the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. EmptyLun 23 Fév - 10:51


      « Fais péter le portefeuille à maman ! »

      Un samedi après-midi nuageux, tout ce qu'il y a de plus normal pour un mois de Février. Le centre commercial de San Francisco était bondée, comme d'ordinaire ; surtout par un samedi après-midi, jour où les personnes qui travaillaient en semaine pouvaient enfin venir faire leurs achats. Deux jolies blondes marchaient dans l'allée principale du centre commercial, se tenant étroitement par le bras pour éviter de se perdre. Bien sûr, aucune des deux n'avaient encore le permis, et elles avaient été déposées par une adulte tout aussi blonde qu'elles, Taylor Calison ; elle était la mère de l'une, la soeur de l'autre. Comme on aurait pu le penser, Morgane et Amber Calison n'était pas soeurs ; la plus âgée, Morgane, était la tante de la plus jeune, Amber. Dis comme cela, cela pouvait paraitre fou. Imaginer Taylor Calison, la vingtaine et quelques année supplémentaires, mère d'une adolescente de quatorze ans relevait de l'étrange. A vrai dire, Taylor était la mère adoptive de la jeune Amber, qui avait été placée à l'orphelinat de San Francisco à sa naissance, puis, bien des années plus tard, adoptée par une belle célibataire qui n'était autre que Taylor. Mais, cessons de parler du passé, à présent, et concentrons-nous sur le présent. Amber était joliment habillée ; un jean d'une couleur foncée, un petit haut noir et blanc, une paire de petits escarpins avec une semelle haute de cinq centimètres (le maximum autorisé par sa mère). Tante et nièce marchaient d'un bon pas, le sourire aux lèvres. Amber avait clairement spécifié qu'elle avait besoin de se refaire une garde-robe complète, et elle comptait passer l'après-midi entier dans les boutiques de vêtement.

      « J'espère que tu n'as pas oublié la carte de crédit ou le porte-feuille de maman, avec tout ce que je compte acheter cet après-midi ! Amber était tout enjouée, en parlant à sa tante. Dis, tu me donneras ton avis sur les vêtements ? Mais ne m'empêche pas d'acheter quelque chose qui me plait, je ne veux pas d'une seconde mère. A chaque fois, maman me dit que telle ou telle chose est très chère ou trop voyante... heureusement qu'elle n'est pas nous cet après-midi, je vais enfin pouvoir faire mon petit shopping. »

      Les deux jeunes filles s'étaient dirigées vers une enseigne bien connue et qu'Amber appréciait particulièrement. Ou plutôt, Amber avait dirigé Morgane du côté de cette enseigne.

      « On commence par là ? » fit-elle en montrant le magasin H&M du doigt.

      Alors, tenant toujours Morgane par le bras, elle l'entraine vigoureusement à l'intérieur de la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: Re: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. EmptyLun 23 Fév - 11:31

    Depuis que Taylor avait adopté Amber, la jeune demoiselle adorait faire les boutiques et passer du temps avec sa nièce. Toutes les deux avaient presque le même âge, Morgane étant seulement âgée de cinq ans de plus que la jeune fille. Elles s'entendaient à merveille et étaient souvent sur la même longueur d'onde, aujourd'hui alors que le week end venait de débuter, la blondinette avait promit à sa nièce de l'emmener faire les magasins de San Francisco, depuis plusieurs jours sa grande sœur était prévenue que sa fille aurait vider sa carte de crédit avec l'aide de la miss. Quand elles partaient faire des achats, Mo' et Amber avait la facheuse manie de vider leurs compte en banque: pour Mo' c'était le sien voir celui de sa mère pour Amber c'était tout simplement celui de Taylor. Pour elles c'étaient un vrai bonheur pour les autres un peu moins.

    Ce jour là, alors qu'elle venait de finir de déjeuner la jeune Calison se rendit chez sa sœur pour chercher la jeune adolescente. Comme d'habitude celle ci était déjà prête et n'attendait plus qu'une chose qu'elles partent! Taylor les conduisit alors au centre commercial qui grouillait de monde, les gens ne faisaient pas attention aux personnes à côté d'eux et les bousculer sans le moindre remord, pire que la jungle les samedis après midi au centre commercial. Bref, après avoir salué sa sœur, Morgane partie en direction des allées tenant sa nièce par le bras, les deux demoiselles déambulaient tranquillement regardant les vitrines qui s'enchainaient les uns après les autres. Non Mo' n'avait pas oublié la carte de crédit de Taylor, elle avait bien pensé à lui réclamer avant de sortir de la voiture en lui répétant de ne pas s'inquiéter qu'elle était entre de bonnes mains... Pas très rassurée, Tay' fini tout de même par la lui confier.


    Non je ne l'ai pas oublié, elle est dans mon sac et n'attend qu'une chose: servir! Promis tu auras mon avis et je ne jouerais pas le rôle de ta mère juste celui de ta tante. Par contre évite quand même les vêtements un peu trop flashs je ne tiens pas à se que ma sœur fasse une crise cardiaque quand elle te verras les porter.

    Lui faisant un clin d'œil complice avant de se mettre légérement à rire, Mow' se fit entrainer dans le magasins H&M, n'ayant pas le temps de répondre à Amber si oui ou non elle voulait commencer par là. Les Calison avait un vrai tempérament de fer et Amber n'échappait pas à la règle.

    Tu as le choix avec tout ce qu'il y a ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: Re: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. EmptyLun 23 Fév - 17:54


      Amber ne s'était jamais sentie aussi bien. A présent, elle était sûre d'avoir trouvé une famille aimante, une famille qui lui correspondait, bien qu'un père manquait toujours à l'appel. De cela, Amber ne s'inquiétait pas ; la présence d'un père n'était pas quelque chose de crucial à ses yeux, juste, cela aurait été bien d'avoir un élément masculin à ses côtés. Cependant, Amber restait persuadée qu'un jour, sa mère trouverait l'homme de ses rêves et qu'elle aurait enfin un père. En tout les cas, la belle blonde ne s'était jamais sentie aussi bien ; elle se sentait tellement à l'aise dans cette famille, entourée par une mère et une tante aimantes. La première fois où Amber avait vu sa mère, à l'orphelinat, elle s'était reconnue dans ses yeux ; elle s'y reconnaissait d'ailleurs encore. Beau visage, cheveux d'un blond doré... mère et fille se ressemblaient, si bien qu'on aurait pu penser qu'elles faisaient vraiment parti de la même famille. Certes, ce n'était pas le cas, mais cela constituait tout de même en un bel avantage. Aussi bien aimait-elle sa mère, Amber aimait aussi sa tante. Elle aimait passer du temps avec elle, elles se ressemblaient, se comprenaient. Après tout, elles étaient encore dans l'adolescence, et Morgane prodiguait souvent de nombreux conseils à sa chère nièce.

      « Hiii génial ! Surtout, si on dépense beaucoup, il faudrait éviter de le dire directement à maman ; je ne voudrais pas qu'elle s'énerve... Laisse moi au moins le temps de monter dans ma chambre. Amber eut un petit rire. D'accord, d'accord, je ne choisirais rien de trop flashy... Enfin, je te demanderais ton avis, avant. »

      Morgane lui fit un clin d'oeil complice, auquel Amber répondit par un large sourire, dévoilant ses belles dents blanches. Elle préférait tellement faire les boutiques en compagnie de sa tante. Avant, quand elle se rendait avec les autres internes dans les boutiques de vêtements, l'exercice était bien moins drôle ; les gouvernantes avaient l'oeil et n'acceptaient que les vêtements qui répondaient au très strict code vestimentaire. Plusieurs fois, Amber s'était vue refuser des tenues parceque telle ou telle était trop clinquante, trop voyante, trop colorée, ou je ne sais quoi d'autre. Là, l'adolescente se rua littéralement sur les portants couverts de vêtements, un sourire espiègle aux lèvres. Qu'allait-elle encore choisir comme tenue ? Alors, elle brandit un haut, puis un second. Le premier était un haut noir à manche longue, style pull, avec un coll de chemise blanche ; l'alliage réeussit d'un pull en acrylique et d'une chemise classique. Le second haut était un peu moins orthodoxe ; un t-shirt à manches courtes, effet satiné rouge foncé, avec des ficelles noires entrelacées sur le devant. Amber montra les deux hauts à sa tante.

      « Lequel ? Le première ? Le deuxième ? Les deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: Re: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. EmptyMar 24 Fév - 12:23

    Morgane était d'accord avec Amber sur le fait qu'il ne fallait pas le dire directement à Taylor si leur dépenses étaient trop élevé. Une chose était sure si elles en parlaient à la jeune femmes les deux demoiselles auraient eut le droit à une leçon de moral sur la valeur de l'argent et ce n'était pas ce que la blondinette voulait. Autant ne rien dire et lui laisser la surprise de la découvrir quand elle recevrait son relevé bancaire, au moins Morgane n'aurait pas été à la maison et Amber surement au collège. Même si la jeune Calison laissait le temps à sa nièce de monter dans sa chambre elle n'aurait pas échappé aux cries de sa mère qui se serait fait entendre dans tous les quartiers, pour préserver les oreilles de tout un quartier il fallait mieux se taire et ne rien dire, un " On a trouvé notre bonheur" aurait fait l'affaire! Au moins Tay' n'aurait pas connue le montant exact des dépenses mais elle aurait quand sut que les deux jeunes blondinettes avaient trouvé tout ce qu'elles cherchaient. Et oui Mo' était prête à tout pour ne pas se faire engueuler par sa sœur comme quand elle avait cinq ans, à cette époque se faire disputer par ses parents ou pas Taylor était une habitude mais aujourd'hui à 19 ans, ce n'était plus la même chose, elle avait passé le stade de se faire engueuler pour des broutilles. Amber avait eut une excellente réaction quand Mo' lui avait dit de ne pas prendre des choses trop flash en demandant l'avis de sa tante avant, l'adolescente évitait d'acheter quelque chose qu'elle ne pourrait pas mettre, en effet si Taylor trouverait ce qu'elle avait prit trop voyant pour sa fille, elle lui aurait interdit de le mettre.

    On lui dit rien comme çà c'est plus simple. Si elle nous pose une question on lui dira qu'on a trouvé notre bonheur mais rien de plus, sa nous évitera la leçons de moral. Oui et si c'est trop voyant je te dirais que c'est pas la peine.

    Entrant dans le magasin, Morgane survola du regard les portants de vêtements ainsi que les étagères remplis de chemisier, de tee-shirt, de sous pulls... La jeune cheerleaders était dans son élément ici, si elle aimait quelques chose plus que tout c'était bien de faire les boutiques, la jeune femme pouvait passer des heures dans le centre commercial à faire le tour de tous les magasins les plus en vogues. Mo' avait de la chance, avec sa silhouette avantageuse tout ce qui lui faisait envie lui allait très bien, elle pouvait porter tout ce qu'elle voulait sans avoir le soucis de se demander si ça lui irait ou non et c'était pratique! Amber était comme sa tante, tout lui allait à merveille! Alors que la jeune Calison regardait un portant remplie de somptueuse tunique blanche à fine bretelle parfaite pour l'été, elle entendit sa nièce lui demander si elle devait prendre le première, le deuxième ou les deux. Se retournant vers elle, Mo' vue les deux hauts qu'elle avait prit, tous les deux aussi beau l'un que l'autre. Avançant vers elle pour mieux les voir elle fit un large sourire à Amber avant de lui répondre.

    Les deux! Ils vont t'aller comme un gant! Tu vas être très jolie demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: Re: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. EmptyMar 24 Fév - 16:02


      Bien sûr, l'idée de Morgane était bien meilleure que celle d'Amber ; les deux jeunes filles ne diraient tout simplement rien du montant de leurs achats. Certes, si ce montant n'était pas faramineux, il serait possible aux deux jeunes blondes d'avouer le montant à Taylor, mais elles étaient mal parties. Les connaissant, le montant risquait d'être dans les gros chiffres plutôt que dans les petits, ce qui, bien évidemment, n'aurait pas l'effet de rendre Taylor Calison folle de joie. Il n'y avait aucune chance pour la tante et la nièce de ne faire que de moindres achats ; étant toutes les deux d'incourtanables fanatiques de vêtements, elles ressortiraient des magasins les bras chargés de sacs de vêtements. En rentrant chez elles, elles se contenteraient de répondre le plus normalement du monde à la question de Taylor, qui revenait à chaque fois que les deux jeunes filles fesaient du shopping. « Qu'avez-vous trouvé ? » Alors, elles avaient généralement une chance sur deux de se faire prendre en flagrant délit d'achats de trop grande valeur. Bien sûr, elles avaient appris à mentir sur certaines choses, notamment leurs achats. Amber n'avait jamais aimé mentir à sa mère, mais il le fallait, si elle voulait en sortir vivante. Car une chose était sûre, si Taylor se rendait compte de la somme d'argent partie dans les vêtements, elle ferait un énorme scandale. « L'argent ne pousse pas sur les arbres, vous rendez-vous compte ? Je le gagne du mieux que je peux avec mon travail de professeur à l'université, et vous, vous le dépensez comme cela, en claquant des doigts ? » Et plus cela continuerait, moins Taylor ferait confiance à sa soeur et à sa fille ; déjà, elle avait quelques réticences quand à leur donner sa carte de crédit, alors en plus si elles vidaient son compte... Ou bien, un jour, Taylor leur donnerait une carte périmée. Amber avait déjà vu ça dans des films : une personne donnait une carte périmée à une autre, et cette dernière allait par exemple, dans un magasin de vêtement, en dévalisant littéralement le stock de la boutique ; alors, au moment d'arriver à la caisse, elle se rendait compte que la carte bancaire était périmée. Amber était persuadée qu'il n'y avait pas pire vengeance possible, et elle déglutit en espèrant que cela ne lui arriverait jamais.

      « Oui, tu as raison, on va éviter de déchainer maman-l'ouragan-qui-a-peur-pour-son-compte-bancaire... si ça nous permet de conserver notre belle petite figure... je ne voudrais pas qu'elle soit déformée. »

      Amber leva les yeux au ciel, puis repris sa chasse aux vêtements les plus beaux. Un instant, elle se stoppa, le regard posé sur un petit haut qui la laissait perplexe ; obtiendrait-elle l'autorisation d'acheter ce haut ? Amber le trouvait particulièrement beau, avec cette ceinture de dentelle qui soulignerait joliment sa poitrine naissante. Elle se retourna pour observer Morgane, un soupçon de jalousie dans le regard. Bien sûr, elle ne cessait de se répéter que Morgane était âgée de dix-neuf ans, mais elle ne pouvait pas rester indifférente face à son corps parfait ; Amber ne ressemblait à rien, comparée à sa tante. L'adolescente était petite, mince, son visage était beau, angélique, certes, mais ses formes naissantes n'attiraient pas beaucoup de garçons, à son grand regret. A l'inverse, Morgane était grande, mince, svelte, superbe ; elle avait tout pour elle, du visage aux contours réguliers, jusqu'aux formes généreuses. Amber bavait d'envie devant le physique de sa tante, sans pour autant rien dire à voix haute. Elle espèrait juste que son tour viendrait et qu'un jour, elle aussi ferait craquer les garçons comme les fesait craquer sa tante. Amber reporta son attention sur le haut qui lui plaisait tant. En coton noir, il était en fait un débardeur à bretelles moyennes ; une mini-ceinture en dentelle noire incrustée au t-shirt avait le don de rehausser la poitrine de celle qui le portait. Amber en était persuadée, si la description s'était arrêtée là, sa tante l'aurait autorisée à la porter. Sauf que le décolletée était plongeant. Périlleux, comme choix. Hésitante, Amber appela sa tante, qui était occupée à regarder un portant couvert de tuniques blanches d'été. Elle s'avança vers elle, haut à la main, lui parlant d'abord des tuniques. Elle tenait toujours à la main les deux autres hauts que sa tante lui avait autorisé à prendre.

      « Génial, merci ! Enfin, je préfère les essayer quand même... je ferais ça tout à l'heure, après mon tour du magasin. Amber parlait bien sûr des deux hauts qu'elle avait montré à sa tante quelques minutes plus tôt. Puis, elle enchaina sur les tuniques blanches qui semblaient bien plaire à Morgane. Elles sont jolies, hein ? Je suis sûre qu'elles t'iraient merveilleusement bien. D'ailleurs, tout te va merveilleusement bien ! Puis, hésitante, et craignant la réaction de sa tante, elle leva le haut au décolleté plongeant, avant de demander, plus timidement cette fois. Et que penses-tu de ce haut ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty
MessageSujet: Re: comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. comment refaire sa garde-robe en famille. morgane. Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment refaire sa garde-robe en famille. morgane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe !
» Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine
» La famille doit être un petit nid d'amour et douillet. [ Pv famille O'Malley, et O'Griffin, et Shannon bien entendu ^^ ]
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Elmeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-