the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyMar 10 Aoû - 6:19

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! J7t5hc Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Rihannainstyle08
©BAZZART.
« Emma && Isis »
Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe

    Isis jeta une énième tenue hors de son garde-robe. Rien n’allait. Non, rien. Tout était trop noir, trop sombre, trop discret. Elle voulait des couleurs et des motifs, merde. Faut croire que la jeune femme était en train de changer. Aah, bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Et il lui en fallait du renouveau à la jeune Bahamassienne. Chasser son passé et se tourner vers l’avenir. L’avenir ne lui semblait pas aussi sombre que quand elle était dans son pays natal. Malgré son boulot de merde, sa vie devenait plutôt pas mal. Même les connards qui lui criaient des trucs quand elle faisait une prestation ne l’atteignaient plus. Pour en revenir à son problème de fringues, elle savait exactement qui contacter pour remédier à ce drame. Elle sortit son téléphone.

    Citation :
    À : Emma T. Lewis
    Contenu du message :
    Urgence fringue. Midi. Centre commercial de Stonestown.

    Emma était riche et était bien décidé à faire connaître à Isis le luxe. Bien sûr, Isis avait des principes et résistait tant bien que mal, mais Emma finissait toujours par gagner. Alors elle allait probablement sauter de joie quand elle allait voir qu’Isis la voulait pour l’accompagner dans son shopping. Bien sûr, la danseuse comptait bien refuser ses offres et payer ses vêtements, mais probablement qu’Emma réussira à lui acheter un morceau.

    Isis regarda toutes ses fringues qui traînaient de part et d’autre dans sa chambre. Elle haussa les épaules… Bah, elle les rangerait plus tard. Alors, la jeune femme piocha presque au hasard dans le tas et enfila un débardeur noir et des jeans slim bleu foncé. Isis prit aussi un foulard rouge, un des rares morceaux coloré de sa garde-robe, et des ballerines. C’était dur le shopping et il fallait pour ce faire, avoir des chaussures confortables. Il était 11h30, elle avait juste le temps d’attraper un bus pour arriver à temps. Tant pis pour le dîner, de toute façon, il ne fallait pas être trop pleine lorsqu’elle essaierait des vêtements.

    Elle attrapa son sac à main et fourra tout ce qu’elle put trouver d’utile dedans; son lipstick, son téléphone, une brosse à cheveux, un muffin et un chewing-gum. Isis sortit en vitesse et courut vers son arrêt. Et merde ! Elle avait oublié son porte-feuille. Isis courut vers sa résidence et attrapa celui-ci. En revenant à l’arrêt, elle se rendit compte que la bus était déjà passée. Ça y était, la jeune femme allait être en retard… Isis dut attendre le prochain bus avec impatience. Elle détestait par-dessus tout être en retard. Arrivée au centre commercial, Isis accourut à leur lieu de rencontre habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyMar 10 Aoû - 20:04

    Assise dans l'herbe, sous un arbre, cachée su soleil, Queen était entourée par toute une bande d'amis. Filles comme Garçons. De loin, on pourrait presque dire qu'ils formaient une barrière impénétrable devant la jeune femme. Vous savez comme dans les films lorsqu'un geek veut parler à la meneuse, il doit d'abord avoir l'accord de la garde rapprochée. Très stylé à mon avis. Le plus beau du groupe avait le privilège de pouvoir mettre sa tête sur les cuisses de la Bêta. Celle-ci lui caressait tranquillement les cheveux, tout en discutant de projets.

    Une prochaine fête ? Un voyage à plusieurs ? Ou autre encore ? Toutes les idées étaient tentantes mais au fond d'elle, Emma s'ennuyait à mourir. Il était vrai qu'il était agréable de parler, rire avec ses amis mais comment dire ? Elle avait besoin de bouger au lieu de rester là à seulement papoter ! Eh oui, la jeune blonde était une femme d'action... A son plus grand bonheur, elle reçue un sms. Sortant avec empressement son Black Berry, elle lu le message de Isis W. Parish, l'une de ses protégées.

    Isis voulait faire du shopping ?! C'était une blague ? La jeune femme ne faisait pratiquement jamais les magasins avec Queen. Celle-ci voulait sans cesse lui acheter une tonne de fringues à des prix exubérants mais son amie refusait à chaque fois. Evidemment, la Bêta ne se laissait pas décourageait et lui achetait quand même ce qu'elle avait l'air de vouloir mais ne l'avouait pas. Franchement, c'était une occasion en or pour remplir sa propre garde-robe - même si elle était déjà pleine à craquer - et celle de son amie.

    Sans attendre, elle partit en lançant une excuse à la va-vite, laissant ses amis, déçus. Toute excitée, elle se dirigea vers le Parking et s'installa dans sa Porsche rouge vif et démarra en trombe. Elle fut bien vite arrivée et attendit à l'endroit prévu. Les minutes passèrent et Isis n'était toujours pas là... Son bus avait du retard sans doute, ça ne ressemblait vraiment pas à la jeune femme d'arriver en retard. Quand enfin, elle arriva. Queen se précipita vers elle avant de la prendre dans ses bras.

    - Quand me laisseras-tu t'acheter une voiture ? C'est tellement plus pratique ! Allons t'acheter de beaux fringues maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyMar 10 Aoû - 22:45

    Lorsqu'elle arriva au lieu de rendez-vous, un peu essoufflée, son amie Emma se jeta littéralement dans ses bras. Emma sembla toute excitée de pouvoir acheter des fringues à Isis. Bien sûr, ce qu'elle n'avait pas compris, c'est qu'Isis comptait seulement lui demander conseil, parce qu'Emma avait vraiment bon goût. Mais en même temps, la riche BÊTA réussirait sûrement à acheter quelques morceaux. Justement, Emma avait l'air exaspéré par le retard de sa protégé.

    « Quand me laisseras-tu t'acheter une voiture ? C'est tellement plus pratique ! Allons t'acheter de beaux fringues maintenant ! », s'exclama Emma.

    Isis soupira et leva les yeux au ciel. Emma savait bien que la Bahamassienne n'aimait pas qu'on lui paye des trucs, mais elle savait aussi qu'elle était très persuasive...

    « Emma ! Tu sais bien que tu ne peux pas m'acheter une voiture. Je me débrouille très bien en bus et de toute façon, j'aurais jamais l'argent pour te rembourser. Et en passant, tu es là pour me conseiller, par pour me payer toutes les fringues. Tu sais bien que je veux pas profiter de toi ! », rétorqua Isis, exaspérée par la BÊTA.

    Puis, la danseuse se laissa entraîner par son amie qui lui tirait le bras. Les deux filles entrèrent d'abord dans une boutique très petite et très peu commercial. Isis venait parfois ici pour s'acheter quelques fringues. Ce n'était pas cher et plutôt joli. Elle regarda rapidement les morceaux... Tout était noir ou très sombre. Isis aimait cette boutique... avant. Maintenant, elle se rendait compte que ses anciennes boutiques n'étaient plus du tout son style.

    « Tu vas devoir me montrer des boutiques, parce que celles que je fréquentais, je les déteste maintenant... », chuchota Isis pour ne pas que le vendeur entende et que ça le blesse.

    Elle laissa échapper un petit rire. Les deux sortirent de la boutique et entrèrent dans un magasin branché rempli de vêtements de marque. Isis observa quelques morceaux, puis regarda les prix. Ses yeux s'ouvrirent grands et elle regarda le nom de la boutique.

    « Désolé, mais on change de boutique, j'ai pas les moyens de payer ce qui ce trouve ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyLun 30 Aoû - 15:51

    En recevant le sms de son amie, Emma avait bien compris que la jeune femme ne voulait pas de cadeaux. C'était l'une des mauvaises habitudes qu'elle avait prise. pourquoi se priver alors qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait, gratuitement ? De loin, on pourrait croire que son amitié avec la Bêta était superficielle mais non. Que voulez-vous ? Il y a des gens qui sont fait pour ne pas s'entendre, d'autres si. De toute manière, Queen était très têtue et arrivait à avoir ce qu'elle désirait. Un petit chantage et Isis se laisserait acheter toute garde robe !

    La Bêta ne pu s'empêcher de rire, la rembourser ? Elle n'y avait même pas songé ! Un cadeau était un cadeau et l'argent ne lui manquait pas alors autant faire plaisir à son amie... Non mais vous l'entendez ? Emma n'était encore jamais venue faire du shopping juste pour "conseiller" et ce n'était pas maintenant que ça allait changer !

    - Non mais ça va pas la tête ? Si je t'offre une voiture, ce n'est pas pour que tu me rembourses par la suite ! Ton amitié seule me suffit, dit-elle en souriant puis poursuivit : - C'est ce qu'on verra... chuchota-t-elle.

    La jeune blonde entraina son amie avant de ralentir la cadence voyant le genre de magasin où Isis voulait se diriger. Quelle torture pour la belle de voir du noir partout, des couleurs sombres et franchement, des fringues pas terribles... Ahlàlà, comment pouvait-elle aimer ce genre de vêtement ? Enfin... Chacun ses goûts hin !

    Quel ne fut pas le soulagement de Queen lorsque Isis lui demanda conseil. une chose inattendue mais tout à fait agréable à entendre ! Pas de souci, la demoiselle connaissait tous les magasins les plus chics et les plus géniaux de la ville. Affichant un sourire éclatant, elle lui répondit :

    - Ah quand même ! Je savais bien que tu aurais besoin de nouveautés dans ta vie !

    Sans attendre une minute de plus, elle entraina sa copine dans un autre magasin. Très branché, stylé quoi ! Laissant Isis prendre ses repères, elle observa les rayons les plus près d'elle pour ne pas perdre son amie de vue. Cinq minutes ne s'étaient même pas écoulés qu'elle voulait déjà partir ! Ah non, jamais de la vie !

    - Je t'en pris Isis, si je t'emmène ici c'est sûrement pour que tu trouves ton bonheur ! Je suis sûre que tu as eu des coups de coeurs sur pas mal de fringues déjà ! Je t'achète tout ce que tu veux ! Tu auras même le droit de me rembourser... dit-elle plus bas. - Ou pas, pensa-t-elle, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyLun 6 Sep - 16:08

    Isis avait deviné, à la seconde où elle avait texté Emma, que la BÊTA allait faire tout son possible pour lui payer des fringues. La SIGMA s'était alors promis de résister tant bien que mal, même si elle savait qu'elle allait craquer. Isis savait aussi que Emma ne comprenait pas pourquoi Isis se privait. C'était une question de principes pour la danseuse. Elle ne voulait pas profiter de ses amis. Lorsqu'Isis parla de rembourser la voiture que Emma voulait lui offrir, la BÊTA éclata de rire. Elle devait probablement se demander qu'elle était cette idée saugrenue.

    « Non mais ça va pas la tête ? Si je t'offre une voiture, ce n'est pas pour que tu me rembourses par la suite ! Ton amitié seule me suffit. », dit-elle en souriant puis poursuivit : « C'est ce qu'on verra... »

    Isis râla un peu, marmonna quelques mots et secoua la tête en se dirigeant vers une des boutiques qu'elle fréquentait souvent. Les deux filles la visitèrent et Isis secoua la tête. Elle trouvait à présent, ces fringues franchement pas terribles. Lorsque Isis demanda conseil à Emma, la BÊTA parut toute excitée. C'était probablement un revirement inattendue de la part de la danseuse. La jeune femme afficha un sourire éclatant.

    « Ah quand même ! Je savais bien que tu aurais besoin de nouveautés dans ta vie ! », s'exclama Emma.

    Isis sourit devant l'excitation de son amie. Elle avait l'air surexcitée par cette escapade shopping. La SIGMA avait deviné que la BÊTA l'emmènerait dans des magasins hors de prix, mais elle allait tenter le risque. Tout pour ne pas porter ses affreux vêtements noirs. Justement, Emma l'entraîna dans une boutique branchée et très dispendieuse. Après avoir regardé quelques vêtements, Isis secoua la tête en disant qu'elle n'achèterait rien ici. Emma prit un air exaspérée, mais déterminée. Elle avait bien l'intention de garder Isis dans cette boutique.

    « Je t'en pris Isis, si je t'emmène ici c'est sûrement pour que tu trouves ton bonheur ! Je suis sûre que tu as eu des coups de cœur sur pas mal de fringues déjà ! Je t'achète tout ce que tu veux ! Tu auras même le droit de me rembourser... », chuchota la BÊTA.

    Isis râla un peu, puis se résigna. Elle regarda de nouveau les vêtements et en piqua quelques-uns. Il fallait avouer que les fringues étaient drôlement belles. Isis avait envie de tout prendre, mais s'en abstint évidemment. À la fin de sa tournée, la SIGMA tenait une robe, trois t-shirts et deux paires de jeans.

    « Contente ? », rétorqua la danseuse à son amie en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! EmptyLun 18 Oct - 10:24

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty
MessageSujet: Re: Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah, Bonheur quand tu nous tiens... On doit renouveler notre garde-robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corneille, quand tu nous tiens...
» Culture quand tu nous tiens . . . {Lucja}
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» Solitude quand tu nous tiens [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-