the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Différences ... qui se complètent [Ash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptyLun 13 Avr - 23:07

Voilà plusiquer jour qu'il avait fait sa connaissance.Tout avait commencé lors d'un violent accrocha au self, puisqu'avec une grande maladresse il était entré collision avec la jeune demoiselle qui eut fait tomber son plateau. Cet incident déhaina une colère monstre chez la jeune femme qui envoya une avalanche d'insultes toutes mignones au jeune homme qui se sentait déjà bien honteux. Mais plus tard dans la journée, il l'avait retrouvé, et lui aavit une nouvelle fois présenté ses plus plates excuses. Finalement, elle ne lui en avait pas voulut trop longtemps, cédant à la gentillesse du jeune Jesse. En effet, Jesse n'était pas une personne méchante, maladroite certe, mais pas méchante. Il avait suffit un sourire de la part de la demoiselle et Jesse avait l'impression déjà de reconnaitre en elle les amis qu'il avait eu auparavant. Ces genre de personne au caractère fort trempé, différent du sien mais qui toujours savait créer une certaine harmonie avec Jesse.

Jesse décida aujourd'hui de s'entrainer un peu, en commençant par se muscler un peu. Il avait en tête de postuler dans une équipe sportive de l'université mais il devait arranger un peu son corp et donner une nouvelle chance à sa condition physique qu'il avait légèrement mis de côté durant un bon temps. Il s'approcha d'unemachine "Butterfly" destinée à renforcer les pectauraux! Une amchine sympa, paressant facile d'utilisation mais pourtant infligeant quelques douleurs! La motivation, étant un atout chez Jesse, ne le fit pas reculer. Il enchaina plusieurs séries de battements, avant de s'arrêté au bord de l'implosion! Pauvre garçon!

Durant son temps de repos, il la vit entrer. Ash', il l'appelait comme ça, préférant lui donner un petit diminutif plutôt que de l'appeler par son prénom. Ca entrait d'avantage dans les règles de la complicité parfaite, bien que son caractère de cochon soit encore bien présent. Ilne pourrait pas la changer de toute façon. Il s'approcha d'elle. Même en tenue elle était belle! Oui, magnifique même. Mais ce plaisir des yeux s'arrêta brusquement quand elle lui fit un signe de la tete avec un regard méprisant, qui voulait dire "Tu veux ma photo petit joueur?"... Puis s'en suivit d'un sourire dentifrice qui fit légèrement rire Jesse. Il s'approcha d'elle:

-Salut Hulk! Très charmante dans ton petit jogging! Collection automne hiver, je me trompe?

Il se mit à rire discrètement, prenant en main deux pairs d'altères. Il commença à faire quelques flexions et extantions sous le regard de la jeune femme, cherchant à l'intimider. Mais elle ne cédait pas, elle garda ce grand sourire... qui faisait tout autant sourire le jeune Jesse.

- Tu viens perdre quelques killogrammes en trop? C'est vrai que tu en as bien besoin dis moi!

Il aimait la chambrer, de façon à ce qu'elle doute un peu sur son physique de rêve et ses mensurations toutes aussi parfaites. Jesse afficha un grand sourire frident, pendant qu'elle lui tirait la langue. Il continua à jouer des altères qu'ils avaient dans ses mains, fatigant un peu au bout d'un moment. Demain il aurait de bonnes courbatures, comme au lendemain d'une soirée agité en charmante compagnie! Ami de la poséie bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptySam 18 Avr - 17:19

    Ashlee aimait ses amis. Pas plus qu’elle même, mais elle tenait à eux un minimum ?. Enfin, je parle de ses vrais amis. Sur qui elle peut compter. Avec qui elle aurait passé ses meilleurs moments. Avec qui elle pourra tout dire sans être jugé. Remarques, c’est pas les jugement des autres qui la feront tomber. Au contraire, Ashlee aime quand on parle d’elle. Même si c’est péjoratif. Tant qu’on parle d’elle, après tout, c’est comme ça la célébrités. Il y a les fans, les groupies, et les jaloux … Enfin, en réalité, les critiques c’est ce qu’elle détestait le plus./ Bien sûr, pour respecter sa réputation elle dit qu’elle se fiche complètement des remarques, mais, on fond d’elle, quand on lui balance une moqueries, ou une vacheries en tout genre, en peut exploser, et gare à vous si vous vous trouvez sur son chemin. Enfin, tout ça dépend de son humeur, plus elle aura fait la fête la veille, par conséquent plus elle aura mal à la tête, plus elle sera agressive. Et l’agressivité d’Ashlee ne se résume pas au tirage de cheveux à lequel on assiste de temps en temps. Miss Lucks pouvait être très masculine lors des bagarres. Mais avouons-le, elle se retenait un minimum pour pouvoir avoir une certaine dignité en rentrant au campus le soir.

    Aujourd’hui, elle se levait comme d’habitude une heure avant le réveil normal d’un étudiant, pour être certaine d’avoir au minimum dix minutes de retard au premier cour de la matinée. Ashlee sortit du lit donc sûrement la première de toute l’école. De nature paresseuse et feignante, on ne pourrait croire qu’Ashlee était un lève tôt. Mais c’était pourtant la vérité. Avec tout les retards et les absences qu’elle avait accumulé cette année et l’année passée, on lui avait avertis d’un renvois. Donc maintenant, elle essaye de calmer ses gra,ndes envies de dormir comme un bébé. Elle m’était la fatigue sur le compte du grands nombres de soirées passées la veille. En effet, c’était sûrement pour ça, que chaque matin elle avait du mal à sortir du lit, et même parfois, à ouvrire les yeux. Enfin bref, aujourd’hui était un jour qui rentrait dans l’histoire ! La veille, Ashlee ne s’était pas rendu ivre ! C’était un exploit. Elle se regarda donc dans le miroir, sans appréhension puisque rien ne pouvait lui faire une tête d’une personne vire pas encore décuvée … Elle sourit à son reflet. Quand elle se regarda de bas en haut pour voir si rien ne clochait. Et là, BADABOUM. x). Elle avait prit du ventre. Enfin ça, c’était la seule à le voir … Enfin bref, ça devenait urgent, il fallait qu’elle aille faire du sport. Malheureusement, c’était pas la fitness qui l’attirait le plus dans le sport, mais elle aimait ça quand même donc elle allait y aller dans l’heure qui allait suivre.

    Derrière son corps de déesse se cachait une grande danseuse renommée parmi les meilleures. Et oui, elle n’était pas née ave ses longues jambes fines et se ventre plat Elle avait du s’entretenir comme une top model pour arriver à ce résultat, parfait si je puis dire. Enfin bref , sachez qu’Ashlee était flémarde, mais était aussi très sportive. Enfin bref, finit de se regarder dans le miroir, il fallait s’occuper pendant cette journée de samedi. Dehors, il paressait avoir un soleil éclatant, pas comme celui de sa ville natale : Miami, mais presque. En parlant de Miami, elle regrattait parfois cette ville. Cette ville qui était si luxueuse et parfaite … Elle avait de nombreux amis qui étaient restés là-bas. Bon, ceux-là, elle ne les regrettait pas franchement. Même si leur corps bronzés lui manquaient de temps en temps, elle avait tout ce qu’il fallait à Berkeley. Deuxième ville où la belle Lucks fit ses pires coups, c’est Seattle. Ville de la pluie l’avait-elle baptisée. Même si il ne faisait pas beau tout les jours comme à Miami, Seattle était une ville l’on pouvait avoir de l’avenir. De l’avenir dans les études je veux dire. Devenir un grand médecin par exemple. Gagner une grosse somme d’argent etc … Mais tout ça, Ashlee n’en avait pas besoin, elle possédait l’argent et elle était dans une école réputée pour accueillir les meilleures élèves. Alors bye bye Seattle. Bon c’est vrai que la ville qu’il la faisait encore rêver c’était Las Vegas. Le domaine des jeux et de la richesse. On pourrait penser que la ville des rêves d’Ashlee était Los Angeles. C’est vrai elle a longuement pensé que c’était l’une des villes les plus magnifique des Etats-Unis. Mais elle a vite compris, que son vrais passe-temps était de dépenser. Et malgré que dans les grandes villes comme New-york ou Los Angeles, elle pourrait le faire, Las Vegas restait l’endroit où l’on pouvait pariés le plus d’argent.

    Enfin , finit les bavardages. Ashlee s’était mit en tenue de sport. C’est-à-dire, mini short jaune, et tee-shirt moulant gris. Elle avait prit la peine d’amener avec elle une bouteille d’eau et une serviette éponge. Car, oui, quand la jeune Lucks faisait du sport, elle ne faisait pas semblant. Elle se dirigea donc vers la salle de musculation, de danse et de fitness du campus de l’université de Berkeley. En y allant, elle croisa quelques amies avec qui elle échangea quelques paroles afin de s’en détacher et entrer dans la salle. Déjà l’odeur n’était pas très agréable, mais la vision de tout ses beaux jeunes hommes musclés lui donnait des frissons. Elle balaya la salle du regard. Tomba sur des hommes magnifiques, d’autres moins. Des filles qui faisaient semblants de faire du sport pour se rincer l’œil, et son meilleur ami Jesse. Enfin Jessy =D. C’était ainsi qu’elle le surnommait. Elle était fière d’avoir un meilleur ami aussi beau garçon. Heureusement qu’elle ne s’était pas entendu aussi bien avec un jeune homme pas beau a voir, sinon, vous imaginé la honte qu’elle aura eu en passant tant de temps avec ce jeune homme . Enfin bref, il la remarqua et le regarda d’un air très indiscret. On aurait dit un homme ordinaire. Hey ! contrairement à un jeune homme ordinaire, Ashlee ne voulait coucher avec lui ! C’était son meilleur ami ! Il n’avait donc pas le droit de la manger du regard ainsi … Il lui dit avec un grand sourire.

    JESSY_ « Salut Hulk! Très charmante dans ton petit jogging! Collection automne hiver, je me trompe? »

    Elle s’avança vers lui. Ce stoppa à quelques mètres le regardant se la péter avec ses haltères devant les jeunes filles. Elle leva les yeux aux ciel quand elle entendit sa réflexion. Il n’y connaissait vraiment rien en matière de fringues. Mais vu qu’il avait commencé à la taquiner, et qu’elle était très susceptible elle lui lança devant tout les regards fascinés des filles assises en face

    ASHLEE_ « Je comprends pourquoi tu t’habilles si mal Jessy … »

    Elle lui sourit de pleines dents. Qu’est-ce qu’elle aimait être en mini guerre avec lui. Ce n’était en aucun cas méchant, mais elle adorait ça. Elle s’avança donc à quelques mètres lui embrasser la joue avant de continuer son chemins pour se mettre sur le tapis roulant à la droite d’Atwoodth. Toujours avec un grand sourire, le jeune homme lui dit

    JESSY_ « Tu viens perdre quelques kilogrammes en trop? C'est vrai que tu en as bien besoin dis moi! »

    Elle n’aimait pas vraiment ce genre de réflexion, mais vu qu’elle était de bonne humeur et que ça sortait de la bouche de son meilleur ami, elle ne dit rien, elle tira juste la langue en espérant qu’il arrête ses moqueries x). Mais, par contre, elle avait le droit à une petite revanche. Elle descendit du tapis roulant puis se ré-approcha du jeune homme.

    ASHLEE _ « J’ai peut-être quelques kilos à perdre, mais que fais-tu toi ici ?! Ah je vois, tu viens draguer, mais d’habitude, tu vas dans les bar à gays Jessy ! »

    Contrairement à lui, Ashlee lui avait chuchoté à l’oreille, pour pas qu’il est de soucis avec les filles après … Il en avait déjà assez x). Je rigole. Elle savait très bien que son meilleur ami était un grand hétéro, et qu’il était très convoité par des tonnes des filles. Elle lui fit un sourire moqueur, puis se remit à son tapis roulant où elle commença ses une heure de jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptyDim 19 Avr - 21:22

Non, Jesse n'était pas là pour montrer ses muscles aux demoiselles... quoi que! Il n'aurait pas refuser qu'on le regarde un peu avec un certain désire, quelques idées derrières la tête! Ashlee était là, il fallait parler un peu avec elle au lieu de se montrer non? Et puis Ashlee n'était pasz n'importe qui. C'était sa meilleure amie, une personne à qui il disait tous, ou presque. Et c'est pour cela que parfois il se permettait de lui faire quelques réflexions, quelques vannes pour la tester. Il savait qu'elle ne réagirait pas mal puisque évidemment elel était consciente que les remarques de Jesse n'était pas émchantes, et qu'il plaisantait tout le temps.

ASHLEE_ « Je comprends pourquoi tu t’habilles si mal Jessy … »

Jesse se mit à rire, il la regarda et se dit qu'elle venait de amrquer un point. Jesse n'allait cependant pas mettre le plus beau survettement du monde pour faire quelques abdos et se muscler un peu. Mais il était vrai qu'aujourd'hui, il n'avait pas choisi le plus beau des survettements. En effet, celui qu'il portait était d'un verre caquis à faire vomir un mort, et Jesse avait un peu un look de naufrager, avec une barbe de trois jour et des cernes bien visibles.

- Bon bon j'avoue, tu marques un point Ash'... mais je ne voulais pas que tu sois attiré par mon corp, alors j'ai enfiler les pires fringues que j'avais! Bonne idée non?

Modestie, quand tu nous tiens! Il se mit à rire, remarquant le regard de tueuse qu'Ashlee venait de poser sur Jesse. Il s'amusait à la taquiner, histoire de la pousser à bout, il aimait la voir en colère car il savait qu'elle avait énormément de mal à la contenir. Et il savait qu'une dispute ne durait jamais longtemps et que les diputes rendaient toujours une amitié plus forte!

ASHLEE _ « J’ai peut-être quelques kilos à perdre, mais que fais-tu toi ici ?! Ah je vois, tu viens draguer, mais d’habitude, tu vas dans les bar à gays Jessy ! »


Jesse la regarda avec des yeux ronds et un sourire dentifrice. C'est qu'elle avait de plus en plus de répartie la petite Ashlee. C'est alors qu'il lui lança:

-Si tu savais Ash'! D'ailleur il faut que je te présente... Maurice. 53 ans, poilu et actif! Tout ce qui me plait!

Jesse se mit à rire, la regardant secouer la tête. Un secouage de tête qui voulait dire "Quel abruti ce Jessy". Il tapota l'épaule de son ami, et réangagea la conversation.

-Bon Ash', on va se boire un petit verre ce soir? On ira dans un bar hétéro, ne t'inquiète pas... comme ça les filles pourront être jalouse de toi. Il sourit. C'est vrai, de te voir avec un si beau gosse, comme moi, ça doit vraiment être enrageant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptyMar 12 Mai - 20:19

    Un meilleur ami, ça ne s’invente pas. Et avec son caractère, Ashlee a du mettre du temps pour s’admettre à elle m’aime qu’elle pouvait aimer quelqu’un pour autre chose que le sexe. Et oui, s’était un gros effort physique de pouvoir se dire qu’on ne suivait pas à un moment donné son chemin tracé ( wa ça rime (H) ). Et vu que la jeune Lucks aimait ce qu’elle était, il était difficile pour elle d’accorder un peu de bonté dans son petit cœur de pierre. Mais bon, elle ne regrettait pas d’être la meilleure amie de Jessy. D’ailleurs elle n’avait jamais été mal à l’aise avec lui parce qu’elle avait envie de coucher avec lui. En réalité elle n’avait jamais eu envie de le faire avec lui. Bien sûr, pas parce qu’il ne lui plaisait pas au contraire ! Mais elle ne voulait pas gâcher une si belle amitié une nouvelle fois, pour du sexe. Elle s’était donc persuadé de le trouver excitant juste beau et admirablement sexy. Surtout dans la salle de musculation d’ailleurs …

    ASHLEE_ « Je comprends pourquoi tu t’habilles si mal Jessy … »
    JESSY_ « Bon bon j'avoue, tu marques un point Ash'... mais je ne voulais pas que tu sois attiré par mon corps, alors j'ai enfiler les pires fringues que j'avais! Bonne idée non ? »
    ASHLEE_ « Mais je ne parlais pas que d’aujourd’hui chéri ! »

    Elle le taquinait bien évidemment. En général Ashlee trouvait qu’il s’habillait plutôt joliment. Il avait un style à lui. Qui lui allait vraiment très bien. Elle avait plusieurs amies qui étaient complètement dingues de lui. Ashlee ne lui avait jamais dit. Comme lui ne lui a jamais dit que tous ses amis craquaient pour elle … xP. Ses amies lui demandaient souvent comment était-il sans ses beaux vêtements. Elle répondait souvent qu’il était parfait. Elle aimait se vanter d’avoir un beau meilleur ami avec une amitié si belle. Des fois, des jeunes filles dont elle ne savait pas leur noms d’ailleurs x) , étaient plutôt jalouse de la relation amicale qu’elle entretenait avec Jesse, car nombreuses étaient celles qui voulaient terminer dans son lit et qu’Ashlee les empêchait. Bah quoi, elle triait ! Pas n’importe qui pouvait voir SON meilleur ami nu ! Elle s’y prenait de différentes manières. Des manières toutes aussi garces les unes que les autres. Une fois, elle avait même dit à Jesse que la fille ne voulait plus de lui, et à la fille que c’était Jesse qui ne voulait plus la voir. Ou encore, elle avait convaincu Jessy que la fille avait un petit ami et qu’il était aussi jaloux que grand et gros ! Bon c’est vrai, ses manigances étaient souvent source d’engueulade entre les deux jeunes amis … Mais, ils se trouvaient toujours un terrain d’attente pour se pardonner l’un et l’autre. C’est beau l’amitié (a).

    JESSY_ « Tu viens perdre quelques kilogrammes en trop? C'est vrai que tu en as bien besoin dis moi! »
    ASHLEE _ « J’ai peut-être quelques kilos à perdre, mais que fais-tu toi ici ?! Ah je vois, tu viens draguer, mais d’habitude, tu vas dans les bar à gays Jessy ! »
    JESSY_ « Si tu savais Ash'! D'ailleurs il faut que je te présente... Maurice. 53 ans, poilu et actif! Tout ce qui me plait ! »
    ASHLEE_ « Hum … Beurk … »

    Dit-elle d’un ton dégoûté. Bien sûr qu’elle savait qu’il mentait. Jessy était un pur hétéro et Ashlee le savait, et même si un jour, il avait voulu avoir une expérience avec un homme, il ne l’aurait pas fait avec un homme âgé et poilu. La jeune Lucks savait que même lui même n’était pas poilu, et un jour, il lui avait avoué qu’il détestait les filles mal épilées. Eh oui, des fois, les deux jeunes personnes étaient sérieux et parlaient comme de vrais meilleurs amis, confidences sur confidences, conseils sur conseils … Enfin vous voyez quoi ! Elle secoua la tête d’un air dégoûté puis se mit à rire. Elle retourna vers son tapis de course.

    JESSY_ « Bon Ash', on va se boire un petit verre ce soir? On ira dans un bar hétéro, ne t'inquiète pas... comme ça les filles pourront être jalouse de toi. C'est vrai, de te voir avec un si beau gosse, comme moi, ça doit vraiment être enrageant !! »

    Il dit ses paroles avec un grand sourire. Et Ashlee lui rendit. Les bars hétéro, elle les connaissaient tous. Enfin ceux de Berkeley, ainsi que ceux de San Francisco. Elle connaissait aussi ceux de Miami où elle avait habité quand elle était petite. Bien sûr, elle ne les avait pas connut à cinq ans xD. Elle est alcoolique mais pas à ce point ! Mais vu qu’elle continuait à voir des amis là-bas, elle fréquentait un tas de bars différents. Pareil pour Seattle où elle retrouvait des anciens amis dans des bars qu’elle avait connut au collège et au lycée. Elle en connaissait certains à Los Angeles lors d’un voyage … Enfin bon, autant dire que l’emmener dans un bar n’était pas nouveau ! Et c’est vrai qu’être en compagnie de Jessy n’était pas nouveau non plus. Ils avaient souvent prit de grosses cuites ensemble dans les bars au alentour de l’université.

    ASHLEE_ « Je te trouve très mignon quand tu te vantes alors que t’as rien pour le faire Jessy-chou ! »

    Elle fit un grand sourire avec ses dents plus blanches que jamais. Et encore une fois elle le taquinait. Et elle savait qu’il le savait ( Oo wow ). Ils se taquinaient souvent comme ça. Et il faut l’avouer, Ashlee aimait beaucoup =D . Sauf quand ça allait trop loin et qu’elle prêtait son câble semestriel ( je sais pas si ça se dit xD )

    ASHLEE_ « Mais … T’as pas mieux pour un dîner romantique ? »

    Renchérit-elle fière de se « jte rabaisse au plus possible » Tout ça gentiment bien sûr (a). C’est quand même son meilleur ami adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptyMar 12 Mai - 22:55

Ashlee, c'était une seuper fille en qui Jesse avait découvert beaucoup de points interessants. Il partageait tout avec elle, lui dévoillant tous ses petits secrets, du plus bidon au plus gros. Elle était toujours là pour l'écouter, mettait sa fierté de femme fatale en arrière plan, et laissant apparaitre un visage que peu de gens connaissent. Jesse avait de la chance d'être meilleur ami avec l'une des plus belles filles du lyée, ainsi il remarquait la jalousie des autres filles ce qui lui donnait l'impressiond 'être désiré par la gente féminine de Berkeley. Ash', une petite perle, un petit bijou, une amie qu'on apprécie sous tous les angles, à part son caractère de cochon qui revient par moment... Mais il l'aimait pour ça. Il l'aiùmait pour être une fille différente des autres, il l'aimait pour être une fille qui s'interessait à lui en amitié et non pour un plan cul. Il aimait se sentir apprécié autrement dira t'on. Pourtant Jesse n'était pas du genre à se confier à n'uimporte qui. Ash' n'était bien évidemment pas n'importe qui à l'heure d'aujourd'hui. Il voyait en elle la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, la fille intouchable qu'il ne pourrait pas mettre dans son lit... et ça l'embêtait parfois parce qu'elle était si parfaite physiquement, et intellectuellement aussi. Si seulement il pouvait trouver une fille qui lui ressemble un peu! Mais il en éxistait peu dans ce monde, et ce genre de fille n'avait pas envie de partager leur sentiments avec Jesse. Pourquoi? Ne me posez pas la question.

ASHLEE_ « Je comprends pourquoi tu t’habilles si mal Jessy … »
JESSY_ « Bon bon j'avoue, tu marques un point Ash'... mais je ne voulais pas que tu sois attiré par mon corps, alors j'ai enfiler les pires fringues que j'avais! Bonne idée non ? »
ASHLEE_ « Mais je ne parlais pas que d’aujourd’hui chéri ! »
JESSY_ " Toujours aussi gentille, tu marques encore un point petite peste.

Il la regarda en riant, lui tirant la langue et continuant ses exercices. Il ajouta quelques poids en plus, histoire de parfaire ses biceps. Demain, la météo annonçait un grand soleil, une occasion pour Jesse de se livrer à une petite séance de bronzage intensif... histoire de se caraméliser un peu la peau! Mouahaha, il y pensait déjà!


JESSY_ « Tu viens perdre quelques kilogrammes en trop? C'est vrai que tu en as bien besoin dis moi! »
ASHLEE _ « J’ai peut-être quelques kilos à perdre, mais que fais-tu toi ici ?! Ah je vois, tu viens draguer, mais d’habitude, tu vas dans les bar à gays Jessy ! »
JESSY_ « Si tu savais Ash'! D'ailleurs il faut que je te présente... Maurice. 53 ans, poilu et actif! Tout ce qui me plait ! »
ASHLEE_ « Hum … Beurk … »
JESSY- "Je te dégoute tant que ça?? les poils m'ont toujours attiré tu le sais bien !! J'ai même envie de tedire, c'est pas le nombre de poil qui fait la différence, c'est l'engin en lui même... beurk, je me dégoute moi même en effet! "

Jessy fit un large sourire, puis une belle grimace. Il s'empara du bras de la jeune femme touchant sa peau douce, efflorant de ses doigts l'épiderme de la belle et jeune Ashlee qui frissonna soudainement. Il la regarda dans les yeux et lui fit sa proposition, aller boire un verre dans la soirée.

ASHLEE_ « Je te trouve très mignon quand tu te vantes alors que t’as rien pour le faire Jessy-chou ! »
JESSE_ " Vraiment? Attend moi à la sortie, je te montrerai...

Il se pencha vers son oreille et sussura, "mon zizi"... Il la regarda avec un air amusé, comme un gamin qui dit une bétise et qui en rigole pendant trois ans. Il aimait faire le gamin avec elle, l'embêter un peu. Pour peu qu'elle aille se plaindre à ses parents qui lui diraient "Ne traine pas avec Adwodth, c'est un petit obsédé!"... Il en riait rien que d'y penser.

ASHLEE_ « Mais … T’as pas mieux pour un dîner romantique ? »
JESSE_ " Tu veux un diner romantique? Donnes moi de bonne raison de t'emmener au restaurant. Un rencard? Un saut dans mon lit? Beurk, pas assez belle pour y attérir.

Il aimait aussi jouer au "Je te rabaisse au plus possible". Dans ce domaine, les deux jeunes gens étaient devenu des professionels. Et tous ça tout aussi gentiment bien sûr. C'est quand même sa meilleure amie adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] EmptyMar 9 Juin - 20:47

    Il était dur de dire que Ashlee était une autre femme avec Jesse. Mais c’est vrai, que lorsqu’elle se retrouvait vraiment toute seule avec son meilleur ami, elle était très différente. Elle adorait être câline, sympathique et attentive. Elle appréciait beaucoup ces moments qu’elle passait avec lui. Ce n’était pas rare d’ailleurs qu’Ashlee renonce à une soirée avec un homme ( qui avouons-le dans ce cas ne lui plait pas vraiment ) pour retrouver son Jessy. C’est vrai que de temps en temps, elle avait besoin de lui. C’était comme son petit frère. Et, dit-on toujours, quoi de plus important que la famille ? D’autre part, bien qu’elle soit la plus aimable des femmes avec Jesse, lorsqu ils se retrouvaient seuls, elle aimait ces dialogues enfantins quand ils étaient en publique. C’est une façon de se dire qu’ils tiennent mutuellement à l’autre. Enfin, pour Ashlee en tout cas. Quand Jesse était entouré de femmes ou même de ses amis masculins, elle ne pourrait jamais lui dire à quel point elle tient à lui. Elle se sentirait trop en minorité …

    ASHLEE_ « Je te trouve très mignon quand tu te vantes alors que t’as rien pour le faire Jessy-chou !»
    JESSE_ « Vraiment ? Attend-moi à la sortie, je te montrerai ... Mon zizi »

    Finit-il par chuchoter dans son oreille. La jeune Lucks sourit légèrement, amusée par le dernier groupe de mot que prononça Jesse. Elle aimait bien quand il faisait son gamin. Tant qui ne criait pas dans la cour une gaminerie dans ce genre qui l’humilierait littéralement, elle rigolait bien J . Ces parents ? Ils ne diraient rien. Parents-poules comme ils sont, ils seraient même très heureux de voir leur fille être pleine de joie avec un meilleur ami tel que Jessy. D’ailleurs, ils l’avaient déjà rencontré, et ils l’avaient vraiment apprécié. Ils le trouvaient apparemment « vraiment charmant ». Le jugement de ses parents n’aurait de toute façon pas changé le regard que porte Ashlee sur son meilleur ami. Elle l’avait rencontré et s’était juré de toujours le protéger comme une petit frère, de le soutenir comme une meilleure amie, et de ne jamais l’oublier comme font tous les frères et sœurs.

    Ashlee n’avait jamais eu honte d’avoir un meilleur ami comme Jessy. Pourquoi avec honte d’une aussi belle créature ? Cela attirait la jalousie de certaine personne, et ça lui plaisait. Elle savait que de son côté, Jesse ne se plaignait pas de l’avoir à ses côtés. Elle était aussi consciente que de nombreuses filles devaient la détester à l’idée de la voir rigoler avec leur Beau Goss de Jesse . mais elle s’en foutait royalement. Elle était bien dans les bras de son meilleur ami et adorait lire la jalousie sur le visage des amies de celui-ci .

    ASHLEE_ « Mais … T’as pas mieux pour un dîner romantique ? »
    JESSE_ « Tu veux un dîner romantique? Donne-moi de bonne raison de t'emmener au restaurant. Un rencard? Un saut dans mon lit? Beurk, pas assez belle pour y atterrir. »
    ASHLEE_ « Très drôle ! Je sais que tu as toujours voulut coucher avec moi … »

    Elle prononça ses paroles avec un certain sourire prétentieux. Elle continua sa phrase en chuchotant à Jesse :

    ASHLEE_ « Et puis, je ne veux ni d’un rencard ni d’un saut dans ton lit , je veux rendre jalouses les filles qui te dévorent du regard depuis tout à l’heure. Jessy, tu n’aurais pas pensé que je voulais de toi ! Regarde-toi ! »

    Elle lui adressa un clin d’œil taquin . Puis lui fit un grand sourire. Elle avait donc remarqué depuis quelques minutes qu’une bande filles les regardait obstinément. Elle aimait ça, mais les rendre encore plus jalouses que ce n’était, c’était le luxe qu’elle voulait se permettre. Elle même grande jalouse, elle savait comment s’y prendre pour rendre une personne hors d’elle. Elle passa une main dans ses cheveux pour se les attachés en une tresse sur le côté. Laissant une mèche sur le côté de son visage. Ceci lui donnait un petit air rebelle. Miss Lucks jeta un coup d’œil à la bande de demoiselles apparemment folle de son meilleur ami. Et comme je l’ai dit précédemment, Ashlee était jalouse. En ce moment, Jessy était à elle, et uniquement à elle. Dommage que c’est son meilleur ami et qu’elle a du respect pour lui. Sinon, elle se serait jeté sur lui pour m’embrasser langoureusement jusqu’à en perdre le souffle. Mais elle se contenta de leur jeter un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Différences ... qui se complètent [Ash'] Différences ... qui se complètent [Ash'] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Différences ... qui se complètent [Ash']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-