the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Dancing Boy {Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph EmptyLun 2 Fév - 19:55

Ce soir c’était le grand soir, finit de rester dans sa chambre à se morfondre de ne pas profiter de la vie, finit de travailler des heures très tard. Pour ce soir, il allait retrouver comme quand il était dans les chaudes soirées parisiennes. Il avait fait quelques fêtes, non un fêtard ou grand buveur, mais s’amuser de temps en temps cela n’avait jamais fait de mal à personne.

Il prit chaque vêtements avec soin, il sortit un magnifique jean bleu foncée délavé Versace, qui lui moulait parfaitement ses formes arrières, une chemise banche avec des petites épaulettes boutonnées Gucci, ouverte sur un torse musclé et passablement bronzée, ses cheveux coiffés, mais sas gel donnant un air plus naturel au jeune garçon.

Et partit au volant de sa Ferrari au travers de la nuit à San Francisco, il roulait, il voulait trouver la boîte de nuit dont tout le monde parlait, sa veste en cuir sur les épaules, le videur le laissant automatiquement passé.

Mais finalement quand il arriva dans cette boîte, il ressentit un léger malaise, se sentait totalement seul et désarmais, c’était finalement pas aussi amusant de sortir seul, la piste de danse encombrée, et pleine de lumière, il se mit au bar, et bu un ou deux cocktails de fruit, lui faisant monter la chaleur au visage.

Il se décida, il alla sur la piste, et commença à danser, un jeune homme vint danser à coté de lui, d’après son radar il était hétéro, mais après tout autant s’amuser un peu, il était là pour draguer mais aussi se faire des amis, il dansait sensuellement, venant se coller parfois au jeune homme, sans qu’il ne dise rien, il souriait…Mais au final il disparut, pour aller danser avec une jeune fille blonde, il se retrouva à danser tout seul, et se sentit un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph EmptyLun 2 Fév - 20:48

Les lunettes sur le nez, Joseph était devant son vieil ordinateur, qui pourtant fonctionnait à merveille. Il parcourait des sites en tout genre, cherchant une boîte de San Francisco, mais une boîte potable, car il en avait assez d'aller dans des soirées bizarres ou tout simplement innintéressantes. Après un peu de recherches, il trouva une boîte du nom de Bionart, qui semblait pas mal. Inscrivant l'adresse sur un boût de papier, il marcha en direction de sa chambre à coucher, alors qu'il n'était encore qu'en sous vêtements.

Il fouilla dans son armoire, cherchant une tenue pour la soirée, de préférence classe mais cool à la fois. Il opta pour une chemise Ralph Lauren noire, et un jean limite slim très foncé. Il enfila des vieilles baskets, comme à son habitude, puis se dirigea vers la salle de bain, où il arrangea ses cheveux encore mouillés, dû à la douche qu'il avait prise auparavant. Joseph était fin prêt. Il retourna alors dans le vestibule, enfila sa longue veste noire, un écharpe et des gants en cuir. C'est une fois bien emmitouflé qu'il ouvrit la porte de son appartement, en prenant soin de bien refermer derrière lui.

Arrivant en bas de l'immeuble, il héla un taxi, et en entrant, tendit au conducteur le bout de papier, en lui demandant de rouler tranquille. Joseph demeura la tête penché vers la vitre tout le long du voyage, admirant les lumières de la nuit, fermant parfois les yeux, se repassant les immeubles illuminés à l'esprit. Le trajet prit fin, et le jeune homme paya le chauffeur, puis sortit du "cab", et marcha d'un pas déterminé jusqu'à la boîte, qui semblait déjà bien remplie. Il avait l'habitude de sortir seule, mais beaucoup moins de revenir non accompagné. Trouverais-t-il une nouvelle conquête ce soir ? Il ne savait pas vraiment, alors, il verrait bien. Il accrocha ses vêtements à l'entrée, et pénétra dans la salle cribblée de projecteurs plus éblouissants les uns que les autres. Beaucoup se déanchaient, mais peu étaient au bar. Il alla commander un verre, une vodka, puis s'installa confortablement, et comme à son habitude, inspecta la salle de fond en comble.

Il n'y avait pas tant de monde que ça, sauf quelques personnes, dont plusieurs hommes et peu de filles. Joseph dévisagea quelques filles, puis parcourut le reste de la salle, observant un jeune garçon seul, apparement lâché par quelqu'un d'autre. Joseph fit un sourire, amusé, pui se retourna face au bar et sirota sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph EmptyLun 2 Fév - 21:10

L’hétéro c’était maintenant bien amusé et le laissait seul au milieu de la piste, Maximillian dansait vraiment très bien. Il avait des bases de danse classique, il avait remorderniser tout ça et cela donnait quelque chose de vraiment classe. Et ensuite vu que personne ne semblait vouloir danser avec lui, il abandonna pour s’installer au bar à coté d’un jeune homme. Il commanda un whisky qu’il descendit cul sec et remarqua le jeune homme juste à coté de lui.

Il fit un petit sourire sans pour autant croire qu’il pouvait draguer le jeune homme, il n’était pas non plus comme ça fallait pas croire.

« Salut…Soirée qui commençait bien, mais finalement décevante. »

Il dit cela avec un léger sourire qui transmettait son malaise, il recommanda un whisky il bu juste une gorgée. Il n’avait pas envie de se saouler non plus. Il passa une main dans ses cheveux blonds, il avait un petit accent dans son américain, un petit accent bien français. Cela faisait craquer les filles, mais finalement, c’était pas les filles qui lui plaisaient mais bien les hommes. Il croisa les jambes, il avait un look d’hétéro, se comportait comme un hétéro, et n’était pas efféminé, normal quoi. Et n’était pas une tapette mais un homosexuel, il n’aimait pas les travestis, il aimait les hommes les vrais.

« Je m’appel Max…Et toi ? »


Il se montrait sympathique et polis, il sortit une cigarette de sa poche révolver et se l’alluma faisant un petit nuage de fumée juste au-dessus de sa tête. Il avait envie de fumer pour oublier le rateau qu’il venait de se prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph EmptyMar 3 Fév - 22:19

Joseph observa une jolie jeune fille qui venait de faire son entrée dans la boîte. Malheureusement, il aperçut un homme la précédant. Il se remit face à son verre qu'il descendit d'un trait. La vodka n'était pas très bonne,elle avait un goût d'eau et était à la limite chaude. Joseph sentit la présence de quelqu'un, près du comptoir. C'était le gars qui s'était retrouvé seul, lâché par un autre mec. Il esquissa un sourire, puis commanda une autre vodka, avant de basculer sa tête en arrière puis d'observer le jeune homme.

Une vingtaine d'années, blond, de taille moyenne. Joseph avait tout de suite vu à sa façon de danser avec l'autre mec qu'il avait des tendances gays. Ces choses là se voient automatiquement, ou du moins c'est assez facile à percevoir dans des cas comme ça. Joe entendit qu'il engagait la conversation. Que lui dirait-il ? Il n'était pas spécialement venu pour se trouver un pote, mais en même temps il n'y avait pas grand chose d'autre à faire ici, les filles ne croulaient pas telle une rivière en chahût ! Le jeune répondit, le sourire aux lèvres car heureux de faire une nouvelle connaissance.

« J'ai vu. Moi aussi je m'attendais à mieux ce soir, une boîte avec un peu plus de beau monde. Enfin, bref...»


Joseph espérait qu'il ne se ferait pas draguer par ce gars. Il n'avait jamais vécu un évènement et, en envisageant la situation, il se demandait comment il pourrait réagir. A sa seconde parole, il répondit de nouveau, après avoir bu une gorgée de la vodka qui venait d'arriver. Il faisait chaud, Joseph déserra le col de sa chemise.

« Moi c'est Joseph. Content de faire ta connaissance.»

Joseph observa Max allumer une cigarette, puis il fit de même, mais chercha son briquet, en vain. Il demanda poliment un briquet à sa nouvelle rencontre, d'un air décontracté:

« Tu veux bien me prêter ton briquet une seconde ? Merci»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph EmptyMar 3 Fév - 22:27

Il remarqua aussi un beau mec entrer dans la boîte de nuit, suivit d’un autre homme et s’embrassèrent, aucunes chances pour lui ce soir. Il haussa les épaules, malheureux de ne trouver personne, il pourrait passer la nuit avec qui ? Il avait pensé ne pas rentrer seul ce soir, baissant le regard sur le gars à coté de lui. Il su qu’il n’avait aucunes chances avec lui.

« Il faut pas se laisser aller… »

Il termina son whisky et en recommanda un autre. Il fit tomber la cendre dans le cendrier sur le bar, et tira ensuite sur sa cigarette. Il observait le jeune homme, il fit un large sourire, il était quand même pas mal dans son style.

Il écrasa son mégôt dans le cendrier. Et observa le jeune homme. Il lui demandait son briquet, il lui tendit de façon sympathique.

Il se leva de son tabouret, et tendit la main vers le jeune homme tout en continuant de sourire.

« Cela te dis d’aller danser avec moi ? »

Il avait le droit de refuser, mais il n’avait pas envie de passer sa soirée seul assis au bar, mais le jeune homme ne voulait peut-être pas dans l’idée de se faire draguer par un homme devait totalement le dégoûter. Mais après tout dans la vie qui ne tente rien n’à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dancing Boy {Joseph Empty
MessageSujet: Re: Dancing Boy {Joseph Dancing Boy {Joseph Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dancing Boy {Joseph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]
» on ne s'y attend jamais ... Joseph
» Le grand plongeon { Joseph
» « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]
» La lecture n'a jamais été aussi passionante (a) » PV Joseph P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-