the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] EmptySam 5 Juin - 19:31

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] B31matt1 Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] 8sr20
HARSENE && KRISTIN


Il est cinq heures du soir, je me trouve à la bibliothèque, seul, sur une table dans un endroit assez isolé de ce lieu, faisant un devoir d'anglais pour après demain. Mon livre grand ouvert devant mes yeux et le crayon en main, j'essaie tant bien que mal d'écrire n'importe quoi sur ma feuille blanche - en vain. Je soupirai fortement avant de jeter mon crayon sur la table. Fichu devoir d'Anglais ! J'ai toujours détestais cette matière, sans trouver de raisons plausibles. Sans doute est-ce au fait que cela me fait baisser ma moyenne générale ? Ou au fait que je ne peux pas voir la tête de la prof en photo ? Ou encore au fait que je m'endors à chacun de ce cours ? Ce n'est pas de ma faute si c'est aussi ennuyant ! De toute façon, même si ce cours aurait été amusant ou vivant, je ne m'en serais pas pour autant intéressé ...
Soupirant encore une fois, je repris mon crayon en main et relis le texte, j'espérais y comprendre quelque chose cette fois-ci. Mon devoir était on ne peut plus simple en apparence, il suffisait simplement de répondre aux différents questions qui étaient posées sur une feuille à part, des questions spécialement concoctées par notre prof. Oui, en apparence, c'était d'une facilité enfantine. Je m'y étais d'ailleurs réjoui quand elle nous a donné ce devoir, pensant que je le terminerai en moins de deux ! Mais cela fait pourtant ... - regarde la pendule accroché - ... une heure et quinze minutes que je suis dans cette fichue bibliothèque, devant cette fichue feuille toujours aussi blanche.
Énervé, je me leva violemment de ma chaise, fermai tous mes livres et les rangeai dans mon sac que je pris sur le dos par la suite puis je partis de cette table. Et ce ne sera pas trop grave si mon devoir ne sera pas fait, ça ne sera pas une première dans cette matière. Après je me demande pourquoi ça me baisse ma moyenne ... Ma mère ne cesse de me répéter, quand je l'ai au téléphone, de bien faire mes devoirs etc, qu'elle me faisait confiance. Comme un bêta, je suis la rassurait en lui mentant sur mes mauvaises notes en Anglais, si elle l'apprenait, elle me désinscrira sûrement de Berkeley. Ridicule ? J'avoue. Mais ma mère est capable du pire pour que je sois un bon élève. Mais pour moi, j'en suis un, avec 80/100 de moyenne, cela m'étonnerait que je fasse parti des cancres de l'université !
Allez, maintenant, j'allais rentrer à la maison de confrérie des THÊTA, dans ma chambre, cela me fera un plus grand bien de m'allonger quelques minutes et réfléchir. Cherchant mes clés dans mon sac, je ne vis pas celle qui venait devant moi et lui fonça dedans, faisant tomber par la même occasion ses livres. Je m'excusai et l'aidai à ramasser ces derniers, la tête baissée. Quand je finis, je vis la jeune demoiselle ; blonde, grande, belle - voire sublime, les yeux marrons clairs sur un visage tout ce qu'il y a de plus parfait. Bizarrement, je ne l'avais jamais croisé auparavant, dommage !

    « Je suis vraiment désolé euh ... »

J'attendis son prénom. Cette fille me plaisait beaucoup à première vue, j'étais décidé à la séduire ... sans pour autant oublier Wyskie, bien entendu ! Personne ne remplacera jamais cette dernière de toute manière !

    « Enfin, bref ... Que dis-tu de t'asseoir avec moi sur une table pour ... discuter un peu et pour m'excuser ?! »

Minable, je sais. Mais c'est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] EmptyDim 6 Juin - 1:16

Ce matin, je me levais assez rapidement comme d'habitude, je suis très matinale. Par contre le soir, on m'entend plus : je suis soit en train de réviser, soit sur mon petit pc ou en train de dormir. A de très rare occasion je fais la fête. Parfois ça fait du bien, mais en ce moment je n'en ai pas besoin, mon ipod est là pour combler toutes mes envies. Enfin, toutes sauf l'amitié et l'amour. L'amitié c'est pas mon problème j'ai des amis, des très bons amis même, mon petit problème est l'amour. Il y a une tonne de garçons ici, mais il n'y en a pas un qui est foutu de s'intéresser à moi.. Pourtant je pense pas être super moche, non, mais bon. Bref, c'est pas la discussion. Après, je suis partie prendre une bonne douche chaude, et hop dans le dressing. On va mettre quoi aujourd'hui ? Alors.. Un jean avec une tunique verte et un collier bleu et vert. C'est parti pour les cours !

Aujourd'hui, journée de cours comme les autres, sauf que j'avais la matière que je préférais : étude des substances chimiques. C'est pas tout à fait le nom de la matière mais on comprend mieux quand c'est annoncé ainsi. En clair, il faut qu'on connaisse pas mal de substances toxiques ou non, qui peuvent servir à la fabrication de médicaments. Leçon du jour : la stévia. Petite plante récemment découverte au grand pouvoir sucré. C'était totalement passionnant, j'adorais cette matière, on découvrait tout et on en étudiait les propriétés. Bref tout ça pour dire que c'était une journée agréable en tout point. En fin d'après-midi, je décidai d'aller à la bibliothèque, comme à peu près un jour sur deux. Pour y accéder, il fallait que je passe par le couloir à coté des amphis, puis monter des escaliers assez luxueux et hop, on y est. J'ouvris la porte, passa ma carte d'étudiante dans la borne, pour vérifier que je faisais bien partie de l'université. Une fois rentrée, des livres entiers s'offraient à moi. Des étagères entières dédiées à la science, au droit, à la littérature, à la mode et plein d'autres sujets. L'Atlantide des Alpha, notre Saint-Graal ! Hum, donc j'arrivais, je me mis ensuite à la recherche d'un livre sur les substances sucrantes pour un devoir. Allée 8, étagère 12.. Il est là. Je le pris puis marchai en direction d'une table quand on me rentra dedans. Aïe. Un garçon m'est rentré dedans. Brun, yeux bleus à première vue, grand. Des livres par terre, mal au bras. Il s'excusa :

    « Je suis vraiment désolé euh ... »


Ce à quoi je répondis d'un ton très légèrement énervée :

    « Kristin. Oui ben moi, pas tellement. Tu as les yeux en face des trous ? »


C'est pas trop dans mes habitudes de m'énerver, sauf quand la goutte déborde. Tel un volcan, je me remplis, puis quand ça déborde, j'explose, boum ! Mais là ça va, on m'est juste rentré dedans, c'est pas comme si on m'avait trahi. Bref, une fois ces paroles dites je me baissai pour ramasser mes livres quand cet inconnu me dit :

    « Enfin, bref ... Que dis-tu de t'asseoir avec moi sur une table pour ... discuter un peu et pour m'excuser ?! »


Disons que m'asseoir j'étais venue pour ça à la base, pour travailler aussi bien sûr.

    « A la base je venais pour travailler, mais je peux toujours faire deux choses en même temps.. On se met là ? »


Je désignai une table. Je posai mes affaires puis m'assis. Ce garçon était plutôt mignon en plus. Et comme il connaissait mon nom :

    « Puis-je connaitre ton nom ? »


Je sais pas combien de temps on va rester là, mais ça eut être très amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] EmptyDim 6 Juin - 18:47

    « Kristin. Oui ben moi, pas tellement. Tu as les yeux en face des trous ? »
La jeune demoiselle, Krsitin donc - prénom très charmant en passant -, me répondit d'un ton très énervée, ce qui se comprenait parfaitement. Personne n'aurait aimé être bousculé par quelqu'un de maladroit, comme moi ! Oui, un vrai maladroit, on dirait que la malchance me court après, ça me désespère ... Je la regardai tout de même avec stupeur, ne sachant pas quoi répondre à sa réplique, ou enfin, si je savais très bien quoi répondre mais si je prenais ce risque, je n'allais sans doute la revoir dans les ... dix prochaines années ?! Je me contentai donc de soupirer avant de sourire et enchaîner sur autre chose.

    « Enfin, bref ... Que dis-tu de t'asseoir avec moi sur une table pour ... discuter un peu et pour m'excuser ?! »

Quel bêta ! Je ne sais même pas pourquoi ai-je dit ça ! C'est complètement minable ! A croire que Kristin me faisait perdre tous mes dons de séducteurs ... Sans doute aurais-je mieux fait de ne rien dire et partir après m'être m'excuser !? Mais bizarrement, j'avais envie de plus connaître cette fille, enfin, comme toutes les filles dont j'ignore l'existence j'imagine. Et la jeune blonde avait l'air d'une élève sérieuse, faisant sans doute partie de la confrérie des Alpha, elle pourrait peut-être m'aider pour mon devoir.

    « A la base je venais pour travailler, mais je peux toujours faire deux choses en même temps.. On se met là ? »
Des livres à la main, cela ne faisait aucun doute qu'elle était venue ici pour travailler ! Je souris. Elle désigna une table tout proche de nous deux.

    « Parfait dans ce cas. »

Je posai mes affaires sur la table en bois, tirai une chaise puis m'assis. Elle, commença à sortir ses affaires de son sac : livres, trousse avec stylos, feuilles etc. ... Je l'observai sans rien dire jusqu'à ce qu'elle eut la curiosité de me demander mon prénom.

    « Puis-je connaitre ton nom ? »
    « Harsène, un prénom français. ... T'aimes bien ce pays ? »

Un prénom que je déteste aussi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai honte du nom que mes parents m'ont donné. La plupart du temps, je me fais donc appeler Sean, avouez que c'est mieux. Cela me fait aussi pensé à mon pays natale, la France ou plutôt Monaco, un pays qui me manque énormément. J'y vécu pendant quatre ans, de ma naissance jusqu'à mes 4 ans donc, mais des tas de souvenirs sont gravés dans ma mémoire. Je me souviens de tout, les balades avec mes amis, les bêtises que je faisais déjà à l'école, l'enfer que je faisais subir à ma nourrice, mes parents qui ne savaient rien, la maîtresse qui se plaignait très souvent de moi mais mes travaux en classes étant très bon, voire parfait, elle laissait presque tout le temps passer et puis tout le reste ! Oui, mon petit pays me manquait beaucoup !
Je vis que Kristin était déjà entrain de gribouiller des mots sur sa feuille, curieux, je me permis de lui demander ce que c'était. Je la fixai, concentrée sur son travail, plutôt mignonne ...

    « Tu dois faire quoi ? ... Je pourrais peut-être t'aider ... »

Je me moquai intérieurement de moi-même. C'était dingue de voir ce que je pouvais faire pour séduire une belle demoiselle ! Car, oui, avouons-le, à moins que ce soit de la politique ou du droit, j'étais incapable de l'aider. Et vu son sérieux face à son devoir, je dirais que ce serait plutôt à elle de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] EmptyMer 9 Juin - 22:44

Le garçon qui venait de me bousculer avait l'air stupéfait de la façon dont je lui avais répondu. bon d'accord, j'avoue que j'y suis allée un peu fort.. Mais j'avais mal à l'épaule droite moi maintenant ! C'est pas le soucis, je suis gauchère, mais même quoi.. Bref, en regardant ses profonds yeux bleus, ça m'a tout de suite calmée. C'était un bleu si...intense.. Kristin reprends-toi ! Hum, oui bref. Nous nous asseyons donc à une table. Elle était vers le milieu de la salle à peu près, la salle n'était pas trop bondée, je connaissais quelque personne car elles faisaient partie de ma confrérie, mais le reste m'était inconnu. Il y a tellement de têtes ici.. Je sortis ensuite mes affaires pour travailler, c'est-à-dire : ma trousse, le livre que je venais de prendre, mon énoncé, quoique je le connaissais, et des feuilles, la panoplie de Super-Etudiant ! Je relis vite fait l'énoncé : comment sont utilisées les substances sucrantes dans les produits médicamenteux ? Tadaaa ! Ca en jette hein ! Oui, notre prof s'est éclaté sur ce sujet. Il devrait pas être trop compliqué, j'ai même déjà quelques idées. D'ailleurs, j'allais commencer à griffonner mes deux premières idées en une phrase sur mon bloc-notes quand je me rendis compte que j'avais très légèrement oublié ce garçon. Pour faire la conversation, je lui demandis son nom.

    « Harsène, un prénom français. ... T'aimes bien ce pays ? »


Français ? Oh j'aimerais tellement visiter la France. Hum, i love Paris ! Ses croissants, ses viennoiseries, ses fromages, bon d'accord, il n'y a pas que la nourriture. Dans ces cas là : ses monuments, son histoire.. C'était tout simplement fascinant. J'aimais connaître les différentes cultures des pays.. Ceci dit, le prénom "Harsène" me rappelle un peu Arsène Lupin, bien que cela ne s'écrive pas pareil.

    « C'est joli, original, mais joli. J'adore la France, j'aimerais tant visiter ce pays, presque tout me fascine dedans.. »


J'avais dis la première partie de ma réponse avec un ton un peu gênée. Le prénom était joli en soi, mais je trouvais qu'il ne lui allait pas. Mais je n'allais pas lui dire, c'était comme dire "au revoir", ça faisait mal.. Je lui fit un sourire. Ce garçon était vraiment craquant.. Je me demandais s'il avait une copine, ce que je 'espérais pas.. J'écrivis vite fais mes idées sur mes feuilles, je ne voulais pas les perdre. Je repoussais une mèche de cheveux qui était tombée devant mes yeux en la soufflant, et je sentis qu'on me regardais. je levais lentement la tête pour m'apercevoir que c'était Harsène qui me regardait. Il me demanda alors ce que je faisais et s'il pouvait m'aider.

    « En fait, je dois faire une dissertation sur les différentes fonctions du sucre dans les médicaments. Tu t'y connais ? »


Vu la tête qu'il faisait, il ne devait pas faire d'études scientifiques. Mais sa tête étonnée était toute mignonne, je rigolais donc tout bas, de sorte que lui seul m'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Une rencontre inattendue ... [PV Kristin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue ... [PV Kristin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue..
» Une rencontre inattendue...
» Rencontre inattendue...[Tom
» Visite...inattendue
» Rencontre inattendue (PV Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-