the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptyMar 21 Jan - 11:55

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ?
Ethan ∞ Sixtine
Aujourd’hui c’est journée plage. Et personne en sera ne moyens de me priver de ce petit plaisir. Pourquoi ne pas profiter des plages californiennes ? Soleil, chaleur, palmier.. J’adore ca, depuis toujours. Etant née et grandit presque la totalité de ma vie dans un pays où le froid domine sur la chaleur et que les baignades en mer son totalement impossible à moins que l’on soit adepte de l’hypothermie, je revis en vivant ici ! Près de Moscou et St Petersbourg c’est compliqué de trouver une plage sur la quelle se prélasser tel un lézard sur un rocher. En Angleterre même topo, les plages sont certes plus accessible mais c’est pas non plus paradisiaque. La j’ai enfin trouver mon bonheur de mer. N’est ce pas magnifique ? Puis le reflet du soleil dans l’eau fait illuminer mes yeux ce qui rend encore plus magnifiques. Presque on pourrait apercevoir à travers les verres teinté de noir de mes Raybann le bleu gris de mes yeux.

Comme je n’aime pas aller quelque part seule, ca fait trop solitaire à mon goût, j’ai conviais Elvy, ma cousine et colocataire depuis peu. Nous sommes donc allé nous mettre en maillot de bain prête à bronzer. Je me suis rendu dans mon dressing très bien rangé. C’est d’ailleurs le coin de ma chambre le mieux rangé. J’ai tiré le placard où je range habituellement mes nombreux maillots pour enfin choisir un de mes préféré. Un Victoria Secret léopard avec un haut en push up pour faire remonter tous ca. J’enfila par dessus seulement un mini short laissant le haut sans rien par dessus. Enface du miroir, je pris le temps de m’admirer plutôt fière  de mon corp. J’acquiesça un sourire. Bon on y va ? Elvy me surpris, celle ci se tenait à la porte en m’attendant, prête à partir. Je partis devant elle pour lui laisser le soin de fermer la porte pendant que j’allumais ma voiture. J’adorerais toujours entendre ce ronronnement du moteur lors du démarrage. Appuyer sur l’accélérateur juste pour faire vibrer cette belle Porsche noir lustrée comme toujours à la perfection. J’ai l’impression d’être un homme, le genre adepte des voitures de sport, collectionneur à mis temps pour son grand plaisir. Je dois peut être ca à mon oncle qui avait un garage où se trouvait des tonnes de voitures de toutes marques, vieilles ou récentes. Il me prenait avec lui pour seulement les admirait, très rarement je l’ai vus en conduire une.

Arrivée sur le bord de la plage, un sentiment d’excitation m’envahit. Je devais sembler une gamine devant.. Quelque chose qu’aime les gamines... Arrivé sur le sable j’ai enlevé mes espadrilles pour pouvoir sentir cette douce sensation du pied qui s’engouffre comme bon lui semble dans le sable fin et tiède. Nous nous sommes avancé vers le comptoir du bar pour payer nos transat. Trois transats s’il vous plait ! Un pour moi, pour Elvy et pour nos sacs. Je compte pas mettre mon sac par terre.. Hors de question. Je me suis installé sur celui de droite. Le coin et plutôt bien. Pas loin du bar, mais assez pour ne pas entendre jacasser les gens. Et pareil pour le bord de l’eau. J’ai enlevé mon short pour le posé sur le transat vide. Semi couché, prête à bronzer. C’est une journée qui s’annonce géniale !

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptySam 25 Jan - 18:25

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Tumblr_m9mcwdAMXJ1ruu3q6

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller prendre l'air au bord de la plage afin de photographier un peu les paysages car la mer me rappelait mes vacances avec Derek, mon jumeau que j'aimais tant et avec qui je partageais le goût pour la photographie. Avec les parents, mon jumeau et ma petite soeur, on aimait aller en vacances à la mer sur la côté Ouest alors les plages du pacifique ne me font pas peur. Le soleil, la chaleur, les palmiers, autant de choses qui me donnent de tout photographier. Voilà quatre ans désormais que j'étais rentré à Berkeley en photographie, je suis aujourd’hui en première année de doctorat, mes études me plaisaient, mon frère devait être fier de moi que je me sois sorti de la drogue et que je fasse ce qu'il lui tenait le plus à coeur, j'avais retrouvé mon meilleur ami d'enfance Adam, ma petite soeur qui m'y a rejoint il y a 1 an maintenant. Bref j'avais tout pour être heureux et pourtant il me manquait quelque chose ou plutôt quelqu'un qui a comptée énormément dans ma vie londonienne mais j'étais un funky et un violent à l'époque et je l'ai perdue. Mais des années plus tard, j'aime toujours Catherine comme avant et même plus, je ne suis plus le même homme, ce drogué et alcoolique que j'étais en dernière année de lycée, je dirais plus que je suis redevenu l'homme dont elle est tombée amoureuse au début de lycée. Avec Catherine, ce fut le coup de foudre dès que je l'ai vue, on est restés 2 ans ensemble jusqu'à ce jour où elle a pris ma voiture pour éviter une énième dispute violente et là elle eut un accident car on avait saboté ma voiture pour me punir de lui faire du mal. Je m'en suis énormément voulu car cela aurait du être moi dans le coma. Alors après l'accident de ma bien aimée, je suis reparti en Louisiane chez mon père avec ma soeur qui ne m'a plus jamais quittée, je suis rentré en centre de désintoxication et je me suis débarrassé de toute cette "merde" que j'ai pu m'enfiler en une année de lycée. Je me trouvais donc sur un rocher en train de repenser à celle que j'aimais quand non loin de là sur le sable et sur un transat, je l'aperçus. Certes, je ne la reconnus pas de suite car la transformation physique fut impressionnante. Ma Catherine s'était coupé ses cheveux longs si soyeux au profit d'un look plus "garçon manqué" mais qui lui allait toujours aussi bien. Elle était avec une jeune femme blonde que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam et je me voyais mal débarquer en l'appelant par son prénom. J'étais heureux de savoir que celle que j'aimais plus que tout et que je n'ai jamais oubliée allait bien malgré cet accident. Mais m'avait elle oubliée ? Probablement que oui au vu de tout le mal que j'ai pu lui faire, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute au cou si je réussis à m'approcher d'elle. Puis sans réfléchir, je me mis à regarder dans sa direction, espérant apercevoir un regard ou un geste de sa part. Elle était clairement la femme de ma vie mais en avait elle encore conscience ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptyDim 26 Jan - 16:07

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ?
Ethan ∞ Sixtine
Sentir sa peau cuir tel un poulet dans un rôtissoire, c’est presque l’extase bizarrement. Sans soucis. Sans mauvaises pensées, juste une après midi zen en compagnie de la cousine pour des petites rigolades. Des petites princesses qui cherchent à amplifier leurs flemmardises. Quand je penses que certaines personnes de notre age, sont entrain de travailler en ce moment. Comment font-ils ? Je suis peut être trop pleine aux as depuis toujours pour seulement essayer d’imaginer me voir travailler à proprement dit. Je suis devenue modèle photo de grandes marques depuis peu, est ce que je peux considérer ca comme du travaille ? Je ne penses pas.. Un seul shooting me rapporte assez pour me payer plusieurs vila dans les quartiers des VIP à Los Angeles. Elvy aussi n’est pas une fille à qui l’argent manque. Ca doit être de famille, l’argent est là. Je leva légèrement la tête pour attirer l’attention d’un barman derrière le bar de la plage. Celui ci est venu en ma direction. J’ai ensuite fouillé dans mon sac non loin pour y sortir un billet de 50 dollars. Deux mojitos beau gosse. Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre quoi que ce soit, je lui ai tendu le billet avec un large sourire qui veut clairement dire qu’il n’a pas à discuter, juste à exécuter. C’est ce qu’il fit. Ha, les hommes. Ils se disent forts mais finalement je penses que c’est les plus soumis. Ou peut être que ce sont les femmes qui ont apprit à manipuler le sexe opposé. Quelques minutes plus tard le type est revenu avec ma commande. J’ai pris les verres sans un remerciements. Il est reparti triste de ne plus avoir de services à rendre.
Ha qu’est ce que c’est bon. Hey, je crois que tas une touche Sixtine ! Je fini ma gorgée pour me retourner vers Elvy sans être plus choquée que ca. Je suis pas étonné, encore un amateur de pures merveilles. Plus narcissique que ca, tu meurs. Mais c’est vrai que ce n’est pas le premier à me regarder. Certains ont même essayer de m’accoster un jour, tous ce qu’ils ont pu avoir c’est la vue sur mes fesses qui partaient sans eux. Je suis un chacal.. Je choisis ma cible et en général je l’ai à coup sur. Mais bon.. Dis moi le quel, il aura peut être une chance ! Dis-je d’un ton ironique. Celui sur le rocher la bas, avec son appareil photo. Je me redressa pour chercher ce rocher en question avec un air de rigolade sur le visage. J’aperçut celui qui apparemment me regardait depuis tout à l’heure. Il était de dos à ce moment là. Je suis resté quelques secondes pour voir si celui ci allait se retourner dans ma direction. Déjà de physique, même de dos, il me semble plutôt pas mal. Disons, 10 secondes plus tard environ, le mec dont je semblais m’intéresse se retourna et suivit un frissons immense totalement incontrôlable. Mon sang ce glaça, et mes poils se sont hérissé comme si je venais de passer dans une cambre froide après avoir passé une heure sous le soleil brulant de Californie. Mon visage fixe, avait perdu tous semblant de rigolade. Sixtine, ca va? IL te fait tant d’effets que ca ? Dit Elvy tout en rigolant amusée de ma tête. C’est vrai que je ne devais pas être magnifique à voir. Mais.. la vision. Parce que ca ne peut être qu’une vision.. Je ne dirais pas que c’est du cauchemars mais presque. Je perds la tête deux ans après mon accident. Mon premier réflexe fut de cligner des yeux plusieurs fois pour revenir sur la personne qui semble être.. lui. Je sais pas ce qu’ils ont foutuent dans ce Mojito mais c’est fort !.. Je reviens je vais à la flotte pour me remettre de mes émotions. En réalité mon unique intention est d’allé voir ce mec qui en l’espace d’une seconde à retournée toutes mes pensées.
Je me suis levé en direction du bord de l’eau, surtout vers le rocher. Passant à travers une foule de personne qui me regardait passé, moi et mon maillot de bain léopard. J’aurai normalement étais contente d’être au centre des regards mais là juste une chose m’intéressais. Je suis arrivé près du rocher par derrière. Celui qui semble être celui que je penses ne pas vue étant de dos. Je me suis stoppé au bord du rocher. J’ai toussé pour prévenir de  ma présence, les yeux rivés sur le derrière de la tête prête à voir de plus près ce visage..

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptySam 8 Fév - 11:28

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Tumblr_m9mcwdAMXJ1ruu3q6

Je me trouvais toujours sur la plage à prendre quelques photos des paysages de la Californie, je repensais sans cesse à mon jumeau décédé alors qu'on étaient adolescents, il me manquait chaque jour qui passait et je vivais pour lui en somme. Puis ma vie avait sombré en terminale à cause de la drogue où j'ai perdu la femme que j'aime. Ce fut un coup dur pour moi car après mon jumeau, voilà que je perds la femme de ma vie juste à cause de mes conneries. Alors j'avais décidée après l'accident de celle que j'aimais où cela aurait du être moi dans cette voiture, je décida de sortir de sa vie et de me faire soigner, de me purger de toute cette merde que j'ai pu enfiler en un an. C'est fou le mal qu'on peut se faire quand un être vous manque alors qu'on a tout pour être heureux. Alors que j'étais en train de prendre ds photos en hommage à mon frère qui avait cette passion en lui et qui me l'a transmise quelques temps avant sa mort, j'aperçus au loin sur un transat une silhouette qui me faisait penser à la femme que j'ai aimé comme un dingue au lycée et que j'aime toujours, c'est d'ailleurs pour elle que j'ai décidée de me faire soigner, de pouvoir à nouveau la retrouver et la reconquérir. Ma Catherine qui a su toucher mon coeur alors qu'il avait été blessé quelques temps avant par la mort de mon jumeau. Je la regardais du coin de l’œil, espérant qu'elle me repère et qu'elle vienne car je n'osais pas y aller, elle était en compagnie d'une amie je ne voulais pas gâcher sa journée par mon arrivée surprise. Alors je continuais mes photos quand je sentis une présence se rapprocher de moi, je me souvenais de son parfum de l'époque, de la douceur de sa peau, de l'odeur de sa peau. Bref tout mon amour pour Catherine venait de ressortir car je l'avais un peu enfoui, ne pensant pas la revoir ici un jour. Et pourtant le destin souhaite nous réunir puisqu'ils nous a mis de nouveau sur le même chemin et j'attendais ce moment avec impatience avec un peu beaucoup d'appréhension tout de même. Car je lui avais fait du mal par le passé et elle n'avait pas du oublier aussi facilement. Alors je la sentis derrière moi, je me retourna et d'une voix toute timide, je me mis à lui dire.

Catherine, c'est bien toi ? Pincez moi ou je rêve, je ne pensais jamais te revoir même si mon coeur attendait que ce moment.

Je voulais qu'elle le sache donc je lui ai dit mais j'espérais au fond de moi qu'elle m'aimait toujours car à l'époque, on avaient eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre. Je voulais l'embrasser mais je me contenta de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptyVen 14 Fév - 20:13

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ?
Ethan ∞ Sixtine
Catherine, c'est bien toi ? Pincez-moi où je rêve, je ne pensais jamais te revoir même si mon coeur attendait que ce moment. C'est plutôt moi qui devrais me pincer et espérer que ce n'est qu'un rêve. Ethan ce putain d'enfoiré qui m'a laissé dans la merde revient et me dis gentiment qu'il n'attendait que ça, me revoir ?

Je n'ai qu'une seule envie. Me barrer comme l'aurait fait Catherine celle qu'il a connu. Me barrer en pleurant et en pensant à quitter cette ville au plus vite. Fuir mes soucis, du moins, celui là en particulier. Même Sixtine la grande gueule, folle et casse cou à envie de se la jouer lâcheté à ce moment précis. J'entends ma raison qui me dit de me barrer et surtout de me la fermer pour éviter tous les soucis et d'en rajouter. Celle là, je ne l'écoute pas souvent mais, là une hésitation m'envahit. S'en ai trop. Je dois de toutes évidences réagir et ma raison ira se faire cuire un oeuf au soleil. Qu'est-ce que tu fais là ? Le visage intrigué et choqué, presque fragile que j'avais laissé paraitre il y a quelques minutes à laisser place à celui sans émotions avec des traits durs. En réalité en moi, vraiment au plus profond de moi j'ai envie de le prendre dans mes bras. Rattraper toutes ces années en un seul câlin. Mais ensuite lui mettre une gifle. Parcequ'il le mérite. A peine ces pensées fut elle imaginait dans ma tête mon corps exécuta volontiers. Je le pris dans mes bras pour ensuite le serrer fort, très fort. Quelques secondes qui m'ont fait remonter tous ces anciens sentiments que je pensais effacer. Je me suis retirée pour lui mettre une gifle. Espèce de petit con ! Tu penses qu'en revenant vers moi après toutes ces années va suffire pour réparer toutes tes putains d'erreurs ? Je suis sûr que tu savais que j'étais là ! Je me suis retourné en me touchant la tête, songeuse. J'ai fais quelques pas dans le sens inverse de lui pour essayer de me ressaisir. Je me suis retournée vers lui. Enfaîte tu es la pire chose dans ma vie. Mais finalement aussi la mieux. Grace à tes conneries j'ai changée. Comme tu as pu le constater. Je me suis rendu compte après mon réveille que j'étais bien trop gentille, que j'étais conne. Quoi qu'il en soit j'ai fait une croix sur toi, alors tâche de faire de même. Et aussi, dégage de cette ville. Je me suis retournée pour repartir vers mon transat. Je me suis finalement stoppé. A oui et.. Catherine est morte il y a deux ans. J'ai laissé place au suspens et j'ai commencé à repartir fièrement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine EmptyDim 16 Fév - 11:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty
MessageSujet: Re: Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rappelle toi comment je t’aimais, et comment ca c’est fini. Tu vois le problème ? - Ethan&Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment te résister? - ashlee&ethan - terminé.
» -Mais je t'aimais moi ! -Ah bon ?
» Tu vois je suis là! [MAEL]
» Si je te rappelle Darling, c'est qu'il y a une raison ...
» Je te rappelle que tu es étudiante! [Sydney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-