the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

J. Doit accueillir L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptyMar 3 Mar - 19:23



    Après un très rapide tour du campus, abrégé pour eviter toute perte, Lauren avait une grande envie d'aller voir les étudiants aux parcs, celui ci ne devait surement pas être calme à cette heure-ci de la journée. Cela lui permettrait surement de faire quelques rencontres sympathiques. 8)
    Elle venait de ranger ces affaires dans la maison des BETA, sa nouvelle confrérie désormais, elle avait à peine eut le temps de se remaquiller, puis de se coiffer.., Elle ne s'était donc pas changer, et portait toujours son slim en jean, son tee shirt blanc, ainsi que son gilet et ses chaussures à Talon blanches.
    Une fois au parc, l'herbe lui chatouillant les pieds découverts par ses talons, elle décida de trouver un banc ou elle s'assierait. A sa grande surprise, il y avait très peu d'entrée ou s'assoir dans le parc, tous, étaient assis sur l'herbe sec, attendant la fin de journée avec impatiente.
    La journée avait beau etre ensoleillé, chacun avait hate d'etre au soir pour aller aux soirées qui rendaient l'université si exeptionnelle. Comme tout le monde, Lauren décida de s'assoir par terre, sur un coin d'herbe innocupé. Elle se perdit dans ses pensées. Lauren se demandait comment elle allait réussir a se faire connaitre, à se faire enviée.. Certes, elle était très jolie, mais peut-etre qu'ici, à l'inverse de Miami, cela ne suffirait pas..
    Elle devait commencer, le plus rapidement possible à cotoyer des gens.. à les séduire. Bien souvent elle aurait voulu changer, devenir la fille qui ne semblait pas superficielle.. Celle qu'on aime pour sa gentillesse et non "parce qu'elle est bonne", mais chaque fois elle avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptyMar 3 Mar - 19:53


    Miller ! Debout !

    Joe daigna ouvrir les yeux, grimaçant légèrement il jeta un coup d'oeil à son réveil à coté de lui, sur la petite table de nuit. Il était 10h, aujourd'hui était une journée de congé, soit pas cours, de quoi mettre de bonne humeur J. dès le matin. Contrairement à d'habitude, il se leva rapidement de son lit, passa en vitesse par la salle de bain pour prendre une douche, il s'habilla, enfilant un jean slim gris, porté très bas, de façon à ce que son caleçon à carreaux soit visible. Il portait en haut une chemise blanche, les manches légèrement retroussées, il faisait beau, très beau même, il opta alors pour ses lunettes de soleil Aviator, marquées Rayban. Il sorti par la suite de sa chambre, saluant les membres de sa confrérie avec un sourire, Miller était de bonne humeur aujourd'hui. Après avoir discuté de tout & de rien avec ses confrères, le beau brun sorti de la pièce, prenant un ballon de basket. Adepte de ce sport, J. comptait jouer au terrain une heure ou deux, il pratiquait depuis son plus jeune âge, son père étant professeur de sport dans un lycée environnant, celui que son fils avait côtoyé à vrai dire, et lui avait mit un ballon orange dans les mains dès son plus bas âge. Ce dernier se révéla doué et ce sans jamais avoir prit de cours auparavant, bref, passons les détails, depuis Miller jouait régulièrement seul ou en groupe, avec ses amis, ses anciens coéquipiés du lycée.

    Arrivé au terrain avec sa voiture, une magnifique Volvo décapotable, le beau brun improvisa un petit match rapide, un contre un avec un avec un garçon qui semblait chercher un adversaire. Bien, il venait de le trouver, Joe Miller ne refusait jamais, ô grand jamais, un défit ! Le match était relativement serré, cependant, au bout de vingt minutes de jeu, l'adversaire du beau brun déclara forfait, il devait apparemment partir pour une raison urgente. Vrai ou faux ? Quoi qu'il en soit, J. ne pouvait pas franchement le retenir, il ne le connaissait pas. Il poussa un léger soupire avant de prendre son ballon de basket, il monta de nouveau à bord de sa voiture pour retourner à l'université. Il avait diverses choses à faire, certaines plus importantes que d'autres comme remplir quelques dossiers pour son avenir, terminer un devoir sur la littérature française, des choses tout sauf passionnantes, évidemment. Il passa alors devant le parc de l'université, il passa à la vitesse du dessous, ralentissant alors légèrement, il constata qu'un bon nombre d'étudiants étaient là, à se dorer la pilule au soleil. Ils profitaient & Joe fut tenté de faire de même. Finalement, après quelques secondes d'hésitation, il se gara sur le parking de l'université, laissant son ballon dans sa voiture ouverte, en espérant que personne n'allait lui voler, il marcha jusqu'au parc, ou un nombre certain d'étudiants discutaient, s'amusaient, l'un d'entre eux jouait même de la guitare, l'ambiance était très chaleureuse.

    Plusieurs personnes adressaient des signes à J., ce dernier était l'un des garçons les plus populaire de la confrérie, son rang de président de DELTA y était forcément pour quelques choses, puis forcément, son physique parfait attirant un bon nombre de demoiselles aussi. Il regarda en vitesse derrière ses lunettes de soleil les étudiants présents, son regard bleuté se posa finalement sur une jeune femme blonde, seule, qu'il n'avait encore jamais vu. Il ne connaissait pas non plus tout le monde, mais bon, un nombre certain dirons-nous. Miller s'approcha de cette fille avec, avec un large sourire.

    ‹ Hey ! Tu.. t'es nouvelle ? Enfin j'veux dire, je t'avais jamais vu avant, dans le coin. ›

    Un peu rentre-dedans le gamin n'est-ce pas ? J. était juste très, peut-être même un peu trop, sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptyMar 3 Mar - 21:11

[ Owh, Tu m'avais prévenu pour le roman, attends je vais tenté d'imiter. 8) ]

    Lauren, au fil du temps, s'était pratiquement allongé dans l'herbe, les yeux fermés, profitant de l'atmosphére de bonne humeur que le soleil répendait. A vrai dire, cela faisait presque une heure qu'elle était allongé dans cette position, se foutant des autres, de ce qu'on pouvait d'elle. Ici personne ne l'a connaissait, enfin pour le moment, et cela n'était pas si mal. Elle profitait de son temps d'inconnu, ce soir tout cela serait résolue.
    Elle avait voyagé de Miami à San francisco en voiture, conduit pas un employé de son père, celui-ci ne voulant prendre aucun risque pour sa fille. Lauren trouvait cela un peu exagérer, elle qui aurait voulu prendre l'avion, comme les gens normaux.. Cela l'exasperer, d'autant plus de la part de son père, qu'elle connaissait à peine.

    Elle n'avait pas vu le temps passait. Tout à coup, elle entendit la voix d'une personne, d'un jeune homme pour être précise. Cette voix lui était inconnu, ceux qui était plutot normal en tant que nouvelle au campus. Elle ouvrit les yeux, & leva la tete en direction de ce jeune homme.


    Coucou. Jolie journée, n'est-ce pas ?! Rolling Eyes

    Elle lui sourit.. Celle-ci n'était pas du genre à se laisser intimider par les beaux garçons.. Ces derniers ne lui résistaient jamais très longtemps.

    Oui, je suis une nouvelle Beta. Mon prénom est Lauren, mais beaucoup m'appelle Lau.. et toi tu es ?

    Certes il était mignon, surement du genre à toutes les faire craquer.. Mais lui résister ne serait pas plus amusant, pour un début.. Elle s'assit et tapota à coté d'elle, pour lui montrer qu'il pouvait également s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptyJeu 5 Mar - 15:35


    Joe avait acquis une réputation certaine depuis qu'il était à l'université. Il était loin de passer inaperçu, on le reconnaissait, savait qui il était et il aimait ça, disons qu'il aimait être le centre d'attention, qu'on le regarde, être sous les feux de la rampe. Pour ça aucune inquiétude, le beau brun n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit pour attirer, attiser la curiosité, ou même souvent une certaine jalousie. J. était le garçon même à qui tout réussissait, les études, les filles, le physique, bref, Miller connaissait ses valeurs et il avait malheureusement tendance à les revandiquer. Le jeune homme était issu d'une famille relativement aisée, pour ne pas dire très riche, fils d'un PDG, le beau brun n'a évidemment jamais manqué de quoi que ce soit, peut-être de l'amour de ses parents n'étant pas souvent à la maison mais bref, passons ce détail. Joe Miller était un garçon populaire à l'université, surtout connu auprès de ces demoiselles, il n'était pas rare de le voir avec une fille au bras un jour, une différente le lendemain. Joe enchaînait les conquêtes sans scrupule, couchant avec n'importe quelle jolie fille pour la jeter de son lit par la suite, cruel certes mais tellement plaisant. Il savait qu'il attirait, le beau brun avait une classe indescriptible, un charme qui en faisait fondre plus d'une et il en jouait beaucoup. Un regard charmeur, puis un sourire, le tour était joué. Ses yeux, son sourire, deux de ses principaux atoux, le jeune homme possédait deux yeux bleus, tirant sur le gris absolument magnifique, ainsi qu'un sourire révélant deux petites focettes qui lui donnait un air mignon, chou comme les filles le disaient si bien. Aussi, son rang dans l'université l'aidait beaucoup, Joe était président de sa confrérie, autant vous dire qu'un bon nombre de filles se jetaient dans ses bras, fières de s'afficher à ses cotés.

    Miller, gardant son petit sourire en coin vint s'asseoir à coté de la nouvelle, acquiesçant lorsqu'elle parla de la journée, de cette belle journée ensoleillée en effet. Il s'assit en tailleur, s'appuyant sur les paumes de ses mains derrière lui, il posa son regard azur sur son interlocutrice. Bien, une fille de BETA, une jolie fille qui plus est. Peut-être une nouvelle proie pour Miller ? Qui sait. J. glissa une main dans ses cheveux bruns, de façon à dégager ses yeux de quelques petites mèches rebelles.

    « Enchanté... Miller, Joe Miller. »

    Tout le monde l'appelait par son nom, Miller, même son propre frère ! Peut-être que la jeune femme avait déjà entendu parlé de lui ? Possible, il était président de DELTA, si jamais on lui avait présenté les diverses confréries, on devait lui avoir mentionné son nom. Un surnom comme un autre dirons nous, il avait à présent l'habitude, de toute façon on ne pouvait pas confondre avec Anton, son jumeau, ce dernier n'était pas surnommé par son frère, J. l'était. Le jeune homme releva alors ses lunettes de soleil, les posant sur sa tête.

    « T'as eu le temps de visiter Berkeley un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptyJeu 5 Mar - 15:57


    Lauren avait eu le temps de se relever, et de s'assoir correctement, les jambes legerement recourbées. Son pantalon hors de prix que son père lui avait acheté il y a peu, lui allait parfaitement bien, mettant le bas de son corps en valeur. La jeune fille avait pour habitude de remettre rarement les mêmes vétements.. Sa valise, ou plutot ses nombreuses valises avaient été assez dures à déballer. Elle avait une armoire a elle seule, pourtant celle-ci ne suffisait pas.. C'était le genre de filles folle de shopping, habitués au magasin chic de New-York, ou des vétements sur mesure, tous aussi chic les uns que les autres, & d'autant plus unique. Après tous, c'était la seule chose que son père était en mesure de faire, lui acheter ce qu'elle revait la nuit, autant en profiter.

    Lauren regarda le jeune homme.. Venant d'arriver, n'ayant été présentée à personne pour le moment, elle avait juste ranger ses affaires et discuter avec une jeune fille des BETA.. Cette derniere l'avait simplement invité a la soirée de se soir, mais ne lui avait pas parler des autres étudiants.


    Visiter, pas vraiment, mais avant mon arrivée, j'ai eu le temps de lire et relire les manuels de l'université.. Je connais le plan pratiquement par coeur. Enfin, il n'empeche que je ne suis pas sûre de ne pas me perdre.

    La jeune fille ne pu s'empecher de lui adresser un sourire, grande séductrice oblige. Elle le regarda, répétant les paroles qu'elle comptait dire dans sa tête pour ne pas faire de gaffe.

    Ceci dit, non tu ne me dis rien. En fait, je n'ai fais la connaissance de personnes pour le moment.. Tu es le premier garçon qui vient me parler.. Le premier d'une longue liste j'espere.

    Elle savait très bien que la liste augmenterait très vite.

    Dis, tu seras à la fête ce soir ?

    :king:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. EmptySam 14 Mar - 20:08

    Joe haussa les sourcils lorsqu'elle lui parla des manuels de l'université qu'elle semblait avoir lu plusieurs fois. Chose qu'il trouvait relativement... courageux de la part de la blondinette, lire les manuels de l'université, une chose que Miller ne ferait certainement jamais. Il ne fut pas étonné de la savoir nouvelle, le jeune homme ne l'avait encore jamais vu dans les couloirs de l'université, ni même dans les confréries, étant président, Joe était tout de même un minimum au courant des nouveaux venus à Berkeley, mais elle, on ne lui avait pas parlé d'elle, Lauren Theron, pas encore du moins. Elle semblait très sûre d'elle, d'un coté forcément, pour se faire une place & se faire accepter à Berkeley, il y avait un bon nombre de filles se faisaient des coups bas, pour être la plus populaire, la plus réputée, la plus enviée... bref, une réelle compétition entre ces demoiselles. Du coté des garçons, il n'y avait pas vraiment cette compétition, du moins elle était largement moins visible ! Il y avait toujours les garçons populaires certes, comme partout, mais ils ne se battaient pas non plus pour être au sommet, ils se battaient pour d'autres choses dirons-nous. Joe leva les yeux au ciel à sa remarque, elle espérait qu'il soit le premier garçon d'une longue liste à venir lui parler. Elle était sûre d'elle, très sûre d'elle, peut-être même un peu trop, passons ce détail. Miller poussa un soupire d'aise en levant le nez pour regarder le ciel, il faisait beau, le soleil brillait, une belle journée comme le jeune homme aimait. Joe reposa ses yeux bleus sur son interlocutrice à sa question. Il acquiesça avec un sourire, il ne manquait jamais une fête. Miller était toujours l'un des premiers conviés évidemment !

    « Evidemment. Toi aussi je suppose ? C'est cool... tu feras d'autres rencontres comme ça, et... ta "liste" pourra alors s'agrandir. »

    Joe lui adressa un sourire taquin, faisant évidemment référence à ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant à propos du nombre de garçons venant lui parler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J. Doit accueillir L. Empty
MessageSujet: Re: J. Doit accueillir L. J. Doit accueillir L. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J. Doit accueillir L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout doit être dit.
» Doit on croire au destin? | Camille
» L'élève doit dépasser le maître.
» Tout doit être clair.
» Première arrivée comme il se doit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-