the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] Empty
MessageSujet: « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] EmptyJeu 28 Mai - 22:03

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] Jessicaanddustinmilligai
◊ Joseph & Ali ◊
So lay me down
I'm lonely
Oh, oh
You don't understand me
And you never even tried

    Qu'est-ce que c'était bien d'être ici, chaque recoin de cette université était un coin de paradis pour Ali. C'était son chez-soi, il fallait dire qu'elle n'était pas en reste côté activités. Entre les fêtes plutôt arrosées, les entrainements de cheerleaders, les cours ,les copains d'une nuit et les dragues qu'elle ne cessaient de faire, elle avait de quoi être comblée. En parlant de copains d'un soir ...Dernièrement, elle avait rencontré Joseph. Joseph, que dire de lui à part qu'avec lui, elle avait atteint la perfection. Bon certes c'est un bien grand mot et pourtant, si véridique. Leur rencontre s'était passée lors d'une fête qui commençait plutôt bien jusqu'à ce qu'Ali se mette à boire un peu trop de vodka. De son côté Joseph avait fait de même. Il ne faut pas être bête pour comprendre qu'ils se sont retrouvés dans le même lit et pas pour jouer à la belote . Seulement au lieu de s'arrêter en si bon chemin, les deux "amants" ont continuer leurs nuits passionnées parce qu'elles l'étaient. Si ils recommençaient c'était parce qu'ensembles, ils atteignaient la perfection. Ils n'avaient jamais tous les deux ressentit ça. Mais il y avait un hic, ce hic, c'était que Joseph & Ali n'avaient rien en communs. En se parlant, ils avaient comprit que leur relation de "Friends & Benefits" n'aboutirait à rien, ils ne s'entendaient pas. Cela avait fait de la peine à Ali involontairement. Elle qui était toujours à courir après les garçons, voilà qu'elle s'était attachée à un. Aussitôt cela compris, Ali voulu se prouver qu'il n'y avait pas que lui pour la combler. Certes, nombreux de ses prétendants l'avait fait vibrer mais aucun ne détrôner Joseph. Et cela la tuer. Comment l'oublier si elle pensait à lui de cette manière.

    Mais des jours ont passés depuis et tout cela n'est plus qu'une histoire ancienne. Ali avait retrouvé son énergie et ne pensait plus à lui . Enfin c'est surtout qu'elle ne l'avait plus croiser ou plutôt qu'elle évitait de le croiser pour ne pas y penser. Cela lui faisait aussi beaucoup de mal car elle l'adorait. Ils auraient pu être de bons amis mais cette attirance était trop forte et elle ne voulait pas en souffrir. Elle voulait profiter de la vie. C'était sans compter sur le destin qui mit Joseph sur sa route ce jour là.

    Lorsqu'elle le vit arriver ce beau jeune homme châtain avec des lunettes de soleil au dessus de la tête, elle ne pu résister. Il était craquant, toutes ces bonnes résolutions partirent en fumée. Pour éviter toute confrontation, elle chercha un endroit où se cacher. Et elle trouva sa cachette entre un mur et une porte. Voilà où elle en était réduite, à se cacher pour éviter de vouloir de lui encore. Le fait qu'ils ne s'entendent pas avait mi un terme temporaire à leur relation naissante. Ils avaient bien sûr recommençaient plusieurs fois après la première mais c'était trop parfait et Ali sentait que l'engagement n'était pas bien loin et cela elle voulait l'éviter à tout prix. Alors certes, elle était forte, garce par moment, une IOTA mais en ce qui concernait ses sentiments les plus enfouis, elle ne voulait pas jouer avec. C'est pour cela qu'elle évitait d'atteindre trop la perfection. Le fait qu'ils n'est pas les mêmes points communs avaient faciliter la chose. Ce qui lui faciliterait la tâche, ce serait qu'il est une copine comme cela le problème serait réglé et lorsqu'ils se croiseraient,il n y aurait plus de malentendus. Elle espérait de tout cœur qu'il ne l'est pas vu. Elle aurait en plus la honte de s'être cachée face à lui. Ou était passé sa force ? Face à lui, elle perdait tout contrôle. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut qu'ils se retrouvent tous les deux. Elle aurait pu trouver la perfection ailleurs mais non, il avait fallut que ce soit lui. Super!!! A présent, elle n'avait plus qu'à attendre qu'il passe devant elle et elle pourrait partir de l'autre côté. Elle se trouvait ridicule mais vraiment. Ce fut bien sûr sans compter sur une peste de l'université qui vint vers elle, sourire jusqu'au aux oreilles. Elle s'empressa de faire semblant de chercher quelque chose dans son sac.


    Garce - Ali,honey, que fais tu là ?
    Ali - Hei toi, écoutes, je cherchais mes lunettes D&G mais je ne les trouve pas, j'ai du les oublier dans ma chambre!!


    * Hàan, elle m'énerve celle-là! En plus, qu'est-ce qui lui prend de m'appeler Honey, on est même pas amies. Quelle vieille pie !!! Dépêche toi de déguerpir avant qu'il arrive*

    Garce- Alors dis moi, qui chasse tu à présent ?
    Ali - (grand sourire) Oh tu sais, je cherche, y en a tellement de mignons, faut pas se tromper

    Son portable sonna, un appel pour son travail, elle profita de l'occasion pour se tourner & ne plus avoir à lui parler. A peine eut-elle le temps de dire "ouf" qu'une autre bombe lui tombait dessus

    ? -Ali ?


    * Et M*rde*

    Cette voix, c'était lui. Celui qu'elle évitait à tout prix, Joseph bien sûr. Elle s'empressa de sortir de sa cachette, passa devant la vieille pie et Joseph & marcha le plus rapidement possible téléphone à l'oreille. Pour être discrète, c'était réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] EmptySam 30 Mai - 15:52

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] Dustin-dustin-milligan-2630115-100-100« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph] Sara--sara-paxton-382584_100_100
© LJ

SA BOUCHE EST SANCTUAIRE
LA PLUS SACREE DES PRIERES
S'ALANGUIR EST POUR MOI
LE PIRE DES EFFROIS, C'EST FROID

...© MF

UnderC.
Revenir en haut Aller en bas

« T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.
» A trop s'éviter, on finit par se croiser - Sky
» Quand vous êtres sûr de ne croiser personne... [PV Swen]
» Dancing Boy {Joseph
» On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-