the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

on ne s'y attend jamais ... Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

on ne s'y attend jamais ... Joseph Empty
MessageSujet: on ne s''y attend jamais ... Joseph on ne s'y attend jamais ... Joseph EmptySam 23 Mai - 20:25

On ne s'y attend jamais !
with Joseph Pertum


on ne s'y attend jamais ... Joseph Shenae27-ef776d on ne s'y attend jamais ... Joseph Xllevc-ef7773
kora_flair and onuag20 @ LJ

    Quelques minutes plus tôt , son réveil fut assassiné par elle-même , il se mettait à sonner beaucoup plus fort que d'habitude et sa l'énervait , donc comme c'est son jour de fin , elle allait enfin se réveiller sans dérangement pareil . Elle ouvrit donc ses yeux sur le plafond de la chambre , avec un peu du mal à se réveiller complètement , elle ne voulait surtout pas aller en cours , car elel savait qu'elle alalit l'endurer malgré elle , mais ce qui était plus incommodant c'était le prétexte qu'elle devait transmettre à la direction pour son absence innexpliquée , donc elle préférait y aller , elle n'aimait pas les problèmes , pas du tout , surtout qu'en étant Alpha et des problèmes avec les professeurs , non , sa ne sonnait pas vraiment sur ce coup là ! Enfin , elle se dirigea vers la porte d'entrée après avoir tout fait ce qu'il fallait faire et s'apprete donc à aller en son cours qui alalit normalement débuter à 8h00 , du coup , si elle n'y va pas tout de suite , elle allait être en retard .


      CAMARADE - « Dépêche-toi Sally , on y va ! »


    Elle n'avait pas l'habitude d'être accompagnée avec quelqu'un , mais la voix de sa camarade lui rendit à nouveau l'espoir d'aller plus vite en cours , elle ne voulait pas y atterrir en retard toute seule quand même , au pire , la punition se divisera en deux , ou sera en groupe ou quelque chose du genre , heureusement que leur professeur du moment (8h-10h) était trop gentil pour leur en donner , surtout que les Alpha , sa ne se punnit pas , ce sont totalement les chouchous des profs ! Quand elle se mit au niveau de son amie , elles se dirigèrent vers la salle de cours où elles entrèrent toutes deux l'une après l'autre , mais à la minute , elle fut surprise de ne pas voir le prof gentil mais le pire des pires !


      SALLY - « Qu'est ce qu'il fait là , lui ? »
      CAMARADE - « Ne te souviens-tu pas du changement de l'emploi du temps d'hier Lolo' ? »
      SALLY - « M*rde , quelle fut cette malédiction , qu'est ce que je vais faire ? »
      CAMARADE - « Ne t'inquiètes pas , j'ai ramené chose double d'à peu près tout ! »
      SALLY - « Heureusement pour moi , Thanks Darling ! On va s'excuser maintenant ! »



    Elles s'excusèrent et allèrent en leurs places habituelles pour poursuivre le cours du professeur . A la fin de ce dernier , elle quitta la salle tout heureuse parce qu'avec le changement de l'emplois , elle avait toute l'après midi libre ! Elle en sortit de la salle comme dit et se dirigea vers le parc universitaire afin de noter quelques dernières notes avant d'aller au Centre Ville se faire une petite virée toute seule , oui , solitaire puisqu'elle n'avait proposé à personne de la rejoindre hors de l'Université , ce jour là , elle avait besoin de se renouveler la garde-obe et d'aller acheter de nouveaux CD de musique au Centre Commercial qui n'était pas très loin del'endroit où elel se trouvait , elle avait prit sa voiture et s'est déplacée au Centre Ville , donc eel était toute proche du Centre Commercial de la ville , en y arrivant , elle poussa la porte de sa main droite et elle s dirigea directement vers le magasin de CD pour après , qu'elel commence sa " party clothes " ... Elle se promena dans presque tous les rayons et apperçut la chanson de Street Map , elle aimait bien , et elel ne l'avait pas encore dans sa collection d'Athlete quelel aimai bien ! Elle le prit et alla le payer .


      CAISSIER - « 4€ , s'il vous plaît ! »
      SALLY - « Voilà ! »


    Elle paya puis sortit de la boutique en s dirigeant vers quelques magasins de vêtements ,elle se promena dans un peu pleins de magasins en apercevant pleins d'articles , en chemin , elle prit une mini-robe en soie violette ainsi qu'un débardeur mauve et un short en jean ainsi qu'une chemise blanche , un gilet mauve et un pantacourt et deux sacs à mains ainsi qu'une paire de lunettes de soleil et une paire de chaussures , elle prit aussi une montre et une tunique , avec d'autres articles avec à peu près 300 € . Elle ressortit du centre Commercial et se dirigea vers sa voiture qu'elle démarra , mais le problème c'est qu'elle ne voulut pas démarrer , quel était c jour où elle devait supporter un cours qu'elle ne voulait pas et une voiture qui ne voulai plus démarrer ? Sûrement le seul qui était , celui là ! Elle se contentait donc d'utilser e seul moyen possible pour elle qui étai : la marche ... Elle marcha donc en un long moment jusqu'à arriver à une rue , Lombard Street , la rue dîtes principale de San Francisco . Avec elle , les sacs de sa virée et ses lunettes sur son nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

on ne s'y attend jamais ... Joseph Empty
MessageSujet: Re: on ne s'y attend jamais ... Joseph on ne s'y attend jamais ... Joseph EmptyDim 24 Mai - 10:48

" Nécéssairement, la hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est le hasard que nous vivons "

on ne s'y attend jamais ... Joseph DM-90210-dustin-milligan-2359023-100-100on ne s'y attend jamais ... Joseph Nae6

On se connaît ?

« Dring ...» ... «Dring...» ... Le réveil ! El despertador en espagnol, eh oui, il porte bien son nom ! Chaque matin, lorsqu'il l'entendait, Joseph désespérait et n'avait qu'une envie, le balançer par la fenêtre et ne plus jamais en entendre parler.Cependant, il renonçait à ses envies meurtrières et appuyait sur le bouton pour qu'il arrête de sonner. C'est ce qu'il fit ce matin, comme tous les autres d'ailleurs. Il aimait se lever tôt, par contre, lorsqu'il avait fait la fête la veille, c'était beaucoup moins présent. C'est pourquoi ce matin là, il se rendormit après avoir éteint son réveil. Une heure plus tard, il ouvrit les yeux et les ferma presque aussitôt, ébloui par le soleil. Quelle heure était-il ? Il jeta un oeil sur son réveil et vit qu'il était déjà neuf heures et demie.

« Merde ! »

Pas très joli comme expression mais que voulez vous ? C'est dans le dictionnaire après tout. En un seul mouvement, Joseph parvint, à se lever, mettre son lit en ordre et ouvrir les yeux. Pas mal, et tout ça en même pas une seconde ! Il courut jusqu'à la salle de bain, entra dans la douche et en ressortir cinq minutes plus tard. Il était propre au moins, c'était déjà mieux que d'aller en cours en pyjama non? Ensuite, il alla fouiner au fond de son armoire et s'habilla comme CECI. Il était fin prêt, il ne restait plus qu'à avaler un truc histoire de tenir jusqu'à midi et ensuite direction l'université ! C'est ce qu'il fit donc, en piochant une espèce de brioche au chocolat au fond d'un placard... Par la suite, il chopa son sac au coin de la pièce et sortit de son petit appartement en claquant la porte. Quelques instants plus tard, il était en bas de l'immeuble d'un des quartiers les plus aisés de la ville. Non, il ne lésinait pas sur les moyens et à première vue ça ne lui posait aucun problème. Il monta ensuite dans sa voiture et démarra en trombe, puis roula jusqu'à l'Unif. Pendant le trajet, il jeta un coup d'oeil à son emploi du temps et constata qu'il avait loupé la première heure, son cours de photo... En plus il arriverais en retard au second cours qui devait déjà avoir commencé, un cours de dessin. Son préféré. Il arriva enfin à destination, et il sortit de sa Honda noire, puis marcha jusqu'au batîment C, et courut jusqu'à sa salle.

Malheureusement, il n'avait pas pensé au billet de retard, du coup il fut bien gentiment renvoyé à l'accueil par sa prof... Sa matinée se passa plutôt bien, il eut quelques résultats de projets dont il était satisfait. En ce moment les cours étaient intéréssants et il aimait y assister. Bien que quelques fois, son passé de petit délinquant le poussait à être nostalgique. Nostalgique de sa réputation de sécheur de cours. Diplômé comme maître de l'école buissonnière. Bref, malgré que ce ne soit pas une référence, au fond Joe savait qu'il avait toujours été ainsi, et que de se voir tel qu'il était aujourd'hui, bon élève ,sage et attentif, ça ne lui ressemblait pas. Vers midi, il sortit de son dernier cours de la matinée, design... Il marcha ensuite jusqu'à la cafet' et déjeune avec Leïla, une de ses amies qui suivait les même cours que lui. Il l'appréciait énormément. En dégustant ce chez d'oeuvre de la cuisine gastronomique ( poulet haricots verts...), Joseph apprit qu'il n'avait pas cours cet après midi, puisque ses deux profs étaient absents. Eh ben il était temps qu'il le sache ! Sinon il aurait sûrement attendu comme un boulet devant la salle, pendant peut être une demi-heure... Mais attendez... Ca voulait dire qu'il était libre cet après midi ! Il lança un sourire à sa camarade, termina son repas et sortit de Berkeley, d'un pas rapide et confiant.

Il monta de nouveau dans son auto noire, et roula jusqu'à chez lui. Il déposa ses affaires de cours et vu qu'il faisait chaud aujourd'hui, il ôta son pull et retroussa les manches de sa chemise. Au passage, il prit ses Ray-Ban vieilles comme Hérode, et redescendit. Il avait envie de faire quelques achats, ces temps-ci sa garde robe commençait à se faire vieille et il avait envie de quelque chose de nouveau. Il arriva dans une allée commerciale non loin de Lombard Street quelques minutes plus tard, là où se trouvaient des magasins divers et variés, mais généralement très couteux. Joseph s'engouffra dans le grand Calvin Klein, et acheta des chemises, un t-shirt, un pantalon et des sous-vêtements. La plupart de ses vêtements étaient clairs, il n'aimait pas particulièrement le sombre. Ensuite, il marcha quelque peu puis entra dans un magasin de chaussures, dont il n'avait pas regardé l'enseigne, mais qui vendait diverses marques tendances. Il s'acheta deux paires, d'un part des baskets classes et d'autre part des chaussures noires style gentlemen. Il en avait besoin pour les fêtes de familles, d'autant plus que ses parents lui reprochaient constamment de se pointer en baskets à chaque fois.

Il régla le montant de ses achats puis se retrouva de nouveau dans l'avenue fréquentée, et déboucha ,après quelques minutes de marche, sur Lombard Street. Au coin de la rue se trouvait un snack. Il alla y chercher un milk-shake bien frais et continua son chemin. Cette rue, connue pourtant pour être assez pleine d'habitants, paraîssait à première vue quasiment vide... Il y avait... quoi... une dizaine de personnes et par rapport à la largeur de la rue et sa longueur c'était vraiment très peu. Alors qu'il marchait tranquillement les lunettes sur le nez, et la paille dans la bouche, Joe aperçut en face de lui une jeune fille, qui semblait être un peu dans la même situation que lui, lunettes et sacs dans les bras. Un sourire se dessina sur son visage. Elle était jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

on ne s'y attend jamais ... Joseph Empty
MessageSujet: Re: on ne s'y attend jamais ... Joseph on ne s'y attend jamais ... Joseph EmptyVen 29 Mai - 18:56

    En prenant son temps , tant qu'elle savait que toute son après midi était libre , elle marchait en regardant autour d'elle quelques vitrines diverses . Autour d'elle , quelques personnes , malgré que cette rue soie l'une des plus connue , elle était vide , pourquoi ? Elle ne le savait pas , ceci semblait plutôt hors du commun par rapport aux autres jours où elle était le plus souvent bondée de gens , et la plupart des fois , des étudiants de Berkeley qui venaient faire leur journée ici . Elle avait rencontré ... une personne , Ali au Golden Gate Bridge , l'endroit tant aimé par Sally , si ce n'était leurs badges d'appartenance à Berkeley , elles ne se seraient même pas rencontrées , et d'ailleurs , elles avaient tissé un très bon lien ! Mais bon , jusqu'ici , elle était toujours en train de marcher , à un moment , elle prit son Black Berry et envoya plusieurs messages à n'importe qui , tant que le temps passait , puis elle le rangea dans son sac à main , branché avec le kit d'écouteurs , elle commença à entendre ce qu'il y avait dans la Radio , au début , c'était les dernières nouvelles de San francisco , puis juste après , la partie "musique" commençait , ce qu'elle attendait en fait ... C'était en fait une Playlist des deux Veronicas , enfin , The Veronicas , un groupe qu'elle appréciait bien surtout pour leur dernière chanson d'Untouched et de Take Me On The Floor .

    Bref , elle se laissait peu à peu emporter dans le monde de la musique sans se rendre compte de la vitesse du temps , mais ce n'était pas tant attachant à ses yeux , puisque , comme dit , toute son après midi était libre , sinon elle serait encore dans a salle de cours à étudier ... La littérature , une de ses matières secondaires choisies ainsi que le Design , c'est ce qu'elle avait normalement dans cette après midi mais puisqu'ils avaient , d'après la direction une réunion dans le siège de Berkeley Californian University ou tout simplement BCU , ils ne pouvaient pas venir pour assister aux cours , ce qui était assez bon pour cette fin de semaine qui s'annonçait être assez fatigante avec les dizaines de projets qu'elle aurait à faire ce week end , et un après midi de repos , il ne fallait surtout pas s'en priver , plutôt en profiter que de le perdre . D'ailleurs , elle avait complètement loupé qu'elle avait ramené son appareil photo pour son projet , mais elle n'allait quand même pas l'utiliser ici , elle en aurait besoin dans l'Ortego Branch Library , dans le Golden Gate Bridge , Pacific Forest Hill , Sillicon Valley et bien d'autres lieux , mais il n'y est pas cité le Lombard Street malgré sa popularité et tout ...

    Enfin bref , après tout , elle en avait deux jours pour faire sa et un demi-jour qu'est le Mercredi et le Jeudi pour faire sa pour Vendredi , et ce jour-là , il n'y aurait pas question d'absences de professeurs car la direction l'a dit aussi ... Même si ce n'est pas de la nature de Sally de laiser ses devoirs jusqu'au lendemain , c'est bien son cas ces derniers temps malheureusement , mais rien d'aussi spécial .

    Arrivée au bout de ses pas , elel vit devant elle un visage qui ne lui est pas du tout inconnu , non mais vraiment pas , car si ce n'était pas Edward , ce ne serait personne , à part si il a un jumeau , mais elle ne le pense pas vraiment car il ne lui en a amais parlé , du coup elle n'ira pas jusqu'à s'inventer des histoires ... Elle s'avança vers lui et le salua . , oui , toujours ce machin-truc


      SALLY - » Saluuut toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on ne s'y attend jamais ... Joseph Empty
MessageSujet: Re: on ne s'y attend jamais ... Joseph on ne s'y attend jamais ... Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas

on ne s'y attend jamais ... Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La lecture n'a jamais été aussi passionante (a) » PV Joseph P.
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» Dancing Boy {Joseph
» Ne jamais dire jamais! | Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-