodie, elle n'a vraiment pas de chance ...

Elles avaient dit Jodie ! Et tout à l'heure c'était Moire. Il n'y avait aucun doute, s'était de sa Jodie qu'elles parlaient. Junji se précipita vers elles afin d'en avoir le cœur net. Il se posta devant une des deux filles et la questionna.

- Jodie ?! Jodie Moire ?!

- Heu oui, qu'est-ce que ca peut te faire ? questionna la jeune fille.

Junji ne lui donna aucune réponse, il se précipita à toute vitesse en direction de l'infirmerie et entra à l'intérieur. Il se fit immédiatement stopper par la jeune infirmière.

- Mais que faites-vous bon sang ?! Vous savez ou vous êtes ?

- Excusez moi, j'aimerai voir Jodie, Jodie Moire s'il vous plait.

- Mlle Moire a besoin de repos ... Maintenant si vous pouvez la laisser tranquille ... Mais je lui dirais que vous êtes passé... Vous êtes ... ?

- Junji, son cousin.

L'infirmière regarda Junji de la tête au pied et se mit à lui sourire. A vrai dire, c'était plutôt bizarre. Junji était asiatique, Jodie pas du tout ... Pourtant c'était bien le cas ... En voyant l'infirmière sourire, Junji soupira ...

- Jodie est la fille de la sœur de mon père. Mon père n'est pas asiatique, c'est pour ca qu'on ne se ressemble pas ... Maintenant puis-je la voir ? Je sais qu'elle est là a cause de sa ... *il leva les yeux au ciel, cherchant le bon mot à employer* ... sa fibrose kystique.

Sans même attendre la réponse, Junji s'engouffra dans l'infirmerie, et s'approcha d'un des lits ... C'était bien elle, Jodie en personne. Junji eu un immense sourire à la vue de sa cousine. Elle avait les yeux fermé, il ne savait pas si elle savait qu'il était là, mais peu importe, déjà, rien qu'a la voir, Junji était heureux. Après tout, Jodie était la seule femme au monde ( avec Reira, la jumelle de Junji ) qu'il aimait plus que tout au monde. D'ailleurs, petite anecdote, sur le torse de Junji, au niveau du coeur, il y a un tatouage avec inscrit : J & J ( Jodie & Junji ). Jamais personne n'a su ce que cela signifié, sauf Jodie bien entendu.

Il s'asseya sur le fauteuil juste à côté de sa cousine et lui prit la main et ferma les yeux, bien décidé à attendre le réveil de la jeune fille ...

[ hj : pour le tatouage, ca serait cool que tu l'es également, mais après c'est toi qui voit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] EmptyMar 24 Fév - 4:22


    Un peu plus tôt dans la journée, la demoiselle avait eu un gros malaise. À cause de sa maladie - la mucoviscidose -, elle avait commencé à toussoter et du sang s'était mis à couler de sa bouche. Chose qui n'était pas normal. Récemment, elle avait rencontré un médecin qui avait diagnostiqué un caillot de sang dans l'une de ses bronches. Ça l'obstruait, et ce n'était évidemment pas bon signe. Jodie devait subir une opération au niveau de ses bronchioles pour dégager le passage, et donc éliminer le caillot. Prendre un éclaircisseur de sang ne suffirait pas, étant donné que ce n'était pas au niveau des veines mais bien dans le système respiratoire. C'était une intervention chirgurgicale assez délicate, bref de quoi faire peur à la jeune femme. Elle se sentait obligée de le faire, ne voulant pas vivre avec cela - de toute façon, c'était peu possible. En même temps, elle avait peur d'y rester, si quelque chose tournait mal.

    Tout cela pour vous dire que ce matin-là, elle avait été obligée de sortir de son cours de théâtre pour aller aux toilettes essuyer le gâchis. C'est là qu'elle tomba face à face avec le doyen, dans les salles de bain. Elle eu beau s'excuser de le déranger, il n'en fut pas plus respectueux. C'est avec méprise et méchanceté qu'il la conduit jusqu'à l'infirmerie, voyant bien que Jodie blêmissait et faiblissait à vue d'oeil. Elle ne se souvenait plus vraiment de son arrivée dans cette petite pièce fraîche et blanche, mais au moins, elle était bien là, vivante. Au moins, monsieur Von D avait eu la patience de la porter jusqu'ici. Ça devait bien faire une heure ou deux qu'elle dormait.

    Jodie sentit une pression chaude sur sa main lorsqu'elle reprit ses esprits. Elle ne pouvait se résoudre à ouvrir les yeux tout de suite, mais sentait clairement une main dans la sienne. Elle la serrait. Cette attention lui fit chaud au coeur, et une multitude de questions se posèrent dans sa tête. Enfin, une seule, mais ce sont les réponses qui différaient. Était-ce Jules ? Non, certainement pas. Il lui en voulait tellement. Même si elle était malade, très malade aujourd'hui, il ne pourrait pas lui pardonner de si tôt. La blessure était probablement encore trop récente. Dakota ? Non, elle était en voyage pour une semaine, le temps des vacances. Sa meilleure amie ne serait quand même pas revenue du sud juste pour un petit incident comme celui de ce matin. Son père ? Non, il ne se serait pas déplacé d'aussi loin pour cela. L'infirmière ne l'avait probablement pas alarmée, et si c'était le cas, son père ne serait pas encore arrivé. Alors qui pouvait se tenir à son chevet ? Intriguée et curieuse, la brunette ouvrit tranquillement les yeux. Les rayons lumineux provenant des néons du plafond pénétrèrent par ses pupilles, l'aveuglant le temps qu'elle reprenne ses fonctions. Après s'être habituée à la clarté, Jodie pu discerner le visage clos de la personne qui se trouvait à ses côtés. Non, impossible. On l'avait prévenu lui ? Mais pourquoi ? Et comment avait-il fait pour se rendre jusqu'ici aussi rapidement ? Ce n'était pourtant pas si urgent, sinon elle aurait été transférée à l'hôpital.

    « Jujitsu ? »

    Demanda-t-elle d'une voix faible mais surprise. Les mauvaises habitudes ne partaient pas, elle utilisait toujours le même surnom avec son cousin. Il le détestait, ce surnom. Oui, c'était son cousin qui se trouvait dans le fauteuil à côté d'elle. Il lui était venu en aide, comme toujours, évidemment. Junji avait toujours été là pour elle, comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, c'était bien vrai. Plus jeunes, ils faisaient tout ensemble. Même dans l'adolescence, ils avaient eu leurs premières expériences ensemble. Enfin, pas celles que vous pensez. Quand même. Je parle plutôt des premières gueules de bois, du premier tatouage. En effet, les deux cousins se sont fait tatouer les initiales "J&J" sur le corps. Junji près du coeur, Jodie sous l'orteil droit. Ben quoi, ce n'est pas tout le monde qui est prêt à afficher un tatouage ! Elle avait eu la trouille alors elle avait choisi un endroit qui ne se remarquait pas trop. C'est l'intention qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] EmptyMer 25 Fév - 3:12

Cela faisait bientôt une heure que Junji était dans l'infirmerie, au côté de Jodie. Il était confortablement assis dans l'un des fauteils autour du lit, et tenait toujours la main de sa cousine. Il n'avait pas bougé depuis son arrivé dans ce lieu. La chambre n'était pas très grande, il n'y avait pas grand chose dedans. Pas même une télé pour passer le temps. En général, pas grand monde restait longtemps ici. Mais une chose est sur, c'est que dans cette pièce, on se sentait à l'aise. L'infirmière venait de temps en temps voir comment allée Jodie. Elle dormait toujours paisiblement. Junji était appuyé sur le lit, guettant le moindre signe de reveil de sa cousine. L'infirmière avait de nombreuse fois demandé à Junji de partir, mais il avait à chaque fois refusé. La femme se décida finalement d'abandoné l'idée de faire partir Junji, il était trop tétu.

Alors que Junji commençait à s'endormir, il sentit une lègere pression sur sa main. Il ouvrit immédiatement les yeux, afin de voir ce qu'il se passait. Jodie était entrain de lui serrer la main, les yeux fermés mais avec un sourire aux lèvres, ce qui fit un bien fou à Junji. Progressivement, le coeur du jeune homme s'accèlera, en même temps que la jeune fille ouvrait les yeux. Allait-elle le reconnaitre ? Parce qu'il faut bien le dire, en deux ans, on change forcèment ... Jodie ouvrit tant bien que mal les yeux, et tourna sa tête en direction de Junji, elle ouvrit difficilement la bouche avant de sortir faiblement un mot.


- Jujitsu ?

Ce surnom ! ce surnom que Junji avait toujours détesté, bizarrement, à ce moment précis, ce fut le plus beau surnom qu'il puisse avoir. Elle l'avait reconnu du premier coup, sans avoir a réfléchir une seule seconde. A ce moment précis, Junji était le plus heureux des hommes. Lui qui était quelqu'un qui cachait tout le temps ce qu'il ressentait, il ne pu s'empêché de sentir des larmes de joie arriver. Il allait pas pleurer devant sa cousine quand même. Il baissa la tête tout en fermant les yeux, puis la releva quelques secondes après, avec un grand sourire au visage

- Et oui, c'est moi. Putain tu m'as fais une frayeur pas possible quand j'ai appris ce qui t'était arrivé. il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Si t'était pas allongée et fatiguée, je t'aurais prit dans mes bras, mais je te réserve ca pour plus tard !

Il était content, et ca se voyait sur son visage. Il avait retrouvé la personne qu'il aimait le plus sur cette terre, et cette fois ci, il ne comptait pas la reperdre. Il prit la main de sa cousine à deux mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] EmptySam 7 Mar - 2:52


    Mon Dieu, si Jodie repensait au nombre de fois, au nombre de nuit qu'elle avait passée à l'hôpital. Elle n'avait même pas assez de doigts pour les compter sur ceux-ci. Sa maladie assez grave avait des hauts et des bas, un peu comme n'importe quoi au fond. Seulement, dans ses moments plus difficiles, la brunette devait être branchée à des fils respiratoires qui feraient le travail à sa place. Elle devait toujours être supervisée par un docteur et elle n'arrivait jamais à dormir dans un milieu pareil. Mais que faire d'autre que ça, dormir, dans un hôpital ? Depuis ses dix ans, Jodie avait fixé le plafond blanc de sa salle souvent privée, ou d'autres fois semi-privée. Son père venait lui rendre de longues visites, quand elle était hospitalisée. Par contre, il avait tout de même une vie et un boulot. Elle avait beau être sa fille, il ne pouvait pas perdre son temps à attendre alors qu'elle était assez vieille pour rester seule. Jodie était donc habituée, contrairement à Junji, à passer des heures voir des journées dans une salle dépourvue d'attractions.

    Puis la demoiselle finit enfin par s'éveiller, doucement. Elle ouvrit les paupières, se demandant toujours qui se tenait à son chevet alors qu'elle n'avait fait qu'une légère chute. Enfin, si elle se souvenait bien des événements. Quand elle dirigea son regard vers le fauteuil de l'infirmerie qu'elle connaissait par coeur, son coeur justement fit un bond en apperçevant Junji Truscott, son cousin adoré. Comment pouvait-il penser une seule seconde qu'elle ne le reconnaîtrait pas ? Jodie&Junji, c'est une grande histoire d'amitié. Certains pensaient même qu'il y avait toujours eu un peu plus, tellement ils étaient proches. Tous les deux savaient que non, bien que leur complicité fut à quelques reprises ambigûe. Jodie ne mit pas une seconde avant de murmurer son petit surnom affectif qu'il n'aimait pas tant que ça. Elle se doutait qu'à ce moment-là, il allait passer l'éponge. Tout de suite, un sourire s'illumina sur son beau visage asiatique qu'elle avait regardé tant de fois. Le revoir après deux ans lui procurait le plus grand bien. Il baissa cependant les yeux, comme trop ému. Jodie le connaissait trop bien pour qu'il arrive à lui cacher aussi facilement ses émotions. Il continua, la tête toujours en bas.

    « Tu sais bien que t'as pas à t'inquiéter pour moi ! J'suis fait forte .. »

    Ça, elle en doutait fortement. Qu'elle fut forte, je parle. Jodie avait toujours démontré son côté invincible, mais en ce moment, alors que son état se dégradait à vue d'oeil, elle ne pouvait plus affirmer sans se noyer dans ses mensonges qu'elle allait s'en sortir. Elle était malade, et ça commençait à paraître. C'est pourquoi elle avait tout déballé au journal étudiant, dans une chronique spéciale. Maintenant au moins, si elle perdait connaissance en plein milieu d'un cours, si elle était hospitalisée ou si ... si elle mourrait, comme ça, sans avertir ; ils sauraient pourquoi. Ils se seraient préparés.

    « Mais .. mais .. tu fous quoi ici ? T'es de passage ? »

    Demanda-t-elle, recouvrant peu à peu ses esprits, bien que toujours confuse vis-à-vis de ces retrouvailles surprises mais joviales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] EmptySam 4 Avr - 17:44

Revoir Jodie fut la plus belle chose qui puisse arriver à Junji. Elle était là devant ses yeux. C'était la personne avec qui il avait eu le plus de complicité durant sa vie. Elle était tout pour lui, elle représentait tout. Très souvent il était resté avec elle à l'hôpital quand elle était hospitalisé, mais jamais il n'était resté aussi longtemps qu'elle. Bien qu'étant un casse cou, il avait été de très nombreuse fois à l'hôpital, mais il n'avait jamais était cloué dans un lit comme Jodie. Quand il était à l'hôpital, c'était bien souvent pour des blessures sans gravité, comme un bras ou une jambe cassé, un poignet cassé ou autres. Mais pour sa cousine ... Foutu problème de santé franchement ... Junji n'en avait jamais eu, et fort heureusement pour lui d'ailleurs. Mais plus jeune, bien souvent il aurait voulu échanger les rôles, que Jodie puisse vivre normalement, sans avoir cette putain de fibrose ...

Junji n'avait pas bougé de son fauteuil, sortant progressivement de son sommeil afin d'être avec Jodie. Cette dernière s'éveillée lentement ce qui rempli de joie le jeune nippon. Elle allait bien, c'était l'essentiel. Jodie était la fille de toute les premières fois pour Junji ... Leur première cuite, première sortie en boite de nuit, première fugue, première vacances sans les parents, premier bisou ( pour ce point là, c'était pour s'entrainé quand ils étaient gamin hein ? ) ... Bien souvent les gens qui ne savaient pas qu'ils étaient cousins, pensait qu'ils étaient ensemble ... C'était vrai que parfois y'avait que quoi ce poser des questions tellement les deux était particulièrement proche.

- Tu sais bien que t'as pas à t'inquiéter pour moi ! J'suis fait forte ...

Junji grimaça légèrement avant de sourire à sa cousine.

- Si tu étais forte tu ne serais pas là en ce moment. Tu sais bien que je te connais plus que n'importe qui ... Avant oui, tu étais forte, maintenant je ne sais pas. Tu es fragile tu le sais très bien, faut pas que tu forces. Mais une chose est sur, c'est que même si tu me dis de ne pas m'inquiété pour toi, je m'inquiéterai toujours. Ca a toujours était comme ca, je vais pas changer du jour au lendemain.

Le jeune nippon termina ses mots en serrant la main de sa cousine tout en lui faisant un sourire. Junji avait toujours était protecteur envers Jodie, peut-être parfois un peu trop. Mais il était comme ca, on pouvait pas le changer. En plus, là, cela faisait deux longues années qu'il ne l'avait pas vu, donc il avait des années de protection à rattraper.

- Mais .. mais .. tu fous quoi ici ? T'es de passage ?

Elle n'avait pas été mise au courant ? Bon sang pourquoi fallait-il toujours que les adultes soient aussi borné ? Il soupira et regarda Jodie dans les yeux.

- Ce que je fais ici ? Je suis étudiant à Berkeley moi aussi. Mais je vois que ton père ne t'as pas mit au courant ... Cet été, j'ai cherché de partout ton adresse et une fois que je l'avais trouvé, je suis venu chez toi, pour te voir et pour te dire que j'allais intégrer Berkeley et qu'on se reverrait comme avant. Quand je suis arrivé, ton père ne m'a pas laisser entrer et m'a pas laisser parler avant de me fermer la porte au nez. J'ai laissé un mot pour toi, et visiblement il ne te l'a jamais transmit. Tout comme les messages que je te laissais avant. Et mon père, au lieu d'essayé de faire la paix avec ton père, n'a jamais voulu le faire ... Du coup, ca fait 2 ans que tu me manques atrocement, que je veux te voir mais qu'a cause de nos pères, j'ai pas pu te voir ... Au début, je souvent voulu t'appellé, mais mon père a toujours coupé le téléphone quand je composais ton numéro, ou ton père me raccroché au nez quand j'arrivais à appeler. Mais bon maintenant, ils ne sont pas là pour se mettre au milieu, je peux te revoir et c'est la chose la plus importante pour moi.

Il soupira une fois de plus, mais ne pu s'empeché de sourire à Jodie, tout en lui serrant encore ses mains chaude... Une chose est sur, c'est que maintenant, personne ne l'empêcherait de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty
MessageSujet: Re: Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Same Blood, Same Energy [ PV Jodie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» familly blood • pv
» › there will be blood Ω OMEGA ı
» De la solitude( PV Jodie)
» I'm crying blood ; naomi :)
» "Just because you're blood doesn't mean you're family"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-