the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:56

Joseph songea quelques instants.. Pourquoi diable cette jeune fille semblait tant détester son frère ? Elle avait vraiment l'air haineuse et remontée contre lui, et le jeune homme se demandait bien pourquoi...Qu'avait-il bien pu faire pour la rendre comme ça ? Peut être l'avait-il larguée après une nuit passée avec elle. Peut être aussi étais-ce simplement une ennemie comme ça, jalouse de ne pas être parmi ses conquêtes ! Non, ce n'est pas possible... Jamais Ed n'aurait laissé passer une si jolie fille. Alors que lui avait-il fait ? C'était probablement une des ses exs petites amies qu'il avait trompé ou bien lâché comme une vieille chaussette. En pensant à cela, Joseph se rendit compte à quel point il ressemblait à son frère... Il aurait très bien pu être à sa place... C'est pour cela qu'il avait rattrapé la demoiselle. Jamais il n'avait été sympa avec ses coups d'un soir, il les avait toujours jetées sans pitié. Mais là, à cet instant, il se rendit compte de la gravité des choses. Pourtant la jeune femme n'était pas une de ses victimes, et, il était beaucoup plus attentif à ses sentiments qu'avec les autres filles qu'il avait connues. Lorsque son regard croisa le sien, il lui lança un sourire amusé. Il avait quand même le don pour se fourrer dans de telles situations ! En même temps il n'avait pas choisi d'avoir un jumeau. Mais il ne le regrettait pas, mais alors pas du tout. Ed, c'était vraiment la seule personne qui comptait pour lui, sa seule famille et bien qu'il ai des défauts, il avait aussi des qualités. La jolie brune baissa les yeux vers le sol, vraisemblablement gênée de la situation. Après tout, ce n'était pas de sa faute ! Il est vrai que la ressemblance entre les deux frères était flagrante, alors elle n'avait rien à se reprocher. C'est pourquoi Joseph resta avec elle, et l'écouta attentivement avant de répondre à son tour:

« Je... Oh vous savez on nous confond souvent, c'est pas grave du tout. Je ne vous en veux pas si vous voulez savoir. »

Il avait dit cela spontanément. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise. Il se demandait s'il allait bien... Dire qu'il avait des émotions ! D'habitude il s'en foutait royalement d'envoyer ballader des filles, alors pourquoi était-il si...gentil à cet instant ? Il leva les yeux au ciel et se mordillit la lèvre inférieure. Enfin, son regard de posa sur la jeune fille. Celle-ci semblait vouloir reprendre la parole:

« Mais non, ne partez pas... On peut se tutoyer, non ? Ok euh.. s'il vous plaît, restez là. De toute façon il faut bien appeller la dépanneuse n'est-ce pas ? »

Joe, gêné de la retenir ainsi, passa sa main sur sa nuque sans la regarder. Et alors qu'elle allait encore une fois repartir, Joseph fit quelques pas en arrière et l'empêcha d'avancer encore une fois... Trois fois déjà ! Elle allait le prendre pour un harceleur ! Il lui fit un sourire timide et passa sa main dans ses cheveux en attendant de voir comment elle allait réagir. Joseph, surpris d'être si prévenant, fronça les sourcils, ne voulant pas passer pour un fleur-bleue romantique et coincé. Surtout qu'il était tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:41

    Aubrey venait de se rendre compte qu'elle avait été plus que mal poli avec une personne qu'elle ne connaissait même pas. Si sa mère était là, elle lui dirait surement 'honte à toi ma fille!' mais heureusement qu'elle n'était pas là, elle se sentait déjà assez honteuse par elle-même pour qu'une autre personne n'en rajoute. Qu'est ce qu'il devait penser d'elle maintenant? Il devait tout simplement pensé que ça devait être une de ses personnes qui traite l'espéce humaine comme les chiens.. Han voila la reputation qu'elle se ferait auprés de lui.. Bon en même temps elle s'en fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle mais elle n'aimait pas mal se comporter avec une personne qui ne lui avait strictement rien fait à pars avoir le physique identique du gars en question.
    La jolie brune baissa alors les yeux vers le sol, ne savant plus où se mettre, c'est dans ces moments là qu'elle aimerait pouvoir se transformer en p'tite souris et ainsi fuir le plus vite possible sans se faire remarquer. Mais bon elle ne pouvait pas donc il fallait qu'elle affronte, enfin en tout cas pour quelques p'tits instants. Elle finit par reporter son regard vers Joseph, lui présentant ses excuses et lui disant qu'elle ne savait pas qu'il avait un jumeau et qu'elle se sentait bien génée..et celà se voyait! Mais les prochaines paroles du jeune homme eurent pour effet de la faire se détendre un peu plus, et de la soulager un minimum. Elle lui adressa alors un mince sourire, restant tout de même mal à l'aise face à lui, c'est pourquoi elle décida qu'il était temps qu'elle prenne congé. Elle lui déclara alors celà tout en lui disant qu'elle en avait déjà trop fait pour aujourd'hui. Aubrey fut alors surprise que le jeune homme la retienne encore une fois avec ses paroles et en faisant quelques pas en arrière pour se remettre devant elle.. La jeune femme finit par esquisser un p'tit sourire amusée par le comportement de Joseph qui semblait tétu, à vouloir l'aider, ce qu'elle trouvait tout de même adorable surtout vus comment elle lui avait parlé..

    Vous..T'es un coriace toi! Lui déclara t-elle sur un p'tit ton amusé, oui sayez elle allait prendre le tutoiement, de toute façon elle préférait surtout qu'ils devaient avoir à peu prés le même âge, ou lui à peine quelques années en plus donc..

    Hum pour la dépanneuse, je l'aurais appelé de ma confrérie vus que mon portable m'a laché..oui c'est pas ma journée
    ..Lui fit-elle remarqué en haussant brievement des sourcils en laissant aparaitre un air amusé avant de poursuivre.. Mais si t'insiste.. Par contre ta gentillesse me gène, je vais me sentir redevable auprés de toi!

    Lui fit-elle remarquer sincèrement, en lui adressant alors un p'tit sourire, c'est vrai qu'elle devrait lui rendre l'appareil, elle ferait quelque chose pour lui puisqu'elle trouvait qu'il était vraiment trop serviable avec elle, alors qu'elle aurait mérité qu'il l'envoit bouler la première fois qu'elle lui a mal parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:20

Ok, la jeune fille avait peut être été un peu dure avec lui. Mais il était habitué à ce genre de réactions dès qu'il tentait d'engager la conversation avec une de ses conquêtes. Alors depuis le temps ce genre d'insultes ne l'importaient quasiment plus. En se mettant face à elle, il avait remarqué à quel point elle était jolie. Evidemment il pensa à passer la nuit avec elle, automatiquement, sauf que cette fois là il fallait mieux éviter avec ce qui venait de se passer... Déjà qu'Ed avait fait le sale boulot , si Joseph faisait pareil, la pauvre serait complètement dévastée par la malédiction Pertmun. Alors il se décida à ne rien tenter pour aujourd'hui. De plus, elle n'avait pas l'air d'avoir totalement digéré ce que lui avait fait son jumeau. Donc bon, pour la nuit passionnée, on repassera, hein...

Joseph avait donc empêché la jeune fille d'esquiver la situation. Après tout il fallait qu'ils assument tous les deux ce qui s'était passé non ? Elle devait affronter le regard de Joseph et oublier ce qui s'était passé, pour repartir sur de bonnes bases. Enfin, là Joe était passé pour un mec super gentil complètement différent de son frère alors qu'il lui ressemblait énormément avec les filles. Mais il ne voulait pas de mal à cette fille alors pourquoi se la jouer bad boy ? Autant faire une bonne action et ne pas aggraver les choses. C'est pourquoi le jeune homme avait tant voulu l'aider, et qu'il était si entreprenant. Au moins cet incident lui avais appris à être moins dur avec les femmes. C'était un mal pour un bien. Maintenant il lui restait plus qu'a recoller les morceau et tenter de réconforter la jeune fille, en passant une après-midi avec elle. Peut être arriverait-il à la faire parler sur ce qui s'était passé avec Ed. Ca lui ferait sûrement du bien. Il lui lança un sourire tendre et dit, joyeusement :

« Tout à fait. On peut se tutoyer je suppose ? Enfin toi tu le faisais déjà mais disons me tutoyer en connaissant ma véritable identité. Ce sera déjà mieux non ? »

Joseph était content de l'avoir rencontrée, même si ça ne s'était pas parfaitement passé au début, elle avait l'air vraiment sympa en fait, donc autant tenter de faire connaissance avec elle. Son regard se posa sur elle, et sans trop se faire remarquer il la dévisageait. Il avait un mal terrible à s'enlever de la tête que la soirée romantique c'était une mauvaise idée. Il compléta donc ceci par un sourire, et déclara :

« Bon alors laisse moi y jeter un coup d'oeil, sans tenter de me broyer les doigts, et ensuite j'appellerais une dépanneuse, OK ? »

A sa seconde réplique, un sourire mesquin se dessina sur le visage du jeune homme :

« Redevable ? Tiens, c'est pas une si mauvaise idée ça ...»

Il laissa échapper un petit rire discret pour montrer qu'il plaisantait même si l'idée qu'elle aie un service à lui rendre lui plaisait. Qui as des idées pas très catholiques ? Certainement pas Joseph On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:21

    Voilà une fois le quiproquo passé, ainsi que le malaise qui avait suivi, Aubrey put alors un peu se détendre, enfin en tout cas essayé puisque Joseph avait l'air assez sympas vus la manière dont il avait reagi face à elle et ses propos déplacés. Elle se disait en tout cas qu'il n'avait pas l'air comme son frère jumeau: c'est à dire, lourd. Mais bon en même temps elle ne le connaissait pas encore donc.. D'ailleurs peut être qu'elle devrait lui dire 'aurevoir' avant d'avoir un nouveau Pertmun sur le dos?! Non ce n'était pas son genre de cataloguer les gens par rapport à leur famille ou encore leur fréquentations..
    Ce jeune homme venait de la retenir encore une fois alors qu'elle tentait de fuir la situation.. Il était plutôt coriace, d'ailleurs c'est ce qu'elle lui fit remarquer, en esquissant un p'tit sourire légèrement amusé et déjà plus détendu. Aprés tout, maintenant qu'elle l'avait 'insulté' peut être pourraient-ils faire connaissance? Hum pourquoi pas.. Oh moins peut être que ça journée n'aura pas servis à rien, elle pourrait se faire une nouvelle connaissance positive. Elle esquissa un léger sourire timide quand il lui dit qu'elle le faisait déjà, se passant une main dans les cheveux avant d'acquiescer d'un hochement de tête..

    Hum oui beaucoup mieu en effet!

    Lui déclara t-elle en le regardant, lui adressant un p'tit sourire sympathique. Elle devait maintenant montrer son meilleur côté, vus la première impression qu'elle lui avait fait..! Aubrey lui repondit alors quelques mots par rapport à l'appel d'une dépaneuse, allez sa voiture se retrouverait une fois de plus au garage, super! Elle ne put retenir un p'tit sourire amusé à la moitié de sa reponse avant de lui dire..

    D'accord c'est comme tu veux!

    Lui retorqua t-elle avant d'ajouter quelques mots comme quoi elle lui sera redevable, c'est vrai ça la génait un peu qu'il soit aussi serviable avec elle.. La jolie brune lacha alors un p'tit eclat de rire peu sonore à sa reflexion..ralàlà bien un mec hin..

    Hum j'te vois venir toi! Lui lacha t-elle en lui jetant un regard en biais accompagné d'un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres quelques peu amusé, retournant vers sa voiture, pour alors se retourner vers lui en chemin.. Au fait moi c'est Aubrey! Lui déclara t-elle enfin d'un p'tit air malin, lui tendant alors sa main pour qu'il la serre, bah ouai un peu de politesse de sa part ne ferait pas de mal! Donc là elle marchait à moitié à reculons, arborant un p'tit sourire charmant sur le bord de ses lèvres, l'air plus courtoise qu'il y a cinq minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dancing Boy {Joseph
» on ne s'y attend jamais ... Joseph
» Le grand plongeon { Joseph
» « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]
» La lecture n'a jamais été aussi passionante (a) » PV Joseph P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-